N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Groupe F ─ Il faut s'envoler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe F ─ Il faut s'envoler Empty
Message(#) Sujet: Groupe F ─ Il faut s'envoler Groupe F ─ Il faut s'envoler EmptySam 16 Mar 2013 - 12:27


    Contexte :

      Plusieurs groupes ont été chargés de retrouver le corbeau, inhibiteur de Makka, mais il n'y a que le trio commandé par Yuuki Setsuna qui a décidé de s'approcher dangereusement du repaire de la Gogyou...


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'évènement.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Il est entre 14 et 15 heures lorsque la guerre commence.
    • Même si sur le forum vous êtes des dizaines de participants, inRP il y a des centaines et des centaines de shinobis comme d'ennemis.
    • Il fait plutôt chaud, mais rien de très important.

    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée.
    • Pour réussir au mieux à utiliser la technique du "Sceau d'esprit", il faut que la cible soit immobilisée, entravée ou détruite.


    Ordre de post :

    • Yuuki Setsuna
    • Aku
    • Yamada Kioshi
    • ?


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Groupe F ─ Il faut s'envoler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe F ─ Il faut s'envoler Groupe F ─ Il faut s'envoler EmptySam 16 Mar 2013 - 21:27

  • Yuuki Setsuna, vous commanderez un trio composé d’Aku du village de la feuille ainsi que Yamada Kioshi de Sunagakure. Ils sont respectivement Chûnin.


Les vagues de la douce mer frappaient avec douceur la coque du navire, faisant remuer le gigantesque bateau appartenant à la flotte du village de la brume sanglante. Isolé dans l’une des nombreuses baraques à bord du navire, le Yuuki méditait sur ses futures actions une fois sur les terres du pays de la cendre. Et là, on lui annonce qu’il guidera deux autres Shinobis membre de la récente annexion temporaire des quatre grands villages militarisés. Assis sur l’extrémité d’un matelas, il releva la tête en direction de son interlocuteur qui lui passa deux feuilles. Sans dire un mot ou esquisser la moindre gestuelle émotionnelle, il prit les documents et les feuilleta. Le premier était en fait un gamin âgé tout au plus d’une décennie. Selon les informations, il s’agit d’un petit doué en Ninjutsu et dans l’art des sceaux. Fait qui étonna le Sabreur Noir, ce garçon est un Nécromant. Le monde est carrément tombé sur la tête pour qu’un jeune bambin joue avec des cadavres.

Yamada Kioshi est celui qui complétera le tiercé. Son patronyme parle pour ses capacités naturelles. Membre du clan des manipulateurs de la chaleur, il s’agit d’un individu possédant des habilités sensorielles ainsi qu’un utilisateur aisé du Ninjutsu. Les trois personnages composant le trio ont tous un point en commun ainsi que quelques affinités. Observant du coin de l’œil l’informateur quitter la pièce, il déposa les papiers sur le sol en bois et poussa un léger soupir. N’aurais-ce été plus simple rester en solo ? Étant un combattant solitaire de nature, il n’aura aucun mal pour se défendre contre quelques ennemis avec l’aide groupe. Or, si ce chiffre doit augmenter drastiquement, une équipe signifie pour le Lutin sous métamorphose une entrave plus qu’une assistance. Il ne pourra pas utiliser son affinité destructrice qu’est le magma. Se relevant, ôtant son manteau de cuir noir ténèbres en le jetant dans un recoin de la pièce, l’androgyne décida de se diriger à l’extérieur pour avoir une vue sur le panorama qui deviendra bientôt un milieu de guerre.

Heurtant les rochers et le sable d’Hai no Kuni, le navire se vida en une fraction de seconde de ses marins qui couraient à présent dans toutes les directions possibles pour rejoindre leur groupe désigné. Quittant tranquillement le vaisseau, Setsuna prit un instant pour regarder autour de lui le paysage qui s’offrait à lui. Décidément, cela pouvait bien faire tout au plus une dizaine d’année qu’il n’est pas revenu ici, rien ne semble avoir changé malgré la dictatrice qui s’y est installé. Lambda. Les combats débutèrent, des projectiles perdus virevoltaient au hasard dans l’air avant d’atterrir sur le sol ou bien sur des malchanceux. Il leva la tête vers les cieux pour voir la position du soleil face à la Terre. Quatorze heures, un peu plus même, spécula-t-il.

  • Setsuna.


Spoiler:

Tournant la tête vers celle qui a prononcé son prénom, il reconnut illico la personne qui vint à sa rencontre. Le Lutin Martyr posa sa main gauche sur sa hanche et adopta une position nonchalante à la vue de son « amie ». Ayuzawa Misaki, Jônin de Kiri.

  • Information de dernière minute : L’inhibiteur est un corbeau. Pour le moment, nous ne l’avons pas aperçu avec Gogyou Makka. Ton équipe s’occupera principalement de traquer ce volatile.


Soufflant par le nez, l’adolescent à la crinière argentée n’était pas mécontent de recevoir ce renseignement. Néanmoins, où trouver un tel animal qui est d’une valeur inestimable aux yeux de l’impératrice des flammes au cœur d’un territoire entier ? Cette question intérieure fut répondue aussitôt par un flash dans le cortex de notre héros. L’adolescente au regard mordoré alla prendre son congé de l’épéiste alors que celui-ci attrapa son bras au dernier moment, ce qui força la Jônin à se retourner et de regarder notre protagoniste aux perles vairons droit dans les yeux, légèrement embarrassée.

  • Ne meurs pas.


C’est sur ses mots qu’il partit en premier, laissant Misaki encore choqué de l’attitude qu’avait adopté le manieur du Dual Blades. Se soucier d’une autre personne autre que lui était inhabituel chez lui.

Il n’aurait jamais cru qu’ils étaient autant sur les terres du pays de la cendre. Bien sûr, l’alliance ninja comporte probablement plus d’un millier d’hommes et de femmes à sa disposition, mais il était surpris de voir que ce nombre égalait les Shinobis au service de Gogyou Makka. Triste remarque de constater le nombre de canailles fidèle à l’ennemi public. Tuant au passage deux ou trois misérables insectes, il alla retrouver à un campement éloigné vers l’Ouest ces deux comparses qui étaient en stand-by, attendant leur capitaine pour pouvoir débuter l’expédition. Puis il arriva au sein de ce ramassis de médecins et blessés. Ils étaient là. Un petit bambin qui possédait une crinière similaire à la sienne et un adolescent, blond, probablement légèrement plus âgé de lui. Le garçon à la scarification écarlate alla les rejoindre sans attendre et se présenta aussitôt sur les lieux.

  • Yuuki Setsuna, Sabreur. Je serais celui qui se chargera de cette équipe. Notre trio consistera à pister l’inhibiteur qui est en fait un oiseau noir semblable à un corbeau. J’espère que vous êtes prêt… Car nous fonçons directement au centre de la bastion de Gogyou Makka. Le jeune homme au regard hétérochromique se retourna et jeta un bref coup d’œil derrière lui avant de murmurer quelques mots à l’intention de ses compagnons de missives. Tâchez de suivre le rythme.


Suicidaire ? Peut-être. La possibilité qu'il ait tort est loin d'être inexistante, mais son instinct lui criait d’aller là-bas. Makka ne sortirai jamais avec son inhibiteur, donc elle doit le laisser en lieu sûr pour assurer la survie de son Furyou. Et l’endroit le plus sécuritaire pour la dame des cendres n’est nul autre que sa propre fortification. Fusant à vitesse maximum, le tiercé se dirigea au centre des combats pour but de pénétrer le repère de celle qui a infligée cette fameuse cicatrice sous l'oeil gauche du Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Groupe F ─ Il faut s'envoler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe F ─ Il faut s'envoler Groupe F ─ Il faut s'envoler EmptySam 16 Mar 2013 - 23:47

Aujourd’hui, le monde entier allait trembler. Des affrontements en perspective se préparaient. À partir de maintenant, plus rien ne sera jamais pareil. Et demain, il ne restera peut-être plus rien des forces coalisées des villages. Comme il peut ne plus rien rester de Makka et sa clique. Une nouvelle ère se préparait, et nul ne pouvait prédire ce que le destin nous réservait.

Makka. Ce nom se faisait de plus en plus entendre. Il y a quelques mois, je ne savais même pas qui c’était. J’ai fini par apprendre que ça ne se mangeait pas, et que c’était l’une des plus grandes menaces que ce monde n’ait jamais connu. Maintenant, je prenais ce nom avec bien plus de sérieux qu’auparavant. Depuis le récent épisode de cette attaque portée sur les quatre grands villages cachés, un affrontement face à elle se préparait. J’ai assisté à ce qui c’est passé sur nos villages, pendant mon séjour à Suna. Il n’y avait plus de doute, elle était bel et bien derrière tout ça. Depuis, je nourrissais une rancune tenace à son égard. Même si je n’avais clairement pas le niveau, j’aimerais mettre fin à ses desseins, à ses jours, et ce, une bonne fois pour toute.

Ce jour tant attendu était enfin venu. À Konoha, nous avions été briefés sur ce qui nous attendait. Notre village s’était "allié" aux autres, pour mettre fin à la vie de l’impératrice des flammes, la reine du pays des cendres. Cette alliance était une aubaine pour s’en débarrasser, mais elle se brisera bien rapidement lorsque cette histoire sera finie. Je ne suis pas dupe non plus. Mais pour l’instant, on ne pouvait qu’en profiter. La plupart d’entre nous ont bénéficié d’un apprentissage particulier d’un sceau, qui nous permettait de sceller l’âme d’une personne. Il existait des moyens bien plus simples pour venir à bout d’un adversaire. Personnellement, je suis plus un adepte de la calcination et de l’explosion. Cette technique n’était pas dédiée à vaincre un être humain, ou pas directement. Je pouvais facilement entrevoir ce qui nous attendait…

Mais l’heure était plus à l’action qu’à la réflexion. Nos troupes devaient se rendre à Hai no Kuni, pour remporter cette guerre. La dernière fois, le village caché de la feuille et celui du sable s’entredéchiraient. Aujourd’hui, nos deux villages allaient se battre côte à côte. Il en était de même pour Kiri et Kumo. En l’espace de quelques mois, la situation avait été renversée. Est-ce un bon point ? C’est à voir. En tout cas dans l’immédiat, oui ça l’était. D’ailleurs, on m’avait assigné à un groupe, composé de deux autres personnes. Aucun de mes confrères ne s’y trouvait. Un Kirijin et un Sunajin. Voilà avec qui j’allais devoir coopérer. Suna, je suis habitué. Kiri par contre, ce n’était pas pareil. J’ai pu obtenir quelques informations les concernant. Le Sunajin était un Yamada, Kioshi de son nom. Quand j’ai appris ça, une seule pensée m’est venue en tête : « Encore un Yamada. ». Je n’avais absolument rien contre eux, mais j’avais souvent à faire à eux. Seulement, ce n’était pas pareil ce coup-ci : je n’étais pas contre lui, mais avec. Une nouveauté, plutôt appréciable. Tout comme moi, il était Chûnin. Quant au second, il était Jônin de la brume, et se prénommait Yuuki Setsuna. C’était lui qui allait être le chef de notre unité. Même si je ne savais presque rien de lui, il fallait que je me fie à ses instructions. Pas le choix, bien que ça me fasse chier. Grr…

Arrivé à une sorte de campement, il fallait maintenant attendre que tout le monde arrive. J’avais pris soin de ne pas arriver en retard. Notre destin à tous allait se jouer ici, ce ne serait pas sérieux. Rapidement, notre trio fut au complet. J’observai mes deux coéquipiers, méfiant. J’écoutai les paroles de notre capitaine. Il se présenta, et nous donna les instructions que l’on attendait. Notre but allait se résumer à trouver l’inhibiteur de Makka. L’inhibiteur… Si j’ai bien compris, c’est un objet précieux aux yeux de la Gogyou. Pour faire simple, tant qu’il est intact, personne ne pourra vaincre cette femme. Or, d’après les dires du Yuuki, cet inhibiteur serait un corbeau. Super, je vais devoir mettre mon amour pour les animaux de côté pour sauver le monde… C’est trop dur… Mais il le faut, malheureusement.

    - Aku, nécromancien pour ma part. Je suis prêt, on peut y aller.


Je gardais foi en mes capacités. Même si j’étais en train de prendre le plus gros risque de ma vie, il n’était pas question que je me défile. Non, pas maintenant. Notre rôle était important. Si par chance, nous tombons nez à nez avec cet oiseau, nos actions influenceront grandement l’issue de cette guerre. L’immortalité de Makka pouvait tomber grâce à nous trois. Jamais on ne m’a confié une si lourde responsabilité… Je donnerai tout ce que j’ai, même si je suis éloigné de ceux qui m’ont toujours épaulé. J’avais foi en eux de toute manière, quand tout sera fini, ce sera avec plaisir que je les retrouverai. Notre trio avançait de plus en plus de notre destin, du repaire de notre ennemie. Tout en courant, je murmurai quelques mots.

    - Oiseau de malheur, tu n’as qu’à bien te tenir…


Qui sait, c’est peut-être bon le corbeau rôti.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Groupe F ─ Il faut s'envoler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe F ─ Il faut s'envoler Groupe F ─ Il faut s'envoler EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:13

    Le jour le plus périlleux de ma vie, le jour où Dame la Mort se fit le plus sentir. J'étais un nomade du désert, jamais encore je n'étais allé si loin par delà les frontières. Le danger se trouvait partout, derrière chaque buisson, derrière chaque visage. La grande coalition des villages ninjas. Oui, j'ai bien dit coalition et non alliance. Cela ne s'est fait qu'à cause d'un ennemi trop grand. Une fois que cette raison s'envolera, ou que nous nous envolerons, le monde reprendra probablement son cours normal. De plus, ces alliés étaient-ils réellement des alliés ? Et si Makka avait des taupes ? Et si les autres Kages planifiaient plus loin que cet affrontement-ci ? Si, dès que l'ennemi tombera, nos collègues des autres villages se retournent vers nous pour nous planter un couteau dans le dos alors que nous crions victoire ? On parlait d'alliance, mais il n'y avait que méfiance et résignation. Et aucun discours n'y changera quoi que ce soit, c'est dans la nature humaine de se soucier de son sort. Nous ne sommes pas dans un manga.

    L'île de la cendre… Est-ce parce qu'un phénix y renait sans cesse ? Ou cela fait-il référence à l'incinération qu'il y aura lieu après la bataille ? Malgré mes habitudes, je portais des chaussures cette fois. En même temps, ce n'était pas dans du sable que je marchais, et je ne savais pas où je mettrais les pieds. Pour le reste, un T-shirt blanc et un pantacourt bleu, histoire de préserver une certaine liberté de mouvement. Evidemment, une sacoche autour de ma taille contenant quelques gadgets comme des kunais par exemple.

    Le jour le plus dangereux de ma vie, et je n'avais même pas pris le temps de boire du rhum avant de venir… Au moins, j'avais pu dire au revoir à mes parents, mais j'aurais préféré la boisson… Mes parents, je les aurais revus dans l'au-delà au bout d'un certain temps. Mais qui me dit qu'il y a de l'alcool là haut ? Mais c'était trop tard pour cela, nous voilà sur l'île. Nous : Suna, Konoha, Kiri et Kumo. Ils étaient vingt et cent, ils étaient des milliers… Heureusement, pas de wagon à l'horizon. Un homme vint me voir, me montrant deux photos. Celle d'un Kirijin, un Jonin sabreur qui sera mon chef le temps de cette opération. Soit un homme que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, mais à qui je devais mettre ma vie entre les mains, alors même que je ne connaissais ni ses procédés, ni ses facultés. L'autre venait de Konoha, un Chunin également. L'homme me dit qu'il était nécro… C'était l'abréviation de quoi ? Me dites pas qu'il me mettait en garde car il était nécrophile ? Conclusion, quitte à mourir il fallait mourir loin de lui. Super, dans cette journée où les risques de mourir sont élevés, je devais même faire attention où mourir…

    Je me rendis au lieu de rendez-vous, un peu plus à l'ouest, alors que les conflits débutaient déjà un peu partout. Le nécro était déjà là, mais il était bien plus jeune que ce que je pensais. Puis vint le Kirijin, un peu plus vieux que le précédent, mais moins que moi. On pouvait devenir Jonin en étant si jeune ? J'espérais qu'il n'avait pas l'arrogance qui allait avec alors. Celui de Konoha se présenta également, nécro voulant dire nécromancien en réalité… Mais j'ignorais si c'était une bonne nouvelle. Car cela pouvait signifier que mort ou en vie, il se fichait de l'état de ses alliés vu qu'il y avait une porte de retour. Oui, je n'étais pas du tout soulagé. Surtout lorsque le chef indiqua notre destination : la base ennemi. Mais bon, avais-je véritablement mon mot à dire ?

    " Yamada Kioshi, un senseur. Prêt également. "

    Et nous voilà parti. Au final, le but de la mission était simple : battre un corbeau. Mettez tout ça dans une arène : un corbeau contre trois ninjas. Il n'y a aucun suspense quant au résultat. Le piaf a beau attaquer picpic, il suffit de riposter jet de pierre, c'est super efficace sur les types vol. Le problème de cette mission consistait plutôt en son cheminement. C'était sur le trajet qu'on risquait de heurter des obstacles. Bon, je pouvais utiliser mes dons de senseur pour éviter la majorité des troupes, mais on allait tout de même au cœur du territoire ennemi. En faite, cette quête était un coup de poker. Si Makka avait envoyé toutes ses troupes au front, c'était quasiment dans la poche. Si elle avait prévu des lignes de défense, ce serait plus dur. Mais d'abord, comment on devra faire pour reconnaître le corbeau ? Et qui dit qu'il se trouve ici ? Elle pouvait très bien l'avoir caché dans une grotte, dans un pays voisin. Ou sur une barque, au beau milieu de la mer. Autre hypothèse : les corbeaux sont attirés par les cadavres, et lors d'une guerre, les cadavres font foule. Si on se retrouve face à une centaine d'oiseau, on fait quoi ? Un barbecue ?
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe F ─ Il faut s'envoler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe F ─ Il faut s'envoler Groupe F ─ Il faut s'envoler EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:46

Theme

~ Quack !
- Le corbeau

Devant vous, à portée de vue, le repaire de Makka, un portique de pierre massif qui semble s’enfoncer dans le sol de l’île, juste au-dessus du niveau de l’eau. Qui sait quelle superficie il pourrait couvrir ? Vous réalisez rapidement que votre tâche ne sera pas aisée ! Un corbeau peut se cacher n’importe où même dans les airs. Mais vous vous sentez attiré par le temple, car c’est l’endroit le mieux fortifié de l’île. Où, sinon là ? Alors que vous commencez votre approche, des shinobis vous crient de reculer alors que les combats font rage. Un partisan vous envoie un déluge de projectiles de feu, mais un Kumojin crée un mur d’eau au dernier instant, vous sauvant tous d’une mort affreuse. L’odeur de la mort est à votre nez alors que vous vous approchez de plus en plus du temple.

Mais pensiez-vous pouvoir entrer dans cet endroit si aisément ? Plus vous avancez en territoire ennemi, plus la présence alliée s’affaiblit du même coup. Dans un vacarme tonitruant, les gonds des immenses portes de pierre commencent à grincer et vous savez déjà ce qui se prépare : elles commencent à se mouvoir lentement pour se refermer. Même le plus inutile des senseurs saurait déjà la triste réalité : si cette porte se referme sans que vous soyez à l’intérieur, aucun de vos jutsus ne saurait venu à bout des portes, qui sont bardées de sceau de protection. Vous accélérez alors le pas par désespoir mais vous ne passez plus du tout inaperçu alors que votre trajectoire est plus que claire pour vos ennemis. Vous levez les yeux alors qu’une autre grande salve de projectiles de feu va s’écraser sur vous. Mais cette fois, personne n’est là pour vous protéger.

Alors que vous yeux sont portés vers le haut, vous n’apercevez qu’au dernier moment que deux partisans se sont postés devant les portes qui se ferment lentement, se mouvant de façon surnaturelle. Les deux partisans échangent des signes et projettent vers vous un autre déluge de flammes. Comme si ce n'était pas assez , un regard derrière vous vous permet de voir que le Kumojin qui vous a sauvé essaie de vous suivre et se retrouve attaqué lui aussi. Votre intellect supérieur vous indique que seul, l'homme n'a aucune chance d'arriver au temple vivant et à temps. Vous êtes pris en étau entre votre allié de fortune, le ciel et votre objectif, et le temps presse ! Que ferez-vous ? Que ferait le corbeau à votre place ?

Bah rien. C’est un foutu corbeau.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Groupe F ─ Il faut s'envoler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe F ─ Il faut s'envoler Groupe F ─ Il faut s'envoler EmptyMar 19 Mar 2013 - 2:30

L’androgyne a connu la guerre. Il la savait barbare et acharnée. Il la connaissait également comme étant imprévisible et abasourdie. Or, l’événement du présent nécessite une redéfinition de ce célèbre mot pourtant si fréquent depuis les dernières décennies. N’avait-il jamais assisté à une telle boucherie ? Non. Les guerres claniques puis les conflits qu’opposaient la brume sanglante aux nuages des hautes montagnes n’étaient en rien similaires à cette énorme bataille qui prenait place sur les terres du pays de la cendre. Il n’y avait pas un seul moment où Setsuna avait relâché son attention sur les alentours. Projectiles et techniques perdues se dirigeant dans une certaine direction, ennemi qui tend une embuscade, piège posé par soit un allié, soit un opposant, impossible à dire qui l’a véritablement mis et dans quel but. Le chemin en direction de l’infrastructure la mieux fortifiée de l’île fut dur, mais le tiercé arriva sans grand encombre proche de leur destination qui est en fait un temple lambda. Le volatile pouvait être à un autre endroit, mais son instinct lui criait d’aller là-bas. Il ne faisait confiance mieux à quiconque que lui-même, donc il suivit ce qui lui disait son sens bestial.

S’assurant d’un vif coup d’œil que ces deux compagnons de missives sont toujours derrière lui sans difficulté apparente, il s’arrêta un instant et analysa le lieu où se dirigeaient lui et son équipe. Vraisemblablement, les combats faisaient toujours rage mais la présence d’allié se faisait de plus en plus moindre alors qu’ils approchaient cette fondation et celle des ennemis accroissaient. Jusqu’à là, le trio a passé presque inaperçu, pourront-ils continuer avec cette même subtilité jusqu’à l’intérieur de la baraque bardé ? Le Yuuki fut tiré hors de sa réflexion alors qu’il entendit des objets sifflés dans l’air. Cherchant du regard la provenance de ce son strident, il vit qu’un certain nombre de projectiles semblables à des boules de feu allaient le percuter, lui et ses deux sbires, de plein fouet s’il ne réagissait pas dans l’instant qui suit. Agrippant de sa main gauche la poignée de son sabre Soulsaber, Setsuna se prépara à contrer l’offensive adverse avec l’une de ses techniques mais fut stoppé net dans son élan. Un Shinobi supplémentaire sortir de nulle part matérialisa une barrière d’eau éphémère, ce qui arrêta le jutsu d’élément de feu assez facilement.

D’un signe de tête synonyme à un remerciement à l’intention du Kumojin qui lui permet de sauver un peu de son énergie, le Lutin sous métamorphose ordonna d’un simple geste à ses deux comparses que leur nouvel objectif est de pénétrer l’enceinte de ce mystérieux temple tout en restant le plus délicat possible. Au moment présent, les deux Chûnins de la feuille et du sable devaient certainement pensé que leur capitaine a certainement trébuché sur la tête par le passé, vouloir foncer dans le tas comme cela. L’instant suivant, un bruit sourd se fit entendre en direction du temple en question. Les gigantesques portes se refermaient maintenant à une lente vitesse. Le faciès de l’épéiste prit un soudainement un air grave. Les titanesques portes en pierre massifs étaient parsemées de sceau. Il ne savait pas trop bien lire le langage du Fûinjutsu, mais il savait qu’une fois ces portes refermés, plus rien ne pourra ouvrir ce portique peu importe la puissance qu’ils y mettront dessus.

  • Courez !!


Pouvait-on être plus explicite ? Fini l’approche à la douceur, il n’y a plus de temps à perdre. Alors qu’ils couraient au milieu des affrontements, le Lutin Martyr leva la tête de nouveau pour apercevoir avec fatigue qu’une nouvelle vague de projectiles enflammés allaient atterrir vers eux. Suite à cela, face à eux à plus d’une vingtaine de mètres, deux sbires de la déesse des flammes préparaient une attaque de puissance moyenne élémentaire. Coup d’œil derrière lui pour s’assurer que ces deux coéquipiers le suivent toujours, il fit place à un problème supplémentaire : le ninja qui avait intervenu plus tôt a tenté de suivre le trio au lieu de se retirer puis se retrouve à présent encerclé d’offensives adversaires. Le temps pour le Sabreur Noir se figea l’espace d’une seconde. Devait-il continuer pour assurer leur entré dans le temple ? Après tout, il est normal que la mission passe avant la vie de ses alliés. Néanmoins, il vit dans le regard du Kumojin un sentiment qu’il n’espérait plus voir dans l’esprit d’autrui : l’anéantissement de tout espoir de survie.

  • Aku, occupe-toi des projectiles qui tombent sur nos têtes ! Quant à toi, Kioshi, une technique Suiton sur la déferlante de flamme ! Gêne par la suite nos deux adversaires pour que nous puissions pénétrer à l’intérieur sans grande difficulté !


Tirade lâchée rapidement et timbre puissant et clair, l’adrénaline coulait dans les veines du Lutin Argenté plus vivement que jamais. Sa phrase fini, un courant électrique commença à parcourir son cortex ainsi que ses nerfs. Stoppant brusquement sa course, il s’élança avec une vélocité déconcertante vers l’arrière en direction du Kumojin, passant entre ses deux comparses. En un instant, il était au niveau de son allié des nuages et l’attrapa par le col pour ensuite fusé de nouveau vers le temple. Alors qu’il bondit, une explosion retentit juste derrière lui, conséquence d’un impact entre le sol et une technique Katon. Les portes fermaient peu à peu, jusqu’à laisser plus beaucoup d’espace. Il mordit sa lèvre inférieure, devra-t-il augmenter sa vitesse au niveau supérieur. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Sans porter un seul regard à la condition des deux partisans, il se lança avec le Kumojin sous son bras droit dans le peu d’espace restant. Une fois dans le temple, il fixa le portique quelques secondes supplémentaires. Un nouveau bruit sourd retentit, celui de la fermeture des portes en pierre. Et ils étaient tous à l’intérieur.

  • Toi, tu es ici depuis un bout de temps, demanda-t-il au Kumojin en le déposant sur le sol poussiéreux et parla à voix basse, faute d'être prudent pour éviter le pire des scénarios. Nous recherchons l’inhibiteur de Makka qui est un corbeau. L’aurais-tu aperçu dans les environs ? Si tu as d'autres infos sur un autre sujet, n'hésite pas à les partager.


Voilà pourquoi il a tant voulu sauver son sauveur de plus tôt. Le temps faisait défaut, il ne pouvait pas demander gentiment au Shinobi des renseignements puis après se diriger à l’intérieur du temple. Il a dû prendre le risque, même si cela signifie rester piéger à l’intérieur de ce piteux endroit ou de séparer son équipe en deux groupes. Si on lui dit que l’objectif est à l’extérieur, il n’hésitera à éclater tous les murs de cette infrastructure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Groupe F ─ Il faut s'envoler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe F ─ Il faut s'envoler Groupe F ─ Il faut s'envoler EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:01

Nous étions donc tous là. Faire équipe avec deux inconnus, cela ne m’était encore jamais arrivé. Même si nous semblions poursuivre les mêmes objectifs, il fallait que je reste sur mes gardes. Qui sait, peut-être que l’un d’entre eux est un traître. Même si je ne voyais pas l’intérêt de soutenir cette femme, il y avait quand même des fous qui s’étaient ralliés à elle. Peut-être dans le but d’être épargné, qui sait. En tout cas, quelle qu’en soit la raison, je ne laisserai aucun partisan de cette femme vivre, si l’un d’eux s’interpose sur notre chemin. On se mit donc en route : direction, le repaire de Makka. L’assimilatrice des flammes était occupée autre part, sur un autre champ de bataille. Je ne l’avais jamais vu à l’œuvre, mais à ce qu’on raconte elle serait capable de balayer aisément des ninjas de niveau supérieur, sans ne faire aucun effort. J’ignorais qui allait devoir l’affronter, et je ne préférais même pas l’imaginer.

En tout cas, de notre côté, il fallait qu’on avance. Des pertes, il y en aurait malheureusement. C’est dur à dire, mais je ne devais pas m’en soucier pour l’instant. Je verrai bien, une fois que tout ceci soit terminé. À trop y penser, mon attention s’en est retrouvée baissée. Une attaque Katon nous arrivait droit dessus, mais un homme s’interposa. Il érigea un mur aqueux afin d’éteindre ces flammes, qui visaient à nous réduire en cendre. Bien joué à lui, il nous avait évité quelques ennuis. Cependant, en temps de guerre, on n’avait pas vraiment le temps de le remercier comme il se doit, de papoter tranquillement. Non. De mes lèvres, je ne laissais échapper qu’un seul mot. Il se contentera de ça.

    - Merci.


Sans perdre une seconde de plus, on se remit immédiatement en route. Plus on avançait, et moins on trouvait d’alliés. Nos chances de le revoir étaient donc plutôt minces. À partir de maintenant, il fallait vraiment que l’on ne compte que sur nous-mêmes, pour nous sauver. Peu de gens semblaient s’aventurer par ici. On s’approchait de plus en plus d’un temple, que l’on avait aperçu de loin, de par sa taille imposante. C’était là-bas qu’on se dirigeait, ça m’allait. Avec un peu de chance, le corbeau s’y trouvait. L’inhibiteur allait prochainement être détruit, il le fallait. On ne pouvait pas se permettre d’échouer. Que ce soit nous, ou un autre groupe qui tombe dessus, le destin de ce corbeau devait être le même : la mort.

Mais ce temple n’allait pas être facile d’accès. Un élément vint perturber la tournure des évènements : les portes. En effet, les portes du temple se refermaient. Elles étaient grandes, voire imposantes, massives, et semblaient être d’une résistance à toute épreuve. De plus, des sceaux y étaient disposés… C’est mauvais signe. Si on ne se dépêche pas, nous ne pourrions pas pénétrer dans ce temple. Setsuna semblait lui aussi l’avoir compris, donnant l’ordre de courir. Il nous fallait foncer, quitte à rester enfermé dans ce temple. Une fois dedans, on trouvera bien une solution pour sortir, lorsqu’on l’aura inspecté de toutes parts. Mais encore une fois, rien n’allait se passait comme prévu. De nouveau, une attaque nous arrivait d’au-dessus. C’était la même que toute à l’heure, sauf que le Kumojin n’était plus là pour nous protéger…

Ah si. Il nous avait suivis, et se faisait attaquer également. Il a beau nous avoir sauvés déjà une fois, en ce qui me concerne je n’allais pas me mettre en danger pour lui. Si je tentais quelque chose dans notre posture, pour l’aider… Je me ferai abattre. Et inutile de dire que je n’y comptais pas. Lorsque le sort du monde est en jeu, il ne faut pas prendre de risques inutiles pour une personne entièrement inconnue… En ce qui me concerne, je ne l’aiderai pas. Bien que cela me fasse du mal de dire ça. Cependant, notre chef d’équipe venait d’élaborer une stratégie, qui allait nous permettre de s’en sortir, tout en le faisant. Chacun avait son rôle, et on ne perdit pas de temps pour s’exécuter.

Nous étions restés groupés, et la pluie de feu se dirigeait sur notre groupuscule. Celle-là, elle était pour moi. Tout comme cette Makka, mon élément fétiche était le feu. Il y a peu, je ne maîtrisais pas vraiment cette affinité. Cela m’arriver même de provoquer quelques incendies, au sein même du village. Oui, c’est vraiment arrivé. Rien de grave, mais quand même. Mais maintenant, j’y étais très affilé. Voyant les projectiles enflammés nous arriver dessus, je crachai aussitôt une puissante vague ardente dans les airs, afin d’intercepter l’attaque ennemie. Le choc entre ces déferlantes à formes différentes provoqua une accentuation de la chaleur. Déjà qu’il faisait chaud à la base… Au moins, le Yamada allait être content.

Une fois que chacun ait fait sa part du travail, il ne restait plus qu’à pénétrer dans le temple. Au pas de course, nous y entrâmes, avant que les portes fussent entièrement refermées. C’était une réussite. Le Jônin de Kiri a même eu le temps de sauver le ninja de Kumo d’une mort affreuse. On avait bien géré sur ce coup-là, et il fallait que l’on continue ainsi. Une fois rentré, notre capitaine interrogea l’homme qu’il venait de sauver. S’il savait quoique ce soit, il serait en effet judicieux pour lui de parler. Je le laissais faire, les interrogatoires, ce n’était pas vraiment pour moi. Mon regard se porta dans les alentours, observant le temple. Mais où est-ce que l’on a atterri ? Une chose est sûre, il fallait être le plus soudé que possible maintenant. Mes deux coéquipiers le savaient déjà. C’est pour cela que mon œil améthyste se riva sur le sauveur sauvé, et uniquement sur lui.

    - Kumojin, on compte sur votre soutien. Nous sommes rentrés à quatre, et nous avancerons à quatre. Mais ne perdons pas de vue notre objectif pour autant…


Ma voix se faisait basse. Notre survie n’était plus vraiment le plus important. C’est la survie de notre monde qui était en jeu. J’ignorais où l’on avait atterri, mais quelque chose me dit que l’on sera bientôt éclairé à ce sujet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Groupe F ─ Il faut s'envoler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe F ─ Il faut s'envoler Groupe F ─ Il faut s'envoler EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:41

    Elle court, elle court, l’équipe de secours, dans le cœur des combats, …

    Mais bon, je n’avais pas vraiment la tête à l’humour. Jusque là, nous avancions prudemment. Lentement mais sûrement, évitant du mieux que l’on pouvait la majeure partie des conflits. Mais, plus on avançait, plus il y avait d’obstacles et moins de portes de sorties. Une technique perdue qui passait à côté de nous, un kunai se promenant au-dessus de notre épaule, … L’angoisse était présente. Mais aussi l’adrénaline. Ceux qui aimaient l’aventure étaient servis, mais je n’étais pas sûr qu’ils apprécient vraiment ce moment. En effet, qui aime voir des corps humains tombaient autour de soi ? Que ce soit des ennemis ou des alliés, ce sont tous des êtres humains à la base, et ce pouvait donc être, à ce titre, n’importe qui d’entre nous. La preuve à ces flammes volant vers nous, mais Dame la Chance nous souriait, un Kumojin stoppa l’avancé des flammes. Je n’eus le temps que de lui faire un mouvement de tête, en signe de remerciement, car notre course ne s’arrêtait pas pour autant.

    D’autant plus que le rythme allait subitement se faire plus rapide. Jusque là, nous avancions en réfléchissant quelque peu, ne prenant pas une ligne droite pour que personne ne puisse deviner notre destination. Mais, lorsque des engrenages sourds se mirent en route, et qu’au loin on vit une grande porte massive se mettre à se fermer, il n’y avait plus de temps pour la réflexion, uniquement pour l’utilisation des jambes. La prudence laissa place à la course, dévoilant notre but à tout le monde. Soit Dame la Chance était véritablement de notre côté, soit nous courrions à notre perte. Habituellement, on tombe sur un obstacle, non ? En l’occurrence, cette fois c’était l’obstacle qui nous tombait dessus. Des flammes venant d’en haut, et d’autres d’en face. Derrière, l’ancien sauveur a également besoin de sauveurs. Le Kirijin donna les directives. Pas le temps de réfléchir à son plan d’action, juste le temps d’appliquer.

    Hussen Bolt s’en alla en arrière. Aku s’occupa du ciel, il ne manquait donc plus que l’avant. A moins d’avoir envie de courir à travers les flammes pour rejoindre notre destination. Ici, il n’y avait plus que le nécromancien. Je me mis donc devant lui, mon corps lui servant d’abri. En me plaçant ainsi je devenais l’unique cible de l’attaque, car je serais son premier impact. Là, je crachais un tube d'eau qui éteignit le feu le percutant. Ainsi, il y eu formation d’une brèche dans cet assaut lorsque le tube disparut, un passage qui nous permettra de continuer d’avancer, à file indienne. Le coureur nous rattrapait doucement tandis que nous foncions en direction de la porte. Mais il y avait encore les deux partisans qui risquaient de ne pas nous laisser passer sagement.

    Par conséquent, j’augmentais la température interne de mon corps, et, voulant utiliser une technique Suiton, la vapeur d’eau s’échappa des pores de ma peau. J’étais une boule de fumée qui plongeait les alentours dans le brouillard, de quoi priver les potentiels gêneurs de leur vue. Evidemment, j’avais enregistré la position de la porte auparavant, car mes yeux ne voient également plus rien. A cela, j’ajoutais mes facultés de senseur, le repérage par la chaleur. Ainsi, je connaissais la position des partisans, et pouvais chuchoter à mes collègues la façon dont il fallait avancer pour passer sans encombre. S’ils se réunissaient au centre, on les contournerait sur les côtés avant de passer la porte. S’ils enverraient des flammes entre eux, on bondira pour passer au niveau du sommet de la porte.

    Dans tous les cas, je fus le premier à pénétrer dans la bâtisse, rapidement suivi par les autres membres du groupe, avant que l’entrée ne finisse de se fermer dans un bruit sourd. Je fus légèrement étonné par les premières actions du chef d’équipe. Interroger le Kumojin ? Il est vrai que ce n’était pas une si mauvaise idée, mais nous venions d’arriver en terrain ennemi, qui plus est un lieu qui nous est totalement inconnu. Ne devrions-nous pas d’abord observer les environs ? Evaluer les parages ? Je remarquai qu’Aku le fit. Tant mieux. Mais j’allais le soutenir avec mes propres capacités, étant le senseur du groupe.

    Toute source de chaleur m’était connue. Aucun être vivant ne pourra s’approcher sans que je ne le sache. Je me concentrais afin d’étudier les environs, avec mes dons de senseur. Evidemment, je cherchais aussi le corbeau, mais je ne pourrais pas le localiser précisément. Pourquoi ? Parce que je ne connaissais pas la signature thermique de ce type de volatile. Je pouvais différencier les émissions de températures, et ainsi identifier un être humain d’un animal. Les humains, je connais. Après, les différences entre animaux, je n’avais pas encore étudié cela. En même temps, on ne m’avait encore jamais envoyé chasser d’oiseau. Donc, je pourrais dire s’il y a un être vivant non humain pas loin, mais je ne saurais dire s’il s’agira d’un corbeau, ou d’un chien. Evidemment, suivant la taille de la bête, il y a une proportionnalité avec la chaleur dégagée, donc je ne risquerais pas de le confondre avec un lézard. Mais c’était pour signifier que mes dons possèdent un risque d’imprécision.


    Spoiler:


Dernière édition par Yamada Kioshi le Jeu 21 Mar 2013 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe F ─ Il faut s'envoler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe F ─ Il faut s'envoler Groupe F ─ Il faut s'envoler EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:35

~Squawk.
-Le corbeau

Les portes se referment derrière vous, et vous savez que ce n’est pas par-là que vous ressortirez. Un des partisans qui gardait la porte essaie de vous attraper par l’ouverture et son bras reste coincé dans l’entrebâillement. Un horrible craquement plus tard, le bras coupé tombe au sol mais vous n’entendez même pas de cri. Mais là n’est pas votre inquiétude du moment. En bon shinobis, vous ne pensez qu’à votre mission ! Non ? Tant pis. Toujours est-il que le Kumojin tousse un peu au sol, visiblement un peu en retard sur les évènements. Autour de vous, c’est le noir total. Et par noir total, il faut le préciser, vous ne voyez rien à plus d’un demi-mètre. Il fait si sombre que ça semble surnaturel. La configuration des lieux laisse penser que devant vous se présente un grand escalier qui descend dans les profondeurs du sol. Une odeur légère de putréfaction vous chatouille les narines. Vos talents de senseurs plus ou moins puissants ne détectent aucune forme de chakra dans les parages immédiats, ce qui semble être une bonne nouvelle…Non ?

Le Kumojin finit par se relever et jette un regard consterné au Kirijin.

« Merci de m’avoir sauvé, mais vous n’auriez pas dû. Mon équipe avait pour but de vous protéger jusqu’ici… Mais ils sont morts juste avant votre arrivée. Je comptais simplement vous escorter jusqu’à la porte. Néanmoins je suis heureux d’être en vie et je vous aiderai de mon mieux. Je ne sais rien de cet endroit, je viens des mêmes plages que vous. Voyons voir. »

Le Kumojin fit quelques signes et une lumière éclatante illumina sa main. C’était un Dentô ! La lumière projetée révélait davantage l’intérieur du temple qui n’en était pas un finalement. Un long corridor qui menait à l’escalier s’enfonçant dans le noir. Aussi puissante soit-elle, la technique du Kumojin semblait avoir grande difficulté à percer les ombres. C’est à ce moment que vous remarquez que les murs sont jonchées d’alcôves…C’est une crypte ! Des squelettes en divers état de décomposition sont couchés dans les lits de pierre. Certains portent des uniformes de shinobi de divers villages et pays, d’autres ont des armures de samuraÏs. Le Kumojin s’approche d’une des sépultures ouvertes.

« Ce shinobi venait de Kumo… Mais que se passe-t-il ici ? Je crois que –»

Il s’arrête en pleine phrase. Un bruit sourd semble résonner dans la place. Des craquements d’un peu partout. Vous savez ce qui s’en vient, non ? Les cadavres commencent à s’animer autour de vous. Le Kumojin se retourne vers vous. Le mort sur lequel il était penché vient de lui transpercer le ventre avec son propre radius. Le sang perle à sa bouche.


« La lumière… »

Les morts se relèvent lentement dans des bruits inexplicables même pour moi. Ils ne sont qu’une dizaine pour le moment, mais ça ne tardera pas. Déjà d’autres bruits indiquent qu’ils ne seront pas les seuls. La lumière dans la main du Kumojin commence à s’affaiblir comme la flamme de sa vie. Vous jetez un œil à l’escalier. Une flamme semble illuminer le bas de l’escalier, mais elle parait extraordinairement éloignée ! Combien profond va cet endroit ?

La lumière meurt tout à coup alors que le cadavre plante son autre bras dans la gorge du Kumojin. Game Over. Vous vous retrouvez dans le noir total.

Et vous n’êtes pas seuls. Des morts se jettent sur vous.

Game Over ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Groupe F ─ Il faut s'envoler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe F ─ Il faut s'envoler Groupe F ─ Il faut s'envoler EmptyVen 22 Mar 2013 - 3:11

Un horrible craquement s’ensuit la fermeture du portique en pierre massif, un objet quelconque tomba sur le sol poussiéreux et piteux du temple mais personne ne put identifier l’origine de ce son. À l’intérieur du dit temple, le noir le plus obscur qui soit empêchait quiconque devoir à plus d’un mètre devant soi. Les silhouettes de ses coéquipiers proches de lui n’étaient plus qu’un semblant de figures altérées. Après avoir déposé le Kumojin sur les dalles de céramique qui plombent le parquet de l’endroit et lui avoir posé quelques interrogations, une odeur familière chatouilla les narines de notre protagoniste à la scarification écarlate. Humant l’atmosphère environnante, une foulée de souvenir vint lui envahir l’esprit alors qu’il reconnut ce fameux parfum. D’ailleurs, le jeune Aku, étant Nécromant de profession, devait lui aussi reconnaître que l’air avait quelque chose de familier. La mort était aux portes du trio à présent un quatuor. Cette odeur de cadavres démantelés, présent ici depuis un certain temps déjà. La chaire garnie d’insectes ou autres bestioles néfastes. Insupportable oxygène pour les non-habitués, un aveugle souhaiterait être privé de son sens de l’odorat une fois en ces lieux.

Le Kumojin qu’a sauvé le Sabreur Noir, un peu en retard sur les vêtements, toussa un peu avant de porter son attention sur notre protagoniste. Il perçu un regard consterné malgré l’épaisse obscurité surnaturelle. Sa voix rauque retentit mais aucun écho ne se fit entendre, ce qui fit froncer les sourcils du Lutin Martyr, doublant par la même occasion sa concentration et sa capacité de percevoir les détails dans ces funestes abysses. Des remerciements inutiles ainsi qu’une petite histoire dont Setsuna n’avait que faire, le sauveur sauvé déclina enfin ce qu’il souhaitait savoir. Enfin, plutôt une grosse déception vint au lieu d’une petite mise à jour sur la situation actuelle. Ce ninja membre de la grande famille du village des nuages disait venir des mêmes plages que l’unité mené par l’épéiste. Sous un angle objectif, il a consommé du chakra pour rien au final. Or, il ne cachait pas qu’il était heureux d’avoir sauvé une vie aujourd’hui, reculant de beaucoup ou de peu son heure fatale. Peu importe comment le monde fonctionne, la morale l’emporte toujours. Sauf en politique et en affaire. Parce que le monde roule sur l’argent, nos chefs ont que faire de l’éthique des humains.

Bref, passons ce petit cours de la vie quotidienne d’un Québécois. Une source de lumière éclata de nulle part, obligeant le Yuuki de plisser les paupières le temps que ses perles vairons s’habituent à ce soudain soleil. Par chance, il avait sauvé un membre du clan Dentô, des grands manipulateurs de la lumière du pays de la foudre. L’endroit se dessina enfin devant le tiercé chargé de retrouvé l’inhibiteur de la célèbre Dame des cendres. Apparemment, ils n’avaient pas atterrit directement dans un temple mais plutôt un long couloir… jonché d’alcôves. Une crypte, hein, pensa avec ironie le Lutin Argenté. Décidément, le nécromancien de la feuille allait vraiment se plaire dans un tel endroit. Au fond du couloir, un flambeau signalait l’entré d’un escalier. Et pourtant, cela semblait si loin par la faute des épaisses ténèbres. Le Dentô se rapprocha d’un cadavre décomposé de presque l’entièreté de sa chaire pour l’examiner. Selon ses dires, il s’agissait d’un autre Shinobi de Kumo enfermé ici depuis déjà belle lurette. Observant les alentours avec attention, il ne trouva rien d’autre qui pouvait ressembler à un quelconque passage ou bien autre aspect intéressant. Le senseur de l’unité semblait se concentrer pour rechercher le moindre signal de chakra dans un certain diamètre.

Or, malgré que les capacités sensorielles actives du Yamada, quelque chose lui a vraisemblablement échappé. Peut-être n’était-il pas assez compétent, ou ce peut-être ce qui vient d’attaquer le Kumojin ne dégage tout simplement aucune énergie ? Un bruit sourd parvint aux tympans de l’adolescent à la crinière blafarde qui réagit vif comme l’éclair. Aussi irréaliste que cela semble être, le mort qu’inspectait le Kumojin a carrément transpercé son bide avec son simple bras. Aux alentours, d’autres morts sortaient de leur sépulture. La lumière éclatante produite par le Dentô commençait à faiblir peu à peu, similaire au temps qu’il lui reste à vivre. Avant que tout redevienne noir et que le même mort lui transperce la gorge, il réussit à dire deux derniers mots : la lumière.

Tout redevint obscur, les abysses accompagnés de sons inexplicables et inhumains, digne d’un film d’Hollywood. Mais rien n’était perdu pour le quatuor de nouveau devenu un trio. Dégainant lentement ses deux sabres d’un geste théâtrale, Soulsaber et Genesis furent illico enveloppé d’une aura lumineuse écarlate qui dévoila les morts-vivants à présent une armée. Son regard était dur et froid et ses ordres étaient clairs.

  • Je m’occupe de ça…


L’aura de Genesis devint soudainement noire dans sa quasi-totalité, gardant un peu de son rouge sanguinaire. Setsuna fit un slash dans le vide de façon horizontal, rien de plus simple. Mais une nouvelle source de luminosité envahit soudainement le long et vaste couloir empli de cadavres sur pattes. Une immense vague de chakra détruit instantanément les morts, les envoyant valser ou tout simplement détruit à l’étant moléculaire. Plus rien ne bougea dans le couloir, un souffle faisait virevolter les cheveux de nos héros. Faisant signe à ses comparses de missive de rester prêt, ils se dirigèrent vers le fameux escalier où une flamme résidait sans but explicable pour le moment. Les épées longues toujours dégainés et leur pouvoir actif, le chakra enveloppant les sabres conféraient la meilleure lampe de poche possible sur le marché. Ensemble, ils descendirent l’escalier et arrivèrent où la faible flamme a été perçu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Groupe F ─ Il faut s'envoler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe F ─ Il faut s'envoler Groupe F ─ Il faut s'envoler EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:40

Je ne pouvais pas mieux rêver, moi qui souhaitais être éclairé au sujet du lieu dans lequel on avait atterri. L’homme que l’on avait sauvé maîtrisait un pouvoir intéressant : la lumière. Mes connaissances des divers villages ninja n’étaient pas très avancées, mais je pouvais certifier qu’il appartenait au clan des Dentô. Au niveau des clans de chaque village, je m’étais renseigné, au cas où si j’avais à faire à eux un jour ou l’autre. Aujourd’hui, cela ne m’avançait pas vraiment de le savoir, la seule donnée intéressante était sa maîtrise de la lumière, qui pouvait chasser, sans aucun problème, l’obscurité du temple. Enfin, du temple… C’était un bien grand mot pour ce que c’était réellement.

Tout s’expliquait. Je ne l’avais pas remarqué tout de suite, mais il y avait une certaine odeur dans ce lieu. Émanation qui ne m’était pas vraiment inconnue… Loin de là. Cet effluve particulier était celui de la mort, des corps en état de décomposition. M’étant familiarisé à le sentir fréquemment, je n’y avais pas prêté attention tout de suite. Mais il faut dire que l’odeur était très relevée en ce lieu… La lumière nous en donna la raison : une crypte. Voilà dans quoi on avait atterri. Le long des murs, il y avait plusieurs renforcements, contenant des corps à l’état squelettique. Ce lieu, c’était le paradis pour quelqu’un comme moi. Mais malheureusement, je n’avais pas vraiment le temps de m’en approcher, et dérober quelques pièces intéressantes pour compléter mon attirail. Non, la mission passait avant tout. Même si je dois avouer que le bras, près des portes, m’attirait. Le Kumojin commença à s’éloigner, et les deux autres risquaient de suivre. Je les regardais, puis le bras, puis eux, puis le bras… Il fallait que je ne touche à rien… Mais c’est trop dur… De l’agitation me sortit de mes pensées. La perte de la luminosité de la salle m’interpella tout autant. Je me retournais, alors que je voyais notre nouvel allié en situation critique. Avec un corps qui se mouvait par lui-même, afin de le mettre hors-jeu.

Immédiatement, je retournais près de mes deux camarades… Encore vivant on va dire. La lumière venait de disparaître entièrement, alors que l’on en voyait une autre au loin, en bas d’escaliers. C’en était fini de lui, malheureusement… On y était tous préparé : il y aurait d’innombrables pertes dans cette guerre. Mais c’est parce que l’on met tous notre vie en jeu, que l’on peut espérer en ressortir vainqueur. Cet homme a joué son rôle jusqu’au bout dans cette bataille, et on ne pouvait lui en être que reconnaissant. Et pour honorer sa mort, on devait continuer d’avancer. C’est comme ça que l’on doit raisonner, bien que cela peut-être dur, je l’admets. Maintenant qu’il n’y avait plus aucune source de lumière, on pouvait très bien se douter de ce qui allait nous arriver. Les multiples corps qui étaient dans cette salle allaient nous sauter dessus. Si on ne se défendait pas, on allait finir comme lui. À ce stade-là, notre mort n’en serait qu’inutile… Impossible qu’on perde ici. La voix de Setsuna me sortit de mes pensées : il comptait s’en occuper.

À sa manière, il fit de la lumière avec ses deux épées, par un répertoire de technique qui met inconnu. Il avait précisé que c’était un Sabreur, ces lames devaient être spéciales. Mais pas le temps d’y songer, il nous fallait avancer, et se défendre. Enfin… Surtout avancer, puisqu’il nous bouffa tout le travail. Une lueur se dégagea de ses armes, détruisant ainsi l’intégralité de nos assaillants. Il aurait pu nous en laisser quand même, c’est égoïste de sa part là… Bon, on ne va pas s’en plaindre, puisqu’on n’était pas là pour jouer.

    - Ca, c'est fait.


Une fois le ménage fait, il nous fit signe de continuer, en se servant de ses épées comme seule source de lumière, en plus de celle qu’on apercevait au loin. Il allait nous falloir marcher pour atteindre cette flamme. Une fois de plus, j’étais tenté à ramasser des restes de ces corps osseux, mais je m’y étais une nouvelle fois abstenu. Simple mesure de précaution, au cas où il y aurait un os qui s’anime comme par enchantement dans mes bras, et qu’il m’assomme. Et puis de toute manière, il ne restait pas grand-chose après cette attaque… Raaah. Je regrette le bras quand même. Allez... Résiste Aku ! Tu peux le faire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Groupe F ─ Il faut s'envoler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe F ─ Il faut s'envoler Groupe F ─ Il faut s'envoler EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:26

    Rien, niet, nada, que dalle, vide, néant. Mes dons de senseur ne m’apportèrent rien, mis à part la mauvaise odeur.

    " C’est toi Yuuki ? "

    Je comprends qu’avec la guerre, la douche était la dernière des priorités. Mais quand même, faut pas exagérer. Et oui, j’étais le seul à ne pas reconnaître, et même connaître cette odeur. Disons que je n’avais pas vraiment l’habitude de la présence de corps en putréfaction. Au moins, le fait que mes autres sens ne m’alertaient pas était plutôt une bonne nouvelle, non ? Autre bonne nouvelle, le Kumojin était plutôt lumineux pour un homme. Honnêtement, avec les descriptions que l’on a eu de Makka, je m’attendais bien à un lieu macabre, mais avec des flambeaux accrochés sur les murs, dans une grotte. Mais bon, au moins on avait tout de même de quoi voir. Un long couloir, dans le décor des catacombes et des cryptes, avec au bout ce qui semblait être des escaliers. Bon, c’était pas un labyrinthe, qu’une seule voie. Seul souci : le corbeau était-il là ? Aucun moyen de le savoir. S’il n’était pas là, le fait d’avancer dans la base ennemi reviendrait de risquer notre vie pour rien.

    Tout à coup, la lumière se mit à vaciller, le regard se posa sur le Kumojin, un bras décomposé lui traversant la chaire. Un mécanisme de protection fut mis en place par mon subconscient. A cette distance, l’allié était probablement condamné. Seulement, la vue d’un mort allant probablement faire resurgir le souvenir de celle de mon frère, mon cerveau effaça ceux concernant le Kumojin. Si mon mental se déstabilisait, surtout vu la situation, j’allais y passer. Un ninja doit savoir ignorer ses sentiments. Non, il ne doit pas en avoir. Mais je reste un être humain avant d’être ninja. Ainsi, le Kumojin n’existait plus à mes yeux. Il n’est pas mort, il ne nous a pas sauvés auparavant, rien.

    Ainsi, mon attention se focalisa sur l’ennemi. Un mort, sans chakra et sans arme apparente. En gros, si on est prudent, il n’y a aucun risque. Je m’avançais donc, me positionnant en avant du groupe, comme pour signaler que j’allais m’en occuper. Héhé, quand je ne risque pas de mourir, je veux bien endosser le rôle du héros. Seulement, avant que la lumière ne s’éteigne, d’autres cadavres s’animèrent, changeant la donne.

    " Des amis à toi, Aku ? "

    Heureusement, le chef d’équipe dit qu’il allait se charger de tout. Je n’y voyais aucun problème, et refis mon trajet en marche arrière, pour lui laisser ma place. Pourquoi ? Simple. Des cadavres, ça ne vit pas tout seul. Donc, quelqu’un qui les contrôle. D’ailleurs, s’il peut en manipuler autant, peut-être même que les deux partisans devant la porte sont aussi des zombis. Sauf qu’un tel nombre est mauvais signe, car c’est synonyme de grande puissance, un peu comme le nombre de marionnette sous les ordres du ninja. Autre facteur : la distance du contrôle. Je n’ai rien détecté dans les parages, il est donc très très très très loin. Ce qui en fait un ennemi très très très très fort. Pas envie d’être son adversaire.

    La lumière du Kumojin s’était éteinte, tout comme sa vie. Mais le chef reprit sa place, illuminant à son tour le couloir à l’aide de ses épées. C’était la première fois que je voyais l’une de ces armes spéciales de Kiri. Yuuki était une lumière. Le changement n’était pas très agréable pour les yeux, mais je ne pouvais dire que je n’aimais pas ce que je vis : les cadavres voler en éclat sous l’assaut du philosophe du XVIIIème siècle. Il ne nous restait plus qu’à le suivre. Ce côté de la mission était plutôt pas mal : simplement marcher et visiter sans rien faire.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe F ─ Il faut s'envoler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe F ─ Il faut s'envoler Groupe F ─ Il faut s'envoler EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:06

« (╯°□°)╯︵ ┻━┻ »
- Le corbeau

Des morceaux de cadavre volèrent dans tous les sens sous l’attaque du Kirijin. Que dire de plus. Alors qu’une odeur plutôt déplaisante s’installe dans la pièce, les héros progressent par le long escalier jusqu’à la torche qui brûle paisiblement. Devant vous, une salle beaucoup plus volumineuse en longueur et largeur. Des bancs délabrés gisaient un peu partout, témoignant que l’espace était auparavant un lieu de culte. Mais les fresques à demi effacées sur les murs ne vous rappellent rien. Vous pouvez y voire des créatures ailées, leurs bouches remplacées par un amas de tentacules. Ils semblent terroriser les hommes, qui sont dépeints agenouillés à leurs pieds. Certains portent des bandeaux sans symbole de village. Vous avez à une secte, sans aucun doute. Un petit bruit vous fait lever les yeux. Un croassement ? Là-bas, au fond de la salle, Deux petits yeux brillants vous observent, un plumage noir de Jai. Le corbeau se dandine de pattes en pattes, et croasse à nouveau, plus fortement cette fois. Il bat des ailes vers votre direction. De nouveaux bruits résonnent dans la salle. Répétés…Et derrière-vous !

Vous jetez les yeux au sol et constatez que des restes de cadavres venant de l’escalier glissent entre vos jambes. Ils roulent, chahutent, craquent comme s’ils étaient animés et…Vivants. Rapidement, un immense tas de restes humains se massent au centre de la pièce, à une dizaine de mètre de votre position. Cette fois, vous sentez le chakra déferler partout autour de vous. De la nécromancie est à l’œuvre. La masse de chair s’anime soudainement et un grondement résonne dans la salle de culte alors qu’une abomination se lève sur des jambes grotesques.

Spoiler:

Vos talents de senseur vous permettent de relever très rapidement que cette chose n’est en rien comparable à vos précédents *problèmes*. Elle irradie littéralement d’énergie. Une telle chose est impossible, non ? Non. La chose n’est en rien une illusion, et si elle ne semble pas avoir d’yeux précis – il y en a partout ! -, son attention est définitivement portée vers vous. À l’autre bout de la salle, le corbeau s’agite sur son perchoir. Il est impensable de tenter de s’approcher de l’oiseau tant que cette abomination vous barrera la route, malheureusement.

La créature titube sur ses jambes et plusieurs larges coupures s’ouvrent dans son poitrail. Un minuscule instant se passe, puis des milliers de fragments d’os s’expulsent de la chose dans votre direction. Une seconde se passe, puis la chose recule d’un pas, arrache son propre bras et vous le lance comme une grenade. Au moment où le morceau touche le sol, il explose, projetant des échardes d’os dans toutes les directions.

La créature rugit finalement en ouvrant une immense gueule dont s’extirpe une fumée vert foncée qui se dirige vers vous. Pas besoin d’être un génie pour savoir que respirer ce gaz, c’est avoir besoin d’une assurance-vie.

Vous êtes encore là ?


Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Groupe F ─ Il faut s'envoler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe F ─ Il faut s'envoler Groupe F ─ Il faut s'envoler EmptyMer 27 Mar 2013 - 3:13

Un problème de moins, un. La faucille des ténèbres dévasta le sombre couloir dans lequel nos protagonistes étaient prisonniers en quelque sorte. Chair et os sur patte volait de toute part à l’opposé du lanceur de cette technique. L’amas de cadavre n’était plus qu’un ramassis de déchets polluant la pièce de son immonde parfum. Le capitaine du trio chargé de retrouvé l’inhibiteur de la déesse des flammes ravageant le monde actuel pouvait à présent continuer son chemin sans encombre. Pour le moment. Suite à cette malencontreuse problématique et la perte d’un allié, le tiercé commandé par le Sabreur Noir de Kiri progressait prudemment en direction d’une certaine source de lumière. La lueur dégagé par le chakra émit par les sabres conférait une bonne luminosité dans cet épais abysse, dévoilant peu à peu la route empruntée par nos héros. Dévalant l’escalier, ils quittèrent enfin la crypte pour découvrir une salle quelques fois plus volumineuse et spacieuse que la précédente. La luminosité écarlate démontrait bien au garçon à la scarification incarnate située sous son globe oculaire gauche qu’avec les nombreux bancs détériorés qui jonchaient la pièce dans laquelle ils se situaient, cet endroit était bel et bien un lieu de culte auparavant.

Les murs n’en restaient pas moins impressionnantes malgré leur mauvais état. Des fresques semblaient expliquer en quelque sorte à quel genre de divinité l’antécédente civilisation qui peuplait ces terres adorait. Des monstres ailés, ressemblant à rien de ce que connaissait notre héros blafard à la mythologie. Les créatures représentées sur les portraient possédaient des tentacules au lieu d’une bouche et à leur pied, les hommes, déchus, s’agenouillaient devant ces ignobles dieux. Un détail attira l’attention de l’épéiste : un bandeau sans insigne apparent. Un frisson parcouru l’épine dorsale de Setsuna. Venaient-ils de découvrir un site potentiellement archéologique ? Cet endroit renfermait-il un secret jalousement gardé du monde par Gogyou Makka ? Après cette guerre, il se devait de revenir sur ces lieux avec une équipe complète. Mais mis à part les détails inutiles pour le moment, bien que la décoration soit bien attrayante. Un bruit en particulier fit soulever la tête du Yuuki, vif comme l’éclair. Un croassement, plus précisément. Un seul mot effleura les lèvres du Lutin sous métamorphose ainsi qu’un sourire peu perceptible.

  • Trouvé.


Ce n’était qu’un murmure en Enfer parmi tant d’autre. Là se perchait l’objectif d’Aku, de Yamada Kioshi ainsi que de Yuuki Setsuna. Là nichait l’un des seuls buts de cette guerre. Là croassait le volatile au plumage de jais, le corbeau. Peut-être est-ce un leurre, il est possible que ce soit un oiseau de la même espèce comme tant d’autre. Quelle importance ? L’unité allait procéder à l’extermination de la volaille, en espérant que ce corbeau soit le véritable inhibiteur. Un pas vers l’avant fut tout ce que notre protagoniste atteint d’hétérochromie ait pu faire avant d’entendre un nouveau bruit derrière lui. Non, ce n’était pas seulement derrière le trio, c’était aussi à leurs pieds. Et malheureusement, ce son était familier.

Erreur de ma part, je dois bien prendre note de ne pas me contenter de simplement les détruire la prochaine fois, mémorisa le Sabreur Noir à lui-même en regardant avec étonnement ce qui roulait entre ses jambes. Ses paupières bien ouvertes en observant les restes détruits lors de la précédente offensive lancée par le Yuuki descendaient à vive allure l’escalier d’où ils venaient pour se ramasser au milieu de la pièce. Étais-ce une malédiction posée depuis quelques siècles, un piège placé par Makka ou l’œuvre d’un nécromancien caché dans l’ombre que le Yamada ait échoué de repérer ? Quelques interrogations fusaient dans l’esprit du manieur du Dual Blades alors qu’il regardait avec une répugnance dissimulée les résidus se former en une sorte de créature humanoïde. Pouvait-on appeler ça un monstre ? Théoriquement, oui. Enfin, bref. En vitesse, les perles céladon et de sang de notre héros analysaient les alentours. Mis à part un écart de dix mètres entre leur nouvelle cible et eux, rien d’intéressant. En position de combat, espérant que ses deux alliés de la feuille ainsi que du sable étaient prêt à leur tour, ils faisaient face à un chef d’œuvre. Enfin, cela est certainement seulement le cas chez le jeune Chûnin.

Le truc se situe en plein milieu entre l’objectif principal, impensable de la contourner en espérant qu’elle nous laisse tranquille. Pas besoin de détenir des capacités sensorielles innées pour comprendre que cette chose est différente aux précédents cadavres rencontrés sur le chemin plus tôt. Cette analyse fut coupée nette lorsque Setsuna vit des coupures s’ouvrir au niveau du torse de l’amas de restes humains. Un instant presqu’infini passa avant qu’une vague de projectiles fusent sur le tiercé. Se préparant à contrer cette salve, le Lutin Argenté fut concentré un milliardième de seconde sur deux seuls mots : des os. Était-ce une habilité propre au cadavre ou bien ce truc – aucun mot existant peut décrire cette abomination – assimilait en quelque sorte les capacités spéciales de ceux qui composent cette horreur ?

Des pics de terre se soulevèrent face au trio, bloquant la salve d’ossements expulsés du poitrail de l’immense cadavre. Un millier de son, synonyme à des impacts sur la pierre, retentit. Après un court moment, les pics tombèrent en un millier de rochers à leur pied. Setsuna aurait voulu féliciter le Chûnin de Sunagakure pour son action rapide et réfléchie, mais le temps lui manquait que cela en devenait hallucinant, perdant le rythme des événements. Un morceau de corps humain vola dans les airs. Il est inutile d’essayer de comprendre la nature de l’attaque, la détruire est largement suffisant avant qu’elle les atteigne. Alors qu’il chargea dans son épée de diamant pourpre son chakra, ce fut Aku qui réagit en premier cette fois-ci. C’est devenu une compétition ou quoi, pensa-t-il malgré l’ampleur de la situation. Fidèle à sa profession, il fit apparaître quelques cadavres à son tour et les envoya à l’encontre du membre, ce qui résultat en une explosion de taille moyenne. En outre, quelques os supplémentaires virevoltèrent de toute part dans la sombre pièce, ne touchant aucun vivant grâce aux cadavres de leur camarade de Konoha.

Alors que le monstre ouvrit son immense gueule pour exhaler un nuage de fumé verdâtre, le Lutin Martyr fronça les sourcils. Il avait compris l’étrange capacité que possède la créature via un raisonnement tout simple. Kaguya pour les os, Bakushô pour l’explosion et à l’instant, Mamoru. Bon sang, cette créature peut posséder toute sorte de capacité héréditaire, spécula-t-il mentalement avec surprise. Jisetsu, Dentô, Seki, Saibogu, Kienzan, Hayashi et j’en passe. Est-il possible que ce truc détienne la totalité des affinités primaires, voire secondaires également ? Un adversaire dangereux. Pour la première fois de sa vie, le garçon à la chevelure argentée ne regrettait pas la présence d’allié. Pour preuve, ils savaient réagir à temps, permettant au Yuuki de conserver de l’énergie. Son comparse de missive au service du pays du feu se positionna devant le Yamada ainsi que sa propre personne pour cracher une immense vague de feu pour brûler le gaz qu’avait craché la créature. Résultat, tout se dissipa en un instant, fumigation et déferlante de flamme. Et à présent qu’il n’y avait plus aucun problème, le Yuuki peut à présent passer à l’œuvre.

  • Les gars, vous êtes d’une aide précieuse. Reculez à présent.


Il rangea Genesis dans son fourreau, créant un titillement métallique alors qu’il déversait son chakra dans le sol par le biais de la plante de ses pieds. Il ne fallut pas un instant de plus pour qu’une fissure apparaisse sous le ramassis de cadavres sur patte. Un geyser, puis deux, puis une dizaine s’ensuit pour inonder la créature de la tête au pied, la désintégrant si on y va avec la logique. La vive couleur de la lave éclaira au grand complet l’énorme salle où ils se situaient, une pluie de magma tomba sur la zone au grand complet, arrosant notre personnage par la même occasion sans que cela lui fasse quelque chose. Par chance, il avait averti ses compagnons de reculer au cas qu’ils se prennent quelques gouttelettes, carbonisant la peau au minimum. Qui sait, peut-être que cette pluie touchera le corbeau par la même occasion avec un peu de chance à nouveau ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Groupe F ─ Il faut s'envoler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe F ─ Il faut s'envoler Groupe F ─ Il faut s'envoler EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:21

L’attaque dévastatrice de notre chef d’équipe détruisit en quelques secondes les forces ennemies qui nous barraient la route. On allait en avoir beaucoup comme ça ? Non pas que ça me déplaise, loin de là, mais l’unique raison de notre venue ici est simple… Le corbeau. C’était notre unique cible. En regardant les fragments d’os voler dans tous les sens, je regardai le Sunajin.

    - Ca aurait pu.


Ils n’étaient pas vraiment moches, même plutôt mignons. J’ai mieux en tout cas, ça c’est sûr. Souriant à mon camarade, je repris bien vite mon sérieux, pour s’enfoncer encore plus dans les profondeurs de cette crypte. Ici, c’était le paradis pour tout bon nécromancien qui se respecte. Quand la guerre sera finie, je reviendrai pour remplir ma collection. Pour le moment, nous nous devions de progresser en direction de cette flamme, aperçue au loin. Etait-ce un piège ? C’est possible, mais nous n’avons pas réellement d’autres possibilités. Etant dans l’impossibilité de reculer, nous ne pouvions qu’avancer. Et puis, même si la porte était toujours ouverte, nous aurions avancé quand même. En bas, dans les profondeurs de ce lieu obscur, se trouvait avec un peu de chance l’inhibiteur tant recherché. Le trouver, c’est désavantager grandement Makka. Pas de temps à perdre donc. Je n’ose même pas imaginer ce qui se passe de son côté. A-t-elle fait beaucoup de victimes ? Je n’en savais trop rien… En descendant, j’avais cette étrange sensation d’être coupé du monde extérieur. En même temps, ce n’était pas réellement faux. Désagréable sentiment.

Cette descente prit finalement fin. Nous étions maintenant dans une salle assez grande. La flamme était là, devant nous. Oui, et maintenant ? Rien pour le moment. Mon attention se porta sur les murs de la salle, vivement éclairés par la lueur de ce feu mystérieux. Ils étaient recouverts de fresques en tout genre, mettant en scène des individus, comme des créatures. Mais, où sommes-nous tomber ? Va-t-on réellement trouver un corbeau dans un lieu pareil. Eh bah si. Comme s’il répondait à ma question, un cri animal se fit entendre. Il ne fallait pas être un fin connaisseur, pour deviner que c’était un croassement. Et qui dit croassement, dit corbeau. Là-bas, de l’autre côté de la salle, un corbeau était visible. Etait-ce lui ? Il y a des chances. Je ne vois sinon pas l’intérêt d’enfermer un oiseau dans un lieu pareil, surveillé par des soldats aux allures de squelettes. Non, il n’y aurait aucune utilité, mis à part celle de nous leurrer. Enfin, on ne le saura qu’une fois que ce volatile aura goûté à la mort. Je déteste devoir faire ça à un animal, mais nous n’avions pas vraiment le choix… Il mourra. Et éventuellement, il deviendra l’un de mes pantins. L’idée n’était pas mauvaise. Bientôt, je pourrais ouvrir un zoo zombie. Oh oui.

L’atmosphère était étrange, menaçante. Sans trop savoir pourquoi, je me dis que cela a été trop simple. Mais si des précautions ont été prises pour le protéger, ce n’était pas suffisant pour des ninjas. Makka aurait à ce point négligé ce qui lui doit la vie ? Etrange. Mais évidemment, j’avais bien raison. La partie était loin d’être terminée. Quelque chose se mouvait sous nos pieds. Des morceaux de corps, de squelettes, se rassembla au centre de la pièce. Tout venait d’en haut, de ce qui restait de nos anciens ennemis. C’est mauvais signe… Si tant de cadavres s’assemblent, la puissance de cette création serait considérable. Et encore. Un monstre de chair et d’os se forma devant nous. Il était très grand, peut-être même plus que mon garde du corps. Oui, bien plus. C’était…

    - Magnifique !


Je ne sais pas qui a fait ça, mais je veux un autographe. C’était tellement hideux que cela rendait la chose ravissante. Une telle prouesse technique… J’étais décidément sous le charme. J’abandonne le combat, je ne tape pas ça moi. Seulement… Quelque chose m’intrigua. Qui était derrière tout ça ? Notre équipe est composée d’un senseur : Kioshi. Il a déjà analysé les lieux, et n’a détectée aucune présence humaine. Le corbeau était-il derrière tout ça ? Aurions-nous à faire à un corbeau nécromancien ? ‘Tain… J’veux vraiment pas le tuer celui-là. On pouvait peut-être s’entendre, j’vais rejoindre la troupe de Makka pour me faire ami avec le corbeau, voila c’est décidé. Etant derrière Setsuna et Kioshi, je n’ai qu’à les attaquer en traître, ils vont rien comprendre ! … … Non mais qu’est-ce que je dis moi encore…

Enfin bref. Bien sûr que non que je ne comptais pas les trahir comme ça. Surtout que la merveille devant nos yeux nous attaqua. Ah d’accord. C’est bon, j’ai compris, c’est fini entre nous. En tout cas, heureusement qu’il y avait le Sunajin pour réagir à temps. Avec mes pensées bizarres, j’étais prêt à me laisser transpercer comme un bleu. Il érigea des pics de terre, bloquant l’attaque osseuse de mon amour perdu. Bien joué ! Ce combat risquait d’être bien plus difficile à remporter que les précédents. Pendant que la première attaque fut bloquée, je déroulai un parchemin pour invoquer trois cadavres. Ils pourraient me servir, et ce bien plus que je ne pouvais me l’imaginer. Un morceau du corps de cette créature nous arriva droit dessus. Pas le temps d’ériger une barrière ou autre, j’allais déjà me séparer de mes alliées d’outre-tombe. Envoyant mon bras vers l’avant, je leur ordonnai de s’interposer avec le missile corporel de notre ami. Bien sûr, je n’étais pas obligé de bouger mon bras pour se faire, mais c’est plus stylé quoi.

Le bras explosa donc sur mes trois corps, qui venaient de nous protéger de cette explosion. Heureusement que l’on ne l’a pas pris à la légère… On aurait prit cher. Cependant, cette adorable monstruosité ne lâcha pas l’affaire. Voilà maintenant qu’elle se met à cracher du gaz… Mais, c’est quoi ce truc, vraiment ? Pas le temps de trop y réfléchir. Une nouvelle fois, je pris l’initiative de m’en occuper. Crachant une nouvelle fois ma vaste vague de feu sur le gaz en question, je le brûlai, de manière à le réduire à néant. Aucune idée de ce que le respirer nous aurait apporté, mais je ne veux pas le savoir. Non, vraiment ça ne m’intéresse pas. C’est bon maintenant, il a fini d’enchaîner des jutsus sur nous, alors que cela ne nous fait rien ? Ouais, on est trop fort pour lui. Bon ok, niveau beauté il a la palme d’or, mais il ne fait pas le poids face à nous, au niveau de la puissance. Et puis, on formait une bonne équipe, pour un trio d’inconnus. Le Yuuki semblait être du même avis, disant qu’on était une aide précieuse. Cependant, il nous demanda de reculer maintenant. Je ne savais pas ce qu’il préparait, mais le mieux était de lui obéir.

    - Compris !


Faisant quelques pas en arrière, avec vélocité, je m’éloignai de ma position initiale. Le sol se fissura alors sous les pieds de l’abomination, qui fut bien vite engloutie par des geysers de lave. De là où j’étais, je pouvais très clairement ressentir la chaleur dégagée par cet élément. Le Yôton. Mais ce n’était pas tout, puisqu’une pluie de lave s’ensuivit. Voila pourquoi il nous avait demandé de reculer, je comprends mieux maintenant. Alors, résultat des courses ? Était-elle entièrement détruite, et le piaf par la même occasion ? Cela arrangerait nos affaires, c’est sûr…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Groupe F ─ Il faut s'envoler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe F ─ Il faut s'envoler Groupe F ─ Il faut s'envoler EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:55

    Bon, l'escalier étant le seul chemin, on le prit. L'endroit étant plongé dans la pénombre, on se dirigeait naturellement vers la flamme. Problème : n'importe quel intrus agirait ainsi. Piège ? Mais n'importe quel résident, à moins d'avoir une vision nocturne, en ferait de même. Pas piège ? Bah, de toute façon on avait notre propre éclairage grâce au Kirijin. C'était des lames plus qu'intéressantes qu'il avait là. Le fait d'être en équipe avec des personnes d'autres villages nous permettaient d'améliorer notre culture. Le mélange des pouvoirs de chacun avait-il été fait exprès ? Car le travail d'équipe entre personnes se connaissant depuis belle lurette sembla avoir été mis en second plan. Mais comme cela semblait fonctionner pour le moment, je n'avais aucune raison de m'en plaindre.

    On arrivait dans une nouvelle salle. Mes mains tâtonnèrent mon corps, histoire de bien vérifier que tous mes membres étaient encore présents. La base de Makka, l'ennemi public numéro 1, au beau milieu de son territoire, sur lequel se trouvent tous ses partisans. Et nous étions arrivés si loin, sans aucune blessure ? Cela paraissait plutôt invraisemblable. Dehors, qu'est-ce qui se passait ? Quel camp prenait l'avantage ? Que verra-t-on lorsque l'on sortira ? Un champ de cadavre, ou des survivants criant pour se prouver qu'ils sont bien en vie ? Si l'on sortira, déjà. Pour le moment, nous étions dans une sorte de lieu de culte. Des gravures ornaient les murs, des monstres à gueule de poulpe. Ca se mange ?

    En tout cas, un son résonna, provenant d'une chose mangeable. Le corbeau ! Ou un corbeau, on ne peut pas vraiment le savoir. Aucun obstacle apparent, seulement lui et nous. Héhé, il ne manquait donc plus qu'une chose à faire : choisir la recette. Cuisse de corbeau ? Soupe de volaille ? Brochette de piaf ? Rôti de zombi ? Hein ? C'est quoi cette recette ? Ou plutôt, c'est quoi ce monstre qui prend forme devant nous ? Lui, je le mange pas, je passe mon tour. Aku est nécromancien, il peut peut-être parler le mort avec la bête, histoire de négocier. S'il le faut, je suis d'accord de lui laisser une aile du corbeau, mais pas plus hein ! Faut pas exagérer non plus, on est dans la quête, luttant contre les obstacles depuis le début, et lui vient à la fin pour récolter le butin ? Hey, la part équitable dépend des actions de chacun, c'est tout ! Fais la file comme tout le monde !

    Mais il ne semblait pas de cet avis, ouvrant son ventre. Il voulait nous présenter son estomac ? Non, plutôt des os, beaucoup d'os. Instinctivement, je me mis à accomplir plusieurs signes. Ce n'était pas la première fois que j'utilisais cette technique, mais dans le but que j'avais en tête, si. Une multitude de pics en terre sortirent de terre dans toute la salle. Evidemment, le corbeau caché par l'abomination n'était sans doute pas touché. A moins qu'il avait eu la paresse d'utiliser ses ailes ? Ou qu'il n'ait pas de perchoir assez haut ? En tout cas, rien n'apparut à notre niveau. Je pouvais laisser des espaces libres si je le souhaitais. Mais entre la bête et nous, ainsi qu'à son niveau, le terrain changea. Les pics vinrent planter les fragments qui se trouvaient au-dessus, et se prendre l'impact des prochains, éclatant en plusieurs morceaux, mais nous protégeant de l'attaque. Mais certains demeuraient, notamment sous l'abomination, et ceux qui avaient sans doute transpercé ses jambes. Enfin, si on pouvait appeler cela des jambes, il n'avait qu'une forme humanoïde amorphe. Et des yeux partout, à se demander comment il faisait pour voir quelqu'un entre quatre yeux… Et Aku l'avait qualifié de magnifique. Je n'avais pas envie de voir à quoi ressemblait sa maison…

    Suite à cela, ce fut son bras qui vola vers nous. Mais Aku avait utilisé son joker : l'appel à un ami. Ses camarades se sacrifièrent pour encaisser l'explosion à notre place. Enfin, un gaz, mais le nécromancien le para en l'enflammant avec une technique Katon. Bien que rien ne nous atteignit, on pouvait tout de même se questionner sur les pouvoirs du monstre. D'abord il a fait crac (os), puis boum (explosion), puis beuh (gaz). Derrière chaque son se cache une aptitude différente ? Vaux mieux qu'il n'ouvre pas la bouche alors.

    Yuuki prit enfin l'initiative. Nous sommes les boucliers, lui l'épée. A ses ordres, nous fîmes quelques pas en arrière, nous demandant ce qu'il avait prévu. La température augmenta subitement, et le sol se fissura. Evidemment, la chaleur n'était pas un problème pour moi, aucune goutte de sueur, j'adaptais ma température interne en fonction. Par contre, ma respiration quant à elle se faisait un peu plus lourde qu'auparavant, ma technique consommant pas mal de chakra. De la lave apparut sous l'abomination, telle des geysers de sang, provoquant une pluie des plus lumineuses et ardentes. C'était la première fois que je voyais l'utilisation du Yôton. Je devais avouer une certaine fascination, mais mon attention se porta plutôt sur l'ennemi. S'en était-il sorti ? Et le corbeau, était-il toujours là ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe F ─ Il faut s'envoler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe F ─ Il faut s'envoler Groupe F ─ Il faut s'envoler EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:49

« ┬─┬ノ( º _ ºノ) »
- Le corbeau

L’abomination observa le résultat de son travail de ses multiples yeux. Bien des consciences se mélangeaient dans la corps de la masse de chair, ainsi ses pensées si on pouvait les appeler ainsi, partaient dans tous les sens. Un seul point commun émergeait : la colère et la frustration. Alors que ses attaques échouaient l’une après l’autre, l’abomination commençait à vibrer tant la colère secouait son être. Des craquelures dans le sol se formèrent et de la lave commença à éclabousser la zone. Déjà des gouttes faisaient des trous dans le corps de la créature, qui hurla sa douleur comme cent hommes à la fois.

Mais ce n’était nullement la fin. La bête se recroquevilla sur elle-même et des milliers de petits trous se formèrent sur la masse de cadavres. Encore un instant, puis de la glace s’expulse des pores de sa peau, recouvrant la bête d’une carapace de glace noirâtre. La lave s’abattit avec force sur l’abomination, faisant fondre le bouclier dermal sans toutefois vraiment endommager la créature. Dès que l’attaque s’interrompit, la créature se releva soudainement, faisant exploser les fragments restants de sa prison. Une partie de ce qu’on aurait pu considérer comme son visage était à moitié fondue et pendait sur le côté. La créature rugit à nouveau. Son bras subsistant se leva puis s’enfonça dans son propre ventre. La chose chercha quelques instants dans ses entrailles, puis en extirpa un corps presque intacte. Vous pouvez aisément reconnaître le corps que le monstre tient par la tête , comme un pantin : le Kumojin qui vous accompagnait il y a quelques instants encore.

Des petits arcs électriques traversent le bras de l’abomination et se transfèrent dans le cadavre, le faisant se secouer de tout côté. Vous sentez immédiatement le danger alors qu’une immense masse de chakra se concentre dans le corps de votre défunt équipier. L’instant d’après, le cadavre se met à briller de pleins feux, vous aveuglant presque. Du cadavre est projeté un immense faisceau de lumière dirigé vers le Kirijin, d’une puissance effroyable. Mais ce n’est pas tout alors que vous remarquez que la lumière de l’attaque dévoile l’ombre de l’abomination qui se tortille sous ses pieds. Des tentacules de l’élément sombre se soulèvent soudainement et assaille à la fois le Konohajin et le Sunajin…

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Groupe F ─ Il faut s'envoler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe F ─ Il faut s'envoler Groupe F ─ Il faut s'envoler EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:01

Un horrible cri retentit. Ce n’était pas le cri d’une seule créature, mais peut-être des dizaines et des dizaines à la fois. Tout ce qui composait la masse de chair putréfiée criait de souffrance et de rage. Malgré morte, elle ressent toujours des sentiments ainsi que des stimuli. Sombrée dans des geysers d’ardentes et de lumineuses, la bête difforme se battait pour sa survie autant qu’elle le pouvait. Se recroquevillant sur elle-même, elle poussa dans son langage propre une malédiction sur nos héros, en particulier l’adolescent aux perles de jade et de sang étincelant. À vue d’œil, sa chair se désintégrait à vive allure, tout comme n’importe quelle type de tissus musculaires, que ce soit humain ou bien animal. La dernière cascade volcanique inversée éclata, dissimulant l’amas de restes humains sous un voile luisant et incendié. Seul son rugissement faisait écho dans ces ruines. Pour le manieur des deux catalyseurs d’énergie, le combat avait touché à sa fin. Sur une commande mentale, il ordonna le cessez-le-feu au sol pour observer le résultat de l’offensive lancée par le trio de la toute première alliance ninja.

Les dernières gouttelettes de l’averse magmatique touchèrent le natif du pays de la neige comme une pluie normale, laissant le dangereux élément du noyau de l’astre planétaire dégoutter sur sa peau ainsi que sur ses vêtements sans toutefois créer des dommages. Car oui, comme tout bon manipulateur de la lave qui se respecte, la matière en question si elle est lancée par le Shinobi possédant l’affinité, ne crée pas de dégât au possesseur de l’affinité secondaire. Ce n’est qu’un fait logique, après tout. Mais bref, trêve de cours théorique. Ceux qui ne savaient pas cela peuvent toujours poser la question dans le bureau. Setsuna fronça les sourcils à la vue du résultat de son attaque sur la bête. Elle était toujours vivante, chancelant sur place. Or, sa peau était obscure cette fois-ci. Il ne s’agissait pas de carbonisation, non. Cette même peau éclata peu après, tombant aux pieds de la bête affolée. Du diamant ? Non, de la glace, spécula l’épéiste. La pièce maintenant parsemée de magma lumineux permettait au tiercé de voir que l’élément aux pieds de l’énorme masse de chair humanoïde fondait pour devenir un liquide. Malgré cela, grâce à l’effet de surprise et l’avantage naturel de la technique, il avait réussi à créer des dégâts conséquents chez leur ennemi.

Empoignant à deux mains la fusée de son sabre Soulsaber, brandissant la lame vers le monstre, il se positionna en garde alors que leur adversaire transperça de sa propre dextre son bide. La lamelle palash, sans son aura de chakra cette fois-ci, n’offrait aucune lumière pour démontrer le chemin au trio traqueur, il y avait assez de source de lumière dans les environs à présent. Le bras de la créature extirpa un corps en bon état de son estomac, que le Jônin de la brume reconnu aussitôt. Le Kumojin de plus tôt faisait également partit des nombreuses compositions du golem de cadavres. Tenu par la tête comme une vulgaire poupée, le pointant en direction du trio comme s’il s’agissait d’un trophée, le tas de morts préparait assurément quelque chose. Le Yuuki mordit sa lèvre inférieure, il allait faire ressentir son courroux à ce malheureux mort-vivant.

Des arcs électriques enveloppèrent la dextre du monstre, celle qui soutenait le corps du décédé. Similaire à une séance d’exorcisme, l’organisme sans vie se secouait dans tous les sens possible. Sans besoin d’habilités sensorielles, tout Shinobi à proximité pouvait ressentir l’immense masse de chakra qui se concentrait à l’intérieur du cadavre de leur défunt comparse des nuages. Puis, s’ensuit un gigantesque flash éblouissant, aveuglant le trio. Plissant au maximum ses paupières, le garçon à la scarification écarlate vit que cet éclat se rapprochait drôlement. Une attaque, pensa immédiatement le capitaine de l’unité. Illico, l’épée noire s’enveloppa d’une aura de chakra doré. Il fit un mouvement diagonal dans le vide puis, l’instant d’après, la lumière de dissipa en un millier de particules lumineux. Détruire la lumière, oui. Tel était la capacité de cette technique, Fade Hack : parer n’importe quel type d’offensive, peu importe la nature, grâce au chakra.

Le rayon Hikariton détruit, le regard vairon de l’adolescent se focalisa sur son adversaire. Alors qu’un mammifère bordé d’un brasier brûlant passait au-dessus de sa tête ainsi qu'une dizaine de boule de feu, lancé par l'un de ses coéquipiers de missive, il chargea son sabre de chakra à nouveau, la lame présentement entourée d’une lueur ténébreuse ainsi que d’une touche pourpre scintillante. Par la même occasion, il activa l’une de ses techniques fétiches. Un nouveau mouvement horizontal dans le vide, le slash provoqua la même déferlante de chakra que plutôt, mais avec une surprise supplémentaire non apparente, seulement perceptible par les senseurs… Même un néophyte dans ce domaine pourrait le percevoir. Derrière la forme animale enflammée et les projectiles des flammes qui percutèrent la créature, ce fut l’offensive lancée par le Lutin Martyr qui toucha en dernier la créature, supposons que c’est enfin fini pour le monstre une bonne fois pour toute.

Spoiler:


Dernière édition par Yuuki Setsuna le Dim 31 Mar 2013 - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Groupe F ─ Il faut s'envoler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe F ─ Il faut s'envoler Groupe F ─ Il faut s'envoler EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:24

À notre plus grande surprise, la créature idyllique était toujours debout. Il n’y a pas à dire, elle était tenace. Il fallait qu’on en vienne à bout le plus rapidement possible, pour pouvoir s’occuper du corbeau. Même si je ne pouvais qu’admirer cette création, il fallait qu’on s’en débarrasse. Sa place était dans les ténèbres de la mort, et non pas au fin fond de ce temple. Chose qui n’allait peut-être pas être facile… L’abomination semblait avoir accès à un répertoire de techniques très vaste… Des aptitudes de nécromancie, l’art d’utiliser les os, les explosions, les gaz… Et maintenant de la glace. Elle était particulière de par sa teinte obscure, qui m’avait fait douter de la réelle consistance de cette armure. Mais oui, c’était bel et bien de la glace. L’avantage dans tout ça, c’est qu’elle a tout de même été touchée par l’attaque du Kirijin. Mais elle n’était pas encore hors-combat… Peut-être aurions nous dû l’attaquer avec lui. Même si nos réserves de chakra ne sont pas aussi élevées que celles de Setsuna, ou encore de cette créature. Le chakra de cette dernière se ressentait facilement, même pour un aussi piètre senseur que moi. La sensorialité… S’il y a bien quelque chose que je ne maîtrise pas, c’est bien ça. Encore pire que mon Taïjutsu, si ce n’est dire… Oui c’est possible.

La bête ne tarda pas à se remettre de la précédente offensive. Mieux encore, elle nous montra quelque chose d’assez intéressant. Extrayant un corps de son ventre, elle l’afficha devant nous. C’était celui du Kumojin qui nous a sauvés précédemment, et que l’on a sauvé une fois aussi. Mais pas deux, il a fini par se faire avoir. De l’électricité se concentra sur le corps, et l’un des multiples bras de la merveille, puis une grande lumière envahit la pièce. Wahou… C’était puissant, on ne voyait plus rien… L’enfoiré. Si quelque chose arrive, je ne vais strictement rien voir venir, et tant c’était déjà trop tard pour faire quoique ce soit. Seulement, la lumière fut bien vite annihilée, et tout portait à croire que c’était l’œuvre du Sabreur En tout cas, notre adversaire avait utilisé cette lumière à bon escient, afin de jouer avec son ombre, comme un Nara. Mais bordel, il a vraiment accès à toutes les capacités de chacun des clans ? Enfin, ce n’était pas le moment de se poser des questions… Et c’est une fois de plus le Yamada qui nous tira d’affaire de cette offensive, en empêchant les ombres de progresser vers notre direction.

    - Bien joué !


Pas de temps à perdre cependant. Il réagissait vite et de manière réfléchie, me permettant ainsi de mieux me placer lors de mes offensives. Immédiatement après, des flammes se concentrèrent autour de moi, et ma main pointait le toit. Ce serait plus classe de dire le ciel, mais bon. Un tigre enflammé se matérialisa, dansant autour de ma personne, avant de fuser vers l’amas de chair, qui nuisait à notre progression. Un doute s’immisça dans mon esprit. Serait-ce suffisant ? Même si Setsuna ou Kioshi allaient peut-être répliquer à leur tour, je craignais qu’elle s’en sorte encore avec un coup foireux. Autant mettre toutes les chances de notre côté. Mordillant mon pouce, j’appliquai ma main au sol pour invoquer Chôko, ma fidèle araignée, qui n’aimait que moi. Oui, vraiment que moi. De plus, elle avait l’âme d’une combattante hors-pair, voire même d’une guerrière. Et puis, elle était très expérimentée. Je savais que je pouvais compter sur elle. Sans que j’aie eu besoin de la briefer, elle comprit bien vite la situation, en voyant ce qui nous faisait face, en plus du félin ardent qui se dirigeait droit sur mon amour perdu. Ainsi, elle enchaîna avec une dizaine de boules de feu qui suivaient ma précédente attaque. Niveau coordination, on était au top, et ce n’est pas la première fois que je fais ce constat. Notre coopération à l’Examen Chûnin m’a été aussi très bénéfique.

    - Il faudra que tu m'expliques ce que c'est ce truc.


Ce truc ? Je vais la tuer cette araignée de malheur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Groupe F ─ Il faut s'envoler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe F ─ Il faut s'envoler Groupe F ─ Il faut s'envoler EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:17

    Des cris, comme jamais je n’avais crié. C’était pire que l’incinération d’un homme, c’était pire que Jeanne d’Arc. Je ne voulais pas faire allusion au fait qu’il entendait plus de voix, mais que le son qu’il poussait était probablement plus effrayant. Il donne envie de nous boucher les oreilles, personne ne peut ouïr de telles atrocités et rester impassible. Il arriverait même à nous faire regretter nos attaques, malgré son faciès moribond.

    Le tyran Yuuki décida enfin de stopper sa séance de torture. Pourtant, ce n’était pas des cendres que nous vîmes. Bien que touchée, l’abomination tenait encore debout. Etait-il donc invincible ? Il avait un bras en moins, de la chaire pendant, mais il vivait toujours. Enfin, il serait plus juste de dire qu’il mort-vivait toujours. Et comme s’il n’était pas suffisamment horrible comme ça, il décida de s’ouvrir le poitrail. Et pour en sortir un cadavre de plus, comme si ça ne suffisait pas. Tiens, celui-ci me semblait familier. Mais non, je ne le connaissais pas. Je l’ai même jamais vu. En tout cas, il arborait le bandeau de Kumo. Le traitre ! Il a passé l’arme à gauche ! Dans tous les sens du terme.

    D’ailleurs, il était aussi un illuminé, mais plus que le Kirijin. Au poing à ce qu’on doive obligatoirement fermer les yeux. Dans le cas contraire, on risquait de devenir aveugle. Il fallait les habituer petit à petit. Mais, dans ce cas, nous étions vulnérable, non ? Préméditant un nouvel assaut, j’inspirai profondément en réalisant ce que je devais accomplir, pour une seconde fois. Nous allions nous faire attaquer, forcément. Mais le problème, d’où l’attaque allait venir ? Je n’avais qu’une seule solution pour couvrir une large zone. Ma dernière technique Doton, la plus puissante que je possède. Encore une fois, je fis apparaître des pics dans la pièce, au même emplacement que les précédents. Pour plus de précaution, je me baissais également, au cas où. C’était la première fois que j’utilisais cette technique deux fois d’affilés, quelle en sera les conséquences ?

    Aucun dégât pour nous, du moins moi en tout cas. Cependant, ma respiration se faisait bien plus audible, m’obligeant à respirer la bouche ouverte. Je n’avais pas l’habitude de réaliser cet acte ainsi de façon réitérer. Mes réserves de chakra en avaient pris un coup. C’était comme courir un marathon. Mais j’étais encore debout ! Et je sentis un changement de luminosité, me permettant donc de rouvrir les yeux, afin de découvrir des débris de mes pics, encore une fois. En plus de ça, plusieurs assauts partirent vers l’abomination. Surtout du feu, sous des formes différentes. Et à côté de moi, Gipsy qui parle… Une araignée géante ? D’où elle vient ? Et comment ça elle parle ? Qu’est-ce qui se passe ici ? Je ne comprends rien ! Juste que le zombi est toujours debout, et qu’il était dangereux.

    Jusque là, il y avait beaucoup d’assauts de zone, des attaques visant plusieurs. Par conséquent, il vaudrait peut-être mieux que l’on se sépare un peu, non ? Je les laissais jouer avec le feu et les araignées, tandis que je m’approchais de mur le plus proche, concentrant du chakra sous la plante de mes pieds, je me mis à prendre un peu de hauteur, allant jusqu’au plafond. Les assauts de mes camarades obstruant probablement la vue au cadavre ambulant, je m’approchais de lui, afin de me poster au-dessus de lui, profitant également de cette position pour regarder plus loin, si le corbeau était toujours là. D’ailleurs, j’étais aussi là au cas où l’abomination tenterait de se défendre, pour l’emprisonner à l’aide de terre. Je sais qu’il ne me reste plus beaucoup d’énergie, mais si l’ennemi continuait la lutte, je risquai d’y perdre jusqu’à la vie.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe F ─ Il faut s'envoler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe F ─ Il faut s'envoler Groupe F ─ Il faut s'envoler EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:27

«=/ »
- Le corbeau

L’abomination observa les évènements de ses multiples yeux . Lorsque la lumière de son attaque se diffusa, elle tenta de voir si elle avait atteint sa cible. Au lieu de ça, une immense vague d’énergie frappa la bête de plein fouet, coupant proprement son bras principal et sa jambe. Presque tranché en deux, la créature perdit équilibre et s’affaissa au sol, se retenant avec deux autres bras plus petits. La douleur se répercutait dans les corps qui le composaient, son cri secoua à nouveau la salle. Mais ce n’était pas fini, d’autres boules de feu le percutèrent de plein fouet. Sa carcasse se mit à grésiller puis prit feu proprement. La vision pourtant extraordinaire du monstre se mit à se brouiller alors que son corps fondait. Elle hurla encore et encore sous la douleur jusqu’à ce que celle-ci disparaisse enfin… Une lumière accueillante fut la dernière sensation ressentie par les corps de la bête…

La créature est couchée au sol et brûle presque silencieusement devant vous. Les cris ont fait place au silence dans le lieu de culte. Une étrange paix semble vous envahir. Vous avez terrassé l’abomination ! Et ce n’est pas trop tôt, comme en témoigne vos souffles courts. Au fond de la salle, le corbeau bat des ailes et s’envole, disparaissant dans ce qui vous semblait être un mur. Mais en longeant la salle, l’angle de vue vous permet de voir qu’il n’en est rien : un couloir semble progresser derrière la chapelle sous-terraine. Mû par le désir d’en terminer, vous vous enfoncez dans le couloir prudemment. Vous traversez plusieurs salles, souvent rondes et décorées de draps, de tapisseries, de coussins et de tapis qui devaient être luxueux, il y a quelques dizaines d’années. Un harem, c’est l’impression que vous avez. Un croassement attire votre oreille et vous poursuivez votre chemin. Vous arrivez finalement dans une pièce rectangulaire de taille modeste. Au fond en plein cendre, une sorte d’autel. De petites statues des créatures que vous avez aperçu dans la première salle en orne le tour.

Et au pied de l’autel, une personne est penchée, un corbeau noir sur l’épaule.

À votre arrivée, celle-ci ne se lève pas immédiatement. Son corps est couvert d’un manteau noir qui lui couvre la tête. Vous l’entendez murmurer ce qui semble être des prières. Aucun chakra n’émane de son corps, ce qui est plus qu’étrange. Même un humain ordinaire a une signature d’énergie spirituelle… L’être termine enfin ses psaumes et se relève lentement avant de se tourner vers vous, enlevant son capuchon. C’est une femme d’une vingtaine d’année d’une très grande beauté. Ses cheveux longs et blonds jettent un air de grâce dans cet endroit désolé. Elle n’est pas seulement belle, elle est… Adorable. Sa voix est aussi douce que les traits de son visage.


« Je suis Ava . Vous avez détruit la sentinelle d’Irana… C’est lui que vous cherchez, n’es-ce pas ? »

Elle désigna le corbeau sur son épaule.

« Cet oiseau est spécial, je l’ai su dès qu’on me l’a confié. J’ai su qu’il était d’une grande importance. Vivre ici n’était qu’un mince inconfort face à la responsabilité de ma tâche. La sentinelle… Je m’étais liée d’amitié avec elle. Ma seule amie, dans cet endroit. Je n’avais que ma foi, et elle. Ce n’était pas une mauvaise bête… Elle était simplement enchaînée aux personnalités de ceux qui la compose, et de son devoir, défendre le temple. Je suis heureuse qu’elle soit enfin délivrée de son devoir. Je vous remercie de tout cœur. »

La blonde releva son regard vert vers vous.

« Mais ce n’était pas votre but… Vous avez écarté la sentinelle de votre chemin parce qu’elle faisait obstacle entre vous et moi. C’est la guerre… Nous sommes l’ennemi… Mais les frontières sont parfois trompeuses. »

Le corbeau croassa.

« Si je vous disais que votre cause n’est pas celle que vous pensiez, me croiriez-vous ? Sans doute pas. Vous combattez pour la paix, quoi d’autre ? Pour retirer un tyran de ce monde. Mais peut-être que ce n’est pas simple que ça au fond. Ce l’est rarement. Et si votre cause était bien plus simple que cela. Si celle-ci ne consistait, en tout, qu’à remplacer un tyran par un autre. Un plan élaboré pour faire croire que Makka est l’unique danger du monde shinobi, alors qu’un autre se cache dans les ombres de la justice ? »

Elle se retourna vers l’autel un instant.

« Que savez-vous de votre cause, de votre quête ? De ceux qui mènent cette croisade, plus particulièrement son instigateur… Le Kazekage. Oui, cet homme qui vous a mené sur cette île et a persuadé les plus importants de ce monde, le Raikage, l’Hokage, le Mizukage, à faire de même ? Que savez-vous d’un homme pour qui vous auriez pu laisser vos vies à la main de la sentinelle? »

Elle leur refit face. Son regard était sombre à présent.

« Et si le mal dont vous jugé Makka atteinte, était également porté par votre propre chef ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Groupe F ─ Il faut s'envoler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe F ─ Il faut s'envoler Groupe F ─ Il faut s'envoler EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:19

Sans que l’abomination tente quoi que ce soit pour se défendre, malgré ses nombreux globes oculaires parsemant son immonde corps et la multitude d’angles offert via cette étrange composition de la silhouette humanoïde, la déferlante de flammes sous forme de mammifère percuta de plein fouet l’amas de restes humains suivit illico de près par une dizaine de boules de feu. Enflammé, la créature n’était pas au bout de ses peines. Ce fut le tour de la surpuissante vague de chakra lancée par notre héros au regard vairon. Celle-ci toucha sa cible de plein fouet, décapitant de toute part ses nombreux membres difformes. Une énorme bourrasque provoquée par la fracassante déferlante d’énergie spirituelle, faisant virevolter les cheveux argentins de notre protagoniste. Plissant les paupières il examina vivement l’état de la bête suite à ses trois attaques consécutives. La poussière des dissipa peu à peu et ils virent enfin le résultat de ce petit acharnement : la créature créée à base de nécromancie reposait au sol dans un état végétatif, enveloppée par le feu. Cette fois-ci, il est sain et sauf de dire que cette gêne est hors d’atteinte, débarrassée.

Un coup d’œil furtif derrière lui pour s’assurer de l’état de ses comparses de missive. Par chance, les deux étaient indemnes. En outre, le jeune adepte de la Némésis de la médecine a même fait appel à de l’aide extérieur : une araignée. Le Lutin Martyr était bien reconnaissant de l’aide qu’apportaient le Yamada ainsi que le Chûnin de la feuille, mais pourront-ils continuer ainsi pendant longtemps, jusqu’à ce qu’ils atteignent le corbeau ? Leur souffle court témoigne de leur réserve d’énergie restante. Et même lui commence à être à bout. Misérable. Seul, il aurait tué cette volaille depuis fort longtemps. Et puis, il ne croit pas qu’il pourra les protéger pour un long moment supplémentaire. Qui sait qu’est-ce qui se cache encore devant ? À cette pensée, le regard hétérochromique du Yuuki traversa la pièce de fond en comble, pour enfin poser ses pupilles sur l’objectif. Toujours sur son perchoir au plafond, il prit finalement son envol pour traverser ce qui semblait être un mur de la position du trio.

  • Allons-y.



Bondissant vers l’avant et se fondant dans l’obscurité, l’unité commandée par Setsuna perçut finalement qu’un couloir longeait la salle. Maintenant qu’il y pensait, sa technique « Lunar Fang » n’avait pas percutée de mur avant bien longtemps. S’enfonçant dans le couloir avec précaution, le tiercé traversa plusieurs salles. L’impression que donnaient ses pièces était la fortune. Ce lieu de culte mortuaire pouvait contenir quelques milliers de ryos aisément. Le taudis parfait pour exploser ouvert à n’importe quel archéologue souhaitant se remplir les poches… Et rassasier les estomacs des morts-vivants. Un silence religieux régnait en maître lors de cette traversée en territoire néfaste, brisé par le croassement de la cible. Sans attendre, le capitaine de l’équipe fit signe à ses deux sbires de se dépêcher. En moins d’une dizaine de secondes, ils arrivèrent enfin à l’entrée d’une pièce aux apparences originales. Des statues des mêmes monstres qu’ils aient vus sur les fresques, un autel au centre de ce lieu en forme rectangulaire puis, à sa grande surprise, un nouvel individu, le corbeau perché sur son épaule.

Fronçant les sourcils, l’Épéiste Noir s’avança discrètement de quelques pas, passant aux côtés des représentations de ces monstres inconnus. Ce personnage murmurait… des prières ? Oui, cela est forcément des psaumes. Encore plus étrange, c’est qu’il ne discernait pas la moindre présence venant de cette personne. Cela lui donnait, en quelque sorte, la chair de poule. Sous un faciès de marbre, il observait sous un œil attentif la silhouette encapuchonnée se levée et enfin dévoilée son visage. Une longue chevelure soyeuse et blonde, des yeux vert pétillants et des traits angéliques. Mignonne, certes, mais l’Épéiste resta indifférent face à cette personne. Il y a longtemps qu’en combat, il ne s’attarde plus sur ces détails. Un adversaire reste un adversaire, un ennemi à éliminer. Derrière-lui, Kioshi l’avertit sous un murmure que l’individu ne dégage aucune trace d’énergie, ce qui mit notre héros encore plus attentif aux gestes de cette personne.

Quel magnifique timbre, ne trouvez-vous pas ? C’est comme si sa douce voix pourrait posséder tous les hommes détenant une faible volonté. Le long discours de la dénommée Ava débuta : la sentinelle, le corbeau, sa vie dans ses abysses, sa responsabilité, ses sentiments, des remerciements, notre but, elle remet en question notre cause, l’histoire, le Kazekage possédant un Furyou etc. Oh, attendez. Sur les dernières paroles de la femme, le Yuuki comprit immédiatement à quoi elle faisait allusion. Ce « mal », les Furyous. Raiu no Kenji en possède un ? Un fin sourire effleura les lippes du Lutin sous métamorphose alors qu’il prit la parole sur un ton neutre.

  • Oh ? Donc, il y en a maintenant trois en liberté sur les terres de notre monde... ?


Certes, cela venait de source incertaine, la fiabilité de cette information n’est pas à tester. Les deux autres étaient probablement déboussolés face à ces élocutions. Même les propos de Setsuna devait susciter l’intérêt chez Ava, ne savant certainement pas qu’un troisième mal est libre en ce monde. Cependant, il voulait confirmer plus tard ces propos. Après Makka et le Thug de Kumo, il s’agit à présent du Kazekage en personne… Son sourire tomba, son regard céladon et de sang fixant la femme. Il fit tournoyer une seule fois Soulsaber dans sa main gauche, faute d’ennui. Tout était louche. Un humain qui ne détient aucune trace de chakra, ses dires, le dévoilement d’information. Cela parait beaucoup trop simple qu’elle cherche à semer le doute chez le trio. Imperturbable, il resta là, sans esquisser le moindre geste, regardant tout simplement la belle jeune femme. Ignorant complètement la question posée par leur interlocutrice, la tête légèrement inclinée sur le côté, sa voix monotone et sans émotion retentit tel un écho dans les abysses.

  • Ava… Ne souhaite-tu pas aussi que quelqu’un te libère de cette solitude, de cette tâche qui te maintient captive dans ces ténèbres et qui t’empêche de retrouver la lumière du jour ?


Il tendit la main en direction de la blonde au regard céladon. Cela signifiait deux choses à la fois : qu’elle renonce à protéger le corbeau et qu’elle sorte de cet endroit avec le trio. Néanmoins, qui est cette femme, pensa notre héros. Genjutsu, kunoichi possédant des habilités sensorielles au-dessus du niveau de Yamada Kioshi ou bien…

Spoiler:


Dernière édition par Yuuki Setsuna le Ven 5 Avr 2013 - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Groupe F ─ Il faut s'envoler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe F ─ Il faut s'envoler Groupe F ─ Il faut s'envoler EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:48

Les attaques s’enchainèrent, et la bête fut vite maîtrisée. Mieux encore : elle était vaincue. C’est avec un pincement au cœur que je voyais cette magnifique créature en morceau, et en train d’être consumée par mes flammes. Triste sort, pour une telle merveille. Si seulement j’étais moi-même capable de créer quelque chose d’aussi fantastique… Nous aurions dû la laisser en vie, pour que je l’étudie. Malheureusement, l’idée ne m’était venue que trop tard… Enfin, c’était inutile d’avoir des regrets, surtout maintenant. Notre quête était loin d’être finie, surtout lorsque l’on vit le corbeau s’enfonçait encore plus loin dans les profondeurs de ce temple. Quoi ? Il n’en avait pas marre de partir à chaque fois ? Cela devenait vraiment lourd, et on n’avait pas d’autre choix que de le suivre à la trace, jusqu’à l’attaquer. De toute manière, nous étions enfermés dans ce temple, et je ne pense pas que le corbeau puisse s’en échapper. À moins qu’il y ait une sortie secrète… Nous verrons bien.

Le capitaine de cette équipe créée à l’improviste nous donna pour ordre de continuer d’avancer. Bien. Mais je commençais vraiment à en avoir marre de courir pour passer au travers de portes qui se referment, descendre des longs escaliers interminables, dépenser des quantités hallucinantes de chakra contre une abomination… Et maintenant, il nous fallait avancer. Encore et toujours. Cette quête ne prendrait donc jamais fin ? Parviendrons-nous à abattre ce volatile de malheur avant que l’on soit à cout de chakra ? Nous avions bien usés de nos réserves déjà… Je refuse de faire un pas de plus donc. Me tournant vers Chôko, je bondis sur son dos. Elle était trop grande, et je dû grimper sur ses pattes afin d’atteindre le haut de son corps.

    - Porte-moi, faut que je me repose.


Elle envoya quelques unes de ses pattes pour me lever de là, mais je m’agrippai à elle, comme pour lui faire un câlin. Soupirant, elle s’arrêta, et suivit les autres dans leur avancée. Oui je suis une feignasse. Je dois être le ninja le moins physique de tous les temps. Je le reconnais et je l’assume. Y a qu’à me voir au combat : je ne bouge pratiquement pas de place. Du moment que j’avais de quoi combler mes lacunes physiques, ça m’allait. Et c’est donc allongé sur le dos de ma grande araignée qu’on s’enfonça dans les mystérieux dédales de cette crypte.

Notre quatuor traversa plusieurs couloirs et salles intéressantes. L’une d’entre elles était source d’une atmosphère très étrange… Que je ne semblais pas spécialement comprendre. L’endroit semblait avoir été, autrefois, un endroit avec une décoration de luxe. Étrangement, cette salle me laissa perplexe. Il n’y avait pas grand-chose de particulier pourtant, non ? Peut-être que Chôko en sait plus.

    - Dis Chôko, c’est quoi ça ?
    - … Tais-toi. Dors et tais-toi.


Héééé mais j’ai rien fait moi ! Qu’est-ce qu’elle a encore celle-là ? Elle n’est jamais de bonne humeur, je ne la comprends pas. Vraiment pas. Je n’ai rien fait, j’ai été gentil, je voulais des informations, et voilà comment elle me répond. Ah ouais ? Bon bah je la boude, nah. Plaquant mon front sur son dos, je faisais comme si je dormais. Le pire, c’est que j’étais capable de réellement m’endormir. Enfin bref.

L’araignée s’arrêta tout à coup. Relevant la tête, je regardais droit devant. Une silhouette se tenait près d’un autel, et semblait faire des prières. Encore un ennemi ? Décidément… Mais le plus important dans tout ça était sans doute ce qui était posé sur l’épaule de l’inconnu : le corbeau. Nous revoilà face à face, il faut qu’on le tue maintenant. Descendant de ma monture, j’étais prêt à passer à l’attaque. Mais cette personne dévoila ensuite son visage. Elle n’avait rien en commun avec toutes ces créatures que l’on a rencontré lors de notre périple. Non. Elle avait tout d’une femme, pour le moins normale. Une magnifique femme. C’est Suguato qui serait content, je la lui présenterai si on ne doit pas l’abattre.

Elle prit ensuite la parole, pour un petit moment. Elle nous parla de beaucoup de choses : de la sentinelle, de l’oiseau, d’une Irana… Irana ? Qui est-ce ? C’était cette personne qui était à l’origine de cette création ? Magnifique, il faut que je la rencontre, et que je devienne son élève. Mais je ne pense pas que si j’aurais une réponse, si je lui demande où elle est. Pressentiment. Elle nous parla plus précisément de ce monstre. Apparemment, elle n’avait pas un mauvais fond, mais était juste prisonnière de ce de quoi elle était composée, et de son devoir. Beaucoup de choses furent dites, et j’écoutai attentivement ce qu’il se disait. Elle évoqua même le cas du Kazekage. En l’entendant, je fronçais les sourcils. Ce n’était pas la personne que je connaissais le plus, mais cet homme m’a été d’une grande aide récemment. J’avais confiance en lui, et je ne pouvais pas croire ce qu’elle était en train de dire. Un tyran qui se cache dans les ombres de la justice ? Il serait atteint du même mal que Makka ? Foutaises, c’était n’importe quoi. Il peut très bien avoir un nouvel ennemi qui fera surface, mais ça ne sera certainement pas lui. Je ne voulais pas le croire.

Alors que je bouillonnais, Setsuna prit la parole à son tour. Je n’ai pas spécialement compris de quoi il parlait au tout début, mais… Il n’allait pas gober ce qu’elle venait de dire ? Non quand même pas, ce n’était pas possible… ! En tout cas, pour la suite, il n'avait pas tort. Il lui proposait de nous aider, et de s'aider elle-même par la même occasion. Je voulais en rajouter une couche, mais avant ça...

    - Il n’est pas comme ça. Il ne peut pas être comme elle… C’est impossible… J’ai confiance en notre chef, il ne ressemble en rien à Makka. Vous pensez réellement qu’une fois Makka vaincue, ce sera lui qui "prendra la relève", en devenant à son tour un tyran ? Comment pouvez-vous en être sûre ?


Franchement, la situation me rappelait mon séjour à Suna. Je n’avais pas oublié ma rencontre avec cet homme. Lorsque je m’apprêtais à partir, il m’a dit quelque chose que je n’avais pas oublié. Un jour, il me sera présenté différemment. C’est bien ce qu’il m’avait dit, et cela concordait parfaitement avec la situation. Peut-être que ce qu’il m’a dit était bien plus profond que je ne l’avais pensé au départ. En tout cas, je n’étais pas prêt à gober tout ce qu’elle venait de nous dire.

    - Et puis même si un nouveau tyran risque d’apparaître, ce n’est pas une raison pour laisser le premier impuni. On ne sait peut-être pas tout sur cette quête, comme vous le dites, mais nous sommes bien décidés à mettre fin à ce chaos. C’est l’ordre qu’on nous a donné, certes, mais c’est avant tout le motif qui nous pousse à avancer. Je n’agis que par ma propre volonté, je veux mettre fin à tout ça, et je veux que ce monde voit de nouveau le jour. Dîtes-moi… Pensez-vous que votre rôle est vraiment de rester ici… ? Vous l’aviez vous-même dit, la sentinelle était votre seule amie... La solitude est un sentiment bien désagréable. Mais, tout comme nous, ne voulez-vous pas voir la lumière d’un jour nouveau et harmonieux, au lieu d'être retenue en ces lieux... ? Aidez-nous, et vous serez libéré de tout ce qui vous retient ici… Pour pouvoir enfin vivre... Pour pouvoir mener une meilleure vie.


C’est rare que j’en place des comme ça. Je me sentais très impliqué dans cette affaire à vrai dire, nous n’étions que trois pour tenter d’obtenir ce corbeau.


Dernière édition par Aku le Ven 5 Avr 2013 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Groupe F ─ Il faut s'envoler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe F ─ Il faut s'envoler Groupe F ─ Il faut s'envoler EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:47

    Fiou, l’abomination s’est tout pris de plein fouet et ne sembla pas s’être défendu. A moins que se faire démembrer soit la technique de défense des morts vivants, je ne connais pas suffisamment leurs coutumes pour le savoir. Mais je devais avouer, que malgré ses hurlements pathétiques, j’étais content d’apprendre qu’il ne risquait plus de s’en prendre à nous. Enfin, peut-être allait-il se lever encore une fois ? En tout cas, il s’agissait d’une créature parmi les plus puissantes que j’ai croisée jusqu’à présent. Si j’étais seul, je ne m’en serais probablement pas sorti. J’étais à bout de souffle, mais encore en vie, c’était l’important. D’ailleurs, les autres aussi n’avaient pas l’air blessés. Il n’y avait que notre réserve de chakra qui avait pris un coup. Un sacré coup même. Le chemin du retour risquait d’être difficile s’il y avait toujours les partisans dehors. Bah, et si on restait plutôt ici ? Bien que ce ne soit pas très chaleureux. A moins qu’il y ait encore d’autres pièges ou gardiens ?

    Il ne manquait plus qu’à finir notre mission : tuer le corbeau posté là-bas. Tout ça pour un simple oiseau… Il semblait être vraiment important pour nous envoyer chasser un volatile plutôt que de combattre des partisans. D’ailleurs, on a dû s’engouffrer autant dans le territoire ennemi… Si j’avais su, j’aurais davantage négocié la chose. Comme une augmentation du salaire. Bon, je sais que cela fait parti de notre devoir, notre travail. Mais qui ne tente rien a rien. Puis, si augmentation il y a, c’est que j’aurais pu demander encore plus. Une statue en or à mon effigie au milieu de Suna ! Et l’instauration d’une nouvelle loi : celui qui pisse dessus file droit à l’Ergastule. Ah, si seulement j’avais su à quel point ce corbeau comptait… Tout ça parce qu’il a les cuisses les plus succulentes de tous les animaux… Hein ? C’est pas pour ça ?

    Ah ! L’oiseau s’envole ! Mais il n’a nulle part où aller de toute faç… Il va où là ? Yuuki fut le premier à s’avancer et découvrir un énième couloir. On n’avait pas encore fini de marcher ? Ces combats nous fatiguent, l’oiseau allait encore nous avoir à l’usure. Ma respiration ne s’était pas encore stabilisée. En tout cas, Aku sembla avoir trouvé la solution : il s’installa sur le dos de Gipsy, pendant que j’avançais à mon tour. Le seul truc étrange : c’est qu’Aku est à l’envers. Remarque, il est sur une araignée, donc elle peut facilement marcher au plafond. Mais Yuuki aussi à la tête en bas. Pourquoi ? Le sol est piégé ? Tiens, en y pensant bien, même le corbeau volait à l’envers. La pesanteur s’était inversée ? C’était ce que je pensais jusqu’à ce que mon genou cogne un lustre dans l’une des multiples pièces luxueuses. J’avais la tête dans les nuages, mais je m’empressais de remettre les pieds sur terre. Le sang commençait à me monter à la tête…

    Nous traversions donc ces salles qui laissaient supposer des scénarios malsains. Seulement, j’étais jaloux d’Aku qui n’avait pas besoin de faire le moindre effort pour avancer. J’eus donc une idée. Nous étions dans une sorte de temple, non ? Bas relief, autel, … Et si les objets d’ici étaient magiques ? Héhé, je ferais même mieux qu’Aku avec Gipsy ! Ralentissant, je me mets intentionnellement derrière les autres. Puis, je choisis l’un des plus beaux tapis et m’assis en tailleur dessus, levant les mains vers l’avant, paumes tournées vers le bas.

    " Vole carpette, et mène moi jusqu’au corbeau ! "

    Mais rien, il n’y avait que l’araignée comme moyen de transport. J’avais donc juste l’air d’un nul… Sauf qu’ils risquaient de me demander qu’est-ce que je faisais là derrière, et je ne pouvais dire la vérité. Je devais donc trouver autre chose, de moins honteux… Ah ! Idée ! Me relevant, je pris le tapis et le plaça sur moi. Puis, je me rendis de nouveau au plafond, tenant bien la carpette pour qu’elle continue de me couvrir, et m’approchais d’Aku le faux endormi par au-dessus.

    " Je suis la réincarnation de l’abomination ! Boo ! "

    Mes paroles furent accompagnées de ma descente du plafond, pour donner une impression de petit assaut, pour l’effrayer quelque peu. Ainsi, ça passera toujours mieux que mon action précédente. Puis, c’est pas de ma faute si cette mission se déroule un 1er avril ! Ah mais, si il riposte avec une boule de feu ? Erf.

    Bam. Heureusement pour moi, j’étais tombé sur le sol, à côté de l’araignée. Pour ma défense, il n’est pas très facile de viser lorsqu’un tapis obstrue la vue. J'étais tombé sur un tapis plutôt moelleux, mais j'héritais tout de même d'une bosse sur mon crâne. Je me relevais en ôtant le tapis, et remarquai qu’ils s’étaient arrêtés. Etait-ce pour me réprimander ? Ah non, ils regardaient ce qu’il y avait devant, et la provenance des psaumes. Me dites pas que l’abomination est vraiment revenue !

    C’était une femme. Si c’était l’abomination, elle était bien plus agréable visuellement. Et son regard verdâtre, couleur de Mère Nature. Charmante, tout à fait charmante. Même plus que la plupart des Sunajins. Elle prend la parole, une voie envoûtante, similaire à celle des sirènes qui emportent les marins avec elles. Enfin, je n’ai jamais entendu de sirène, mais c’est ce que mon imagination pense.

    Ava… Comment a va… Hum. Et si elle est en retard, ça donne Avatar… Hum. Je crois que j’avais encore trop de sang à la tête. Mais cela n’affectait en rien son charme. Elle parlait de la sentinelle, définissant son rôle ici. La guerre, les ennemis, les frontières trompeuses… Voulait-elle dire que nous n’étions pas ennemis ? En tout cas, elle ne semblait pas vouloir nous attaquer. Elle semblait… Mais que semblait-elle ? Aucune présence, pas de chakra, rien. Comme s’il n’y avait personne, et pourtant elle est là. Elle parla du Kazekage, comme si elle voulait nous monter contre lui. Mais, disait-elle au moins la vérité ?

    " Est-ce vrai ? Répondez par oui ou par non. "

    Pourquoi cette demande ? Parce que je pouvais essayer de lire ses traits à la recherche de mensonge, mais je ne suis pas capable de le pointer du doigt, désignant spécifiquement un terme précis. Hors, si la phrase ne contient qu’un mot, la déduction est vite faite. En tout cas, si le Kazekage était un autre mal, il ne représentait tout de même pas Makka, car il ne pouvait la vaincre seul. Par conséquent, il est plus aisé de le battre lui que la femme, l’importance allant alors vers elle. Mais je n’avais pourtant pas grand-chose contre elle. Directement, elle ne m’avait rien fait, et je ne l’avais encore jamais rencontrée. Je ne savais d’elle que ce que l’on m’avait dit. Mais je n’aimais pas ce genre de situation, car lors d’un litige il faut toujours les deux versions des faits. La raison qui pousse Makka à faire tout ça, j’aimerais qu’elle le dise de sa propre bouche afin d’avoir une véritable opinion d’elle.

    Au final, je n’en savais pas plus sur le Kazekage que sur Makka, mis à part que mon devoir me soumet à ses ordres, en théorie. Aku semblait le connaître bien plus que moi, ce qui m’étonna à juste titre. Mais c’était les réponses d’Ava qui m’intéressaient le plus, ses informations, à condition qu’elles soient vraies, évidemment. Yuuki joua la carte de la séduction, avec l’idée de liberté, très vite rattrapé par Aku. Bande de… Elle vous a aussi tapé à l’œil, c’est ça ? Vous croyez que je vais vous la laisser sans me battre également ?

    " Une meilleure vie, sous un meilleure jour. Et il n’y a pas de meilleur endroit que le désert pour cela. Imaginez : plus jamais ressentir le froid, chatouillée par de fins grains de sables, caressée par des douces brises, bercée par les rayons chaleureux du soleil, se relaxer dans l’eau fraiche des oasis… Ce serait une joie de vous servir de guide, et d’écouter votre voix toute la journée… "

    Alors, elle va s’ouvrir à qui ? La mission est de tuer le corbeau, pas d’éliminer les belles femmes qu’on croise, non ? Alors on lui fait rien si ce n’est pas nécessaire. D’accord Yuuki ? Je te vois venir avec ta lame en main !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe F ─ Il faut s'envoler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe F ─ Il faut s'envoler Groupe F ─ Il faut s'envoler EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:48

« X_X »
- Le corbeau

Le regard d’Ava se promena sur le visage des trois shinobis. Mais à leur propos, et surtout, à leur manque fréquent d’ouverture, ses yeux se voilèrent sombrement. Elle avait redouté bien des choses ici. Les ténèbres, la sentinelle, Makka et sa maîtresse, Irana, elle-même. La vie n’avait pas été facile ici. Mais il fallait être d’une grande naïveté pour penser qu’elle n’avait pas donné tout son être à la cause depuis le début.

Littéralement.

Leur réponse était semblable de l’un à l’autre, toute aussi vide selon la voix. Ces hommes étaient-ils vraiment ceux choisis par le destin pour décider du sort du monde ? Ou bien n’avaient-ils simplement pas idée de leurs actes ? De leurs conséquences ? Leur maître les avait envoyé ici sans autre mission que de tuer le corbeau, son protégé. Le but de l’opération, en essence, était simple. Une fois l’oiseau mort, Makka n’aurait plus rien d’immortelle. Mais il s’agissait de voir un peu plus loin que la mort de la déesse pour comprendre que bien plus était en jeu…

« Vos paroles me désolent tant leur sens est confus. N’avez-vous pas écouté ? J’ai choisi ma voie. Et vos mots ne font que confirmer pourquoi je suis ici aujourd’hui. »

Le corbeau croassa sur son épaule alors qu’elle se retournait vers l’hôtel. Ses mains fines se posèrent sur un manuscrit posé sur le marbre. Elle avait lu cet ouvrage si souvent qu’elle en reconnaissait chaque mot, chaque lettre.

« Vos yeux se posent sur cet oiseau et rien d’autre. Vous n’essayez pas de comprendre pourquoi quiconque souhaiterait suivre Makka. Cela ne vous intéresse guère. Vous obéissez à vos ordres. Pourquoi votre cause serait-elle plus vraie que la mienne ? »

Elle tourna quelques pages en silence, puis se retourna vers les individus.

« Makka promet un monde de paix, un monde contrôlé. Sans l’arrogance de Kiri, l’isolement de Konoha, la haine de Kumo ou la hargne de Suna. Un monde uni sous une bannière semblable. Et pour la première fois depuis des siècles, il existe sur cette contrée une femme possédant la force nécessaire pour permettre ce rêve. Makka ne promet pas un monde sans souffrance, ni un monde juste. Mais il y aura l’ordre, l’absence de chaos, de peur. Il y aura la coopération. Et sous son égide, nous irons vers un nouvel âge d’or, un état de prospérité que vos villages ne pourront jamais atteindre. Vous croyez que j’approuve la tyrannie de Makka ? Aucunement je ne cautionne ses actes. Et pourtant je la souhaite en place pour une raison précise.»

La colère se pointa quelque peu sur son visage pourtant si doux.

« Lorsque Makka sera vaincue, l’émergence du prochain furyou viendra. Mais le chasseur de visages n’amènera ni armée à combattre, ni royaume à conquérir, ni revendications. La collection sera poursuivie dans le sang et l’agonie de vos enfants. Un monstre révélé au grand jour, qui n’attend plus que la mort de Makka pour dévoiler ses griffes. Tsura causera le chaos sans condition. La déesse n’a jamais caché sa présence, comme une lueur dans le noir. Mais comment chasserez-vous le chasseur, l’ombre qui vit dans l’ombre ? »

Elle eut un petit rire, mais son visage était empreint de tristesse à présent.

« Le sentez-vous, senseur ? Makka n’est plus. Shizu, la démone , vient de la consumer et de révéler sa véritable nature. Le monde connait sa première divinité en personne. Et ce n’est que la première. »

La femme leva la main et le corbeau y sauta sagement. Elle lui caressa la tête du doigt, méthodiquement.

« Peut-être comprendrez-vous, tôt ou tard, pourquoi vos invitations sont si futiles à mes yeux. Mon but ici n’a jamais été de vous convaincre. Il est déjà trop tard pour que vous puissiez comprendre la souffrance que vous causerez à ce monde en relâchant celui qui fut un jour le supérieur de Shizu. Ma tâche est de déterminer si vous valez la peine de survivre à votre mission. Je sens votre fatigue. Si j’en souhaite, vous mourrez. Mais je ferai bien pire que de mettre fin à vos vies : je ne ferai rien. »

La blonde tendit la main et posa l’oiseau sur l’autel, qui y resta bien sagement.

« Je vous laisse vivre les conséquences de vos actes. Le destin a bien des manières d’appliquer sa justice. Le destin…. Ou Raiu no Kenji. »

La femme souriait à présent.

« Alors, qui de vous est le plus loyal soldat ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe F ─ Il faut s'envoler Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe F ─ Il faut s'envoler Groupe F ─ Il faut s'envoler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe F ─ Il faut s'envoler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parce qu'il faut rp
» En mai, faut voter !
» 01 - Y m'faut une meuf [Reiko]
» Faut se calmer ! [C - solo]
» Il faut bien commencer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: CHAPITRE FINAL : VOLONTÉS-