N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vision Clanique ( Akeno )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Vision Clanique ( Akeno ) Empty
Message(#) Sujet: Vision Clanique ( Akeno ) Vision Clanique ( Akeno ) EmptyMer 15 Mai 2013 - 1:37


Vision Clanique. Con Akeno


Cette semaine, j'enchainais. Je venais tout juste de revenir de ma mission avec le Godaime Hokage avant d'envoyer un shinobis afin de convoquer dans mon bureau expressément, sauf s'il était en mission, un membre du clan Dentô. Et pas n'importe lequel, Dentô Akeno. Pourquoi lui ? Bonne question, il était très certainement l'avenir de ce clan d'illuminé, et je visais plutôt sur le long terme que sur le court terme. Comme je m'étais entretenu avec le fils du chef des Monjara, je ferais la même chose avec le clan Dentô. Je devrais aussi m'entretenir avec Azar lorsqu'il reviendra, fils du clan Seki, il me sera également utile de le convoquer. Je ferais la même chose avec les Hakushi et aussi, bien que j'en serais bien moins heureux, de le faire avec les membres du clan Kadoria. Bien que nous étions rivaux, cette éternelle bataille devait prendre fin pour le bien du village et de tout le pays de la foudre.

De nouveau dans mon bureau, j'attendais patiemment Akeno, fils du clan d'illuminé avec qui j'allais m'entretenir sur un sujet précis. Son clan ! Nous étions en hiver, les arbres étaient totalement morts, enfin morts.. Plutôt en hibernation, car dès que l'été chasserait l'hiver, leurs feuilles redeviendraient verdoyantes, chatoyantes et chaleureuses. M'enfin, la météo n'était pas la question du jour, alors que je regardais par la fenêtre d'un air perplexe, quelqu'un frappait à la porte. Un simple mot de ma part et la poignée se tournait. L'homme que j'avais envoyé entra alor,s tenant la poignée, il était sur le départ. Mince, Akeno n'était pas disponible ? Fausse frayeur, il se contenta de l'annoncer avant de laisser le protagoniste entrer en refermant la porte derrière lui. Ce mec en faisait vraiment trop, ménestrel maintenant. N'importe quoi..

" Akeno, entre je t'en prie, installe toi ! " Dis-je en montrant de ma main droite le canapé réservé aux invités. Moi-même je quittais la fenêtre d'où je regardais l'extérieur afin de m'avoir également sur ce canapé. Confortablement, je laissais à Akeno le temps de s'installer avant de prendre la parole. " Je ne t'ai pas fait venir pour t'envoyer en mission, ni pour te réprimander ni rien de tout ça. Si je t'ai fait venir, c'est pour te poser de simples questions concernant le clan Dentô. J'aurais pû faire venir ton père ou les chefs de ton clan, mais rien de tout ça ne m'intéresse. Je préfère la franchise à la politique ou à la diplomatie. Et tu restes l'avenir des Dentô. Je voulais avoir ta vision des choses de ton clan. Vous former l'une des puissances majeures de Kumo et il est dont normal que je me penche sur vous. Quels sont les souhaits des Dentô pour l'avenir ? "

Je marquais alors une grande pause, afin de lui donner le temps de réfléchir et de formuler correctement une réponse plausible, qui me contenterait et qui ne mettrait pas son clan dans une mauvaise phase dans le cas d'une trahison ou de tout autre cas. Cependant, il devait également surveiller ses paroles de façon à ce que ses pensées n'aient pas de mauvaises influences sur l'avenir de son clan. Me concernant, je préférais largement qu'il reste honnête avec moi, de façon de trouver des solutions, des idées pour un futur meilleur, pour un Kumo bien plus grand, resplendissant et puissant. Afin que Kumo ne devienne pas l'une des plus grandes nations de ce monde, mais le plus grande.

Je plongeais mon regard dans le sien, attendant sa réponse. Que pensait-il réellement de son clan et de tout ce qui se déroulait en ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Vision Clanique ( Akeno ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Vision Clanique ( Akeno ) Vision Clanique ( Akeno ) EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:31

Convocation dans le bureau du kage, c’était un peu random sur ce coup là car le blondinet ne savait absolument pas pourquoi il était convoqué auprès du chef du Kumo, cela pouvait barder ou très bien se passer c’était vraiment à voir. Il avait récemment participé à la récupération de l’orbe. Cette mission s’était soldé par une réussite totale malheureusement un Sunajin qui s’était opposé à la récupération de l’orbe était décédé cela faisait partit des risques du métier comme on dit. Sinon cela pouvait également être lié au problème du clan Dento, le Bakusho avait sans doute remarqué que le chef du clan ne s’était pas présenter pour l’arrivé des Monjara au sein du village de Kumo. Il ne voyait vraiment que ça qui pouvait expliquer qu’on le convoque, il était l’un des rares membres du clan Dento à se montrer intéressé par les différentes affaires du village et était l’un des seuls à être allé présenter ses respects envers les ninjas nouvellement arrivé au sein de Kumo. Il ne voyait que ses deux raisons pour être ainsi convoqué dans le bureau du Raikage car à présent tout, il n’était qu’un simple et modeste chunin. Normalement les interactions avec le Kage étaient toujours limitées. Cela faisait déjà 5 ans qu’il était au village et il avait toujours été genin, bien qu’il essayait de s’impliquer un maximum au sein de sa nouvelle patrie. Jamais de toute sa vie, un Kage ne l’avait convoqué seul à seul, il n’était donc assez impressionné par cette convocation même si il s’efforçait de ne pas le montrer. Peut être voulait il voir de nombreux représentants de chaque clan, il n’en savait pas vraiment grand-chose. Mais il était bien là et surtout le blondinet était prêt à se montrer dévoué à son kage.

Enfin il entra, introniser de manière assez cérémonieuse par un garde c’était là tout à fait impressionnant et il sentait l’émotion le gagnait, le Dentô n’avait jamais vraiment échangé avec le Kage un point de vue sur la politique qu’il comptait mener alors c’était véritablement la grande inconnu. Il pouvait voir le Raikage le fixer de ses grands yeux verts impressionnant, en le voyant ainsi et en se fixant totalement sur Soroshiya, il remarqua qu’il était vraiment petit. Sa stature pouvait sembler frêle à cause de sa taille mais au contraire sa tenue et son assurance ne faisait que renforcer une impression de puissance venait du Bakusho. Ce dernier demanda au chunin de s’installer dans un canapé et demanda quel était la position du clan Dentô au sein du village de Kumo, il s’agissait de la question que redoutait le plus le manipulateur de lumière car les nouvelles n’étaient au final pas vraiment bonnes et il savait que les exigences de son clan n’avait quasiment aucune chance d’être satisfaite. Etait il au courant de la division des Dentô, aucun moyen de le savoir mais cela était probable, il s’agissait du Raikage. Et les atteints ? Le savait-il ? Après tout c’était le secret le mieux gardé du clan. Akeno s’efforça donc de répondre aux interrogations de son Kage avec une franchise parfaite. Après tout c’est qui était recherché et c’étaient pour ça que c’était lui qui était ici et non le chef du clan.

-Le clan Dentô exige que vous chassiez les Monjara du village pour bénéficier de leur soutien totale. Tout ce que l’on vous dira d’autres n’est que mensonge ou manipulation.


Cette annonce ferait peut être l’effet d’une bombe dans la tête du Kage, mais le chunin savait à peu près ce qu’il faisait, la haine qu’avait éprouvé le clan Dentô à l’égard des anciens cobayes étaient bien réel et même si certains changeraient d’avis avec le temps, il était claire que la nature d’opposition entre les Dentô et Monjara seraient sans doute une source d’opposition éternelle. Les ténèbres face à la lumière, cela pouvait sembler stupide mais certains avaient l’esprit bien étriqué. Le blondinet reprit la parole afin d’expliquer en détail l’histoire des Dentô et leur manière de voir le monde peut être que le Raikage pourrait ainsi mieux cerner le clan.

-Le clan Dentô est présent depuis le premier jour. Le long règne du Shodaime à été marqué essentiellement par une seule chose, jamais il n’a permis à un ninja d’un autre clan d’atteindre un haut rang à l’exception d’un Seki qui a ensuite été déserteur mais cela n’a jamais été le cas pour les Dentô comme pour les Bakusho, me semble t il. A l’arrivé du Nidaime nous nous sommes montrés méfiant envers cet étranger, même si au final il a sut se montrer à la hauteur de sa position. Et enfin vous, Sandaime Raikage, l’ensemble des Dentô c’est réjouit de votre intronisation. Les grands clans de Kumo reprenaient enfin de l’importance et surtout vous avez essayé de mettre tout le monde sur un pied d’égalité et je ne cherche pas à me faire bien voir en disant cela, les faits sont là.

Mais vous avez décidé de ramener le clan Monjara à Kumo, ce clan à un pouvoir intéressant et utile. Mais pour certains comme le chef de notre clan, ce pouvoir est issu des ténèbres et donc c’est comme si nous utilisions des sortes de démons pour le village. De plus, certain on également évoqué le fait que vous vouliez avoir pour allié ce nouveau clan afin qu’il garantisse une place forte et importante au clan Bakusho et vous-même. Soyez sûr cependant qu’aucun membre de notre clan ne s’opposera à vous directement aucune rébellion ne serait entrepris. Néanmoins si un jour, un Kadoria venait à vouloir vous évincez du pouvoir, vous pouvez être sûr qu’un Dentô se tiendra à ses cotés. , un point de vue que d’autres partageaient.


Il marqua un nouveau temps d’arrêt après avoir expliqué ce que pouvait penser son clan qui pour lui était encore trop encré dans des anciens principes qui devraient être révolues depuis longtemps. Il était temps de mettre en avant son point de vue personnel sur les choses

-Plusieurs membres dont je fais partie, auquel on a finit par donner le nom de progressistes sont d’accord avec vos mesures Raikage sama. Je suppose que c’est pour cela que vous m’avez choisi. Ce parti m’a couté ma famille qui aujourd’hui à décider de me mettre à l’écart de leur vie, mon père ne me parle plus et ma mère ne comprend pas ma position qui va à l’encontre de notre chef. Nous, les progressistes, pensons que Kumo à besoin de toutes ses forces pour devenir la plus grande puissance mondiale. Celle qui pourra assurer notre pérennité pour l’avenir et pour cela les Monjara ne seront pas de trop, ils peuvent représenter un atout déterminant.


Le Dentô avait finit, il espérait simplement pouvoir conserver la confiance du Raikage et continuer à être impliquer dans les affaires du village. Il fallait penser aux enfants et aux générations suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vision Clanique ( Akeno )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma vision du RP
» Une vision familière... (Kasai, Fumie)
» Une vision familière, enfin. (Libre)
» Une nouvelle vision des choses (solo)
» Intrigue clanique II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-