N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe E ─ La terrible enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe E ─ La terrible enfant Empty
Message(#) Sujet: Groupe E ─ La terrible enfant Groupe E ─ La terrible enfant EmptySam 16 Mar 2013 - 12:21


    Contexte :

      Trois Genins s'étaient retrouvés et regroupés pour combattre. Lorsqu'ils entendirent des bruits, il se retournèrent et virent un petit cercueil apparaître devant eux.


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'évènement.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Il est entre 14 et 15 heures lorsque la guerre commence.
    • Même si sur le forum vous êtes des dizaines de participants, inRP il y a des centaines et des centaines de shinobis comme d'ennemis.
    • Il fait plutôt chaud, mais rien de très important.

    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée.
    • Pour réussir au mieux à utiliser la technique du "Sceau d'esprit", il faut que la cible soit immobilisée, entravée ou détruite.


    Ordre de post :

    • Hasegawa Gin
    • Saibogu Yasuhiro
    • Aoki Shinji
    • ?


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

Groupe E ─ La terrible enfant Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe E ─ La terrible enfant Groupe E ─ La terrible enfant EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:03

La Guerre.
Sans doute la pire chose qu’un monde redoute. Les corps meurtris par les lames décoraient des chemins peints d’un sang unicolore, des armes éparpillées autour des âmes détruites subsistaient. La mort profitait de ces évènements pour se rependre un petit peu plus qu’à l’habitude, augmenter un nombre déjà trop important. Tous ces affronts arrachaient toute trace d’humanité, les guerriers en perdaient leur pitié, leurs sentiments, plus rien n’existait en temps de guerre. Quelques familles innocentes s’enfermaient chez eux, profitant de ce court sentiment de sécurité avant que leur vie ne soit accaparée. La guerre, ou comment déshumaniser un peuple entier, le soumettre au pouvoir, au combat, à la rage de vaincre. Ces batailles ont d’abord un aspect négatif avant tout. Des dizaines de milliers de ninja se battent pour une simple cause : celle de leur village. Mais sont-ils d’accords ? Acceptent-ils de mourir pour une nation, devenue une famille, même s’ils ne partageaient pas les mêmes idées ? La réponse était oui. Tout avait été stigmatisé, schématisé : les shinobis se battaient pour leur foyer, leur patrie. Sans doute pourrons nous parler de tous ces ninjas errants appelés Nukenins, sont-ils un contre-exemple ? Disons qu’ils ne sont pas tous les mêmes. Certains provoquent la guerre par interêt, d’autres par vengeance envers des personnalités bien précises. La guerre profite à tous, mais est un fléau, un chaos dont on pourrait vivre sans, qui n’est pas forcément nécessaire. Beaucoup de personnes en oublient les conséquences.

Mais derrière l’aspect tragique et dramatique qu’une guerre peut créer, on constate de nombreux points positifs. Quel est le but d’une bataille ? Généralement, les hommes sont soumis à un sentiment de pouvoir, guidés comme des pantins, ils se battent pour montrer leur supériorité, écraser leurs adversaires. La conquête découle donc de cette soif de puissance. Chercher à s’emparer de terre d’autrui peut montrer une certaine domination. La guerre peut-être résultat d’une haine envers un peuple, une animosité tellement importante qu’en découdre aux mains n’est que la seule issue possible. Mais le fléau qui avait ravagé le monde ninja était plutôt spécial. Tout le monde n’était concentré que sur un seul homme, un criminel ciblé comme l’ennemi public, adverse aux villages, un certain Gogyou Makka. Notre protagoniste avait été spectateur de plusieurs évènements à Kiri, tous aussi étranges les uns que les autres.

Aujourd’hui, il avait été envoyé ici dans le simple but de participer à cette guerre, aider son village par tous les moyens possibles. Certes, son petit grade de genin limitait le soutien qu’il pouvait apporter, mais l’Hasegawa se montrait très concerné aux affaires de sa nation, comment pouvait-il en être autrement ? Sa détermination était grandissante ces derniers temps, et bien que sa vie était en jeu, cela ne le rendait pas nerveux, ni craintif. La meilleure mort pour un guerrier est au combat, pas ailleurs, là où la majeure partie de sa vie s’est déroulée. Offrir sa vie à sa patrie n’était pas une mauvaise chose, vous en tiriez une certaine reconnaissance, vous étiez une de ces personnes qui avaient eut l’opportunité de changer le cours des choses. Mais Gin n’allait pas mourir, non, ce n’était pas vraiment son but, il avait encore énormément de choses à faire, à vivre et son existence ne pouvait être d’aussi courte durée. S’il venait à rencontrer un ennemi à l’exact moment où je vous fais cette petite narration, il profiterait de cette altercation pour montrer sa conviction, sa combativité.

C’était sur une terre chaude qu’il se trouvait, Hai no Kuni. Bien que le genin avait toujours rêvé de voyager et de visiter les divers paysages que pouvait offrir son monde, cet endroit aurait surement été sa dernière destination. L’ambiance ne lui plaisait pas trop, combattant contre une chaleur insoutenable, ses yeux cadrèrent le panorama qui s’exposait à lui. Concernant la guerre, les différents villages shinobis s’étaient unis afin de combattre contre l’ennemi public et ses projets plus ou moins étranges. Divers groupes avaient été formés, tous organisés selon les affinités, essayant de créer des équipes plus ou moins polyvalentes. Dans son cas, Gin se retrouvait en compagnie d’un Kumojin et d’un Sunajin. Deux personnages qu’il n’aurait surement jamais croisé mais les évènements les avaient uni, paradoxalement. Les trois combattants devaient faire face à l’éventuelle menace qui se présentait à eux, ils avaient été envoyé à cet endroit pour un but bien précis et devaient donc remplir à bien leur tâche.

« Putain, c’est quoi cet endroit… »

De la crainte ? Non, pas vraiment, l’Hasegawa cherchait juste à justifier la décision de ses supérieurs, bien qu’il n’y avait aucune réponse à cela. Les villages devaient juste neutraliser la menace qu’était cet homme et la traque n’en était que la seule issue. Les trois ninjas se déplaçaient donc ensemble, prêt à un éventuel combat. Il ne connaissait presque rien des affinités de ses partenaires, ce dont ils étaient capables. Mais les épisodes futurs le lui montreraient. Leur route se poursuivait, enchaînant les différents paysages que cette terre pouvait leur présenter. Les trois ninjas étaient prêts à toutes éventualités. Cet endroit était hostile, ils n’étaient pas chez eux et donc devaient se montrer très prudents.

A la suite de ses mots, et durant leur trajet, un bruit retentit derrière eux, un bruit sourd, écrasant, sec. Les shinobis se retournèrent et un petit cercueil, placé verticalement apparut. Quelle était cette chose ? D’où venait-elle ? Tant de questions qui se créèrent rapidement. Gin s’empara rapidement de son sabre et le plaça droit devant lui.

« Bon, apparemment nous avons notre premier ennemi devant nos yeux. »

Ce dont il était sûr, c’est que ce sarcophage n’avait rien d’innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yasuhiro
Saibogu Yasuhiro
Informations
Messages : 66
Rang : C+

Groupe E ─ La terrible enfant Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe E ─ La terrible enfant Groupe E ─ La terrible enfant EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:14

La guerre, à croire que Suna y était destiné, malgré ces discussions, un seul objectif est resté ancré dans les têtes de tout le monde : Makka. Celle que l’on devait abattre, celle à qui on devait mettre un terme au règne, celle qui était à l’origine de tant de maux. Je dois admettre qu’en tant que genin je ne sais rien d’elle, je ne peux me permettre de juger du bien-fondé de cette offensive, de ce sacrifice, s’il est bon ou mal, quelles informations possèdent les gradés pour tenter une nouvelle folie sanguinaire…La première avait été un échec qu’est ce qui a changé depuis tout ce temps ? Impossible de le savoir, mais il semble que l’explosion de la prison soit l’élément déclencheur de tous ces évènements. Direction Haï no Kuni donc !
Je dois admettre qu’en voyant au loin l’île volcanique un moment de stress m’a parcouru. Pas de la peur non, une sensation étrange comme si on allait tous se jeter dans la gueule du loup, comme si tous ceux qui se trouvaient à mes côtés, tous aussi hantés par leurs peurs et leurs doutes, bien qu’ils ne le montre pas, tous allaient mourir. Je regarde le shinobi à mes côtés et je le revois sur le sol, le visage ensanglanté et déformé par la douleur juste avant de mourir. Un flash qui me laisse de marbre tandis qu’il me regarde à son tour étonné de voir mes yeux perdus. Détournant la tête, je regarde l’eau et son clapotement, et de nouveau pendant quelques secondes je la vois rouge de sang, de tout ce sang qui se prépare à couler. Puis rien, de nouveau, une eau bleu et calme illuminé par une belle journée, comme une vision. Non je ne suis pas voyant, je suis réaliste…

On débarque et c’est là que commence véritablement cette guerre, on pourrait appeler ça une mêlée organisée, un chaos réfléchi. De partout des gens courent, se battent, mais comme un grand ballet organisé dont chaque acte et mouvement et été réfléchi à l’avance par un grand chef d’orchestre. Ma mission consiste avant tout à rester avec mon équipe et survivre. En soit cette seconde partie de mission peut sembler anodine, mais elle est essentielle. Un shinobi mort ne sert à rien sur le champ de bataille, et qui plus est je ne suis pas prêt à quitter ce monde. Certainement un défaut pour un shinobi, mais je ne considère pas cela comme de la lâcheté non, mais à quoi bon mourir puisque l’on peut toujours avoir un rôle un moment où un autre. Alors quand mon équipier pose la question réthorique certainement sur ce qui se passe, je lui réponds las :

- C’est la guerre, et ça n’a rien de drôle…


Je ne dis pas cela dans un but éducatif, non loin de là, nous sommes tous genin, mais c’est une affirmation lancée à celui qui voudra bien la prendre.
Mais avant même qu’on ne puisse entamer une discussion philosophique car nous ne sommes pas là pour ça mais bien pour nous battre, un bruit nous surprends tous trois, et nous retournant on remarque alors une sorte de tombe apparaitre.
Premier ennemi ? Je ne crois pas qu’une pierre tombale ne soit capable d’effectuer des mudras, par contre un cadavre ramené à la vie, peut-être un peu plus…



Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Groupe E ─ La terrible enfant Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe E ─ La terrible enfant Groupe E ─ La terrible enfant EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:50

Il faisait chaud. Trop chaud. Notre cher Shinji avait vraiment très soif mais malheureusement ce n'était pas vraiment le bon moment pour avoir une envie pareille. En effet, le Aoki se dirigeait vers un endroit qui n'était pas très rassurant. Le bougre se trouvait sur un bateau avec deux autres shinobis. Il ne les connaissait pas et pouvait voir grâce à leur bandeau qu'ils étaient de Kiri et Suna. Il ne savait pas trop comment agir avec eux. Être sympathique et polie, froid et nonchalant. Il en avait aucune idée. Le mieux était de rester silencieux. Comme ça pas de problème. Enfin, les ninjas se dirigeaient vers une île appelait Hai no kuni. Il faut dire que cela faisait rire intérieurement le nuage pourpre, car il va sur l'île de la cendre et son pouvoir est de maîtriser la cendre ... C'est marrant non ? Bizarrement, Shinji semblait de bonne humeur. Il avait un petit sourire en coin et ne faisait pas que de râler comme les autres personnes qui accompagnaient les trois shinobis. On pouvait voir au loin une sorte de nuage rouge qui surplombait toute l'île. Plus ils s'approchaient de l'île, plus nuage était dense. L'atmosphère devenait de plus en plus pesante et étouffante. C'était clairement pas un endroit pour partir se détendre. Le bateau semblait être maintenant à cinq minutes de l'île en question. La bataille allait donc bientôt commencé ... La quoi ? La bataille ? Ah oui .... J'ai un peu oublié de vous parler de ça.

Oui ... C'est la guerre. La vraie ! Cette sale chose qui vous détruit. Cette chose qui vous hante à chaque minute de votre pathétique vie. Cette chose qui vous force à tuer d'autres hommes qui eux-mêmes sont forcés de faire la même chose. Cette chose qui vous arrache le coeur et vous le piétine pour que vous puissiez tuer sans éprouver des sentiments. Cette chose qui sert de justificatif pour tuer. Cette chose ... Bon vous avez compris. Ba la voilà. Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de guerre ... wait ... Au final non. La dernière était celle entre Kumo et Kiri. Le manipulateur de la cendre n'avait pas participé à celle-ci pour diverse raison qu'il ne veut pas partager. Mais cette fois-ci, pas le choix faut embarquer. Enfin, on peut quand même se demander qu'elle est la raison principale de cette guerre ? Et bien c'est très simple ... ah ba non. En effet, les Kumojins n'ont pas eu de grandes explications. Ils avaient été rassemblés sur une grande place et leur Raikage leur avait dit qu'après une réunion entre tous les Kages, ils avaient décidé de s'allier et d'attaquer Hai no kuni. Il fallait donc partir sur-le-champ. Voilà niveau explication ce 'est pas encore ça. Bref, les ninjas, du moins ceux de Kumo, ne savaient pas vraiment pourquoi ils se battaient. Cependant, le Raikage à l'air d'être un fervent défenseur de la paix. S'il a accepté la guerre c'est que la menace doit être importante. En tout cas voilà où en est notre ami Shinji.

Hop ! Le bateau venait de s'arrêter et toutes les personnes présentes sortirent. Les trois shinobis restèrent ensemble et se dirigèrent au coeur du combat. Un nouveau paysage se dessinait devant notre cher Shin. La terre semblait complètement détruite. Plus aucun endroit plat. Il y avait omniprésence de cratères plus ou moins grands. Le ciel était impossible à voir à cause de ce nuage assez épais. De la poussière parcourait toute l'île. On pouvait voir beaucoup de fumée de partout indiquant que la guerre avait déjà bien commencé. On pouvait voir aussi de nombreux débris sur le sol saccagé. Mais le pire. Le pire ! C'était de voir tous les cadavres. Le nuage pourpre venait à peine d'arriver qu'il pouvait déjà voir un nombre incommensurable de cadavres. Il jeta un rapide coup d'oeil et vit qu'il y avait de tout. Que ce soit des nukenins ou des shinobis de l'alliance, tout le monde y avait droit. Une odeur de sang mêlé de transpiration traversa les narines du manipulateur de la cendre. C'était désagréable, mais en même temps c'est la guerre ! Il y avait aussi un très grand nombre d'arme plantait dans le sol. C'était un tableau macabre et triste. Tant de personnes étaient déjà mortes alors que ce n'est que le début ! Shinji avait décidé de rester encore silencieux contrairement à ses alliés. Après quelques paroles, les trois ninjas se retournèrent et virent un cercueil sortir du sol. Un ennemi ? Il allait bientôt le savoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Usagi
Usagi
Informations
Messages : 54

Groupe E ─ La terrible enfant Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe E ─ La terrible enfant Groupe E ─ La terrible enfant EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:52

Je m’étire.

J’ai l’impression de pas avoir bougé depuis, je dirais, 1000000000 ans… Je ne pourrais pas même compter jusque-là. Je baille, il fait tout noir. Je n’aime pas ça. Je pousse avec mes mains, ça bouge un peu. Allez, un peu d’efforts. Poussssssssssssser ! Voilà un filet de lumière, la porte s’ouvre. J’étais où au fait ! J’ai l’impression que je suis pas bien réveillé, je me sens un peu…Zombie ! Vous voyez ce que je veux dire ? Je finis d’ouvrir les clapets du placard dans lequel je semble m’être caché pour ma sieste. Et je fais les yeux ronds.

Trois personnes me regardent avec un air béat, je leur réponds du même air parce que, vraiment, vraiment, je suis aussi béate. Pourquoi ils sont là, pourquoi ils me regardent ? Je veux me retourner et m’enfuir. Mais je reste plantée là. Mon nez me démange, mais mes mains restent à leur place. Je ne peux pas bouger ! Je suis paralysée, stupéfiée ! Je jette un regard en arrière. Ce n’était pas un placard, c’était un lit pour les morts ! J’en avais déjà vu, il mette les gens dedans quand ils sont morts pour une sieste…Plus longue. Alors quoi, j’étais morte ? Je ne comprends pas. Les larmes commencent à couler sur mes joues, les trois ninjas me regardent encore sans rien dire. Ça me met en colère ! Ils vont me regarder longtemps comme ça ?

« Es-ce…Es-ce que c’est le paradis ? Pourquoi je suis au paradis avec vous trois ? Où est Pépé ? C’est le raikage, vous devez le connaitre ! Il est où mon pépé ? »

Mon énergie se mélange tout à coup…Je suis en train de malaxer mon chakra ? Qu’es-ce qui se passe ? Que vais-je faire ?

« Aidez-moi ! Je ne contrôle rien ! AIDEZ-MOI ! Je vais faire quelque chose…D’horrible , je le sais ! Je suis pas méchante, je suis gentille ! OÙ EST PÉPÉ »

Un petit bruit derrière moi, ma tête se tourne. Du cercueil s’extirpe un ourson en peluche à moitié détruit. Il est animé comme si je le contrôlais, mais je n’ai aucun contrôle. Quelqu’un a fait de moi sa peluche. La peluche s’arrête à côté de moi et me prend la main. Je comprends ce qui se passe. Les larmes coulent.

« Allez vous-en ! je vais vous faire mal ! Allez chercher mon pépé ! »

La peluche lâche ma main et bondit tout à coup vers les trois shinobis…Et explose. Son corps est truffé de petits morceaux de métal qui volent dans tous les sens comme une grenade. Je ne comprends pas ! Je n’ai jamais fait ça à mes peluches ! Je ne contrôle rien. Je me penche et je posa la main sur le sol, un sceau se forme, qui éclate instantanément. Le sol gronde un peu. Partout autour de moi et des trois shinobis, des peluches commencent à s’extirper du sol. Toutes à moitié détruite, un bras manquant, un œil absent…C’est un cauchemard !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

Groupe E ─ La terrible enfant Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe E ─ La terrible enfant Groupe E ─ La terrible enfant EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:59

Animé par la chose qui lui fait face, notre protagoniste en va même jusqu’à oublier ses partenaires pour offrir toute sa concentration à l’étrange antre. A son apparition, des dizaines de questions se créèrent dans sa tête. Qu’est-ce que cela faisait-il ici ? Qui donc pouvait l’avoir amené à cet endroit précis ? Qu’y a-t-il à l’intérieur ? Des interrogations dont il aurait bientôt la réponse. Ce territoire est hostile, inconnu de la plupart des équipes envoyées en mission, il n’est pas anormal de se retrouver confrontés à des choses étranges comme ce cercueil. Etait-ce hostile ? Cela semblait l’être, de toute évidence en terre inconnue, mieux valait avoir l’esprit à l’affut. Le Genin attrapa machinalement le manche de son sabre, retirant Kinkozu de son fourreau avant de le placer devant lui. Ses yeux ne fixaient rien d’autre, pas même la réaction de ses partenaires shinobis, préférant s’intéresser au sarcophage qui leur faisait face.

La porte s’ouvrit, très lentement, laissant un long suspense prendre la place d’une atmosphère tendue. Un bruit continu obligea l’Hasegawa à refermer ses poings sur le manche de son outil, se préparant à toute éventualité. Une petite fille, c’est ce dont cachait le cercueil qui obnubilait Gin. Une innocente petite chose, d’un âge compté entre cinq et sept ans. A ce moment-là, plusieurs autres interrogations survinrent, notamment la question de l’hostilité. Comment pouvait-on s’en prendre à cette chose si fragile, mais aussi, pouvaient-ils la sous-estimer, l’innocenter de la sorte ? Ces deux oppositions retenaient notre ami en éveil. La situation dans laquelle les trois Genins étaient tombés n’était pas quelque chose d’anodin. En temps de guerre, toute personne étrangère était considérée comme hostile. Absolument toute. La ruse était quelque chose de beaucoup utilisé pour créer des faiblesses pour les cibles, et des avantages pour les assaillants. Peut-être était-ce une simple diversion pour les ralentir, peut-être était-ce une cible à ne pas négliger, comment le savoir ? Tant de mystères qui ancraient leurs problèmes dans l’âme de ceux qui essayaient de les résoudre.

Des fines larmes coulèrent sur les joues de la petite fille, ajoutés à quelques pleurs assez perturbants. Elle semblait dire quelque chose sans queue ni tête. Le seul mot qui pouvait intéresser Gin, était celui de « Raikage » auquel elle associait le mot « Pépé ». Cette petite bête était donc la petite-fille du chef du village de Kumo ? Toutes ces informations, censées alimenter la résolution du problème, ne faisaient que le rendre encore plus complexe qu’il ne l’était.

« Mais d’où est-ce que tu sors toi ? Qu’est-ce que tu fais ici ? »

A la suite de ces questions, la gamine semblait demander de l’aide. Elle avait l’air « contrôlée ». Cela pouvait répondre à plusieurs interrogations. Elle était effectivement hostile, et n’était ici que pour les éliminer. C’est à ce moment que notre protagoniste s’obligea à se taire, observant son environnement patiemment pour exploiter toutes les opportunités qui pouvaient s’offrir à lui. Allait-il vraiment, lui et son équipe, attaquer la jeune fille ? Oui. Définitivement. Cela pouvait-être assez cruel de s’en prendre à quelqu’un d’innocent se faisant contrôler par une entité supérieure, mais son code l’obligeait à remplir à bien sa mission et à faire face à tout ennemi potentiel. Peut-être que les dires de l’enfant n’étaient que purs mensonges, peut-être était-ce vrai, là n’était pas la question, tout opposant devait être éliminé.

Soudain, derrière la cible, un bruit retentit. Celle-ci se tourne et une sorte de peluche vient à ses côtés. Un ours en mauvais état, à moitié détruit. La chose aggripe la main de la jeune fille qui continue à verser toutes les larmes de son corps. C’était la première fois que l’Hasegawa était spectateur d’une telle chose. Un inconnu contrôlant une enfant qui elle-même contrôle des peluches. Quoi de plus étrange et mystérieux. D’un coup d’un seul, alors que Gin et ses partenaires fixent l’action, le jouet quitte rapidement les mains de la fille avant de se ruer sur le groupe de Genins. Le Sabreur exécute rapidement un bond en arrière de sorte à anticiper l’attaque à venir. La peluche éclate, libérant un nombre d’objets métalliques, tranchants. Rapidement, notre protagoniste malaxe son énergie spirituelle afin de créer une impulsion électrique dans ses jambes. Il bénéficia donc d’un gain de vitesse d’ordre de trente pourcents qu’il utilisa afin d’esquiver chaque projectile, aussi nombreux qu’ils puissent être. Ensuite, rapidement, il se réunit avec ses partenaires, vérifiant tout de même si un éventuel blessé se présentait.

L’assaut de l’inconnue ne semblait pas terminé, après ceci, elle fit appel, à l’aide d’un sceau, à plusieurs peluches qui vinrent les encercler. Mauvaise situation, très mauvaise et il fallait qu’ils se sortent de ce pétrin rapidement, le temps était compté. L’Hasegawa accrocha son sabre à sa ceinture, composant ensuite une série de mudras qui fit apparaître une entité Raïton. Un dragon, plus précisément, qui vint s’abattre sur la jeune fille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe E ─ La terrible enfant Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe E ─ La terrible enfant Groupe E ─ La terrible enfant EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:08

Retard de la part de Saibogu Yasuhiro.

Saibogu Yasuhiro a un délais supplémentaire de 24 heures, après quoi il sera éliminé de l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Saibogu Yasuhiro
Saibogu Yasuhiro
Informations
Messages : 66
Rang : C+

Groupe E ─ La terrible enfant Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe E ─ La terrible enfant Groupe E ─ La terrible enfant EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:57

Une enfant, voilà ce qui sort de ce cercueil, une enfant apeurée, déroutée et sous le choc. Mais merde que fou-t-elle ici ? Surpris par cet apparition, je relâcher momentanément ma garde prêt à me diriger vers elle pour la prendre dans mes bras et la rassurer. Mais que fait-elle ici, un champ de bataille n’est déjà pas le lieu où devrait se trouver des genins comme nous, mais alors elle encore moins. C’est auprès de son père qu’elle devrait se trouver, parents qu’elle semble pleurer d’ailleurs. Il y a quelque chose d’anormal là-dessous et il faut l’éclaircir. La fille du Raïkage ici, sortant d’un cercueil et ne comprenant rien à rien ce n’est pas logique du tout. Vérifiant que mon bras métallique est bien cachjé par la manche de mon manteau et un gant blanc, je m’avance vers elle tendant mes bras. Mais à peine ais-je fait un pas qu’elle nous met en garde contre la poupée qui vient d’apparaitre, mais pas seulement. En garde contre elle aussi, elle ne semble pas être maîtresse d’elle-même, ou du moins c’est ce qu’elle dit, comment peut-on vérifier la véracité de ses propos ?
C’est alors que la poupée explose en fonçant sur nous, dans un réflexe je place mon bras mécanique devant moi pour me protéger le visage. Des éclats de métal projetté de toutes part viennent se planter dedans, mais pas que, certains me percutent au torse, au membre inférieur occasionnant au passages des blessures qui sanguinolent légèrement. La douleur telle un coup de fouet me frappe ainsi sur tout le corps à l’exeption du visage couverte et indemne. Comment-ais-je pu me laisser berner aussi facilement ? Baisser ma garde, je ne suis même pas digne d’être un shinobi, je me suis laissé attendrir, une faiblesse d’homme qui me vaut ces estafilades. Mon bras hors d’état de combattre, je le décroche de mon moignon l’armature inutile, avant de sortir un parchemin qui en libère un neuf et opérationnel. Tandis que je le rebranche pour ne pas être handicapé je remarque que plusieurs poupées identiques à la première sont apparues. Nous sommes donc dans un véritable piège dont il nous faudra sortir indemne…
Mais ce qui me préocupe le plus finalement c’est cette jeune fille, pourquoi-est-elle là ? Serait-il possible qu’elle soit manipulée ? Elle se croyait morte, aurait-elle été ramenée à la vie ? Dans ce cas-là qui est à l’origine de tout ceci ? Et tandis que je me pose toutes ces questions je vois mon camarade Kirijin former un dragon élémentaire et l’envoyer vers la fillette. Il ne va tout de même pas ? Si le cœur soulevé par cette violence contre une fillette, je me rue vers le genin, avant de lui décocher une droite monumentale avec mon bras peu naturel, une fois le coup donner sans prendre la peine de voir si je l’ai blesser, je dis alors :

-Pourquoi t’en prends tu à cette fillette, tu ne vois pas qu’elle est encore plus perdue que nous ? De plus elle ne semble pas être maitresse d’elle-même. Elle parlait de paradis il y a quelques instants, elle se croyait morte, quelqu’un l’a certainement ramené à la vie et contrôle surement ses mouvements. Réfléchis avant de t’attaquer à elle, en fonçant dans le tas ainsi on n’obtiendra rien !


Me tournant alors vers la petite fille je lui dis :

-Dis-nous de quoi te souviens-tu au juste pour la dernière fois ? Peux-tu nous dire qui est ton père, son nom ? Ne t’inquiète pas nous ne te voulons aucun mal, mais comme tu peux le voir c’est la guerre et nous sommes un peu à cran pardonne son erreur à ce Kirijin.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Groupe E ─ La terrible enfant Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe E ─ La terrible enfant Groupe E ─ La terrible enfant EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:25

Ce cercueil ... Que cachait-il ? Un ennemi ? Un allié ? Qui sait ... En tout cas, Shinji et ses partenaires du moment étaient bel et bien prêt à accueillir ce qui allait sortir de ce cercueil. Quelques secondes passèrent et un bout du cercueil tomba par terre. Le soleil était tellement fort que l'on ne pouvait voir réellement ce qu'il y avait à l'intérieur. Une personne finit alors par sortir. C'était une petite fille... Une petite fille ? Sortant d'un cercueil ... Faut bien le dire c'est plutôt original. Enfin, cette technique ressemble fortement à celle qui avait utilisé lors de l'attaque de Kumo. Notre ami Shin' n'avait pas pu aider son village, car celui-ci était en mission, mais une de ses connaissances lui avait expliqué. Cette connaissance avait vu la personne qui contrôlait les cadavre. A chaque fois qu'il en parlait, il avait l'air effrayé. C'était sans doute une personne très dangereuse. En attendant, le nuage pourpre allait affronter un de ces sbires que la nécromancienne avait réanimés. Il fallait vite en finir avec cette personne pour aller chercher la vraie source du problème. Cependant, il est toujours plus facile de dire que de faire. En effet, c'est bien beau de dire on va neutraliser l'ennemi, mais là, l'ennemi c'est une petite fille. Automatiquement, ça va être un poil plus dur ...

La petite fille sortit le manipulateur de la cendres de ses pensées en demandant si elle était au paradis et où était son grand-père le Raïkage. Ah la c'est la question dur. En prenant en compte le fait qu'elle est morte il y a assez longtemps, elle doit parler de Kadoria Uriô. L'ancien Raïkage qui avait disparu il y a assez longtemps maintenant. Il ne valait mieux rien dire pour le moment, car la petite fille serait submergée par ses émotions. Après quelques secondes, elle reprit la parole en demandant au shinobis de l'aider. Quelqu'un la contrôlait et elle allait faire quelque chose de mal. En effet, une fois ça tirade finit, une sorte de peluche sortit du cercueil. Cette peluche était des plus effrayante. Un oeil qui pend et d'autres choses toutes aussi intéressantes. La petite fille reprit la parole en disant qu'il fallait que les trois ninjas partent pour ne pas être blessé. Écoutes ma petite, s'ils sont ici c'est pour bouffer du pâté, mais pour se battre. Enfin, alors que la fille finit sa tirade, son nounours fonça sur les trois shinobis et explosa d'un seul coup. Cependant, l'explosion était plus intense que prévus, car des bouts de métal se trouvaient dans la peluche. Ces composants furent projeter dans toutes les directions. Qu'allait donc faire le brun ténébreux.

Shinji ne perdit aucune seconde. Quand l'ours fut projeté, il avait fait un petit saut en arrière au cas où. Il avait bien raison. Mais pour éviter l'explosion et ses conséquences, il devait utiliser sa défense ultime. Muro di cenere. Un mur de cendre froide qui résistera à cette explosion. Le Aoki malaxa alors son chakra et invoqua de la cendre devant lui. Cette cendre se regroupa rapidement pour devenir un mur très dur. Le genin se colla au mur pour ne prendre aucun bout de métal. Il entendit le bruit de l'impact entre la cendre et le métal. Pour le coup, notre cher Shin' n'avait pas pensé à protéger ses camarades, mais il savait qu'ils allaient se débrouiller. Après que le silence soit revenu, la technique se désactiva. Il reprit son souffle et regarda alors ses coéquipiers. Le premier courrait très vite sur-le-champ de bataille quant à l'autre, il était en train de s'implanter un nouveau bras. Tout le monde semblait allé bien. Du moins, au début.

Alors que tout le monde venait d'esquiver plus ou moins l'attaque de la fille, celle-ci invoqua de nombreuse peluches à côté de chaque shinobis. Le Aoki fit un pas en arrière pour s'éloigner des peluches. Il vit alors que le Kirijin prépara une attaque. Un immense dragon de foudre se prépara à attaquer la jeune fille. Cependant, le Sunajin mit un coup de poing avec son bras peu commun au Kirijin. Il prit ensuite la parole en disant que la fille était perdue, qu'elle ne se contrôlait pas et qu'il ne fallait pas l'attaquer blabla ... Il ajouta ensuite, en se tournant vers la petite fille ... En fait Shinji l'avait pas vraiment écouté. Il était plus concentré sur les poupées fraîchement invoqué. Alors que le Sunajin finit sa tirade, Shinji prit pour la première fois la parole.
« Ce n'est pas en se tapant dessus que l'on va s'en sortir. Tu n'étais pas obligé d'aller aussi loin Sunajin, mais ce qui est fait est fait. De plus, nous devons très vite neutraliser cette petite fille. Il est clair que quelqu'un la contrôle dans l'ombre. Cependant, nous n'allons pas nous acharner sur cette petite fille ça va de soi. J'ai appris récemment une technique qui permet de sceller l'âme. Il faut par contre que la personne soit immobilisée. Je vous propose alors de tenter de limiter les mouvements de cette fille au maximum, l'assommer s'il le faut et ensuite la libérer. Mais avant cela nous devons nous débarrasser de ses peluches qu'elle vient d'invoquer. J'espère que vous êtes avec moi, car seul, je n'ai aucune chance contre cette petite fille ... »
Après cette tirade, le nuage pourpre sauta en l'air et envoya une boule de feu pour tenter de brûler le maximum de peluches.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Usagi
Usagi
Informations
Messages : 54

Groupe E ─ La terrible enfant Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe E ─ La terrible enfant Groupe E ─ La terrible enfant EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:38

Je panique.

Mais je ne peux rien faire ! Mes mouvements sont paralysés, mon corps agit par lui-même… Comme si j’avais été mis en punition… Éternellement ! Je ne comprends rien, je ne sais pas quoi faire. Mais je réalise que je ne peux, tout simplement, RIEN faire. Les adultes devant moi semblent aussi surpris de me voir que moi. Peuvent-ils m’aider ? Ils doivent m’aider ! Je ne contrôle rien, ce n’est pas ma faute !

Ma peluche a explosé en projetant des morceaux de métal partout. Le blond a fait une erreur en essayant d’esquiver une explosion, je le sais. J’espère que je ne lui ai pas fait trop mal. Comme c’est horrible ! Je ne veux pas faire de mal aux gens, même ceux que je ne connais pas ! Ça ne fait aucune différence ! Où est PÉPÉ ! Mais soudain je vois un grand dragon de foudre s’abattre sur moi. Je veux crier mais aucun bruit ne sort de ma bouche. Mes mains s’activent sans ordre de ma part. Dans un petit nuage de fumée, un ourson de ma taille apparait et serre dans ses bras le dragon qui éclate. Mr.Calin m’a sauvé ! Je réalise, ils m’ont attaqué ! Ils croient que je suis un ennemi ! C’est faux ! Mensonge, Mensonge !

Les deux autres ninjas semblent mécontents du comportement du blond , l’un d’eux va même jusqu’à le frapper. Je ne comprends rien, j’ai si peur, je veux que tout s’arrête, je veux revenir à la maison.


« Aidez-moi ! Je n’ai aucun contrôle, je suis une marionnette ! TROUVEZ MON PÉPÉ, LE RAIKAGE »

Je fais un pas en arrière alors que le troisième homme tentait de détruire les peluches qui commençaient à affluer autour de nous. Mais son attaque était insuffisante pour avoir une chance de tous les détruire. Mon chakra s’activait à nouveau. Je ne pouvais rien y faire hormis les avertir.

« Les peluches vont vous attaquer, fuyez ! »

Dans un mouvement conjoint, les peluches autour des trois comparses ouvrirent la bouche, projetant un fin rayon d’eau en leur direction. On pouvait facilement voir que le jet était extrêmement concentré et allait couper toute matière en contacte. Attaqué de toutes les directions, le danger était très réel. Leur tâche accomplie, les peluches se jetèrent sur le groupe et explosèrent à l’unisson.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

Groupe E ─ La terrible enfant Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe E ─ La terrible enfant Groupe E ─ La terrible enfant EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:34

Il y avait quelque chose que personne n’arrivait à comprendre ici. Une chose très simple et assez idiote : le monde shinobi était ravagé du fléau qu’est la guerre. Et lorsque vous vous engagez à aider votre village, vous devez demeurer impartial, neutre, quel que soit l’adversaire. Il est vrai que le fait de se battre contre une enfant peut jouer sur vos actes, mais en aucun cas sur le résultat. Ce n’est pas une question d’être humain ou pas, mais juste d’être réaliste et de faire les choses comme on veut qu’elles soient faites. Certes, il y a toujours une part d’opposition en vous, qui refuse catégoriquement cet affront contre cette petite fille, mais des vies sont en jeu et c’est un argument convenable à justifier vos actes. Mourir n’est pas envisageable si vous décidez d’aider à instaurer la paix. Chaque ninja joue un rôle, comme les pions dans un échiquier. Certains finiront forcément par être sacrifié afin que l’objectif soit atteint, mais c’est ainsi. Le côté dramatique d’une guerre se doit d’être atténué, ce n’est pas quelque chose d’agréable à vivre en sachant que vous ne verrez peut-être pas le lendemain, mais le combat ne sera pas vain.

Pour l’or, le Sunajin ne semblait pas avoir compris cet aspect. Allant même jusqu’à offrir son poing au visage de notre protagoniste, un peu lancé dans le feu de l’action, ce qui eut même pour effet de l’interrompre totalement dans son analyse de l’adversaire. Suite à cela, le fou se mit à crier des mots assez inutiles, donnant des informations qu’un môme aurait pu acquérir sans trop forcer. Selon lui, Gin avait fait une erreur, cette attaque contre l’enfant n’aurait pas du être lancée. Mais qui donc était-il pour dire ce qu’il fallait faire ou non ? L’homme à lunettes ne s’arrêta pas et continua ses tirades, s’adressant cette fois-ci à la jeune fille. L’Hasegawa le toisa d’un regard noir, n’ayant pas du tout apprécié son geste. Lorsqu’il eut fini de blablater avec leur ennemi, le Sabreur s’approcha de lui, essayant de contrôler ses nerfs.

« Je te préviens Sunajin, c’est la première et la dernière fois que tu t’en prends à moi de la sorte, ne m’oblige pas à en venir aux poings avec toi. Ensuite, je ne sais pas si tu as pu le constater, mais c’est la guerre. Notre but est de subvenir aux besoins de nos villages respectifs, cela implique que nous devons faire face à tous les ennemis, enfant, adulte, homme, femme, tous ! J’ai moi aussi ma part d’humanité, mais si tu veux suivre la voie qu’est celle de l’échec, je t’en prie, garde toi de t’attaquer à elle. »

C’est en toute simplicité et en toute finesse que le Sabreur s’était lancé dans cette tirade. Qu’en était le résultat ? Il n’en savait trop rien. Peut-être que son « allié » avait pris en compte tout ce qu’il avait à lui dire, peut-être pas. Là n’était pas vraiment la question, Gin se foutait un petit peu de sa réaction, tant que celui-ci gardait son sang-froid. Un mouvement simple du bras lui fit comprendre que l’attaque précédente n’avait pas été totalement esquivée. Peut-être avait-il été trop confiant quant à son boost de vitesse, pas tellement approprié pour ce genre d’assaut. Un bout de métal avait pénétré la peau de son épaule gauche, occasionnant des dégâts plus ou moins importants. Le manieur d’épée attrapa ledit projectile et le retira d’un coup, lâchant un petit bruit signifiant la douleur qui pouvait s’en suivre. Bien que l’attaque n’était pas à ignorer, il savait pertinemment que cela ne l’handicaperait pas tellement pour la suite.

Après avoir réuni un nombre d’informations plus ou moins importantes, Gin put émettre quelques hypothèses suite à comment fallait-il procéder. La gamine maîtrisait à la fois le contrôle des sceaux, mais aussi, à travers ses invocations, le Suiton. Une marionnette, elle-même contrôlant ses marionnettes, quelle belle situation. Ce combat devait se terminer au plus vite, et sans un quelconque blessé grave, ce qui serait préférable. Les paroles de son second allié lui permirent de se rappeler de cet élément : la technique de sceau d’âme. Pour cela, la cible devait être immobilisée, ce qui était tout à fait faisable.

« En effet, Kumojin, bien vu, faisons donc ainsi. »

Son interlocuteur s’exécuta ensuite et créa une boule Katon afin de détruire les peluches. L’effet était moyen, il ne parvint qu’à détruire un petit nombre des invocations de l’enfant. Celle-ci fit un bond en arrière, préparant une nouvelle attaque. Les multiples peluches s’attaquèrent donc aux trois ninjas. Un jet Suiton se créa rapidement, d’aspect très dangereux, tandis qu’un autre jouet se lançait en leur direction, prêt à leur exploser à nouveau à la figure. L’Hasegawa pointa rapidement sa lame devant lui, qui se décomposé, permettant ainsi de l’entourer d’une prison aussi utile offensivement que défensivement. Les assauts se heurtèrent au mur de métal, maintenu par le Sabreur en fonction du chakra qu’il y apportait.

Lorsqu’il sentit les assauts s’arrêter, il annula la protection, constatant que les peluches étaient toujours là, et il posa ses mains au sol, créant une grille électrique qui se propagea tout autour de lui dont le but était surtout de ralentir les peluches afin de les attaquer plus facilement. Il tint ensuite fermement son sabre entre ses mains et se mit à attaquer les marionnettes, une par une, profitant de leur lenteur.

« Allez-y, il faut qu’on se débarrasse de toutes ces choses ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yasuhiro
Saibogu Yasuhiro
Informations
Messages : 66
Rang : C+

Groupe E ─ La terrible enfant Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe E ─ La terrible enfant Groupe E ─ La terrible enfant EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:25

Perdre mon sang froid ? Non juste j’ai l’impression que ça ne l’a pas dérangé, il a agis bêtement, sans réfléchir, comme on le demande à l’institut shinobi, alors que le cas face au quel nous nous trouvons est loin d’être d’école. On ne s’attaque pas sans raison sur une gamine apeurée et qui comprend encore moins que nous ce qui se passe ici. Déjà que les fondements de cette guerre peuvent nous échapper, si en plus pour elle c’est un retour à la vie qui l’attends, il est tout à fait compréhensible qu’elle soit incapable de savoir ce qui se trame.
Et pourtant malgré mon intervention elle ne semble pas vouloir me répondre, perdue, certainement sous le choc, elle répète les mêmes phrases, les mêmes mots, ce qui en somme ne nous avance à rien. Rien pour étayer cette théorie assez incroyable comme quoi elle ne serait pas maîtresse de ses mouvements, et qu’un art shinobi occulte, proche de la nécromancie se trouve derrière tout ça.

Les peluches massées en nombre ne semblent pas décroitre au vu des attaques de mes alliés, qui ne se sont pas privés pour me faire la morale sur mon acte. Un acte que je ne regrette absolument pas, que je suis prêt à réitérer s’il le faut et ce malgré les menaces du kirijin. Cependant seuls nous n’avons aucune chance, comme semble si bien le préciser le kumojin qui semble alors nous exposer un plan. Ayant appris une technique capable de sceller les âmes, il suffirait d’immobiliser la gamine pour pouvoir la stopper définitivement chose dont je suis pas forcément capable vu que je n’ai pas de technqiue d’immobilisation…
De plus ce contrôle soulève des questions, a-t-elle une quantité infinie de chakra ? Est-ce son propre chakra ou celui de la manipulatrice ? Combien de temps durera-t-il ? Autant de questions qui conditionnent un éventuel plan, car sur la durée nous n’aurions que peu de chance de gagner si son chakra était bien supérieur au nôtre. Faudra-t-il agir vite ou bien nous mesurer dans nos actes ?
Quoi qu’il en soit nous n’avons pas forcément le loisir de nous concerter car les attaques s’enchainent assez rapidement, mais là il n’est pas question de se faire avoir, je me suis fait attendrir une fois, maintenant que je sais qu’elle dit la vérité vu ses premières mises en garde je prends donc des précautions en faisant apparaitre devant moi une protection l’aide de l’un de mes mécanismes Saibogu.
J’en profite alors pour dire :

- Si l’on veut l’immobiliser il faut que nous collaborions, j’en suis incapable avec des techniques, cependant je peux lui brouiller le champs de vision et vous guider à travers le brouillard…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Groupe E ─ La terrible enfant Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe E ─ La terrible enfant Groupe E ─ La terrible enfant EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:57

Le combat s'envenimer sérieusement. La petite fille était vraiment forte de base mais à cause de la personne qui la contrôle, elle est plus que redoutable. Ces techniques d'explosions avec des bouts de métals sont très dangereuses et dur à contrer. Mal grès le petit différent de ces coéquipiers, Shinji espérait réellement que tout allait bien se passé. Il compte vraiment sur la coopérations de allié pour vaincre cette mort-vivante. C'est cruel de ramener une petite fille au combat et c'est aussi cruel de l'attaquer mais en soi, la guerre est cruel et c'est comme ça. En attendant, le dragon de foudre du Kirijin fonçait droit sur la fille. Celle-ci invoqua une peluche qui prit la technique. La petite fille ressortit donc sans blessures de cette attaque. A son tour elle décida de riposter. Les peluches qu'elle avait précédemment invoqué ouvrirent leur bouche et lancèrent un jet d'eau sur les 3 ninjas. Pas de bol pour notre ami Shin', son affinité primaire est le Katon. Il ne peut donc contrer ses jet d'eau par ses attaques feu. L'autre problème est qu'il n'a pas vraiment de protection adéquat à ce genre de technique. Il n'avait donc pas d'autre choix que d'utiliser à nouveau son Muro di cenere. Un mur de cendre très solide qui devrait largement suffire contre ce genre de technique. Après cela, les poupées explosèrent et d'autre bout de métal se dirigèrent vers le nuage pourpre. Heureusement pour lui, le mur commençait juste à se détruire. IL se protégea alors avec le reste de cendre dure mais cela ne suffit pas complètement. Il prit quelques bout de métal. Des blessures légères au bras et au jambes. Le genin allait bien mais utiliser deux rang B en si peu de temps … ça commençait à être chaud.

Il regarda alors de l'autre côté pour voir si ses compagnons se portaient bien. La réponse était oui. Chacun d'eux avait réussie à contrer l'attaque de la fille. D'ailleurs, le Kirijin adressa un petit moit au Sunajin sur son comportement et indiqua à Shinji qu'il était d'accord avec le plan et qu'il était avec lui. Ce fut un soulagement pour le nuage pourpre. Le Sunajin expliqua alors qu'il était lui aussi d'accord mais qu'il fallait collaborer. Il indiqua ensuite qu'il pouvait créer un brouillard et guider ses alliés à travers. Cela semblait être un bonne idée. Cependant, en se rappelant les cris de la petite fille, le maître de la cendre eu une idée. Il prit alors la parole.
« Garde cette idée sous le coude l'ami. Si tu vois que la situation dérape utilise ton brouillard. Mais en attendant, j'ai une idée qui peut marcher. Suivez moi bien. »
Le brun ténébreux avait trouvé une bonne idée. Il espérait réellement que ça allait marché. Il lança un fumigène à ses pieds. Personne ne voyait ce qu'il faisait. La fumée se dissipa et on pouvait voir l'ancien Raikage … Kadoria Uriô. Le grand père de la petit fille … Mais comment, un simple henge no jutsu. C'était facile à démasquer mais il espérait que ça allait marcher un temps. Il voulait aussi que pendant cette fourberie, ses alliés profitent de cette diversion pour immobiliser le gamine. Il prit alors la parole en tant qu'ancien Raikage.
« Je suis la ma petite fille, je suis la. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Usagi
Usagi
Informations
Messages : 54

Groupe E ─ La terrible enfant Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe E ─ La terrible enfant Groupe E ─ La terrible enfant EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:29

Il y a toujours un moment, quand on pleurt, où l’on se rend compte que ça ne mène à rien, et qu’on est trop fatigué pour continuer de toute façon. Je venais de passer ce stade-là. Je ne comprends toujours pas, mais je me fais à l’idée que quelque chose me contrôle. La panique me secoue toujours mais les éléments se mettent en ordre… Je regarde autour de moi. Nous étions sur une île. Le pays de la cendre ! Pourquoi j’étais ici ? Je ne me souvenais pas de m’être déplacé. D’ailleurs, de quoi je me souvenais ? Quel est mon plus récent souvenir. Des images me reviennent en tête. Makka. Le noir qui avait envahi mes yeux, puis la lumière, les couloirs…

Je suis encore perdu dans mes pensées alors que les shinobis se défendent de leur mieux contre mes attaques. Je dois avouer que je me sens plutôt…Bien. Forte. Je me bats contre ces trois hommes là, et je gagne ! Moi, une simple genin de Kumo, battre trois hommes qui font trois fois mon âge ? Rien de .normal, comme tout le reste d’ailleurs. Quelque chose me contrôlait et me forçait à me battre. Cette chose me donnait de la puissance et des techniques que je n’ai jamais maîtrisées. J’étais une sorte de marionnette, un jouet. Un sentiment détestable. Je voulais…Je veux retourner dormir. Je ne sais pas d’où je viens, mais je veux y retourner. Tout plutôt que de faire du mal à des gens que je ne connais pas… Le blond venait d’électrifier mes peluches et les tranchait une par une. Cela me faisait de la peine de voir mes jouets mourir l’un après les autres. Mais ils étaient déjà morts…

« Tuez-moi. Arrêtez-moi. Je ne veux pas être ici ! Tu n'es pas mon PÉPÉ toi ! Menteur »

Mais déjà mes mains s’activaient pour créer un sceau sur le sol. À son activation, Mr Calin, qui avait disparu en bloquant l’attaque précédente , réapparut. Son corps était en très mauvais état, de la peluche sortait de partout, un œil manquait… Mais la créature de deux mètres et demi se tenait sur ses frêles pattes d’un air fier. Les larmes se remirent à couler sur mes joues alors que la bête prit son élan et bondit sur les shinobis, tourbillonnant sur lui-même, agitant ses bras armés de longues griffes bien réelles…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

Groupe E ─ La terrible enfant Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe E ─ La terrible enfant Groupe E ─ La terrible enfant EmptySam 6 Avr 2013 - 19:00

La destruction de toutes les peluches semblait marquer une conclusion à ce combat. Il ne restait plus que la petite fille, et rien ni personne d’autre. Gin voulait en finir, non pas qu’il était craintif, mais surtout que le temps accordé à cette altercation avait été allongé, et un retard quant à leur mission s’en suivait derrière. Les ninjas devaient donc profiter de ces rares moments où aucune invocation n’était activée pour exécuter la technique de sceau d’âme. La tentative désespérée du Kumojin ayant échoué, rien ne pouvait donc faire réagir la petite fille, totalement manipulée et dénuée d’une quelconque humanité. Le seul moyen de la battre était de s’en prendre à la source même, afin de l’empêcher de continuer à invoquer ses peluches et lui rendre repos éternel. De plus, la fatigue était apparente chez les shinobis. L’utilisation d’une multitude de technique a fait que leur chakra a beaucoup diminué mais concernant Gin, il parvenait tout de même à garder suffisamment d’énergie pour achever sa cible ou du moins la mettre hors d’état de nuire.

Tout se jouait à présent, c’était l’instant final. L’atmosphère était animée par les bruyantes respirations, significatives d’un certain épuisement, mais aussi bien du moment de répit qui avait été accordé entre les deux actions. L’Hasegawa gardait sa épée droite devant lui, paré à toute éventualité. Il avait remarqué que l’enfant jouait beaucoup sur les attaques rapides, surprenantes et notre ami devait énormément miser sur sa capacité à anticiper et à mettre à l’épreuve ses réflexes. Un vent chaud vint brûler leur peau, endolorissant les plaies crées. Cet endroit était définitivement digne d’un enfer sur terre. La chaleur ambiante est un réel calvaire, l’ambiance y est assez glauque, ce n’est vraiment pas un lieu à visiter. Le blond replaça une mèche de ses cheveux, profitant d’une meilleure vue. Cela devait se terminer, ici et maintenant et il espérait que ses coéquipiers étaient prêts à donner tout ce qu’ils avaient au bon moment, car la coordination était maître mot dans une équipe. S’ils arrivaient à suivre, le résultat en serait profitable pour tous et leur mission sera accomplie à bien en neutralisant un potentiel ennemi.

La puissance que leur adversaire possédait n’était pas sienne, Gin l’avait remarqué. Une petite fille de cet âge ne peut pas être aussi forte et profiter d’une telle quantité de chakra, c’était impossible. Elle ne ressentait pas la fatigue, cela s’apercevait. Aucune goutte de sueur, aucun halètement, rien de tout cela. La prudence était de mise pour ce dernier assaut. Mais serait-ce le dernier ? Qui pourrait le savoir. Alors qu’une tentative de stratégie s’opérait dans la tête du Genin, leur adversaire profita de cette légère pause pour former une énième marionnette. Cette fois-ci elle n’était pas la même que les autres, non. D’une taille largement supérieure, la chose se tenait fièrement devant sa maîtresse, la cachant. Une énorme peluche déchiquetée. Etait-ce une attaque ou une défense ? Notre ami ne pouvait pas le savoir. Gardant fermement Kinzoku entre ses poings, il attendait la réponse. Le monstre se jeta sur les trois ninjas, tournoyant sur lui-même, tranchant tout ce qui se trouvait sur son passage. Gin attrapa rapidement une dizaine de senbons de sa sacoche, les chargeant électriquement et les lança sur la peluche. L’effet attendu était de ralentir légèrement les mouvements à l’endroit ciblé. Suite à cela sa lame se décomposa et entoura la chose, créant la même prison qu’il avait utilisé pour se défendre.

« Allez-y ! Occupez-vous de la gamine, je me charge de retenir son protecteur, mais faites vite ! »

Tout en jouant sur son chakra pour maintenir sa prison, il espérait que ses coéquipiers seraient suffisamment talentueux pour neutraliser l’enfant. Ce combat devait se terminer, et maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yasuhiro
Saibogu Yasuhiro
Informations
Messages : 66
Rang : C+

Groupe E ─ La terrible enfant Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe E ─ La terrible enfant Groupe E ─ La terrible enfant EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:50

Finalement cette théorie semble la bonne, elle veut même que nous la tuions. Si cela avait été un piège elle ne nous aurait pas attaqués et aurait attendu que nous soyons le plus en danger durant notre attaque pour nous toucher. Plus le temps donc de parler, voyant que la petite comédie effectuée par le kumojin ne fonctionne pas il faut définitivement agir. D’ailleurs en voyant le cuisant échec qu’il a subit, je ne peux m’empêcher de sourire, il a bien choisi sa voie, s’il avait voulu être un acteur je pense qu’il serait actuellement sous un pont en train de siroter une bière périmée et à ressasser ses malheurs d’antan.
Voyant la peluche géante se ruer sur nous je me prépare à l’attaquer, cependant je suis pris de cours par le Kirijin qui s’empresse de l’emprisonner pour qu’elle ne nous gêne pas. C’est donc à mon tour d’entrer en action, il ne faut absolument pas que je gâche tout cet effort d’équipe. Malaxant mon chakra, je forme une bourrasque de vent qui soulève les cendres sur le champ de bataille, rendant tout déplacement à vue très difficile voire impossible.
Pendant ce temps, je fais sortir deux araignées mécaniques qui, se déplaçant habilement sur le sol, avancent au milieu de cette tempête miniature. Recevant leurs perceptions je sais exactement où se trouve la petite fille, je lance alors à mon collègue du village des nuages :

-Je vais aller au contact de la fillette, dès que je l’aurais immobilisée de mon corps, je stopperais cette technique et tu pourras sceller son âme.

Je me surprenais à crier au-dessus du vent qui soufflait pour maintenir le nuage de cendre. Les yeux plissés, guidé par les araignées, je contourne mon adversaire pour arriver dans son dos. Je sais que tout ceci est osé, je ne connais pas ses capacités, ni si elle est capable de me résister au corps à corps, cependant elle est jeune, elle a principalement utilisé du ninjutsu. Le corps à corps ne semble pas son point fort, j’ai donc des chances de l’immobiliser uniquement avec ma force physique.
Je l’attrape alors au niveau des bras lui faisant une clé pour chacun d’eux et tente de la maîtriser comme je peux. Dès lors que j’ai l’impression de contrôler la situation je stoppe ma technique futon et je crie alors :

-Vas-y ! Maintenant !

Et je chuchote alors à l’oreille de la petite fille :

-Désolé…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Groupe E ─ La terrible enfant Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe E ─ La terrible enfant Groupe E ─ La terrible enfant EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:25

Le Aoki pensait réellement que cette fourberie allait passer, mais c'était sans compter sur le fait que la petite fille est contrôlée par une personne. Un simple henge no jutsu ne pouvait définitivement pas suffire. C'était un coup à tenter pour que le scellement se fasse sans trop de blessures. Néanmoins, c'est la guerre. Personne n'ait la pour rigoler. Il faut maintenant prendre ses responsabilités à deux mains et y aller. La petite fille ne faisait que crier et crier. La pauvre n'allait vraiment pas bien et Shinji était le seul à pouvoir finir ce combat sans tuer, si on peut dire, ce cadavre. Une technique de sceau assez puissante qu'une jeune femme inconnue lui avait apprise. Le bougre avait durement galéré pour avoir cette technique qu'il ne voulait pas à la base. Il avait dû combattre une femme qui était bien plus forte que lui, puis, s'entraîner assez longuement pour maîtriser cette technique. Au final, même s'il n'en voulait pas au début, ce sceau lui servira sûrement dans les prochaines minutes. Le temps passé et il fallait impérativement tuer cette fille qui ne demandait que ça. Après tout, si on était à sa place, que demanderait-on ? La même chose. De plus, la guerre ne s'arrête pas sur ce champ de bataille, mais sur bien d'autre. Il faut absolument aller aider les autres qui doivent subir le même sort. Le temps fait défaut au shinobis. Néanmoins, pour le nuage pourpre, le dénouement de ce combat était proche.

Pas le temps de faire une pause, car la jeune fille invoqua de nouveau un énorme ourson en peluche. Celui-ci avait des bouts manquant et un oeil qui pendouillait. La créature était hideuse, mais ce n'était pas sur cela qu'il fallait se concentrer. En effet, l'horrible monstre n'était pas ici pour défendre la petite fille, mais bien pour attaquer les trois ninjas. Il fonça sur eux en tournoyant sur lui-même, tailladant tout sur son passage. La bête n'allait pas être facile à descendre surtout que de base, il faut que les shinobis s'occupent de la gamine. Le brun ténébreux avait un peu le souffle coupé à cause des différentes actions et techniques qu'il avait fait. Se retrouver dans cet état face à une petite fille, c'était pas glorieux, mais bon ... La peluche s'approchait de plus en plus. Le maître de la cendre décida alors d'agir, mais il fut pris de cours par son allié Kirijin qui lança sur l'ourson des senbons chargés électriquement. Les mouvements du terrifiant ourson furent ralentit et le shinobi de Kiri en profita pour emprisonner la bête. Il s'exclama que l'on devait s'occuper de la gamine pendant qu'il retenait son protecteur. Le Aoki fit un signe de tête pour lui dire que tout était ok. C'était maintenant au tour du Sunajin et de Shinji d'entrer en scène.

Le nuage pourpre espérait fortement que le Sunajin allait utiliser la technique qu'il avait précédemment énuméré. La technique que l'utilisateur du Haiton lui avait dit de mettre de côté le temps qu'il essayait son stratagème. Bon vu que la fourberie est tombée l'eau, le Sunajin allait sûrement utiliser son brouillard pour que Shinji puisse sceller la gamine. L'homme au bras mécanique se concentra et forma une bourrasque de vent qui bloqua la vue de tout le monde. Il était donc impossible pour Shinji de voir quoi que ce soit sur le terrain. Après quelques secondes, le genin entendit la voix du Sunakin. Celui-ci lui indiqua qu'il allait au contact et qu'il allait immobiliser cette fille. Une fois cette action faite, le Sunajin allait annuler la technique et Shinji aurait le champ libre pour agir. Après de nouveau quelques secondes, la bourrasque fut balayé et le Sunajin cria pour dire que c'était bon.

L'instant final, du moins c'est ce que Shinji espérait. Il allait devoir sceller cette fille. Alors que la voie était complètement dégagée, le Aoki ne perdit pas de temps et courut vers la fille. De sa main droite, il prit son parchemin où tout était déjà préparé et de sa main gauche, il malaxa son chakra. Dans sa course, le manipulateur de la cendre eut une idée. Il se disait que même si elle était immobilisée, la personne qui la contrôle pouvait toujours agir. Il voulait donc couper la communication et pour faire cela, il prépara une de ses techniques. Cecità. Une fois à la distance requise, Shinji cracha de sa bouche des cendres très fines qui s'apparentent à de la poussière. Ces cendres rentrent dans les yeux et bloquent alors la vue. Mais avant de lancer cette technique il s'écria.
« Sunajin ! Ferme tes yeux ! »
Le Aoki lança alors sa technique pour que la fille ne puisse plus rien voir et par conséquent que le nécromancien non plus. La petite ferma alors ses yeux et Shinji arriva à son corps à corps. Il déroula son parchemin et activa le sceau. Une sorte de lumière apparut. Est-ce que le scellement avait marché ? Il fallait espérer ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Usagi
Usagi
Informations
Messages : 54

Groupe E ─ La terrible enfant Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe E ─ La terrible enfant Groupe E ─ La terrible enfant EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:26

Monsieur Calin tourbillonne autour de ses adversaires, ses lames traçant des chemins dangereux. Mais un choc sembla soudainement lui faire perdre de la vitesse. Du métal l’entoure tout aussi soudainement, une cage. L’ourson à moitié détruit referme ses pattes sur les barreaux, mais il n’a pas la force de briser sa prison. Comme le criminel qui regarde la liberté au travers du barreau de sa geôle, la bête rembourrée observa sa maîtresse. Ses yeux, qui ne sont pourtant que de simples boutons, semblent pourtant pleins d’émotion. Un regard qui semble avoir un message émouvant et bien précis.

Quand retournerons-nous jouer ?

Usagi assiste au même spectacle, d’un angle de vue bien différent. Les larmes reviennent alors que son meilleur ami est pris au piège par le kirijin. Monsieur Calin n’avait rien à voir dans cette histoire ! Il ne voulait que la protéger. Mais la gamine, du haut de son jeune âge, n’était pas aveugle non plus : Monsieur Calin était mort depuis bien longtemps, son corps en témoignait. Et elle aussi. Elle comprenait maintenant pourquoi tout lui semblait étrange. Cela faisait longtemps que son corps ne bougeait plus, qu’elle ne jouait plus. Sa petite vie coupée du sol du vivant bien avant le temps. Un sort funeste, terminé. Un repos agréable même si prématuré. Et elle voulait y retourner. Le sunajin soulève une bourrasque de vent qui crée un petit brouillard. Soudainement, il est derrière elle et lui bloque les bras. Le choc est rude mais Usagi ne panique pas. Son regard reste vers le sol, qu’elle n’avait pas foulé depuis longtemps, à bien y penser.

Son regard se referme ensuite, sans qu’elle sache qu’il s’agit de la cendre du Kumojin qui fait effet. Es-ce que c’est la fin ? Une lumière violente envahit ses yeux pourtant fermé, et la gamine se sent tirée en arrière soudainement. Tirée bien loin, ailleurs…

« Merci… »

La poussière retombe. La petite fille a disparu. Dans la cage du Kirijin, un vieil ourson géant, rapiécé.

Inanimé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Groupe E ─ La terrible enfant Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe E ─ La terrible enfant Groupe E ─ La terrible enfant EmptySam 13 Avr 2013 - 4:38

Le sceau avait-il marché ? La lumière brillait comme la dernière fois qu'il avait réussi. Il fallait espérer, car après cette magnifique combinaison, si elle était toujours sur ses deux pieds, le combat n'allait pas en finir. Cependant, la coopération était parfaite. Un Kirijin qui bloque une attaque puissante de la gamine. Un Sunajin qui bloque les mouvements de la fille et un Kumojin qui scelle son âme pour que la petite fille puisse trouver le repos. C'était un beau moment. Il est vrai que la guerre est atroce. Il y a de nombreux morts sur un champ de bataille. Souffrance et larmes se mêlent ce qui donne ce côté amer à la guerre. Cependant, pensez vous que vous auriez vus un Kirijin, un Sunajin et un Kumojin se battre ensemble comme ça ? Bien sûr que non. La guerre est aussi un prétexte pour que des gens qui se détestent ou qui ne se connaissent pas, s'associent pour créer une entité incroyable. La guerre sépare et réunit à la fois. Tous ces hommes ne font qu'un pour une et une seule cause. Tuer Makka. L'ennemi numéro 1 de ce monde. Bien sûr, les genins ne peuvent s'en charger, mais ils peuvent alléger le poids de leur Kage. C'était ce que chaque shinobi sur Hai no kuni faisait. Chacun essayait d'alléger le poids de la guerre. Chacun pensant qu'il défendait une cause juste. Qui a tort ? Qui a raison ? L'avenir nous le dira. Après tout, ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire. Ce que nous savons, c'est que cette histoire s'écrit avec le sang. Que ce soit l'alliance ou Makka, il y a de lourdes pertes de chaque côté. Espérons pour Shinji qu'il n'en fera pas partit.

La lumière se dissipa peu à peu et le Aoki avait bien entendu une parole. En effet, la jeune fille avait dit merci à ses trois sauveurs. Le combat était fini. Usagi, petite fille de Kadoria Uriô pouvait enfin trouver la paix. La pauvre fille avait dû se battre contre son gré. Il aimerait tellement retrouver et stopper la personne qui se cache derrière ces résurrections. Surtout qu'en plus, le Aoki sait plus ou moins qui c'est. Il y a longtemps, un certain Dentô Shinji lui avait parlé d'une nécromancienne qui avait réanimé des cadavres et attaquait Kumo. Cela doit être cette personne. C'était donc une allié de Makka. Le Dentô lui avait précisé que cette nécromancienne était très forte et à ne surtout pas la sous-estimer. Le nuage pourpre espérait que les personnes qui allaient l'affronter ne la prendrait pas à la légère. Enfin. C'est déjà une victoire pour se trio de couleur d'avoir vaincu cette fille. Le démon cendré regarda le ciel et murmura.
« Repose en paix .... »
Il prit la direction d'un autre front juste après. Le combat était fini, mais pas la guerre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe E ─ La terrible enfant Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe E ─ La terrible enfant Groupe E ─ La terrible enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe E ─ La terrible enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #2 : L'enfant qui jouait
» L'enfant prodige et l'enfant banal
» Little princess in a terrible mess ♫ (Kuchy)
» Dans le temple, terrible temple [Pv Mihawk]
» Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: CHAPITRE FINAL : VOLONTÉS-