N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut bien commencer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hidame Satoru
Hidame Satoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 72
Rang : C

Il faut bien commencer ! Empty
Message(#) Sujet: Il faut bien commencer ! Il faut bien commencer ! EmptyLun 2 Mar 2015 - 0:22

Salut à tous,

Je suis a la recherche de personne pour Rp ensemble.

Je ne cherche pas un combat, juste à avoir des premiers contacts (voir un ninja plus expérimenté qui pourrait me donner quelques conseils) vu que je viens d'arriver sur le forum Smile

Si vous êtes intéressé sa sera un plaisir de pouvoir RP avec quelqu'un (une ou plusieurs personnes) !

Merci et bonne journée


Dernière édition par Hidame Satoru le Jeu 5 Mar 2015 - 13:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Il faut bien commencer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut bien commencer ! Il faut bien commencer ! EmptyLun 2 Mar 2015 - 0:34

Coucou Smile

Déjà, bienvenu sur le Forum ! J'espère que tu trouveras rapidement des partenaires de RP pour ta demande =D (Néanmoins, connaissant Suna, je ne pense pas que cela posera vraiment soucis x) )

Malheureusement, étant un Nukenin détesté par tous sauf mes semblables ici, je ne peux répondre à ton RP libre Razz

Néanmoins, cela ne me dispense pas de pouvoir te donner quelques conseils pour t'adapter Wink

1) Aère ton texte Smile
Je te conseille de faire plusieurs paragraphes, c'est beaucoup plus agréable à lire, et cela améliore beaucoup la compréhension des lecteurs ^.^

2) Use de la balise "blockquote" (entre <>) si tu souhaite avoir un petit espace, et que ton post ne soit pas "collé" aux bordures du post Wink

3) Pour les fautes, n'hésite pas à user de scribens. C'est un petit site gratuit qui t'enlèvera déjà un maximum d'erreurs ^.^

4) Skype sera un de tes meilleurs amis pour t'intégrer rapidement au Forum ! Lorsque tu auras ta couleur (ou si tu choppes un Sunajin), hésites pas à rejoindre le Chan de ton village Smile

5) Si tu as des questions, n'hésites pas à les poster dans le bureau de SnH dans la catégorie qui correspond Very Happy

J'espère que tous ces petits conseils te seront bien utiles :3

Encore une fois, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hidame Satoru
Hidame Satoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 72
Rang : C

Il faut bien commencer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut bien commencer ! Il faut bien commencer ! EmptyLun 2 Mar 2015 - 7:04

Merci Smile et merci aussi pour toutes ces astuces, surtout le "blockquote", parce que j'ai cherché comment faire sans succès x)
Même si la plupart des fautes que scriben me trouve sont de "î" manquant a "entraînement", j'espère ne pas en avoir trop fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chikamatsu Akage
Chikamatsu Akage
Informations
Grade : Genin
Messages : 97
Rang : C+

Il faut bien commencer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut bien commencer ! Il faut bien commencer ! EmptyMer 4 Mar 2015 - 0:39

S'il y a personne pour jouer avec toi, ma marionnette veut bien venir te titiller.
Entre mario, c'est bien la moindre des choses..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Sonoku
Yamada Sonoku
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Il faut bien commencer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut bien commencer ! Il faut bien commencer ! EmptyJeu 5 Mar 2015 - 2:42

Actuellemeng je suis à Suna et aux terrains d'entraînementd donc oui je suis bien ravi de me porter volontaire pour ton RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hidame Satoru
Hidame Satoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 72
Rang : C

Il faut bien commencer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut bien commencer ! Il faut bien commencer ! EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:18



Merci à vous, sa serait avec plaisir.

Bien que le post ce dessus va désormais servir à une approche de Jinmenju Sasori pour un éventuel recrutement Smile

A bientôt sur un Rp !


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Ruby
Saibogu Ruby
Informations
Grade : Genin
Messages : 33
Rang : C

Il faut bien commencer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut bien commencer ! Il faut bien commencer ! EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:11

Si tu veut je peux, je cherche aussi des rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Il faut bien commencer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut bien commencer ! Il faut bien commencer ! EmptyDim 8 Mar 2015 - 1:10

Tu m'as l'air cool, moi je veux bien aussi donc. après je te laisse te casser la tête pour un contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hidame Satoru
Hidame Satoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 72
Rang : C

Il faut bien commencer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut bien commencer ! Il faut bien commencer ! EmptyDim 8 Mar 2015 - 1:21



Hola tout ces Saibogu :p

On pourrait se retrouver sur le Chan Skype pour en discuter,

Je serais content de rp avec vous Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Il faut bien commencer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut bien commencer ! Il faut bien commencer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut bien commencer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut bien commencer un jour ~
» Il faut bien commencer quelque part !
» Il faut bien commencer quelque part [Traque]
» Faut bien connaitre qui nous dirige [Zanshi]
» Lorsqu'on touche le fond, il faut bien se résoudre à tenter de remonter (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-