N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Time to change [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sabakyô Senji
Sabakyô Senji
Informations
Messages : 23
Rang : C

Time to change [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Time to change [Solo] Time to change [Solo] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 1:28

Vous connaissez ce genre de jours où vous voulez tout simplement tout arrêter ? Je voulais tout foutre en l'air. Je voulais arrêter de poursuivre mon père, arrêter de devoir remplir des tâches pour ma mère, arrêter de faire genre d'aimer ce village. Tous ces devoirs m'énervent au plus au point. Je chérie le moment où je serais libre de toutes ces responsabilités. Malheureusement, ce n'est pas pour tout de suite. Là maintenant, j'allais faire les courses pour ma mère, qui je cite « avait trop mal au dos pour les faire » Sérieusement, je suis un shinobi, pas un livreur. Enfin, c'est un peu la seule famille qu'il me reste alors, je n'ai pas trop le choix. J'étais sur ma table en train de manger mon petit-déjeuner. Il fallait que je me dépêche, car en plus, ma mère veut que l'on mange ensemble. Ah ba ça va être l'éclate ! Enfin. Je m'habillais comme d'habitude, un très long manteau qui ne laissait rien voir. J'avais promis à un ami que je changerais, mais je ne le sens pas pour aujourd'hui. Je partis de chez moi en étant assez mécontent.

Les rues de Konoha étaient assez calme. J'avançais sans regarder et prêter attention aux gens qui m'entouraient. Je ne voulais pas voir des personnes qui me dévisageaient. L'épicerie préférée de ma mère était assez loin d'où j'habite. Oui parce qu'en plus, elle a une épicerie spéciale. Je ne peux pas aller au truc à côté de chez moi à non, ce serait trop facile. Je dois me coltiner un bon vingt minutes de marche, puis faire demi-tour pour revenir vers chez ma mère. J'te jure ... Enfin, c'était mon devoir en tant qu'enfant. Le trajet était chiant. Il ne se c'était rien passé et j'arrivai à l'épicerie. La vendeuse me reconnaissait puisque je passe ma vie là-bas ... Enfin, je fis quelques courses et je payai tout en discutant quelques minutes avec la vendeuse. Celle-ci était bien sympathique. Cependant, le temps s'écoule et il fallait que je parte d'ici. Je la paya et partis de l'épicerie.

Prochaine destination, chez ma mère. Après quelques minutes, je frappai à sa porte et j'entrai. Ma petite soeur se jeta dans mes bras et je l'embrassai. Je serrai la main de mon grand-frère qui était chûnin de Konoha et j'apportai les aliments à ma mère en lui disant bonjour. Le repas allait être comme d'habitude. Ma petite soeur allait faire ses caprices, mon frère allait se vanter de ses derniers exploits et ma mère n'allait pas arrêter de me dire quoi faire dans ma vie. Je détestais ce genre de repas. Enfin, je ne pouvais pas y échapper. Le repas commença donc sur les cris de ma soeur. On va bien se marrer. Comme je m'y attendais, voici la derniere mission de mon frère. Il aurait avec le nouveau Hokage fait une mission super dangereuse. Personnellement, je n'y crois pas, mais ma famille semble gober ses histoires. Bizarrement, ma mère ne me fit aucune remarque ce qui était assez perturbant au final. Le repas se passa plutôt bien. Mon frère partit et ma petite soeur rentra dans sa chambre. Ma mère prit alors la parole en me disant qu'il serait temps que je me coupe les cheveux et que je change un peu d'habits, car ils sont trop remarquables. Pour le coup, elle n'avait pas tort. Je pris place sur une chaise et ma mère me coupa les cheveux. Elle me donna ensuite les habits que porter mon oncle quand il était plus petit. J'avais toujours un manteau noir mais celui-ci était plus chaleureux. Je portais un T-shirt blanc en dessous et j'avais un nouveau fourreau pour mon épée. Celui-ci était relié à mon manteau d'une façon assez spéciale mais j'aimais bien. C'était fini le temps où je sortais couvert pour me cacher. Il fallait que je sois fier, fier d'être un Sabakyô. Il est temps pour moi ... de changer !
Revenir en haut Aller en bas
 

Time to change [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ancien titre était pourri, alors je le change - Solo
» SSS's Time ( Solo )
» A-t-il vraiment changé ? [PV Okasaki]
» Un avatar qui change tout seul, ou un gif.
» « Le serpent change de peau, non de nature. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-