N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'un Thug a toujours un tour d'avance sur les autres. [Sandaime Raikage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Parce qu'un Thug a toujours un tour d'avance sur les autres. [Sandaime Raikage] Empty
Message(#) Sujet: Parce qu'un Thug a toujours un tour d'avance sur les autres. [Sandaime Raikage] Parce qu'un Thug a toujours un tour d'avance sur les autres. [Sandaime Raikage] EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:25

Une époque venait de toucher à sa fin. Gogyou Makka, celle qui a réussi à maintes reprises de plonger le monde actuel dans la terreur, a été vaincue. Le peuple de ce vaste continent n’avait présentement plus rien à craindre, son bourreau ainsi que son armée a été pratiquement décimée par la main de fer de la toute première alliance Shinobi. La feuille, la brume, le sable et les nuages se sont ralliés sous une seule et même bannière pour mettre un terme à l’épopée de la déesse des flammes. De retour chez eux, les survivants donnent leur respect à leurs défunts camarades et fêtent en leurs noms ainsi qu’à leur victoire. Néanmoins, pouvons-nous nous réjouir de suite ? L’alliance a bel et bien mis un terme à ce règne de crainte, libérant par la même occasion le pays de la cendre de sa dictatrice. Cependant, tous ont oubliés qu’un nouvel ennemi pouvait se cacher dans l’ombre. Les rumeurs courent vite, comme quoi la manieuse de la Némésis de la médecine qui a attaqué Kumo il y a quelques années, du nom d’Irana, était manipulé par un Uchiha qui a miraculeusement survécu et camouflé dans l’ombre depuis le création des trois premiers grands villages. Mais la plus grande qui subsistait dans les oreilles de tous est l’information publique non-officielle que Raiu no Kenji posséderait un Furyou, l’une de ces entités créées par ce même clan maudit qui possède ces yeux rouges aux nombreuses pupilles.

Puis, nul ne peut dire que l’après-guerre n’est aucunement mouvementée : le monde change drastiquement. Disparus au combat, Raiu no Kenji ainsi que Shiajin Suguato n’ont pas été revus depuis la conclusion de leur combat. Un nouvel Hokage et Kazekage ont été élu et de ce que nous pouvons observer, l’histoire du second dirigeant de Suna se répète : un flagrant manque de confiance envers le dirigeant est présent. Ce sont des nouvelles ères pour ces deux villages. Du côté de la brume sanglante, Ryuzôji Yoru devient définitivement le Sandaime Mizukage, offrant au cyclope démentiel ainsi le pouvoir absolu de manier son village avec une main de fer. Chaque village entre à présent dans de nouveaux règnes. Les relations diplomatiques changeront dans un futur proche, chaque quidam vivant sur les terres de nos contrées verra la position de chaque dirigeant via leurs actions proches. Mais qu’advient-il de Kumo ? En quoi la capitale armée de Kaminari no Kuni est concernée par ces changements ? Ishidate Masamune, second dirigeant du village des nuages, maître des hauts sommets du pays de la foudre, a quitté son poste pour des relations diplomatiques, dit-on. La vraie raison reste encore à être confirmée, mais vous savez bien qu’il le sait…

Dans le bureau destiné au Raikage, assis sur la confortable chaise, un jeune homme admirait de ces prunelles d’émeraude à travers la gigantesque baie vitrée le village qui se présente à lui. Quand était-ce la dernière fois qu’il a pu contempler Kumo dans toute sa splendeur de cette position ? Cela faisait différent des temples et des manoirs samouraï. Fini la tradition d’antan, bonjour la modernité de cette époque. L’adolescent à la crinière châtaigne en bataille tiqua alors que quelqu’un ouvrit la porte. Il entendit bien que cet intrus, si nous pouvons le nommer ainsi, fit quelques pas à l’intérieur de ce qui est maintenant son bureau principal avant de s’arrêter net, détectant la présence d’un individu derrière ce qui est également sa chaise. D’un mouvement de pied, il fit tourner le siège en cuir rembourré, se dévoilant donc complètement au nouvel individu. Les mains entrecroisées et les coudes sur le bureau, il prit la parole sur un sourire niais, comme s’il était innocent de cette infraction dans ce qui n’est pas son territoire.

Spoiler:

  • Konichiwa, Sandaime Raikage-sama. Mes sincères félicitations pour votre toute récente nomination au poste de dirigeant du village des nuages. Il se leva de manière nonchalante avant de poursuivre. Permettez-moi de faire une présentation complète sur ma personne, bien que je doute que mon nom vous ai déjà parvenu à vos oreilles : Je suis Aisaka Kira, Jônin et membre du Satoru. Au début du règne de Masamune-san, j’étais également son bras droit avant d’être envoyé en tant qu’émissaire pour assurer que l’alliance entre notre pays et celui des samouraïs soit un véritable succès. Si ce n’était pas de mon refus, je serais probablement Nidaime Raikage à l’heure actuelle, rajouta-t-il sur un sourire narquois.


Le Thug de Kumo quitta l’arrière du bureau et se dirigea vers le canapé devant l’énorme pupitre. Il ne se gêna pas pour s’avachir sur le fauteuil alors que la nouvelle ombre de la foudre prit place à la place qui lui est assigné. Mais il ne fut pas long pour que Kira se replace bien droit et reprenne son sérieux. Son regard moqueur changea illico, son facies était plus ferme. Le Sandaime savait présentement qu’il avait affaire à la seconde facette de la personnalité de son subordonné.

  • Je ne suis pas ici pour vous présenter mes éloges, ce serait une perte de temps et je sais qu’au fond, vous n’en avez rien à faire. Sans passer par quatre chemins, je veux discuter avec vous d’un sujet assez délicat. Mais avant tout, j’ai une question à vous poser : quelle est la situation globale des villages cachés? Les samouraïs et leur autarcie m’ont empêché de tenir compte du fil des événements, j’aimerais donc entendre votre propre avis là-dessus. N’ayez crainte, je ferais mon rapport sur mon séjour à Tetsu no Kuni d’ici peu, il sera prêt pour demain à la première heure.


En réalité, un clone était déjà présent dans son appartement auquel il n’avait pas visité depuis fort longtemps en train de débuter la paperasse. Mais bref, nul n’a besoin de connaître cela. L’Aisaka savait déjà par le biais de son réseau de contact la situation politique des villages. Il voulait simplement entendre le nouveau Raikage parler, savoir quel genre d’homme il s’agit. Le Jônin des nuages allaient également profiter de ce court laps de temps pour le jauger. Les mains dans les poches de son jean, il écouta attentivement les paroles de son tout juste nouveau supérieur hiérarchique.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Parce qu'un Thug a toujours un tour d'avance sur les autres. [Sandaime Raikage] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce qu'un Thug a toujours un tour d'avance sur les autres. [Sandaime Raikage] Parce qu'un Thug a toujours un tour d'avance sur les autres. [Sandaime Raikage] EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:38


Parce qu'un Thug à toujours un tour d'avance Con Kira


[ Chronologiquement parlant, ce Rp se situe après la mission impacte à Konoha, mais avant la conquête de Ta. Il se situe également après ma mission avec Shinji à Ta no kuni. ]

Je me balais tranquillement au sein de Kumo. C'était l'automne, il faisait un peu froid, mais le paysage était magnifique en cette saison, les feuilles qui tombent, humide et orangée sur le sol. C'était pour cette raison que je sortais dès que j'en avais l'occasion, ou plutôt, dès que l'on m'en laissait l'occasion, car être Raikage n'était pas de tout repos. Et être un chef de guerre, chef de clan, chef de nation, la corrélation entre les trois ne l'était pas non plus. Cependant, alors que je me trouvais près de l'académie à regarder les gens vaquer à leurs occupations, un shinobis me rattrapa et courba l'échine en me demandant mon attention. Les mains dans le dos, je me retournais, non pas mécontent d'être dérangé pendant les seuls temps libre dont je disposais. L'homme posait le genou droit au sol et pris appuis sur son genou gauche, redressé lui. La tête penchée vers le sol, il me tint ces mots :

" Seigneur, le dénommé Aisaka Kira est revenu de Tetsu no kuni. Etant un administrateur du village, il a prit place dans votre bureau. Et.. "
" Suffit ! " Lançais-je froidement !

Il se contentait alors de disparaitre en un saut alors que je changeais de trajectoire, revenant sur mes pas. Je me rendais bien évidemment à mon bureau afin de m'entretenir avec cet homme que mon prédécesseur avait envoyé en tant qu'émissaire à Tetsu no kuni afin de favoriser l'alliance entre nos deux nations. Bien que dérangé pendant mon temps libre, j'avais hâte qu'il me raconte son périple de plusieurs mois en compagnie de ces illustres hommes d'armes. Pressant le pas, j'arrivais alors à mon bureau, et en ouvrant la porte, le spectacle qui s'offrit à moi me fit frémir d'énervement. Cependant, j'avais eu le meilleur maître au niveau de la patience, je retins donc ma colère en laissant alors la parole à ce roux qui était assis sur mon siège. Insolent, beuglard et vantard, tel que Nidaime me l'avait précisé. Mais un élément de choix et un fin stratège. Heureusement, faut bien qu'il possède quelques qualités le bougre !

Il me rappelait alors qui il était. Le faisait-il exprès, bien entendu que je savais qui il était, nous étions ensemble au Satoru avant qu'il ne soit envoyé en tant qu'émissaire. Enfin bref, j'écoutais simplement ses palabres et ses vantardises, comme quoi s'il n'était pas à mon poste là tout de suite, c'était simplement à cause d'un refus. Rien de plus chiant que d'écouter un vantard raconter ses histoires ( j'ai toujours rêver de le faire à la kakashi style désolé du copyright ). Puis il se fit alors un peu plus sérieux, poussant ses fesses de ma chaise, il allait s'affaler sur le canapé tout en continuant à me parler. N'ayant toujours rien dit, j'allais m'installer à la place qui était la mienne, posant mes coudes sur le bureau, les mains jointes, j'écoutais ses propos. Il voulait connaître la situation de ce monde, car l'autarcie des samurais, et dieu sait qu'ils étaient encrés dans une nébuleuse, l'avait tenu loin des informations de ce monde.

" Commençons par notre nation. Masamune, mon prédécesseur est partit de Kumo pour raison politique, afin de faire le tour du monde dans les pays mineurs pour trouver des alliés économiques, politiques et militaires dans le monde entier afin qu'ils joignent leurs forces à Kaminari. Tu n'es pas sans savoir que le monde est entré dans une nouvelle phase, une nouvelle face de la guerre, celle de l'industrialisation, de l'intimidation par la puissance, des nouvelles conquêtes et des soumissions par la menace. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu as été envoyé à Tetsu, afin de respecter l'alliance due à ces conquêtes. Masamune à été, est et sera toujours pour la paix, il a demandé une alliance avec Tetsu afin de s'assurer que les samurais ne feront pas l'erreur de s'allier avec des puissances qui ne veulent que la domination de ses voisins. La situation de Kumo s'améliore, nous nous sommes maintenant entièrement remis de la dernière guerre avec Kiri, du temps du Shodaime. D'ailleurs, ces futiles assauts avec Kiri ont cessés depuis lors. " Je marquais alors une pause, changeant de sujet par la même occasion.

" Quant à Kiri, le borgne Ryuzoji Yoru est finalement devenu le Sandaime Mizukage, après avoir été régent pendant longtemps du village de la brume. Même si la guerre avec cette nation est terminée, nous n'entretenons pas de relation avec cette dernière. Konoha est dans une phase plutôt stable, le Yondaime Shiajin Suguato ayant disparu, c'est Hayashi Daiki, le Godaime qui à prit le relais. J'ai effectué une mission diplomatique avec Konoha, aboutissant sur une alliance économique, politique et militaire avec le pays du feu. Suna est la nation qui est le plus dans l'ombre à l'heure actuelle. Un nouveau chef à prit la place de Raiu no Kenji qui a également mystérieusement disparu. Ce nouveau chef Kioshi Rei ne m'inspire pas confiance. Suna est un point noir ne posant aucune menace pour le moment, mais ça reste un point noir. "

" Et toi alors, quels nouvelles de Tetsu ? Et de quoi voulais-tu me parler ? " Dis-je alors, décroisant les bras, les posant sur mon bureau, tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'un Thug a toujours un tour d'avance sur les autres. [Sandaime Raikage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Thug et le Lutin
» A la recherche du Sandaime
» Sandaime en perdition [Libre]
» Parce qu'il faut rp
» Parce que c'est ma faute [feat Tohatsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-