N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Neusocoméphobie. [Asuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Amasa Hime
Amasa Hime
Informations
Messages : 60
Rang : C+

Neusocoméphobie. [Asuna] Empty
Message(#) Sujet: Neusocoméphobie. [Asuna] Neusocoméphobie. [Asuna] EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:43

Encore une journée des plus triviales. Ces journées que tu ne peux plus compter tant elles sont nombreuses. Ces journées que tu vois défiler et que tu ne pourras jamais arrêter. C’est un cycle routinier qui t’enferme, qui te déprime. Tu en veux plus, tu veux aller loin, t’élancer dans le grand circuit de la vie et te dire qu’enfin, oui, enfin, tu fais partie des grands. Mais pour ça, tu te dois de continuer, poursuivre ces études qui te lassent, qui t’ennuient. C’est long, fastidieux, fatiguant. Et en plus de ça, cet idiot de Lau ne fait rien pour arranger les choses. Batifole, batifole. À part taper dans tout ce qui bouge en espérant que la vague lui revienne, il ne glande rien, et te laisse seule avec ces petits poissons que tu dois réanimer. Si ce n’est pas une plaie, ça, tu ne sais pas ce que c’est. Mais tu n’as rien à dire. Tu es l’élève, il est le maître. Si tu parles, il te frappe sur les doigts. Les relations de supériorité, entre dominant et dominé, t’insupporte de plus en plus. Tu détestes ça au plus haut point, surtout que tu n’as pas le droit de dire quoi que ce soit. Tu es spectatrice de la plus belle blague du monde, et tu ne peux que pleurer. Silencieusement, bien sûr.

Tu soupires, et finis par lâcher prise, et détacher tes cheveux. C’est bon. Tu satures. Le voir draguer comme un chien en chaleur finit par atteindre tes nerfs, et tu décides de prendre une pause. Il te regarde sortir, claquer la porte avec beaucoup de brutalité. Il ne comprend pas, reste immobile un instant. Mais c’est trop court. Trop court pour un instant de répit. Il te rattrape, et te chope par le bras, serrant fort dessus. Tu te tournes subitement, et poses un regard noir sur lui. Un grand sourire naît sur ses lèvres. C’est parti. Le manège est lancé. Insupportable, vraiment insupportable.

    — Tu crois que tu vas aller où comme ça ?
    — Loin de toi et de te chasse à la femme. Je prends une pause. J’ai bien le droit, non ? Tu fais que ça depuis ce matin, toi, des pauses.

Tu le tutoies. Tu l’agresses. Tu lui déplais. Son emprise sur ton bras se fait plus forte, plus insistante. Il pense t’avoir, te contraindre au silence et te réduire à néant de cette manière. Il pense vraiment qu’il va t’avoir comme ça ? Tu te débats, récupérant ton bras au prix d’une petite griffure. Par réflexe, tu lui colles une grande gifle et t’en va en courant, en direction du secrétariat. Ton affront se paiera, tu le sais. Il te tombera dessus tôt ou tard. Mais pour l’instant, il doit encore trop être sous le choc pour faire quoi que ce soit. Tant mieux. L’instant de répit s’allonge.

Tu pénètres rapidement dans l’aile la plus grande du bâtiment, et tu vas vers la gigantesque machine à boissons. Tu restes là un petit moment, perdue dans tes songes. C’est désagréable. Ce travail à l’hôpital te tue, et s’il y a bien une chose que tu ne supportes plus, c’est lui. Lau. Celui qui se dit ton senpai, mais qui ne veut que tes fesses. Il tuerait pour avoir un regard de ta part. Tu ne sais pas s’il agit ainsi pour que tu réagisses, ou si c’est seulement pour passer ses pulsions sexuelles sur des bonnasses. Tu ne sais pas trop à quoi il pense, mais tu sais pertinemment que s’il y a bien une chose qui ne t’atteint pas, c’est ça. Il est juste trop con pour le comprendre. Dommage pour lui.

    — Poussez-vous !!

Tu te tournes brusquement. Des cris résonnent à l’autre bout du couloir. Tu vois des infirmiers qui s’agitent, qui courent tous dans la même direction. Un problème ? Encore ? Lequel, cette fois-ci ? À ton tour, tu traverses l’hôpital et te rend dans le couloir. Là, tu y vois une foule de gens, en cercle, qui entourent … Quelque chose. De là où tu es, tu ne perçois rien. Juste des personnes qui crient, et tentent de couvrir une autre voix. Alors tu hurles plus fort qu’eux, histoire de les calmer. Et là, tu entends la dernière voix. Elle est féminine. Petite. Mais sonne très fort.

    — Laissez-moi faire.

Tu passes entre chaque infirmier, et t’arrête devant la demoiselle. Une jeune fille sûrement plus jeune que toi, qui as l’air … terrifiée ? Ça t’alarme. De quoi a-t-elle peur, pourquoi crie-t-elle ? Tant de questions que tu as hâte de lui poser. Tu la prends dans tes bras et la serres contre toi.

    — Là, ça va, je suis là. Personne ne te fera de mal. Personne. Je te le promets.

D’un geste de la main, tu indiques à toutes les blouses blanches de quitter le couloir, pour rassurer la demoiselle en détresse. Une fois que c’est fait, tu la relâches, bien que tu laisses une main sur son épaule pour garder le contact. Tu lui souris.

    — Dis-moi, qui es-tu ? Et que fais-tu ici, alors que tu ne sembles pas du tout en avoir l’envie ? Raconte-moi tout. Promis, je ne te ferai rien.


Dernière édition par Amasa Hime le Jeu 6 Juin 2013 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Neusocoméphobie. [Asuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Neusocoméphobie. [Asuna] Neusocoméphobie. [Asuna] EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:50

Un cauchemar c'était juste la pire journée de ma vie. L'hopital, je tentais de me souvenir de ma raison ici. Je ne sais plus, c'est horrible et terriblement humiliant. J'ai laissé Rani chez moi, çà c'est une certitude puisque je m'en souviens encore. Je suis allez me promener. Ca me revient, putain de famille inutile. Mon père ma emmenée ici et ma laisser. Au début j'ai réussis à contrôler ma peur et mon angoisse mais quand l'infirmière est venue pour me dire qu'on allait faire des tests sur ma vue. J'ai craquée, je supporte pas ce sujet. Je ne veux pas qu'on en parle. Mon père est un salaud! Il veut que je sois comme les autres. Il comprend rien. Alors j'ai hurlée et ils sont tous arrivés, renforçant encore plus mon angoisse et ma peur. Ma peur qui me déborde, je pleure, je hurle et je me débat. Ils sont plus nombreux que moi. Je me sens faible, terriblement faible. Sans Rani à mes côtés et avec cette ambiance malsaine je me sens dénudée.

Quelque chose dans mon esprit à fait clic. Je me rappel la dernière fois que je suis venue. J'avais dans les quatre ans je crois. Je me souviens pas de grand chose à part des cris et des pleurs, ma mère qui détourne le regard et mon père qui peste. Comme à son habitude, il ne voit que son bonheur et celui du clan. Pas le mien, il aurait voulu un fils et il a une fille. Manque de bol celle ci devient shinobi et elle est daltonienne. Vraiment la vie c'est trop injuste hein Padre? Je vous jure. Enfin revenons à nos moutons. Je sens mon corps qui m'échappe, je perd le controle. La Asuna enfantine de quand j'avais quatre ans revient. Je ne sais pas pourquoi mais elle revient. Elle prend le contrôle de mon corps et je ne lutte plus. A quoi bon. Je vais sûrement faire un comas à force de rester ici. J'ai jamais autant criée de ma vie. Je mord un infirmier au bras et celui ci va m'injecter des sédatifs quand. Quand un ange arrive. Elle chasse les mauvais et méchants infirmiers et les autres blouses blanches. Une minute près et je finissais comme à l'asile. Ma réaction n'est pas démesuré elle l'est autant que ma peur. Voilà tout. En revanche quand l'autre me colle contre elle. Je pose une autre question. Ils ont un service pédiatrie à la clinique et la dame s'est perdue ou bien? Quoi que j'en mène pas large. Je me fais toute petite. Je fais la meme réaction que lors de ma dernière visite. Je m'arrête de pleurer. Je ressemble à rien et j'ai sûrement humilier mon clan ici. D'ailleurs je dois partir tant que je reprend un peu le contrôle. Sa question elle est bien gentille mais je n'y répondrais pas. Au revoir madame.

Mais parler et agir sont deux choses différentes d'autant qu'elle pose une main sur mon épaule. Non mais j'y vais là, c'est gentil mais vous avez surement mieux à faire non. Pitié laisse moi partir!

-Je...Je dois filer.

Et comme une boulet je court, qu'elle essaye pas de me rattraper. Sauf que je vais trop vite et je vois pas le panneau jaune posé. Normal je vois pas la couleur. Il indiquait visiblement rien d'important. Si...sol glissant, je me rétame violemment par terre. Cette fois c'est trop pour une seule journée et visite. Je retombe à nouveau en larme. J'ai pratiquement dix huit ans et je me conduis comme il y a quatorze ans. Je rêve. Mais là c'est trop, l’hôpital plus la chute plus la question est égal à un tas de problèmes. En plus la dame derrière va pas être contente. Dans quel aventure me suis je encore embarquée!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amasa Hime
Amasa Hime
Informations
Messages : 60
Rang : C+

Neusocoméphobie. [Asuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Neusocoméphobie. [Asuna] Neusocoméphobie. [Asuna] EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:30

Mad World.
Ils tournent, tournent en rond, à la recherche d’une solution. C’est le seul moyen pour eux de faire taire l’enfant, de la calmer, et de lui donner une chance de partir. Autrement, cet hôpital est pour elle une prison, un véritable calvaire, qui n’a aucune issue. C’est une impasse, un cauchemar éveillé, un cauchemar interminable. C’est la condamnation d’une innocente. Les infirmiers sont partis, il n’y a plus que les murs blancs, les brancards, et cette odeur. Et toi. Le médecin trop gentil, qui veut sauver tout le monde, même quand ça semble purement impossible. Pourtant, ta petite protégée s’enfuit. Elle se redresse et prend ses jambes à son cou, terrorisée. Son unique objectif est de fuir, mais comment partir d’un monde qu’on ne connaît qu’à moitié ? La solution n’est pas simple à trouver, et quand bien même elle mettrait le doigt dessus, personne ne la laisserait s’échapper.

Going nowhere, going nowhere.
Elle court, court, avant de s’étaler comme une crêpe, maladroite comme pas deux. Malgré la présence de ce panneau « Sol glissant », la gamine s’est élancée dans les bras de la chute, et s’est laissée porter. Tu penches la tête, et regardes attentivement. Cette petite, qui ne l’est pas tant que ça, est en réalité atteinte de neusocoméphobie. Elle a une peur bleue des hôpitaux. Ou alors ton diagnostic est trop général, et ce n’est pas les hôpitaux, mais bien les infirmiers qui la terrorisent. Tu ne le sais pas vraiment, mais tu as conscience que tu ne peux pas la laisser comme ça. Quelque chose te dit que si quelqu’un d’autre tombe sur elle, la peur atteindra son paroxysme, et ça se finira en une magnifique explosion. Tu souris, avant de te rendre jusqu’à elle. Prenant garde à ne pas tomber, tu la prends par la main et la relèves.

    — Tu sais, ce n’est pas en détalant comme un lapin dans l’hôpital que tu calmeras ta peur. Ce n’est pas en tentant désespérément de fuir que tu feras mieux. Au contraire, à ce train-là, tu auras une camisole, et ce que tu redoutes finira par arriver.

Au moins, si elle ne le comprend pas quand tu lui dis comme ça … Maintenant, le problème est que la gamine ne peut pas s’en aller, bien qu’elle le veuille. Et toi, tu ne sais pas ce qui l’amène ici. Parce qu’au pire, tu peux très bien t’en occuper, étant donné que tu es toi-même médecin. Ce serait un peu bête de dire à la demoiselle de suivre quelqu’un d’autre. Surtout qu’elle flipperait davantage. Là, elle est entre tes mains, et tu es loin d’être la plus terrifiante de toutes. Tu as beau avoir une tare mentale, quand tu la regardes, tu ne montres pas un seul trait étrange. Tu es peut-être la plus normale de cet hôpital. Peut-être. En tous les cas tu te sais plus normale – oh, oui – que Lau. C’est déjà un bon point. Mais bref. Tu dois t’occuper de la midinette et l’emmener ailleurs, qu’elle se sente plus ou moins mieux. Ce sera déjà bien. Avant toute chose …

    — Tout d’abord, avant de pouvoir faire quelque chose pour toi, je dois savoir qu’est-ce qui t’amène ici. Surtout vu comme tu as l’air de paniquer rien qu’à être dans cet hôpital.

Tu la considères plus longuement. Ce n’est pas une patiente connue, tu ne l’as jamais vue. Et généralement, les patients présents dans l’hôpital depuis un certain temps, tu les as déjà examinés en compagnie de ton cher Lau. Rah. Rien que de penser à lui, tu as une folle envie de meurtre. Tu soupires, et reportes ton attention sur la demoiselle.

    — Oh, sinon ! Je m’appelle Hime. Amasa Hime. Je suis médecin ici. Et toi, comment t’appelles-tu ?

Détendre l’atmosphère. Décliner son identité, et empêcher l’autre de sombrer. Difficile, pas impossible. Elle ne tombera pas entre les bras de Phobos. Pas aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Neusocoméphobie. [Asuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Neusocoméphobie. [Asuna] Neusocoméphobie. [Asuna] EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:29

Encore pire que tout. Le cauchemar continue, elle vient me chercher. Elle est visiblement bien determiné à ne pas me laisser s'enfuir. Dommage j'aurais tenté et après tout qui ne tente rien n'à rien. Le problème c'est que les hôpitaux me terrifient pour plusieurs raisons. La première c'est que je n'aime leurs ambiance malsaine et morbide. La seconde c'est que j'en ai peur, je ne sais pas pourquoi. Sûrement un besoin de survie qui s'exprime. Quoi qu'il en soit désormais je reprend mes esprits. Il est désormais temps de bien regarder le médecin puisqu'elle l'est visiblement de la tête au pied. Je seche mes larmes, je suis honteuse et pathétique mais qu'importe. Je répond vite fait à ses questions et je me tire pensais je. J'ai visiblement été trop hative puisque elle ne veut pas me laisser sortir tant qu'elle n'a pas ni mon nom ni ma raison pour laquelle je suis venue ici. Deux questions et une de trop. La seconde, quoi que la première si ils cherchent bien ils trouveront mes antécédents et à partir de là je suis foutue. Si je mentais. Ca marcherait peut être bien, tant qu'à faire une connerie autant la faire en entier.

Mais retournons voir notre jolie médecin. Elle se nomme Hime, et est très jolie. Enfin de ma vision. Et là vous vous direz comment la vois puisque je ne distingue que trois couleurs. Soit je vais vous répondre. Ses cheveux sont noirs. Noir foncé, et sa peau blanche comme la neige. Ses vetements et ses yeux sont rouges. Ca semble si bien s'accorder que je vais rien dire dessus de peur que ma vision soit erronée. Enfin je dois vite trouver un mensonge et partir d'ici au plus vite. Je supporterais pas de rester ici une minute de plus.

-Inuzuka..Inuzuka Asuna!

Merde mais pourquoi j'ai dit çà moi? La franchise est sortit trop vite et comme une enfant je met mes mains devant la bouche avant de les retirer conscient de cet acte infantile. Puis en plus elle a parler de camisole et rien que d'entendre ce nom je frémis. Je me laisse tomber sur une chaise. Je palis, faut dire que j'ai rien mangé depuis hier soir. La bonne nouvelle quand on voit pas le vert c'est qu'on voit les aliments périmés. La mauvaise c'est que l'estomac n'apprécie pas trop. Surtout que j'ai pris un truc et j'ai avaler sans savoir ce que c'était. Je sens qu'elle va remarqué alors je souris, un sourire forcé mais c'mieux que rien non?

-Heu... Je...je ne sais pas... Mais j'ai rien hein je vous assure madame Hime, je suis pas malade hein. S'il vous plait laissez moi sortir.


Dis je avec un ton suppliant. Encore un mensonge infantile, enfin mensonge. Je sens que il va pas passer avec ce qui vient de se passer. J'espère juste qu'elle détourne le regard assez longtemps pour filer, sol glissant ou pas. L'hopital est noir, et le noir pour moi c'la mort. J'aurais eu une vision normal çà se serait surement mieux passé. Mais remarquez si j'avais une vision normal je serais pas ici.

-Dites Madame Hime, vos vetements ils se marient très bien avec vos yeux rouge!

Mais pourquoi! Cette fois je dit plus un mot mais j'en ai surement trop dit. Je tente alors de glisser sur le côté jusqu'à une sortie éventuel. Le temps qu'elle réfléchisse pourquoi j'ai dit çà me laisse un laps de temps suffisant. Enfin j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amasa Hime
Amasa Hime
Informations
Messages : 60
Rang : C+

Neusocoméphobie. [Asuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Neusocoméphobie. [Asuna] Neusocoméphobie. [Asuna] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:41

Dans ce monde pourri par la haine et le mensonge, le seul réconfort est l’apathie. Ne rien ressentir, regarder les gens passer, observer. Tu regardes la gamine, qui court encore et encore, qui veut absolument s’enfuir de cet hôpital. La peur. Un sentiment que tu ne connais que trop bien, et qui semble la ronger jusqu’au plus profond de ses entrailles. Oui, elle a peur. Cette phobie ne t’est pas inconnue, seulement, tu ne l’as jamais expérimentée, ni vue à l’œuvre. Cependant, comme toutes ces peurs irrationnelles, elle pousse la victime à fuir, à mentir, à dire que tout va bien, alors que rien ne va. Se cacher derrière une barrière, et espérer que cette dernière la sauvera. Rêve irréaliste d’une gamine plongée dans la terreur. Noyée par les songes, transportée dans la géhenne. Tu soupires, et la regardes. Inuzuka Asuna. Son nom ne te dit rien, absolument rien. Elle doit pourtant avoir un dossier ici, pour se trouver là. Personne ne vient sans raison, jamais. Surtout pas quand l’hôpital lui-même inspire une peur bleue.

En parlant de couleurs, quelque chose te choque. La gamine t’a clairement dit que tes vêtements s’accordent à merveille avec … tes yeux rouges ? Tu n’as pourtant pas l’impression d’avoir mis de lentilles pigmentées, ni même d’avoir changé la couleur de tes yeux, ce matin. Alors quoi ? C’est ça, son problème ? Sa vision ? Tu réfléchis un instant. Tout voir en rouge ? Dans ce cas, n’aurait-elle qu’une opsine sur trois ? Non, ça te semble un peu trop facile. Tu réfléchis, et tu finis par t’avancer vers elle. Cette gamine est un véritable mystère.

    — Mes yeux sont bleus, Asuna. Ton problème est là. Tu ne vois pas les couleurs. Enfin … ça dépend. Mmmh …

Tu réfléchis un instant. Comment savoir ce qu’elle voit ? Si tu le lui demandes, elle ne te le dira pas. Et tu ne peux pas la traumatiser davantage en lui faisant passer un examen de force. Tu ne peux pas non plus lui demander ce qu’elle voit, puisque cela doit être banal, pour elle. Cette enfant a vraiment un petit quelque chose qui te surprend, et t’intrigue énormément. Tu n’iras pas la chercher dans les bras d’un médecin pour l’examiner avec un intérêt malsain, mais il est vrai que cela te tracasse beaucoup. De tout ton parcours de médecin, tu n’as jamais rien vu de tel. C’est un cas très particulier, et à surveiller avec énormément d’attention. Malheureusement, comme elle est farouche, Asuna ne se laissera jamais faire. Paniquée des hôpitaux, et certainement à cause des examens, la demoiselle n’acceptera pas que quelqu’un l’approche. Déjà que toi, tu as beaucoup de mal … Tu soupires derechef. Comment faire …

Tu réfléchis, et pouf. Eurêka. La solution t’apparaît comme une évidence. Si tu ne peux pas l’examiner, et que tu ne peux pas non plus lui demander comment ses yeux perçoivent le monde, il y a une chose que tu peux faire. Et elle n’a rien de compliqué, d’ailleurs ! Cependant, il faut la mettre en confiance, sinon, elle risque de croire que tu n’en veux qu’à sa maladie. Et … Même si tu es du corps médical, tu n’es pas insensible. Les maladies comme la sienne sont intéressantes, certes, mais le patient est plus intéressant que la maladie. D’abord, tu dois savoir quelques petites choses.

    — J’ai quelques questions à te poser. Tout d’abord, pourquoi te trouves-tu ici ? Tu es malade, certes, mais tu n’as pas du tout l’air à ton aise dans cet hôpital. J’en conclus que tu n’es pas venue ici de ton plein gré. Quelqu’un t’y a forcée ? Si oui, dans quel but ?

Première flopée de questions, en espérant qu’elle ne les prenne pas mal. De toutes les façons, ici, et maintenant, celle qui décide, c’est toi. Et Asuna devrait avoir compris que s’enfuir n’est pas du tout une solution. C’est à ses risques et périls, m’enfin. Les médecins environnant sont généralement plus méchants et stricts que toi, alors bon. Tu espères que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Neusocoméphobie. [Asuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Neusocoméphobie. [Asuna] Neusocoméphobie. [Asuna] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:26

Et ça continue, elle fait son boulot de médecins et je le sais. Elle n'est pas méchante, juste chiante comme tous les docteurs. Je me calme, je souffle. Rani n'est pas là et sa présence me rassurerait. Néanmoins je sens que plus ça continue plus ses questions se font précises, précise comme leurs scalpels. Je souffle, je fais le vide et reprend le contrôle de mon corps. Je la regarde alors dans les yeux. La couleur bleue? Connais pas et je m'en fous. Désolé Doc mais ça va allez rapidement. Je vais vite fait répondre à vos questions puis basta j'irais me saouler la gueule dehors. Malade hein? Quedal je suis très bien dans ma peau, et t'avises pas de dire que j'ai un handicap sinon je te jure que les murs blancs seront repeints en rouge. Le rouge d'ailleurs est une bonne couleur je comprend pas pourquoi tu veux pas avoir les yeux rouges! C'classe mais c'est pas le sujet. Je me lève j'avance et je fais les cent pas. Enfin après quelques secondes je vide mon sac, allez prend mes réponses et laisse moi sortir!

-Tu as bien vu juste, je suis pas ici parce que je le veux, on m'a forcé à être ici. Mon père m'y a contraint. Ce connard, pour lui ce petit défaut de vue est un handicap et je répugne à l'idée de le dire. C'est completement faux, c'est certes contraignant mais en aucun cas ça m'empeche de vivre. Je suis pas à l'aise ici pour une simple raison, trop de visites ici. Trop de vieux cons médecins qui font des tests inutiles. Je pourrais voir de nouvelles couleurs mais à quoi bon? Je me sens très bien dans ma peau. Tant que mes supérieurs ne me forceront à pas le faire alors je ne le ferais pas. Comprends tu? J'en doute mais après tout pourquoi pas. Je te remercie néanmoins de ta gentillesse tu contribues à changer la vision que j'ai de ces lieux. Le but de mon père? C'un macho finit. Il ne supportait pas le fait d'avoir une fille alors une fille qui voit rien ou pratiquement rien. Je suis passée Genin et il l'a fermé mais là visiblement il m'a fait une surprise. Il a du me déposer ici pendant que je cuvais. A défaut de voir bien, je bois bien et toi doc dit moi ton boulot te plait? Des cas relous comme moi ça doit te gonfler non?


Et hop on inverse les rôles, je te retourne des questions Hime. J'espère que tu continueras de ton côté car comme tu peux sans doute le voir je vais mieux. Je te remercierais jamais assez sans doute alors j'y met de la bonne volonté. Je me rassoit si tu as un bureau ça irait mieux. J'aimerais bien qu'on parle en privé mais je te laisse continuer. Je suis tout à toi, je suis une patiente et tu es médecin mais je ne sais pratiquement rien de toi Hime alors je vais continué mes questions.

-Tu es shinobi?

Question qui aboutira peut être à une nouvelle discussion. Qui sait, finalement l’hôpital c'pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Neusocoméphobie. [Asuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Neusocoméphobie. [Asuna] Neusocoméphobie. [Asuna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neusocoméphobie. [Asuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inuzuka Asuna
» Blessure (Asuna)
» Stabilisation de rentrée ! - Asuna
» A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna]
» Asuna recherche des amis ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital-