N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Strange feelings [Naoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Strange feelings [Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Strange feelings [Naoko] Strange feelings [Naoko] EmptyLun 25 Mar 2013 - 2:01

Les gens pensent toujours à eux avant de penser aux autres. C'est tout à fait normal d'agir de la sorte même si parfois ça peut devenir chiant pour « les autres ». Par contre, à mon grand désarroi, j'ai rencontré une personne qui diffère de la norme. Une femme douce et intelligente et surtout extrêmement charmante. Laissez moi vous expliquer comment la situation s'est présenté. Alors que j'explorai le monde, encore et toujours à la recherche d'aventures et de nouveaux défis depuis mon départ de l'île de cendre. Je dois avouer que je ne m'ennuis pas vraiment de ces années passées à m'entraîner sur l'île. Même si j'y ai beaucoup grandis en puissance, les relations sociales dans cet endroit étaient limités à un point où j'étais sur le bord de devenir fou. C'est d'ailleurs la principale raison de mon départ de cet endroit. Après avoir visité de nombreux pays, j'ai mis le cap sur Kusa no Kuni, soit le pays de l'herbe où je pourrai observer de nouveaux paysages et possiblement faire de nouvelles rencontres.

Armé simplement de mon sac à dos de toile et d'une somme très d'argent très modique obtenue à la sueur de mon front, je parcourais maintenant les plaines remplis de fleurs et de végétation. C'était l'un des plus beaux paysages que j'avais eu l'occasion d'observer dans mes dix - bientôt onze - années d'existence. Un petit problème se dressait tout de même à l'horizon, mon ventre gargouillait ce qui signifiait que mon plus grand désir était maintenant de me mettre un petit truc sur la dent. En regardant autour de moi, le seul bâtiment que je pouvais apercevoir était une maison de bois qui se situait en plein milieu d'un petit boisée qui semblait n'avoir rien à faire dans ces plaines de fleurs magnifiques et colorées.
— Mhhhhhmmm, j'espère que je pourrai trouver de quoi manger dans cette habitation.
Par chance, cette habitation s'avéra être une auberge où des dizaines voir une bonne trentaine de personnes dégustaient des bons petits plats en ce début d'après-midi. Même si mon âge ne me faisait pas paraître très sérieux, j'allai m'assoir à la dernière table qui restait et qui s'avéra être une table pour quatre ce qui était tout de même assez gênant. Un serveur se présenta à moi, et me tendis un menu avant de déguerpir vers la cuisine. Tous ce qui se trouvait dans ce menu était à peu près inconnu pour moi. Terrine de boeuf, sauce à l'aneth. Mais c'est quoi ça? Je crois que je vais m'en tenir à un burger et une liqueur pétillante, ça sera plus simple.

Alors que j'attendai le retour du serveur, une femme d'une grande beauté fit son entrée dans l'auberge. Pauvre elle, il n'y avait absolument plus de place pour s'assoir dans le restaurant hormis à ma table. Elle allait probablement devoir changer d'endroit, ne désirant surement pas discuter pendant plus d'une heure avec un gamin. En attendant qu'elle se positionne dans la salle, le serveur revint me voir et je fis ma commande.
— Je vais prendre un burger, le plus simple que vous avez avec une liqueur aux cerises. Ah et non je n'attends pas ma maman ni mon papa, je suis venu seul et je compte bien payer la note. Pas besoin de poser d'avantages de questions donc.
Ce que je venais de dire était relativement arrogant, mais j'en avais marre d'entrer dans un endroit et de me faire demander où étais ma maman... Elle était... non, il ne fallait pas que je pense à ça, sinon j'allais gâcher mon repas et peut-être même ma journée.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Strange feelings [Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Strange feelings [Naoko] Strange feelings [Naoko] EmptyVen 29 Mar 2013 - 1:07

Kusa... cela faisait énormément longtemps que la kunoichi n'avait guère visité ce pays. Si sa mémoire était bonne, elle n'y avait pas mis les pieds depuis sa rencontre avec le jeune Issei, un gentil shinobi qui est vu, par la plupart des personnes, comme un monstre. Pourquoi? La raison ''valable'' pour le considérer comme une merde c'était qu'il appartenait au clan Gogyou. Et alors? Pourquoi serait-il une mauvaise personne pour autant? L'appartenance à un clan ne décidait pas tes traits de personnalité, si? La pensé des autres l'énervait, dès fois, trouvant cela stupide de penser de tel. Malheureusement, elle ne pouvait guère faire grande chose pour les changer. Oui, si elle pouvait changer les gens en un claquement de doigt, elle aurait fait. Bref, cela n'expliquait guère pourquoi la douce demoiselle était partie dans ce pays où rien ne se passe. En fait, elle avait une mission à faire là-bas. Non pas pour exterminer quelqu'un ou quelque chose du genre là, mais bien pour porter un colis important au chef du village. Bon, ce n'était pas une mission très difficile et c'était ce que l'eiseinin voulait, vu qu'elle avait un enfant à ses charges, elle ne voulait point faire des missions où elle risquerait de mourir ou de disparaître. De plus, la jeune mère ne serait guère partie trop longtemps.

Arrivant au pays, un léger sourire apparut sur son visage angélique. Le paysage n'avait pas changer. C'était toujours ces plaines emplies de fleurs et d'arbres. C'était magnifique pour la jeune femme aux yeux purs qui prit une fleur blanche sur la route. Par contre, en la déposant dans sur son oreille pour la faire tenir dans sa chevelure brune, la kunoichi se remémora le dernier moment passé avec son amoureux. C'était la seule journée où elle l'avait vu aussi sensible et doux, mais, elle n'avait aucunement prévu la suite des évènements. L'ex-nukenin se remettait durement de cette perte et au moins souvenir, elle ressentait un vide en dedans elle. C'était comme si quelqu'un avait arraché une petite partie de son coeur si sensible. Bref, pendant un moment, la petite eiseinin fixa tristement le sol parsemé de belles fleurs multicores, puis, elle secoua légèrement la tête pour se ressaisir. Non, ce n'était guère le temps de pleurer la mort de son amant. Elle devait à tout prix finir cette mission pour retourner dans son village afin de pouvoir s'occuper de sa fille. Donc, après d'être parfaitement calme, elle reprit son chemin vers le village en laissant la fleur blanche dans ses cheveux. Soudain, un léger bruit au niveau de son ventre se fit entendre. Un gargouillement de son estomac, pour être précis. Bon, pour l'heure, Naoko devait s'arrêter dans un endroit pour se reposer un peu et manger, ensuite, elle reprendra la route aussitôt. La kumojin chercha pendant quelques minutes un bâtiment, puis, elle trouva une petite maison en bois qui ressemblait étrangement à la maison abandonnée non loin et ni proche d'ici. Curieuse de découvrir qu'est-ce que c'était, la ninja aux perles émeraude entra dans cette bâtisse et remarqua que c'était un auberge pour les voyageurs. Tiens, c'était ce qu'elle cherchait! Cependant, il n'y avait aucune place libre pour que la demoiselle Haku prenne une petite bouchée avant de repartir pour sa mission. Bon, elle dit aucune, mais il y avait un petit garçon assit tout seul dans une table à quatre. Néanmoins, Nao n'était guère ingrate et impolie pour venir voler la place. En effet, elle croyait que peut-être sa famille l'accompagnait et il surveillait la table pour ne pas quelqu'un la vole. Alors que la ninja allait faire demi-tour, elle fut intéressée par les paroles du petit. D'après ses dires, il était venu seul et il vivait seul. Ah, le pauvre jeune homme, c'était un orphelin surement et dieu sait que la jeune princesse des neiges détestait un enfant abandonné par ses pairs. D'ailleurs, elle remarqua aussitôt que le jeune serveur répondit méchamment au jeune enfant.

-Ouais et moi, j'ai mangé une pomme ce matin. *temps* Bon écoute petit, quand nous sommes énormément débordés, comme en ce moment, nous permettons pas à des personnes seules de venir manger ici, surtout sur une table de quatre. Il faut que vous soyez au moins minimum deux pour prendre une table. Alors, soit que tu commandes et tu l'emmènes avec toi ou soit que tu reviens plus tard.
-Et si je l'accompagnais, il pourrait rester, non? dit calmement Naoko qui était derrière le serveur maintenant
-Hein??? Euh....ouais, ouais, il pourra rester.

Remerciant le serveur, la jeune mère prit place devant le jeune enfant à chevelure bleu, en déposant le colis proche de ses pieds. Après avoir commandé une bonne salade au poulet, Elle observait attentivement la réaction de l'étranger, mais en restant inexpressive pendant un temps. Elle voulait voir le type de personne qui était : est-ce qu'il était du genre polie et charmant ou du genre grossier et égoïste? Était-il asocial et froid ou affectueux et chaleureux avec les gens? Après quelques secondes de réflexion, la kunoichi du village caché des nuages prit calmement la parole en affichant un doux sourire sur son délicat visage.

-Bonjour, je suis Naoko et vous? Comment vous vous appelez? *temps* Ah et, je suis désolée pour mon geste aussi grotesque de ma part. J'aurais dû vous demander si cela vous dérangeait avant. Je ne voulais tellement pas qui vous envoie ailleurs que j'ai oulbié mes bonnes manières. Toutes mes excuses...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Strange feelings [Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Strange feelings [Naoko] Strange feelings [Naoko] EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:51

La charmante demoiselle qui avait préalablement fait son apparition dans le restaurant se dirigea vers la table où Seiichi séjournait. Plutôt que de prendre la commande, le serveur décida de s'opposer au garçon pour lui dire qu'il n'avait pas le droit de manger à une table de quatre alors qu'il était seul vu le grand achalandage en cette période de l'année. C'est à ce moment que la femme s'interposa pour dire au serveur qu'elle allait m'accompagner pour ce repas et donc que je n'aurai pas besoin de céder ma place. Quel geste charmant, mais c'était aussi à la fois un peu normal puisqu'il n'y avait plus d'autre place dans le restaurant. Elle prit la parole avec une voix d'ange tout en affichant un jolie sourire sur son angélique visage. Est-ce que le garçonnet était amoureux? Non. À dix ans, on ne peut pas être amoureux d'une femme qui doit bien en avoir le double. Le Gogyou la trouvait tout simplement amicale, le genre de personne qu'il aurait aimé avoir comme grande soeur ou comme gardienne.

Elle s'exclama pour s'excuser de s'être assise aux côtés du jeune homme sans lui en avoir demandé la permission au préalable. Elle n'avait pas à agir de la sorte, être venu s'assoir à mes côtés, c'était déjà bien gentil. Seiichi n'était pas habitué à se faire bien traiter. Il avait vécu toute sa vie dans l'errance et la pauvreté. Déjà que pouvoir manger ici était une occasion spéciale pour lui, il ne voulait pas gâcher ce moment en étant méchant avec sa voisine de table. Il tâcha donc de répondre à la demoiselle qui s'avéra se pré-nommer Naoko.
— Très heureux de vous rencontrer et ne vous en faites surtout pas pour ça, vous m'avez sauvé la vie. Enfin, vous avez sauvé mon repas! Je m'appelle Seiichi et je ne suis pas vraiment du coin... J'ai entendu dire que la nourriture était bonne ici, alors je suis venu dépenser le peu qu'il me restait pour un bon petit plat. Sinon, qu'est ce qu'une charmante femme dans votre genre fait dans un coin si reculé de notre monde?
Le serveur arriva quelques minutes plus tard avec nos deux plats dans un grand plateau. Il déposa ensuite la grenadine sur la table et il s'empressa d'ouvrir le petite emballage de papier qui recouvrait la paille. Comme à son habitude, c'est à l'aide d'une habile technique qu'il arriva à sortir les cerises du verre avant d'en boire ne serait-ce qu'une seule goutte. C'est donc en effectuant cette petite besogne que l'assimilateur de l'air attendai la réponse de mon interlocutrice. Elle s'était elle aussi attaquée à son repas, une salade au poulet. Le burger de Seiichi était un peu trop saignant à son goût, mais il décida de ne pas se plaindre. Ça n'aurait fait que détruire l'image que les autres avaient de lui. Il ne voulait pas attirer l'attention, si quelqu'un le reconnaissait, il était grillé et la prison ne l'intéressait pas du tout. Avant qu'elle ne réponde, le partisan la relança avec une autre petite question.
— Alors, je vois que vous n'avez pas de bandeau ninja avec vous... Est-ce parce que vous ne faites pas parti d'aucun village ou plutôt parce que vous ne pratiquez tout simplement pas les arts ninjas?
Avec la silhouette qu'elle avait et la façon dont elle était vêtue, il était clair qu'elle était kunoichi, mais le garçon préféra poser la question pour ne pas faire son monsieur je connais tous.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Strange feelings [Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Strange feelings [Naoko] Strange feelings [Naoko] EmptySam 6 Avr 2013 - 6:18

Le jeune homme, qui était maintenant accompagné par la douce demoiselle aux perles émeraudes, accepta les excuse de Naoko qui fut légèrement soulagée. Elle s'en aurait voulu s'il aurait pris mal. En même temps, il fallait être le plus pire des crétins pour engueuler une personne qui ne voulait seulement l'accompagner pour ne pas qu'il soit obligé de céder sa place. D'ailleurs, celui-ci la remercia en disant même qu'elle avait sauvé sa vie. Enfin....son repas plutôt. Ceci fit sourire doucement la jeune femme à chevelure brune et échappa un maigre rie entre ses lèvres. Il était super mignon aux yeux de la princesse du pays de la neige. Sa façon d'agir lui rappela une personne qu'elle avait pris d'affection en si peu de temps. En une heure, environs, elle avait eu l'impression d'être sa maman. Nao avait eu l'impression qu'elle le connaissait depuis sa naissance et qu'elle avait vu son évolution au fils des années. Bref, cela faisait environs deux années de cette rencontre et la demoiselle au coeur sensible n'avait toujours pas eu de nouvelles de cet enfant. Elle espérait au moins qu'il était heureux et en sécurité. Et puis, même si Naoko revenait le voir, peut-être qu'il ne se rappellerait plus d'elle. Elle qui s'était occupée de lui pendant quelques heures...

Les sourcils de la kumojin se froncèrent légèrement quand Seiichi, le petit garçon aux yeux aqua, lui avoua qu'il avait pris tout son argent qu'il lui restait pour pouvoir déguster les plats de ce restaurant, vu qu'il avait entendu dire que la nourriture dans ce pays était délicieuse. Oh le pauvre. D'après Nao, il ne fallait point que l'enfant se ruine ici. Il aurait peut-être besoin de cet argent pour autre chose de plus important encore. La vie coûtait assez chère maintenant... Alors que la ninja allait répondre à la question de l'enfant, le serveur vint avec leur plat avant que la eiseinin du village caché des nuages le remercie. Elle plongea sa fourchette dans la salade fraîche, mais quelque chose attira son regard. La princesse des neiges fixa attentivement la main du jeune homme qui fit une maîtrise de fûton. Surprise par cette maniabilité de cet élément, elle reconnut ce genre de maîtrise, ce genre de chakra, de techniques. Par contre, la jeune mère retourna son regard curieux dans son assiette, ne voulant guère rendre le pauvre enfant mal à l'aise. Elle dégusta tranquillement sa délicieuse salade aux poulets en réfléchissant à comment qu'elle allait lui poser la question, puis, soudain, le jeune shinobi à chevelure bleuté lui demanda si elle était une nukenin ou une simple villageoise, vu qu'elle ne portait guère de bandeau frontal. Un léger signe de la tête se fit par demoiselle Haku avant que celle-ci lui réponde doucement, en souriant.

-Aucun des deux. Soit, je suis une kunoichi d'un des grands villages. Le mien est le village caché des nuages, soit Kumo. Par contre, la raison pour laquelle je ne porte pas de bandeau est très simple. Vu que je suis en mission, j'ai convaincu mon kage au fait de ne pas porter un bandeau. Je lui ais dit que je voulais me faire discrète. De plus, vu que je commençais à avoir faim, j'ai décidé de m'arrêter pour faire le plein et repartir après.

Après ses dires, elle chercha dans son petit sac de voyage quelque chose et, après de l'avoir trouvé, la eiseinin sortit un stylo. Ensuite, elle prit la napkin pour marquer un petit mot dessus. Quand elle eut fini d'écrire, la Haku leva délicatement la tête en souriant doucement. Cependant, Seiichi ne pouvait guère lire la phrase qu'elle avait marquée, vu que la demoiselle aux yeux purs cacha son écriture avec ses mains, puis, elle reprit calmement la parole.

-Seiichi, il y a une question qui me tracasse dans ma tête et je veux en avoir le coeur net. J'aimerais que tu sois honnête avec moi, d'accord? Et, ne t'inquiètes pas, je ne te ferais aucun mal. Promis.

Souriant doucement, Naoko enleva ses mains sur la feuille et la présenta à Seiichi. La question était: Est-ce que tu fais parti du clan Gogyou, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Strange feelings [Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Strange feelings [Naoko] Strange feelings [Naoko] EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:07

Une shinobi d'un grand village ninja? Son profil venait de passer d'une côte vraiment très bien à un niveau se rapprochant de ce qu'il y a de plus naze. Ce n'est pas que Seiichi ne l'aimait pas en tant que personne, il avait tout simplement une profonde hargne envers tous les villages ninjas ainsi que leurs membres. Il avait dû se rallier à Makka pour pallier à cette haine, c'était leur faute, pas la sienne. Naoko disait être en mission au service de son village, elle travaillait donc dans l'intérêt des villages et donc contre le sien. Malgré toute ces relations, le Gogyou ne pouvait s'empêcher d'éprouver des sentiments un tant soit peu plus doux que l'adversité envers cette belle femme. Elle était peut-être différente des autres? Une parmi des milliers, c'est possible, non? Alors qu'elle dégustait son repas, la kunoichi arrêta son regard sur le garçon et n'arrêta pas de le fixer. Même si Seiichi était devenu un as dans l'art de cacher ses origines, il avait parfois de la difficulté à ne pas laisser s'exprimer son chakra. D'ailleurs, devoir sans cesse contenir ses pulsions - non pas qu'elles soient dangereuses - était très énervant.

Soudain, Naoko replongea sa fourchette dans son repas et le partisan s'exécuta aussi. Au final, ce hamburger n'était pas si mal du tout, il valait bien les quelques pièces dépensés pour son achat. Le jeune garçon devrait se trouver une autre source de revenu, ce qu'il avait accumulé dans les dernières semaines était maintenant écoulée. Devrait-il se remettre à détrousser les marchands et les voyageurs en forêt? Ça restait l'une des seules options viables. Puisque sa présence n'était pas permise dans aucun des villages ninjas, il se devait d'utiliser des moyens un peu plus illégaux pour obtenir de l'argent. Les missions, c'était bien beau, mais ça le forçait à aller dans des endroits risqués qui le mettait à découvert. Au fond de lui, le Gogyou savait qu'il aurait un jour ou l'autre à faire de la prison. Il espérait simplement que ces jours sous les barreaux mèneraient à quelque chose de constructif. Sa compagne de repas recommença à parler et Seiichi redoutait ses paroles. Le flux de chakra qui s'était échappé de sa main quelques minutes plus tôt trahissait son appartenance au clan des assimilateurs des éléments.

Quelque chose la tracassait, elle voulait poser une question et la nature de son questionnement allait faire un lien avec son appartenance au clan Gogyou. Elle voulait la sincérité, non, c'était trop dangereux, le garçon ne parlerait jamais contre son existence. Tout en répondant à la question, Seiichi glissa la main qui se trouvait préalablement sur sa cuisse dans sa poche gauche.
— Qu'est ce qui te tracasse? Je répondrai avec honnêteté, ne t'en fais pas! D'ailleurs j'aime bien les questions, ça permet de mieux se connaître l'un l'autre.
Quelle réponse stupide! Alors que la question allait arriver, le Gogyou avait déjà un kunaï dans sa main, chargé en chakra de nature vent. Caché par la nappe de la table, personne ne pourrait voir qu'il tenait une arme entre ses doigts. Son regard se porta sur la table d'à côté. Si les choses se corsaient, il n'aurait qu'a attraper un civil si trouvant, un otage qui lui permettrait de quitter l'endroit sans dégâts. Le plan était parfait. Prudence est mère de sureté.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Strange feelings [Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Strange feelings [Naoko] Strange feelings [Naoko] EmptyMer 17 Avr 2013 - 2:37

Alors que la kumojin lui montra ce qu'il était écrit sur le papier, le jeune enfant lui demanda ce qui la tracassait. Les sourcils de la Haku haussèrent légèrement alors que la demoiselle fixait Seiichi en clignant fréquemment les yeux, confuse. Elle avait toujours penser que ce clan cachait leur identité justement pour ne pas se faire remarquer. Alors, il serait illogique si la femme à la chevelure brune posait sa question à voix haute. Cela ne serait pas discret, mais pas du tout! De plus, la kunoichi avait un petit doute maintenant qu'il faisait partie de ce clan maudit par la société ninja. S'il ne serait point un Gogyou, il n'aurait pas répondu comme ça. Il aurait surement dit non, tout simplement. Alors, elle regarda tout autour d'elle en fixant les gens qui mangeaient paisiblement et son doux regard émeraude revint vers Seiichi, affichant une mine qui voulait tout dire. L'ex-déserteuse du village caché des nuages avait peur de poser la question à voix haute. Elle avait peur pour lui. Donc, la petite Nao insista un peu plus le jeune homme à regarder le papier en disant, un peu hésitante. Le son de sa voix était faible et doux, mais assez forte pour que le supposé Gogyou l'entendre.

-Tu...tu es sûr que ce n'est pas risqué pour toi? En fait...je veux dire... tu n'as pas peur qu'on te chasse d'ici et qu'on te traque si je le dis à voix haute? Je sais que les gens de ce clan se cache pour ne pas être poursuivi à tout bout-de-champ. En tout cas, c'était ce que mon ami faisait.

Et oui, Naoko avait beau être gentille, aimable, douce et innocente par moment, elle avait le plus pire entourage qui soit. Non, ce n'est pas qu'ils sont méchants, loin de là, mais ils sont des ennemis selon les écrits des Databook. Déjà, la jeune mère serait condamnée à mort si un autre village ou même les gens de son village apprenait que l'eiseinin était la femme d'Haru Natsumi et que sa fille, Misa, était la fille d'un puissant nukenin rang SSS qui a fait des actes terroristes à Kumo, qui a trahi le An'tei et qui se prend pour Dieu. Enfin bref, en attendant sa réponse, la princesse de Yuki no Kuni lui sourit doucement avant de prendre une autre bouchée de sa salade aux poulets.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Strange feelings [Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Strange feelings [Naoko] Strange feelings [Naoko] EmptyMer 17 Avr 2013 - 2:58

Elle savait, mais n'intervenait pas. J'avais en face de moi l'un des rares êtres capable de voir la personne derrière les multiples légendes. J'avais déjà lu dans certains écrits que les Gogyou étaient des monstres élémentaires, des bêtes qui ne savent pas contrôler leurs pulsions et qui tuent comme bon leur semble et souvent sans motif réel. Je n'ai jamais tué pour le plaisir, une situation qui ne se traduit pas à tous les ninjas des villages. J'ai déjà rencontré des personnes qui tuent simplement parce qu'ils aiment ça, qui tuent parce qu'ils aiment l'odeur du sang. Tous cela me répugne, moi, le petit garçon qui sait manipuler l'air mieux que la plupart des gens, mais qui ne se transforme tout de même pas en un immense démon venteux pour trancher la gorge de tous ceux qui se trouvent à mes côtés. Dans ma vie, il ne m'est arrivé qu'un seul problème majeur avec mes pouvoirs et il date déjà de presque dix ans. Bon, suffit, je ne veux pas m'en souvenir d'avantage. Ce moment restera à jamais marqué dans mon esprit, quoique je fâche, je ne peux pas l'en extraire.
— Je suis en sécurité dans les pays neutres, les gens sont beaucoup plus indifférents face au clan Gogyou ici qu'ailleurs. Je suis bien étonné que toi, qui ne me semble pas inconnu aux politiques des villages ninjas ne m'est pas déjà sauté à la gorge. Les seuls que j'ai à craindre, ce sont les ninjas des villages. Par contre, pour le reste, j'ai de nombreux contacts dans les pays neutres.
J'enfournai la dernière bouchée de mon hamburger avant de me licher les doigts, puis je repris mon discours. Que c'était délicieux, il me restai tout de même quelques frites à déguster, de quoi largement remplir mon petit estomac qui mourrait de faim dans les heures précédentes. Que c'est nul de ne pas avoir un sou. C'est ça la vie en solitaire.
— Ma voie est tracée. Je peux résister, mais en tant qu'explorateur passionné, je prends souvent des risques en explorant les grands pays. Je sais qu'un jour, ma tête se retrouvera derrière les barreaux. C'est presque un passage obligé quant on est à la fois Gogyou et...
Oups. J'avais ouvert ma grande gueule d'enfant, heureusement, le mot « partisan » n'en était pas sorti, mais c'était comme-ci. J'espérais qu'elle ne soit pas assez perspicace pour comprendre. De toute façon, je n'avais pas lâché mon kunaï qui était prêt à transpercer la nape pour pourfendre le coeur de cette charmante demoiselle. Je tiens à ma vie, si l'on me restreint l'accès à une partie du monde, j'entends bien vivre librement dans ce qu'il me reste. Être partisan, c'est mon choix, pas celui des autres. Ils en ont déjà assez fait et même si l'île n'est pas des plus charmantes, elle m'offre au moins un endroit où je peux être complètement libre et affirmé. Pour faire comme si de rien n'était, je pris un autre lot de frites dans ma main pour l'engloutir en un instant. Manger, c'est l'une de mes passions et qui vient trouver mon repas, se retrouve à l'hôpital. Bon, ce n'est pas un dicton qui est tout à fait exact, mais si elle se met à m'accuser dans cet endroit, elle sera punis.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Strange feelings [Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Strange feelings [Naoko] Strange feelings [Naoko] EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:40

Le jeune enfant comprit assez vite que la kumojin avait deviné qu'il venait de ce clan "diabolique" et ne tarda guère de donner des réponses aux questionnements de la douce femme. Alors, les villages neutres ne voulaient guère la peau de tous les Gogyou? Super! La ninja fut heureuse pour lui. Par contre, le shinobi ne comprenait guère pourquoi la Kunoichi aux yeux purs n'avait point sauté dessus lui pour lui trancher la tête, vu qu'elle venait d'un grand village. Un léger sourire apparut sur ses lèvres roses. Qui avait dit que la demoiselle suivait, à la lettre, la politique de son village? Oui, elle n'avait guère le choix d’œuvrer pour Kumo pour la protection de sa fille, mais c'était la jeune adulte qui décidait qui était son ennemi et qui était son allié. De plus, le tuer pour cette raison? Et bien, elle devait se regarder elle-même avant de juger les autres, si c'était le cas. La demoiselle n'était point très bien placée pour juger qui devait mourir ou non. Ensuite, il lui avoua que sa voie était déjà destinée à la prison, vu qu'il était un Gogyou et un partisan. Non, il ne l'avait pas dit, mais Naoko avait compris entre les lignes. Lui aussi, Seiichi était une personne honnête, même s'il essayait de cacher maladroitement la vérité. Bref, la demoiselle au petit coeur sensible fixa le jeune shinobi en souriant doucement, lui démontrant aucune arrogance, agressivité ou d'haine dans son regard émeraude. Après quelques secondes, elle se leva tranquillement et alla voir le serveur avant de lui chuchoter dans l'oreille et de lui déposer l'argent dans ses mains. Le serveur hocha la tête et partit vers la cuisine. Ensuite, la douce princesse à chevelure brune revint s'asseoir à la table, toujours aussi souriante.

-Désolée pour l'attente, je nous ais commandé un petit lait frappé au chocolat. *temps* Alors, pour commencer, je vais t'avouer que j'ai été déserteuse de ce même village et que j'y suis retournée par force, donc, je serais très mal placée pour juger qui est un ennemi ou non. Et pourquoi je t'attaquerais, alors que tu m'as rien fait? Parce que tu es un Gogyou? Ce n'est pas une raison valable pour moi. Ce n'est guère le clan qui décide le trait de personnalité des personnes hein? C'est de même pour les grands villages. Certaines personnes peuvent penser que les shinobis sont seulement là pour servir le village et de suivre le régime à la lettre. Par contre, ce n'est pas le cas pour moi et pour d'autres, surement. Quand quelqu'un n'est pas méchant avec moi ou n'essaie pas de me tuer, il n'est pas mon ennemi. De plus, cette personne reste humaine avec des émotions, un coeur, des envies et tout. On est tous humains, malgré qu'on soit différent... J'espère que je t'ai éclaircis au fait du "pourquoi je ne t'ai pas attaqué". avoua-t-elle calmement en souriant de plus belle et reprit. Ah oui et quand tu dis que ta voie est déjà tracée, ce n'est pas vrai. C'est toi qui décide ton avenir, mon chou. Tu ne peux peut-être pas changer le passé, mais l'avenir, ça, tu peux. Si tu finis un jour en prison, c'est bien parce que tu as choisi les chemins pour y arriver.

Après ses paroles, les deux milkshakes arrivèrent. Naoko remercia le serveur et prit une gorgée en attendant la réaction de Seiichi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Strange feelings [Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Strange feelings [Naoko] Strange feelings [Naoko] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:09

Un lait frappé au chocolat? Merveilleux, sublime, paradisiaque, incroyable, gigantesquement chouette... Je n'ai plus vraiment d'adjectifs pour décrire la bonté de cette jolie demoiselle. Le cœur sur la main, elle ne m'a pas attaquée malgré toutes mes différences et s'est même chargée de me payer un délicieux milshake au cacao. Bon, il faut dire que la version au caramel est ma préférée mais je ne crois pas que ce soit ni le temps ni le bon endroit pour exprimer mes préférences en matière de lait aromatisé. Naoko était une ancienne déserteuse de Kumo, donc elle s'y connaissait déjà un peu en matière de cavale et de danger. Certains ninjas des grands villages disent vivre une vie dangereuse et remplie d'actions. Foutaise, ce n'est qu'une miette de ce qui m'arrive dans une journée. Ça vous est déjà arrivé de voir Makka une journée et l'autre, d'être en mission dans un grand pays ninja alors que vous n'avez pas le droit d'en toucher le sol? S'ils savaient ce que ma vie étaient, ils ne se plaindraient pas de la leur. Mais bon, pour l'instant, il valait mieux profiter de ce merveilleux moment en compagnie de la kumojin.

Une fois que ma partenaire de repas eu fini son discours, le serveur arriva avec les deux délicieuses boisons et je m'empressai de le remercier tout en gratifiant Naoko d'un vivifiant sourire. Même si j'étais un enfant, je ne souriais que très peu. En fait, le peu de fois où ça m'arrivait, c'était de façon hypocrites pour me sortir d'une situation embarrassante voir carrément dangereuse. Quand je rencontre quelqu'un je lui souris certes, mais c'est un regard méfiant que l'on peut voir dans mes yeux. Si je vois un individu louche et que j'ai ne serait-ce qu'un léger doute sur ce qu'il fait là, je m'éclipse, c'est ça ma vie.
— J'ai rarement rencontré des ninjas comme toi. En fait, tu es la première kunoichi d'un village qui montre une si grande ouverture d'esprit. Ça me touche beaucoup. Tu vois, depuis toute à l'heure, je tiens un kunaï sur la table pour être prêt à parer toutes éventualités. Il est serré maintenant et ça m'arrive rarement d'agir de la sorte. Quelque chose m'intéresse dans ton discours, pourquoi as-tu quitté Kumo? D'ailleurs, si tu viens d'y retourner, c'est surement parce que les choses ont changés. Je sais qu'Uriô a disparu... Tu ne l'aimais pas peut-être?
Sa réponse m'intéressait beaucoup. Il était rare qu'un ninja quitte et revienne dans son village. Généralement, la désertion était punie. Mais Naoko était si gentille, personne n'oserait lui faire de mal. Je pris alors une autre gorgée de ce délicieux lait frappée avant de continuer à lui parler et de faire un aveux, avec une partie à voix basse.
— Un jour, je serai un ninja de village tout comme toi. Ce ne sera peut-être pas sous le nom de Gogyou Seiichi, ni même sous ce visage, mais ça arrivera. J'ai confiance. Peut-être que je combattrai même à tes côtés, qui sait?
En attendant sa réponse, je continuai à aspirer le liquide froid et si bon qui faisaient vivre l’extase à mes papilles gustatives.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Strange feelings [Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Strange feelings [Naoko] Strange feelings [Naoko] EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:59

Naoko avait remarqué que le jeune enfant ne s'attendait aucunement à une telle réaction de la part de sa compagne de table. Il n'était surement pas habitué que quelqu'un d'un grand village soit aussi passif avec les personne qu'il rencontre. Étant un Gogyou, le pauvre enfant se sentait surement toujours en danger, c'était pour cette raison qu'il réagissait beaucoup sur la défensive. Maintenant, alors que le lait frappé arriva sur la table, la kunoichi vit une tout autre personne devant elle. Le sourire qu'il affichait sur son visage était sincère. Il démontrait tout son bien-être et sa joie dans ce simple geste. D'ailleurs, ce fut autour de la douce demoiselle du village caché des nuages de sourire doucement. Ensuite, elle écouta attentivement les paroles de Seiichi. En effet, c'était très rare de rencontrer des shinobis de grand village ayant aussi une grande ouverture d'esprit comme la Haku. Cela surprenait énormément son compagnon de dîner. C'est vrai que, d'après Nao, la plupart des gens de son genre était particulièrement des nukenins, mais il faut bien y avoir des exceptions dans tout, non? he bien, la ninja à chevelure brune en était une et elle se sentait terriblement incomprise et seule aussi. Bref, le nukenin lui avoua aussi qu'il gardait un kunai en dessous de la table au cas où la demoiselle voulait lui faire du mal, mais, maintenant, en sachant que celle-ci ne lui ferait aucun mal, il l'avait rangé. Bon, ce n'était guère joyeux comme affirmation, par contre, la eiseinin comprenait absolument sa réaction et était même contente que celui-ci soit honnête avec elle. Après tout, étant un Gogyou et un partisan, il doit avoir toujours la crainte de se faire capturer.

Par la suite, le partisan aux regards aqua lui demanda la raison de sa désertion et de son retour. D'ailleurs, il était sûr que la kumojin n"aimait pas l'ancien Raikage. C'est vrai que la princesse de Yuki no Kuni n'aimait point le Kadoria, mais elle ne le détestait guère pour autant. En fait, elle s'en foutait carrément de lui. D'ailleurs, sa disparition soudaine n'a aucunement affecté la jeune mère.

Un léger silence se fit. Alors que la demoiselle organisa son discours mentalement, le jeune à chevelure bleue reprit la parole en disant qu'il voulait devenir un ninja comme elle. Nao fut tellement surprise de ses dires que ses joues se mirent à rougir légèrement. Ensuite, après de s'être reprit en main, le sourire réapparut sur son délicat visage en gardant toujours une teinte rosée sur ses joues.

-He bien, je serais ravie si tu combattrais à mes côtés plus tard. Ça me touche beaucoup ce que tu as dis. Merci! dit-elle joyeusement, souriante, et reprit. En fait, pour tout avouer, j'ai déserté de mon village, car je n'était pas au bon endroit à ce moment-là. On m'a surprise de discuter avec un des plus puissants nukenin et j'ai parti à ses côtés, vu que j'avais déjà trahi le village. Ensuite, comme je te l'ai dit tout à l'heure, je suis entrée par force au village et non parce que je le voulais. J'avais le choix entre d'aider Kumo ou de pourrir en prison. J'aurais très bien pus quitté le village à la suite de la disparition d'Uriô, mais je ne suis pas toute seule. En fait, si je prend la décision de déserter, je risque la sécurité de mon enfant.

Après la dernière gorgée de son lait frappé, Naoko se leva et s'étira tranquillement. Ensuite, elle se dirigea vers le serveur pour payer sa facture. De plus, le plat du Gogyou était sur sa facture. En effet, quand elle lui avait chuchoté dans l'oreille, elle avait demandé au serveur de mettre tous les plats sur sa facture et celui=ci ne refusa guère. Évidemment, le jeune garçon ne savait point pour ça. Bref, après avoir fini de payer, Nao se dirigea proche du partisan et lui sourit doucement.

-Bon, je dois y aller. J'ai un paquet à livrer. Ravie d'avoir pus te rencontrer, Seiichi et j'espère que nos chemins se recroiseront à nouveaux.

Naoko prit une légère pause pour lever délicatement la tête de Seiichi en plaçaon son index sous son menton, puis, elle lui déposa un petit baiser sur le front. À ce moment-là, son coeur se crispa. Elle se rappelait de la dernière fois où elle avait fait le même baiser. Cette terrible séparation pour la pauvre demoiselle aux perles émeraude... elle espérait aujourd'hui que celui-ci était heureux maintenant. Bref, après le baiser, la kumojin prit son paquet qui était au sol avant de dire au revoir au jeune homme et de sortir du restaurant en continuant son chemin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Strange feelings [Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Strange feelings [Naoko] Strange feelings [Naoko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Strange feelings [Naoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» People are strange
» I don't care [Naoko]
» Another Strange Morning [Libre]
» Une grande nouvelle ( Naoko )
» Pureté [Naoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-