N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ben en voila une chose intéressante[Habashi zanshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Ben en voila une chose intéressante[Habashi zanshi]  Empty
Message(#) Sujet: Ben en voila une chose intéressante[Habashi zanshi] Ben en voila une chose intéressante[Habashi zanshi]  EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:03

He ben c’est fous le monde qu’il peut y avoir, bordel ça fait une semaine que je suis ici et je n’ai toujours pas prit le pied d’être dans une grande ville entouré de tant de minable que j’en ai la nausée, pouah enfin déjà ils ont le don de m’occuper c’est déjà pas mal, après tous quelques minables que j’ai bastonné après m’avoir mal regardé c’est une occupation comme une autre. Ben quoi d’après ce que j’ai compris le fait que je sois torse nue les gènes, je ne vois pas que qu’ils ont à faire de ma tenue hein, ils ont des complexe ou quoi ? Plus j’y pense plus je me dis que d’être ici n’a pas vraiment d’intérêt, être venus pour faire plaisir au vieux, je ne sais vraiment pas ce qui m’arrive vraiment ça ne me ressemble pas et même si je n’avais pas vraiment d’endroit où aller c’est vraiment une de ses choses qui me plais au contraire de faire l’inverse de ce que l’on attend de moi mais bon je suis là et je sens que bientôt je vais me barrer d’ici. C’est vrais après que l’on m’a énuméré les règles du village, interdiction de tuer sans raison d’harceler les gonzel, non mais c’est quoi se troue on ne peut même pas s’amuser ? Enfin heureusement l’alcool est encore autoriser. Enfin pourquoi je me plierais à ses règles après tous c’est comme ses technique de Ninja qu’il me dise d’apprendre, quel chose inutile les technique Ninja seul la force brute est une arme utile.

Me voilà donc à mon septième jours vivant dans une bâtisse avec de parfait inconnue auquel je n’ai laissé le choix, par de belle menace, je me lève de mon lit, nue en me trimbalant dans la baraque a la recherche de la peau qui à l’arrivé je trouve tout simplement par terre à côté du lie ou j’ai pioncé, bon rester ici coincer sous quatre mur n’est pas plainant et cela même si je peux m’amuser à maltraité ses nazes, enfin la suite de ma route se fait donc sur la grande place de Suna un endroit où j’ai pu l’habitude de fréquenté normalement je suis plutôt dans les bas quartier à chercher des noises, car pour mon humble avis les moins chiant à tabasser son bien ceux qui vienne d’eux même. Enfin se septième jours et je pense surement le dernier jour que je vais passer ici car à vrais dire en parlant de Ninja je pensais vraiment trouver de quoi m’occuper après tous ce que l’on dit sur eux, leur force ext j’en ai pensé que ça aurais pu être distrayant, mais rien donc je pense prendre mes affaires dans les jours qui suivent. Bon cette place est vraiment chiant tout le monde me regarde comme s’ils n’avaient jamais vue de leur vie un homme dans toutes ça splendeur, ha regarde ce petit groupe qui a mal choisit de trainer trop près de moi, j’en pris un le fais décoller d’un bon petit mètre du sol en disant :

Vous me chercher des noises à me regarder comme cela, ça tombe bien je ne suis pas de très bonne humeur.

Je donnai un bon coup dans l’estomac au jeune homme, puis le balança de trois bon mètres sous les yeux ébahis des autres passant encore des minables. Hé ben je ne suis vraiment pas à ma place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Ben en voila une chose intéressante[Habashi zanshi]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ben en voila une chose intéressante[Habashi zanshi] Ben en voila une chose intéressante[Habashi zanshi]  EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:51

    Finalement le village restait plutôt calme, j'avais eu raison d'y revenir. Cela me chiffonnait un peu de parvenir, ainsi, à m'auto-contre dire, c'était comme si je me rendais compte d'une certaine folie naissante, enfin, non, rien de tel. Aujourd'hui, c'est le jour de ma visite au bar, je ne le nomme pas tellement il m'est familier, si bien je le connais. Cet endroit regorge de bons souvenirs qui malgré tout parvenaient à pourfendre mon frêle cœur. Ce cœur, un bien faible moteur qui perdait de jour en jour de son éclat, ou alors était-ce autre chose ? Je ne pouvais dire, peut être devrais je poser la question à Tsuna ? Il est médecin après tout. J'y arrive, tranquillement, la paix dans l'âme; pour une fois. Mais une fois n'est pas coutume et cette tranquillité fragile finie brisée sous les éclats de voix des badauds devant mon troquet préféré. Je m'arrête à quelques mètres, j'observe, je reste silencieuse, j'évalue la situation.

    Des ivrognes en train de se battre ? Un règlement de compte ? Oh, je n'en ai rien à faire, ce ne sont pas mes affaires, les civils font ce qu'ils veulent tant que ça ne met pas en danger l'intégrité de la nation, du village.. Je reprends ma marche, presque mortuaire. J'allais pousser la porte en bois sombre, elle allait me dévoiler un intérieur chaud, me semblant douillé, et me paraissant au combien vide... J'hésitais, puis, les énergumènes pas loin de moi s'énervent, ah, non pas toutes, juste un seul en fait... Il est de mauvaise humeur, le pauvre. Je pose mon regard sur lui ; la première chose qui me traverse l'esprit : un balèze. Mes yeux le décrivent, le dévisagent ; ses pauvres victimes vont passer un sale quart d'heure. Je reportai mon attention sur la porte, mais quelque chose de scintillant hameçonna mon œil, une plaque de Suna, celle d'un ninja ; détenue par ce gorille ?

    Que les civils se battent de temps en temps, c'est normal ; ce ne sont que des humains sans responsabilités et souvent de bien trop peu de valeur morale. Mais qu'un ninja, qui plus est servant le nation du vent, s'en prenne à un de ceux qu'il est censé défendre, qu'il joue de sa force, et pire encore, qu'il en use sur eux.. Cela ne répondait pas aux status de shinobi, et encore moins de Suna. Je fis un pas latéral, un autre dans sa direction, encore un, je fus à côté de lui, restant silencieuse je posai une des mes mains pâles, chaudes, brûlantes même sur son bras deux fois plus musclé que le mien, et ne fais qu'employer mes dons naturels. J'absorbais rapidement l'eau dans ses fibres musculaires, provoquant chez eux une tétanie implacable. Nulle douleur provoquée par mon action, cependant il serait incapable de tenir quoi que ce soit avec la main au bout de ce bras. Ce fut alors sans étonnement que je vis celui qu'il étreignait retomber par terre. Je leur fis signe de la tête.


    « C'est Zanshi, l'écarlate ! Vite, partons. »Dirent les civils en décampant comme des lapins.

    « Peux tu m'expliquer ce qui peut passer par la tête d'un ninja de Suna pour qu'il s'en prenne à un de ses protégés ? Répond vite, avant que je ne te livre à L'Ergastule pour trahison. »

    J'avais déjà envoyé des personnes à la prison du village, je ne les avais jamais revu depuis et ne les reverrai certainement plus jamais, alors un de plus, un de moins, qu'il soit un ninja de Suna ou pas, cela ne faisait pas une grande différence.


Spoiler:


Dernière édition par Habashi Zanshi le Sam 11 Mai 2013 - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Ben en voila une chose intéressante[Habashi zanshi]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ben en voila une chose intéressante[Habashi zanshi] Ben en voila une chose intéressante[Habashi zanshi]  EmptySam 11 Mai 2013 - 1:03

Hé ben qu’es que je m’ennuie aucune réaction autant dire que c’est loin d’être un village palpitant, dire que le vieux parlait d’être Ninja et vivre avec de l’action et ben quelle misère, enfin c’est ce que je croyais quand d’un coup étonnais je sentais une main se poser sur mon épaule, étonné je ne fis que regarde cette femme en tenus ample ayant un regard fixe sur moi et des cheveux d’un roux, et ben bordel un vrais jolie paquet que je voix ici, mais par étonnement je sentais mon bras s’affaiblir comme si on m’enlevais toutes eaux de se bras, merde c’est quoi se bordel cherchant à gardé l’étreinte que j’ai sur l’homme je me voix obliger de céder et de lâcher prise c’est ce que l’on appelle l’utilisation du Chakra ? Si je me rappel mon père faisait ce genre de chose différemment, mais bon et le vieux aussi même si je ne l’ai vue que rarement l’utiliser, en tous cas ça me semble utile comme tour, de plus la foule fuyant semble bien connaitre le nom de cette femme qui et Zanshi avec un surnom collant avec ça couleur de cheveux l’écarlate, surement une haute pointure, plus je réfléchit plus je me dis, cool j’ai bien fait de venir dans ses quartiers, j’aurais sus je serais venus bien avant.

Ben en voila une chose intéressante[Habashi zanshi]  Tumblr10

Le sourire aux lèvres je me mets à me tourner tous en gardant une petite distance entre nous, mon instinct surement. Autant le dire de suite j’attends beaucoup de ce combat dans ma vie je n’ai connu que rarement des personnes capables d’avoir une once d’estime de ma pars donc si après m’avoir fait tant d’impression je me voyais dessue je ne peux répondrais de mes actes. Après un court instant elle se met à me parler intrigué je la laissai finir sa phrase. Quoi des protégés, je ne suis nul gardien d’aucune personne si ses faibles ne savent pas se défendre seul c’est leur problème, pour le moment je n’ai vue qu’une règle régir se monde, et cela rime à une seul chose, t’es fort tu vie t’es faible tu subis c’est donc avec mon tact habituel que je réponds :

Quoi !! Je n’ai nul protégé, je suis venus ici pour une simple raison on m’a dit qu’ici il y aurait des combattant de valeur, pff pour moi que de foutaise se voir munie de quelque tour n’a aucune valeur poupée, Ha et si tu penses me faire peur avec ta geôle sache que pour moi c’est un centre de loisir gratos, puis la bouffe n’est pas si mauvaise. Quoi au lieu de me regarder avec tes yeux doux bébé vient plutôt me dire bonjour, après tous je fais des efforts je n’ai tué personne depuis des années et un bras me suffira amplement.

Bien sûr c’est bien plus compliqué , à vrais dire la violence est la seul chose que j’ai bien connus de toutes ma vie et seul le vieux a tenter de m’éduquer, mais l’on n’éduque pas une bête non c’est bien ce que je suis, pour tout ce que j’ai dit c’est la simple vérité je n’ai tuer aucune personnes depuis des années à vrais dire à par quand je fus obligé pour comment il a dit le vieux un sauvetage et de la légitime défense, mouai je parle plutôt de cafard auquel j’ai due avoir pitié, enfin c’est du passé pour la prison c’est tous à fait vrais mon vieux m’avais envoyé pour quelques semaines au trous je me suis fait des potes de malade en fait j’en suis ressortit encore plus fou que je ne l’étais au départ. Bon sur le coup je me voyais un peu provoquer la petite quand je me mis ensuite en position de combat je me remet à dire :

Aller gamine tu ne vas pas quand même me refuser ça ? Montre-moi cet art que vous Ninja pratiquer, je suis sûr que ça n’équivaux pas la force brute.

Voilà que ce que mon vieux voulait m’apprendre depuis tant de temps en vain car je trouvais cette art vraiment barbant d’un ennui mortel, aucune utilité la force brute est la seul chose dévastatrice au monde, mais me voilà maintenant intrigué par cette force, ses yeux rouges, je tapai un grand coup au sol afin d’en extraire une dalles et l’envoyer d’un coup de pied. Pendant ce temps-là ne pouvant que bouger les doigts de mon bras gauche je forçai sur mes muscles afin d’augmenter la vitesse de circulation de mon sang dans ce bras. Mais bien sur ça va prendre bien plus de temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Ben en voila une chose intéressante[Habashi zanshi]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ben en voila une chose intéressante[Habashi zanshi] Ben en voila une chose intéressante[Habashi zanshi]  EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:48

    Je n'avais aucunes capacités à ressentir précisément la force des personnes en face de moi, cependant je pouvais distinguer qui était fort et qui était faible. Alors, il me parlait de la force brute, de ses muscles en gros. Moi, je n'étais pas super musclée, enfin, j'étais une femme, mais cela ne retirait rien à ma puissance. Quand il m'appela ''gamine'', et me provoqua, j'esquissai un sourire. Ce fut peut être la première qu'on osait me demander de se faire botter les fesses.. mais, je n'allais pas m'abaisser à combattre un genin, il n'y avait aucun intérêt. Je lui répondis d'abord.

    « Tu es courageux, je pense que ton QI n'est pas à la hauteur de tes muscles. En tant que chef du Kakumeigun, je ne peux pas me permettre de perdre du temps avec toi, cependant Shiba et Irnah eux, le peuvent. »

    J'écorchai mon pouce sur la lame de mon sabre et dépliai un rouleau de papier, un parchemin d'invocation ni plus ni moins. J'imprégnai une énième fois le parchemin, et j'appelai les deux lézards guerriers. Ils apparurent à ma droit et à ma gauche, ils observèrent autour d'eux, me regardèrent, et fixèrent le dénommé Goren.


    « Ne vous inquiétez pas, il ne vaut rien. Goren, c'est ça ? Sache que j'ai éliminé des centaines de personnes au cours des dernières guerres, on me nomme l'écarlate, car à la fin d'une bataille, c'est la seule couleur qu'à la terre, celle du sang, et de mes yeux dans l'obscurité. Iranh, Shiba aucun dégât sur la zone. »

    « Ok ! » répondirent ils tous deux à l'unisson.
    « Et quand ce sera fini, venez me chercher, je lui ferai visiter l'Ergastule. »

    Je lui tournai le dos et entrai finalement dans le bar. Je pris place au bar, et entendit les premières attaques de mes petits lézards.

    -------------

    Shiba et Irnah lancèrent chacun une technique différente, complémentaire l'une de l'autre. Deux jutsu assez faibles mais qui combinés donnaient un résultat un peu plus... impressionnant. Ainsi, le vent mêlé de feu déferla sur la masse de muscles, serait il capable d'échapper à cette attaque rudimentaire ? Quoi qu'il en soit il finirait en prison pour un court séjour, rien que pour lui faire les pieds. Peut être qu'il apprendrait ce qu'est un ninja de Suna. Je ne me posais aucunes questions pour la suite, qui vivra verra; et lui je le tiendrai à l’œil.


    -------------

    Gamine... J'étais surement plus vieille que lui...











Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Ben en voila une chose intéressante[Habashi zanshi]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ben en voila une chose intéressante[Habashi zanshi] Ben en voila une chose intéressante[Habashi zanshi]  EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:37

J’en suis vraiment content après tous d’avoir une t’elle adversaire, mon sang bouillonnais en moi existé de voir la suite, je la regarde quand elle ce mets à complimenté mes muscles mais en insultent mon intelligence en les comparent, puis elle se met à dire qu’elle n’a pas le temps à perdre avec moi, quoi moi une perte de temps non mais elle se prend pour la chef d’une organisation ou quoi ? Eu je crois que c’est ce qu’elle vient de dire en fait, puis à la suite elle se met à dérouler un parchemin et à invoquer deux lézards, chacun de chaque côté de la petite dame, deux lézards non mais elle me présente à bouffé ou quoi ? Bon après tous si j’ai compris c’est une technique comme une autre de Ninja donc en combattant ses lézard je combats en partit cette femme. Je fis signe aux deux bestioles de venir quand d’un cout ses deux-là se mettent à envoyer une attaque, l’un de vent l’autre de feu qui se combina en un, je tente bien d’esquiver mais, attaque ayant augmenté sa vitesse avec le vent et que je ne suis pas à une distance éloigné se fut en vain et je pris de nouveaux l’attaque en plainne face, je ne peux que l’acsepter cette femme est beaucoup plus forte que moi, elle ne casyment rien et pourtant je n’arrive à rien. L’attaque sur moi je me protégea avec le bras qui me reste tentant de gagner quelque pas. L’attaque fini j’avais gagné une distance minime et ressus des brulures sur tous le corps, de la fumée entourais mon corps, et sans le savoir je consentra du chakra dans un de mes pieds pour courir vers un des ses lezards, je sais ma defète inévitable pourtant je me dois tous de même faire tous pour montrer se que je suis capable pendant mon assaut je laissa quelque mots sortir de ma bouche :

Ha je suis chaud là !

Je fonce sur un des lézards auquel je donne un bon coup de poing, qui semble lui avoir fait mal mais sans plus pour autant, merde je n’ai donc pas pue éliminer ne serais ce qu’une de ses invocations. Pff après ce coup la celui que j’ai touché me donnant un coup avec ça queux me projette plus loin avec ce coup j’eux la tête en sang, je pouvais même avec un de mes yeux voir rouge, je regarde au loin puis cris:

Tu parles d’une mare de sang, moi c’est dans ces marre de sang que j’ai fait ma vie.

J’ai du mal à garder mon souffle ma vue commence à virevolter, mhh mais malgré cela mon envie de me battre frissonne en moi, la mort ne me fait pas peur si mourir pendant ce combat m’est destiné ainsi soit-il, pourtant maintenant que j’ai entamé ce combat, une question me vien. Quelle force j’aurais si j’obtiens la maitrise de la force avec laquelle elle a réussi à me vaincre ? Mh, enfin c’est comme ça, l’une de ses invocations commence à s’avancer puis, je le regarde comme si je lui parle, même si ses mots ne sont que destiné à ma propre personne je dis :

Dès ma naissance j’ai vécue dans le sang, ma naissance en ai aussi lié, je me battrais jusqu’à la morts donc ses geôles ne serons loin de la une prison, purée le vieux ne m’a pas menti quand il m’a parler de ce village.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Ben en voila une chose intéressante[Habashi zanshi]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ben en voila une chose intéressante[Habashi zanshi] Ben en voila une chose intéressante[Habashi zanshi]  EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:57

    Le silence, que c'était bon. J'avalai d'un trait mon sake, observant mon reflet dans un miroir argenté, je voyais encore cet homme à mes côtés, le blondinet, son air morne plongé dans le mien, je suis comme tétanisée, mes yeux s’écarquillent, et finalement je suis tirée de cet état par Shiba, le petit lézard noir tacheté de rose. Tirant sur mon pantalon noir, mon regard à semi vidé de son âme se posa sur elle, puis je repris mes esprits. Comprenant que sa présence ici signifiait sa la fin de leur combat. Déjà ? me dis je. Je fis signe de la main au barman que je connaissais maintenant depuis un bon moment, déposant son dû sur le comptoir et je rejoignis l'extérieur et ses occupants. Irnah avait pris un coup, ces petits lézards étaient forts mais assez fragiles, enfin ça lui faisait un bon entraînement, elle ferait un peu plus attention à l'avenir, enfin, d'habitude je les couvrais...

    Ensuite je reportai mon attention sur le genin Goren. Que voulait il ? Que faisait il ici ? Comment avait il pu devenir ninja de ce village sans être au préalable contrôlé. Je soupirai lourdement, sentant les vapeurs du liquide brûlant asphyxier ma trachée, l'alcool, il n'y avait que ça pour adoucir ma peine. Depuis quelques temps maintenant j'étais devenue bien plus cruelle et dur avec mon entourage, je mettais tout ce monde à rude épreuve, combien cela durerait encore ? Impossible de le dire, mais viendrait forcément un moment ou tout ceci empirerait dramatiquement. J'approchai l'homme au sol, son visage ensanglanté, j'aurais pus sourire et me moquer de lui, mais à quoi bon.


    « Tu passeras une semaine dans les ''geôles'' de l'ergastule, une prison shinobi est bien différente des prisons que tu connais, je te le garantie. » Chuchotais je à son oreille.
    « Tu peux devenir plus fort que tu ne l'es aujourd'hui.. Mais il y a des règles à respecter ici, si tu restes à Suna, c'est pour protéger les faibles justement, sinon je me ferai un plaisir de t'éliminer. Tout ce qui est nocif pour le village ne mérite pas la vie. »

    Je ne plaisantais pas. On pouvait sentir la dureté dans ma voix. Peu de personnes connaissaient ma cruauté, souvent j'étais rapide et efficace, pas le temps d'en apprendre plus. Et ces derniers temps, tuer et même des plus faibles que moi, des personnes n'ayant aucunes chances, ne me posait aucun problème. Lui il était brutale, violent ; moi je perdais peu à peu mon empathie et mes esprits ; qui était le plus dangereux ? Enfin... Au moins aucun édifice ne présentaient de marques de combat, aucun dégât ; à part des traces de sang dans la poussière de la rue.. Bof, un coup de vent et c'est de l'histoire du passé. Et là arriva un autre homme, avec ses petites lunettes noirs, Inusei ; mon assistant.

    « Ce genin doit passer une semaine dans l'Ergastule. Ne te fie pas à sa masse musculaire, il est presque inoffensif. »
    Dis je jetant un regard sombre à Irnah.
    « Êtes vous sûre ? Une simple réprimande, une discussion... Zanshi-sama.. »
    « Aujourd'hui, chacun doit assumer ses actes, plus de clémence, plus de grâce. C'est ainsi. Si tu n'es pas d'accord, fait le moi savoir par courrier. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ben en voila une chose intéressante[Habashi zanshi]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ben en voila une chose intéressante[Habashi zanshi] Ben en voila une chose intéressante[Habashi zanshi]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben en voila une chose intéressante[Habashi zanshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heureux réveil ? {Habashi Zanshi}
» Habashi Zanshi
» La fin d'Habashi Zanshi [libre]
» L'art du Katon (PV Habashi Zanshi)
» Suna est ma priorité ! |Habashi Zanshi|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-