N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suna est ma priorité ! |Habashi Zanshi|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Suna est ma priorité ! |Habashi Zanshi| Empty
Message(#) Sujet: Suna est ma priorité ! |Habashi Zanshi| Suna est ma priorité ! |Habashi Zanshi| EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:16

    Kibō était à nouveau prosterné devant la Kazekage, Habashi Zanshi, il venait de rendre son rapport sur Météora. Son document allait peut-être surprendre l'écarlate, car notre jeune héros avait directement fait face au Furyou, même si le rêveur ne voulait pas se confronter avec lui, pour peur de mourir, mais le destin en avait choisi autrement. Le Chûnin pouvait s'estimer heureux et chanceux d'être sorti vivant de cet entretien rapproché avec Météora. Quoi qu'il en soit, il avait porté à bien sa mission, même voir plus, tout ça devrait contenter la diplomate, qui ne s'attendait peut-être pas autant de la part de l'élève de Kioshi.

    C'était la deuxième fois qu'il se mettait à genoux devant Zanshi, mais depuis, son attitude, son comportement avait changé. Alors que la première fois, il était venu dans le bureau, le sourire aux lèvres, les rêves pleins la tête, le coeur conquis par Yuki, désormais, il avait un aspect sérieux, plus de rêve en tête, ou du moins pour le moment, il ne voulait plus que de la puissance, devenir un ninja important et son coeur était, quant à lui, brisé en mille morceaux. Il n'y avait pas besoin de parler pour comprendre qu'il s'agissait d'un nouveau Kibō, meilleur ? Pire ? Seul le temps et son entourage pourront lui dire en quoi il s'était transformé.

    Le Sunajin n'était pas venu ici uniquement pour remettre les informations concernant Météora, mais il avait une requête à faire à la Kazekage. Ça pouvait sembler prétentieux, mais maintenant qu'il avait été promu Chûnin, le spécialiste en Fûinjutsu désirait rejoindre le Kakumeigun, l'unité spéciale de Suna. Le garçon aux rêves démesurés ne savait pas qui était à la tête de cette organisation, alors il opta pour en parler directement au ninja le plus fort du village, l'Habashi devait être au courant de tout cela et elle était la plus apte à répondre à notre jeune héros, pour lui dire s'il avait les qualités et le comportement requis pour entrer dans l'unité.

    Cependant, avant d'entamer ce sujet, le membre de l'équipe Miira attendit que la rouquine s'exprime, car Kibō était entré, après l'autorisation de l'écarlate bien sûr et avait tout de suite rendu le rapport sans dire un mot. Le Chûnin n'était plus autant bavard qu'auparavant, il voulait placer les actes avant les paroles, car il s'était rendu compte qu'il l'ouvrait trop souvent, alors qu'il n'avait encore rien accompli pour se permettre de parler. La Kazekage voulait sûrement savoir comment s'était passé le séjour de notre jeune héros à Konoha, mais son expression et son attitude parlait pour lui. Rien ne s'était passé comme prévu, mais peut-être que cela était un signe pour encourager le rêveur à travailler d'avantages pour devenir un homme, un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Suna est ma priorité ! |Habashi Zanshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Suna est ma priorité ! |Habashi Zanshi| Suna est ma priorité ! |Habashi Zanshi| EmptySam 10 Mai 2014 - 11:37

Je réglais certains dossiers concernant les affaires de Suna lorsqu'on vint frapper à la porte. Je permis à cette personne d'entrer, la porte s'ouvrit et face à moi se dressait Kibo. Quand était-il revenu ? Je n'en avais aucune idée, la nuit précédente certainement puisque personne ne m'avait prévenu. Qu'à cela ne tienne. Je n'attendais pas le retour du chuunin aussi tôt, mais s'il était là cela voulait dire que ses affaires étaient réglées. Il s'était avancé et m'avait remis un rapport. Je le parcouru rapidement et le déposai sur le sommet de la pile de dossier. Je lui demandai de se redresser. Même si je ne doutais pas de son rapport, je préférais entendre les choses directement de sa bouche. Le jeune homme me semblait... différent de la dernière fois. Je l'observais encore quelques secondes et finis par prendre la parole.

    "J'en déduis que tout s'est plutôt bien passé. As-tu trouvé ce que tu cherchais à Konoha ?"


Bien sûr je faisais référence à la fille pour laquelle il avait voulu rejoindre le pays du feu temporairement. Son mutisme m'en dit long, je décidai alors d'aborder l'autre sujet, Météora. J'aurais aussi pu lire le rapport, mais comme dit, je préférais entendre et apprendre les informations directement de sa bouche. En fait, c'était pour moi une preuve de la confiance et de l'intérêt que je lui portais. Je me levai, et me plaçai derrière la vitre offrant une vue imprenable sur le village. J'observais l'animation des rues, le ciel et finalement lui demandai.

    "Alors, qu'en est il de Météora ? Quelle impression t'a-t-il fait ? A-t-il tenté de t'éliminer ? tu me diras... Je n'ai qu'à lire le rapport.." Souriais-je tristement.


Je posai instinctivement ma main sur la profonde cicatrice dissimulée par les bandages. Me remémorer son nom faisait remonter pas mal de sentiments à la surface. Je pris une profonde aspiration, et attendis sa réponse. Je me retournai vers lui en m'adossant contre la vitre, le fixant de mes yeux écarlates.

J'avais entendu l'avis de Kioshi quant à son élève, ce dernier m'avait toujours fait bonne impression, j'étais sûre qu'il deviendrait une figure de ce village. Je songeais à un post particulier pour lui, sa réussite à Hi no Kuni avait prouvé sa détermination et sa rigueur. Lui comme Eichi état un élément que je me devais de garder à l'œil.

    "Suna a besoin d'éléments comme toi. Cette mission prouve bien des choses... As-tu quelque chose à me demander ? J'ai entendu dire que tu aspirais à rejoindre le Kakumeigun ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Suna est ma priorité ! |Habashi Zanshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Suna est ma priorité ! |Habashi Zanshi| Suna est ma priorité ! |Habashi Zanshi| EmptySam 10 Mai 2014 - 12:46


    Kibō était avec un genou à terre, prosterné tel un chevalier, il regardait le sol comme signe de respect envers le ninja le plus fort du village. Notre jeune héros se lèvera et regardera Zanshi une fois qu'elle lui aura donné l'autorisation et non pas avant. L'Habashi s'exprima en déduisant que le séjour du rêveur s'était bien passé, elle disait ça, car le Chûnin était revenu sain et sauf, même si le Sunajin avait perdu toutes émotions lors de son retour. L'écarlate posa la question, si l'élève de Kioshi avait trouvé ce qu'il cherchait, la réponse était oui, mais à quel prix ? Le spécialiste en Fûinjutsu avait changé en revoyant Yuki et il avait perdu pas mal de choses, ses sentiments, sa confiance, ses rêves, son sourire...

      " Oui, j'ai trouvé ce que je cherchais, mais ce qui compte, c'est que je sois revenu sain et sauf... "

    Cette réponse voulait tout dire, à présent, le jeune homme aux regards de glace ne pensait plus qu'à sa vie, celle de son village et de ses habitants, hors de questions de perdre du temps avec d'autres histoires en dehors des frontières de Suna. La diplomate donnait l'impression d'avoir compris ce qui s'était passé à Konoha et intelligemment, elle changea de sujet pour le bien de son shinobi. La rouquine se leva pour se porter contre l'immense vitre, qui donnait sur le magnifique village caché du Sable. Elle aborda le sujet de Météora, avait-elle fait exprès de se tourner pour ne pas montrer ses émotions face à ce sujet ? Quoi qu'il en soit, le rapport était complet, il y avait tout, dans les moindres détails, donc le ninja à la chevelure blanche opta pour ne pas répondre.

    Zanshi se retourna et s'appuya contre la vitre pour faire face à Kibō, notre jeune héros sentait son regard, mais lui, il regardait toujours le sol de la pièce. Le Chûnin ne regardait pas vraiment le plancher, car son regard était perdu dans le vide, il se contentait d'écouter sagement les paroles de son chef. Soudainement, les yeux du jeune homme s'écarquillèrent, la reconnaissance de Suna comptait énormément pour lui et les premières paroles de la phrase ne purent que réchauffer le coeur de l'utilisateur du Onkyôton. C'était la première fois qu'il ressentait cette sensation, depuis son retour et ça faisait du bien, beaucoup de bien... Merci Kazekage...

    L'Habashi continua sa phrase en annonçant que la mission que l'élève de Kioshi venait d'accomplir prouvait certaines choses, contrairement à ce que pensait notre jeune héros, ce dernier avait bien évolué, même s'il se considérait encore comme un faible. La rouquine posa la question, si le Chûnin n'avait pas une requête, car d'après elle, on disait qu'il aspirait à devenir un membre du Kakumeigun. Comment faisait-elle pour savoir une telle chose, mais après tout, il s'agissait de la Kazekage, elle était au courant de tout. Effectivement, Kibō désirait rejoindre cette unité, non pas pour la gloire, mais pour protéger Suna, il s'agissait de son unique but pour le moment, au diable la paix et tout le reste, il n'était pas assez fort pour répandre la paix, alors il fallait rester réaliste, la protection du village était déjà quelque chose de bien important et de dur à préserver.


      " En effet, ma présence ici n'était pas dans l'unique but de vous remettre mon rapport, mais pour vous demander de rejoindre l'unité spéciale du Kakumeigun. Cela peut paraître prétentieux, mais je me sens prêt pour intégrer cette unité, j'aspire à protéger ce village de tout mon être. "

    À présent, il fallait attendre la réponse de l'écarlate face aux propos du rêveur, mais quel que soit sa réplique, le Sunajin continuera de travailler et de s'entrainer durement, afin de devenir quelqu'un de meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Suna est ma priorité ! |Habashi Zanshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Suna est ma priorité ! |Habashi Zanshi| Suna est ma priorité ! |Habashi Zanshi| EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:53

Sa réponse fut on ne peut plus clair. Le jeune chuunin aspirait bel et bien à rejoindre le Kakumeigun. L'unité spéciale de Suna était connue pour son accessibilité. En effet, à la différence de l'ANBU ou même du Satoru, celle était ouverte à tous les Sunajin ayant atteint le grade de chuunin. Cependant, rejoindre cette unité fondatrice de Suna il fallait faire preuve d'une certaine dévotion. Les Kakumeigun étaient un peu l'ombre de Suna au même titre que le Kazekage. C'étaient eux qui réglaient les problèmes les plus sérieux et protégeaient les intérêts du village lorsque le Kage ne pouvait agir directement. Je ne doutais pas de sa volonté ni même de sa ferveur, mais je devais quand même l'interroger afin d'être pleinement sûre.

    "Tu sais donc ce qu'est le Kakumeigun, tu te doutes de qu'on y fait ? Ou pas du tout ? Entrer dans l'unité n'est pas quelque chose d'honorifique, loin de là. Faire partie du Kakumeigun ne vaudra aucun remerciement pour ton travail, tu ne recevra jamais de reconnaissance, de qui que ce soit, sauf moi ou le conseil. Personne n'est au courant de ce que font les membres de l'unité. Es-tu vraiment sûr de ce que tu veux ?"


A une autre époque j'aurais fait passer un test au jeune ninja. Mais depuis que j'avais récupéré la pleine possession de mes moyens, je ne voulais plus pratiquer ainsi. Je repensais à ce que j'avais fait subir au Yamada quelques années auparavant. Un challenge cruel et violent qui aurait pu lui coûter la vie. J'attendais une réponse vraiment précise, vraiment particulière. Car même si le Kakumeigun ouvrait ses portes à tous ceux désireux de le rejoindre, tous ne correspondaient pas à la tâche et encore moins étaient capables d'assumer la responsabilité de leurs actes. Le Kakumeigun revêtait un aspect honorable, œuvrant pour la justice mais réalisait en parallèle des opérations plus douteuses, et plus encore.

    "Dans l'état actuel des choses, je ne peux pas demander à Kioshi de me donner son avis... Donc, je voudrais savoir de façon générale ce que tu serais capable de faire pour ton village. Je veux savoir ce que tu attends du Kakumeigun aussi. Réfléchis bien à ta réponse, je ne te la reposerai pas une seconde fois."


Une seule fois je lui poserai cette question. S'il répondait à côté, si je sentais le doute dans sa voix ou dans sa réponse plus globalement; je lui refuserai simplement l'occasion de se joindre aux services secrets. Aucun élément de l'unité ne doutait de sa vocation ni même des actions qu'il menait : les ninjas du QG ne devaient remettre en cause leurs ordres, ni se poser de question sur le bienfondé de leur mission. Ils devaient agir, rien d'autre ne comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Suna est ma priorité ! |Habashi Zanshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Suna est ma priorité ! |Habashi Zanshi| Suna est ma priorité ! |Habashi Zanshi| EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:25


    Le Kakumeigun représentait l'élite de Suna, la plupart du temps, le travail des membres de ce groupe s'effectuait dans l'Ombre, cependant, tout était fait pour le bien du village. Bien sûr, certaines missions pouvaient être plus sombre que d'autres et il était hors de question de remettre en question les directives du conseil, les ninjas intégrant cette unité se devaient d'être irréprochable sur les instructions reçues. Le Kakumeigun était une unité qui oeuvrait donc pour le bien du village, mais elle était également la protection rapprochée du Kage de Suna. Il fallait posséder un certain niveau pour prendre la responsabilité de défendre l'Habashi, ainsi que tout un village.

    Kibō savait pertinemment à quoi était voué le sort des shinobis de cette unité, il y avait longtemps réfléchi et il était convaincu de son propre choix, cependant, il fallait à présent persuader Zanshi de sa volonté d'intégrer le groupe. Le rêveur avait vécu des choses, qui lui ont permis de grandir et d'ouvrir les yeux sur ce monde, il se sentait prêt à introduire l'élite de Suna. Le Chûnin avait déjà pensé qu'il allait devoir faire des choses qu'il ne ferait pas en temps normal, mais s'il s'agissait des consignes donné par la Kazekage, il les exécutera les yeux fermés, car il avait foi en elle.

    L'écarlate posa la question si l'élève de Kioshi était sûr de vouloir emprunter cette voie, elle voulait savoir ce qu'était prêt à faire le membre de l'équipe Miira pour Suna et à quoi s'attendait-il de cette unité spéciale. La réplique de notre jeune héros sera fondamentale pour son acceptation, cependant, il n'allait pas faire en sorte de répondre pour se faire prendre, mais il allait être honnête comme toujours et seul la diplomate jugera si la réponse du spécialiste en Fûinjutsu sera acceptable ou non. Le moment de prendre la parole fut arrivé, le Sunajin prit une bonne inspiration et leva le regard en direction du Chef du village pour la fixer droit dans les yeux avec détermination.


      " Kazekage-Sama, mon choix n'est pas survenu sur un coup de tête, j'ai longuement réfléchi à cette voie. Je suis prêt à faire les sacrifices nécessaires pour assouvir aux besoins de ce village et vous assurer une protection digne de votre statut. Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, je souhaite défendre et préserver ce village au péril de ma vie, j'exécuterais toutes les tâches que vous me confierez et cela, sans dire un mot, même s'il s'agit de mission sombre. Mon attente par rapport au Kakumeigun est que cette unité puisse m'offrir la possibilité d'oeuvrer pour le bien de Suna et de ces citoyens, car au final je souhaite uniquement leur bonheur. "


    L'utilisateur du Onkyôton marqua une pause avant de replonger son regard sur le sol.

      " Cependant, si vous acceptez ma candidature, je souhaite oeuvrer dans l'Ombre la plus total, de ce fait, je souhaite vous demandez la permission de porter un masque, ainsi qu'un nom de code. Je ne suis pas ici pour la gloire ou pour les reconnaissances, je veux opérer dans l'anonymat le plus complet, pour également essayer de garder une vie normal en dehors de cette identité secrète. "


    Kibō était prêt à passer le restant de ces jours dans l'Ombre afin d'apporter à Suna, tout ce dont le village avait besoin. Cependant, il voulait garder l'anonymat, pour essayer de garder une vie normal en dehors de cette unité, qui très certainement, lui fera faire des choses qui le changeront à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Suna est ma priorité ! |Habashi Zanshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Suna est ma priorité ! |Habashi Zanshi| Suna est ma priorité ! |Habashi Zanshi| EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:58


Plusieurs requêtes finalement. Les raisons du jeune ninja étaient assez basiques au final mais ô combien louables. Ce ninja s'avérait être, comme je le pensais, une future figure charismatique de Suna. En tout cas je savais reconnaître ce genre de personnage, celui qui peut aller loin dans ce monde. Comment pouvais refuser à ce ninja de se joindre au Kakumeigun ? Il répondait parfaitement aux critères et aux attentes de l'unité spéciale. Les services secrets du village étaient connus pour ne pas être aussi secret que ses homologues et être bien plus accessibles mais il ne fallait pas se leurrer, n'importe qui ne pouvait prétendre y être accepté. D'ailleurs la dernière phrase de Kibo me fit légèrement sourire. Je repris ma place derrière mon bureau et ouvrit un dossier, le sien. Je fis un simple signe et posai le doigt sur le papier. Un sceau marqua chaque page, effaçant les données, ou tout au moins les dissimulant. Je ne cachai pas l'opération aux yeux du jeune homme, il entrait maintenant dans un nouveau monde.

    "Opérer à visage couvert ? Aucun membre du Kakumeigun ne dissimule son identité, le seul anonymat réside dans ce dossier, plus personne hors-mis moi et le chef du Kakumeigun ne pourra y avoir accès."


J'ouvris alors un tiroir sur le côté du bureau dans lequel dormait depuis un moment une plaque du Kakumeigun. Elle était un peu abîmée, griffées sur les bords; mais elle signifiait beaucoup. J'extirpai le morceau de métal et le posai devant moi. Je l'observai un instant et la lui tendis en le fixant droit dans les yeux.

    "Cette plaque signifie ton appartenance au Kakumeigun, quand bien même tu porterais un masque; tu ne pourrais pas dissimuler ta fonction. Travailler pour les services secrets demande certaines compétences, certaine que tu as déjà, d'autres pas encore, j'ai une grande confiance en ton potentiel. J'espère ne pas commettre d'erreur."


Ajoutais-je en lui souriant. Finalement, même si le Kakumeigun était accessible, même si on pouvait y postuler sans difficulté particulière; je ne pouvais que remarquer que peu de ninjas osaient se présenter, assez logique pensais-je. Le lâchai le bandeau entre les mains du chuunin et repris une nouvelle fois la parole. Il devait avoir compris qu'il était accepté au sein du Kakumeigun. A une autre époque, l'ancienne Zanshi lui aurait imposé un test mais aujourd'hui, mes valeurs retrouvées, je pouvais me baser uniquement sur ce sentiment de confiance. Cependant pour signer son évolution...

    "Kioshi est ton senseï et est le chef du Kakumeigun, il est à l'heure actuelle, comme tu le sais; incapable de faire quoi que ce soit, tout au moins jusqu'à ce qu'il retrouve ses moyens.. Même si nous sommes très proches, je ne peux pas me permettre de le surveiller, de le suivre... Je te remets donc aujourd'hui ta première mission en tant que membre officiel du Kakumeigun, tu devras garder un œil sur lui, surveiller ses mouvements dans le village et faire attention à ses fréquentations... Une personne malintentionnée pourrait profiter de cette situation... Si tu as d'autres questions, éventuellement, je suis disponible.."


Achevais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Suna est ma priorité ! |Habashi Zanshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Suna est ma priorité ! |Habashi Zanshi| Suna est ma priorité ! |Habashi Zanshi| EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:45


    Kibō savait qu'aucun membre n'opérait dans l'anonymat, il avait peur du regard des autres personnes lorsqu'il effectuera des missions soient disant sales, mais la phrase de la Godaime Kazekage rassura notre jeune héros, seulement elle et le Chef du Kakumeigun auront droit à son dossier. Du coup, le nom de code et le masque ne seront pas nécessaires, c'était comme un soulagement pour le Chûnin. Zanshi prit le dossier de l'utilisateur du Onkyôton et à l'aide d'un Fûin, elle effaça toutes les données concernant le jeune homme au regard de glace, il venait d'entrer dans un nouveau monde, un monde plus tordu qu'il n'avait connu, désormais, il verra la vraie face de la voie du Shinobi.

    L'Écarlate ouvrit un tiroir et sortit un objet métallique, la plaquette était usée, mais l'Habashi semblait y tenir. Elle la posa devant elle, avant de la tendre au rêveur. L'élève de Kioshi se leva et alla récupérer sa nouvelle plaquette, qui montrait, désormais, son appartenance à l'Unité Spéciale de Suna, le Kakumeigun. Comme venait de le dire la Diplomate, Kibō possédait de bonnes compétences, mais il allait devoir en acquérir d'autre, pour devenir un membre parfait de cette organisation. L'Ombre du Vent avait une grande confiance en Kibō et elle espérait ne pas commettre d'erreur en l'acceptant dans l'Unité.

    Le garçon aux rêves démesurés se retira, la plaquette en main et se repositionna devant le bureau, un genou à terre. La rouquine n'avait pas fini de parler, elle assigna directement une mission à notre jeune héros, celle de suivre et de surveiller son maître. On aurait pu croire que la Chef du village lisait dans les pensées du spécialiste en Fûinjutsu, car il avait déjà l'intention de le faire, il avait peur que quelqu'un déroute son Senseï ou bien que ce dernier parte mener des recherches tout seul. La petite amie du Yamada conclut en laissant le Chûnin poser des questions, s'il en avait bien sûr.


      " Tout d'abord, je compte vous remerciez pour la confiance que vous m'accordez et sachez que je ne vous décevrais pas. Pour ce qui est du port du masque et du nom de code, finalement, je n'en aurais pas besoin, vu que seulement vous et Kioshi-Senseï auraient droit à mon dossier. Je ne vais pas vous entretenir plus longtemps, je vais de ce pas débuter ma mission. "

    Kibō attendit le signal de Zanshi pour quitter la salle, une fois à l'extérieur, il changea la plaquette de son bandeau pour la remplacer avec la nouvelle, non pas pour se la péter, mais parce qu'il était orgueilleux de représenter la protection de Suna et de la Kazekage. Sa nouvelle vie pouvait enfin débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Suna est ma priorité ! |Habashi Zanshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Suna est ma priorité ! |Habashi Zanshi| Suna est ma priorité ! |Habashi Zanshi| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suna est ma priorité ! |Habashi Zanshi|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renforçons Suna [Habashi Zanshi]
» Habashi Zanshi
» Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi]
» Collaboration ou Désertion |Habashi Zanshi|
» La fin d'Habashi Zanshi [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain-