N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 L'art de sortir de l'ombre [Gekei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Akasha
Kaguya Akasha
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 119
Rang : B

L'art de sortir de l'ombre [Gekei] Empty
Message(#) Sujet: L'art de sortir de l'ombre [Gekei] L'art de sortir de l'ombre [Gekei] EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:44

Sous les sols de Kiri, 3 hommes étaient cachés. De qui ? De quoi ? Ils étaient les seuls à le savoir. Sora était l'un des trois hommes. Il était habillé assez mystérieusement. Une cape noire recouvrait l'intégralité de son corps. L'ombre de sa capuche empêchait une identification. Il faisait nuit. Autour d'une table fraîchement installée, les trois hommes discutaient depuis déjà quelques minutes. Rien de plus que de vulgaires présentations. D'une basse voix, Sora s'exprima :
L'art de sortir de l'ombre [Gekei] 898360Sanstitre1« En tant que représentant de la branche Sphenodon, je ne peux pas dire que je suis le plus apte à prendre la parole mais bon... Comme vous le savez, ma famille s'est séparée des autres Gekei il y a bien longtemps. Et pourtant, les quelques représentants Sphenodons souhaitent, aujourd'hui, réunir ce clan sous un même emblème. Oublions nos races. »
Sora n'était pas bête, seul, il ne pouvait rien. Ainsi, il allait jouer de la fraîche demande de son supérieur. Réunir le clan Gekei afin d'avoir une chance de survie. Ce n'était pas idiot, c'était même logique. En y repensant, en terme de pouvoirs héréditaires, le clan était sûrement le plus chanceux de tous. Chaque animal ayant sa particularité, le clan Gekei était donc logiquement supérieur à la moyenne. Réunir le clan Gekei, c'était un peu comme réunir différents clans dans un même village. D'une voix toujours aussi basse, le ninja reprit :
L'art de sortir de l'ombre [Gekei] 898360Sanstitre1« Je vais vous synthétiser le but de cette réunion. Vous y avez sûrement déjà pensés, imaginez un clan Gekei vivant sous un même drapeau... La puissance du clan serait d'une perfection inégalable. Pour débuter, j'imaginais une équipe composée de 3 ou 4 Gekei, histoire de gagner en notoriété. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des suggestions ? »
Le regard de Sora était franc, il ne mentait pas. Bien que l'homme semblait égocentrique, si il devait partager ses droits divins avec des confrères afin de se faciliter la tâche, ça avec un grand sourire qu'il le ferrait. 3 hommes ? ceci n'était que pure hypothèse, un 4éme avait été convié à cette petite fête mais, il n'était pas présent, qui était-il ? Un Gekei bien évidemment mais, le quel ? Ainsi, à un moment inattendu de l'histoire, le clan Gekei s'organisa sous les sols de Kiri. Cette famille qui avait été rejetée par les nobles allait sortir des égouts pour illuminer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Musashi
Musashi
Informations
Messages : 83
Rang : Chez moi

L'art de sortir de l'ombre [Gekei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de sortir de l'ombre [Gekei] L'art de sortir de l'ombre [Gekei] EmptyLun 9 Avr 2012 - 2:53

Il était tard, Tôsei et moi-même avions réussi à voler quelques pizzas à un livreur. J'avais discuté avec lui pendant quelques secondes pendant que ce gros lard de gorille lui avait volé les pizzas. Malheureusement il avait la tâche la plus facile, car il avait une meilleure agilité. Tandis que moi, si on se faisait prendre, bah c'était direction la prison pour vol de pizzas. M'enfin, cette fois tout s'était bien passé. Et comme des Tortues ninjas, nous avions décidés de les manger dans les égouts avant de nous entraîner comme des bêtes ... Après tout c'est ce que nous étions. Il avait fait des progrès d'ailleurs le petit Tôsei. M'enfin, c'était pas encore assez. Augmentant ma rapidité, j'en profitais pour lui asséner un léger coup de patte à la jambe droite pour le déstabiliser. Une fois que King Kong fut à terre, je le relevais de ma main en reprenant mon apparence normal. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait me battre, même s'il se rapprochait petit à petit. En tout cas, si j'avais pas quatre ans de plus, je pense que le résultat ne serait pas le même. Je profitais de notre avançais dans les égouts et d'un petit moment de silence pour prendre la parole et lui parler de ce qui m'était arrivé tout à l'heure.

    - Tu sais Tôsei, tout à l'heure alors que j'étais en train de faire une sieste, j'ai entendu un p'tit me traiter de Tapette lucide ...


J'étais triste. C'était le moment le plus triste de ma vie après le décès de mon père. Ce petit avait touché là où ça fait mal. Mon petit coeur fragile qui venait tout juste de se remettre d'une rupture avec une fille devait encore surmonter un nouvel obstacle. Je regardais Tôsei droit dans les yeux, j'espérais qu'il allait me sortir quelque chose qui allait me remonter le moral et ne pas me laisser dans cet état. Cependant, il n'y avait pas le temps de s'apitoyer sur son sort, des ombres s'approchaient de notre direction ou bien c'était l'inverse, peu importe de toute façon. On ne distinguait pas bien les personnes à cause de l'obscurité de l'endroit mais, j'avais retenu qu'il y en avait un qui s'appelait Soranamidu ... Soranomida ... il s'appelait Sora ! Celui-ci avait en plus le pouvoir de se transformer en Sphenodon. Je murmurais alors à Tôsei :

    - Dis, dans le barbecue de la dernière fois ... y avait pas du sphénodon ?


Si cela s'avérait exact, peut-être que dans mon ventre se trouvait un des potes de ce type et que dans ce cas j'étais désolé pour lui. Le zoomorphe nous expliqua ensuite ses idées ou plutôt ses projets, puisqu'il avait l'air sûr de lui. Moi j'étais plutôt sceptique quant à ses propos. Pour commencer, il ne m'avait pas regardé une seule fois alors qu'il l'avait fait pour les deux autres. Et pour terminer, on était sous les ordres de dame Shio, Tôsei et moi. Je me permis donc de prendre la parole en second :

    - Une perfection inégalable ? J'ai bien peur que la perfection n'existe pas dans ce bas monde et que l'inégalable finit toujours pas être égalé. Ensuite, le gorille qui se trouve à côté et moi-même avons déjà une équipe. Nous sommes sous les ordres de dame Shio et je pense qu'avoir une équipe en plus de celle que nous avons déjà va prendre une bonne partie de notre temps et de notre énergie. A part cela, ton idée semble bonne mais, que fais-tu des différences entre Gekei ? Il y en a qui supporte les humains et d'autres qui ne les supporte pas, comme moi. De plus, c'est triste à dire mais, nous mettre tous ensemble ne fera pas avancer les choses en ce qui concerne nos relations avec les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tôsei
Tôsei
Informations
Messages : 14

L'art de sortir de l'ombre [Gekei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de sortir de l'ombre [Gekei] L'art de sortir de l'ombre [Gekei] EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:39

C’était une journée comme les autres pour mon ami Musashi et moi-même. Nous faisions toutes les bêtises possibles et inimaginables tels deux grands gamins. C’était notre manière de nous amuser dans ce village. Nous étions des animaux, enfin, c’est ce que les humains de ce foutu village pensaient. Nous, on s’amusait, on prenait ça à la rigolade mais notre haine pour eux ne faisait que grandir au final. Nous la gardions enfuie au fond de nous, pour ne pas attirer les problèmes. Mais au final, elle risque d’éclater au grand jour et tout cela va partir en bataille au sein même de Kiri.

La soirée était des plus banales. Enfin … presque. Musashi avait faim, pour ne pas changer. Ce loup est toujours affamé, il en a jamais assez. Et moi, en tant que gorille confirmé, je le suivais. Nous étions pour ainsi dire inséparables et toutes les bêtises qu’il faisait, je les faisais en sa compagnie. En même temps, c’est lui qui devrait me montrer l’exemple, c’est lui qui est le plus vieux de la bande ! Mais non, c’est limite si ce n’est pas moi qui dois chaque fois le raisonner pour ne pas qu’il fasse ce genre de choses. Pour résumer le tout, le loup avait faim et pour ne pas changer de ses habitudes, il avait décidé de voler des pizzas. C’était une routine pour nous deux, je me demande encore comment les gens ne pouvaient pas s’attendre à ce que l’on fasse ça à chaque fois qu’on rentrait dans leur pizzeria. Encore et toujours la même stratégie : Musashi discutait avec le vendeur de pizzas pendant que moi j’en profitais pour lui voler quelques pizzas. J’avais toujours la tâche plus facile, je grimpais de toits en toits pour m’échapper tranquillement tandis que le loup devait courir comme un dératé dans les rues.

L’endroit idéal pour manger ces pizzas toutes fraichement volées était les égouts. Certes, ce n’était pas du luxe mais bon, en tant qu’animaux, ça nous était égal. S’en suit alors un petit combat amical qui nous sert d’entrainement à chacun. La fin du combat se terminant très souvent par la victoire de Musashi. Il est plus vieux, il a plus d’expérience que moi au combat mais je me rends bien compte que j’ai les moyens de le surpasser un jour ou l’autre. Nous avancions tranquillement dans les égouts, en silence avant qu’il ne me lâche une connerie. Un petit l’avait traité de tapette lucide, j’ai trouvé que ça lui allait bien et sur le coup, j’ai bien ri !
    Haha Musa’ ! Je trouve qu’il n’a pas tant tort que ça le petit garçon !
Je lui fis une petite tape sur l’épaule comme un signe de consolation mais aussi pour bien me moquer de lui. Je savais qu’il s’en foutait complètement, qu’il prenait ça à la rigolade mais qu’il faisait son air triste. Ce loup est un acteur, il faut le dire. Et puis, on entendit des bruits bizarres, des personnes parlaient entre elles. C’est rare de voir des personnes dans les égouts. M’enfin, ça devait surement être des Gekei comme nous. Pas étonnant d’ailleurs. Effectivement, le garçon qui parlait se prénommait Soranamida, Gekei du Sphénodon. Après avoir entendu ça, Musashi me demanda en chuchotant s’il y avait du sphénodon dans notre barbecue de la dernière fois. Comme si j’étais la science infuse ! Je lui répondis à mon tour en chuchotant :
    Tu crois que je suis la science infuse ou quoi ? Je ne sais pas à quoi ça ressemble un sphénodon ! Ça existe ce truc-là ? On lui demandera de nous faire une démonstration.
Nous étions sur les lieux de la réunion, le garçon avait fini de parler et il avait un sacré plan en tête. Mais tout cela n’était pas très logique nous concernant puisqu’on avait déjà une équipe. Nous faisions partie de la team Asashi, celle de Shio. Musashi prit directement la parole et fit un discours digne des politiciens. Ce mec est un beau parleur !
    Comme mon cher ami le loup vient de le préciser, nous faisons déjà partie de la team de Shio. Effectivement, il y a de nombreuses différences entre chaque Gekei, il faut aussi prendre en compte que chacun ne s’apprécie pas spécialement. Nous avons un nom commun mais ce n’est pas pour autant que nous formons un. Et à vrai dire, je pense que cette union remplie de Gekei ne ferait qu’empirer notre situation. Je trouve que nous sommes assez rejetés comme ça. Pas la peine d’en rajouter …
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

L'art de sortir de l'ombre [Gekei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de sortir de l'ombre [Gekei] L'art de sortir de l'ombre [Gekei] EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:22

Enfin.. Enfin.. Les Gekei allaient se réunir, peut-être pas tous, mais des Gekei s’étaient donnés rendez-vous dans les sous sols de Kiri. C’était un bien étrange endroit pour un rendez-vous, mais les Gekei n’étaient pas les hommes les plus aimés au sein du village, alors une réunion d’animaux ne serait pas bien reçue de la part des habitants du village. La discrétion était donc de mise. Pô avait reçu une mystérieuse lettre sous sa porte de maison, signifiant qu’il y avait actuellement une réunion ordonné par un Gekei dans les sous sols. C’était la chance qu’il voulait, il se dirigea donc directement vers les sous sols, en prenant soin de ne pas être suivis ou remarquer. Puis il arriva directement au lieu de la réunion : il y avait déjà trois personnes en son sein. Trois hommes. Avançant lentement, ilé coutait le premier homme qui se dit un Gekei des Sphénodon, qui était une sorte de lézard. Cet homme aux cheveux rosés pris la parole, se qui allait fort plaire au jeune jaguar. Il souhaitait réunir notre clan, malgré nos races différentes, ces paroles ravir Pô qui se distingua alors parmi le conseil des Gekei. « Un clan de Gekei vivant sous le même drapeau » C’était parfait ! L’homme parla de notoriété, de puissance, d’équipe composée uniquement de Gekei, mais il y avait un ic la dedans, enfin, pour les deux autres hommes.

Un autre homme de race blanche pris alors la parole, remettant en cause la perfection et estimant qu’étant déjà dans une équipe, son ami et lui ne pourraient pas gérer une équipe de Gekei. De plus, il ajouta que les différences entre les Gekei seraient un problème et que cela n’arrangerait en rien les relations avec les humains du village. C’était là qu’il avait tort ! Les Gekei sont depuis longtemps à l’ouest des activités héroïques de ce village, il fallait donc prouver au monde que notre puissance n’était pas malfaisante et qu’elle ne servait qu’un bien de cette nation. Montrer la valeur des Gekei arrangerait certainement leur relation avec les habitants de ce village, cela redorerait le blason de la famille Gekei. Quant à la différence entre les Gekei.. Pff.. Une futilité, car si nous arrivions à supporter la haine des humains à notre égard, les Gekei pouvaient bien supporter les légères différences entre eux. Ensuite, le second homme, de race noir pris la parole afin de soutenir son camarade, mais lui aussi était dans le faux, enfin.. Selon Pô. Etant à son tour de parler, Pô fit un pas en avant.

« Les habitants de ce village nous détestes nous les Gekei. Montrer nos valeurs à ces habitants au contraire arrangerait l’image qu’ils ont de nous et certainement que leurs haines disparaitraient au fil du temps. Si nous avons pus supporter depuis toutes ces années la haine des regards posés sur nous, nous supporter les uns les autres ne sera pas bien difficile. Cela fait longtemps que je vous recherche.. Moi, je suis pour une unification du clan Gekei. »

Puis il se tourna spécialement vers les deux hommes qui étaient contre l’idée du premier homme aux cheveux rosés.

« Le fait que vous soyez en équipe ne pose aucun problème, revendiquer nos actes héroïques comme étant de ce clan changerait bien notre image. Si vous suivez les ordres de Shio, n’oubliez pas que vous êtes certainement aussi détesté que lui et moi.. Si nous ne nous unissons pas pour changer cette image.. Qui le fera ? »

La conception d’une équipe composée uniquement de Gekei serait un bon point en effet. Pô était partant pour cette idée, mais en faire une équipe officielle n’aiderait pas, cela ne servait à rien. S’unir non officiellement serait également une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Musashi
Musashi
Informations
Messages : 83
Rang : Chez moi

L'art de sortir de l'ombre [Gekei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de sortir de l'ombre [Gekei] L'art de sortir de l'ombre [Gekei] EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:50

Tch, cette saleté de gorille ne connaissait même pas un sphénodon. Pour un type qui avait était élevé comme Tarzan, il en connaissait très peu sur les animaux. Moi j'en avais entendu parler une fois d'un mec bourré dans un bar. Il parait qu'ils ont un troisième oeil, genre Tenshinan de Dbz si vous voyez pas encore ce que je veux dire. Et après mon petit discours qui se finissait par un refus d'entrer dans la team de Gekei que proposait l'homme, Tôsei ne fit que répéter mes idées et je fus assez énerver qu'il se permette de me copier. Je me donnais donc l'autorisation de lui mettre une bequille au niveau du genoux droit. Malheureusement, il avait anticipé et avait transformé sa jambe en animal. L'enfoiré ... j'étais devenu trop prévisible et j'avais mal au genou maintenant.

M'enfin, j'eus à peine le temps de verser quelques larmes dû à ma blessure au genou que le dernier Gekei des quatre se trouvant ici, dans les égouts, prit la parole à son tour. Finalement, nous étions plus civilisés que les humains puisque comparés à eux, nous savions quand parler et respecter la parole des autres. Ce blondinet, il avait dit s'appelait Pô un peu avant. Ce nom là Pô, il me rappelait drôlement quelque chose mais, je n'arrivais pas à me souvenir de quand j'avais pu l'entendre, tant pis je finirais bien par trouver de toute façon. D'ailleurs, les paroles du blondinet qui venait de prendre la parole n'étaient pas stupides, loin de là même. En clair, c'était des critiques sur ce que nous venions de dire le gorille et moi. Seulement, je doutais encore de cette alliance. Ces deux hommes avaient quoi ? 19 et 18ans à tout casser, ils venaient tout juste sortir de l'adolescence qu'ils pensaient déjà fonder une alliance entre Gekei. Et même si l'idée n'était pas mal, il manquait encore beaucoup de choses pour pouvoir espérer que tous les Gekei nous rejoignent. J'en profitais d'ailleurs pour rebondir sur les propos du blondinet :

    - Revendiquez nos actes héroïques ? Ne me fais pas rire, je ne pense pas avoir entendu parler d'un Gekei niveau chûnin. Que crois-tu pouvoir faire avec un grade si faible ? Sauver un pays ? Protéger le village de Makka ? Non, nous sommes encore trop faibles pour parler d'actes héroïques. Et même quand cela arrivera, il suffit d'un faux pas de l'un de nous, d'une seule désertion, pour que les villageois nous considèrent à nouveau comme des monstres.


Je m'arrêtais dans mes paroles. J'activais par la même occasion mon Tapethum Lucidum qui me permettait de voir dans l'ombre comme si nous étions en plein jour. Mes yeux changèrent alors de couleur, passant du bleu au jaune fluorescent. Maintenant que c'était fait, je pouvais terminer par une phrase classe. Comme d'hab' quoi, toutes mes phrases étaient classes de toute façon.

    - Tous les êtres humains ne naissent pas égaux ... loin de là.


Je faisais référence à nous, les Gekei, les rejetés de ce bas monde. Et encore, j'étais même pas sûr qu'on pouvait nous considérer comme des êtres humains malgré notre apparence humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tôsei
Tôsei
Informations
Messages : 14

L'art de sortir de l'ombre [Gekei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de sortir de l'ombre [Gekei] L'art de sortir de l'ombre [Gekei] EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:20

Mon intervention n’avait en fait servi à rien puisque je n’ai fait que répéter ce que mon cher ami le loup avait dit. En même temps, que pouvais-je faire d’autre ? Je ne voulais pas rester silencieux alors que cette réunion nous concernait tous, nous les Gekei. Je savais pertinemment que Musashi n’aimait pas que je répète ce qu’il dit. Et pourtant, c’était devenu un de mes passe-temps favori. J’aime le voir rager ce vieux loup, avec sa vieille tête de rageux. Et souvent, quand il se rend compte que je fais ça, il essaye de me mettre une béquille à la jambe. Certes, les premières fois ça avait marché et j’avais mal pendant plusieurs heures mais maintenant je m’y suis habitué. A chaque fois qu’il s’apprête à me faire ce coup de lâche, je change ma jambe en celle d’un gorille et il se fait mal tout seul. Chose qu’il fit à l’instant et il devait surement se tordre de douleur pendant que moi je me moquais de lui intérieurement. Qu’est-ce qu’il peut être bête quand il s’y met.

Soudain, un nouvel homme fit irruption dans les égouts. Il devait surement nous prendre pour des dérangés en voyant que l’on faisait une réunion dans un endroit pareil. Mais tout compte fait, il était comme nous. Je suppose qu’il nous avait écoutés durant tout ce temps sans se montrer, pour ne pas attirer l’attention. Il intervint dans la conversation avec ses propres idéaux. Il avait les mêmes que le Sphénodon. Ceux-là devraient bien s’entendre par la suite, moi ça ne me concernait pas … du moins, pas pour l’instant. Je possédais une team dirigée par une humaine mais je me devais de faire avec. Qu’ils soient pour ou pas, ça m’est égal, je fais ce que bon me semble, personne n’a rien à me dire. De plus, ces deux garçons sont des gamins comparés à Musashi et moi-même. Mais leur idée d’unification des Gekei sous le même drapeau n’était pas débile, loin de là.

Il enchaina en disant qu’en étant sous les ordres de Shio, notre image ne s’améliorerait pas. Alors là, pas du tout. Etant donné qu’elle a un grade conséquent et qu’on lui fait confiance pour qu’elle dirige une équipe, elle ne devait pas être n’importe qui. Et si nous faisions les choses correctement, sans soucis majeurs, notre réputation devrait s’améliorer largement. Nous serions reconnus en tant qu’êtres humains à part grâce à nos capacités mais au moins, les humains de ce village nous montreraient de la gratitude, c’est tout ce qui compte au final.

C’est alors que ce bon vieux Musashi prit la parole pour rebondir sur les propos de ce fameux Pô. Oui, le quatrième Gekei se nommait Pô. Drôle de prénom tout de même mais bon, le mien n’était pas beaucoup mieux, je l’avoue. Je n’étais pas tout à fait d’accord avec les propos de mon meilleur ami mais quelque part, il avait raison. Je ne voulais pas non plus lancer un débat qui allait durer des heures, ça serait vraiment ennuyant et ce serait une perte de temps. Je pris la parole pour exposer mon propre point de vue :
    Que nous soyons dans une équipe dirigée par une humaine ne change absolument rien. Je ne vois pas ce que tu veux dire par là Pô. Si elle est autorisée à s’occuper des nouvelles recrues de ce village, c’est qu’elle a une certaine influence et qu'on lui fait confiance. Si Musashi et moi-même faisons tout ce qu’il faut pour le bien du village, nous serions reconnus par elle et les habitants du village. C’est comme ça que l’on peut remonter notre côte de popularité, je ne vois pas d’autre moyen. Votre idée n’est pas mauvaise, mais je pense qu’il est encore trop tôt.
Fier de mes paroles dignes de celle du président de la République, j’attendis que quelqu’un d’autre reprenne le relais. C’est alors que ce foutu loup lâcha une phrase complètement dénuée de sens en faisant son malin avec ses yeux. Franchement, il est toujours en train de faire des conneries et des trucs qui ne servent à rien. Le pire, c’est qu’il se pensait cool en disant ça, j’en suis sûr.
    Hey le loup, arrête un peu de frimer avec tes yeux … Nous savons très bien que les humains ne naissent pas égaux, après tout, nous sommes l’exemple parfait.
J’espère tout simplement que mon petit discours allait faire réfléchir le jeune Pô et qu’il ne veuille pas trop se précipiter dans sa quête d’actes héroïques comme il en parlait plus tôt …
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

L'art de sortir de l'ombre [Gekei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de sortir de l'ombre [Gekei] L'art de sortir de l'ombre [Gekei] EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:35

Le jeune homme de race blanche commença à ouvertement se moquer des propos du blondinet. Aucun Gekei n’avait le grade de Chuunin, aucun était capable de prouesses formidable comme de sauver un pays etc.. etc.. Encore un faible d’esprit, c’était affligeant. Encore une personne qui se contentait de se plaindre sans pour autant agir en conséquence, pour faire bouger les choses. Pô n’était peut-être pas un visionnaire, mais il avait de la suite dans les idées. Bien entendu qu’il ne parlait pas de choses aussi conséquentes à cet instant précis, mais est ce que cet homme pensait rester un genin toute sa vie ? Car si c’était le cas, Pô lui souhaitait bien bonne chance alors. « Il suffit d’un faux pas pour que gnagnagna ». Et pour finir en beauté, vainement, il ajouta que les hommes ne naissaient pas égaux. Enchaina alors le jeune Gekei du gorille qui apparemment n’avait pas compris les dires de Pô, mais celui-ci allait s’empresser de se corriger s’il s’était mal exprimé. S’approchant d’un nouvea pas, il prit la parole, le Gekei du Sphénodon étant plus à l’écoute qu’autre chose.

« Les changements prennent du temps ? Sauver un pays ? Pourquoi pas oui, mais avec le temps. Comptes-tu rester genin toute ta vie ? Si tu penses cette idée mauvaise, que proposes-tu ? De rester dans l’ombre ? De devoir se cacher comme là toute ta vie ? Il faisait référence à cette réunion entre les Gekei qui devait avoir lieu dans les sous sols, pour ne pas être vu de la populace. De plus, les hommes ne naissent pas égaux, mais les animaux si. Les animaux vivent selon la loi du plus fort, les humains selon leur hypocrisie. Cependant, je ne me voilà pas la face, nous sommes également des humains, et pour se faire accepter de la population, nous devons faire quelque chose, œuvrer pour une bonne cause, laisser notre nom dans l’espoir. Qu’on dise que les Gekei sont des êtres remarquables, plutôt que la dénommer comme étant la tâche de Kiri. »

Il se tourna alors vers le Gekei du gorille afin de reprendre ce qu’il à voulu dire, car il semblait que le gorille ne l’ai pas très bien compris :

« Tu te méprends, je me suis peut-être mal exprimé. Je n’ai rien contre Shio, j’ai déjà collaborer avec elle, bien que bipède, c’est une femme de valeur. Je voulais dire là que le fait que vous soyez intégrer dans une équipe ne posait aucun problème au niveau de l’idée que le Gekei du Sphénodon et moi proposons, que cela n’entraverait en aucun point cette équipe que nous voulons monter en unifiant les Gekei. »

Il se tourna ensuite vers le Gekei du Sphénodon dont il ne connaissait pas le nom :

« J’adhère à cette idée, j’y œuvre depuis plusieurs mois déjà. Soudé, la puissance des Gekei pouvait être si grande qu’elle deviendrait un atout pour le village caché de la brume. De plus, le fait que nous soyons tous différents comblerait les lacunes de chacun. »

Pour conclure, il se tourna ensuite vers la totalité des Gekei, et il éleva un peu la voix, pour ne pas répéter plusieurs fois.

« Chaque clan à Kiri no kuni à son rôle, les Jijetsu sont des chercheurs, les Samui sont des nobles et j’en passe. J’ai rencontré l’actuel Mizukage, qui à des projets pour le clan Gekei. Cette équipe sera formée : mais elle deviendra la police du village. Le clan Gekei aura pour responsabilité de veiller sur les affaires internes du village. Je vous cherchais depuis longtemps, je voulais vous en parlez, étant tous membres du clan Gekei. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Akasha
Kaguya Akasha
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 119
Rang : B

L'art de sortir de l'ombre [Gekei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de sortir de l'ombre [Gekei] L'art de sortir de l'ombre [Gekei] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:41


L'art de sortir de l'ombre [Gekei] 898360Sanstitre1« Hum... Si nous partons sur le principe que cela n'est pas possible, cela ne sera pas possible. Les humains ? Disons que je m'en fiche radicalement. Certes, hiérarchiquement, nous ne valons rien et le clan Gekei est divisé depuis de nombreuses années. Dans cet optique, nous devons attendre que les choses se fassent ? Partons sur le principe que nous sommes les précurseurs d'un mouvement utopique. »
Sora avait ignoré d'une façon magnifique la moindre provocation. Il n'était pas là pour cette raison. Il voulait juste unifier une partie du clan. La proposition de l'homme qui venait de parler était plutôt intéressante. Le Mizukage voyait donc le clan Gekei comme une force militaire, cela était signe d'une évolution future. Sans se soucier de la réaction des autres, le "Sphenodon" reprit la parole :
L'art de sortir de l'ombre [Gekei] 898360Sanstitre1« Plus sérieusement, qu'attendons-nous ? La désertion d'un membre du clan Gekei ? Si nous unité n'est qu'une partie du clan, nous pouvons très bien renier une affaire qui concernent les Gekei. Je me fiche de mon nom. C'est plutôt notre particularité héréditaire qui fait que nous sommes là, tous ensemble. Nous pouvons l'utiliser de notre côté ou, l'utiliser ensemble.  »
Ce début de réunion était significatif d'une seule chose : Une division inutile. S'intégrer comme les autres, c'était totalement ridicule. Il était bien plus simple d'être exceptionnel, de former un groupe unique ! Décidément, la situation était embêtante, tout cela pour une simple discrimination. Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Musashi
Musashi
Informations
Messages : 83
Rang : Chez moi

L'art de sortir de l'ombre [Gekei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de sortir de l'ombre [Gekei] L'art de sortir de l'ombre [Gekei] EmptySam 14 Avr 2012 - 1:16

Ma dernière phrase était cool et je le savais même si ce stupide gorille prétendait le contraire. En tout cas, le débat sur ce projet concernant les Gekei était intéressant. Visiblement, le jeune Pô s'était rallié à la cause de Sora tandis que Tôsei était contre, tout comme moi d'ailleurs. J'écoutais les nouvelles paroles de Pô. Ce fut tout d'abord une panoplie de questions. Si je comptais rester genin toute ma vie ? Pourquoi pas. Le blondinet réagit d'ailleurs sur ma dernière phrase. Il trouvait que les animaux étaient égaux ? Non, ce n'était pas le cas. Il y en avait qui naissaient carnivores, d'autres herbivores. Certains mesuraient cinq mètres de long tandis que d'autres seulement cinq centimètres. Où voyait-il des ressemblances dans tout cela ? Est-ce que cet homme trouvait qu'un lion et une fourmi naissaient égaux ? J'aimerais bien connaître sa transformation à celui-là, car il semblerait qu'il n'ait pas longtemps vécu près des animaux pour en parler ainsi.

Pour que cela ne parte pas en "qui va dire le dernier mot", je ne prononçais pas ce que je pensais sur certaines remarques de Pô. De plus, quand celui-ci parla de police du village, ce projet m'emballer de moins en moins. Comprenez-moi, j'étais de nature paresseuse et j'étais un voleur née. Deux défauts qui faisaient que je me voyais difficilement être un gardien de la paix. Notre temps libre serait consacré à cela ? Régnez la paix à Kiri tout en s'approchant des habitants qui nous détestaient ? C'était un choix qui pouvait s'avérer très risqué que de faire des Gekei la police du village. Tout d'abord, parce que certains avaient un instinct sauvage par moment et je faisais partie de ces personnes. J'étais un carnivore et même s'il ne m'était jamais arrivé de manger un homme, cela pourrait arriver un jour où l'autre. Je connaissais bien sûr d'autres carnivores dans le même cas que moi. Certains avaient sombré, d'autres non. Je me permis donc de reprendre la parole un peu avant l'intervention du sphénodon :

    - Si un Gekei carnivore mal intentionné devenait un jour un membre de cette même police et qu'il commettait des carnages, à votre avis sur qui tout cela va tomber ? Sur le mizukage ou sur nous ? Sur le gentil lutin bleu ou sur les bêtes sauvages ? Le choix est vite fait pour les habitants. De plus, nous rapprocher de cette manière des villageois n'est pas un très bon choix. Certains pourraient très bien feinter un appel au secours et nous attaquer à plusieurs. Bref, ne comptez pas sur moi pour cette histoire de police.


J'étais plutôt négatif depuis le début mais, si je ne leur montrais pas les défauts de leurs plans, qui le ferait ? J'écoutais ensuite attentivement le gekei du sphénodon. Mon regard devint plus sombre à ce moment, plus glacial. Je poussais de légers grognements de loup, j'étais assez énerver par la remarque du jeune homme.

    - Renier une affaire concernant les Gekei ? Renier ton propre clan ? Sachez que si et je dis bien si j'accepte votre proposition c'est pour aider à la croissance des Gekei dans le village et tisser des liens entre notre clan et les habitants du village de la brume. Seulement, dans tout ce que vous venez de dire, aucun élément ne m'a intéressé. On va être les policiers du village ? Je ne pense pas que tous les mes potes zoomorphes apprécieraient d'êtres des policiers. Mettez-vous à notre place. Pendant des années on est obligé de rester dans l'ombre pour ne pas faire peur aux habitants et tout d'un coup nous sommes censés représenter ces mêmes habitants. Surtout que personne n'aime vraiment la police. Croyez-vous que ces mêmes habitants nous feraient confiance en terme de sécurité alors qu'ils nous toujours détesté ? Il faudra du temps pour lancer ce projet, car si on le lance maintenant, il y aura je pense beaucoup de conflits, beaucoup plus que ce que nous avons connu jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

L'art de sortir de l'ombre [Gekei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de sortir de l'ombre [Gekei] L'art de sortir de l'ombre [Gekei] EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:06

Réagissant directement et vivement aux paroles de cet homme blanc qui dénigrait encore et encore le clan Gekei. Il répondit :

« Si c’était le cas, je poserais le cadavre de cet homme au pieds de la famille des victimes. Si un Gekei tue sans raison, il reste un criminel. Nous avons toujours réussi à outrepasser nos instincts bestiaux pour laisser un comportement humain paraître. Celui qui agira contre nos intérêt, sera anéantit. Quel autre choix avons nous alors ? Continuer à se terrer comme des rats, vivants à l’ombre des humains. Les animaux doivent être respectés. Nous étions les rois d’antans, avant que les hommes ne dominent ce monde. Nous resterons de bien meilleurs espèces qu’eux. »

Réagissant alors à la deuxième tirade de cet homme :

« Accepte le ou non, cette police verra le jour.. Même si je dois être le seul dedans, je vais œuvrer pour le clan Gekei. Pour que le village sois fière de nos bannières. Jaguar, lézard, ours, gorille, loup, rat, serpent ou tout autre créature qui se joindra à moi oeuvrera pour le bien du clan. Je représenterais cette police, même seul.. Tu ne veux pas en faire partie ? Et bien reste tapis dans l’ombre si cela t’apporte la joie.. »

A la fin de cette tirade, il lança un regard au Gekei du Sphénodon qui lui semblait être pour son idée. Ce regard voulait clairement dire qu’eux deux allaient se revoir. Puis Pô tourna les talons avant de quitter cette réunion, excédé par la réaction des deux autres Gekei présents. Il avait tord, certains instincts pouvaient refaire surface finalement.. S’il était resté, cette discussion aurait bien pû s’achever dans le sang animal..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'art de sortir de l'ombre [Gekei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de sortir de l'ombre [Gekei] L'art de sortir de l'ombre [Gekei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de sortir de l'ombre [Gekei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Washi n'aime pas sortir tout seul
» Gekei Gekei, dis-moi d'où tu viens ! [PV.Gekei Izumi]
» « Le scorpion pique celui qui l’aide à sortir du feu. » [Kuchiyose]
» Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi]
» Mission : Gekei contre Gekei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-