N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Groupe K ─ Décision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe K ─ Décision Empty
Message(#) Sujet: Groupe K ─ Décision Groupe K ─ Décision EmptySam 16 Mar 2013 - 12:43


    Contexte :

      Si l'ancien Samui Kaoru alias Tama no Aisu avait décidé de combattre contre Makka, il tomba avec un autre Samui accompagné d'une Kumojin. Dialoguer sera-t-il possible ? Est-ce que la désertion de Kiri rentrera en compte ? Et la présence de Katô Kohana pèsera-t-elle dans le choix qu'a à faire l'ancien Kirijin ?


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'évènement.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Il est entre 14 et 15 heures lorsque la guerre commence.
    • Même si sur le forum vous êtes des dizaines de participants, inRP il y a des centaines et des centaines de shinobis comme d'ennemis.
    • Il fait plutôt chaud, mais rien de très important.

    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée.
    • Pour réussir au mieux à utiliser la technique du "Sceau d'esprit", il faut que la cible soit immobilisée, entravée ou détruite.


    Ordre de post :

    • Samui Kyōji
    • Tama no Aisu
    • Haku Naoko
    • Katô Kohana


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Groupe K ─ Décision Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe K ─ Décision Groupe K ─ Décision EmptySam 16 Mar 2013 - 23:35

Groupe K ─ Décision Tumblr_lkt16q7hQO1qeu0vro1_500

Le fracas du Raiton, l'ampleur du Fûton, la luminosité du Katon et le choc du Dôton ... Tous ces éléments étaient aujourd'hui réunis pour célébrer ensemble, dans le chaos, un nouveau départ. Le monde allait changer durant cette journée, personne ne savait ce qu'il allait devenir mais cela ne pouvait plus être repoussé. Makka et l'alliance, voilà comment se nommait la fête du jour et bien sur, comme toute bonne festivité, il fallait des participants. Kiri, Kumo, Konoha, Suna et même certain Nukenin en faisaient partis dont Katô et moi-même.

Nous étions tout deux arrivé sur cette île par nos propres moyens dans un objectif commun, détruire Makka et son organisation. Évidemment, étant des nukenins, nous étions discrets sur le champ de bataille. Nous avons pour objectif d'éliminer les pièges et les embuscades des sbires de Makka contre l'alliance Shinobi. Comme cela, nous restions en dehors des scènes principales et empêchions un éventuel retournement de situation.

Après quelques heures passer, nous avions réussi à éliminer plusieurs dizaines de pièges et à mettre hors course trois esclave de Makka, tout ça pour le bien des villages. Nous étions tout deux ensembles en bordure d'une forêt rocailleuse. Je me tenais accroupie sur une carte des lieux pendant que Ko' se trouvait debout derrière moi pour monter la garde. Je réfléchissais d'ailleurs à notre prochaine action.

Il faudrait se diriger vers ce pont maintenant, certain ninja de Kumo ne sont plus qu'à 800 mètres et il faudrait empêcher les soldats de le détruire pour permettre l'avancer de l'alliance. Nous sommes environ à un lieu de celui-ci, si on se dépêche et qu'on passe par cette rivière, nous devrions arriver avec les shinobis. Il nous restera plus qu'à détruire le dispositif d'explosion et repartir en direction du centre de l'île.

Je sais à quel point tu veux tuer Makka et je respecte ton choix, je n'aime d'ailleurs pas ses procéder pour unir les villages par la peur et la mort. Certes tu ne pourras pas la tuer de tes propres mains, mais on peut agir dans l'ombre pour permettre aux héros de cette guerre de remporter victoire.

C'était alors que Ko' me tapota sur l'épaule gauche. Je tournais alors mon regard dans cette direction et je vis à quelques dizaines de mètres de moi, une tête que je connaissais. Ma première exclamation représentait bien la pensée que j'avais à ce moment !

Oh non, pas encore se stupide gosse ...

D'ailleurs ses paroles confirmaient mes craintes, il cherchait l'affrontement à tout pris. M'avait-il désigner comme ennemi numéro un du moment ? Je ne savais pas, mais il ne semblait pas comprendre les enjeux de la journée et de la réelle répercussion que cette guerre allait amener dans le monde si l'un des deux camps gagne. Il était accompagné d'une jeune femme que je n'avais jamais vu auparavant. Elle devait sûrement être d'un autre village que Kiri et avec un peu de chance, elle devait être moins bête que son collègue. Je me redressais de ma position et m'adressa directement au jeune Kyoji.

Tu n'as toujours pas mûri gamin à ce que je vois. J'ai autre chose à foutre que de me préoccuper de toi pour le moment. Mais si tu nous bloques dans notre objectif de détruire Makka, tu risques de regretter cette affrontement.

Puis je tournais la tête vers la jeune femme qui l'accompagnait pour lui dire quelques mots.

Quant à vous, demoiselle, je ne sais pas de quel village vous êtes. Mais je dois vous prévenir que celui qui est avec vous, n'est autre qu'un gamin qui n'a rien à foutre de la vie de ses camarades. Pour lui, Kiri est beau et puissant et n'a aucun respect pour la vie d'autres innocents et ninjas. Seul vous pouvez choisir votre camp, mais sachez que l'habit de fait pas le moine !

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Groupe K ─ Décision Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe K ─ Décision Groupe K ─ Décision EmptyMar 19 Mar 2013 - 6:37

Ça y est! Le grand jour était enfin arrivé. Ce jour où que plusieurs shinobis voulaient voir morte l'ennemie numéro un du monde ninja, soit Gogyou Makka, une femme qui avait abattu froidement de puissants ninjas. Elle devait payer pour tout le mal qu'elle avait causé. D'après la kumojin, il fallait l'éliminer dans cette guerre pour la génération future. Il ne fallait pas perdre cette bataille ou sinon... cela signifierait peut-être la fin des quatre grandes nations. D'ailleurs, pour faciliter la réussite de cette "mission", les quatre puissants villages (dont Konoha, Kiri, Kumo et Suna) ont unis leurs forces pour combattre demoiselle Makka et ses partisans. Bref, étant sur le chemin d'Hai no Kuni, plusieurs ninjas tremblaient, tandis que d'autres priant pour qu'un être suprême les protèges. Un sourire de compassion apparut sur les lèvres de la petite Eiseinin. Malgré que ces ninjas étaient courageux de donner un coup de main aux Kages des villages, il était normal que la plupart des personnes réagisse ainsi, vu que personne ne souhaitait sa mort. Cependant, même dans des cas aussi délicats que ça, il y en avait certains qu'ils avaient une grande gueule et qu'ils se croyaient invincibles... ou sinon ils s'en foutait carrément de crever. Dommage, s'ils penseraient autrement, ils auraient d'énorme potentiels, d'après la ninja médecin. Enfin bref, pendant le long voyage, Naoko, ayant aussi une certaine crainte de crever pendant le champ de bataille, essayait de rassurer ceux et celles qu'ils étaient les plus bouleversés. Soudant, pendant sa "quête", elle tomba nez à nez sur un jeune homme. Non...un très jeune combattant qui priait et tremblait des mains. Il devait avoir...14ans? Si ce n'était pas moins! Cela surprit la demoiselle aux perles émeraudes et avait pitié de ce jeune garçon. Oui, elle admirait son courage pour venir à cette guerre pour porter main-forte, mais c'était clair qu'il ne faisait pas le poids contre les adversaires qui l'attendaient. Nao devait absolument faire quelque chose! Alors, s'approchant du petit enfant, la ninja déposa sa main avant de se mettre au même niveau que lui, souriante. Par ce contact, il se tourna rapidement vers la demoiselle à chevelure brune qui lui souriait joyeusement avant que celle-ci ne prenne la parole doucement.

-Désolée, je ne voulais guère t'effrayer.... Je suis Naoko et toi? Comment te nommes-tu?
-A-Akito..m-m'dame...
-He bien, enchantée jeune Akito! *maigre rit et temps* Dis-moi. qu'est-ce qu'un jeune garçon comme toi fait à participer à cette guerre?

Après ses paroles, Akito raconta sa petite histoire à la jeune mère qui en fut touchée. Tout jeune, l'enfant avait perdu sa mère, mais pas d'une mort naturelle. Un partisan avait décidé d'apporter son âme, parce qu'il en avait envie. Le jeune avait juré de la venger en tuant ne serait-ce qu'un partisan. Soupirant doucement, la douce femme se leva et lui tourna le dos tout en restant à côté de lui. C'est avec une voix ferme et confiante qu'elle jura que son voeu sera exaucé...

-...Cependant, tu devras me suivre tout au long de cette bataille. D'accord?
-O-oui! Merci Na-oko sensei!

Un léger sourire s'affichait sur le visage angélique de la kunoichi alors qu'elle partit pour chercher d'autres âmes bouleversées à apaiser.

* * *

Enfin, la troupe arriva sur Hai no Kuni, là où la bataille aura lieu. Cependant, il n'y avait pas que les bateaux des kumojins qui étaient présents, mais il y avait aussi des bateaux des autres villages aussi qui y participaient. Alors que les bateaux furent installés sur le bord de l'île, plusieurs ninjas foncèrent dans le tas, comme des poules pas de tête. C'était comme si tu jouais au dame: t'envoies tes poins se faire bouffer en premier. Yeeaaah! Génial! Bref, Naoko embarqua aussi dans le champ de bataille armée de sa Gladius et de Doux Souvenir. De plis. le jeune Akito la suivait, l'air confiant, mais, après quelques minutes à se battre contre les ennemis, il fut touché par un partisan. Alors, lui faisant quelques guérisons à ses blessures, Nao donna Akito à un combattant du village des nuages pour qu'il le porte vers un autre eiseinin, tandis qu'elle continue à se battre. Soudain, après mort et après mort, un autre jeune homme rejoignit la kumojin et se présenta. D'après ses informations, ce kirijin se nommait Kyôji et appartenait au clan Samui, soit le clan qui maîtrise le Hyôton.

-Enchantée Kyôji! Je suis Naoko, eiseinin de Kumo. Et oui, on peut faire équipe ensemble. Tant aussi longtemps qu'on bute des partisans. répondit la ninja, souriante.

Alors qu'elle accompagnait le shinobi du village de la brume, Naoko s'arrêta devant deux inconnus à ses yeux. Un homme et une femme. Étaient-ils des soldats de Makka? Sur cette pensée, elle resta sur ses gardes, mais rien de plus. Ensuite, la ninja médecin remarqua la réaction de son nouveau équipier. Mmmh... il devait surement les connaître pour que celui-ci agi ainsi. Par contre, observant par la suite ce Kaoru, elle vit que le mystérieux ninja n'avait pas l'air heureux de le revoir. Mmmh...qu'est-ce qui c'était passé entre les deux shinobis? Était-ce un règlement de compte? La réponse était inconnue aux yeux de la Haku.

-Mmh!

Et oui, elle avait très bien entendu. Ce Kaoru était là pour éliminer Makka aussi et non pour l'aider. Il était, en quelque sorte, leur allié. Par contre, malgré cette affirmation, Naoko voulait s'assurer que ce n'était pas une fausse vérité. Elle voulait tant qu'il soit de leur côté avec la dame qui était à ses côtés, mais faudra que ce kirijin se calme les nerfs et qu'il laissa sa haine pour plus tard. Alors, s'avança ni trop proche et ni trop loin des deux nukenins, la Haku les salua poliment avant de prendre la parole calmement et ayant un léger sourire sur ses lèvres.

-Salutation à vous, chers ninjas. Je me nomme Nao et, tout comme vous, je souhaite la mort de cette Makka et de son armée. Cependant, avez-vous une preuve que votre affirmation est vrai pour que je puisse vous faire entièrement confiance?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Groupe K ─ Décision Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe K ─ Décision Groupe K ─ Décision EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:22

Le jour tant souhaité et tant redouté à la fois était arrivé. Des centaines, non. Des milliers de shinobis se battaient pour leur cause. Nous voulions voir mourir Makka, une redoutable kunoichi qui dépassait probablement de loin tout ce que j'avais entendu à propos d'elle. Qui se retrouverait face à elle ? Des amis ? J'espérais seulement qu'ils nous reviennent vivant si c'était le cas. J'avais voyagé avec mon coéquipier de toujours, Tama no Aisu. Nous allions nous battre, pour cette guerre qui ne semblait pas avoir de réelles importances, si ce n'était notre but finale : La mort de Makka.

Pour les shinobis de tous les villages cachés, nous étions des nukenins, c'est à dire des partisans de Makka. Personne ne semblait vouloir prendre en compte le fait que tous les nukenins n'étaient pas en faveur des méthodes radicales que prônait l'assimilatrice de Katon. Peut-être que cette stupide guerre mettrait enfin fin à ces clichés.

Des corps déchiquetés. Du sang éparpillé comme un vulgaire liquide sans importance. Voilà les seules choses que nous pouvions apercevoir en regardant le sol sur lequel nous marchions. Beaucoup de ninjas agonisaient, des amis comme des ennemis. Nous n'avions pas le temps de nous en occuper. Nous aussi étions sur le point de nous battre, question de vie ou de mort, nous dira-t-on. Moi qui refusait d'accepter cette guerre entre tous les villages, je comprenais encore moins maintenant comment ils pouvaient tous s'allier, même contre Makka. N'était-ce pas ce qu'ils avaient tous refusé au début ? N'était-ce pas l'origine de la précédente guerre qui avait déchiré le monde entier ? Quand bien même leurs intentions étaient honorables, je ne pouvais comprendre cette situation.

Makka devait périr, mais les villages shinobis devaient eux aussi faire un pas en avant. Une fois Makka vaincue, seront-ils à nouveau ennemis ? C'était une certitude. Je refusais d'y prendre part, mais d'un autre côté, je ne pouvais laisser passer cette occasion de vengeance car j'aperçus devant nous deux ninjas, dont un qui ne m'était pas inconnu.

"Samui Kyoji."

Ce nom sonnait amèrement à mes oreilles. Je me souvenais de cette guerre où Kiri avait voulu conquérir Yuki no Kuni. C'était une raison de plus pour laquelle j'avais besoin d'être là aujourd'hui. A la guerre comme à la guerre comme on dit non ? Je voulais être pacifiste, mais cela était impossible dans un monde aussi belliqueux que celui dans lequel nous nous trouvions. J'acceptais de me battre seulement pour des causes honorables, pour venger les habitants de ce pays à qui on a fait la guerre sans autre intérêt que le pouvoir. En cherchant bien, je pouvais trouver de nombreuses raisons de me battre, mais cela ne valait pas la peine de toutes les évoquer. Je n'en avais pas le temps de le faire, un combat était sur le point de commencer.

Pendant que mon coéquipier s'occupait à provoquer le Kirijin d'une manière qui m'était plutôt agréable, je me préoccupais de sa coéquipier que nous n'avions jamais vue. Elle nous salua, comme des amis, et prit aussitôt la parole afin de savoir si elle pouvait réellement nous faire confiance quant à notre but.

"Nous n'avons d'autre preuve que notre parole. Vous pouvez ne pas nous croire, ça m'est complètement égal. Les villages cachés se réunissent maintenant pour une cause qui a fait beaucoup de morts il y a un temps quand ils ont refusé de se battre ensemble contre Makka. J'espère que certains d'entre vous tuerons Makka, sincèrement. Mais ça ne va pas pour autant expier vos fautes."

Je me tournais un instant vers Kyoji pour lui adresser ces quelques mots.

"Hommage aux nombreux combattants qui ont péri à Yuki no Kuni, et à ses habitants que vous avez asservis."

Ces mots de vengeance étaient les derniers que j'adresserais à mes ennemis. Je me tournais maintenant vers mon coéquipier, avant que le combat commence, pour lui adresser quelques mots.

"Souviens-toi des techniques que ce Samui a utilisé contre nous lors de notre dernière rencontre. Et surtout, méfies-toi du sol."

Une fois ceci dit. Je regardais en face de moi. Nos ennemis n'allaient pas tarder à exécuter leurs techniques et dans quelques instants, nous ferions de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Groupe K ─ Décision Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe K ─ Décision Groupe K ─ Décision EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:56

Groupe K ─ Décision Tumblr_lkt16q7hQO1qeu0vro1_500