N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Baisse de régime à venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yami no Azura
Yami no Azura
Informations
Messages : 14
Rang : C

Baisse de régime à venir ! Empty
Message(#) Sujet: Baisse de régime à venir ! Baisse de régime à venir ! EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:58

Salut à tous !

Je tiens à signaler qu'il y a risque d'y avoir une sérieuse baisse de régime de mon activité sur ce forum (bien qu'elle ne soit pas bien extraordinaire). Pour cause, j'ai réussi mes écrits pour les écoles vétérinaires à partir de maintenant, jusqu'à mi juillet au plus je dois réviser et passer des oraux. De ce fait, je préfère prendre mes distances par rapport à toute source de distraction et ce jusqu'à je finisse mes oraux !

A plusch ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Baisse de régime à venir ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Baisse de régime à venir ! Baisse de régime à venir ! EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:10

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Baisse de régime à venir ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Baisse de régime à venir ! Baisse de régime à venir ! EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:43

GG ^^
Bonne chance à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Baisse de régime à venir ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Baisse de régime à venir ! Baisse de régime à venir ! EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:54

Bon courage. Merde ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yami no Azura
Yami no Azura
Informations
Messages : 14
Rang : C

Baisse de régime à venir ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Baisse de régime à venir ! Baisse de régime à venir ! EmptySam 1 Juin 2013 - 8:08

merci à tous j'espère que ça me portera chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yami no Azura
Yami no Azura
Informations
Messages : 14
Rang : C

Baisse de régime à venir ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Baisse de régime à venir ! Baisse de régime à venir ! EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:44

coucou Smile

ça fait longtemps que j'ai pas donné un signe de vie mais vous inquiétez pas je reviendrai bientot j'ai eu quelques soucis dernièrement mais ça ne veut pas dire que je vous abandonne !

A plusch !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yami no Azura
Yami no Azura
Informations
Messages : 14
Rang : C

Baisse de régime à venir ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Baisse de régime à venir ! Baisse de régime à venir ! EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:48

Bon bah finalement je ne pense plus pouvoir faire partie de cette communauté. J'ai mes raisons que je n'ai malheureusement pas envie de partager... En tout cas je tiens à m'excuser pour ceux avec qui j'ai commencé ou promis un RP mais je dois tirer ma révérence. Cette communauté m'a semblé vraiment sympa dommage que je ne puisse pas en profiter d’avantage. Bonne continuation !

ps: n'ayant pas trouver comme cela devait se faire, quelqu'un pourra-t-il supprimer mon compte ? Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Baisse de régime à venir ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Baisse de régime à venir ! Baisse de régime à venir ! EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:06

Bonne continuation

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Baisse de régime à venir ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Baisse de régime à venir ! Baisse de régime à venir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse de régime à venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baisse de regime ( mais alors grosse baisse )
» Baisse de régime
» Baisse de régime
» Baisse de Régime
» Petite baisse de régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-