N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lumière diplomatique. [PV;Akeno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Monjara Otenba
Monjara Otenba
Informations
Messages : 34
Rang : S

Lumière diplomatique. [PV;Akeno] Empty
Message(#) Sujet: Lumière diplomatique. [PV;Akeno] Lumière diplomatique. [PV;Akeno] EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:40

Son arrivée au pouvoir était encore contestée, et cela l'importait peu. Bien qu'attachant beaucoup d'importance à la parole commune, elle savait bien que la ligne qu'elle suivrait porterait ses fruits quoi qu'il en soit, que ses subalternes soient en accord ou non. C'était d'ailleurs toute la beauté de son rôle. Mais passons à des choses plus terre-à-terre... Il se trouvait que les rangs de Kumo étaient encore bien trop faibles pour que la Régente puisse se permettre de résoudre les problèmes internes à Kaminari tout en planchant sur l'aiguillage de ses shinobis si réticents soient-ils.

Alors qu'elle tournait son oeil vers le Sud où résidait en ce moment-même le nouvel Hokage, la Régente pris une décision résultant du sondage des esprits de la foule. Quoi qu'on en dise, un seul homme était capable pour l'instant d'assurer une relation stable entre Konoha et Kumo hormis elle, et cet homme portait le nom de Dentô. Ninja remarquable et plein de bonne foi quoiqu'un peu virulent, Akeno avait tout d'un ninja solide, et était Jônin de surcroît.

Bien-sûr, les clans respectifs de ces deux-là n'étaient pas très tolérants envers l'autre, mais cela n'empêchait qu'ils puissent collaborer dans une optique sereine, non ? Quoi qu'il en soit, Dentô Akeno avait été convoqué, et la Regente, assise dans une banquette à raz-du-sol devant laquelle une table et une autre banquette étaient disposées, l'attendaient.

Quand le bruit annonçant que l'on venait se fit entendre, Otenba, toujours sérieuse, ordonna que l'on entre. Sans même accorder un regard à qui entrait, elle présenta l'assise en face d'elle et, après un léger moment d'attente, déclara.

    -Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas morte ! Mais ce n'est pas pour ce constat trivial que je vous ai fait mander ici, monsieur Dentô. Voyez-vous, j'ai eu plaisir à entendre que c'était du clan des sages que provenait notre homme le plus compétent en matière de diplomatie. Mes sources ont-elles dit vrai ?


Elle leva la main, signe qu'il ne fallait pas encore parler.

    -Avant cela, j'aimerais connaître votre position quant à l'alliance que Kumo et Konoha entretiennent. Elle prit la tellière chaude sur sa gauche. Du thé ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Lumière diplomatique. [PV;Akeno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Messagerie Diplomatique
» Un voyage diplomatique [PV Kakeshuou]
» Vision Clanique ( Akeno )
» MI : Unité Diplomatique ( 3ème Partie )
» Voyage diplomatique [2] : arrivée à destination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-