N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 « Le scorpion pique celui qui l’aide à sortir du feu. » [Kuchiyose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

« Le scorpion pique celui qui l’aide à sortir du feu. » [Kuchiyose] Empty
Message(#) Sujet: « Le scorpion pique celui qui l’aide à sortir du feu. » [Kuchiyose] « Le scorpion pique celui qui l’aide à sortir du feu. » [Kuchiyose] EmptyLun 15 Avr 2013 - 3:19

Les étoiles brillaient dans le ciel. La lune était pleine et un vent frais parcourait le village de Kumo. Après tout, même si c'est le village caché de Kaminari no Kuni, il arrive quand même que le froid s'installe quelques jours. Il n'y avait pas non plus de la neige et tout ça. Non, il faisait juste froid. Bref on ne va pas s'éterniser sur la météo de Kumo. Notre cher Shinji était au balcon de son chez lui. Il était tard, mais le brun ténébreux n'arrivait pas à trouver le sommeil. En effet, le bougre était tracassé par quelque chose. Cela faisait seulement quelques jours que le bougre était rentré de Hai no kuni. L'île des cendres. Une île qui convient parfaitement au démon cendré ... Du moins, juste pour le nom. Sinon ça ne te dit rien d'autre cette île ? Non ? Faut sortir le dimanche mon gars. Ba oui c'est la qu'il y a eu la grande Guerre avec un grand G ! Ce n'est pas rien en effet. Kumo, Kiri, Konoha, Suna, c'est quatre villages se sont alliés pour vaincre l'ennemi numéro 1 ! Makka. Beaucoup de sang et de larmes ont été versés sur cette île. Les kages ont formé de nombreuse escouade afin d'intervenir sur un nombre impressionnant de front. Shinji c'était donc retrouvé avec un Kirijin et un Sunajin. Ils ont combattu la petite fille du Raikage qui avait été réanimé par Irana, la nécromancienne, allié de Makka. Ils l'avaient vaincu avec difficulté, mais ils ne voulaient pas, au départ, blesser une jeune fille. Au final, la manipulatrice de poupée ne pouvait absolument pas se contrôler et il fallut employer la manière forte. Il usa donc de sa technique de scellement des esprits pour donner à cette fille le repos éternel. Après cela, lui et ses compagnons ont continué à tuer des partisans de Makka et a porté secours aux équipes en difficulté.Ce n'était pas vraiment facile de tuer quelqu'un pour qui tu n'éprouvais aucune haine, mais c'est la guerre. Tu dois mettre tes émotions sur le bas-côté et tuer. Devenir une machine à tuer pendant des heures puis redevenir un homme et tenter d'oublier ce massacre. Ils sont marrant les gens qui déclenchent des guerres. Même si celle-ci était inévitable, une personne qui en revient ne revient pas comme elle en est parti. Une partie de cette personne meurt après une guerre. Un vide s'installe et il est quasiment impossible de le remplir de nouveau. Voilà où en était Shinji. Sur balcon, seul, il essayait de trouver un moyen de ne pas repenser au différent meurtre qu'il avait commis. Après un long moment, le nuage pourpre retourna finalement se coucher et tenta de s'endormir paisiblement.

Le soleil c'était maintenant levé depuis un bon moment. Shinji se leva alors et sortit de son lit. Il avait la tête des mauvais jours. Les cheveux complètement décoiffé, les yeux à moitié fermé, bref, il avait la tête dans le cul. Il se dirigea vers sa table et prit un paquet de céréale. Il prit aussi du lait et se fit alors son petit-déjeuner. Oui un petit-déjeuner à 14 h 00 et ? Bref, le nuage pourpre se dépêcha de finir et il partit dans la salle de bain. Après une douche de quinze minutes, il sortit et s'habilla d'une chemise blanche, d'un pantalon et d'un gilet noir. Il ne perdit pas de temps et sortit de sa demeure. Il fit seulement un pas dehors et vit une enveloppe à ses pieds. Il l'a prit et l'ouvrit. Une journée banale s'annonçait. En effet, depuis qu'il était revenu à Kumo, il ne c'était passé pas grand-chose pour notre ami Shinji. Ah si ! Il y a eu quand même sa promotion. Pour ses efforts à la fois au village et pendant les batailles sur Hai no kuni, Shinji était devenu un Chûnin. Ce n'est pas rien. Il avait beaucoup plus de responsabilité maintenant et était réellement reconnu par son village. Cependant, il avait obtenu cette promotion, car il avait bien agi pendant la guerre. Du coup, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Il vagabondait dans les rues d'un Kumo calme. La plupart de ces gens avaient juste entendu parler de la guerre, mais c'est tout. La majeure partie dit même que c'était une « bonne guerre ». Vraiment ? Une bonne guerre ? Il n'y a pas de bonne guerre. Nous avons tous perdu cette guerre. Des gens sont morts de chaque côté. Comment peut-on dire que c'était une bonne guerre. Ce genre de personne mettait Shinji en rage. Les gens parlent d'un sujet qu'ils ne connaissent même pas. Pour qui ils se prennent sérieusement ...

Le nuage pourpre décida de se rendre au terrain d'entrainement pour s'occuper l'esprit. Vous me direz, s'entrainer au combat pour oublier la guerre ce n'est pas super comme méthode, mais bon au moins ça l'occupe. Après une bonne trentaine de minutes, le chûnin arriva sur les lieux. C'était le terrain n°9. Bizarre, ça lui dit quelque chose. Tout en marchant vers le centre de ce terrain, Shinji tenta de se rappeler de cette impression de déjà vue. Pourquoi ça lui disait ... Ah ! Il s'en rappela ! En effet, c'est ici qu'il apprit la technique du scellement. Cette technique qu'une jeune femme lui avait appris. Il ne savait toujours pas qui était cette mystérieuse fille. En tout cas, elle lui avait appris une technique qui lui avait bien servit. Sans cette technique, Shinji aurait dû tuer cette petite fille pour mettre fin au contrôle. L'aurait-il supporter ? J'en doute fort. En tout cas il se re poser pas mal de questions sur cette fille. Elle était très forte, bien plus forte que lui à l'époque. Elle aurait pu facilement le tuer, mais elle ne l'a pas fait ... pourquoi ? Beaucoup trop de questions. Au final, le Aoki était assis par terre en train de penser à cette femme. Elle devait être un peu plus âgé vu sa taille. Car oui, le bougre n'avait pu voir son visage, car elle avait une capuche et une sorte de bandeau qui cachait sa bouche. Cette personne hantait les pensées de Shinji. Il ne se concentra plus du tout sur la guerre précédente, mais sur cette femme qui l'obsède. D'un coup, le nuage pourpre se leva et décida au finale de repartir chez lui, car il n'arrivait pas à se concentrer. Quand tout à coup ...

« Alors ... elle t'a bien servis ma technique, n'est-ce pas ? »

Et oui. Comme de par hasard ... Oui c'est le hasard qui a fait ça, ok ? Bref. La voilà. Cette mystérieuse femme était de nouveau en face de Shinji. Celui-ci avait un sourire aux lèvres. En effet, il allait pouvoir lui soutirer des informations et enfin savoir qui elle était vraiment. D'ailleurs, il ne perdit pas de temps.

« Encore toi. Cette fois-ci tu ne t'échapperas pas. Décline ton identité ! »
« Mon identité ... Voyons voir, d'abord, si tu as fait des progrès depuis notre dernière rencontre. »

Le démon cendré avait tout de suite compris ce qui allait se passer. Comme la dernière fois, les deux allaient combattre. Cependant, cette fois-ci, Shinji était bien plus fort et surtout bien plus motivé. Il voulait savoir l'identité de cette femme. Il allait tout donner dans ce combat. Il activa un sceau qui fit apparaître un katana dans sa main. Il allait cette fois-ci gagné le combat. Il lança un fumigène à ses pieds et recula. Il lança un Gōkakyū no jutsu au sol en direction de la femme et utilisa son sceau au pied pour sauter vite et loin. La boule de feu souffla le fumigène et se dirigea vers la jeune femme. Pour l'esquiver, elle fit un bond et se retrouva au final au même niveau que le Aoki. Celui-ci se prépara alors à attaque avec son katana quand d'un coup, la jeune femme se déplaça librement dans l'air. Le nuage pourpre atterrit alors en catastrophe sur le sol. Cette femme ... Si elle peut voler, c'est qu'elle maîtrise le Fûton ... Merci Captain Obvious. C'était donc un bon avantage pour le démon cendré qui utilise pour l'instant que le Katon. Alors que la fille le narguait, Shinji passa à l'action. Il utilisa de nouveau son sceau pour bondir rapidement sur sa cible. La fille bougea dans une autre direction comme l'attendait le brun ténébreux. Il prit alors dix shurikens, cinq dans chaque main, et insuffla du chakra Katon dans chaque. Il les lança en même temps vers la femme. D'un seul coup, elle accéléra ses mouvements pour esquiver tous les shurikens. Elle ne faisait pas que voler, elle se déplaçait aussi plus vite. Dur de combattre un adversaire rapide et dans les airs. Néanmoins, le chûnin avait un plan.Il allait justement se servir de cette rapidité. Il commença alors à courir puis il trébucha intentionnellement. La fille ne perdit pas de temps et fonça sur le démon cendré. Elle était tombée dans le piège. Au dernier moment, il se retourna et il cracha un nuage de cendre qui aveugla la femme. Shinji se recula alors et exécuta quelques mudras pour lancer son attaque la plus puissante, Karyū Endan. Un dragon de feu qui fonce sur la cible. La femme fût touchée de plein fouet. Il savait bien sûr que cela n'allait pas la tuer, mais au moins, elle ne pourrait plus combattre. Il s'approcha alors d'elle et voulut prendre la parole, mais de l'électricité s'échappa de son corps. Le nuage pourpre recula vite et de l'électricité se dissipa tout au tour de la femme. C'était un Raiton no Bunshin. Depuis le début, la vraie se tapit dans l'ombre. La vraie femme sortit finalement sans capuche et sans masque. Le manipulateur de la cendre la connaissait. Elle était souvent chez lui quand il était dans la maison de ses parents. Mais qu'est-ce qu'elle fout ici ?

« Tu me reconnais enfin ... petit frère. »

Qu ... Comment ? Qu'ouïs-je ? Qu'entends-je ? Attendez ça ne veut rien dire mes phrases d'avant ? Fuck that shit ! Alors, comme ça, cette fille est en fait sa soeur ... Grande soeur ... En plus, elle plutôt pas mal ... Quoi ? J'ai rien fait c'est pas moi, j'ai un alibi j'étais au cinéma. Bref. Le plus étonnant dans l'histoire c'est que le Aoki n'était pas au courant. En effet, il tire une tronche pas possible le bougre. C'était genre une soeur cachée. Ah ba oui c'est sûr que ça doit faire un choque. La femme prit alors la parole et expliqua le fin fond de l'histoire.

« Je m'appelle Aoki Anabi. Cela doit te paraître bizarre et je comprends. Cependant, avant que tu parles, laisse-moi tout t'expliquer. T'es-tu jamais demandé pourquoi tu avais des talents de shinobis alors que de bases, ni ta mère, ni ton père n'étaient des ninjas ? Rien ne t'es venu à l'esprit ? Peut être tu n'as pas fait attention ou tu a préféré fermer les yeux. C'est compréhensible quand on découvre que toute sa vie est construite sur un mensonge. Hey oui ! Ton père, que tu as tué, n'est pas ton père ... Surprise ! Tu me connais que quelque peut, mais sache que je dis les choses telles qu'elles le sont et sans subtilité. L'homme que tu as tué était le mari de notre mère, mais pas notre père. Juste avant que notre mère et ton père adoptif se rencontre, notre vrai père était déjà passé plusieurs fois sur notre mère. J'étais déjà né à cette époque. Notre père est un ninja assez connu qui et tout le temps en mouvement. Quand il avait le temps, il passait voir notre mère pour avoir du bon temps. Quand le couple que tu as connu c'est rencontré, notre mère était déjà enceinte de toi, mais elle a menti disant que c'était l'autre con qui était ton père. Au final tu as grandi comme ça. Mais sache que ton vrai père et quelque part et qu'il voudrait bien te rencontrer. Enfin ... pas tout de suite. Il estime que tu n'es pas prêt. C'est d'ailleurs pour ça que je suis venus les deux fois. La première était pour te préparer au pire et me voilà maintenant pour t'apprendre un nouveau pouvoir ... »

C'est après cette longue tirade que Shinji tomba littéralement sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

« Le scorpion pique celui qui l’aide à sortir du feu. » [Kuchiyose] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le scorpion pique celui qui l’aide à sortir du feu. » [Kuchiyose] « Le scorpion pique celui qui l’aide à sortir du feu. » [Kuchiyose] EmptyLun 15 Avr 2013 - 4:43

Trop de choses venait d'être révélé à notre ami Shinji. Son père n'est pas son père. Il a tué un homme qu'il croyait être son père. Il a été élevé dans un mensonge. Il a une soeur. Son père est vivant et il veut le rencontrer plus tard ... Calme toi mon gars Shinji. Le pauvre était dans un piteux état. Apprendre tout cela d'un coup n'était pas franchement super, mais bon, au moins il sait toute la vérité maintenant. Il analysait chaque mot qu'avait prononcé cette femme ... Enfin sa soeur quoi. Ces paroles tournaient encore et encore. Cela n'arrêtait pas. Il redressa alors sa tête et se releva pour prendre la parole.

« C'est beaucoup à encaisser tu sais. Tu aurais sûrement pu me dire les choses une à une, mais si j'ai bien compris cela ne te ressemble pas. Dans ce cas, laisse-moi quelques jours le temps que je me remette de toutes ces révélations ... »
« N'as-tu rien compris ? Crois-tu vraiment que j'ai du temps à perdre. Si je suis là c'est pour une bonne raison. Tu es prêt à réellement entrer dans la famille. Tous les shinobis des Aoki ont une chose en commun. Un pouvoir que tu connais, mais que tu ne pensais jamais utiliser. Chaque génération de notre famille signe un pacte avec un animal en particulier. Tu as déjà entendu parler d'un Kuchiyose ? Le pouvoir d'invoquer un animal avec qui tu as passé un pacte. Quand tu l'invoques, il t'aide en combat. Cependant, n'oublie jamais que tu ne le contrôles pas complètement. Il t'obéit tant que vous êtes sur la même longueur d'onde. Il peut être ton plus fidèle allié, mais reste toujours sur tes gardes. Enfin, pour en revenir à notre famille, nous signons tous un pacte avec le scorpion. Un animal majestueux et mortel. Tout comme nous. »

Anabi fit quelques mudras et elle invoqua un grand parchemin. Elle le déroula par terre et on pouvait apercevoir toutes les personnes qui ont signé de leur sang ce pacte. Il y avait bien sûr elle, mais aussi le père de Shinji, son grand-père et ainsi de suite. Le scorpion représentait beaucoup pour la famille Aoki. Ce n'était pourtant pas leur symbole, mais un lien fort semble les unir. Anabi prit de nouveau la parole.

« C'est sur ce parchemin géant que tu vas te lier aux scorpions. Comme tu le vois, il faut écrire ton nom en haut et ensuite déposé de ton sang en dessous. En déposant ton sang, tu fais comprendre à l'animal que tu t'unis à lui jusqu'à ta mort. C'est un lien qui ne peut ni s'épuiser, ni se ternir. C'est un engagement que tu dois tenir tout le temps. Tu ne dois jamais laisser tomber ton invocation et bien sûr, en contre partie, celle-ci t'aideras dans tes futurs combats. Ne vois pas l'invocation comme fardeau, mais comme un atout. N'oublie jamais que tes invocations ont une conscience. Tu peux et tu dois leur parler et t'occuper d'eux. Ce ne sont pas de simple animaux. Bien. Il est temps maintenant petit frère. Sache que je suis fier de toi et fier d'assister à ce moment. »

Le nuage pourpre ne savait pas trop où se mettre. Tout était arrivé si vite que le bougre n'avait même pas le temps de réaliser. Sans broncher, il exécuta les conseils de sa soeur. Il écrit son nom puis, avec un kunai, déposa de son sang sur le parchemin. Sa soeur l'enroula et le ferma. Elle fit un mudra et le parchemin disparût. Elle prit de nouveau la parole.

« Voilà ! Tu es maintenant lié aux scorpions. Tu connais déjà les différents signes pour invoquer une créature donc pas de soucis. Un truc que tu dois savoir, c'est qu'il existe des invocations de niveaux différents. Tu peux invoquer un petit scorpion qui te servira par exemple juste pour l'espionnage. Pour l'invoquer, la technique sera d'un rang assez bas. Par contre, si tu invoques le big boss des scorpions, la technique sera d'un rang très élevé et niveau chakra tu vas prendre cher. Bien. Je pense t'avoir tout expliqué. Maintenant, tu dois invoquer un scorpion et le combattre. »
« Le combattre ? »
« Ba oui tu t'attendais à quoi ? Boire un thé et manger des biscuits ? Alalala … Si tu veux que ton invocation de te respecte et sache qui est le maître, tu dois la combattre et gagner. Tant que tu n'auras pas gagné, la bête ne t'acceptera pas. Prépares toi, car les scorpions sont coriace. Je vais me mettre un peu plus loin pour regarder ton combat. Aller, bon courage petit frère ! »

Ah ba merci de prévenir. Il aurait eu l'air con Shinji s'il avait invoqué le scorpion sans savoir qu'il fallait le combattre. Le nuage pourpre tenta alors de se rappeler des signes qu'il faut utiliser. Alors, ce n'est pas celui la, ouai lui il y est ... ah voilà ! Le bougre posa sa main sur le sol et une fumée blanche apparut. Un scorpion d'une taille imposante se présenta devant le Aoki qui avait déjà reprit son katana. Il décida de tout de suite l'insuffler de chakra Katon pour augmenter ses dégâts. Le scorpion ne décrocha pas un mot enfin ... dans l'optique que celui-ci peut parler bien sûr. Le scorpion fonça sur Shinji à une vitesse impressionnante. La pince du crabe tomba lourdement sur le chûnin qui la para avec son katana de feu. Le brun ténébreux tenta de résister comme il le pouvait, mais la force du scorpion était trop forte. Il devait donc feinter. Il activa son sceau qu'il a au niveau des pieds et passa au-dessus de l'animal. Il lui mit un coup d'épée laissant une marque sur la dure carapace du scorpion. Le Aoki comprit que battre cette bête n'allait pas être facile. De plus, le maître des cendres vit des gouttes de poisons tomber de la queue pointu du scorpion. La créature pouvait en plus être empoisonné par la bête qu'il venait d'invoquer. Ah ba bravo ! Le scorpion se retourna et d'un coup, ses pinces devinrent rouge. De la vapeur s'évaporait de ses pinces. Elles étaient chaudes comme de la braise. Si Shinji s'en prend un coup, il va le sentir passer. Le scorpion se déplaça rapidement vers Shinji. Il allait de nouveau se prendre un coup de pince sauf que cette fois-ci, ça n'allait pas être la même chose. Les pinces avaient une température trop élevée.Le brun ténébreux aurait de graves brûlures s'il ne pare pas correctement. Pour ne pas prendre de risque, il utilisa ça meilleur défense. Muro di cenere. Un mur de cendres froides et dur apparut pour bloquer le coup de pince du monstre. Le mur se détruisit et le Aoki recula. Il ne pensait pas pouvoir battre ce scorpion. Celui-ci était bien trop fort. Peut-être que c'était normal. Après tout, cette créature est un habitué des combats alors que Shinji ce n'est pas encore ça. L'invocateur et l'invocation se faisaient face. Les deux se regardèrent dans les yeux. Le démon cendré voulait tenter un dernier truc. Le scorpion recommença avec sa pince en feu et il fonça sur Shin'. Celui-ci fit quelques mudras et utilisa son Karyū Endan sa plus puissante attaque. Le monstre contra son dragon de feu avec sa pince. Les deux techniques s'annulèrent. C'était foutu. Le chûnin était à court d'idée. Il ne savait plus quoi faire. Il décida de prendre la parole.

« Écoutes moi. Je ne suis pas assez fort pour te combattre actuellement. Laisse-moi quelques jours et je ... En fait je n'ai pas envie de te combattre. Après tout, tu es mon invocation. J'ai envie de combattre à tes côtés et non pas contre toi ... »
« Scorpion WINS ! Ahah ! Je pensais t'anéantir, mais au final, tu es encore debout. Tu es fort gamin. J'accepte de combattre à tes côtés. Néanmoins, je ne sais pas qui t'as dit qu'il fallait forcement me battre pour gagner ma confiance, mais il te l'a mise. L'invocation décide d'elle-même si elle veut ou pas aider son invocateur. Tu m'as montré que tu es digne de mes services. Je suis Moldgath. Comment t'appelles-tu l'ami ? »
« Shinji ... Aoki Shinji ! »
« Bien ... Sur ce je retourne dans mon monde. Si jamais tu as besoin de moi, fais moi signe. »

La créature portant le nom de Moldgath disparut alors. La soeur de Shin' sortit de son coin et prit la parole.

« Je vois que tu as compris du premier coup comment gagner la confiance de ton invocation. Moi-même je n'ai pas réussi du premier coup. Tu es bien le fils de notre père. Bon ... Je vais devoir y aller. Notre père m'attends. Il faut que je lui fasse mon rapport sur toi et que je prépare notre prochaine mission. Je sais que c'est beaucoup à encaisser en une journée, mais sache qu'avec le temps ça va aller. Je suis content d'avoir pu te revoir. Continu dans ta lancé et bientôt, tu pourras voir notre père. A plus tard mon frère. »

Anabi disparut à son tour. C'était une journée très bizarre. Il avait appris un nouveau pouvoir et la vérité sur sa famille. Son père était vivant et semblait très puissant. Il devait absolument le rencontrer. C'était devenu sa priorité. Il devait, néanmoins, continuer à devenir plus fort. Il avait la conviction qu'avec son nouveau pourvoir, personne ne pourrait l'empêcher de devenir un homme fort.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Le scorpion pique celui qui l’aide à sortir du feu. » [Kuchiyose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang C] Et les guêpes, ça pîque pîque pîque pîque pîque tout simplement ♪
» L'art de sortir de l'ombre [Gekei]
» Le scorpion et la Guerre [Urumi]
» Washi n'aime pas sortir tout seul
» La pince du scorpion [PV: Seki Akame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-