N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pris dans la spirale de la haine. (Mission de rang B: Solo).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Pris dans la spirale de la haine. (Mission de rang B: Solo).  Empty
Message(#) Sujet: Pris dans la spirale de la haine. (Mission de rang B: Solo). Pris dans la spirale de la haine. (Mission de rang B: Solo).  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:58

Spoiler:

Une grande nouvelle venait de parvenir aux oreilles du jeune Seki Hiruzen, en tout cas assez pour lui faire éprouver quasiment la même sensation que lorsqu'il avait été promu au rang de chunin. En effet en venait tout juste de lui assigner une mission en solitaire, et pas n'importe quelle mission non, il était ni plus ni moins que l'heureux candidat pour une mission de rang B qui l’emmènerait au sud du pays, dans une région où il ne s'était pas aventuré depuis si longtemps qu'il n'avait en mémoire sur cette région que quelques brides de souvenirs. Et surement pas assez pour lui donner un avantage quelconque. Enfin bon, le plus important pour le moment était que désormais on lui faisait assez confiance pour lui confier une tâche risquée dont il devrait se charger seul. Certains auraient pu penser que cela l'aurait plus rebuté qu'autre chose, surtout lorsque l'on sait qu'il avait à enquêter sur des brigands sans conscience qui projetaient de faire un attentat au sein même de Kumo, qui plus est au sein même de leur territoire car sa destination précise n'était autre que le village qu'ils avaient assiégé et dont ils se servaient désormais comme repère. Seulement voilà, il n'était pas vraiment comme ça, on l'avait tant mit sur le banc de touche au cours de sa vie, que même si on lui aurait confié une mission de rang S, il aurait ressentit un minimum de fierté et d'engouement à l'accomplissement de cette dernière.

Bien sûr ce n'était pas le cas, et encore heureux à vrai dire, à son niveau cela aurait tout simplement voulu dire qu'on voulait le supprimer, et il n'avait pas vraiment hâte de mourir. C'est d'ailleurs pourquoi il prenait son nouvel objectif très au sérieux, et tenait absolument à ce que tout soit parfait dans sa préparation, tant sur le plan physique que psychologique. Il ne comptait tout de même pas se pointer devant ces brutes sanguinaires à poil et sans aucune idée derrière la tête. Surtout qu'il disposait de bien des outils pour arriver à ses fins, sa prédisposition naturelle et son entrainement dans le domaine de la sensorialité y étant bien évidemment inclut. Cependant il lui fallait tout de même se dépêcher un minimum, plus vite il arriverait à ses fins en dénichant des informations sur les plans de ces vauriens et plus vite les autorités seraient certaines de les contrecarrer en engageant des mesures à leur encontre dans les plus brefs délias. Surtout que si ça ne tenait qu'à lui, il aurait tout simplement envoyé une escouade des forces spéciales pour tout défoncer et torturer un bon coup, histoire de leur montrer qui étaient les patrons vous voyez. Malheureusement ce n'était pas lui qui prenait les décisions, et cette petite suggestion lui titillait malgré tout l'esprit. Il avait tout de même garder quelques unes de ses sales habitudes mais avait réussi à relativiser en se disant que le village avait d'autres préoccupation plus urgentes et surtout que dans ce cas-là c'était lui qui était mit en valeur.

Sachant cela il se rendait bien compte des avantages qu'il en tirait, qui plus est lorsque l'on savait qu'il aspirait à prendre du grade en se démarquant, en tout cas suffisamment pour arriver à rentrer dans les forces spéciales, et au mieux en se faisant nommer junin. Et quoi de plus prestigieux que d'enquêter sur des terroristes. Enfin bref, il avait surtout du travail sur la planche, et après avoir rassemblé son équipement et s'être assuré que tout était réglementaire en affûtant quelques kunaÏs et shurikens, il prit tout de même garde à ne pas prendre avec lui sa cuirasse légère de shinobi ainsi que son pantalon ample que la majeur partie des forces de Kumo possédait. En effet il comptait faire de l’infiltration sous-couverture, et enfiler à la place quelques vieilles affaires qui le feraient passer pour un routard passerait bien mieux une fois là-bas. Le seul élément distinctif qu'il portait étant son bandeau frontal qu'il tenait tout de même à avoir avec lui au cas où il aurait besoin de donner sa véritable identité, on était jamais assez prudent après tout. Ainsi une fois fin prêt, il prit la direction du sentier perdu d'où il allait pouvoir démarrer sa périlleuse entreprise, qui débutait néanmoins par une demi-journée bien ennuyeuse sur les routes. Et oui cela avait aussi des inconvénients de partir seul, on ne pouvait compter que sur soi-même bien qu'il en avait l'habitude depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pris dans la spirale de la haine. (Mission de rang B: Solo).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pris entre deux feux [Mission rang C - Kirigaya Asuna]
» • Deuxième Mission solo [Rang C]
» [Mission Rang C] Sur le chemin [Solo]
» [Mission solo/Rang C] Vol de matériel
» Mission de rang B, Recherche du duo [ solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-