N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la rencontre d'un connard [Pv Karas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

A la rencontre d'un connard [Pv Karas] Empty
Message(#) Sujet: A la rencontre d'un connard [Pv Karas] A la rencontre d'un connard [Pv Karas] EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:58

Le Bakushô avait une nouvelle mission que lui avait donnée son clan, il allait la remplir avec efficacité comme d’habitude. Cependant il ne pouvait s’empêcher de s’interroger sur une telle utilité. Le clan avait quasiment pris le parti de rejoindre le village nouvellement créé qui aurait le nom de Kumo, ce village était dirigé par un Kadorio, ce n’était pas spécialement la politique privilégié par Akusei. Il se demandait donc quel intérêt pouvait avoir le clan à s’allier aux autres clans, leur richesse était plutôt florissante la partager avec les richesses des autres clans pour faire une économie commune jouait en leur défaveur. Surtout que ce n’était pas l’un des l’heure qui était au pouvoir enfin bon ça, ça pourrait toujours s’arranger avec le temps. En tout cas il devait détruire la bâtisse d’un homme assez riche, la raison bah il ne la connaissait pas et s’en foutait. C’était les vieux du clan qui s’en occupait de la partie logistique, le ninja lui ne faisait qu’exécuter mais bon il espérait bien que les choses s’inversent.

Akusei n’avait pour le moment pris aucune décision concernant son avenir, la plupart des membres du clan souhaitaient rejoindre le village de Kumo et d’ailleurs le chef du clan s’était déjà établit là-bas mais ce n’était pas le cas de la totalité du clan. Certains irréductibles trouvaient que cela n’était pas vraiment une bonne idée de s’allier comme ça aux autres clans. Le blondinet était lui partager mais il ne pouvait s’empêcher de considérer un fait important. Si jamais il décidait de s’établir en ses lieux alors il aurait enfin un chez lui. Un endroit où quoi qu’il arrive le Bakusho aurait sa place et ça c’était vraiment quelque chose qui lui plaisait. Pour tout dire il en avait un peu marre d’errer de forêt en forêt de refuge en refuge. La guerre était finit et le village de Konoha avait émergé. On racontait également qu’à Mizu No kuni, un village avait également cherché à s’élever regroupant divers clans.

Aujourd’hui sa mission l’avait emmené plus loin qu’à l’accoutumer il était entré dans le pays du vent, quelque clan ninja était présent en cet endroit mais rien de bien dangereux, au moins il pouvait y faire ce qu’il voulait. C’était là le désavantage de ses nouveaux villages avec des territoires annexées chacun estimaient avoir certaines limites à son pays et il y avait des endroits où l’on ne pouvait faire n’importe quoi. Heureusement pour le Bakushô, Kaze no Kuni était encore un pays sans aucune loi et sans aucun village, on pouvait donc y aller comme on voulait c’était encore un peu l’anarchie là-bas. Le blondinet pourrait sans doute faire exploser la maison du gars sans aucuns soucis, étrange que cette personne est choisi un endroit comme Kaze, c’était là un pays véritablement tout pourrit avec beaucoup de sable, il existait cependant certain coin avec une forêt luxuriante. (Dans le style de où était Naruto et Kakashi contre Deidara)

Il avait enfin trouvé cette putain de maison, d’après les rumeurs c’était la maison de vacances de sa cible et il fallait la détruire. Le clan Bakushô était considéré comme spécialiste pour tout ce qui est destruction de bâtiment c’était logique d’avoir fait appel à eux. Il ignorait si il y avait quelqu’un dans cet endroit donc mieux valait faire attention. Le blondinet assis près d’un arbre fabriqua un clone d’argile qui pourrait se charger de l’explosion, le clan du jeune shinobi était tout de même des personnes censés au fil des années ils avaient fait en sorte que les maitres puissent voir à travers leur création. Cela rendait l’explosion plus facile à contrôler et évitait les mauvaises surprises. Le clone pouvait bien entendu parler mais en aucune façon exécuter un jutsu, normalement rien ne pouvait déterminer u’il s’agissait d’un clone.

Le clone se dirigea donc en éclaireur pendant que le vrai Akusei restait tranquillement près de l’arbre. Guettant le moindre signe pouvait faire capoter la mission après tout un shinobio devait être prêt à n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

A la rencontre d'un connard [Pv Karas] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rencontre d'un connard [Pv Karas] A la rencontre d'un connard [Pv Karas] EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:43

Séparé depuis peu de ma partenaire de binôme, partie réglé je ne sais quoi je ne sais où, je me surprenais à apprécier le calme et la relaxation. Plus habitué à la dissipation, et aux conneries de ce genre, je trouvais que la solitude faisait du bien, après toutes les péripéties des derniers jours. Avoir fait équipe avec l'autre miss aux cheveux roses, ce fut affreux. C'est un peu comme si tu joues à Super Mario Bros: c'est facile. Et bah avec elle, imagine que le timer est réduit à 100 secondes, et que les ennemis sont invincibles. Enfin en bref, je voulais prendre un peu de temps pour me retrouver, tranquillement, et découvrir des coins un peu plus reculés de ce désert qui était comme une fierté. Et aujourd'hui, pour l'image harmonie, ma destination était un coin magnifique, un coin dont seule la nature à le secret : une forêt. Dans le pays du vent, oui oui. Preuve qu'il faut pas critiquer, nous aussi on a de la diversité. Et on a une défense naturelle contre toute sorte d'individus. Un premier rempart avec la dizaine d'autres résidant en nous, le Kakumeigun.
Mais je n'aime pas sentir des présences shinobiesque pendant mes vacances.

Il se trouve que je tombe par hasard sur une tronche de jambon bien raté. Pas le beau jambon ibérique, non, lui c'est un jambon de classe supérieur marque repère. Je reste bloqué quelques secondes bloqués, à le dévisager. Rien de suspect. Cependant, je n'arrive pas à sourire, il me perturbe. Il me paraît pas très recommandable, et puis cette coupe de cheveux, c'est à vous tuer Frank Provost. Quelque chose est anormal. Passablement énervé, je sens que mon repos sera de courte durée. Forçant un sourire comme jamais, j’accoste l'inconnu, avec une vision du futur : ça va être la merde.
Et il apporte la merde.

" En plus d'un style capillaire douteux, tu ne me sembles pas être du coin. Comment je le sais ? Et bien, généralement, quand quelqu'un sort ça, il peut pas avoir tort. Sinon il passe pour un con tu vois. Donc tu DOIS ÊTRE FORCEMENT D'AUTRE PART. Et moi, je suis le Gardien de la Forêt ! Alors, j'espère que tu n'es pas ici avec des mauvaises intentions. "

Qu'es qui s'passe ? Pourquoi j'ai dis ça ? C'est flou, anormal pour n'importe qui passerait par là. Je tapotais virilement l'épaule de mister capillaire space, lui lançant un clin d'oeil magique. Et un sourire style morandini, blanc et trop blanc pour être réellement blanc. Scène immortalisé par une photo, quelqu'un voit ça, et cette image restera dans son cerveau; il n'est pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
 

A la rencontre d'un connard [Pv Karas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foo Fighters [PV:Karas]
» C'est l'pied mon gars ! [PV Karas]
» Un parcours pas si prévisible... [Pv Karas]
» Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ]
» Je suis le Ventriloque qui fait parler la Foule [Pv: Karas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-