N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse de régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Baisse de régime Empty
Message(#) Sujet: Baisse de régime Baisse de régime EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:12

Voila.. Simplement pour signaler une baisse régime de ma part en RP pour la raison la plus simple au monde... Une baisse de motivation simplement, désolé pour ceux avec qui je RP actuellement... Je répondrait au plus tard en fin de semaine pour les post a qui je dois déjà répondre...

Voila, encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Baisse de régime Empty
Message(#) Sujet: Re: Baisse de régime Baisse de régime EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:20

Juste pour signaler que je termine tout les RPS que j'ai en cours, mais que pour le moment je n'en prendrais plus aucun.

Pour être honnête ça fait déjà quelque temps que je ne sais plus ou je vais non pas avec ce perso, mais le forum en général. Je me demande pourquoi je m'entête a resté ici alors que pour pas mal de gens... Ben ca serais simplement mieux si je n'étais pas la, je ne vais pas faire un /je-raconte-ma-live sinon on va encore me traiter de pleurnichard, de gamin, de pervers etc... J'en passe et des meilleurs.

Mais voila, l'avenir de Demon est sacrément incertain... Je suis sur plusieurs forum ou tout ce passe bien, je reste ici car c'est mon plus vieux perso actuellement... Un peu par réflexe, mais oui effectivement, derrière Demon il y a bien un mec de 20, qui comme tout le monde Ri, pleure, déprime, se fatigue et fini par simplement abandonner.

Je n'annonce pas mon départ pour le moment, mais voila... Maintenant vous savez ce qu'il en est, vous pouvez maintenant faire péter les bulles... Ou ce que vous voulez d'autres, lorsque j'aurais fini mon dernier RP, je verrais si je reste ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Baisse de régime Empty
Message(#) Sujet: Re: Baisse de régime Baisse de régime EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:27

Perso, je ne suis jamais content de lire ce type de messages là... Mais bon... Fait le bon choix Wink
Au pire, les portes d'un retour ne te seront pas fermées.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Baisse de régime Empty
Message(#) Sujet: Re: Baisse de régime Baisse de régime EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:23

simplement pour signalé une baisse de régimé, mes temps de réponse seront surement plus long que en temps normal durant quelqu'un.

Aucune raison précise... Une simple perte de motivation a RP général.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Baisse de régime Empty
Message(#) Sujet: Re: Baisse de régime Baisse de régime EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:40

Simplement pour signalé une nouvelle baisse de régime, pour une raison très simple... Ben tout le monde l'a vu je suppose, je tient d'ailleurs a signaler que ca n'étais qu'une mauvaise blague de ma part.

Et que la remarque sur le Yuri, n'avais rien a voir avec ce que j'ai dis juste au dessus, j'ai d'ailleurs dis a la suite que c'était une blague, mais il semblerais que le staff ne l'ai pas vu.

En gros, ben je me suis pris genre, ben la honte, clairement... Je crois bien que je ne me suis jamais tapé une honte pareille depuis mon arrivé sur le forum.

Alors, je pense que je vais très fortement baissé mon activité durant quelques temps, car oui même moi, quand je me prend une honte pareille, ben ca me motive pas vraiment.

Et en gros, voila comment une simple mauvaise blague, provoque un énorme malentendu sur un forum, qui fini a cause d'une mauvaise manip' par foutre la honte a un joueur, bref, je vous laisse vous même voir la chance dont je fait preuve.

Bref, voila, revenons a nos moutons, tout ça pour dire que mon activité va fortement baissé durant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Baisse de régime Empty
Message(#) Sujet: Re: Baisse de régime Baisse de régime EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:50

Np mec, on a tous dit mass conneries complètement torché ou tout simplement énervé, voire même fatigué ! Tu sais, le plus honteux de l'histoire c'et celui qui viendrait te faire chier pour ça, à mon avis. Prends juste du temps pour encaisser, tout le monde fait des bêtises, et un petit rappel à l'ordre ça fait jamais de mal. Tu vas sans doute gagner en pondération après ça, alors finalement t'as presque gagné la manche Wink

Sois un homme, on te revoit dans deux semaines !

*File faire sa présentation*
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Baisse de régime Empty
Message(#) Sujet: Re: Baisse de régime Baisse de régime EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:25

Bon, juste pour signaler un risque de baisse d'activité, mais totalement indépendant de ma volonté je m'explique.

Mon internet n'en fais qu'a sa tête depuis 2-3 jours, la c'est revenu, mais ca risque de repartir, je n'en sais rien, donc voila, je préfère le signaler au cas ou.

C'est pour une durée indéterminé, mais je dirais quand le soucis sera régler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Baisse de régime Empty
Message(#) Sujet: Re: Baisse de régime Baisse de régime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse de régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baisse de regime ( mais alors grosse baisse )
» Baisse de régime
» Baisse de Régime
» Petite baisse de régime
» Baisse de régime à venir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-