N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 À la recherche de la Nouvelle Star [Versus Kiguchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

À la recherche de la Nouvelle Star [Versus Kiguchi] Empty
Message(#) Sujet: À la recherche de la Nouvelle Star [Versus Kiguchi] À la recherche de la Nouvelle Star [Versus Kiguchi] EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:25

Manzo partit je ne sais où, Kusanagi surement en train de nous dénicher un Kenjis Bis, et je peux pas vraiment appeler ça une bonne idée. Si à chaque fois elle nous ramène des k-sos dans ce genre, le village de Kaze serait en fait un gigantesque asile. C'est pour ça que je suis partis cherché une mission, histoire de bouger un peu et de reprendre les choses en main : j'étais à la recherche de la perle rare, j'étais à la recherche de la Nouvelle Star.
Et pour réaliser cette quête, quoi de mieux qu'une mission. Une mission que je prenais auprès d'un noble, une mission relativement ennuyante, mais qui allait me permettre de voir du pays ! Bon parce que, sérieux, faut le faire, perdre un pendentif dans le désert mais ne pas savoir où, et ne pas préciser où sont les derniers lieux avant la perte... Non, ça allait être un gros bordel. Un niveau C, une longueur S. En fait, je pouvais même reporter cette mission sur plusieurs années, vu l'énormité demandé. Fort heureusement, le noble m'apprend qu'il a fait un pari avec sa douce, et il me donne donc l'endroit où, selon lui, se trouve ce pendentif. Ils sont bizarres ces riches, pourquoi ne tout simplement pas en refaire un ? Je veux dire, avec l'argent quasi-illimité qu'ils possèdent, ils peuvent se permettre d'en refaire un, de faire genre oh on l'a retrouvé. Faut croire qu'ils ont un minimum de sentiment, ces gens détestable.

Enfin bref, je me rendais dans un lieu du désert qui se distinguait par des espèces de falaises, avec un beau cratère au milieu. Ma gourde sur moi, je n'avais plus qu'à ratisser le terrain. L'aiguille dans la botte de foin est plus facile à trouver. Me mettant à la recherche de cet objet, décrit simplement par " il brille plus que tout ceux que vous aurez vu auparavant ". T'es bien mignon, c'est vraiment super précis. Surtout si le mec dépêché par sa fiancé a été plus rapide et qu'il a mit un fake. Oui, ça serait très ennuyant.
Je n'en perdais pas de vue mon objectif : trouver un nouvel acolyte.

Ce lieu était peu fréquenté, certes, mais on retrouvait toujours deux ou trois personnes, ayant affronté vaillamment le désert et pensant trouver ici le repos nécessaire à la suite de leur voyage. Ce qui n'était malheureusement pas vrai : de nombreuses bêtes rôdaient ici. Des légendes peu optimistes courraient sur le sort de ceux qui restaient une nuit ici. Je ferais mieux de me presser, et je commençai la fouille par des bunshins des plus singulier, couvrant un plus grand espace de cette manière. C'était long, c'était chiant, ça faisait mal au dos, mais je cherchais aussi, parce que rester à rien faire c'est plus chiant. Rapidement, je lâchais prise, énervé par toutes ces conneries. J'étais à deux doigts d'envoyer chier la mission quand une présence attira mon attention.

Un mec qui, comme moi, semblait chercher quelque chose. Si je ramenais sa tête au noble, j'aurais peut être droit à double prime ?

M'en allant à sa rencontre, je tombais sur un mec bizarre. Déjà, il est pas beau, c'est un fait. Le style ténébreux, c'est passé de mode, alors émo, n'en parlons pas. Non, je regardais bien ce mec. Il devait savoir ce que je faisais ici. C'était un peu comme 2 adversaires face à une bombe, dans Sabotage. Qui dégainerait le plus vite. Qui viserait le mieux. Qui gagnerait le duel. Tendu. Très tendu. C'était surement un shinobi, et, comme moi, il devait jaugé à qui il avait affaire. J'aurais bien aimé être super fort pour l'intimidé, mais c'est raté : nos niveaux se ressemblaient, semblaient ne pas être trop distant. Me grattant l'arrière de ma tête, je me demandais si je n'avais pas face à moi La Nouvelle Star, la ptite perle que j'étais venu cherché en faisant cette mission. J'aurais préféré une perle féminine, on risque de finir par tous courir après la pauvre Kusanagi. Cependant, je ne crache pas dans la soupe, on fait avec ce qu'on a en ces temps difficiles.

" Yo, moi c'est Karas, enchanté. Toi, moi, on est là pour la même raison : laisse moi ramener le pendentif et je pourrais peut-être te faire découvrir des choses bien plus intéressantes financièrement qu'une querelle de riche. "







Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hazeshi Kyosuke
Hazeshi Kyosuke
Informations
Messages : 32

À la recherche de la Nouvelle Star [Versus Kiguchi] Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche de la Nouvelle Star [Versus Kiguchi] À la recherche de la Nouvelle Star [Versus Kiguchi] EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:35

Super... vraiment... super.

Moi qui m'attendais à ce qu'on me propose une mission sérieuse, qui était un tant soit peu digne d'intérêt et qui me permettrait de pouvoir tester encore une fois mes capacités, j'étais bien déçu. A croire qu'on ne portait pas grand intérêt pour moi. Il faut dire que, pour le moment, c'était véritablement le cas car j'étais un « aventurier » solitaire, un errant qui vagabondait actuellement seul. Il était indéniable que sans argent, je n'arriverais pas à grand-chose dans ma quête. Cependant, sans compagnon, je n'allais pas non plus aller très loin. Une si longue mission qui était de changer le monde comme je le voyais, un monde de prospérité et d'harmonie, serait longue et laborieuse mais j'étais tout de même déterminé à atteindre mon objectif. Et pour cela, je devais obtenir tous les moyens afin de l'atteindre. Mais en attendant de les trouver, il fallait bien que je passe par des obstacles plutôt... contraignants.

Comme cette mission dont j'allais vous parler.
Il s'avérait qu'une femme m'avait contacté afin de me confier une tâche. Ma « cliente » était une femme ni trop vieille, ni trop jeune. Elle semblait faire partie de cette catégorie de personnes à la situation financière très solide, qui n'avait nullement à se soucier d'un triste lendemain, à moins d'une malchance exceptionnelle qui la condamnerait à subir un accident ou même, à mourir. Mais pourquoi penser de manière aussi négative ?
Bref, qu'importe l'apparence physique ou les ressources exceptionnelles qu'elle possédait, l'important était ma mission et le butin qui irait avec en cas de succès. Et si j'allais être récompensé de la meilleure des manières, j'allais cependant devoir m'occuper d'une tâche inintéressante, qui permettrait à deux individus roulant sur l'or de se divertir un peu, en m'occupant un peu les jambes en allant à la recherche d'un simple pendentif perdu dans un désert. Sérieusement... est-ce qu'on pouvait m'expliquer la présence d'un pendentif dans un lieu où habituellement, il était tout simplement impensable d'y trouver un tel objet ? Promenade de couples ou mystère inexplicable qui expliquait la perte du bijou dans le désert ? Je n'en savais rien mais je ne pouvais m'empêcher de qualifier la mission qui m'était confiée d'une absurdité sans nom.
Ah oui... j'avais à rectifier quelque chose d'essentiel aussi. Ce n'était pas « en m'occupant les jambes », mais « en nous occupant les jambes ». Le couple de nobles avait en plus osé m'infliger un obstacle de plus en engageant une seconde personne pour cette mission, afin de faire atteindre la débilité de cette mission à son paroxysme. J'aurai vraiment dû y réfléchir à deux fois avant d'accepter de m'occuper de cette tâche, mais le besoin d'argent était vital... Plus vite cela serait expédié, plus vite je pourrai passer à des choses nettement plus intéressantes.

Une recherche d'un objet minuscule dans une aussi grande étendue désertique, ou de quoi rendre fou n'importe qui... S'il n'y avait pas une petite cagnotte en récompense, j'aurai déjà pris la peine de dire deux bons mots à ce pitoyable couple. Quoique, je pouvais le faire sans souci après la mission, histoire de ne pas être humilié jusqu'au bout par cette besogne.
Alors que j'étais en train de songer à la solution qui me permettrait d'accomplir mon travail de manière assez aisée, soudainement quelqu'un vint à moi, en n'omettant pas de se présenter. Je jetai rapidement un coup d'oeil en sa direction, pour apercevoir un homme me dépassant que de quelques minces centimètres et qui, à première vue, ne m'inspirait rien du tout qui me donnerait envie d'aller faire sa connaissance. Jusqu'à qu'il me fasse comprendre que nous avions le même objectif et qu'il y avait même bien plus intéressant que celui-ci. Ces derniers mots m'interpellèrent et captivèrent toute mon attention, me donnant tort sur le jugement physique que je lui avais attribué il y a de cela quelques petites secondes.

« Des choses bien plus intéressantes que cette querelle de couple dis-tu ? J'espère que tu ne me mens pas, j'en serai très déçu, cher Karas. »

Je l'invitai à me suivre afin que nous marchions tous les deux dans ce désert. Pourquoi prendre un peu d'avance dans notre objectif au lieu de rester planter comme deux idiots au milieu d'un endroit si... désert ?

« Appelle-moi Kiguchi. Nishima Kiguchi.
Je ne suis pas non plus très intéressé par l'objectif qui nous a été confié, mais les temps sont durs et si on peut avoir de quoi survivre un peu, alors toute occasion est bonne. Mais je ne me contenterai pas de cela très longtemps. Et qui sait, peut-être que ce que tu as à me dire pourrait être une solution pour moi. »


J'avais besoin d'établir des contacts. Et dans la vie, il faut bien un début à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

À la recherche de la Nouvelle Star [Versus Kiguchi] Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche de la Nouvelle Star [Versus Kiguchi] À la recherche de la Nouvelle Star [Versus Kiguchi] EmptyDim 20 Nov 2011 - 3:51

Kiguchi.
C'est étrange comme ce nom me rappelle quelque chose. Bon Nishima ça me rappelle rien par contre. Je saute volontairement sa première intervention, beaucoup trop dans le style officiel avec ce " cher Karas " qui a bloqué du vide dans ma gorge, pour me faire tousser. C'était assez compliqué d'entendre ça sans se dire que ça manquait d'esthétisme, un peu à l'image de la bouche qui l'avait dit. Comme si mon dada était de rencontrer des gens au milieu de nul part, jouer ma chance en prétextant une mission commune en versus, puis lancer de fausses idées pour bien rigoler de celui qui m'aurait cru l'instant d'avant. Rire seul, c'est inutile. Alors, non, je n'avais pas que ça à faire, mentir à ce pèlerin style émo. Qui n'avait pas encore dégainé sa mèche rebelle. J'attendais qu'elle tombe, patiemment, pour lancer la remarque qui tue tout. Et ça n'arriva pas. C'est pour ça que j'ai repensé à ce qu'a dis Kiguchi.
Parce qu'en premier lieu, j'y ai pas trop prêté attention.
Voir pas du tout en fait.

Tellement absorbé par mes pensées que je ne l'ai pas vu avancé et que j'ai du accéléré mon rythme pour me remettre à son niveau.

" Tu me parles de survivre alors que moi, je te parle de vivre. Seul, on arrive à rien, quand on est plusieurs à serrer les coudes, tout de suite ça se passe mieux. Cependant, si je t'en parle, tu dois bien savoir que notre intérêt commun passe avant d'autres, plus personnel. "

J'allais tout de même pas lui balancer en pleine face " voilà on veut créer un village ninja pour le pays de Kaze, ça te dit de nous aider ? Avec les conneries de Kusanagi, on a surement commencé à parler de nous. Pour l'instant, faut rester discret. Et je sais pas trop comment m'assurer qu'il parlera pas. De toutes les manières, si il refuse mon offre je le tue. Oui, ça fait prétentieux connard, les deux sont liés, sauf que c'est comme ça que ça marche dans ce monde. Soit tu niques, soit tu te fais niqué.
Et j'ai choisis mon camp.
Je nique.

La marche dans le désert, sans réellement utilisé mes yeux pour rechercher cette connerie de pendentif, n'était pour le moment pas très instructive. J'avais trop l'image du frère, cousin ou oncle qui cherche à venger son parenté, après que celui-ci se soit fait buter par un inconnu dans le désert, un jour de mission. Fallait que j'évite d'en arriver là. Et pt'être que jouer franc jeu avec l'errant, ou nukenin ?, aurait un taux de réussite plus important que faire son faux-cul. L'interpellant, je prenais une dernière seconde pour voir comment aborder le sujet, avant de me lancer pour ne pas stopper mon élan.

" T'es un Nukenin ou un Errant ? Quoiqu'il en soit, je vais jouer franc-jeu avec toi... Kaze no Kuni doit avoir son village. Mais Kaze a besoin de ninja, et dans cet immense désert on en trouve pas à tous les coins de rue. A priori, c'est une entreprise vouée à l'échec. Je suis plus partisan que l'espoir fais vivre, et que l'ambition vaut bien plus que 100 000 hommes. "

Les sourcils froncés pour me protéger du soleil qui nous tapait maintenant en pleine face, je commençai à penser que si je pouvais le ramener dans l'organisation, ce serait bien mieux que toucher une misère pour une mission aussi vicieuse. Les riches peuvent bien aller se faire mettre, ils trouveront d'autres pigeons pour une idée aussi pourrie, et une mission aussi longue. Même une rang S d'infiltration prend moins de temps. Parce qu'ils savent au moins ce qu'ils ont à faire, et où le faire. Nous, on sait où : dans le désert. Et comment : en creusant avec une pelle partout dans le désert. Non, sérieux, c'est vraiment bidon comme mission. Genre quelqu'un pourra le trouver un jour ? Si ça se trouve, quelqu'un l'a déjà pris et s'en est fait un trésor familial. Mission Impossible, on t'as trouvé.

" On t'offre une misère pour réaliser l'impossible : quelqu'un a déjà trouvé ce pendentif et l'a mis sur lui, si ça se trouve. Allons plutôt discuter tranquillement discuter dans un endroit un peu plus... appréciable ? "

Appréciable. C'était le mot.
Vous pouvez être habitué à ce soleil, lorsqu'il est à son Zénith il est invivable. Affreux. L'enfoiré.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

À la recherche de la Nouvelle Star [Versus Kiguchi] Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche de la Nouvelle Star [Versus Kiguchi] À la recherche de la Nouvelle Star [Versus Kiguchi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche de la Nouvelle Star [Versus Kiguchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Versus: Recherche de Trois genins
» Nouvelle recherche rp
» Une nouvelle recrue, une nouvelle rencontre, et oupsss! (pv Katsuo et Baku)
» Nouvel environnement, nouvelle maison, nouvelle famille
» Star Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-