N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande RP de Kodokuna Katsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

Demande RP de Kodokuna Katsu Empty
Message(#) Sujet: Demande RP de Kodokuna Katsu Demande RP de Kodokuna Katsu EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:54

Bonjour (oh mon dieu c'est ma première demande rp...)


Donc, comme vous l'aurez sans doute devinez, je demande un rp, relationnels ou pourquoi une mission? Ma fiche technique est validé alors c'est bon ^^.
Je précise qu'il me faut un participant^^



Un rp au village de Konoha^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Demande RP de Kodokuna Katsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande RP de Kodokuna Katsu Demande RP de Kodokuna Katsu EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:18

Moi si ça te dit j'aimerais bien un RP, rela, mission comme tu veux, cependant je suis pas très très rapide dans les réponses donc n'hésite pas à trouver quelqu'un d'autre avec qui RP en parallèle Razz

(celui qui plussoie j'réponds dans 3 mois à son RP si j'ai un sujet avec lui Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

Demande RP de Kodokuna Katsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande RP de Kodokuna Katsu Demande RP de Kodokuna Katsu EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:25

Ah bon je vois ^^'

Enfin c'est pas trop grave, je ne suispas quelqu'un d'excessivement préssé ^^. Après biensûr, si tu réponds une fois tout les ans...

Sinon jeserai plutôt porté pour un rp rela si ça ne te dérange pas, pour le scénario, eh bien je sais pas trop, si tu as des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senroji Raki
Senroji Raki
Informations
Messages : 210
Rang : B+

Demande RP de Kodokuna Katsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande RP de Kodokuna Katsu Demande RP de Kodokuna Katsu EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:11

Hello !

Je sais pas si tu veux faire un seul rp à la fois, mais si tu cherches une autre personne, je serais ravi de rp avec toi également ! (Je m'ennuie un peu)

Et je plussoie Miko, même si j'en ai jamais fait l'expérience, ce serait bête de ne pas le souligner !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

Demande RP de Kodokuna Katsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande RP de Kodokuna Katsu Demande RP de Kodokuna Katsu EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:36

Pasde problème Raki, je serai ravi d'rp aussi avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

Demande RP de Kodokuna Katsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande RP de Kodokuna Katsu Demande RP de Kodokuna Katsu EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:09

Yosh à toutes et à tous ! \0/


Je reviens en force pour demander un rp avec des Konohajins s'il vous plait ^^. Une mission de préférance. Le nombre de participants... Bah pas plus de 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Sazena
Hayashi Sazena
Informations
Messages : 126
Rang : B+

Demande RP de Kodokuna Katsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande RP de Kodokuna Katsu Demande RP de Kodokuna Katsu EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:28

Moi moi !
Je cherchais quelqu'un pour une mission justement '^'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

Demande RP de Kodokuna Katsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande RP de Kodokuna Katsu Demande RP de Kodokuna Katsu EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:33

Cool '^'. Un ou une autre veut se joindre à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Tobetatsu Hikari
Tobetatsu Hikari
Informations
Messages : 146
Rang : B

Demande RP de Kodokuna Katsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande RP de Kodokuna Katsu Demande RP de Kodokuna Katsu EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:44

Moi je veux bien, je veux rp *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

Demande RP de Kodokuna Katsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande RP de Kodokuna Katsu Demande RP de Kodokuna Katsu EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:37

D'accord ^^


Donc vous voulez quel rang pour la mission ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Demande RP de Kodokuna Katsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande RP de Kodokuna Katsu Demande RP de Kodokuna Katsu EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:55

Heu... Si je puis me permettre, une mission en versus (en parallèle) vous trois contre moi et un autre challenger de Kumo (s'il y en a un est assez suicidaire pour postuler) ça vous dit ?

Si oui, je vais de ce pas rechercher mon coéquipier (de rang C ou B max)...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

Demande RP de Kodokuna Katsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande RP de Kodokuna Katsu Demande RP de Kodokuna Katsu EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:24

Eh bien, si mes deux coéquipières sont d'accord, je n'y vois pas d'inconvéniant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Tobetatsu Hikari
Tobetatsu Hikari
Informations
Messages : 146
Rang : B

Demande RP de Kodokuna Katsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande RP de Kodokuna Katsu Demande RP de Kodokuna Katsu EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:08

Ma fiche technique elle n'ai pas encore validé, donc cela va poser un peu problème non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Sazena
Hayashi Sazena
Informations
Messages : 126
Rang : B+

Demande RP de Kodokuna Katsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande RP de Kodokuna Katsu Demande RP de Kodokuna Katsu EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:35

Moi je suis partant ~

Hikari - Tu as une partie de ta fiche technique alors sa ne devrait pas poser énormément de problème, surtout que les valideurs vont peut être passer sur ta FT entre temps. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

Demande RP de Kodokuna Katsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande RP de Kodokuna Katsu Demande RP de Kodokuna Katsu EmptyLun 6 Mai 2013 - 0:39

Je suppose qu'il faut maintenant attendre la réponse de Seki ey son co-équipiers :3
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Demande RP de Kodokuna Katsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande RP de Kodokuna Katsu Demande RP de Kodokuna Katsu EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:05

Je serai son coéquipier, avec son accord ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Demande RP de Kodokuna Katsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande RP de Kodokuna Katsu Demande RP de Kodokuna Katsu EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:44

Bakushô Shin a écrit:
Je serai son coéquipier, avec son accord ou non!

C'est vite dit ! Tu ne peux pas me contraindre à faire équipe avec toi. Néanmoins j'accepte ! Content de voir qu'il y a quelques suicidaires à Kumo.
Konohajins, à vous de demander la mission !


Demandez une mission de rang B contextuellement avant l'acte 3 (in rp) pour que l'on puisse se friter la gu**** sans être en porte à faux avec l'alliance qui est en passe d'être conclue (si c'est pas déjà fait) entre nos deux nations...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

Demande RP de Kodokuna Katsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande RP de Kodokuna Katsu Demande RP de Kodokuna Katsu EmptySam 29 Juin 2013 - 19:15

Bonjour, je suis dispo pour quelques rps si ça vous tente ^^. (Moi vouloir rp *q*)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

Demande RP de Kodokuna Katsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande RP de Kodokuna Katsu Demande RP de Kodokuna Katsu EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:35

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous !

Revenant d'une pénible absence, je cherche un rp de type relationnel pour me remettre un peu dans le bain. Donc s'il y a des intéressés n'hésitez pas !

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Demande RP de Kodokuna Katsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande RP de Kodokuna Katsu Demande RP de Kodokuna Katsu EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:23

Moiiiii je t'invite a faire le premier post et m'envoyer le lien on s'organisera IRP, tu peut carrément y aller avec du tu marche dans la rue et me frappe l'épaule etc… tout se que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

Demande RP de Kodokuna Katsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande RP de Kodokuna Katsu Demande RP de Kodokuna Katsu EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:06

Ah ouais carrément te taper l'épaule, c'est hardcore 8D !

Bon ok je commence et t'envoie le lien par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Demande RP de Kodokuna Katsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande RP de Kodokuna Katsu Demande RP de Kodokuna Katsu EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:27

Super j'attend ton MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Demande RP de Kodokuna Katsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande RP de Kodokuna Katsu Demande RP de Kodokuna Katsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande RP de Kodokuna Katsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kodokuna Katsu
» Kodokuna Katsu
» Absences Kodokuna Katsu
» Une rencontre obscure (Kodokuna Katsu]
» [Mission de rang D / Kodokuna Katsu ] Un jeu très amusant.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-