N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 « Le serpent change de peau, non de nature. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

« Le serpent change de peau, non de nature. » Empty
Message(#) Sujet: « Le serpent change de peau, non de nature. » « Le serpent change de peau, non de nature. » EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:02

Le bruit d'une carotide tranchée survint.. Suivit du tintement métallique de deux armes s'entrechoquant. Ame no kuni, en pleine nuit, mes réserves de chakra commençaient sérieusement à baisser, autrement dit, j'étais dans de beaux draps. J'essayais avec difficulté de repousser mes assaillants avec de simples armes. J'avais mon sabre dans ma main droite, je venais de trancher la gorge d'un de mes adversaires, mais ils revenaient toujours en surnombre, comme des cafards, ils se reproduisaient en masse et en très peu de temps. Je ne savais plus quoi faire, il fallait que je me retranche au sein du village afin de m'y dissimuler pour échapper à la vue de mes assaillants. J'étais touché au niveau de l'épaule droite, beaucoup de sang coulait, j'étais mal en point, vraiment mal en point. En plus de ça, la fatigue physique commençait à m'étreindre et mes méridiens me brûlaient de l'intérieur. Bon, je n'étais pas aussi mal que je l'avais été contre Mochiloi, mais tout de même. Je suais énormément, je saignais énormément, il fallait que je fasse quelque chose pour arrêter l'hémorragie du trou que j'avais dans le bras droit. Derrière un immeuble, après avoir fuis, j’effectuai un mudras afin de dissimuler mon odeur et puis j’arrachai le tissu du tee shirt que j'avais sur moi. Avec ce long bandeau de tissu, j’essayai de faire un garrot, puis avec un deuxième bout, je me l’enfonçai douloureusement dans le trou afin d'y absorber le sang qui coulait, afin de combler le trou. Ayant un peu de répits pour le moment, je m’accroupissais, dos contre le mur de l'immeuble. Je n'étais jamais venu à Ame de ma vie, et j'ignorais que c'était un tel bordel dans cette nation..

J'avais reçu une mission, un Gekei qui avait prit la fuite, désertant la nation de l'eau avec énormément d'argent, il avait acheté les services de mercenaires de la pluie. C'était là que ça ce compliquait, il y avait toujours plus de mercenaires et moi.. J'étais seul ! Tous les shinobis avaient environs le niveau d'un chûunin, et même si j'étais passé Jûunin Expert, j'avais du mal à tous les repousser. Soudainement, je vis devant moi une énorme boule de terre composé de pics hérissés se diriger vers moi à toute vitesse. J’effectuai un saut en l'air pour esquiver cette boule, mais un adversaire qui avait prévu le coup me saute dessus. J'évitai sa lame en parant avec la mienne, mais il m'attrapa en m'écrasant contre l'immeuble. La vitre contre laquelle nous sommes tombé se brisa et nous sommes donc entrés dans l'immeuble. Un coup de kunai que je pare avec mon sabre. Nos lames tournoient toutes les deux, toujours en main. Heureusement, ayant certainement plus de rapidité que mon adversaire, j'arrive à lui administrer un coup de pied dans l'estomac, l'envoyant s'adosser violemment à un pilonne de ciment. Le sabre lancé se planta alors dans le pilonne, en prenant soin de le transpercer au passage. Mais très vite, d'autres adversaires arrivèrent à mon niveau. Pour que ce soit plus utile, j'avais accroché un fil de métal au manche de mon sabre, relié à mon poignet. Alors qu'un homme me fonçait dessus, je tira sur le lien, attrapa mon sabre au passage et me retourna en décapitant l'homme.

Cette fois-ci, ce fut une femme qui m'attaqua, elle avait des lames de poignards dans ses mains. Elle me toucha à la main, du coup je dû lâcher mon sabre qui tomba sur le sol. A mains nues, je frappai une première fois en pleine tête de la femme. Etant déstabilisée, j'en profita pour attraper me bras de la femme, l'amener vers moi et frapper dans son coude pour lui briser le bras. Je la fis tourner devant moi, évitant son autre poignard et d'un chassé frontal, je la fis quitter l'immeuble. Et vu l'étage où nous étions, elle finirait sa vie écrasée sur le sol. D'autres adversaires arrivèrent au même instant au même étage que moi. Ca n'en finirait pas. Je composai une série de mudras et un rayon de foudre éclata du bout de mon doigt. Je sectionna les quatre pilonnes qui retenait le haut de l'immeuble. Un grand bruit sourd retenti soudain, l'immeuble s'effondrait. Je pris mon élan et je sautai en direction de l'immeuble suivant. C'était un pari risqué vu la distance. Problème, l'immeuble s'effondrait sur celui où je venais difficilement de rentrer, en y laissant deux côtes fracturées. Toujours dans le sens opposé, je dévalai le mur verticalement avant de quitter l'espace de combat. Les décombres des deux immeubles s'effondrant avaient soulevés un énorme nuage de fumée, de plâtre, de sang et de cris. Echappant au champ de bataille, je partit me réfugier dans une maison abandonné, une trappe sur le sol, je la tira d'un coup sec avant de me jeter à l'intérieur, qu'importe ce que j'y trouverait..

" Et merde, ca ne s'arrête pas de saigner.."
" Si je te soigne, tu me laissera tranquille ? "

Surpris par une présence dans cette cave, je fis apparaître une minuscule boule de feu dans ma main éclairant ainsi la pièce. Une jeune fille et son maigre père étaient à l'autre bout de la cave. La petite fille s'était avancée vers Pô, mais son père tentait de la maintenir en lui tenant le pied. Quelques minutes de silence défilèrent alors que la jeune fille attendait certainement une réponse à sa question. Finalement, je n'en fis rien, mais je laissa examiner mon bras. Son père ne cessait de répéter des "non" en lui demandant de ne pas utiliser son pouvoir sur moi, que j'étais dangereux etc. Il disait ça d'une manière extrêmement faible. Il était souffrant. De visage, on voyait les même traits du père à la fille, mais quelque chose était étrange pour moi, comment ce faisait-il que, alors qu'ils étaient tous les deux de la même famille, la jeune fille avait une carrure et un poids tout à fait normal pour son âge alors que son père lui n'avait que la peau sur les os. Mais en regardant le visage du vieil homme, en fixant ses yeux, je compris à son regard que le père adulait sa fille, il devait certainement se priver de se nourrir afin que la petite mange à sa guise. N'obéissant qu'à elle même, elle mit la main dans ma poche lentement avant d'en sortir une lame. Je fis un certain mouvement de recul, mais la jeune fille posa sa main sur ma joue, comme pour me rassurer. Qu'allait-elle faire ? Elle attrapa une de mes mèches de cheveux et la trancha avec le kunai. Elle reposa l'arme dans ma poche avant de composer une série de mudras. Mes cheveux se soulevèrent alors et vinrent former des cercles étranges autour de ma blessure qu'elle avait préalablement vidée du morceau de tissu. Dans une immense douleur, les cheveux se mirent à fusionner avec ma peau. J'allais émettre un cri quand je m'aperçus que le vieil homme était venu devant moi en plaquant sa main sur ma bouche pour m'empêcher de gueuler. Il pleurait..

" Voilà, ca devrait être bon.. "
" Ta bonté te perdra Akumi.. "

L'intervention prit bien quelques longues minutes, à la fin, je me rendis compte que la douleur avait été tellement intense que mes yeux s'étaient mis à pleurer.. Mais ma blessure était rebouchée, bien que toujours douloureuse, je sentais le sang revenir dans cette partie du corps, retrouvant alors l'entière habilité de ce bras. Pourquoi avait-elle faire ça ? Le vieil homme en croisant mon regard attrapa sa fille et retourna se mettre au fin fond de la cave, dans un coin, en la protégeant de ses bras.

" Je ne vous veux pas de mal je vous assure "
" Menteur ! Tous les hommes de ce pays font le mal "
" Je ne suis pas de ce pays "

Le vieil homme après quelques minutes se ravisa. La jeune fille alors âgée de cinq ans tout au plus se dégagea de son étreinte et sauta sur mon torse. Elle posa sa tête au niveau de son coeur et tourna après la tête vers son père en émettant un immense sourire, suivit d'un petit ricanement de satisfaction. L'homme souffla un grand coup avant de se redresser légèrement.

" Ma fille à le pouvoir de lire le coeur des hommes, et de le soigner "
" C'est un bien étrange pouvoir.. "
" Oui.. "
" Vous n'êtes peut-être pas mauvaise, mais vous allez amener avec vous des êtes répugnants de coeur.. "
" Ne vous en faites pas, je.. Nettoierai la voie en partant.. "
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

« Le serpent change de peau, non de nature. » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le serpent change de peau, non de nature. » « Le serpent change de peau, non de nature. » EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:33

En activant mes capacités de senseurs, je remarqua alors que quelques shinobis rôdaient autour et dans la maison du vieil homme et de sa jeune fille. Je ne pouvais simplement partir et fuir. Je me devais d'éliminer tous les shinobis qui étaient présents. Ouvrant très légèrement la trappe, sans faire de bruit, afin de voir au dehors, je vis l'un des hommes dos à moi, qui ne semblait pas faire attention à ses arrières, plus occupé à me chercher dans la maison. Je sauta alors rapidement et planta un kunai de bas en haut dans le bas de sa mâchoire, remontant ainsi jusqu'à son crâne. L'homme mourra aussitôt bien entendu, mais le son provoqué par ce giclement de sang alerta l'autre individu présent dans la maison qui émit de violents hurlements pour appeler ses semblables à la bataille. Toujours mon premier cadavre en main, je l'utilisa comme d'un bouclier contre l'assaut d'armes blanches de mon deuxième assaillants. Retournant l'une de ses armes contre lui, un shuriken se planta dans sa tête alors que à côté de moi, la porte de la main s'ouvrit brusquement. Mon sabre dans l'autre main, je l'enfonça dans le corps de ma première victime et concentra mon chakra dans le sabre pour l'allonger jusqu'à transpercer non pas un, mais deux hommes de plus, en comptant celui qui le suivait à la trace, prêt à en découdre. Quatre homme au sol, j'arracha un rideau pour couvrir la trappe avant de quitter le maison en courant, vers le peu d'arbre que comportant cette mince forêt bordant le village.

M'enfonçant dans la forêt, je remarqua que mes poursuivants hésitaient à pénétrer dans la forêt. Pourquoi donc ? Quel mal pouvait se cacher dans cette forêt ? Et en regardant bien autour de moi, je ne vis que de l'obscurité, cette forêt était petite, mais vraiment très sombre, il y avait de toiles d'araignées partout, c'était vraiment glauque. Mais ma perception me signala que finalement, les hommes d'Âme avaient entrepris de me suivre, lentement. Il fallait donc que je m'enfonce dans cette forêt pour ne pas être pris au piège. Merde ! J'étais toujours dedans, et bien enfoncé en plus ! Cependant, alors que je pensais réellement être tombé au plus bas, je me sentis m'enfoncer dans la mousse sur le sol, mais finalement, je chuta, dans un trou, quelques mètres plus bas. Ma tête cogna la première, d'ordinaire, j'aurais pu me rattraper et retomber sur mes jambes, mais la douleur encore présente à l'épaule me déstabilisais énormément. Le choc fut rude ! Mes yeux se portèrent tout autour de moi, et j'étais désespéré de ne voir que de l'obscurité. Fort heureusement, en un mudras, tout devin clair comme de l'eau de roche. Ma vision de jaguar me permettait de voir dans le noir. Et je fis alors la plus étrange des découvertes. J'étais tombé sur d'étranges morceau blancs, mais après avoir regardé de plus près.. ! HAAN ! Des mues de serpents ? C'était un repaire de serpent ici ? Sentant mes ennemis approcher, je n'eut pas d'autres choix que de me transformer en un jaguar en glissant lentement dans le trou. Plus je m'approchais et plus la puanteur était nauséabonde, je n'ai jamais compris comment les serpents peuvent vivre là dedans, et ce malgré que je sois désormais également un serpent.

J'arrivais au bout, là où il y avait une étrange lueur, mais en quittant cet étroit corridor, j'arriva dans une sorte d'immense grotte. Malheureusement, je n'eu pas le temps d'admirer le paysage qu'un serpent boa bondis sur moi en s'enroulant autour de mon corps. Mes griffes se plantèrent dans sa chair, mais pas suffisamment pour qu'il lâche prise. Finalement, une partie de son corps passant trop près de mon visage de félin, mes crocs s'enfoncèrent dans son corps et là, seulement, il lâcha prise. Mais avant même que je puisse entièrement me défaire, deux autres serpents firent immédiatement la même chose, prenant comme leçon de ne pas passer devant mes crocs et d'immobiliser mes pattes. J'étais cuis, mais une telle intelligence chez les serpents ? Etrange. Je n'ai d'autre choix que de me transformer en serpent, mais n'ayant pas le temps, ma conscience me quitta, étouffer par le corps des deux gros serpents...

Certainement quelques heures plus tard, j'étais devant un énorme bout de roche, à terre, il faisait froid, l'humidité emplissait cette grotte. Derrière moi, face au gros rocher, une dizaine de serpents boa attendaient enroulés en regardant cette étrange rocher. Lorsque j'essaya de me redresser, tous sans exceptions tournèrent immédiatement la tête vers moi, et afin de ne pas les froisser, la sagesse m'ordonna de ne plus bouger, même si cela n'obéissait pas aux lois de la nature. Puis, un serpent se mit à siffler, puis un deuxième, un troisième etc. Tous se mirent à siffler de leur langue longue et fine et regardant le rocher. L'impression que j'avais en cet instant était mauvaise, extrêmement mauvaise. A plat ventre, les paumes des mains contre le sol, je retourna alors violemment ma tête vers le rocher, afin de voir quel était l'objet des sifflements des boa derrière moi. Je fus surpris de voir un immense serpent se dresser sur le rocher, levant le regard vers le ciel. Il avait des dimensions incroyables, il devait faire le triple de moi lorsque je me transformais en un serpent géant. Bouche bée, je décida alors de regarder la roche plutôt que le serpent afin de ne pas l'offenser. Les reptiles de cette sorte étaient des êtres extrêmement fiers et n'importe quel regard pouvait être prit comme une demande de duel, un acte arrogant, plein de défi. Finalement, j'étais plus en sécurité avec les hommes d'Âme.

" Ainsi donc vous m'avez amener un repas digne de ce nom mes enfants.. Huum.. Qu'avons nous là ? Vous m'aviez dit un jaguar, et finalement, je me retrouve avec un homme adulte, comment cela se fait.. "
" Il s'est transformé seigneur Droa "
" Il s'est transformé ? Huum comme c'est intéressant.. Racontez moi tout en détails.. "

C'était surprenant, j'avais conscience qu'ils échangeaient des sifflements entre eux, et pourtant, je comprenais leur langage, je comprenais les paroles qu'ils étaient entrain d'échanger. Par exemple, là, le boa blessé que j'avais mordu expliqua comment je l'avais blessé en le mordant, en montrant ses plaies à celui qui semblait être son père. C'était risqué, mais je décida tout de même d'essayer, si ça échouait, je serais gobé. Si je ne faisais rien, je serais gobé tout de même, donc qui ne tente rien à rien comme dit le proverbe hein. De toute façon, j'ai rien à perdre. J’émets des sifflements, identiques aux serpents. Tous se tournèrent vers moi, la tête haute, Droa, le chef en fit de même, avec des yeux sortants pratiquement de ses petits orbites. Alors qu'il approchait de moi, je sentais quelques hommes se réunirent au-dessus de nous. C'était dangereux. J'étais pris au piège. Mais c'était également dangereux pour eux aussi. Il y avait un bon nombres d'hommes, peut-être un vingtaine, s'ils entraient ici, tous les serpents seraient exterminés.

" Vous êtes en danger.. " sifflais-je
" Et je ssssuppose que tu es cccelui qui représssente ce potentttttiel danger ? "
" Non mais.. "
" SSSILENCCCCCE ! Idiot ! Comment peut-tu te présssenter iccccci et te penssser dangereux pour nous autres les sssserpents ? "
" ... "
" Comment sse fait-il que tu parles la langue des sssserpants ? "

Le fait que je sois capable de le comprendre semblait fortement l'énerver, voir le vexer. Tellement qu'il m'attrapa dans sa gueule sans m'enfoncer ses crocs et il me jeta à travers la grotte. Mon corps épuisé s'écrasa contre le rocher avant de s'écraser de nouveau par terre. J'étais vraiment dans des beaux draps, si ce serpent géant de se chargeait pas de me tuer, les hommes qui allaient bientôt découvrir cette cachette s'en chargerait. J'avais beau chercher à la prévenir du danger, il ne semblait pas vouloir m'écouter. Droa s'approchai de moi et recula dangereusement sa tête, il allait charger. Cette fois-ci, si je n'agissais pas, ce serait la fin. Alors que la tête de celui qui semblait être le maître fondit sur moi, je me métamorphosai rapidement en un cobra assez gros et je m’enroulai autour du long corps de ce majestueux serpent. Son étonnement était immense, mais il se sentait en danger. Il siffla un ordre et tous ses congénères fondirent sur moi. Fort heureusement, j'avais réussi à maîtriser depuis pas mal de temps cette métamorphose et je pus assez aisément me débarrasser des sbires qui étaient plus petits que moi. Cette roxe géante entre reptile dura quelques grosses minutes avant que le serpent géant ne siffle un ordre et tous se replièrent sur eux-mêmes.

" Qui est-tu réellement ? " me demanda t-il en adoucissant sa voix. Je restais sur mes gardes, j'étais enroulé comme tous les serpents, prêt à bondir si le danger survenait. Les reptiles étaient extrêmement rapide, bien plus qu'un humain, même plus qu'un jaguar lorsqu'il bondissait en s'aidant de sa queue.
" Je me nomme Pô, je suis un membre du clan Gekei, proche des animaux, nous avons le don de nous métamorphoser en de vrais animaux. Moi, c'est le jaguar, et comme vous avez pu le remarquer, le serpent. Voilà pourquoi je vous comprend, seigneur Droa "

Pourquoi user du vouvoiement, ou même de ces futiles règles hiérarchiques ? Pour simplement aller dans le sens de ce serpent géant. Même sous cette forme, je ne ferais pas long feu face à cette armée de reptile. Il fallait que je leur propose de m'allier afin de venir à bout des hommes qui approchaient dangereusement. Je repris de plus belle, toujours sous ma forme de reptile.

" Seigneur, croyez-moi, des hommes arrivent, des shinobis, dangereux, ils ne chercheront pas à vous faire de cadeaux, ils vous tueront si vous restez ici. "
" N'importe quoi humain. Aucun homme à part toi n'a jamais réusssssi à pénétrer ccce sssanctuaire. "

BOOM ! Une immense explosion secoua tous les animaux présents dans ce sanctuaire. Une deuxième puis une troisième, ça se rapprochait. La grotte sous terraine où nous étions se mit à trembler dangereusement. Puis, une explosion survint dans la grotte, l'une des cloisons explosa en laissant apparaître un nuage de fumée et de terre. La série d'explosion venait de se terminer, et quelques rires se firent entendre dans le nuage...

" Nooon " chuchotais-je..

Une bonne vingtaine de shinobis firent irruption dans la grotte et un sifflement de la part de Droa lança tous ses enfants dans la bataille. Quelques shinobis furent surpris de l'attaque groupée et trouvèrent la mort. Même le seigneur Droa se lança à l'attaque des shinobis. Le combat dura une bonne dizaine de minutes, même moi.. Je m'étais lancé dans la bataille. Cependant, beaucoup de serpents trouvèrent la mort, coupés en deux, brûlés, décapités, écrasés. Un immense morceaux de terre arracha même Droa de sa position pour qu'il aille s'écraser contre la cloison en crachant une immense gerbe de sang et en poussant un sifflement de douleur. Seul contre tous, je continuais à me battre, mais je fus malheureusement rapidement dépassé par la nombre d'assaillants. Surtout que les serpents de Droa m'avaient déjà affaiblis physiquement. Allais-je mourir. ?

" Hahaha ! Pensais-tu pouvoir venir impunément à Âme no Kuni, foutre le bordel, chasser ce Gekei sous notre protection et repartir aussi sec ? Imbécile ! "

Un homme vraiment très imposant entra dans la grotte. Un paquet de muscle, faisant pratiquement deux fois la taille d'un homme normal. Il me regarda au sol, pratiquement incapable de bouger, en riant, puis il se tourna vers le serpent géant qui gisait, pratiquement mort. il fit quelques pas vers lui avant de composer une série de mudras.

" Mais avant toi, ton ami à sonnette ! Dôton, Uryuu Peji "

Je ne me l'expliquais pas, je ne savais pas pourquoi j'ai fait ça. Mais alors que le chef ennemi malaxait son chakra Dôton dans sa bouche, je me suis interposé entre les deux, afin de sauver Droa, celui qui venait de me malmener quelques minutes plus tôt. J'avais repris ma forme initiale, voulant conserver un peu de chakra au cas ou. Un puissant filet de boue s'échappa de la bouche de l'homme pour venir me transpercer au niveau de l'abdomen. Je tentai presque vainement que le filet évite mes organes vitaux, mais la technique me transperça entièrement. J'avais un trou béant dans le ventre.

" Imbécile.. " dit-il en se dirigeant lentement vers mon corps gisant dans son sang, sur le sol.

Il ramassa mon corps en m'attrapa directement par le cou. De ma main gauche, j'effectuai une pression inutile sur ma blessure. Je tournai ma tête vers Droa qui était couché sur le sol. Son regard fixait le mien, puis quelques minutes passèrent. L'homme effectuait une pression sur ma gorge, il cherchai à ma le brouiller, avec ses mains, ça prendrait seulement une poignée de minutes. Reconcentrant mon regard vers l'homme, je sentis que le seigneur Droa tentait de bouger. Puis je vis alors un parchemin géant se dérouler en dessous de moi.

" Fais couler ton sang desssssus " siffla t-il.

Il ne me restait pas beaucoup d'option, donc j'obéis au serpent géant. De ma main tomba une goutte de sang qui s'écoula sur le parchemin avant que celui-ci ne disparaisse. Je sentais soudainement une étrange force en moins, mais une force malsaine, j'avais la nausée. Ma bouche s'ouvra, et, alors que je n'avais absolument rien demandé, un serpent en sortit et fila à toute vitesse, gueule déployée, elle se referma sec sur le visage de l'homme qui me lâcha immédiatement. Mon corps s'écroula sur le sol. Mes yeux croisèrent celle de Droa.

" Bienvenu parmi nous.. Invocateur.. " dit-il avant de rendre son dernier souffle.

Il venait certainement d'utiliser ton son chakra pour me permettre d'invoquer les reptiles. Je me leva alors, sentant en moi une force nouvelle. J'effectuai un seul mudras en concentrant le chakra dans ma bouche. Je me plaquai sur le sol et en ouvrant ma bouche, une vague de petits serpents sortirent de ma bouche pour se diriger vers les adversaires. Tous les shinobis périrent par cette vague de serpents. Même le chef succomba face au gros reptile qui était sortit de ma bouche précédemment. Je me dirigea alors vers lui, sortant mon katana, je lui trancha net la tête afin qu'il ne puisse se réveiller. Une véritable force de la nature cet homme.

" Je me nomme Nasagi.. Je suis le premier fils de Droa. Il a placé son dernier soupir en toi, je te suivrais donc partout où tu iras.. " dit le serpent sortit de ma bouche.

" En.. Chan.. t. " tentais-je de dire avant de m'effondrer sur le sol froid..
Revenir en haut Aller en bas
 

« Le serpent change de peau, non de nature. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À fleur de peau [C - Hiko]
» Dans la peau des examinateurs (ft. team)
» Dans la peau d'un mort (solo)
» Qui veut la peau de Roger Rabbit [Kuchy]
» A la recherche du Chat-Peau de paille [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-