N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Colisée de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Colisée de glace Empty
Message(#) Sujet: Colisée de glace Colisée de glace EmptyJeu 27 Oct 2016 - 4:08





Message dédié à Oterashi Yanosa, en provenance de Dhartsedo.

Salutation de Yuki no Kuni, Yanosa

Je t'écris aujourd'hui dans un but précis qui demanderait ta collaboration et ta participation si possible. Avec mes récents efforts de rallier les Suzurane au reste de la nation Yukijin (et Shukaijin par la même occasion) la formation d'un Triumvirat a été un succès avec l'aide de Kirito Samui. Cependant, dans un pays développé par les Samui et donc plus proche des arts et de la politique...j'ai bien peur que les tribus du nord ne se sentent pas nécessairement à leurs places dans la subtilité de ma Race..

C'est donc pour cette raison que j'ai pensé que l'inauguration d'un forum ou d'un colisée en marge de Dhartsedo et l'ouverture d'une compétition sportive de jeux d'hivers pourrait être bénéfique, non seulement pour nos deux nations, mais pour tous ceux qui rêveraient d'expériences sportives uniques, dans un climat différent du reste du monde.

Bien évidemment, avec un projet comme celui-là, ton nom m'est venu automatiquement en tête et j'aimerais savoir si tu serais prêt à venir faire l'inauguration de ce colisée nordique...et peut-être même participer à la première officielle des jeux d'hivers et des différentes disciplines qui y seront présentées.

J'attends donc de tes nouvelles sur ce projet, en espérant qu'il réussira à attirer l'attention du seigneur de guerre de Kusa, mais aussi de l'athlète derrière ce titre. Donc oui, ta notoriété m'aiderait...mais ce n'est pas seulement cela qui m'intéresse dans ta candidature.

Cordialement
Ketsuen Samui.




@Oterashi Yanosa
Revenir en haut Aller en bas
 

Colisée de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colisée de glace
» Description du Colisée
» Un colisée pour tous.
» Un vol au colisée [Mission rang C]
» [Colisée - Inspection] Élémentaire mon cher !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-