N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heureux réveil ? {Habashi Zanshi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Heureux réveil ? {Habashi Zanshi} Empty
Message(#) Sujet: Heureux réveil ? {Habashi Zanshi} Heureux réveil ? {Habashi Zanshi} EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:58

    Un rêve. Cela fait si longtemps que je n’ai pas rêvé. Habituellement, ce sont des cauchemars qui viennent me rendre visite la nuit. Souvent un bain de sang, souvent un souvenir horrible. Mais là, je voyais Zanshi, cette femme qui disait que nous formions un couple. Nous n’étions pas dans le village, mais dehors, dans le désert, à un oasis. Je la comparais à une sirène tout en la bousculant dans l’eau. Loin des responsabilités et de Suna, loin des problèmes et des souffrances. Mais un son me sortit de ma torpeur.

    J’ouvris lentement les yeux, découvrant un plafond d’un blanc immaculé. J’étais dans un lit, dans une chambre qui m’était familière. L’hôpital, encore une fois. Je m’aperçus bien vite de la raison en remarquant les bandages autour de mon torse. On avait fait face aux Furyous, une nouvelle fois…

    Retour à la case départ en somme. Bon, autant se recoucher, les problèmes reviendront bien vite dès que je serais en état de quitter cet endroit. Profitons encore un peu de cette tranquillité. Peut-être pourrais-je retrouver ce beau rêve ? A moins que ces bruits de pas ne reviennent me réveiller… Des bruits de pas ? Attends, comment pourrais-je bien les avoir entendus si je suis sourd ?

    « J’entends à nouveau ? »

    Ma voix… Je l’ai perçue. Enfin ! Je suis… guéri ? Ce brouhaha incessant, ce silence inlassablement interrompu, comme ça m’avait manqué ! Le vent se cognant contre la fenêtre, les bruits de pas des soignants s’attelant à la tâche, les murmures des personnes passant dans le couloir, … Et ma voix ! C’était comme retrouver une partie de moi qui m’avait été arrachée !

    Le réalisant, je me mis à rire sans pouvoir m’arrêter. Enfin ! Le premier vrai pas sur la voie de la guérison ! Que m’a-t-on donc fait ? Pourquoi ne pas l’avoir fait plus tôt ? C’était comme si tout problème s’envolait. Un instant de pur bonheur, très vite rattrapé par la douleur du torse qui rappela sa présence. Trop rire n’était sans doute pas très conseillé. Mais qu’importe. Rien ne pourra entacher ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Heureux réveil ? {Habashi Zanshi} Empty
Message(#) Sujet: Re: Heureux réveil ? {Habashi Zanshi} Heureux réveil ? {Habashi Zanshi} EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:21

Le village connaissait un nouveau jour ensoleillé. il ne faisait pas aussi chaud que les autres jours, peut-être était-ce du à cette nuit particulièrement venteuse, qui sait ? Enfin. Comme chaque jour, les ninjas vaquaient à leurs affaires et moi aussi. Aujourd'hui je me rendais à l'hôpital. Cela faisait quelques jours que Kioshi était revenu du front, une nouvelle rencontre avec le Furyou à l'origine de son handicap. Je m'attendais à le voir assoupi et si ce n'était pas le cas, dans son état "habituel". Je n'étais pas sûre de vouloir découvrir ce qui avait pu lui arriver lors de ce dernier affrontement, perdre d'autres sens ? Perdes d'autres souvenirs ? Enfin... J'arrivai maintenant à l'hôpital, j'en arpentais les couloirs jusqu'à cette chambre que j'avais déjà trop vue.

Chaque chambre que je dépassais abritait un ninja revenant d'un nouvel affrontement avec ces ninjas, ou monstres dont on ne savait rien ou presque. L'état de certains d'entre eux était assez critique, mais au ne semblait avoir été mortellement touché. J'avais remarqué que plusieurs de ces créatures à forme humaine préféraient s'amuser, si l'on put dire ça, à jouer avec l'esprit de leurs adversaires plutôt que de simplement les tuer. Kioshi en était l'exemple. Enfin, cela n'empêchait pas les autres de tuer; purement et simplement. Je me souvenais de mon combat contre le cyborg qui ne cherchait qu'une chose : nous abattre. Nous lui avion tenu tête, et nous nous en sortîmes vivants par un miracle que je n'avais pas compris...

La porte se dressa devant moi, déjà. Je pris une inspiration pour reprendre mes esprits et tenter d'effacer des appréhensions que même un kage pouvait avoir. J'avais déjà préparé un petit papier, que j'allais poser sur la table de chevet avec tous les autres, sur lequel était inscrit : "Aujourd'hui, il fait beau... Tu me manques". Je la poussai et mes yeux se posèrent directement sur lui. Il était réveillé, c'était déjà une bonne chose, une bonne surprise. J'approchai de son lit tout en déposant le mot, et pris un autre morceau de parchemin. Je griffonnai quelques mots pour lui demander comment il se sentait. Cela faisait une semaine que je venais jour après jour pour m'assurer qu'il aille bien, alors l'entendre de sa propre bouche.

Je m'asseyais au bout de son lit en l'observant, la main gauche posée sur le drap couvrant ses jambes; et tentai de déceler un quelconque changement. Je m’aperçus qu'il semblait plus joyeux qu'auparavant. Il demeurait pourtant silencieux... Se souvenait il toujours de qui j'étais ? Avait il à nouveau tout oublié ? Ou alors... Se souvenait-il de "tout" ? J'espérais qu'il se souvenait au moins des liens que nous avions dû retisser, à défaut de recouvrer la totalité de sa mémoire. En tout cas, sa réaction me laissait penser que je n'étais pas une inconnue à cet instant, à ses yeux. Attendant une quelconque manifestation de son état mental, je lui adressai un fin sourire, exprimant ma joie, entre autre.

Bien sûr, avant de venir ici, je fis savoir au personnel médical qu'il était préférable que personne d'autre ne vienne. C'était un instant privé, privilégié, que je ne voulais partager avec personne, comme chaque jour précédent celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Heureux réveil ? {Habashi Zanshi} Empty
Message(#) Sujet: Re: Heureux réveil ? {Habashi Zanshi} Heureux réveil ? {Habashi Zanshi} EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:13

    La porte s’ouvre… Je l’ai entendu s’ouvrir ! Et ces bruits de pas… Une démarche lente mais sûre… Quoique non, elle n’était pas comme dans mes souvenirs. Un soupçon d’hésitation… Ca pourrait être Tsukiko alors, vu sa timidité à frapper à une porte. Une main se posant sur mes jambes, je quitte mon jeu de devinette pour découvrir la réponse.

    Zanshi.

    Encore une fois on se retrouvait dans ce lieu, dans cette situation. Un hôpital. Encore une fois c’est moi le blessé et c’est elle qui s’inquiète. Encore une fois à cause d’un face à face avec des Furyous. Pas que ça devienne une habitude… Non pas que je n’aime pas qu’elle vienne me rendre visite, au contraire. Mais je me sens impuissant quand je la vois dans cet état. On pointe du doigt le fait que je n’ai pas réussi. Cette démarche notamment, cette légère hésitation… Ma santé t’affecte, et j’en suis très heureux, mais je ne veux pas non plus que tu sois triste…

    Habashi Zanshi.

    Mais c’est différent quand même. La dernière fois, ta vue me faisait peur, me repoussait, m’effrayait. Tous les cauchemars me revenaient, toutes nos altercations, toutes nos mésaventures… Mais cette fois, je n’en ai absolument aucune à l’esprit.

    Zanshi la sirène de l’oasis, l’Habashi du temple, le katana de tes sentiments…

    Je revoyais même de nouveaux souvenirs différemment : ceux du moi amnésique. Tu étais là à mon réveil… Tu étais là pour me sortir de ma cage… Tu étais là pour me guider et pour m’aider… Alors qu’en mon état, je n’étais plus qu’un poids. Mais tu ne m’as pas viré de mon poste, juste remplacé temporairement. Tu ne m’as pas rejeté de ton cœur, tu m’as même tendu la main. Tu es allée jusqu’à prendre de ton précieux temps pour me le donner… Tu as fait tout ça… Pour moi. Sais-tu qu’il s’agit de la première véritable preuve d’amour que tu me fais ? Sans y prendre garde, une larme coule sur ma joue. Mais ne t’inquiète pas, elle n’est le résultat d’aucune douleur.

    Zanshi la douce… Au diable l’écarlate.

    Je la fixais. Je ne voyais qu’elle. Mes yeux ne se détournaient même pas pour voir ce qu’elle venait d’écrire. J’étais focalisé sur elle… Sans un mot, brusquement, je me jetais en avant, debout sur mes genoux, une main dans ses cheveux, mes lèvres sur les siennes…

    Zanshi ma bien-aimée…

    Enfin je te retrouve. Et enfin tu me retrouves. Nous nous retrouvons… Enfin.

    Lentement je recule ma tête, restant très proche. J’espère ne pas avoir été trop brutal… Je maintiens une main sur ta joue et je ne m’éloigne pas plus. J’ai trop peur. Peur de te reperdre. Peur que ce ne soit qu’un rêve. Si c’est un songe, faites que je ne me réveille jamais. Si je ne peux vivre auprès de toi, autant rêver de toi.

    « Tu… Tu vas rester n’est-ce pas ? Là et… dans ma tête ? »

    D’ailleurs, que m’avez-vous fait ? Qui a trouvé le moyen de me soigner ? Qui donc dois-je remercier pour reconnaître enfin ton visage ? Ton si beau visage… Ah ce qu’il m’avait manqué. Ce que tu m’avais manqué…

    « Je… Quel jour sommes-nous ? Je suis ici depuis longtemps ? »

    Autrement dit : cela fait longtemps que tu viens me voir, et que tu t’inquiètes de mon sort ?

    Habashi Zanshi, l’amoureuse…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Heureux réveil ? {Habashi Zanshi} Empty
Message(#) Sujet: Re: Heureux réveil ? {Habashi Zanshi} Heureux réveil ? {Habashi Zanshi} EmptyJeu 13 Nov 2014 - 4:16

Mes espoirs furent récompensés lorsque je me rendis compte que le jeune homme que j'avais remarqué, ce jour de grand soleil -y a t il un jour sans soleil dans ce pays ?- à l'Oasis, ne souffrait plus des maux qui l'eurent une première fois conduit ici. L'expression du recouvrement de sa mémoire se fit de la façon la plus simple et la plus humaine. Un baiser ni trop long ni trop court. D'abord surprise, je le laissai. Ces gestes m'avaient manqué, terriblement. Je fus prise néanmoins d'un doute, mais l'émotion partagé durant cet intense échange le fit disparaitre, d'autant plus que quelques secondes après il parla.

J'étais maintenant rassurée. Il se souvenait véritablement. Son contact m'avait manqué, la plupart des choses qui faisait de lui Kioshi m'avait manqué à vrai dire. Cette autre personne, bien que toujours la même, ne pouvait partager les mêmes sentiments, il pouvait les comprendre au mieux, mais rien de plus. Je me souvenais de cet entrainement où j'avais hésité, intérieurement, à partager ce que je ressentais vraiment. Mais maintenant... Je retrouvais là celui que je connaissais, l'homme aux questions. Ce qu'il disait avait le don de me faire sourire. Certes ce n'était pas forcément très drôle, bien que ce n'était pas non triste... Non, c'était... Heureux.

    "Je ne suis jamais partie... durant tout ce temps... C'est ta mémoire... Enfin, tu sais."


Je n'avais prévu d'aller nulle durant les prochaines années, une seule chose pourrait le faire quitter ce village, une chose que personne, ou presque ne peut affronter : la mort. Mais ce n'était pas le bon moment pour en parler, et surtout je ne le voulais pas. Je savais qu'aux bonnes choses il y avait toujours un revers, et je connaissais déjà le mien. J'évitais d'y penser, oubliai lorsque que cela ressurgissait... Enfin, je vivais l'instant présent sans trop penser, pour le moment, au futur qui viendrait bien vite. Je songeais maintenant à la suite de cette journée qui venait de si bien commencer, c'était une pointe de clarté dans un monde bien obscur.

    "Je n'ai pas compté les jours, mais tu es ici depuis trop longtemps. Tu m'as vraiment manqué, Kioshi."


Je venais de réaliser que cela faisait maintenant depuis un long moment que le Yamada n'avait pas entendu ma voix. D'ailleurs c'était peut être aussi la première fois que je parlais avec autant d'émotions dans la voix, une image qui ne me ressemblait pas. En ce moment, quelle image collait le mieux à ma peau ? J'en n'avais moi même aucune idée... Néanmoins les sentiments qui m'habitaient n'étaient feints, ni surfaits, ni manipulés. Cette longue période de solitude me permit d'entrevoir l'étendue de l'amour qu'un Habashi pouvait éprouver à l'égard d'une personne, l'amour que je pouvais éprouver.

Tout dans ma vie semblait s'arranger ces derniers temps, le retour de mon frère, le retour de Kioshi; si bien que je parvenais par moment à en oublier ce qui nous entourait, furyous, unité, guerres... Enfin, je le serrai dans mes bras soudainement et je reposai ma tête sur son épaule, et susurrai quelques mots à son oreille.

    "La prochaine fois, je serai là... à deux, il ne nous arrivera rien..."


J'en oubliais aussi ma place dans le village...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Heureux réveil ? {Habashi Zanshi} Empty
Message(#) Sujet: Re: Heureux réveil ? {Habashi Zanshi} Heureux réveil ? {Habashi Zanshi} EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:13

    La demoiselle me prit dans ses bras. Une étreinte. Cette étreinte m’avait manqué. Je n’en pris conscience qu’à cet instant. Mes bras passèrent dans son dos, lui rendant cet échange. Je la maintenais contre moi, elle me maintenait contre elle. Je sentais presque son cœur battre contre ma poitrine.

    « Continue de parler, ne t’arrête pas… »

    J’avais oublié la sensation d’entendre. Mais plus encore, j’avais oublié la sensation de t’entendre. Ta voix, c’était comme un profond écho venant de loin. Très loin. Qu’importe si ce que tu me dis ne veut rien dire, je veux continuer à t’entendre.

    « J’étais… Je me sentais si seul… »

    Je me coupais en remarquant le calendrier plaqué au mur. Quelques jours, en effet… L’hiver venait de débuter. L’hiver… Reculant légèrement, desserrant l’étreinte, je tournais la tête vers la porte avant de reprendre la parole.

    « Infirmière ! »

    Je m’étais reculé pour éviter de parler trop fort près de l’oreille de Zanshi. Je sus aux bruits de pas qu’on m’avait entendu. Quand elle arriva, il y eut deux conversations en simultané. Une par orale, et une dans son esprit.

    « Excusez-moi, mais savez-vous quand est-ce que je pourrais sortir d’ici ? »
    « On va devoir vous garder encore un peu en observation monsieur… »
    *Ne vous inquiétez, c’est toujours moi qui vous parle. Pouvez-vous me rendre un service ? Cherchez le plus grand gateau que vous pouvez trouver. Je vous rembourserai, bien entendu.*
    « Entendu, merci. »

    Elle s’en alla en refermant la porte derrière elle et je me retournais vers la demoiselle. Zanshi semblait regretter de ne pas avoir été là lorsque j’affrontais le Furyou. Mais ce n’était pas de sa faute. De plus, elle a été là pour moi, alors que j’étais totalement perdu. La solitude totale. Aucun bruit, aucun son, de l’inconnu partout, des surprises venant de chaque côté. Aucune apparition dans mon champ de vision n’était prévenue par un petit bruit préalable. En prime, je ne connaissais absolument personne. Je ne savais pas à qui me fier, à qui faire confiance. Qui cherchait à me manipuler, et qui voulait vraiment m’aider ? Mais toi, tu à persévéré jusqu’au bout…

    « Je… J’étais si seul, mais tu es restée auprès de moi… Alors que je te repoussais, que tu m’effrayais, que j’avais tout oublié de nous… Désolé et… merci. »

    Je ne sais vraiment pas ce que j’aurais fait sans toi.

    « Mais à présent, je suis là. Je me souviens. J’entends. Tu peux de nouveau me parler comme avant, ta quête s’achève… Je suis guéri ! »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Heureux réveil ? {Habashi Zanshi} Empty
Message(#) Sujet: Re: Heureux réveil ? {Habashi Zanshi} Heureux réveil ? {Habashi Zanshi} EmptyDim 8 Fév 2015 - 7:08

La fin que ma quête ? Pour moi, tout ce que j'avais fait pour lui, c'est à dire bien au final, relevait plus d'une forme de devoir ou de rétribution dont je devais m'acquitter à son égard. Ce n'était ni un fardeau ni quelque chose dont je voulais me débarrasser, mais je devais avouer que cela me faisait du bien de le voir ainsi, normal en somme. Tout ce que nous avions partagé les quelques mois et mêmes années précédents de jour ne seraient jamais effacés; c'était une forme de lien qui nous unissait, un ensemble d'évènements, de paroles, de gestes... Enfin, c'était mieux ainsi.

J'avais relâché mon étreinte, je l'écoutais maintenant s'adresser à l'infirmière qui semblait légèrement gênée par ce qu'elle venait de voir, la proximité entre la chef du village et le chef du Kakumeigun... Rein de bien choquant pourtant. Notre relation n'était pas vraiment secrète même si elle n'était pas exposée aux yeux de chacun. Maintenant que l'infirmière avait quitté la pièce, le Yamada voulait que je lui parle. Mais je ne savais pas quoi dire. Etrangement j'avais toujours été plutôt habile pour parler à des inconnus, pour discourir devant des Kage, participer à des rencontres diplomatiques etc. Mais avec mes proches, c'était... plus compliqué; je ne pus dire pourquoi.

Etait ce donc cela ? Nous n'avions rien à nous dire ? Devais-je lui dire combien il m'avait manqué, était ce qu'il attendait ? Je ne savais pas et quelque part ça me terrifiait. Bien sûr rien ne pouvait se lire sur mon visage, rien de ce que je pouvais ressentir. La seule choses que je pouvais faire, et qui était communicative; c'était de sourire. Mais même ça avait ses limites. Enfin, en me creusant un peu la cervelle, je trouvai finalement quoi dire; bien que je ne sache si c'était suffisante...
    "C'est aussi grâce à toi. Tu as su faire confiance à quelqu'un dont tu avais véritablement peur... Je suis heureuse que tu ailles mieux. Pour tout dire, je ne sais pas si j'aurais pu continuer tout ça encore très longtemps... Mais le principal est là, enfin, je suppose."
Ma phrase n'avait pas grand sens, ou plutôt, si, justement; elle en avait peut être trop. Avec le temps et les responsabilités qui s'accumulaient sur mon dos; j'avais perdu un peu de cette... spontanéité. Je ne savais plus vraiment parler de choses moins sérieuses, sans réelle importance. Mais malgré tout je m'efforçais d'y arriver... Parler. Peut-être sa surdité m'avait elle donné une forme de mutisme bien spécifique. Non, ce n'était pas ça, ce n'était pas sa faute.

Après un instant de silence, l'infirmière revint une boîte dans les bras. Je l'observais rapidement me demandant ce qu'elle pouvait renfermer. Lorsqu'elle l'ouvrit, je fus surprise. Un gâteau. Fêtait il son rétablissement ou bien.. ? Puis je me souvins subitement de ce dont nous avions parlé lorsque nous étions au temple. Nous étions en hiver, c'était à peu de chose prés; ma date d'anniversaire. Mon trentième si je me souvenais bien. J'esquissai un sourire et déposai un baiser au coin des lèvres de Kioshi. A peine s'était il réveillé de son long silence, qu'il se souvenait de ce détail qui me semblait vraiment futile...
    "Mon anniversaire... ?"
Interrogeais-je quand même dans le doute. Moi même ne m'en était pas souvenue... C'était... impressionnant. Enfin, cela ne me rajeunissait pas, de quitter la tranche de la vingtaine... J'étais presque nostalgique. Oui presque. Parce qu'il n'y avait pas vraiment de moments aussi positif que celui-ci dans mon passé. Ils étaient tous trop rares... Et le seraient sans doute toujours.
    "Ce n'est pas sûr que ce soit aujourd'hui... Tu sais.."

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Heureux réveil ? {Habashi Zanshi} Empty
Message(#) Sujet: Re: Heureux réveil ? {Habashi Zanshi} Heureux réveil ? {Habashi Zanshi} EmptyMar 10 Fév 2015 - 0:00

    « Pas pu continuer ça encore longtemps..? »

    Qu’est-ce que ça signifiait vraiment ? Qu’elle aurait simplement abandonné l’idée de m’aider, ou l’idée que je retrouve un jour mes souvenirs, et donc mon attache à elle ? Ce qui était certain, c’est que c’était éprouvant pour elle, sinon elle ne dirait pas ça. Faire confiance à quelqu’un dont j’avais véritablement peur. Véritablement peur… Ce devait sans doute être cette donnée qui était à l’œuvre, lui rappelant chaque jour ce qu’elle a été, ce qu’elle avait fait… Et mon corps sera toujours là pour le rappeler. Je lui pris la main, lui murmurant :

    « Tu t’en veux toujours pour ça, n’est-ce pas ? »

    Puis revint l’infirmière avec ce que je lui avais demandé. Elle le déposa avant de repartir, et il semblerait que Zanshi ait compris la raison. Mais elle émit ses doutes quant au bon jour pour cela.

    « Et bien, dorénavant ce sera aujourd’hui. Ou bien, nous pouvons également fêter nos retrouvailles. »

    Elle ignorait le jour exact de son anniversaire. Si on raisonnait ainsi, on ne le fêtera jamais ! Cependant, nous n’avions pas de couverts, uniquement le gâteau… Sans doute aurais-je dû être plus précis sur ce qu’elle devait ramener. Mais bon, il nous suffisait de manger à l’ancienne. Aussitôt, je récupérais un peu de la chantilly du bout des doigts que je vins déposer sur le bout du nez de la demoiselle.

    « Joyeux anniversaire… »

    Et j’agrippais ensuite son poignet, la tirant vers moi, l’obligeant à s’allonger à mes côtés sur le lit. Je plaçais le gâteau entre nous deux avant de relever la tête vers Zanshi.

    « Et bien, comme je dois rester ici en observation, autant prendre un peu nos aises. Tant pis si tu as du travail, tu n’auras qu’à dire que je t’ai kidnappée dans ma folie. Je compte bien profiter de t’avoir retrouvé, et surtout de ne plus te voir qu’en maléfique. Mais de revoir l’oasis, le katana, le feu à la belle étoile… »

    J’avais retrouvé les bonnes choses, et je comptais bien faire qu’il y en ait d’autres. Ma main passa sur le côté de sa jambe, remontant vers le dos délicatement, passant par le relief du bassin, lui insufflant un peu de chaleur et de douceur tout le long, jusqu’à son visage encore légèrement tacheté de chantilly. A présent, je voulais lui faire oublier l’image du moi amnésique, pour lui rappeler le Kioshi amant.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Heureux réveil ? {Habashi Zanshi} Empty
Message(#) Sujet: Re: Heureux réveil ? {Habashi Zanshi} Heureux réveil ? {Habashi Zanshi} EmptyMer 11 Mar 2015 - 2:58

L'incompréhension de Kioshi ne m'étonna pas, mes paroles avaient été vagues. Je me devais d'éclaircir ce point et lui ôter ses doutes. Il devait certainement penser qu'à la longue je l'aurais abandonné ou quelque chose dans le genre. Mais non. Je ne pouvais nier que notre situation était inconfortable et que les obstacles à surmonter étaient tous plus grands les uns que les autres. Heureusement, finalement, que ce furyou avait décidé de lever son sort.
    "Voir souffrir celui que j'aime, voilà ce que je n'aurais pu continuer de faire. Je ne me serai jamais arrêtée de t'apporter mon aide, mon soutien...
Pour ça. Le Yamada ne se doutait pas du nombre de choses pour lesquelles je m'en voulais. Mais il était vrai que cette marque indélébile que je lui avais laissé restait l'une des pires. Tout ce que j'avais fait pas le passé, il n'en restait aucune trace, nulle part. Il était la seule preuve, vivante, de ce que j'avais été un temps. Oui, je m'en voulais de m'être égarée, d'avoir renié mes liens d'amitié, et d'avoir voulu devenir aussi froide que la pierre, insensible.
    Oui.
Un gâteau apporté par l'infirmière trônait maintenant devant nous. Je restai dubitative un moment, puis repensai à la saison que nous traversions : l'hiver. J'étais née à une période froide de l'année, certainement dans les quelques jours qui précédaient ou qui suivaient, je n'aurais su dire. C'était donc un gâteau d'anniversaire. J'avais entendu parler de cette tradition, célébrer les jours de naissance. Je n'avais jamais fêté mon anniversaire, ni même qui que ce soit d'ailleurs.

Les Habashi avaient d'autres traditions, d'autres coutumes. En fait, si on y regardait de plus prés; on aurait pu dire que le clan Habashi était une sorte de secte un peu coupée du monde et vivant en quasi totale autarcie, presque oui.
    On dira plutôt que c'est... par là. Quand il fait moins chaud.
Souriais-je. Je ne pouvais pas décemment décider du jour de ma naissance, même si je ne le connaissais pas; c'était pour moi comme contre nature. Enfin, je ne m'arrêtais pas à ça. En fait c'était même plutôt bien de ne définir un jour précis. Ainsi la surprise serait toujours totale. Car il s'agissait du genre de surprise que j'appréciais, évidemment.

Je rigolai à sa remarque sur les éventuelles raisons de mon absence. Nous n'avions pas besoin d'aller aussi loin. Un simple fait pouvait tout justifier.
    Enfin... Je n'ai qu'à dire que je suis la Kazekage, sinon, non ? Ou que... j'étais occupée sur un sujet plus intéressant...
Sur ses dernières paroles, je ressenti un frisson. Les moments qu'il évoquait m'avaient, à moi aussi, réellement plus. La chaleur qu'il partagea avec moi, la caresse de sa main; ne firent qu’amplifier cette sensation que j'éprouvais, hérissant chaque centimètre carré de ma peau. Je posai ma main sur la sienne et du bout du doigt vins déposer une de cette chantilly sur le coin de sa lèvre. Lentement, je rapprochai mes lèvres et avant de l'embrasser, léchai la noix de crème qui attendait là, patiemment.

Front à front, je susurrai quelque chose
    Tu vas te rendre compte... à quel point je peux être... maléfique."
Ajoutais-je avant de lui donner un nouveau baiser.



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Heureux réveil ? {Habashi Zanshi} Empty
Message(#) Sujet: Re: Heureux réveil ? {Habashi Zanshi} Heureux réveil ? {Habashi Zanshi} EmptyDim 15 Mar 2015 - 0:45

    Je retrouvais enfin ma Zanshi. Celle qui ne me faisait plus peur, et celle qui n’hésitait plus à s’approcher. Elle m’aurait soutenu jusqu’au bout… Ces mots suffirent à me faire oublier ces mois d’amnésie. Je retrouvais la demoiselle comme elle était juste avant tout ça, toute cette partie concernant les Furyous. Un peu comme quand elle était revenue au village. Mais elle s’en voulait encore de ce qu’elle avait fait. Être dans cette situation n’effaçait en rien tout ce qui s’était produit auparavant. Je me mis alors en tête de lui faire oublier cela, au moins temporairement. Qu’elle oublie ses actes passés et ses responsabilités. Qu’elle passe juste un bon moment, un souvenir qui continuera de jeter de l’ombre sur les mauvais.

    Je rigolais à mon tour face à ses propos concernant la justification pour qu’elle reste là avec moi. Je lui lançais un sourire se voulant vexé, bien que ce n’était pas du tout le cas :

    « Donc tu es la Kazekage, et moi un simple sujet ? »

    Vantarde ! Et elle vint placer un peu de crème sur le coin de mes lèvres avant de venir le récolter de sa langue… J’étais bel et bien son sujet… Mais le baiser et notre relation pardonnait ce côté-là aisément. Front contre front, elle dit des propos qui me firent sourire.

    « Et bien, montre-moi donc à quel point tu es… maléfique. »

    Je ne voyais pas clairement où elle voulait en venir en usant de ce terme. Mais je n’allais pas simplement jouer le sujet jusqu’au bout. Kazekage ou non, elle demeurait Zanshi pour moi. Ainsi, alors que nos yeux s’enlaçaient, je déposais un peu de cette même crème sur les bandages recouvrant le buste de la demoiselle d’un geste qui se voulait involontaire.

    « Oh, quel dommage… Il va falloir l’enlever à présent que c’est sale… »

    J’avais opté pour une voix qui feintait l’innocence, mais à la façon d’un très mauvais acteur. Une boutade. Je gardais son visage contre le mien, lui lançant un sourire moqueur et tendre alors que mes mains vagabondaient dans son dos, trouvant l’extrémité des bandes blanches recouvrant son buste avant de tourner lentement autour de son tronc pour enlever ce vêtement à présent sale… Ces mêmes bandages étaient présents au niveau de ses bras, mais je savais qu’il y avait dessous une cicatrice qui lui rappellerait de mauvais souvenirs. Je me contentais donc de ces bandes là, les laissant glisser à côté du lit, sur le sol. Je passais un rapide coup de langue sur le nez de la demoiselle pour récolter le reste de crème qui s’y trouvait d’avant. Je remarquais alors qu’il y avait toujours quelque chose recouvrant son buste, et une nouvelle tâche vint dessus. Je passais alors une main dans ses cheveux et vins l’embrasser langoureusement avant de lui chuchoter :

    « Que je suis maladroit… Me pardonneras-tu pour cela ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Heureux réveil ? {Habashi Zanshi} Empty
Message(#) Sujet: Re: Heureux réveil ? {Habashi Zanshi} Heureux réveil ? {Habashi Zanshi} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heureux réveil ? {Habashi Zanshi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Habashi Zanshi - RP
» Habashi Zanshi
» La fin d'Habashi Zanshi [libre]
» L'art du Katon (PV Habashi Zanshi)
» En quête d'informations (Habashi Zanshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-