N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de rang D / Kodokuna Katsu ] Un jeu très amusant.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

[Mission de rang D / Kodokuna Katsu ] Un jeu très amusant..... Empty
Message(#) Sujet: [Mission de rang D / Kodokuna Katsu ] Un jeu très amusant..... [Mission de rang D / Kodokuna Katsu ] Un jeu très amusant..... EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:00

Citation :
Shinobi concerné : Kodokuna Katsu
Ordre de mission : Afin de faire passer une agréable journée aux Genins du village, vous avez été convié sous l'intitulé d'une mission de rang D de participer au concours « Tu frappes une taupe, tu montes ta côte » se situant dans un grand champ près du temple de Kyuubi. Le principe est simple, on vous offre un marteau et vous devez écraser le plus grand nombre de taupes. Si vous parvenez à être dans les trois premiers vous réussissez la mission et vous gagnez comme prix un rencard avec Mamy Novæ surnommée « Germaine la vilaine », 70 ans et 133 kilogrammes.

Quelle doux moment, se réveiller le matin, pour commencer une journée qu rentra dans l'hiqtoire des journées banale, non vraiment c'était bien... C'est avec flemmardise que je me réveilla donc ce matin, pensant que j'allais encore vivre une de ces journées ennuyeuses, aller m'entraîner, me promener dans le village, manger, et retrouner me coucher. Je prit mon temps pour m'habiller, déjeuner et m'étirer entre-temps. J'aperçut soudain, au pas de ma porte, une lettre, une lettre cachettée. Je me précipita vers la porte et prit l'enveloppe entre mes mains. Je l'ouvra ensuite et je lu son contenu. J'était invité sous forme de missions à participer à un concours du nom de "Tu frappes une taupe, tu montes ta côte". J'était perplexe quant à ce concours, en plus il se déroulait non loin du temple de Kyûbi dans un champ. Je n'aimais pas particulièrement cette endroit, mais ce n'était pas tout les jours qu'on vous invitait à participer à un concours sous forme de mission. Je haussa les épaules, pour une fois qu'il y a avait quelque chose qui se passait dans ma vie.


Je ne pris rien avec moi, je suppose qu'il ne fallait pas emmener de matériel particulier, en tout cas ce n'était pas écrit sur la lettre. Je marcha doucement à travers le village pour me rendre à ma destination, je n'était pas particulièrement pressé, disons légerment excité. Je sifflotait les mains derrière la tête en regardant le ciel, je me posait des questions sur ce concours, surtout quelle serait la récompense ? Un concours sans récompense, ce n'était pas un concours. Je marchait donc tranquillement vers l'endroit où devait se dérouler la "mission". Je me demandait également quel serait le principe de ce concours, serait-ce une course ? J'était nul en terme de vitesse, un tournoi ? Niveau combat, j'en était encore au stade débutant alors très peu pour moi. Je soupira, je suppose que je découvrirai tout ça une fois arrivé là-bas.


Enfin, je me trouvait à présent sur le lieu où devait se dérouler la mission. Il y avait déjà beaucoup de monde, dont certains particulièrement musclé. Je vît aussi des marteaux et des trous. Je commencais à sérieusement me demander ce que je faisais ici. Mais j'était en mission, et je devai l'accomplir. Les participants était tous soit baraqué, soit complètement loufoque. Il y avaitmême un clown ! Je respira profondément, cela ne pouvait pas être aussi terrible, je me rassura en pensant à la récompense qui m'attendait si je gagnait. Un homme vînt alors à ma rencontre:


-Bonjour à vous, chères participant ! Laissez-moi donc vous expliquez comment se déroulera le concours voulez-vous? On vous donnera un des marteau se trouvant là-bas et vous devrez abattre le plus de taupes possible qui apparaîtront de ces trous Simple non?


Ce type était juste fou. Il était maquillé, souriait à s'en déchirer la mâchoire, et portait des habits haut en couleurs à vous en arracher la rétine. Je porta la main à mon front, comment alllais-je survivre avec toutes ces personnes bizarres autour de moi ? Je releva la tête et vit que le fou n'était plus là. Il se trouvait en haut d'une estrade et toutes les personnes présentes tournèrent la tête vers lui, je fîs de même. J'en profita pour voir à quoi ressembler les participants. Certains était habillé en cuir, d'autres étaient torse-nu et transporait des marteaux qui devait faire deux fois ma taille. D'autres par contre portaient des capes et semblaient chétifs. Ma mission ne serait pas si facile. Le fou prit alors la parole :



Bonjour bonjour !! Alors aujourd'hui nous allons nous amusez voulez-vous ? Tout le monde connait le but du jeu, eh bien je pense que nous pouvons commencer. Ah oui, j'oubliais, pour la récompense, c'est une surprise !!


Donc même la récompense était inconnu de tous, de toute façon, elle devait pas être si terrible que ça. Le fou désigna alors le premier participant, c'était un blond qui devait faire dans les deux mètres, il était plutôt maigre,mais son regard était dur. Il prit un marteau, se positionna devant les trous où devaient sortir les taupes, et le concours commença. Le grand blond tapait maladroitement sur les trous, dès qu'une taupe apparaissait, il mettait un certain temps à réaliser ce qu'il se passait, malheureusement pour lui, son score ne fût pas brillant. Le deuxième participant arriva. Il était petit, brun, yeux bleus et tremblait toujours. Il était affreusement maigre. Il eu du mal à prendre un marteau, il se positionna devant les trous, le marteau tremblait aux rythmes du garçon. Les taupes commencèrent alors à sortir des différents trous, le petit garçon ne toucha qu'une seule taupe, il mettait une de ces lenteurs à frapper, j'eu un peu de peine pour lui. Le troisième participant était une femme, enfin, théoriquement. Elle était grande, coupes afro, yeux noirs. Elle prit un marteau et se positionna à son tour face au trous. Elle n'arrêtait pas de sourire, c'était agaçant. Les taupes commençèrent à sortir des trous et elle en toucha plusieurs. Je n'était pas machô mais je la trouvait impressionante. Elle eut le meilleur score du concours, pour l'instant. Ce fût ensuite le trou du géant baraqué. Il était chauve, les yeux gris, une épaisse moustache grise. Il portait ds habits en cuirs. Il me faisait un peu peur. Il prit nun marteau avec beaucoup de facilité et se mit devant les trous ou apparaissaient les taupes. Les taupes commencèrent à sortir des trous et le géant mit quelques coups. A part abmé le matériel, il ne fît pas grand chose, il frappait tellement fort que le marteau qu'il tenait se brisa. Ils étaient en bois, mais tout de même. Il fût disqualifié, tant pis pour lui.


Mon tour arriva enfin, je prit un marteau et me mit devant les trous. Mes mains étaient moites, j'était pris de stress d'un coup. Je tremblait légerment, mais j'était en mission, je ne devais pas échouer. Je respira un grand coup et regarda les trous qui se trouvait devant moi. Il avait huit trous, quatre en haut et quatre en bas. Une taupe sortit du trou en haut à gauche, je leva mon marteau et l'abattit sur la tête de la taupe, elle s'enfonçat profondément ensuite. Pour l'instant c'était facile, les taupes n'étaient pas très rapides et n'apparaissaient qu'une par une. Mais le niveau de difficulté augmenta rapidement, deux taupes sortirent simultanément d'un trou en bas à droite, et d'un trou en haut. J frappa celui du bas mais rata celui du haut. Mauvais point pour moi, il fallait que je sois plus concentré. Je me concentra et regarda patiemment les trous. Une taupe sortit alors d'un trou se trouvant en bas, le deuxième en partant de la gauche, je leva mon marteau mais la taupe repartit dans le trous. Elles étaient plus rapides. J'avais un peu de mal à soulever le marteau qui faisait son poids tout de même. Je décida alors d'y aller sèrieusement, au début, je prenais ce concours pour un simple jeu, mais maintenant, je mesurait l'ampleur de la mission que l'on m'avait confié. Je ferma les yeux quelques instants et les rouvrit, j'y allais sèrieusement cette-fois. Une taupe sortit d'un des trous du haut, J'abattitmon marteau sur la taupe à une vitesse qui m'étonna moi-même. Deux autre taupes sortirent de deux trous en même temps mais je les frappa facilement. Je frappait sans relâche toutes les taupes qui sortaient des trous, en ratant quelques taupes qui étaient beaucoup trop rapides pour moi. Le jeu se termina, j'était essouflé et je m'effondra au sol.


Je me rendit compte alors qu'il restait un participant qui n'était pas passé lui. Un garçon qui devait avoir mon âge. Il portait une cape je ne voyait donc pas son visage. Il prit un marteau et se positionna face aux trous. Je sentais quelque chose d'étrange émaner de lui, une force, une grande force. Les taupes sortaient des trous mais le garçon les frappaient avec facilité, il n'en ratait aucune, à la fin, toutes les taupes sortirent des trous rapidement et il ne mit qu'un seul coup, pourtant, toutes les taupes furent touchés. J'était bouche bée, il était impressionant. Le concours prit alors fin et le fou annonça alorsles trois gagants du concours. En troisième position, la jeune femme afro, en deuxième position, moi, j'avait fait de mon mieux, et j'était dans les trois premiers du concours, donc j'avais réussi ma mission. Le premier fût bien evidemment le jeune garçon à la cape, mais il n'était plus là, il avait disparu. Le fou distribua alorsles récompenses, et la mienne me fit m'évanouir par terre, j'avais gagné un rencard avec une vielle femme de 70 ans et qui pesait 133 kilogrammes !! On la surnommait même "Germaine la vilaine". Je perdit momentanément contact avec la réalité, je crois que je ne survivrait pas à ce rencard, impossible. Mais la satisfaction d'avoir accompli ma mission me rassura un peu, juste un peu...

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang D / Kodokuna Katsu ] Un jeu très amusant.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois... [Mission rang C - Kodokuna Katsu]
» Kodokuna Katsu
» Kodokuna Katsu
» Absences Kodokuna Katsu
» Demande RP de Kodokuna Katsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Temple de Kyûbi-