N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Empty
Message(#) Sujet: Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler EmptySam 16 Mar 2013 - 12:33


    Contexte :

      Amaterasu a décidé de se battre aux côtés de l'armée de Makka, et s'est vite retrouvée avec Gogyou Seiichi, faible Nukenin mais pourvu de la même envie. Un duo de shinobis sort alors d'un bois brûlé d'à côté. Le combat est-il inévitable ?


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'évènement.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Il est entre 14 et 15 heures lorsque la guerre commence.
    • Même si sur le forum vous êtes des dizaines de participants, inRP il y a des centaines et des centaines de shinobis comme d'ennemis.
    • Il fait plutôt chaud, mais rien de très important.

    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée.
    • Pour réussir au mieux à utiliser la technique du "Sceau d'esprit", il faut que la cible soit immobilisée, entravée ou détruite.


    Ordre de post :

    • Amaterasu
    • Saibogu Udo
    • Gogyou Seiichi
    • Jisetsu Inori


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:01

    Ce début d'après-midi était déterminant de ce qui allait se passer dans le monde entier.
    Par de sources très sûres, la tête actuelle de l'An'tei avait su où se dérouleraient les prochaines batailles contre celle qui donnait des cauchemars à tous les shinobis du monde, Makka. Il y avait quelque chose que la jeune fille voulait absolument découvrir, quelque chose qu'elle devait absolument savoir, et pour cela, il ne lui restait qu'une seule chose à faire. Alors que ses pas la conduisirent vers les champs de bataille, elle s'arrêta dans sa course à travers les arbres pour régler un détail très important. Elle se retourna vers les trois personnes qui la suivaient aveuglément, ses trois protégés du Pays de la Pluie.


    -"Kagami, rends-toi aux portes du Village Caché du Brouillard et demande à parler à Kitase Shinichi. S'il n'est pas présent, pars le plus loin possible. Si tu arrives à prendre contact avec lui, dis-lui ce qui est écrit ici."

    Elle lança un parchemin en direction de l'homme aux cheveux rouges, qui l'attrapa et disparut après une seconde d'hésitation. Amaterasu fixa ainsi les deux autres, leur lançant également leurs ordres de mission. Ceux-ci, eux, arborèrent un regard inquiet, car ils savaient ce que cela voulait dire. Laisser leur maitresse se rendre seule vers tous ces ennemis potentiels, ce n'était pas quelque chose qu'ils avaient forcément envie de faire. Cependant, les yeux dorés de leur salvatrice ne montrait aucune chance pour une issue différente de celle qu'elle avait décidé. Tsurugi, résignée à l'écouter, sauta vers elle pour la prendre dans ses bras. Reviens-nous saine et sauve. Cette unique phrase fut la seule chose qui restait d'elle, avant qu'elle ne disparaisse à son tour. Magatama, quant à lui, s'inclina, ne sachant pas quoi ajouter, pour finalement suivre l'exemple des deux autres. Une bonne chose de faite, pensa la petite blonde, ils ne seraient pas témoins de ce qui allait se produire.

    Elle reprit donc son chemin en direction de l'intérieur des terres du Pays des Cendres, avançant prudemment entre les arbres. Elle se posa sur une haute branche non loin d'un grand incendie, le bois brûlé par des affrontements voisins. C'était ici en tout cas qu'elle avait donné rendez-vous à l'un des serviteurs de la Gogyou des flammes sacrées, dont elle avait oublié le nom. Seiichi. Une mauvaise mémoire n'était sans doute pas pour elle, elle qui espérait pouvoir oublier, de toutes ses forces, ces souffrances qui l'avaient menées jusqu'ici. Une silhouette, petite, plus petite que la sienne, ce qui la rassura étrangement, avançait vers elle. Nul doute possible, c'était lui. Alors qu'il se rapprocha d'elle, elle entendit des bruits de pas venir droit vers eux. Des shinobis de l'alliance, un très mauvais timing pour eux, qui ne portaient aucun bandeau. Ce qui se passerait ne dépendait que des intrus, l'affrontement pourrait être envisagé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:56

La guerre, on peut dire que ce coup-ci, ça n’avait pas manqué. Udo était en plein dedans au moins, ce coup-ci il avait vraiment un sentiment d’utilité et n’avait pas l’impression de manqué à son devoir comme cela avait été le cas avec Konoha. Il n’avait jamais été enchanté de tuer mais ici, il s’agissait simplement de protéger les siens d’autant que la première attaque avait été l’œuvre de l’ennemi. Les villages shinobis n’avaient commis aucune attaque sur les villages nuke-nin pour autant eux même avait été victime d’une terrible machination rapidement maitrisé. Néanmoins le chunin pensait que Makka n’était pas le maitre d’œuvre de tout cela, lorsqu’il avait vu les prisons explosé, c’était justement ce qui lui était venu en premier à l’esprit et c’est ce qui l’avait gêné. Une telle attaque n’avait eu qu’un seul effet, et un effet des plus normal, tous les villages s’étaient alliés. Cela avait été à vrai dire la seule issue possible, hors c’est bien là qu’était le problème, bien que le jeune homme ne connaisse pas les intentions de Makka et qu’il ne l’est jamais rencontré en personne, cela lui semblait tout à fait stupide. Soit un énorme piège les attendait tous, soit ils étaient tous manipulés dans l’ombre, c’est la conclusion à laquelle était arrivé Udo. Pour ce dernier le Goygou allait tomber, et si cela arrivait se serait simplement car une personne dans l’ombre aurait œuvré pour ça, ses pensées revenaient sans cesse dans l’esprit du Saibogu et il espérait que le Kazekage y penserait même si il avait des doutes. La haine de Kenji pour Makka était de notoriété publique, son aversion pouvait-elle avoir joué contre lui. Possible et inquiétant surtout.

Il devait se dépêcher de s’illustrer et de gravir les échelons, cette guerre n’était pas une fin mais simplement le début d’autre chose, plus le jeune inventeur avançait et plus c’était évident qu’un nouvel ennemi ne tarderait pas à émerger. Pour le moment cependant il devait agir dans l’intérêt du village et c’est pourquoi, comme la plupart des Sunajins, il était à présent au front, espérant représenter au mieux le village du sable. Le shinobi espérait ne pas se tromper en faisait le choix d’avancer dans cette guerre même si il n’était pas évident pour lui de se situe dans ce monde, qu’il redécouvrait de jour en jour. Il devenait de plus en plus mature et essayait avant tout de comprendre la manière dont l’ennemi va penser avant de pouvoir penser sur sa propre stratégie et sa propre fonction. De nombreux ennemis allaient lui faire face et il avait déjà eu à affronter un prisonnier lors de l’évasion de la prison, il allait devoir se montrer des plus redoutables pour pouvoir avancer et s’en sortir de manière honorable. Udo avançait progressivement dans un bois qui avait progressivement brulé, les shinobis étaient dispersés et il se trouvait maintenant en compagnie d’une Kirijin aux cheveux roses.

Déboulant des bois brulés, il tomba sur une étrange jeune fille qui ressemblait à une sorte de petite animale, Udo la reconnut immédiatement, elle avait contribué à la guerre contre Konoha. Il s’agissait d’Amaterasu, chef de l’An’tei, ses motivations n’étaient pas connus, mais le rouquain connaissait sa force et il ne tenait pas spécialement à engager le combat. Connaitre la raison de la présence de la jeune femme était une priorité pour le chunin, il ne tenait pas à commettre d’impair et savait que si il allait jusqu’à combattre, cela serait dur et haletant. La demoiselle était accompagnée de ce qui semblait être un jeune garçon mais ce n’était pas pour autant qu’il fallait sous-estimer ce dernier. Les clans Nuke nin étaient pour beaucoup plutôt fort et pouvait donner lieu à de très mauvaise surprise. Il restait maintenant à connaitre les intentions de leur opposant.

-Je me nomme Udo, je suis un ninja de Suna. Amaterasu, chef de l’An’tei. Bien que tu appartiennes au même clan que Makka, je sais que tes motivations sont loin d’être identique à celle-ci. J’aimerais savoir ce qui motive ta présence ici, as-tu décidé de devenir allié à Makka ou tes motivations sont-elles autres ?

Le Saibogu espérait vraiment que l’An’tei ne s’était pas allié à Makka sinon cela risquait de vite devenir un très gros problème pour l’ensemble des villages shinobis. Le chunin avait essayé de voir l’ensemble des scenarios possible, il ne souhaitait pas aller à l’affrontement mais devait être paré à cette éventualité. C’est pour cela qu’il n’avait pas pris le soin de donner son nom, cela avait pour but d’éviter que leurs ennemis potentiels établissent à l’avance une stratégie. De même il avait évoqué le clan de la jeune demoiselle afin que la Kirijin puisse prendre en compte cette donnée dans sa tactique, de même il espérait que celle-ci n’attaquerait pas comme une forcenée et lui ferait confiance. Le Sunajin se tourna ensuite vers le plus jeune Nuke nin.

-Il en va de même pour toi jeune homme, j’aimerais connaitre tes motivations et savoir si tu te considères comme notre ennemi. Pour nous en tout cas, Makka est l’ennemi à combattre.

*Au moins pour le moment*


Les doutes du chunin ne s’étaient point dissipé. Cette rencontre amènerait elle des réponses ou bien engendrerait elle plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler EmptyMer 20 Mar 2013 - 2:54

Le calme après la tempête. Et bien ce n'était pas pour tout de suite, parce qu'actuellement, il y avait des éclairs qui jaillissaient d'un peu partout dans le ciel. Eh oui, après avoir effectué une étrange mission avec des gens masqués, Seiichi avait reçu une lettre de la part de l'un des généraux de Makka, un homme qu'il avait connu il y a quelques mois de cela. Cette lettre lui ordonnait de retourner immédiatement sur l'île de cendre pour y préparer une riposte face à une éventul attaque des forces shinobis combinés. Même si il se passionnait de plus en plus de l'indépendance qu'il avait obtenu au cours des derniers mois, le jeune homme pris la difficile décision de retourner sur les terres de sa jeunesse pour combattre contre les villages. Toutefois, sa perception avait changé envers les hommes et les femmes des différents villages shinobis. Ils étaient - tout comme lui - des humains. Avec toutes les phrases immondes que Seiichi avait entendu auparavant sur Hai no Kuni, il s'était fait une idée négative, voir aberrante, de la réelle nature de ces étrangers. Après plus d'une dizaine de rencontres avec des gens du pays de l'eau, il s'était fait à l'idée qu'ils n'étaient pas des monstres et qu'il y avait certaines similitudes entre les deux clans. Même si d'un certain angle, cette découverte pouvait paraître bonne, ça avait fait grandir la rage chez le jeunot.

De voir à quel point il leur ressemblait et à quel point il était renié pour des bagatelles, ça le mettait en rogne et pas qu'un peu. C'est donc un Gogyou furieux et tenace qui prit la route vers l'île de Makka. Le voyage fut long vu les vents peu propices à la navigation des derniers jours. À son arrivée, le nukenin rejoignit les forces déjà en place pour en savoir plus sur son rôle à jouer dans ce conflit. On lui balança une feuille dans la tronche qui exprimait d'une façon très peu claire ses tâches. « Rends toi dans la forêt de cendre, pas trop loin de la mer, pour y rejoindre Amaterasu, chef de l'an'tei. Le tout venait de devenir très excitant. Combattre aux côtés d'une peut-être ancienne élève d'Haru, géant! En tant que chef de l'organisation, la kunoichi était probablement puissante et redouté, une allié de choix quand des Kages débarquent sur vos terres pour vous trancher la gorge. Se rendre à la position de la femme ninja ne prit qu'une dizaine de minutes. Elle le vit arrivé et le fixa d'ailleurs d'un regard ardent et empli de connaissance. Seiichi s'adressa à elle d'une voix intrigué, mais forte, avec la confiance du gamin convaincu qu'il gardait toujours dans ces moments là.
- « Mes hommages, chef de l'an'tei. Je constate que nous devrons faire équipe. » Deux ninjas jaillirent pour se positionner à une distance considérable de leur position. À cet effet, je crois que nous avons des visiteurs.
Le premier des deux... opposants prit la tête de la converastion. Il voulait savoir ce qui motivait les deux ninjas sans bandeau à se ranger derrière Makka. Amaterasu avait - tout comme lui - les traits d'une Gogyou, ce qui signifiait qu'elle compatissait à sa souffrance. Plutôt que d'attendre que la kunoichi réponde à sa question, Seiichi prit les devants pour s'exclamer en premier.
- « Votre discours est stupide, vous faites part d'une telle démagogie en vous prononçant contre Makka et pas contre nous. Je crois que vous n'êtes pas sans savoir que bon nombre d'assimilateurs d'éléments se positionnent derrière l'impératrice de flamme. Vous portez une insulte envers notre clan en nous expulsant de nos villages, puis en venant jusqu'ici pour nous enlever le dernier chez-nous qu'il nous reste, cette île. »
Cette réponse émanait directement du coeur du Gogyou. Même s'il n'aimait pas trop passer ses journées à ne rien faire sur l'île, il s'y sentait chez lui, car c'est là qu'il avait grandit. Ailleurs, c'était ailleurs, sa maisons s'était ici. Ce shinobi voulait le faire déménager, mais où? Toutes les terres de ce monde n'acceptaient pas sa présence, seul la mort pourrait le sortir de là. Et il n'avait pas peur de mourir.


Dernière édition par Gogyou Seiichi le Jeu 21 Mar 2013 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:04


Nous étions parti, il le fallait de toute façon, nous n’avions plus d’autres choix que d’affronté la vérité si dure et si.. réelle. Avais-je alors peur ? Oh non, pas du tout, loin delà même. Fuir était pour la faible populace, pour le peu de la population stupide et riche qui n’ose combattre les faits présents. Je suis encore à Kiri à l’heure actuelle mais, le temps presse. Un ordre m’a été donné de rejoindre le pays des cendres au plus vite, cela se fera très rapidement de toute façon. Mais je voulais encore regarder une dernière fois Kiri avant de partir. Toutes ces ruines, toutes ces habitations et ces gens qui pleurent encore. Pourquoi cela nous était tombé dessus ? Non, ce n’était pas la question était, pourquoi Makka voulait cela ? La ruine des villages, la destruction pour la disparition ? Je n’y crois pas, on ne peut être aussi vulgairement horrible..

Mais le temps était venu pour moi de partir, un dernier au revoir aux personnes civiles que je connaissais. Surtout Yui, je voulais vraiment la rendre fière. Petite perle d’amour remplie d’innocence, j’espérais encore à cette heure-là qu’elle n’entre jamais dans le monde Ninja, bien sûr tout cela n’était que des rêves illusoires vu que nous étions la Brume Sanglante, forcément elle allait devoir se battre. Et malgré tout, malgré sa mère morte, son père disparu, sa maison détruite elle souriait. Elle souriait d’une beauté éclatante qui illuminait mon cœur et toute mon âme, j’en frémis même. Alors je savais ce que je devais faire, je devais juste revenir vivante et victorieuse, ou du moins vivante d’abord, pour elle, pour son bonheur qui était devenu ma personne.

Un long câlin avec Yuka en lui sautant bonne chance car elle aussi devait se battre, avec Kairi qui plus est. Les deux femmes que je pouvais aimer le plus dans ce village, deux joyaux inestimables. Alors, je franchis les longs tunnels, le cœur léger de partir représenté celui qui m’a toujours aidé, Kiri. Le monde était enfin dans sa décadence infernale où tous les ninjas de ce monde allaient s’affronter dans un combat déterminant l’avenir de chacun. Les routes et chantiers s’enchaînèrent sans même que je puisse le remarquer, j’étais bien trop plongée dans mes pensées. Allais-je devoir enlever la vie à quelqu’un ? S’il le fallait, cela me serait complètement égal. Le poids de la mort de quelqu’un sur mes épaules, je le rejetterai car, si cette personne est venue à moi, c’est bien parce qu’elle est capable de perdre sa vie.

Je mis dans ma poche le bandeau de Kiri, il ne fallait pas que je me fasse non-plus reconnaître. De se fait je pris aussi des lentilles de contactes roses, pour éviter de voir mon Kinnegan quand je l’utilise. Arrivée dans la forêt au loin j’aperçus une silhouette d’un homme plutôt âge, j’étais dans son dos et entendis qu’il venait de Suna. Il devait sûrement être mon partenaire dans ce cas-là. Je me mis à côté de lui, de se fait je pu entendre la réponse d’un des nos deux protagoniste, un enfant. Il ne fallait pas se fier aux apparences, je ne le connaissais pas, il ne me connaissait pas. Il parla, cela m’intrigua quelque peu qu’un enfant puisse avoir un dialecte aussi élevé et une telle éloquence, mais bon, qui cache son jeu cache ses capacités. Il était donc temps que je prennes la parole pour dire ce que je pensais.

- « Vos deux discours sont aussi inutiles et outrant l’un l’autre. Nous ne sommes point ici pour débattre des raisons qui nous transportent. Si nous sommes présent en ce lieu, c’est pour la simple et bonne raison que nous devons opposer nos idéaux. Pour répondre cela m'indiffère totalement de qui gagne, qui perd, qui meurt, qui vie. Tout cela est d’un futile si banal. Makka a peut-être raison qui sait ? Ou les villages sont peut-être la représentation de ce qu’on appelle tous la ‘’Justice’’. Les idées changent et varient au fil du temps. Je verrai bien ce qu’il en est plus tard, pour l’instant ma rapière est au service des villages. »

Je venais de répondre au dénommé Udo. Il fallait maintenant que je me présente et réponde au grand défenseur de Makka.

- « Je suis Kuronosu. Sinon toi, celui qui défend Makka, tu parle de lieu où vivre, que nous insultons ton clan. Mais, ne faites-vous pas vous-même mauvaise réputation à votre clan en attaquant des civiles de nos villages ? En détruisant des vies si innocentes et fragiles ? Laisse-moi rire. Tu ose parler de cela sans connaître toi-même les pêchés que tu as commis et la démone temporelle serra là pour te rappeler que tout n’est pas que pour soi, mais aussi aux autres. »

Mon Kinnegan s’activait peu à peu, sans qu’ils puissent le voir bien évidement. Alors laquelle des deux réponses allais-je obtenir : paix ou destruction ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler EmptyVen 22 Mar 2013 - 1:49

    Haha. Ce ramassis de paroles n'intéressait guère la jeune blonde. Elle était restée là, sans bouger, ni écouter ce qui disaient les autres protagonistes du moment. La seule chose qu'elle avait retenu, c'était le fait que le petit garçon posté à ses côtés avait constaté qu'ils étaient sur le même bateau. Les deux autres, selon leurs dires, allaient se battre pour le compte des villages. Amaterasu n'avait pas particulièrement envie de se battre contre eux, mais s'il le fallait, elle n'hésiterait pas à prendre les armes. Ce qui importait dans ce flot de phrases et de mots, c'était que l'un des intervenants venait du Village Caché du Sable. Cet individu connaissait parfaitement son appartenance au clan phare du moment, clan maudit par tous les grands villages shinobi, ainsi que ses sobriquet et fonction principaux. Il était très bien renseigné, cela devait sans doute être l’œuvre du Kazekage, qui était la seule et unique personne à Suna Gakure no Sato à connaitre l'origine de ses pouvoirs. Cependant, tout ceci pouvait être manipulé.

    Ses yeux se jetèrent sur l'autre kunoichi. Elle semblait juste un peu plus grande qu'elle, de quelques années sans doute mais surtout de plusieurs centimètres. Elle avait l'habitude de se retrouver face à des personnes bien plus grandes qu'elle, dans toutes les situations. Elle ne voulut pas lâcher un soupir, car cela ne servirait pas à grand chose non plus. Toute cette mascarade lui faisait perdre un temps bien précieux, et elle n'allait pas se gêner de le faire remarquer. Alors que tous avaient présenté leurs positions, la chef de l'An'tei ne fit que lever un bras, en concentrant très rapidement du chakra. En un instant, deux répliques identiques d'elle apparurent à ses côtés, dans la chaine d'évènements la plus normale qui soit. Ces images d'elle se mirent en position de combat, l'une posant un genou au sol, l'autre reculant légèrement.


    -"Quelque soit la raison qui nous pousse à être ici, je n'ai pas l'intention de m'éterniser plus longtemps."

    Le regard sérieux, le vent se levant, le premier clone fonça droit sur la kunoichi, des étincelles jaillissant de ses mains, tandis que le deuxième posa ses mains au sol. Les hostilités avaient été lancées, mais c'était pour le bien de la situation. L’œil fixant le jeune garçon à côté d'elle, elle se demandait si celui-ci allait réagir à cette offensive, ou s'il allait attendre de voir ce qui pourrait se passer. De toute façon, il ne fallait jamais laisser l'initiative à l'ennemi, c'était une chose qu'Amaterasu avait apprise lors de ses précédents affrontements, qui ont failli lui couter la vie. En plus, si elle s'éternisait ici, les chances de pouvoir parler avec l'illustre Makka s'amoindrissaient, étant donné que les légendes n'allaient pas rester muettes face à une telle attaque contre le monde. Le temps pressait. Elle devait terminer ce détour ici et maintenant.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:18

Udo ne fût pas trop surpris de la tournure des choses, on pouvait dire que les différents shinobis présents montraient bien pourquoi le monde partait en cacahouète alors que le chunin était plutôt quelqu’un d’ouvert à la discussion et a ne pas en gager un combat sans raison tous les autres étaient d’un avis contraire. Chacun était enfermé dans son hypocrisie sans penser un seul instant au reste du monde, tout cela était des plus navrants. Pour commencer le jeune garçon nukenin qui avait commencé à s’adresser à lui, alors lui il avait un beau potentiel de fouteur de merde, les différents villages étaient là pour en finir avec Makka car celles-ci voulaient les détruire. Encore récemment l’ensemble des villages avaient eu à subir une attaque au cœur même de leur foyer, dans étaient morts à cause de Makka et il n’aurait aucune légitimité à venir ici. Peut-être qu’un jour un hypocrite comme ce garçon ne verrait pas le mal que font les nukenins au sein du village et déciderait simplement de faire acte de vengeance, tout ça était stupide. Le rouquain commençait à mieux comprendre pourquoi certains gradés préconisaient une extermination pure et simple de leur ennemi et non se contenter d’un chef. Mais le Sunajin comprenait également que le combat semblait devenir inévitable, d’ailleurs la Kirijin le lui fit bien comprendre au final ce n’était que des convictions qui s’entrechoquaient par l’utilisation des armes, pour le colosse combattre devait être le dernier recours et le dernier moyen employé. Il était d’accord avec la shinobi aux cheveux roses mais auraient aimé connaitre la conviction qu’avec leurs ennemis du jour et contre laquelle il allait devoir combattre.

Au moins il partageait un tant soit peu les convictions de son allié du jour au sujet des nukenin et il n’avait absolument rien de plus à rajouter, le dernier membre du quatuor qui était Amaterasu ne semblait pas disposer à leur dire pourquoi elle était là et voulait simplement les faire dégager vite fait. Encore une qui au fil du temps avait pris la grosse tête. Si elle avait exposé ses raisons peut être que les shinobis l’auraient laissé passer mais là il en était désormais hors de question et au final elle allait peut être perdre plus de temps que si elle avait décidé de parler. D’ailleurs la jeune femme passa rapidement à l’attaque, Udo était quelque peu gêné par le fait que l’essentiel de ses attaques soient de type Raiton étant donné que la demoiselle pouvait transformer son corps en foudre est ce que les attaques lui feraient effet ou non, c’était la question principal qu’il se posait. Il ne connaissait pas le niveau de son allié mais il était certain qu’il ne s’agissait pas d’une genin, elle avait trop d’assurance pour ça. Le chunin décida donc de laisser Inori s’occuper du clone et il s’éloigna quelque peu d’elle afin de ne pas la gêné. Il allait concentrer ses forces sur le jeune garçon afin de pouvoir déterminer son niveau et ainsi voir quel allait être le niveau des forces en présence.

Udo utilisa alors l’une de ses invocations spéciales Saibogu, pour envoyer des câbles en direction de Seiichi, ceux-ci avaient pour but de l’immobiliser ce qui permettrait au jeune homme d’exécuter sa technique suivante en ayant moins de risque d’esquive. Il invoqua ensuite une autre de ses armes qui étaient un fusil mitrailleur permettant de tirer un grand nombre de projectiles. Ainsi une trentaine de projectile ne tarda pas à foncer sur les deux nukenins. Il espérait que cette offensive s’avérait efficace.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:08

La femme du camp de Makka s'était empressée d'agir. Comme l'on le dit si bien dans les académies ninjas, l'attaque est la meilleure des défenses. Sans même attendre l'approbation de son partenaire ni une riposte verbal de ses ennemis, elle invoqua deux clones - probablement d'une affinité en particulier - et l'un fonça sur la femme aux cheveux roses du camp adverse. Quant à la deuxième copie, elle se contenta de plaquer sa main au sol, un geste un peu bizarre mais je présumai l'utilisation du fuinjutsu, l'art des sceaux, dans cette affaire. Le clone qui se dirigeait vers la charmante demoiselle de Kiri chargea sa main en une énergie raïton pour prochainement porter un impact à la kirijin. Seiichi était soudain très heureux d'être accompagné d'une demoiselle de ce talent qui pourrait certainement mener leur petite équipe vers la victoire. Celle qui disait se nommer Kuronosu devrait user d'une brillante stratégie défensive pour résister à cet impact. Un simple boost de vitesse ou même, une salve élémentaire ne réussirait surement pas à défaire le clone de la kunoichi aux cheveux blonds.
— Bien envoyé!
À peine eu t-il le temps de prononcer ses paroles que le sunajin s'activa dans le combat. Il projeta une série de cables métalliques en direction du jeune garçon. Même si le Gogyou avait une mine enfantine, il savait combattre et avait déjà vu la mort de ses yeux. En fait, il avait déjà causé la mort, pas par volonté, mais plutôt par obligation. Mais ça, c'est une autre histoire... Alors que les cables s'approchaient dangereusement de sa position, l'assimilateur du vent transforma son bras en une longue épée d'air. Il trancha les cables avec une efficacité certaine. Il n'avait pas eu besoin de s'en prendre à toute la technique, mais seulement à une partie de celle-ci ce qui lui faisait économiser du chakra. Réduire à néant ces morceaux de métal n'aurait servi à rien. Maintenant qu'ils étaient divisés, ces cables ne servaient plus à rien et s'était tant mieux.

Cependant, le ninja du sable n'arrêta pas son offensive, un fusil se matérialisa dans ses mains et il tira plusieurs salves électriques en direction des clones et du jeune partisan. Environ la moitié de l'attaque se dirigea vers le larbin de Makka qui se devait de riposter dans les secondes qui suivrait. Il ramassa d'un geste rapide les cables divisés qui se trouvaient devant lui et souffla un jet de vent sur ces derniers pour les projeter sur les balles électriques. Le résultat de cet ingénieux mouvement fut concluent puisque j'avais maintenant le champ libre pour riposter à mon tour.
— À mon tour.
Un tourbillon de vent se créa entre les mains du Gogyou et il lança ce dernier en direction de ce qui semblait être un Saibōgu vu sa facilité à manier divers objets technologiques. La technique aurait comme effet de l'envoyer valser sur le sol rocheux et chaud de l'île, soit rien de bien agréable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:27


Et voilà, tout commençait, tout partait. Les paroles inutiles et stupides allaient laisser place au bruit du combat, aux éléments se déchaînant. Malheureusement pour cette fois j'en faisais parti, de cette catastrophe collective. Avais-je choisis ? Bien sûr, mon allégeance envers Kiri était irréprochable et je devais me battre pour ce qui m'aidait à dormir : la protection sacré de la Brume Sanglante. Je laissa s'échapper un léger soupire en voyant la fille à côté du garçon utiliser une technique de multiplication pour au final être trois elle. Elle voulait en finir vite sûrement, malheureusement pour elle elle était tombée sur la mauvaise personne. Car mon âme toute entière était dans mon chakra, et ma vie n'était que sur la roulette de la victoire.

En voyant son clone arrivée, avec de l'électricité autour de la main, une seule chose me vint en tête et je sauta d'un bond simple. De légères ailes de vent apparurent sur mes pieds me permettant ainsi de m'envoler tranquillement et d'esquiver l'attaquer du clone qui mit un certain temps avant d'arriver. Après tout nous avions, entre les deux camps, une distance plus que remarquable ce qui me laissa largement le temps d'activer cette technique. Au final je surplombait toute la forêt, j'étais au dessus de mon partenaire mais très haut pour éviter de rester en ligne droite avec le clone de la jeune femme. Et encore un léger soupire partit, j'étais sûrement entrain d'avoir une certaine pitié pour les gens qui voulaient absolument combattre, après tout cette aire était bien finie..

Par la suite mon partenaire attaque à son tour le jeune garçon qui ne devait pas être âgé de plus de 11 ans aux alentours. Tout d'abord il l'emprisonna avec des barres en fer, chose assez étrange car je ne connais pas ses capacités, serait-ce du Koton ? Malgré cela, la suite m'apporta la réponse que j'attendais. Mon coéquipier faisait partit du clan Saibogu. En effet, il sortit un immense canon d'une technologie bien avancée et tira trois dizaines de balles raïton sur le jeune homme au nom inconnu. Son action fut tout à fait remarquable car il arriva à se défendre de la technique de Udo grâce aux barres de fer qu'il avait coupé en transformant sa main en une sorte d'épée de Fûton. S'il peut faire cela c'est donc un Gogyou. Par la suite il envoya une tornade sur Udo, il saura se débrouiller je suppose.

Pour l'heure s'est à moi d'entrer en jeu. Pas la peine d'utiliser mon Kinnegan pour l'instant, il fallait bien garder un peu de magie et de mystères dans mes actions en sachant que tout se jouait sur plusieurs choses qu'il fallait à chaque fois prendre en compte. Une chose m'intrigua, l'autre clone de la fille mit ses deux mains à terre. Préparait-elle une attaque terrestre ? Une invocation ? Un fuinjutsu ? Il y avait trop de questions pour aucune réponses. Néanmoins tous les facteurs étaient réunis à ce jour pour moi et l'action que je préparais. Je pointa du doigt le jeune homme qui venait de lancer sa technique, il fallait le mettre hors-jeu le plus vite possible. J'étais toujours entrain de voler, puis un cercle d'incantation immense apparut au-dessus du jeune homme et de la fille et de son clone. Un pentagone de flammes se dessina autour d'eux et avait pour épicentre le jeune gogyou . L'intérieur entier se transforma en une colonne de flammes géantes prenant en compte les deux protagonistes et le clone qui posait ses mains au sol.

Le jugement venait d'avoir lieu, et les enfers commençaient à s'ouvrir peu à peu, pour ne plus que laisser envisager un destin apocalyptique.

Spoiler:


Dernière édition par Jisetsu Inori le Sam 30 Mar 2013 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:23

    Les choses prenaient évidemment la tournure que la jeune fille aux cheveux blonds avait espéré.
    Le chaos allait prendre place en ces temps et lieux, par ses propres mains. Tout ce petit monde ne devenait alors que les pions du destin, elle y comprit. Ceci était inexorable. L'incessante roue de la destinée les regardait ici bas, se débattant, se remuant contre le courant qu'elle leur imposait, mais en vain. Amaterasu avait compris, elle avait trouvé le chemin qui la mènera directement au cœur de cette roue, celui qui lui montrerait les réponses à toutes les questions qu'elle se posait. Au centre de ce système élaboré, une silhouette se démarquait, la silhouette de la personne de qui la lumière tombera, la seule et unique Makka. Elle avait besoin d'elle, elle devait lui parler. De par ses actions et ses convictions, la Gogyo du Feu Sacré s'était attirée les regards noirs de bien des pays, presque du monde entier. Nombre de têtes et de légendes se dirigeaient droit sur elle pour l'annihiler, l'effacer de ce monde, un bienfait pour l'humanité toute entière. Mais, il y avait un "mais". Si Makka venait à disparaitre, toutes les réponses qui hantaient l'esprit de la kunoichi, toutes ces vérités qu'elle voulait absolument savoir, tout ça allait s'envoler avec elle, avec l'extinction de ce feu si ardent. Elle ne pouvait pas laisser faire ça, pas avant qu'elle ne lui parle.

    Tue-les. Tue-les tous, ils ne veulent pas de la paix ni de toi. Ils sont simplement venus tuer et te barrer la route.
    Cette voix logeant dans la tête de la chef de l'An'tei disait vrai. Les deux shinobis qui se tenaient devant elle visaient à lui faire obstacle. Le Sunajin voulait s'attaquer au jeune partenaire de la Nukenin, mais celui-ci réussit à se défaire d'une possible entrave bien plus que gênante. Par la suite, une salve électrique se dirigea droit sur eux deux, eux trois à vrai dire puisqu'il y avait le double identique de la jeune fille. Il n'y avait pas grand chose à faire, c'était même très simple. Cette énergie, elle la connaissait mieux que quiconque, le Raiton. Elle se contenta de lever sa main, et toute la salve électrique s'y concentra, sans laisser la moindre étincelle à part. La technique avait disparu dans sa paume. Un petit tour de passe-passe au visuel impressionnant, mais à la complexité médiocre, pour elle bien entendu. Mais tout ceci n'était que poudre aux yeux comparé à ce que venait de faire la kunoichi à la chevelure rose bonbon. Elle venait littéralement de s'envoler avant que son clone ne l'atteigne, le laissant disparaitre dans la pénombre de la forêt. Une esquive des plus étonnantes et des plus efficaces, à vrai dire.

    Cependant, elle n'avait pas terminé. Elle pointa les trois Nukenins du doigt, en laissant apparaitre autour d'eux un pentagone de flammes qui n'annonçait rien de bon. Le regard d'Amaterasu ne quittait pas la silhouette de la femme volante, alors même que les flammes se mirent à jaillir du sol. Au moment où celles-ci venaient d'apparaitre, un petit son électrique se faisait entendre non loin de la jambe de la flottante personne. Une flèche allait s'y loger, une flèche faite d'énergie électrique. Le crépitement de celle-ci ne durerait à peine qu'une seconde, avant qu'elle ne laisse place au fracas de l'explosion gigantesque qui résulterait du contact, ou de la simple volonté du clone de la Nukenin. Si elle réussissait à s'en sortir, elle ne serait malgré tout plus un obstacle pour elle, c'était chose sûre et certaine. Les flammes disparurent, ne laissant qu'un terrain cramoisi et complètement carbonisé, avec en son centre la silhouette très peu reconnaissable d'Amaterasu, dès lors entièrement transformée en un amas d'étincelles. Qu'en était-il de son partenaire ? Elle ne regardait pas dans sa direction, mais dans celle de la forêt, d'où était parvenue cette flèche, grâce à son clone restant. Celui-ci n'avait pas disparu, mais il restait hors du champ de vision de qui que ce soit, bien planqué dans cet endroit propice à l'embuscade.

    La jeune fille ne se disait qu'une chose, une de moins.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler EmptyMer 27 Mar 2013 - 3:29

*Ca craint du boudin*

Tel fut la première pensée du chunin lorsqu’il vit La Goygou de foudre absorber son attaque électrique ça sentait vraiment mauvais pour lui et il ne voyait pas trop ce qu’il allait bien pouvoir faire pour contrer cette adversaire. Ca n’allait vraiment pas être évident de pouvoir la vaincre, en tout cas il pensait très clairement n’avoir aucune chance seul. L’idéal selon lui était de se concentrer sur le garçon pour pouvoir attaquer en deux contre un contre la demoiselle par la suite mais la tache s’annonçait plutôt difficile. Le Nuke nin s’avéra assez intelligent, il avait coupé les câbles, pour s’en servir comme d’une protection, il faudrait faire attention à ça par la suite . Le jeune shinobi lança également un tourbillon en direction vers lui. Cela s’annonçait plutôt problématique aussi le Sunajin activa donc un bouclier énergétique afin de se protéger de l’attaque mais cela ne suffit pas à contenir l’attaque en question projetant ainsi le concepteur d’armes en arrière. Au moment de l’impact le rouquain sentit une légère douleur au niveau du dos, quasiment en même temps les filles enchainaient les passes d’armes. Un jet de flamme se mit soudain à apparaitre, œuvre de Inori qui flottait en l’air, le Saibogu doit bien avouer qu’il était plutôt heureux de l’avoir avec lui parce que sinon cela n’aurait pas été certain qu’il s’en sorte.

Seiichi, Udo ne le voyait pas en raison des flammes, son dos ne le gênerait pas pour combattre mais la distance sur laquelle il avait été trainé l’arrangeait un peu. Il se redressa doucement mais en restant courbé essayant de se faire plutôt discret, il ne lui restait pas tellement de pouvoir offensif surtout que le Raiton pouvait être absorber ce qui le gênait quelque peu. Etant donné qu’elle avait dut lever la main pour absorber la foudre, on pouvait supposer que dans certains cas, l’attaque pouvait très bien réussir. Mais bon ça autant s’en servir plus tard, pour le moment le plus urgent était de bien placer sa prochaine attaque. Le Sunajin lança un sceau sur un morceau de papier avant de l’accrocher à un oiseau mécanique doté d’une caméra, il pourrait peut être ainsi placer une attaque surprise sur les deux Nuke nin. Cela lui permettrait également de visualiser à distance l’état de Seiichi.

Le Sunajin envoya son oiseau vers une position plutôt excentrer, il n’avait pas vraiment le choix dans ce qu’il faisait à présent, si il voulait pouvoir gagner ce combat il allait devoir tenter la ruse et la surprise. Se serait sans doute sa seule chance de gagner, la Goygou avait l’air très concentré dans ce qu’elle faisait, des étincelles de foudre crépitaient partout autour d’eux. Alors qu’il lançait son oiseau il entendit un crépitement vit une attaque de foudre se diriger vers la Kirijin, malheureusement le Saibogu ne pouvait pour le moment rien faire pour aider son équipière. L’attaque semblait provenir du clone vu précédemment ce n’était vraiment pas évident tout ça, il espérait que le clone ne poserait pas trop de soucis pour la suite. L’oiseau s’envola derrière leurs opposants. La stratégie pouvait maintenant avoir lieu. De manière quasi simultanée le chunin enclencha le déploiement de sa tour dans le dos de ses adversaires ? Il lança également des câbles pour immobiliser la chef de l’An’tei alors que les projectiles de foudre partaient en sa direction. Il prit bien soin de viser le dos de son adversaire ou ses adversaires.


Spoiler:


Dernière édition par Saibogu Udo le Jeu 28 Mar 2013 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:38

Le verdict concernant la demande d'arbitrage a été posté. Udo doit éditer son poste conformément à cette dernière. C'est désormais au tour de Seiichi de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:21

Des salves fusaient de toutes parts et Seiichi, probablement le ninja le plus faible des quatre, essayait de sedéfendre et de contre-attaquer, même si ça relevait presque du domaine de l'impossible. La kirijin et le sunajin qui s'opposaient aux partisans maîtrisaient tous deux des techniques bien puissantes qui à la longue, finiraient par mettre K.O le garçon. Cependant, Seiichi avait planifié que son moment de gloire durait plus longtemps que quelques minutes. Celui qui s'avéra être un Saibōgu tenta de résister la technique fûton du Gogyou. La puissance du tourbillon dépassa largement le maigre bouclier qu'il déploya pour la contrer. L'homme se vit projeter par en arrière d'une façon assez brutale et frappa le sol de son dos. Le nukenin avait retenu beaucoup de choses de ses longues lectures et l'une d'entre elle était qu'il fallait se concentrer sur un même point pour être capable de vaincre un ennemi plus fort. S'il arrivait à administrer une autre frappe au dos de l'adversaire, celui-ci aurait probablement bien trop de difficulté à se mouvoir pour continuer le combat.

Alors que l'assimilateur du vent combattait le ninja le plus faible, l'élégante demoiselle avec qui il combattait riposta sans aucuns problèmes aux attaques de ses opposants, mais n'arriva pas à toucher la femme aux cheveux roses. Il opta plutôt pour une rapide course vers les bois. Seiichi était très content que sa comparse est invoquée des clones. Il se sentait moins seul sur le champ de bataille. Alors qu'il tentait de bien cerner ce qu'il se tramait, un pentagone de flamme se forma autour de lui et de son allié. Ouf, il n'était pas seul dans ce jutsu de grande envergure. À vrai dire, le jeune homme n'était pas capable de contrer les flammes, c'était son pire défaut. Le vent ne fait dans la majeure partie des cas que repousser les flammes et il peut même amplifier leur puissance si mauvaise utilisation il y a. Le gamin entoura alors ses pieds d'un halo de vent qui lui permettrait de se déplacer deux fois plus vite. Il aurait très bien pu étendre la technique à tout son corps, mais il savait que les flammes dégusteraient cette armure et qu'il valait mieux augmenter uniquement la vitesse des pieds pour l'instant. Une colonne de flamme se forma alors pour remplacer le pentagone et s'abattit droit dans leur direction. Il couru, le plus vite qu'il pouvait pour échapper à ce torrent de flamme bien trop rapide pour ses capacités. En une glissade vertigineuse sur le sol, il réussi à extraire la moitié de son corps. Cependant, une partie de sa tête, la moitié de son bras droit ainsi que le début de sa jambe droite furent pris de plein fouet par la technique.

Le choc fut immensément douloureux, beaucoup moins que ce qu'il avait déjà connu dans sa vie, mais tout de même très désagréable. Le Gogyou était couché sur le sol et ne voulait pas se lever, la partie droite de son corps était bien amoché. Est-ce que la demoiselle qui l'accompagnait pourrait faire quelque chose pour l'aider? Dans l'état où il reposait, il se sentait peut-être capable d'utiliser une petite technique pour se défendre avec son bras gauche. Mais il n'arriverait pas à faire grand chose de plus. Se relever relevait du domaine de l'imaginaire et il devait donc rester là, à moitié carbonisé, en attente de l'aide de la seule allié qu'il avait. Seiichi tenta d'appeler à l'aide et ça démarche résulta en un résultat à peu près correcte.
— J'ai besoin d...d'aiddee.
La femme avait deux choix, le laisser pour mort, tuer ses adversaires et repartir avec toute la gloire, ou bien trouver un médecin en utilisant une quelconque méthode pour soigner le garçon. Dans tous les cas, elle était mieux de se dépêcher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler EmptySam 30 Mar 2013 - 0:46


Ce bruit était unique, dur et à la fois froid. Une sorte de machination perpétuelle et violente. Était-ce le bruit de la défaite ? Un bruit crispant, je le sentais derrière moi, non je l'entendais, comme un requiem. Je venais à peine de commencer la bataille devais-je déjà sortir ? Cela devait être mon destin après tout..

Mais à l'instant présent je regardais les flammes se dessiner et Amaterasu fuir en se transformant en éclair. Un gogyou elle aussi, de raïton ? Ce que n'avais pas pensé à cet instant là était le fait que le clone que j'avais esquivé auparavant allait m'attaquer dans le dos. Au moment où je pu entendre le moins crépitement je pointa immédiatement du doigt Amaterasu, ceci était ma dernière action. Il fallait qu'elle soit parfaite et surtout précise. Boom, les traits commençaient alors à se dessiner et une douleur frappa mon dos d'une puissance incomparable, était-ce ma fin ? Non sûrement pas, mais cette attaque allait me faire tomber comme une mouche.

Une explosion sans suivit et moi comme centre, une douleur inimaginable, affreuse, longue. Je sentais toute une décharge électrique se délivrer sur tout mon corps, comprimant mon corps dans tous les sens. Je ne me souviens plus si je criais, mais ça ne devait pas être le cas je devais garder une certaine figure face à mes amis, je ne devais jamais fléchir devant eux, même si ma défaite était aussi proche que la mort. Au final c'était un sourire qui arborait mon visage, avec quelques larmes. J'avais réussi à lancer ma dernière attaque juste à temps alors je pouvais être fier. Surtout que Amatarasu devait maintenant l'esquiver..

L'explosion finie, je tombais d'en l'air, doucement pour moi mais sûrement rapide pour mes adversaires et mon coéquipier. Je ne pouvais plus rien faire et je ne devais pas demander d'aide, non bien sûr que non je ne devais pas devenir pitoyable. Néanmoins j'observais les résultats de cette stupide guerre, le jeune gogyou de vent demandait de l'aide, brûlé fortement par ma colonne de flammes. Avec ma chute, je me posa pratiquement à côté de lui dans un grand bruit, au moment où je toucha le sol, une sorte de ralentit se fit, juste mon imagination mais je réussi, l'espace d'une seconde à sourire à l'enfant avant de tomber littéralement inconsciente.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:45

    Le destin allait prendre une tournure qui, malheureusement pour tous les autres, ne surprenait pas du tout la jeune fille. Une vérité inexorable, des vies qui brillent de mille feux tandis que d'autres s'éteignent, tel était le cycle de la vie, le cycle de cette vie qui était la sienne. Cependant, dans cette situation précise, elle se trouvait au centre de ce cycle, au centre de cette spirale infernale engendrée par les désirs de paix et d'harmonie. Il n'y avait plus le choix, elle se devait d'en arriver là. Une des personnes se trouvant sur les lieux avait été victime de son jugement, elle tombait lentement du ciel, comme un oiseau abattu par une flèche, du moins, c'était comme ça qu'elle le voyait. Son coéquipier, lui, avait plus été une poule que l'on mettait dans de gros fourneaux pour la faire rôtir, un manque de chance, mais surtout d'expérience et de niveau. Si ce jeune Gogyo avait eu le même style de vie qu'elle, il se pourrait qu'il aurait été capable de se tirer d'affaire avec son pouvoir plus qu'original, comme elle l'avait fait à l'instant, elle.

    Cet amas d'étincelles fixait toujours le monde de la même façon. Il restait un dernier obstacle à franchir. Enfin, bien plus qu'un. Un second cercle de feu était apparu sous sa forme abstraite, une dernière tentative de faire fonctionner cette technique, sans doute. Cette fois-ci, même si elle aurait pu ne pas bouger le petit doigt pour ne pas se prendre de dégâts, elle préféra ne pas se retrouver dans cette colonne de flammes, de risque de perdre de vue l'ultime personne se dressant face à elle. Alors, d'un simple pas, elle fonça sans que l'on puisse réellement la voir jusque derrière le dit Saibogu, laissant passer à travers elle les câbles de fer qui ne pouvaient la clouer sous cette forme. Elle se tenait debout derrière lui, mais elle ne l'avait pas contourné. Elle l'avait littéralement traversé, de sorte qu'il subisse les méfaits d'une surcharge électrique, avant qu'elle ne reprenne sa silhouette humaine. La salve de projectiles qui lui était destinée atterrissait donc sur celui qui avait entrepris de les envoyer, sans qu'il ne puisse bouger. Désormais, il était à sa merci, mais, vu qu'elle n'aimait pas tuer pour rien, elle se contenterait de le rendre incapable de la suivre, tout simplement. Le clone d'Amaterasu s'était rapidement approché, avant de se transformer lui aussi en une énergie électrique très dense, se dirigeant vers la main de son lui original. Celle-ci se mit à briller, avant d'aller se loger contre la nuque du shinobi qu'elle combattait, sans frapper plus qu'outre mesure. Il resterait conscient, mais, pendant un long moment, il ne pourrait plus bouger correctement, tel était le sort qui lui était réservé.


    -"Suna no shinobi-san, dis à ton Kazekage que je le remercie de ne pas m'avoir tué. Que je le remercie de m'avoir montré les atrocités du monde, et que je le remercie de me laisser librement apporter la paix à ce monde."

    Voila une chose de faite. Rebroussant chemin, elle se dirigea vers le jeune garçon qui l'avait accompagné dans cet affrontement éclair. Néanmoins, il lui faudrait le transporter, son état semblait bien critique en tout cas. Il n'avait certes pas eu de chance, mais ses connaissances sur le repère de sa maitresse lui serait très utile. Elle lui prit un bras, celui qui n'était pas complètement brûlé, pour le passer autour de son cou. Pour cela, elle s'était légèrement accroupie, en direction de ses deux ennemis vaincus. Ils gisaient tous deux sur le sol, l'une inconsciente, l'autre incapable de bouger. S'ils devaient haïr quelqu'un, ils devrait haïr le destin qui les avait réuni ici, en ce jour funeste. Dans un crépitement particulier, la jeune femme disparaissait, tandis que d'autres shinobis venaient à la rencontre de leurs partenaires, ayant vu et entendu la gigantesque explosion qui avait eu lieu un peu plus tôt, ainsi que les colonnes de flammes. A partir de ce jour, maintenant qu'elle avait la main sur des villages shinobis, la vie de la chef de l'An'tei ne serait plus un fleuve tranquille, même si ça ne l'avait jamais été. De nombreuses épreuves l'attendaient, mais ces sacrifices devaient la conduire devant la réalité, absolument. Tel était le destin de cette petite blonde.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:52

Retard de la part de Saibogu Udo. S'il n'a pas posté dans les prochaines 24 heures, il sera exclu de l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:41

Saibogu Udo est EXCLU de l'Acte.

La victoire revient donc à Amaterasu et Gogyou Seiichi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe H ─ S'unir ou s'assimiler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #9
» Groupe #3
» Groupe #8
» Groupe #3
» Groupe #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: CHAPITRE FINAL : VOLONTÉS-