N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 baisse de regime ( mais alors grosse baisse )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

baisse de regime ( mais alors grosse baisse ) Empty
Message(#) Sujet: baisse de regime ( mais alors grosse baisse ) baisse de regime ( mais alors grosse baisse ) EmptyMar 3 Fév 2015 - 23:43

Yoh,

ça va peut-être passer inaperçu avec le départ de notre défunt Fondateur, mais je previens juste d'une baisse de rp, depuis quelques semaines j'ai plus trop la pêche de rp mais là se rajoute mon stage avec des horaires qui laissent peu de place à l'imagination. Donc pendant 2 mois je serai plus ou moins pas trop là Smile

voila, bon rp et vous connaissez les formules d'usages hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

baisse de regime ( mais alors grosse baisse ) Empty
Message(#) Sujet: Re: baisse de regime ( mais alors grosse baisse ) baisse de regime ( mais alors grosse baisse ) EmptyMar 3 Fév 2015 - 23:49


Saleté de Saibogu! èé

Bon courage pour ton stage alors! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

baisse de regime ( mais alors grosse baisse ) Empty
Message(#) Sujet: Re: baisse de regime ( mais alors grosse baisse ) baisse de regime ( mais alors grosse baisse ) EmptySam 10 Oct 2015 - 0:29

Yope again

je sais ça fait un peu de temps que j'ai pas rp mais j'ai un nouveau taff, du quel je démissionne demain, donc normalement je recommancerai à rp d'ici la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

baisse de regime ( mais alors grosse baisse ) Empty
Message(#) Sujet: Re: baisse de regime ( mais alors grosse baisse ) baisse de regime ( mais alors grosse baisse ) EmptySam 6 Aoû 2016 - 15:41

Yooh, durant le mois d'aout mon activité sera réduite pour cause de travail fatiguant ( la restauration rpz ), je tenterai malgré tous de tenir le cap pour pas entraver mes ptits potes ! (y)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

baisse de regime ( mais alors grosse baisse ) Empty
Message(#) Sujet: Re: baisse de regime ( mais alors grosse baisse ) baisse de regime ( mais alors grosse baisse ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baisse de regime ( mais alors grosse baisse )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baisse de régime
» Baisse de régime
» Baisse de Régime
» Petite baisse de régime
» Baisse de régime à venir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-