N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour vaincre un ennemi, affaibli ses alliés ( Amateratsu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Pour vaincre un ennemi, affaibli ses alliés ( Amateratsu ) Empty
Message(#) Sujet: Pour vaincre un ennemi, affaibli ses alliés ( Amateratsu ) Pour vaincre un ennemi, affaibli ses alliés ( Amateratsu ) EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:33


Pour vaincre un ennemi, affaibli ses alliés


Entre Kaminari et le pays du feu il y a un autre petit pays! Ce territoire méconnu sera dans une semaine la scène d'un regroupement de nukenin. Au courant de la "montée" en puissance de Makka, et des difficultés des grands villages, ils projetteraient de lancer un assaut soit sur Kumo, soit sur Konoha, pour ensuite se rallier à la démone. Ils veulent prouver leur force... Bah, prouvez leur qu'ils ne sont pas si forts, et même un peu fou dans leur tête! En fait il faudrait mieux tous les éliminer. Attention, peut quand même y avoir quelques bons ninjas dans le tas.
___________________

Une dangereuse mission de rang S nous attendaient. Nous ? Oui nous ! Je ne serais pas seul pour effectuer cette mission, mais une jeune femme allait être avec moi, une jeune femme que je pensais puissance au vu de son statut social. La maitresse de l'Ant'ei, la jeune femme qui, quelques heures auparavant, me demandait de promettre de veiller corps et âme sur le pays du fer. Cette jeune femme n'est autre qu'Amateratsu. Pourquoi elle ? C'était une bonne question, un concours de circonstance j'imagine, elle souhaitait la paix, moi aussi. Lorsque nous étions dans mon bureau entrain de parler justement de cette paix que nous souhaitions, un shinobis de la foudre était intervenu, ouvrant la porte en trombe, sans frapper ni rien, gueulant que nous avions un problème. C'était une mission à caractère prioritaire, un potentiel danger pour le monde entier.

Apparemment, c'était un groupuscule de criminels qui s'était rassemblée sur un territoire sur la frontière entre Ta no Kuni et un pays neutre de ce monde. Selon nos sources, ils étaient nombreux et quelques shinobis étaient digne d'être jugés comme ennemis rangs S dans le bingo book. Il fallait donc agir, car ils avaient prévus de s'en prendre directement soit à Kumo, soit à Konoha. J'avais donc proposé à Amateratsu de mettre nos forces en commun, afin qu'elle se rendre compte de l'ardeur de mes convictions. Et de plus, je pourrais également tester les siennes. La jeune femme avait approuvée, et c'était donc pour cette raison que nous étions en chemin vers Ta no kuni. En route, alors que nous nous approchions des frontières de Kumo no Kuni, j'agissais comme lors de n'importe quelle mission, en demandant à mon coéquipier quelle serait selon elle la meilleur façon de procéder pour limiter les risques de cette mission tout en l'accomplissant parfaitement.

" A votre avis, de quelle façon devrions-nous procéder ? "

Je posais la question avec un calme et un sérieux parfaitement naturelle. Ce n'était pas la première fois que j'effectuais une mission de rang S. Récemment, j'avais fais celle du château flottant avec Kyoku Ryuji qui s'était soldée par une victoire complète malgré de petite blessure. Le château s'était écrasé sur la montagne comme la coque d'un bateau sur un iceberg. Il y avait aussi celle avec Yashira Mugen qui s'était elle aussi soldée par une victoire, mais pas totale cette fois-ci. Je pensais bien que nous verrions encore l'invocateur, ou du moins, encore un. Cependant, cette mission serait un peu différente, car une guerre contre la déesse des flammes approchait. Et une des règles d'or que tout le monde oubliait était. " Pour vaincre un adversaire, affaiblie ses alliés ". Une règle d'or, que je mettais en oeuvre dès que je le pouvais. Là, il nous fallait éliminer tous les criminels présents afin qu'ils ne puissent pas tuer un shinobis lors de cette prochaine guerre.

" Dans tous les cas, il faut absolument tous les tuer pour réduire le nombre d'adversaires dans la prochaine guerre contre Makka. Un criminel abattu est peut-être un shinobis des nations sauvé. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Pour vaincre un ennemi, affaibli ses alliés ( Amateratsu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour vaincre un ennemi, affaibli ses alliés ( Amateratsu ) Pour vaincre un ennemi, affaibli ses alliés ( Amateratsu ) EmptyLun 11 Mar 2013 - 4:42

    Seulement environ trois jours après son passage dans le Village Caché des Nuages, la nouvelle Amaterasu se dirigeait vers le sud. Aux frontières du Pays de la Foudre, elle avait retrouvé ses fidèles compagnons de voyage, ses trois "trésors", comme elle aimait si bien les nommer. Cependant, elle n'était plus la même. Quelque chose en elle avait changé, quelque chose avait définitivement pris une tournure irréversible au sein de son cœur et son esprit. Se rendre sur les lieux de son village natal n'avait pas été une mauvaise idée, selon elle en tout cas. Les trois shinobis qui l'accompagnaient se demandaient ce qui avait du se passer au sein de ces montagnes, mais leur supérieur se refusait de répondre à leurs questions. A la place, elle leur demanda de la suivre en direction du Pays du Fer, pour accomplir leur destinée et celle de ce monde. D'un pas aveugle et confiant, ils la suivirent sans broncher, mettant leurs doutes et interrogations de côté pour le moment. Direction : Tetsu no Kuni.

    Une rencontre inattendue eut lieu cependant alors qu'ils allaient quitter les terres de la Foudre. Une rencontre pour le moins surprenante, puisqu'il s'agissait du Nidaime Raikage en personne, Ishidate Masamune. Un Kage hors de son village, c'était inhabituel mais pas surprenant pour la jeune fille aux cheveux d'or. En lui parlant poliment, elle sut qu'il se rendait vers le Pays de la Cascade pour effectuer une mission de la plus haute importance. Son intérêt grandit quand il prononça le nom de Makka, cette femme qui aurait toutes les réponses sur ce clan maudit duquel elles faisaient toutes les deux parties, des informations très chères aux yeux de la blondinette. Sans forcer la main, sans se montrer gamine, elle insista pour qu'il la laisse l'accompagner, pour l'aider mais pour aussi bien évidemment récolter des informations sur Makka. Elle jouait cartes sur table, il n'y avait aucune raison pour le Nidaime de refuser une telle proposition. Ainsi, un détour de plus se profilait devant la kunoichi, qui emmenait avec elle cette fois-ci ses trois protégés. Ils étaient doués pour le camouflage, c'était sans doute l'une de leurs meilleurs qualités, et ils allaient probablement devoir s'en servir.

    Pendant leur course vers le Pays de la Cascade, l'homme aux cheveux blanchâtres se retourna vers Amaterasu. Cet homme avait l'habitude d'être un meneur, cela se voyait dans ses déplacements, son comportement, ainsi que son attention. Il voulait demander à sa coéquipière du jour comment elle comptait s'y prendre pour se débarrasser de ces gêneurs qui allaient se mettre en marche pour leur seule et unique maitresse : Makka. Il ne devait rester aucun survivant, ce qui aurait normalement choqué et perturbé la Nukenin, mais les temps avaient changé, assez pour que le shinobi ne retrouve pas l'innocence qu'elle lui avait montré quelques jours auparavant. Il fallait faire des choix, et sacrifier des vies pour en sauver d'autres, elle en était désormais sûre et certaine.


    -"Vu le titre et le rang de la mission, je suppose qu'il y a pas mal de grandes personnalités qui seront de la partie. Dnas ce cas, il faut que l'on soit prudents. Tout d'abord, amasser des informations sur le lieu du regroupement, ainsi que des noms des susceptibles gros bonnets qui seront présents, avant de se rendre là-bas et de tout détruire en masse... C'est ce que j'aurai fait.

    Elle était restée d'un calme bien profond. tandis que le premier village était à portée de vue. Elle et ses "sbires" s'arrêtèrent sur une branche non loin de la lisière de la forêt, afin d'évaluer la situation. Le mieux serait de se faire passer pour des criminels, mais c'était une chose bien compliquée pour la blondinette, étant donné que son corps trahissait l'assurance qu'elle aurait pu arborer en exécutant cette mission. En poussant un grand soupir, elle fixa Masamune, pour savoir ce qu'il comptait faire.

    -"On ne devrait pas entrer dans ce village sans un plan, selon moi. Se faire passer pour des brigands me semble être une bonne idée pour approcher de ce village, mais c'est comme vous le sentez, Raikage-dono."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
 

Pour vaincre un ennemi, affaibli ses alliés ( Amateratsu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ennemi de mon ennemi et mon ami... [Pv Arekushi]
» [Eté] S'assurer des alliés
» Des alliés communs
» #03. Alliés ou ennemis ?
» Rassurer nos plus proches alliés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-