N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 MISUTOMICIDE - A [YORU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

MISUTOMICIDE - A [YORU] Empty
Message(#) Sujet: MISUTOMICIDE - A [YORU] MISUTOMICIDE - A [YORU] EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:46

SALE BOULOT

Les missions d'une certaine manière sont les meilleurs amies des ninjas. En effet, elles les accompagnent tout au long de leur vie, ils risquent leur vie pour elle. Elle ne font que grandir et devenir plus risqué. C'était une belle comparaison oui. Le Gekei se trouvait déjà dans la tour du Mizukage, en effet il avait été réquisitionné pour une mission de rang A avec son mentor, le Sandaime lui-même. Autant dire que c'était un honneur pour le Gekei de réaliser une mission avec son senseï, cela ne pouvait qu'être enrichissant pour eux. Ainsi ce matin là il s'était levé tôt et avait eut le temps de bien se préparer. Son arsenal était au complet, il était bien habillé avec sa nouvelle tenue du Misuto ainsi que son masque. Peu de personnes pouvaient le reconnaître, seul les membres de l'unité spéciale ou du moins sa section. Attendant patiemment son chef, il s'autorisa à visiter cette tour où divers tableaux trônaient ici et là. C'était splendide et spectaculaire à la fois, on pouvait sentir l'essence du village caché de la brume dans de telles peintures, des combats marquants étaient représentés. En fait il fallait être à pour le voir pour comprendre, même des mots ne seraient assez forts. Ainsi que les premiers Mizukage, Akishi connaissait deux visages, celui de Shinichi et Yoru. A l'époque, ils étaient encore jeunes. Cependant le Gekei n'avait pas eut la chance de connaître le premier chef du village, comment était-il ? Maintenant il le savait, vus comme ça il avait l'air chétif, cependant les rumeurs contaient de lui qu'il était un véritable combattant. Le zoomorphe ne pouvait que respecter un tel homme. Néanmoins qui sait, si le lupus n'arriverait pas à le surpasser un jour? Après tout on ne peut pas prévenir l'avenir. Ainsi au bout de quelques minutes le Sandaime arriva, toujours aussi bien habillé et avec ce cache pour son œil. Son chakra n'était pas agité il avait l'air calme et apaisé, c'était bien pour une telle mission. Surtout que rien ne serait facile, un assassinat n'était pas à prendre à la légère, surtout quant on pense à la prise de risques.

Après les brèves habitudes de se saluer, ils se décidèrent à se mettre en route. Le silence était de mise, les deux hommes se connaissaient parfaitement et savaient que pendant un voyage il valait mieux ne pas parler. Non pas pour jouer au solitaire, mais il était préférable de bien son concentrer pour mener à bien une mission, préparer déjà intérieurement son chakra. En tout c'était comme ça que le Gekei fonctionnait et cela lui plaisait, ainsi ils avançaient vers les portes du village. Dans la rue, les rares habitants étaient surpris du passage des deux hommes ce qui faisait sourire le zoomorphe sous son masque. Il fallait quand même voir le visage de ces gens, la bouche grande ouverte, comme si ils avaient vus un fantôme. Me diriez-vous, ce n'est pas plus mal il valait mieux qu'ils aient peur qu'ils ne rigolent bêtement. Au bout de quelques minutes les deux compagnons étaient arrivés aux portes du villages, les gardes les saluèrent comme à leur habitude. Avec de grands sourires et les grands gestes de courtoisies qui vont avec, Akishi ne les aimais. Pour lui ces répugnants insectes n'étaient que des lécheurs de botte de première classe, des rejetés du monde shinobi, condamnés à garde de foutues portes. Quelle triste sort. S'en allant alors, c'était là que l'aventure commençait, le loup avait tant d'énergie, une envie de se dépenser. Et il allait être servit. Il entendit quelques pas, du bois qui craquaient sous des pas, un, deux, trois, quatre. Une petite escorte envoyer eux aussi se débarrasser du Mizukage. Et bien parfait, le zoomorphe allait pouvoir se détendre un bon. Regardant son mentor il vit que celui-ci aussi les avaient attendus, les deux hommes n'avancèrent pas plus. Ils les attendaient. Ainsi au bout de quelques secondes un groupe de quatre ninjas sautèrent en direction des deux Kirijin. Parfait, Akishi se placa près de son senseï et lui dit dans l'oreille:
- Je vous montre le progrès ?

D'un bond il se plaça alors devant le Sandaime. Il allait enchaîner sans ses adversaires sans aucune pitié. Déjà en bloquer deux. Criant alors tel un loup, il venait de cibler deux des opposants, se concentrant sur ces derniers il réussit à les déboussoler. Parfait ils tombèrent comme des mouches, le choc mental était trop fort, il en fallait de la force pour résister à la souffrance des cris de loup, cette sensation de se transformer en bête. Ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'Akishi la vivait au quotidien lui. Les deux autres arrivaient donc, d'un geste précis le Gekei fonça sur le premier, l'attrapant par la tête il le plongea dans un puissant Genjutsu. Une technique redoutable, un bijou. Ainsi il en restait un. L'attrapant en plein vol, il bloquait sa tête avec son coude, sous son bras, une prise de soumission dès plus cruel. Il le lança alors vers le Mizukage, voyons ce qu'il ferait de ce petit cafard.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

MISUTOMICIDE - A [YORU] Empty
Message(#) Sujet: Re: MISUTOMICIDE - A [YORU] MISUTOMICIDE - A [YORU] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:04

« Le Daimyō du pays de l'eau est dans une position délicate puisqu'un haut dignitaire du pays de la neige (Yuki) avec qui il avait des relations amicales et commerciales (donc strictement professionnelles) vient subitement de rompre les contrats marchands que les deux hommes partageaient. Le dirigeant de Mizu no kuni a donc dû prendre la lourde décision de vous envoyer assassiner cet homme et sa milice personnelle composée de shinobis d'élites puis de parvenir à mettre en place [à la place du calife] un homme de Kiri. Le tout devra être fait sans aucun soupçon puisque je vous rappelle que vous vous êtes récemment alliés à cette nation. »
Maintenant que les paroles avaient été lancées, il fallait agir. Yoru était devenu le Sandaime Mizukage : l'ex-Régent voyait dans sa nouvelle promotion l'occasion de tourner la page. Le chapitre Makka prenait fin, et dorénavant la Brume avait plus de place pour agir. Il fallait dorénavant se méfier davantage des autres villages, aux côtés desquels les soldats du Brouillard se sont vaillamment battus contre les Partisans. De son côté, Gekei Akishi avait mué, pour devenir Doujiru, membre du Misuto. Avec un tel allié de poids, le Ryûzoji comptait bien mener à bien ses objectifs. Pour faire, quoi de mieux qu'une bonne mission à hauts risques ? C'est ainsi que durent se rejoindre au Palais du Mzukage les deux membres restants de la team Kyôryoku. Le tandem, basé sur la Puissance, venait récemment de subir une lourde perte. En effet, la fine-lame Koken Jaden était portée disparue. Couplée au départ de Michiki, ce genre de disparitions soudaines avaient le don d'agacer le Sandaime. Toutefois, puisant dans son incroyable volonté intérieure, il dissipa toute irascibilité de son esprit, afin d'éviter que sa Folie n'en profite pour prendre le dessus.

Lorsque la mission, de catégorie A, fut choisie, et attribuée aux deux nervis, tout s’enchaîna très rapidement. Le duo de l'équipe Kyôryoku se rejoignit comme prévu au palais de Yoru, se salua, et mit le cap pour un port de l'île centrale de Mizu no kuni, île égoïstement appelée Île Kiri par ses habitants, et notamment ceux de la métropole du Frimas. Sur ce même port, les deux hommes pourraient ainsi prendre un navire en direction de Yuki no kuni théâtre de leur mission. Là-bas, ils auraient comme objectif de retrouver le dénommé Saigo Kageyuki. Cet homme avait trahi les liens commerciaux qui unissaient Yuki à Mizu. Il s'agissait du moins d'une grande part de marché. Le seigneur de l'Eau, dans le discours qu'il tint à son second, Yoru, était assez déçu, exprimant par ailleurs une vive agitation. Cette séparation s'était manifesté par des circonstances assez absurdes. Les deux hommes s'étaient vus récemment afin de discuter, et de jouer au shogi autour d'une belle coupe de saké. Sous les traits de l'alcool de riz, ainsi que d'un caractère de mauvais perdant, Kageyuki avait décidé de rompre les échanges commerciaux, et par la même occasion son amitié envers le seigneur de Mizu no kuni.

Cet homme, aux yeux du Seigneur, représentait donc un nuisible. Un nuisible que Kiri devait effacer dans le silence, à l'abri de l'opinion publique. Et pour éradiquer la vermine, et la remplacer par un homme de confiance sur qui le Daimyô pouvait compter, Kiri pouvait compter sur le concours de Yoru et d'Akishi. Ils quittèrent donc les portes de la métropole du Brouillard au plus vite, et mirent le cap vers le port le plus apte à leur faire franchir la mer de glace qui les distançait de Yuki. Sur la route, et plus précisément dans la Forêt de la Brume, le tandem n'eut pas le temps de souffler qu'un groupuscule d'assassins tentèrent de s'en prendre à eux. Des traîtres ? Ou simplement des Nukenins venus décapiter le nouveau Roi en poste à Kiri ? Au vu de leur absence de bandeau, et de leur manque d'assurance au combat face au loup-garou, il semblait que ces hommes aux airs de mercenaires inexpérimentés ne correspondaient à aucune des deux hypothèses. Pas de mutinerie, ni de contrat sur la tête du Shinku Obake. Simplement de la barbarie de bas-étage. Tandis qu'Akishi nettoyait la sylve de ces lâches et incapables, le Ryûzoji douta de l'identité de ces nervis. Et s'ils étaient au service de quelques miliciens d'élite de ce Kageyuki ? Il fallait donc purger les bois des pions envoyés par ce Saigo. Sans plus attendre, Yoru invoqua un shuriken géant, et le recouvrit d'électricité. Affûté à son acmé, l'arme de fer décapita le brigand qui lui était proposé. Consécutivement à cette décapitation in extremis, le Ryûzoji dégaina un shuriken de taille standard, et le chargea en chakra du vent. Il se mit dès lors à se faire entourer d'un manteau de vent acéré. Le Cyclope lança donc le shuriken, et encastra contre un arbre un autre ennemi. Une fois que la place fut nettoyée de ces larbins, le Hakkyô Obake se chargea de faire disparaître les corps. Dans une fosse située en contrebas du bois, il jeta les corps inertes, et les incendia, afin de les faire disparaître définitivement. Il ne fallait pas que l'on sache que ces hommes de Yuki venaient d'être occis par l'autocrate de Kiri. Suite à cet incendie de fortune, le maître se tourna vers son élève, avec un regard des plus sérieux.

✗ C'est plus le moment de déconner Akishi. Désormais, nous sommes en mission, dès lors que ces lâches s'en sont pris à nous. Considère que nous agissons pour nous seuls, et plus pour Kiri. Nous ne pouvons compter que sur nous-même. Si nous échouons dans notre tâche, il faudra en payer le prix, non pas au nom de Kiri, mais selon nos propres noms de code : Doujiru, et Oni.
Il sortit alors de sa sacoche sa toge blanche, ainsi que son masque méphistophélique. L'Ogre reprenait du service aux côtés de son bras droit le Loup.
✗ Fait de même, Doujiru-kun, après quoi nous partirons ainsi pour prendre le bateau qui nous mènera sur les terres de Yuki. Je te laisse ouvrir la marche : j'espère que ton flair est au top en ce moment, car nous allons en avoir besoin. Avec ton instinct animal, il va falloir que tu constitues un trajet sûr, dénudé de mercenaires. Qu'importe si la route est longue, tant que l'on ne rencontre pas trop de monde, et donc qu'on se fait remarquer, c'est l'essentiel. Notre objectif pour cette mission est d'agir dans l'ombre, dans le secret absolu, pour repartir du lieu de l'assassinat tels que nous sommes venus.
Laissant donc le Loup prendre ses marques, Yoru dispersa les cendres au gré de la borée, et enterra çà et là les restes, en veillant à laisser au mieux le plus intact possible la nature. Malgré la grande superficie de la Forêt, le Ryûzoji voulait prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter qu'il ne se fasse démasquer aux côtés de son nouvel acolyte de mission…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

MISUTOMICIDE - A [YORU] Empty
Message(#) Sujet: Re: MISUTOMICIDE - A [YORU] MISUTOMICIDE - A [YORU] EmptySam 20 Avr 2013 - 14:09

SALE BOULOT

Les opposants venaient d'être terrassés par notre protagoniste, il avait fait un carnage tout comme son mentor qui lui s'était occupé de faire disparaître les corps. Un duo qui fonctionnait plutôt bien. Sourire au coin de la lèvre, le Gekei contemplait son chef en train de disperser les cendres des ennemis, il fallait qu'il apprenne de son senseï pour un jour devenir comme lui, aussi fort et aussi puissant. Il était désormais temps de quitter les lieux et de commencer les choses sérieuses, surtout que le Sandaime n'avait pas l'air d'avoir envie de rigoler, pour lui cette mission était du sérieux. C'est ainsi que d'une certaine manière il recadra en son élève, en lui faisant comprendre que la partie de rigolade était finie, désormais il fallait être sérieux et faire attention à chaque bruits, chaque gestes suspect. De plus l'échec n'était pas permit ce serait salir leurs noms et pas seulement leur fierté au sein du Misuto en prendrait un coup aussi. Le Mizukage vint alors à mettre son masque sur le visage ainsi que la cape propre à l'unité spéciale. De ce fait il invita Akishi à faire de même pour pouvoir à partir de maintenant ne plus être reconnut. C'était ça de faire partit d'une organisation secrète, il fallait savoir se dissimuler et surtout ne jamais faire tomber le masque. D'un geste rapide le zoomorphe fit de même, l'objet lui cachait parfaitement le visage, seul ses yeux de couleur émeraude ressortaient à travers celui-ci. C'était parfait. Ainsi le chef lui ordonna d'utiliser son flair pour repérer tout danger, comme ça les deux coéquipiers passeraient par des routes discrètes où il n'y aurait personne. Parfait pour le loup, qui avait une folle envie d'utiliser ses dons bestiaux pour se rendre utile. Surtout que personne ne pouvait tromper son flair.

Akishi se concentra l'espace de quelques secondes pour faire parvenir son chakra à son nez. Il venait d'y arriver, c'était parfait. Désormais il pouvait capter toutes les odeurs, tel un loup et cela allait se trouver très utile. Maintenant il n'avait plus besoin de ses yeux, son flair lui donnait toutes les informations qu'il désirait. Par exemple à 1km un marchand passait actuellement avec une charrette remplie d'épices, tandis qu'une biche passait non loin de là près d'un ruisseau. En bref il ne fallait pas passer par la route, mais par les sentiers, certes plus longs, néanmoins beaucoup plus sûrs et discrets. D'un signe de la main Akishi fit signe à son chef de le suivre, leur vitesse était folle d'autant plus qu'ils ne faisaient aucun bruits, tout était fait dans le silence, incroyable. Ainsi ils empruntèrent les sentiers battus les plus difficiles qui soient, de temps à autre le Gekei changeait de direction pour éviter des ninjas.Pour se rendre à Yuki ils allaient devoir emprunter un bateau, ce qui serait surement compliqué. En bref notre jeune héros continuait dans son rôle de guide, de temps à autre il s'arrêtait pour être sur de bien percevoir les bonnes odeurs, nombre de fois il avait senti de la nourriture appétissante au loin, cependant il devait se retenir, il était en mission. Au bout de longues heures de marches, les deux protagoniste n'étaient plus qu'à quelques minutes du bateau, c'est ainsi que le loup prit la parole :
- Nous sommes presque arrivés, cependant au loin je perçois des odeurs de ninjas, surement des gardes. Prendre le bateau ne va pas être facile.

Ainsi il avait donné toutes les informations nécessaires et avait réussit à choisir les bons chemins tout le long du trajet. Néanmoins désormais il fallait prendre le bateau ce qui ne s'annonçait pas facile, surtout que les gardes étaient assez nombreux. Mais bon, Akishi était tout de même en compagnie du Mizukage, remporter la victoire ne devrait pas être si difficile que ça, d'autant plus que notre jeune héros avait de nombreuses ressources. Personne ne pouvait imaginer de quoi il était capable, son pouvoir était secret et enfouit au plus profond de lui, attention à cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

MISUTOMICIDE - A [YORU] Empty
Message(#) Sujet: Re: MISUTOMICIDE - A [YORU] MISUTOMICIDE - A [YORU] EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:44

L'équipe Kyôryoku revêtait un nouveau visage en mission. Yoru se souvenait de sa toute première mission en tant que sensei de la team basée sur la Puissance. Elle avait pour lieu d'action les côtes de l'archipel, aux côtés de deux Kirijins de rang Genin. L'un se nommait Fuji Ryûka. Il s'agissait d'un Eiseinin lambda, qui avait fini par atterrir au rang de ninja de classe moyenne. Le Sandaime Mizukage avait eu l'occasion de connaître sa grande sœur, Fuji Sayoko, de près, et surtout de combattre à ses côtés au cours de la première bataille opposant Kiri à Kumo. Le frère de Sayoko avait souvent eu le don de se heurter violemment à son coéquipier, le polymorphe du jaguar Pô. C'était ce même Kirijin qui plus tard finirait à la tête du Misuto. Mais lors de cette mission particulière, les trois nervis de Kiri agissaient à visage découvert. Ils agissaient en tant qu'eux-même, et faisaient preuve de discrétion lorsque le besoin s'en pressentait. Pour cette mission de catégorie A, aux côtés de son dernier élève, Gekei Akishi, la donne serait changée de façon radicale. Il y avait un risque imminent à chaque instant au cours de cette quête d'assassinat. Le tandem devait alors se tourner vers leur seconde identité, celle d'assassins du Misuto. Le Chef d'unité Oni et l'Inquisiteur Doujiru prirent alors le relais à la place du Sandaime Mizukage Ryûzoji Yoru et du Jônin de Kiri Gekei Akishi.

Après avoir fait disparaître les traces de leur véhément homicide en chaine, le duo d'hommes masqués reprit la route vers le port où attendait le bateau qui les mènerait à Yuki no kuni. Le Lutin Cyclope avait confié à son disciple la tâche de sonder les alentours, et de mener le pas, à l'aide de son flair. Le lycanthrope s'exécuta dès lors, et guida la petite troupe sur des sentiers sûrs. Même sans grandes capacités en terme de sensorialité, le zoomorphe était à l'aise en tant que radar sauvage. Ainsi leur trajet jusqu'à la petite ville portuaire s'effectua sans soucis, ni autre escarmouches comme au début. Toutefois… un nouvel obstacle se présenta à l'équipe. En effet, une fois sur place, le duo de corbeaux observait la silhouette du navire qui les attendait. C'était un cargo marchand qui faisait des navettes entre Mizu et Yuki no kuni. Le bateau ne les attendait pas réellement : on avait suggéré implicitement aux deux Kirijins de l'infiltrer pour pouvoir voyager sans attirer les soupçons. Mais sur place se tenaient d'après le flair d'Akishi des gardes, certainement des ninjas.

✗ Nous sommes presque arrivés, cependant au loin je perçois des odeurs de ninjas, sûrement des gardes. Prendre le bateau ne va pas être facile.
Effectivement, après s'être rapproché de leur mieux du quai où n'allait pas tarder à partir le bateau, le tandem put voir que quelques ninjas surveillaient les alentours. Il ne s'agissait pas d'ennemis, bien au contraire. C'était des Kirijins, comme Yoru et Akishi. Le seul soucis résidait dans le fait qu'ils puissent voir le Mizukage et son élève partir pour Yuki. Même aux côtés de leurs alliés, les deux hommes devaient garder le silence. Personne, allié comme ennemi, ne devait être au courant de cette mission. Il ne fallait en aucun cas attirer les soupçons sur le cas du Mizukage et de son élève. Face à cette situation dérangeante, le Ryûzoji prit l'initiative assez rapidement. Posté aux côtés du Loup Blanc de Kiri sur un toit avec autant de discrétion que possible, il évoqua sa stratégie en parlant faiblement à son acolyte.
✗ Le mieux à faire, pour l'heure, ce sera d'utiliser le Henge no jutsu, et tromper la vigilance de ces ninjas. Même s'ils sont avec nous, il faut éviter à présent tout contact avec des témoins oculaires qui peuvent affirmer nous avoir vu partir pour Yuki no kuni, et donc confirmer le fait que nous agissons dans le cadre d'une mission. Il y a trop d'enjeux sur la table pour qu'on en arrive là, entre les relations seigneuriales, et la récente conquête du pays, c'est trop risqué.
D'un mudra, il se changea alors en marin, et invita Akishi à faire de même. Une fois fait, les deux hommes quittèrent le toit pour accéder au bateau. Ils passèrent alors à côté des gardes de Kiri, sans que ces derniers ne se doutent qu'il puisse s'agir de Yoru et d'Akishi. Le plus dur étant fait, il ne restait plus qu'à infiltrer le cargo. Veillant à éviter tous regards indiscrets, les deux membres du Misuto allèrent à même la surface de l'eau, via leur ninjutsu, et grimpèrent par la cale, en passant par une fenêtre en hublot. Il ne restait maintenant plus qu'à attendre. Pendant le trajet maritime, Yoru briefa son disciple sur le plan d'action une fois sur place.
✗ Bien, maintenant que nous mettons sur le cap pour Yuki, voilà comment on va se débrouiller sur place. D'après la mission, notre cible à éliminer, le dénommé Saigo Kageyuki, est pas mal entouré. Il a une garde d'élite, qui sera difficilement négligeable. Deux options s'offrent à nous : neutraliser cette garde, ce qui prendra un temps relatif, ou tenter de passer à travers cette garde, ce qui sera certes plus rapide, mais surtout plus difficile. À défaut de connaître la composition de sa garde, le mieux est d'espionner notre homme, et de trouver le moment opportun pour frapper.
Il suffisait effectivement qu'un senseur soit dans le lot pour que tout le plan de Yoru tombe à l'eau. Il valait mieux effectivement surveiller, et disposer d'autant d'informations que nécessaire pour optimiser la frappe au moment venu. Une fois les directives données, le groupe se reposa en veillant à éviter de se faire repérer. Le voyage prit quelques jours, au bout duquel après subvenu à leur besoin par leurs provisions, le tandem s'échappa du cargo un peu avant d'arriver. Histoire d'éviter de se faire choper à l'arrivée comme deux clandestins, il fallait continuer le chemin directement sur la mer de glace qui bordait Yuki. Le Pays de la Neige avait cependant, à l'aide de grands brise-glaces constitué des routes maritimes dénudés de blocs de glace. Pendant un certain temps le tandem du Misuto du donc marcher sur l'eau avant de marcher sur un sol de neige et de glace stable. Après une longue après-midi de marche, ils arrivèrent donc sur les côtes de Yuki no kuni, avec une surprise des plus désagréables. De la grêle ! L'image d'un pays de rêve où la poudreuse enchantait les enfants se brisait, se faisait marteler de grêlons. Ainsi, dès qu'ils atteignirent la terre ferme, Yoru et Akishi vinrent se réfugier dans un hôtel, situé dans un petit village côtier. Toujours sous une autre apparence, bien entendu. Dans la chambre d'hôtel, Yoru posa les bases de la mission, qui commençait réellement.
✗ J'aurais pas pensé qu'on allait se taper de la grêle en arrivant, mais qu'importe, on y est désormais ! La première étape sera donc de retrouver la trace de ce Kageyuki. Akishi, va essayer de récolter des informations dehors sur notre homme, afin qu'on puisse essayer d'aller jusqu'à lui. N'oublie pas, nous devons malgré tout rester discret, alors soit prudent, et ne fait pas usage de la violence.
Pendant ce temps, le Shinku Obake allait payer l'aubergiste pour une nuit de plus. On avait annoncé qu'un puissant blizzard allait frapper les chemins de la région au lendemain. Il serait insensé pour Yoru - qui avait fait l'expérience du blizzard tueur - et Akishi de prendre la route avec un temps pareil. Il fallait d'abord se poser sur place, et récolter des informations pour pister le Saigo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

MISUTOMICIDE - A [YORU] Empty
Message(#) Sujet: Re: MISUTOMICIDE - A [YORU] MISUTOMICIDE - A [YORU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MISUTOMICIDE - A [YORU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What's up, doc ? [Pv Yoru]
» Absences de Yoru
» Galerie de Yoru
» Les Lutins font du Ski [Pv : Yoru]
» La Cage aux Oiseaux. [PV Yoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-