N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 3.2 Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

3.2 Kiri Empty
Message(#) Sujet: 3.2 Kiri 3.2 Kiri EmptySam 25 Mai 2013 - 20:53

3.2 Kiri NgxBeMT
    Année 0 à 1 : (Pré-Ouverture)

      Sur l'Archipel de Mizu no kuni, la guerre fait rage entre les divers clans qui s'affrontent avec violence. La lutte sanglante et acharnée pour la possession des îles prend fin avec l'apparition du Sanbi, qui force les clans en présence à s'unir pour repousser le démon à trois queues. Suite à cet ultime affrontement, les clans décident de se regrouper en un village : Kiri, dont le chef, le Shodaime Mizukage, n'est autre que Samui Mahan, un jeune shinobi qui s'est fait remarquer dans le combat contre Sanbi.

    Année 2 ─ Printemps/Été : (Octobre-Novembre 2011)

      Uni par le culte du démon Sanbi, et derrière Samui Mahan, Kiri devient l'avant-dernier village caché à émerger, après Konoha et Kumo. Le Mizukage en place prend l'initiative de créer le premier Examen de sélection des Chūnins inter-villages. L'événement, rassemblant la Shodaime Hokage, le Shodaime Raikage et leurs éléments prometteurs, est une réussite. Toutefois, dans l'ombre de l'Examen, la réunion des Kages remet sur la table quelques tensions entre Mahan et des émissaires de Konoha.

    Année 2 ─ Automne/Hiver : (Décembre 2011-Janvier 2012)

      Un vaste brasier s'attaque au territoire de Mizu no kuni. Au même moment un incendie de même envergure frappe Konoha. Les deux villages s'accusent mutuellement, et dans ce climat de tensions, Samidare Teichirô se sacrifie pour empêcher une guerre d'arriver. Suite à sa torture abusive, il est libéré, et l'on décrète sa mort quelques temps après, au même moment que la désertion de la chef du Misuto : Jisetsu Gabushi.

    Année 3 ─ Printemps/Été : (Février-Mars 2012)

      Samui Mahan reçoit de la part de la responsable de ces vagues d'incendie, une certaine Gogyou Makka, un courrier l'invitant à rejoindre Hai no kuni. La lettre est accompagnée de la tête d'une ancienne Kirijin : Utsuroi Ori. Sur place, l'armée de la Brume croise celles de Kumo et de Konoha. Dans le feu de l'action, l'Assimilatrice du Feu parvient à tuer le Shodaime Mizukage, et à prendre possession de l'île, devenant l'ennemi public numéro aux yeux des puissances ninjas. Le Sabreur Kitase Shinichi prend alors la place du Samui en tant que Nidaime Mizukage. Suite à ces incidents, sous l'impulsion du Kakumeigun, et du soutien de Kumo, Kaze no kuni voit émerger son propre village caché : Suna.

    Année 3 ─ Automne/Hiver : (Avril-Mai 2012)

      L'une des premières décisions du nouveau Mizukage est d'organiser une fausse attaque surprise à Kiri même, afin d'entrainer ses troupes. Quelques temps après, alors que Konoha réunit les trois autres grandes puissances shinobis au cours d'un important tournoi à Hi no kuni, le Nidaime Mizukage décide de s'en prendre à Kumo, dont le chef avait eu la même idée que l'adversaire. Néanmoins cette bataille se voit marquée et arrêtée par l'émergence d'une organisation de Nukenins prônant la paix : l'An'tei. Cette interruption marque le retour de Samidare Teichirô, assisté de puissants ninjas tels que Jisetsu Gabushi ou bien encore Natsumi Haru.

    Année 4 ─ Printemps/Été : (Juin-Juillet 2012)

      Suite à l'entrée en scène de l'An'tei, les troupes de Kiri et de Kumo retournent chez eux. Pendant le retour à Kiri, le Mizukage se fait empoisonner, et devient alors incapable provisoirement d'assurer son poste. Ryûzoji Yoru le remplace donc le temps de sa convalescence en tant que Régent de Kiri. L'arrivée au pouvoir du borgne plonge la Brume dans l'autarcie, la fermeté, en décidant de renforcer la protection des frontières, et de durcir les relations avec l'étranger. Son discours d'intronisation se voit marquer par l'exécution publique d'un prisonnier de guerre : Dentô Kyushô. Après l'exécution, une délégation de Kumo essaie d'apporter un courrier du Raikage, mais un conflit éclate entre les envoyés diplomatiques et les Kirijins chargés de surveiller les frontières, ne faisant que grimper davantage les tensions entre Kumo et Kiri.

    Année 4 ─ Automne/Hiver : (Août-Septembre 2012)

      Un commando inter-village parvient à frapper au cœur de l'An'tei, grâce au traitre Natsumi Haru. Jisetsu Gabushi est emprisonnée à Suna, tandis que Samidare Teichirô n'a d'autres choix que de fuir, mettant un terme aux activités de l'organisation de Nukenins. Au même moment, Kiri se prépare à combattre contre Kumo dans une guerre sans merci.

    Année 5 ─ Printemps/Été : (Octobre-Novembre 2012)

      Tandis que sur le Grand Continent, Suna et Konoha s'affrontent, Kumo et Kiri se font la guerre sur les terres enneigées de Yuki no kuni. Suite à la victoire de Kiri à Yuki, un second assaut est lancé à Kaminari no kuni, se soldant par une égalité entre les deux camps. Néanmoins la Brume l'emporte, mais perd des ninjas de renommée, tels que le chef du Misuto Gekei Pô, alors que Kumo perd son chef : Kadoria Uriô. A Kiri, un mystérieux personnage parvient à faire s'évader une prisonnière, la dénommée Azuko, tout en enlevant un important membre du clan Jisetsu.

    Année 5 ─ Automne/Hiver : (Décembre 2012-Janvier 2013)

      Lors de sa première bataille contre Kumo à Yuki no kuni, Kiri est intéressé par le potentiel que représente le pays de la neige. La Brume envoie alors ses troupes à nouveau sur place pour conquérir le territoire, et rallier le clan Suzurane à leur cause. La conquête est une réussite, malgré quelques perturbations causées par plusieurs Nukenins, dont le Déserteur Samui Kaoru.

    Année 6 ─ Printemps/Été : (Février-Mars 2013)

      La prison du Misuto explose, libérant une horde de criminels semant la pagaille dans Kiri et ses alentours. Le phénomène se réplique dans chaque village caché. Le Kazekage décide alors d'organiser une réunion entre Kages, au cours de laquelle Kitase Shinichi représente Kiri. Les forces en présence décident alors de s'allier, sous le regard attentif de l'Homme Masqué. Les membres de la coalition viennent alors unir leurs forces pour frapper de plein fouet Hai no kuni, dans le but d'éliminer pour de bon Makka.

    Année 6 ─ Automne/Hiver : (Avril-Mai 2013)

      L'assaut sur Hai no kuni se solde par une victoire. Avec le soutien du Konohajin, Myakudou Onpu, et du Sandaime Kazekage, Raiu no Kenji, le Régent de Kiri parvient à sceller le Furyō de Makka, l'éliminant par la même occasion. Cependant le Kadoria disparait à la fin du combat dans une vaste tempête de phosphore, renaissant sous les traits de Meteora, dominé par son démon intérieur. En revenant à Kiri, le Régent est proclamé Sandaime Mizukage. Maintenant que Makka n'est plus, il décide de lancer une conquête sur le Pays de la Cascade, repère du clan Mamoru, afin de pouvoir avoir un œil sur le Grand Continent, qu'il considère comme sa nouvelle menace.

    Année 7 ─ Printemps/ Été : (Juin-Juillet 2013)

      Kiri après ses conquêtes continua sa politique de la brume sanglante et de rester entièrement fermé au monde. Après cela le Sandaïme chercha à consolider son influence sur ces pays conquis par une sanglante répression de toutes tentatives de révoltes.

    Année 7 ─ Automne/Hiver : (Aout-Septembre 2013)

      Suite à l'attaque de Sanbi le Sandaïme Mizukage disparu mystérieusement avec nombre d'autres grandes figures du village. Un conseil se réunit alors en catastrophe à fin de relever la situation. Par des manigances du clan Kaguya (probablement le père d'Aojikwamanashi et Shu) et s'appuyant sur une victoire concrétisée par Kaguya Tenzö et Kyu Shord sur l'invocateur de Sanbi, c'est Kaguya Tenzö qui fut nommé au poste de Mizukage sans en avoir été avertit (surement dans l'espoir de pouvoir le manipuler). Pour la première fois les Kaguya pourtant il y'a longtemps contre la création du village prenaient le contrôle de Kiri...

    Année 8 ─ Hiver/Printemps : (Septembre-Octobre 2013)

      L'avènement du Yondaïme débute dans le chaos. Et c'est une guerre civil qui se profile alors. Cependant, alors que tout semblait perdu. C'est par un concours étonnant de circonstance et la participation de plusieurs figures de Kiri, tel Kyu Shord, Kaguya Aojikawanashi, Samui Chifumi et surtout enfin, Samui Kakeshou, que finalement la volonté de paix de Kaguya Tenzö pour son propre clan et les Samuis trouva de l'écho. Désormais, les deux clans ennemis parviendraient à un dialogue productif pour une bonne entente. Les Kirijins appellent le jour où Tenzö et Kakeshou (représentant Clanique) se sont entendu "Le Jour sans brume"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

3.2 Kiri Empty
Message(#) Sujet: Re: 3.2 Kiri 3.2 Kiri EmptySam 25 Mai 2013 - 21:20

3.2 Kiri NgxBeMT
    Voir clans du Shukai sauf Suishô et Samui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

3.2 Kiri Empty
Message(#) Sujet: Re: 3.2 Kiri 3.2 Kiri EmptySam 25 Mai 2013 - 21:30

3.2 Kiri NgxBeMT
    Brume Sanglante : Régime actuel de Kiri, caractérisé par une politique militaire hostile envers le Grand Continent, et qui laisse peu de monde, notamment les shinobis étrangers, accéder à Mizu no kuni.

    Conseil clanique : Haut conseil qui a remplacer l'ancien lors de la prise du pouvoir du Yondaïme. Ce Conseil clanique possède certains pouvoirs au sein du village et ses représentants sont élu par les clans.

    CRP : Autre nom du régime actuel qui traduit la politique intérieur du Mizukage au vis à vis des clans et de la population. Coopération, réciprocité, pardon...

    Épéistes : Seconde unité spéciale de Kiri, composée de sept Sabreurs. Ils ont pour but initial la protection du village, et plus particulièrement du Mizukage.

    Gouverneur : Shinobi désigné tous les six mois par le Mizukage pour vivre dans un pays conquis de Kiri pour y maintenir l'ordre.

    Kaguya Tenzö : Yondaïme Mizukage.

    Kitase Shinichi : Nidaime Mizukage, et ancien chef des Épéistes.

    Le jour sans Brume : journée considéré à Kiri comme sacrée. C'est lors de cette journée que Kaguya et Samui se sont officiellement déclarés la paix.

    Misuto : Unité spéciale de Kiri. Elle est basée sur l'espionnage, la traque des déserteurs, et la torture de prisonniers. Leur quartier général comprend dans ses sous-sols la prison de Kiri.

    Représentant Clanique : Membre d'un clan de Kiri ou des conquêtes de Kiri élu par son clan pour le représenter au conseil Clanique.

    Samui Mahan : Shodaime Mizukage.

    Ryûzoji Yoru : Sandaime Mizukage.

    Sensoo Kiru : Ancien chef des Épéistes et Sennin de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

3.2 Kiri Empty
Message(#) Sujet: Re: 3.2 Kiri 3.2 Kiri EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:21


3.2 Kiri Lignes11
L'homme n'existe que dans le combat, l'homme ne vit que s'il risque sa vie.


POUVOIR SPÉCIAL
    Shikotsumyaku, ou contrôle des os

MENTALITÉ
    Clan dont les membres sont considérés et vus comme des idéalistes extrémistes qui convoitent le pouvoir du dirigeant du village et qui installent volontairement une ambiance de rivalité avec le clan Samui. La plupart des Kaguya veulent imposer leur propre vision des choses au monde, à l'inverse ils n'étaient pas pour la création du village, mais y ont été contraints. Leur force fait aussi leur faiblesse, ils ont une courte vie à cause de la maîtrise excessive des os de leur corps.

HISTOIRE DU CLAN
    Connaissez vous la princesse Ôtsutsuki ? Le premier être humain à posséder du chakra et était la mère de l'Ermite Rikudô. De son nom complet, Kaguya Ôtsutsuki. Sachant cela, vous comprendrez assez aisément que certains descendants se sentent élus et supérieurs aux autres ninjas. Cela n’arrange pas leur caractère arrogant et supérieur, surtout si l’on rajoute à cela que contrairement au Clan Uchiwa, le pouvoir héréditaire des Kaguya n'était octroyé qu'à certains individus. Sans que l’on n’en sache plus, seule une petite poignée obtenait cette maitrise osseuse. De quoi les conforter dans leur idée de sélection naturelle, voir de divinité pour les plus audacieux.

    Pour autant, on ne connaît que très peu de chose sur cette famille de guerriers surpuissants. Il n’y a pas d’écrit, de conte et d’autel à leur attention. Ceux qui ne possède pas ce don génétique ne font pas parler d’eux, peut-être par honte de ne pas être considérer comme « complet ». Et ceux qui le possède font justement tout l’inverse, à tel point que toute étude est rendue extrêmement difficile. Nous nous rappellerons en particulier un certain Tenzö Kaguya, assez puissant, ambitieux et bruyant pour réussir un beau jour à devenir Mizukage ! Tout autant que sa bien-aimée, miss Aojikawamanashi. On raconte d’ailleurs que le palais du Kage a été de nombreuses fois détruits suite à leurs querelles de couple. Pour autant, depuis l’accession de Tenzö au pouvoir, les premiers signes de paix réelles sont arrivées avec les Samuis. C'est avec Kaguya Tenzö et Samui Kakeshou surtout que cela pu se faire.
    Puis les Furyous sont arrivés et ce fut la fin de tout. La fin de Kiri, la fin de Mizu no Kuni, la fin du règne des Kaguya. Les rumeurs parlent même que le Mizukage eut été possédé lors de l’assaut et qu’il aurait encore le sang de ses propres citoyens sur les mains.

    Depuis lors, le clan est à la dérive. Ses membres sont traités comme des assassins, chassés comme du bétail même si cela concerne des enfants ou des non-pratiquants des arcanes ninjas. Obligés de se cacher jusqu’à ce qu’un jour peut-être, quelqu’un leur vienne en aide. Avant qu’ils n’aient tous disparu pour de bon.
    Ce jour tant attendu arriva d’ailleurs une année et demi après le passage des Furyous, une jeune femme du nom de Milly, errante de naissance, se proposa pour redorer le blason du clan. Tous n’approuvèrent pas mais elle réussit le rite de passage en affrontant en combat singulier son principal opposant. Le poste de chef de clan lui revint de droit. À partir de ce moment, et jusqu’à maintenant, le clan travailla d’arrache-pied pour changer son image de guerrier sanguinaire auprès de la population civile de Mizu no Kuni. Le Shukaï, représenté par Shinda Michiki, investit l’archipel et y planta son drapeau, offrant aux habitants locaux un ennemi commun.

    Les mois passèrent et les actions de Shukaï pour se faire apprécier de la population, en opposition aux actions des Kaguya, finirent par diviser les habitants et même jusqu’au plus profond des manieurs d’os. Le fils de la doyenne, Kaguya Udo se détacha de sa famille et créa de son côté une branche secondaire du clan, la branche Kirijin.

BRANCHES
    Le clan se compose à présent de deux branches aux distinctions assez floues.

    • La branche Nukenin, composée de la Cheffe de clan, de la doyenne et de tous ceux qui estiment que Mizu no Kuni et Kiri ne seront libre du Shukaï que lorsque Michiki et sa clique seront mis dehors. Prônant un village pleinement indépendant et libéré de ses envahisseurs. De ceux qui retournent leur veste quand ça leur chante et de ceux qui ont abandonné leur pays au moment crucial (Samui, Gekei …) de l’attaque de Furyous.
      Pour cette branche, Kiri appartient uniquement aux Kaguya et aux habitants de Mizu no Kuni.
    • La branche Kirijin, sous la tutelle de Kaguya Udo, voit plutôt en Michiki une opportunité de rayer le Shukaï de l’archipel. Participant aux aides humanitaires à travers tout le pays sous l’emblème du village de la pluie, ils reconstruisent Kiri en travaillant main dans la main avec les forces Shukaïjin fidèles à Michiki.
      Pour cette branche, Kiri n’appartient pas à un clan mais à tous ceux qui souhaitent apporter leur soutien. Ils sont moins élitiste, moins extrémiste et selon certains avis extérieurs, moins fier de leur passé. Et pour cela ils se sont détachés de la branche principale.

COUTUMES ET TRADITIONS
  • HIERARCHIE : Le dirigeant du clan ne porte ni ne dispose aucun nom spécifique, aucune couronne, aucun trône. Sa seule présence suffit. Il ne peut y en avoir qu'un au sein du clan.
    De nature guerrière, la façon prendre part au poste se fait en très large majorité par un combat entre le candidat et l’actuel chef en poste. Même si bien souvent cela se termine par la mort de l’un ou de l’autre, il n’est pas rare de voir le plus faible déclarer forfait plutôt que perdre la vie. Car comme on dit : Le soldat qui s'enfuit du combat est un soldat qui peut resservir.

  • DOCTRINE MILITAIRE : Le clan Kaguya tout entier est axé sur l’armée et le combat. Il ne s’agit pas d’une simple puissance militaire : l’armée englobe tous les secteurs d’activité publics. Chaque membre, peu importe son sexe, son âge, son métier ou ses croyances doit être capable de se battre à tout instant.
    Redoutés jusqu'aux confins du monde des shinobi pour leur ardeur guerrière, les Kaguya sont à la fois servis et asservis par leur légendaire "rage du sang" (ou tendance à provoquer les problèmes). Car si cela fait leur force, c’est aussi leur faiblesse. Ils sont connu pour leur honneur au combat, c’est leur fierté et ils ne jurent que par cela. Ce qui fait d’eux des personnes plus ou moins provocantes et prétentieuses, qui chercheront - volontairement ou non - à vous provoquer dans un duel. Peu importe votre statut, vos amis, vos relations, votre propre puissance, un Kaguya ne reculera pas devant une bonne baston.
    Nombre d’entre eux sont mort de cette façon, mais hors de question de se laisser abattre : pour eux, tuer est une science. Ils s'appliquent en effet à développer une stratégie d'économie de mouvements, brutale mais efficace, qui tire profit de leur force magistrale pour immobiliser l'ennemi d'un coup rapide, précis, et surtout abominablement puissant.

  • GENETIQUE : Les membres du clan Kaguya sont tous génétiquement atteint par une maladie qui les ronge peu à peu à compter des vingt premières années. Leur espérance de vie dépasse ainsi rarement plus de trente ans, mais il se peut tout à fait que certains membres dépassent la cinquantaine, tout dépend à quelle dose ils ont usé leur corps et leurs os au cours de leur existence. De ce fait les conditions particulièrement rudes ont influencés la psychologie de ses membres, dont le caractère s'est endurci à l'image de leur corps.
    Cependant la maladie n’est pas incurable, seulement extrêmement difficile à éradiquer, dont de très rares médecins peuvent se targuer d’en voir trouver l’antidote.

  • TRADITION : La tradition chez les Kaguya est des plus particulières si on la compare à celles d’autres clans du même acabit, voir peut-être même cruel. Il est dit que pour devenir adulte, il faut tuer son propre frère, ou sa sœur en fonction de la situation. Et bien que les avis soient partagés même au sein du clan, c’est un rituel de passage inéluctable.
    Pas d’explication plus précise, c’est comme ça. Ça l’a toujours été, et ça le sera toujours. Même chose pour les relations envers un clan en particulier : il existe depuis des lustres une haine congénitale avec les Samuis, si ancienne que même les plus vieux ne sauraient en donner plus de détail. Cependant comme pour toute chose, il y a une exception. Deux, pour être exact. Deux ninjas, Yuki Samui et Chifumi Samui qui ont jusqu’alors fait énormément pour le clan, et sont par conséquent considérées presque comme faisant partit de la famille.
    On comptera également Kyu Goren, mais son cas est particulier car étant encore bien récent dans cette histoire, il n’est pas surprenant que beaucoup - vraiment beaucoup - garde leurs distances avec cet homme. Juste au cas où.

MEMBRES IMPORTANTS

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

3.2 Kiri Empty
Message(#) Sujet: Re: 3.2 Kiri 3.2 Kiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3.2 Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ |
» [An 7] Kiri or not Kiri? [Aoki]
» PA de Kiri
» Kiri
» RP à Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Règlement & Background :: Background-