N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 La petite (vieille) nouvelle (Red)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

La petite (vieille) nouvelle (Red) Empty
Message(#) Sujet: La petite (vieille) nouvelle (Red) La petite (vieille) nouvelle (Red) EmptyVen 25 Sep 2015 - 21:28



Quelques jours après Ki no Kuni, on m'avait notifié une triste nouvelle. L'équipe Yunitto avait perdu un de ses membres pour une raison personnelle. J'avais accès à celle-ci, je m'y étais intéressé mais finalement je n'y pouvais rien. Il me restait donc deux membres : Saibogu Takanashi et Yamada Asuka. Chacune, bien que différente, possédait un caractère et une puissance bien propre à leur personne. Pour être honnête, étant fort occupé je n'avais pu correctement être à leurs côtés-.. Le pays du bois, le rendez-vous avec le Raikage, il fallait tout de même que je me rattrape d'une façon ou d'une autre. Je devais seulement faire mon devoir, je le faisais pas pour rendre heureux un membre ou l'autre-.. Enfin, comme dit je n'avais pas de temps pour moi. Je m'étais efforcé de chercher un nouveau genin, une liste était déjà bien établie au centre des informations mais je voulais choisir moi même le -futur- membre.

C'était peut-être une chance de pouvoir faire un choix, cela compensait avec la perte d'une personne de mon effectif. Mon choix était donc porté sur Saibogu Red. Comme Takanashi, elle faisait partie du clan Saibogu et de ce fait pouvait être une personne fort intéressante. Son âge était quant à lui élevé, bien plus élevé que celui des autres et même le mien. Par expérience, je savais qu'une personne ayant vécu plus de printemps avait tendance à vouloir diriger ou à inculquer des valeurs. Une mauvaise chose ? Je ne le pensais pas. J'étais par contre perplexe sur la raison pour laquelle elle était restée genin. Ce grade était celui des diplômés de l'académie, il n'était pas aisé d'être promu mais à cet âge c'était bien rare.

J'imaginais donc un objectif, celui de l'aider à s'insérer bien plus dans la hiérarchie. C'était pareillement avec Takanashi et Asuka mais il était possible que sur ce point, je sois plus insistant avec Red. Enfin ceci n'était que supposition, je ne l'avais même pas rencontré mais j'avais prévu de la questionner. Mon choix étant fait, j'avais expressément demandé à l'administration Sunajin de faire parvenir à la Saibogu une lettre lui indiquant de me rejoindre sur un terrain d'entraînement. Le numéro étant attribué était le « 16 ». Il se trouvait le plus éloigné de l'entré, en ce jour il y avait beaucoup de réservations et je me demandais même pourquoi ; Cela dit, j'avais au moins réussi à obtenir un terrain d'entraînement pour Red et moi.

Quelques exercices étaient prévus, elle était comme « obligée » à rejoindre mon équipe. Contrairement à mes prédécesseurs, je n'aspirais pas à faire un test d'entré. Ce genre d'examen n'avait pas le don de m'intéresser. On ne né pas Shinobi selon moi, on le devient. Le devenir passe par une formation, passe par des expériences difficiles comme faciles à vivre. Nous avions beau avoir une certaine disposition, nous n'étions pas formés à la guerre et à réagir à certaines situations. Mon devoir était de transmettre à mes élèves ce qu'on m'avait déjà transmis. Le bras-droit du Kazekage et l'ancien dirigeant du Midorhato m'avait formé. Je devais donner la possibilité à des personnes d'acquérir les mêmes connaissances, d'acquérir de la force ? Comme mon senseï je voulais aussi qu'ils accèdent à leurs rêves. J'allais y veiller et ce, jusqu'au bout.

Enfin, après m'être vêtu d'un survêtement noir comme à mon habitude pour les entraînements, je pris la direction des terrains d'entraînement. Une écharpe blanche se trouvait toujours à mon cou, comme mon Katana à mes côtés. Ce Katana intimement nommé « Azura » avait une particularité bien spéciale : il ne disposait d'aucune garde. Un tissu l'entourait simplement, ce qui me permettait donc de manier cet arme avec facilité. Le toucher était différent, les coups étaient peut-être moins amortis mais je m'y étais habitué. Une fois arrivé, je récupérai dans un local quelques mannequins que j'amenais en plusieurs fois sur le terrain d'entraînement. Je n'étais pas sûr de leur utilité mais cela n'allait pas non plus nous déranger.

J'attendis donc l'heure qui se trouvait être 14:30. Peu importe celle-ci, je devais de toute manière accueillir mon nouvel élève. Une silhouette se rapprocha, elle coïncidait bien avec les informations dont je disposais. Elle était donc Saibogu Red, je lui fis un signe de la main en arborant toujours ce regard sérieux. Attendant qu'elle soit à ma hauteur, je pris la parole.

«  Saibogu Red c'est bien ça ? Je me présente, je me nomme Toshiro Ogami. »

J'abaissai légèrement le haut de mon corps de façon à saluer correctement la genin.

«  Tu es ici pour une bonne raison, pour rejoindre une équipe que je dirige. Elle est actuellement composée de deux personnes que tu ne tarderas pas à rencontrer. »

Je marquai une pause de quelques secondes avant de reprendre la parole.

« Je préfère te prévenir, tu n'es pas ici pour passer un examen. Je réfute ces méthodes, je préfère aider une personne à devenir un bon Shinobi qu'à le refuser à cause des compétences qu'il présente. Red, parle-moi de toi. Je veux savoir qui tu es, ce à quoi tu aspires, qu'est-ce que tu penses du système Shinobi. Exprime-toi sans crainte. »

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite (vieille) nouvelle (Red)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle cherche l'amour ! Non un rp avant tout..
» Une nouvelle recrue, une nouvelle rencontre, et oupsss! (pv Katsuo et Baku)
» Nouvel environnement, nouvelle maison, nouvelle famille
» [ Rang C ] La vieille !
» Enterrer une vieille amie ft. Bakushô Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-