N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Foo Fighters [PV:Karas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Foo Fighters [PV:Karas] Empty
Message(#) Sujet: Foo Fighters [PV:Karas] Foo Fighters [PV:Karas] EmptySam 5 Nov 2011 - 21:44

Log 7 : Rising the first fists


Kenji s’amusa à prendre quelques cailloux, pour les lancer l’un après l’autre dans les dunes qui formaient les limites du petit village. Voilà déjà quelques temps que le jeune homme stalkait cet endroit désertique et torride, mais il ne s’y sentait pas plus à l’aise, au contraire. Regrettait-il sa décision de suivre le plan de Nishimura Kusanagi , cette fille dont il ne connaissait presque rien hormis le dessein de faire de Suna un village caché ? Non. Enfin, pas encore.

Il ne pouvait pas lui en vouloir. L’idée qu’un village caché puisse naître dans un tas de poussière aussi profond que Kaze no Kuni était encore à des années-lumières. Le premier objectif serait de rallier suffisamment de voix, de matériel et de puissance pour pouvoir rivaliser avec les nations déjà en place, Kiri Konoha et Kumo – Cette manie du K, de vrais hipsters !

Toujours est-il que Kusa avait insisté pour qu’il apprenne à connaître les premiers instigateurs du projet, et Kenji avait accepté sans trop d’enthousiaste. Ils n’avaient pas grand-chose à se dire ! Un projet s’était donc implanté dans sa tête, et il comptait bien en faire part à l’autre gars, du nom de Karas. D’ailleurs, le voilà qui arrivait. C’était presque un rendez-vous romantique : dune, coucher de soleil et romance, voilà une recette sympathique. Heureusement, il était encore assez hétéro pour préférer les petites Mafaldas. Le jeune homme espéra que c’était la même chose pour le type. Il lui serra la main , ils restèrent silencieux. Au bout d’un moment, Kenji reprit son bras.

« Ouais bon. C’est vrai qu’il n’y a pas grand-chose à dire. Mais elle m’a dit que je serais récompensé, alors… Moi c’est Kenji. Toi t’es Karas. C’est cool, ne pas avoir de nom de famille. J’aurais dû faire ça, moi aussi. »

Il aurait été difficile de percevoir s’il était sarcastique. Kenji affichait son petit sourire en moue habituel. Il croisa les bras.

« Je me suis dit que puisqu’on a pas grand-chose à se dire, alors autant rien dire. Que dirais-tu d’une petite joute ? Me sors pas tes trucs de ninja par contre – J’y connais rien à ces choses -, juste voir qui arrive à mettre l’autre au sol en premier ? Je te préviens, je te ferai pas de cadeau parce qu’on a la même cause, mon vieux ! »

Se reculant pour se mettre en garde, il fit craquer ses poignets et rajusta le bandana qu’il portait sur la tête.

« Dis, je suis curieux : comment t’en es venu à rejoindre ce projet de débile ? Et tu penses en retirer quoi ? À moins que comme moi, tu n’es déjà eu quelques cadeaux…Héhé »


Sur ces mots, il s’élança contre Karas, le poing levé pour le frapper au visage. L’idée n’était pas de le blesser mais de l’occuper assez pour balayer ses jambes et gagner. Ce n’était qu’un jeu, et rien d’autre.

Mais qui sait ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Foo Fighters [PV:Karas] Empty
Message(#) Sujet: Re: Foo Fighters [PV:Karas] Foo Fighters [PV:Karas] EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:17

Kusanagi nous avait ramené un nouveau pélerin perdu, et intéressé par notre projet. De ce que j'en ai compris en tout cas. Mise à part ça, la seule chose que je savais, c'était que ce mec n'était pas un shinobi. Bientôt, on va se mettre à accepter des vrais déserteurs aussi ? M'enfin, si la Nishimura l'avait ramené ici, c'était bien pour une raison... laquelle, ça m'échappe, j'espère qu'elle est bonne.
Enfin bref, en totu cas, le nouveau venu dans notre petit groupe, fallait bien que je le rencontre. L'horaire avait été donné, en fin de journée. Le soleil couchant, et ça sera bien la seule chose qui couchera lors de cette rencontre. Arrivé sur le lieu dédié à cette entrevue, je vis la " Recrue " s'amuser avec des cailloux. Il tendit sa main, que je serrai sans savoir quoi dire. Sa tête me disait quelque chose. Un blond, qui met un bonnet en plein désert, et qui transpire pas malgré un gros manteau. Gros manteau de couleur BEIGE, on peut donc en déduire que c'est pas un pervers. On dirait même qu'il a un ticket avec la Kusanagi, qui lui a promis récompense après cette rencontre, et probablement celle de Manzo. Cependant, comme le dit si bien le Kenji, il n'y a pas grand chose à dire. Voir rien du tout. Sa remarque sur l'absence de nom de famille me fait sourire. Au tac-o-tac, je répondis au blondinet.

" Kenji c'est trop commun, avec ou sans nom de famille, c'pas cool. "

L'homme au gabarit imposant croisa les bras. Avec un petit sourire qui ne pouvait pas laisser entrevoir si il était sérieux, ou non. Il proposa alors un petit affrontement, entre homme, sans techniques ninjas ou quoi. Non j'suis un connard je vais directement te balancer des techniques dans la gueule. Et si tu peux pas répondre, vu que t'es pas shinobi, béh dans t'es dans une sale situation.
L'objectif ? Qui mettrait en premier au sol son adversaire. Si physiquement il était plus impressionnant que moi, je prenais tout de même ma chance. Pas besoin de faire craquer mes doigts ou autre gri-gri, je me tenais juste prêt. Il parla du projet... et des cadeaux. Je savais pas que notre Kusanagi vendait ses services contre une adhésion, mais à ce ryhtme-là, on aurait bientôt une armée plus grande en effectif que tous les villages réunis. Moins kusanagi bien sur, qui serait à l'infirmerie tous les 9 mois pour préparer la deuxième génération de combattant. Cette pensée me fit rire, et, lorsque je vis son poing arriver sur ma gueule, je n'eus pas vraiment le temps de l'esquiver, décalant à peine ma tête pour que seule ma joue sois atteinte.

" J'ai eu droit à plein d'cadeau ! Nan sérieux... Nomade c'est devenu has been. Alors j'essaie de rester dans la vague. En tout cas, allons-y camarade ! "

Il avait pas mal de force, ce n'était surement là qu'un avant goût. Après plusieurs secondes à jauger la distance qui nous séparais, je tentais une attaque, qui ne le toucha pas : distance trop importante. Mes jambes devaient restés enterré dans le sol, alors, plutôt que m'essayer à un coup de pied qui, contré, amènerait une défaite quasi-immédiate, je faisais un mouvement de hanche bien sentis pour projeter mon poing sur son foie ; protégeant mon visage avec l'autre main.

" Et depuis quand les non-shinobis s'intéressent à un projet de village... tu as quelque chose de spécial qui te permet d'être dans ce projet ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Foo Fighters [PV:Karas] Empty
Message(#) Sujet: Re: Foo Fighters [PV:Karas] Foo Fighters [PV:Karas] EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:54

Log 9 : Unprepared


La contre-remarque sur son prénom soi-disant trop commun fit sourire Kenji. Décidément, ce type avait de la répartie, et au moins un peu de cervelle. Tant mieux ! Il n’avait pas envie que les instigateurs du village de Kaze no Kuni soient des larbins qu’il doive diriger comme des pantins. Toujours est-il que Karas semblait, comme il l’avait pensé, ne pas avoir grand-chose à lui dire. Kenji n’était pas un as de la psycho, mais au moins cette fois il avait vu juste. Ainsi, le type sembla accepter son défi, ce qui enthousiasma Kenji. Il avait peur d’être tombé sur un de ces pacifistes inconditionnels. Le blond était le premier à dire que la guerre n’avait pas sa place en ce monde, mais il ne l’éviterait jamais pour autant. Se battre pour arrêter de se battre, quelle ironie…

La remarque sur les cadeaux sembla le faire rire, mais il se contenta de prétexter que le mode de vie nomadique n’était plus à la mode. L’avait-il jamais été ? Le match commença alors, tuant la discussion pour l’instant. Vu sa carrure, Kenji savait qu’il avait la force et le poids de son côté. Cependant, ça ne voulait rien dire. S’il était déstabilisé, il aurait un mal fou à se remettre en position. Alors que Karas, léger comme une plume, arriverait presque à se faire pousser des ailes. Le dit homme évita son coup de justesse, prenant le choc sur la peau de la joue, soit à peu près aucun dommage. Kenji s’était attendu à de la vitesse, mais était quand même impressionné. C’est qu’en temps que Kadoria, il avait toujours systématiquement évité le combat direct, même pendant la guerre. Les usagers de la gravité fonctionnaient par pièges et stratégie. L’allure imposante de Kenji n’était qu’une apparence visant à décourager l’ennemi à attaquer au corps-à-corps, alors que c’est pourtant sa plus grande faiblesse. Le jeune homme n’était tout de même pas un raté : il avait eu son lot de bagarre dans le passé.

Il ne prévu pourtant pas la réplique de Karas, et sentit la douleur exploser dans le bas de son torse, le faisant reculer en portant la main à son ventre et mettant un peu de distance entre lui et Karas. Kenji eut un petit rire en se frottant l’abdomen.

« Tu sais, l’avantage avec un nom court comme le tien, c’est que tu peux avoir un tas de titres ! Karas le dragon ! Karas le tigre ! Nan mais, mec, je t’envie ! »

Il releva les bras et reprit sa garde. Il était toujours difficile de savoir s’il se moquait, ou plaisantait.

« Non mais quel coup ! Ce n’est pas pour rien qu’on nous dit de jamais se frotter à des ninjas ! Mais ce n’est pas fini ! »

Le jeune homme s’approcha lentement de Karas, les poings levés.


« Kusanagi a dû croire qu’il manquait quelque chose à votre équipe. Quelque chose que je peux satisfaire chez elle, et pas vous ! »


Sur ces mots, il attaqua de nouveau du poing en direction de son visage. Seulement, cette fois, Kenji replia son bras tout juste après avoir frappé et plongea la tête la première sur son adversaire dans le but de le prendre par la taille et le projeter derrière lui. L’objectif était évidemment de le faire tomber sur le dos.

« Mais toi alors, tu vas retirer quoi de tout ça, mon vieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Foo Fighters [PV:Karas] Empty
Message(#) Sujet: Re: Foo Fighters [PV:Karas] Foo Fighters [PV:Karas] EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:43

Quelque chose qu'il puisse satisfaire chez elle... Après un ctrl+f bien sentis, je n'ai trouvé que 2 réponses : ses ongles et ses cheveux. C'est les seules choses qui soient raté chez elle, physiquement. En tout cas, mon nom prétexte à de nombreux titres, je restais tout de même assez content que Kenji ne sois pas tombé dans la facilité de lâcher la première blague venue, dans le style : Ton nom doit être aussi petit que... vous voyez la suite. Non, sérieusement, c'était un bon point pour le blondinet. Lorsqu'il marqua une distance entre lui et moi, j'applaudis quelques secondes. Il venait de prendre un coup de poing dans une zone sensible et, pour la plupart, des non-shinobis n'auraient pas eu la force de se relever. Ce Kenji en avait plus dans le ventre que c'que j'pensais, et, si ce n'était pas là le dernier tour disponible dans son sac, alors je comprenais mieux ce qui avait poussé Kusanagi à le ramener ici. Et puis, nous pouvions le former à la vie de ninja, lui apprendre les bases. Si il le désirait, bien évidemment.

Ce que j'allais retirer de toute cette histoire. Une bonne question. Au final, je ne cherchais pas la reconnaissance. Le village, un désir ? Peut être pas. L'arbre qui cache la forêt : mon désir était de trouver un but, avec cette histoire de village, j'en avais un suffisamment grand pour tenir longtemps. Qu'adviendrait-il quand j'aurais réussis ? Rien. On s'en fout de c'qui arrivera. Je vis pour aujourd'hui, et pas pour demain. Avec ce petit groupe que nous formons, à travers nos futures aventures, je trouverai peut être ce que je recherche. J'espère tout du moins. Sauf que je pouvais pas sortir un monologue comme ça au Blond, je raconte pas ma vie, moi j'suis pas Queeny. Je pense à mon prochain, je voudrais pas qu'il facepalm.

" Je vais en retirer que j'aurais atteint un but personnel ! La suite, on improvisera. "

Levant le sourcil gauche, prenant un air surpris, je répondais aussi à son attaque sur KARAS.

" M'envie pas, c'est me faire trop d'honneur ! Moi aussi j'aime bien Karas, je trouve que ça fait toujours très mystérieux, le mec qui ne donne pas son nom. Simplement, c'est un peu embêtant quand on te demande sérieusement. Par contre Kenji, ça fait genre classe, Kenjipense. "

Ce jeu de mot a été trouvé en deux secondes, c'est vrai, je mens pas. Pas le temps de prendre du repos que je me fais charger par la brute. Un premier coup de poing, aussi fort que le premier, mais la subtilité n'était pas là. Il s'attacha à moi, m'enlaçant, prêt à me faire tomber à la ramasse. Dans un premier temps, j'essayais d'utiliser sa propre force pour le soulever et le faire tomber. C'était sans compter que je n'avais pas la bonne technique. Enfermant sa tête entre mon flanc et mon bras, je forçais autant que possible pour que mes pieds ne décollent pas du sol. J'hésitais encore un instant, et, quand vint l'impression de perdre le contrôle, je frappais avec mon genou.

" Hé, si on tombe sur le ventre, ça compte pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Foo Fighters [PV:Karas] Empty
Message(#) Sujet: Re: Foo Fighters [PV:Karas] Foo Fighters [PV:Karas] EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:29

Log 11 : Pushing to shove


Kenji s’était intéressé aux raisons de Karas de suivre Kusanagi pour la simple raison qu’il s’interrogeait lui-même sur les tiennes. Recueillir l’opinion d’autres individus lui avait naturellement paru comme un bon moyen de se faire une vue d’ensemble. C’est qu’à chaque fois que le projet flottait dans sa tête, il en saisissait de plus en plus les multiples facettes, plus particulièrement les complexités… Et doutait.

* T’as rien promis…Et puis la joie de se taper une jolie fille a quand même une limite…*

*Crétin…*

*Quoi, j’ai tort ?*


Il ne savait pas. Le jeune homme avançait au gré de ses envies et de son humeur. L’homme était fait pour suivre le cours de son tempérament. Pour le meilleur et pour le pire. Cette guerre qui venait tout juste de finir était une preuve effarante de ce concept. Karas ne semblait pas plus savoir que lui ce qu’il faisait dans cette folle aventure. Était-il fou pour autant ? Pas plus que Kenji, si on ne prenait compte du meurtrier en série vivant et errant dans les plus ténébreuses facettes de son cerveau….

Son adversaire fit un jeu de mot plutôt inventif à partir de son nom, et Kenji le trouva amusant. Décidément, le type était sympathique, à sa manière. On reconnaissait chez lui des traits appartenant résolument aux shinobis, mais également une soif de liberté invigoratrice. Kenji se reconnaissait un peu chez lui, mais une différence frappante résidait. Si Karas restait concentré sur son objectif, le Raiu, lui, se cherchait.

Pourquoi cacher d’être shinobi ? Par sécurité, tout d’abord. On le traquerait pour sa désertion. Kadora Uriô était trop brillant mais surtout trop fier pour laisser passer cet affront, même si Kenzo, son père, était un de ses hommes les plus loyaux. Un jour, lui et Uriô se rencontrerait. Un combat aurait lieu. Gravité contre Gravité. Frère contre frère. Qui gagnerait ? Ce n’était pas une affaire de cause. Pas même le destin. Kenji n’avait rien de tout ça. Le vide, il avait le vide. Le vide, et le cœur. Es-ce que c’était suffisant ? Le devoir, la fierté, l’orgueil, es-ce que c’est vital ?

Il réfléchissait à tout ça, et ne se rendit pas compte sur le coup que Karas avait résisté à sa charge, et essayait de le soulever. Ce qu’il sentit par contre, c’est son coup de genou. Le coup rata de peu son nez mais le sonna et l’envoya vers l’arrière. C’est le moment où tout civil se serait écrasé au sol, assommé pour le compte. La force de Karas était amplifiée par sa maitrise du chakra et ça se sentait. Mais Kenji n’était pas un civil. Le coup fut douloureux, mais ne vint pas à bout de ses sens, Ses bras se déplacèrent derrière son dos pour toucher le sol et l’arrêter. Ses muscles se plaignirent mais supportèrent le poids du haut de son corps pour empêcher ses épaules d’atteindre le sol. Du même coup, il projeta sa jambe pour faucher celles de Karas. N’attendant pas de voir le résultat de son coup, le nukenin se remit sur pied d’un bond et s’élança sur son adversaire pour le cueillir d’un crochet du droit alors qu’il était en difficulté.

« Où est passé ton Karas-té, vieux ? Tu me ménages parce que je suis qu’un type ordinaire, c’est ça ? Il va falloir plus que ça. Où est passé ton nindô ? Ta fierté ? Ça ne vaut donc rien pour toi ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Foo Fighters [PV:Karas] Empty
Message(#) Sujet: Re: Foo Fighters [PV:Karas] Foo Fighters [PV:Karas] EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:22

TYSOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Ce mec est un dur, un habitué des tatanes dans la gueule. Un coup de genou qui met n'importe quel homme banal hors combat, ce n'est ni plus ni moins ce que je lui ai mis dans la figure. Et malgré tout, il a résisté. Mieux que ça, il a contre-attaqué. Je n'ai pas eu réellement l'occasion de comprendre comment, j'ai baissé ma garde, pensant qu'il toucherait le sol. Avec des gestes digne d'une ceinture noir d'art martiaux, il balaya mes jambes. A peine le temps de me rattraper au branche que je sens ma mâchoire se déplacer, ou quelque chose dans ce style. Reculant rapidement, je me rendais compte que ma nuque aussi me faisais mal, surement après le mouvement trop brusque quand il m'a frappé. Il avait définitivement plus d'un tour dans son sac. Quand il me fit rire sur un jeu de mot parfaitement bien placé, je vis un liquide rouge tombé doucement. C'était désagréable comme sensation.
Ce serait mon dernier assaut, histoire d'en finir une bonne fois pour toute.

Très peu d'ouverture des deux côtés, et quand enfin tu en trouves une, il arrive à ne pas mordre la poussière. Il fallait que je sois plus actif, pour ne plus subir ce genre de coup de poing. Vide. Le contraste avec les 10 précédentes secondes qui avaient paru être des minutes était saisissant. Il fallait bien qu'à un moment ou un autre, quelqu'un prenne l'initiative. Prenant une position de garde, je pensais déjà à comment l'atteindre. Difficile de lui répondre dans ces conditions. J'évacuais le sang d'une de mes narines d'une puissance expiration.

" Joute amicale mon cul... Mais puisse que tu le demandes, je vais en terminer. Une bonne fois pour toute. Pas de résistance qui tienne. C'fou ça, t'as de la luck d'être encore debout, en plus tu réussis toujours à parler. Avoue, Kusanagi t'as donné des cours particuliers ? C'est ça la fierté qui te permet de tenir ? "

Un cours particulier de Kusanagi, mais oui ! C'était surement ça. Je ne vois pas comment il est encore debout sinon. Elle a du lui matraqué le visage et le corps pour l'endurcir. Et puis, c'est pas un civil qui va me faire chier, c'est fou ça ! Non, il fallait vraiment que j'en finisse cette fois, et ne pas relâcher la pression ; quitte à m'acharner sur ses chevilles jusqu'à qu'il s'écroule. La tête la première, ce serait un plus. Et vu qu'il ne semblait pas enclin à débuter à nouveau les hostilités, je m'en chargeai personnellement. Pas de retournement de situation, il allait bouffer du sédiment.
Ce fut dans ce but que je m'approchais, sans courir, de lui. Courir aurait été dangereux, il aurait pu tout simplement me faire voler.

Presque face à lui, juste de quoi ne pas être toucher par son allonge importante. Que faire ? Concentrant du chakra dans mes jambes et mes bras, je me projetais sur lui, entourant son buste avec mes bras. Profitant de mon agilité, je glissai derrière lui. Ma tête sur son dos de telle manière à pouvoir éviter un éventuel coup de coude. Entourant ses jambes avec les miennes, je tentais de faire basculer le mastodonte. Forçant sur mes jambes au maximum, j'espérais enfin le voir toucher le sol. Tantôt à droite, tantôt à gauche, je le voyais bouger légèrement ; pas assez pour qu'il bascule. Il ne tomberait pas ainsi.
Plus qu'une solution, dangereuse, certes, mais c'était la seule pour le voir par terre.

Basculant devant lui, la tête enfoncée dans son torse, je passais mes pieds de telle sorte que mes mollets soit sur les siens, et que mes pieds soient sur le bas de ses tibias. Avec le chakra qui renforçait la force, je me laissais tomber, lui juste devant. Technique de Kamikaze, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Foo Fighters [PV:Karas] Empty
Message(#) Sujet: Re: Foo Fighters [PV:Karas] Foo Fighters [PV:Karas] EmptyMar 20 Déc 2011 - 2:17

Log 20 : Without wings

Kenji regarda son adversaire, et le sang qui coulait de son nez. Il avait frappé un peu fort. Le shinobi avait pensé que son attaque serait atténuée d’une façon ou d’une autre. Karas était un shinobi après tout. Mais Kenji gardait à l’esprit que tout les shinobis n’avaient pas nécéssairement les mêmes priorités. Habitué à manier la gravité et ses puissantes propriétés défensives, le blond avait l’habitude de toujours tenter de dévier ou de ralentir les coups. Bien sûr, il ne s’agissait que d’une simple joute à mains nues. Mais on pouvait quand même en apprendre beaucoup sur le caractère d’un homme de par la façon dont il se bat. Ce Karas semblait étonné que Kenji ne soit pas encore battu, le croyant être un civil. Sans doute n’aurait-il pas pu tenir si longtemps, c’est vrai.

Karas essuya le sang qui coulait sur son visage et rassembla son oxygène pour lui répondre. Il mentionna Kusanagi, ce que Kenji trouva intéressant, profitant de l’instant pour replacer confortablement le bandana cachant ses épais cheveux blonds. Avec un petit rire honnête, le shinobi reprit sa garde.

« Tu es un drôle d’oiseau, Karas. Un faucon, sans doute. Les faucons regardent toujours vers le bas pour trouver leurs proies. Tu te retiens en pensant que je ne peux pas me battre à ton niveau. Tu me regardes de haut. Il n’y a pas de fierté, ni de cours. Je ne suis qu’un pigeon, qui regarde partout à fois. Terminons ce combat et allons boire un verre, l’ami»

Ce que Karas fit en se rapprochant de lui. Kenji savait qu’il préparait quelque chose, et certainement un coup qu’un humain normal puisse faire. Le blond eut le réflexe d’utiliser sa capacité héréditaire, mais se retint et le laissa s’approcher dangereusement, curieux de ce qu’il allait faire. Kenji avait les pieds bien placés sur le sol, et gardait un équilibre total sur son poids.

Son adversaire lui sauta dessus à la vitesse, et l’entoura. La force de l’homme avait grandement augmenté subitement, montrant l’usage de chakra à travers les membres. Kenji voulu lui asséner un coup de coude au visage, mais Karas, plus mince et agile, se glissa derrière lui, et le coup siffla dans l’air. Pas le temps de se retourner qu’il se verrouillait sur ses jambes afin de le faire basculer vers l’avant. Au début, Kenji pensa qu’il serait en mesure de résister à la prise, son poids jouant en sa faveur. Mais Karas retourna subitement les chances en sa faveur en basculant subitement son corps subitement, se projetant par-dessus lui. Kenji sentit ses pieds perdre leur adhérence puis quitter le sol. Le blond allait s’écraser dans un instant. Sauf s’il faisait comme Karas et utilisait son chakra pour se stabiliser. Mais le jeune homme n’en fit rien, et termina son vol plané vers l’avant. Son corps toucha brutalement le sol, ses épaules frappant le sable en projetant un petit nuage doré. Kenji grogna et roula sur le côté pour se relever, frottant l’arrière de son crâne.

« Eh ben ! Je ne m’attendais pas à un coup comme ça. C’était sympa de voir de quoi un shinobi est capable. Allons boire un verre, allez. »

Sans attendre une réponse, il se dirigea vers le bar le plus proche avec son nouveau copain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Foo Fighters [PV:Karas] Empty
Message(#) Sujet: Re: Foo Fighters [PV:Karas] Foo Fighters [PV:Karas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foo Fighters [PV:Karas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est l'pied mon gars ! [PV Karas]
» Un parcours pas si prévisible... [Pv Karas]
» A la rencontre d'un connard [Pv Karas]
» Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ]
» Je suis le Ventriloque qui fait parler la Foule [Pv: Karas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-