N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oasis - Wonderwall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Oasis - Wonderwall Empty
Message(#) Sujet: Oasis - Wonderwall Oasis - Wonderwall EmptyJeu 3 Nov 2011 - 2:54

Log 1 : Sand-Dive

«C’est que…Je dirais pas non à un peu d’eau. »
*Et je ne dirais pas non à ce que tu la fermes.
«… »

Raiu no Kenji, déserteur du nouveau village de Kumo, s’arrêta un moment pour essuyer son front ruisselant de sueur. Voilà plusieurs jours qu’il marchait dans ce désert sans rencontrer qui que ce soit. Sa seule compagnie était les rares lézards qui peuplaient les dunes. Kaze no Kuni… Un pays de poussière et de sable. De désolation et de douleur. Quelqu’un lui avait dit que cet endroit était pourtant habité. Kenji en avait été plus qu’étonné : qui accepterait de vivre dans un tel enfer ? Un enfer… Kenji songea pour la enième fois à Kumo. L’enfer était censé être derrière lui, emprisonné derrière les portes de ce village caché. Mais il y avait aussi Tsura dans l’équation. N’était-il pas le mal incarné ?

* Diabolise moi tant que tu veux, j’adore ça *

Et le voilà qui repart. Il devenait difficile, surtout en état de fatigue, de cacher ses propres pensées à Tsura. Dans les moments de faiblesse, il prenait de plus en plus d’espace, et allait même jusqu’à influer sur sa propre personne. Kenji devenait plus agressif, un trait qui ne lui ressemblait pas du tout en temps normaux. Toujours est-il que la soif prenait son dû, devenait insupportable comme une blessure qui s’infecte. Et Tsura ? C’était un couteau plongé dedans, une horrible lame rouillée et édentée…

Kenji dévala la énième dune en soupirant, songeant à se laisser tomber dans le sable pour mourir tranquillement. Mais la chance semblait lui sourire pour une fois. Devant lui, une marre. Non, un étang. Non, un petit lac ! Et pas un foutu mirage, oh que non. L’endroit était parsemé de petites plantes bien réelles, symboles de vie dans cet environnement si hostile. Ou presque. Parce qu’il n’était pas seul, en plus. Et on ne parle pas de Tsura, cette fois.

Quelqu’un était appuyé près de l’oasis, en train de remplir des gourdes. Des gourdes…Voilà ce qu’il lui manquait, dis-donc… Il était vraiment un crétin. Toujours est-il que la silhouette ne laissait pas de doute sur son genre, une femme. Ses cheveux étaient d’un brun profond, sa silhouette, mince et terriblement bien proportionné. Kenji ne pouvait voir son visage de ce côté, mais de l’arrière – pas de l’arrière-train, idiots -, elle n’était pas désagréable à regarder. Il s’approcha, et essaya de l’appeler, mais sa gorge sèche s’enroua et ne laissa passer que quelques bruits sourds, inaudibles dans le vent du désert. Il s’approcha donc davantage, avec l’intention de lui mettre la main sur l’épaule. Elle serait surprise, blablabla, discussion, relation, feuilleton. Rien de plus simple. Qu’es-ce qui pourrait arriver ?

Il le sut à quelque pas de la femme, lorsque son pied s’entrava brutalement sur un caillou. Son corps se précipita vers l’avant dans une chute magistrale. Ce qui devait arriver arriva, et il emporta la jeune femme alors qu’ils s’échouèrent tout les deux dans la marre.

La première sensation de Kenji fut un rafraîchissement extraordinaire, une énergie qui se raviva dans son corps alors que l’eau l’hydratait abondamment. Un pur bonheur. Il refit surface dans l’eau peu profonde en crachant un peu d’eau, et gagna le bord pour se hisser dans le sable, en état de total complaisance. L’ironie de la situation le fit sourire.

«Asséché une seconde, trempé la deuxième…Non mais vraiment, cette journée…
*Et la fille ?*

La réalité revint à Kenji comme un coup de fouet, qui regard avers l’étang dont allait s’extirper une jeune femme enragé.

«Eh merde…»


Dernière édition par Raiu no Kenji le Jeu 3 Nov 2011 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Oasis - Wonderwall Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis - Wonderwall Oasis - Wonderwall EmptyJeu 3 Nov 2011 - 3:48

« La Gourde, va remplir les gourdes ! ». Ce sont exactement les paroles que m’eut adressées l’espèce de bouffonne qui nous sert d’aubergiste. Gourde toi-même, j’eus envie de dire, néanmoins si je répliquais quoique ce soit de un on se passait de toit pour la nuit et de deux on mourrait de soif. J’ai donc finis par opter pour l’option de la ménagère, euh, aubergiste, et me suis rendue à l’Oasis le plus près de la bourgade. Évidemment, aucun de mes deux associés ne s’est proposé pour y aller à ma place… MAIS OÙ VA LE MONDE ?! Finalement j’y suis allée, sans les deux tarlouzes, sans la poufiasse vêtue de bleu, totalement seule. Même pas un chameau pour m’aider à tout transporter… Dans quel monde vivons-nous ? Les femmes bossent et les hommes foutent que dalle. J’vais leur apprendre à ces nigauds quand je rentrerai.

L’Oasis en vue, je soupire de soulagement. Je me rapproche d’un pas rapide, presqu’en courant en fait, afin de me débarrasser de ces encombrantes gourdes d’eau. Retirant mes tongues, je glisse mes pieds dans l’eau tiède et m’assois au bord de la source afin de me rafraîchir. Dénouant ma longue chevelure brune, je récupère le premier contenant, le plongeant dans le liquide aqueux et patiente tranquillement afin d’assurer son remplissage.

C’est à ce moment-là qu’une masse importante me propulse, tête première, dans le bassin. Celle-ci me pousse au fond du marais, pour une raison que j’ignore et je suppose qu’il s’agit d’une mauvaise blague de la part d’un des deux tocards. Rageuse, j’appuie mes pieds nus sur le fond visqueux de la marre et m’expulse jusqu’à la surface.

    « BON SANG, QUI EST L’IMBÉCILE QUI A OSÉ ME FAIRE ÇA ? »


Levant le menton, j’aperçois alors de mon regard marron l’individu en question. Un blondinet apparemment impoli et n’ayant aucun sens de l’étiquette. Jeune ignorant. L’impulsivité qui me caractérise me pousse à foncer vers lui. Sortant des eaux à une vitesse impressionnante, une épaisse couche de glace se forme sur le dessus de mon poing et j’abats ce dernier directement sur le visage de l’inconnu, espérant y laisser un souvenir inoubliable. Je croise les bras, un sourire colérique tracé sur mes lèvres rosées.

Mon One Piece rouge pétant n’a jamais été aussi ajusté auparavant, bien que ce dernier s’avérait déjà très serré au départ. Ma chevelure repose sur mes épaules, dégoulinante d’eau, cascadant jusqu’au niveau de mes hanches. Trempée à lavette, il ne s’agissait que d’une question de temps avant que j’explose littéralement la gueule du Blond qui s’était invité à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Oasis - Wonderwall Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis - Wonderwall Oasis - Wonderwall EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:07

Log 2 : Ice Fury

Kenji regarda un instant sans réagir la femme qui hurlait en s’extirpant de l’eau. Il avait une envie sincère d’éclater de rire. L’eau lui avait fait un bien terrible et le jeune homme se sentait de bonne humeur. Moral qui n’était manifestement pas partagé par cette fille en colère. Bon, c’était compréhensible, mais ce n’était pas la fin du monde non plus ! Avec cette chaleur, elle allait sécher en un rien de temps, non ? Toujours est-il qu’il eut le certain loisir de l’observer alors que la femme sortait de l’eau. Ses vêtements étaient plutôt serrés et provocants, de couleur écarlate. Son visage , lui, était un mélange de douceur mélangé à la vivacité. Elle était belle, un peu trop belle même. Trop belle pour espérer qu’on la prenne au sérieux, en vérité. Et avec cet accoutrement, elle passait pour une péripatéticienne.

Mais bon, le mouvement de ses hanches pleines lui arracha quand même quelques secondes d’attention, suffisamment pour se rendre compte un peu trop tard qu’elle s’apprêtait à le frapper. Il leva les yeux. Son poing était bizarre. Es-ce que c’était de la glace ? Quelques instants plus tard, il voyait des étoiles. Le coup l’avait brutalement et pour le moins, sonné.

Oasis - Wonderwall 2134336202_ea622b90b9


Enfin, es-ce que c’était vraiment nécessaire de le massacrer pour un accident aussi débile. Il entendait Tsura hurler de rire dans sa tête, ce connard. La fille se tenait au-dessus de lui, prête à frapper de nouveau. Elle n’allait quand même pas continuer à s’acharner sur lui ?! C’était un malheureux accident, et elle ne prenait pas de gants. Un accigant ! Kenji se ressaisit et leva une main diplomatique.

« Hé, c’est pas ce que tu crois ! J’ai trébuché. Si tu me frappes encore, tu risques de m’abîmer ! »

Sur ces mots, il se retourna et balaya les jambes de sa tortionnaire et se jeta sur elle. Ils tournèrent dans le sable, puis Kenji se laissa tomber sur le côté en riant. Un rire franc sans arrière-pensées. Il se rendit compte que malgré tout, la compagnie d’une autre personne lui faisait beaucoup de bien après une si longue solitude. Depuis la fuite de Kumo et l’exil de son père, il était resté seul. Évidemment, il y avait Tsura, mais Tsura n’était pas qu’à faire broyer du noir. Cet être était brisé de part en part. Toujours est-il que Kenji se leva lentement, encore le sourire aux lèvres, et aida la fille à se relever , volontaire ou pas. Elle pouvait bien être de mauvaise humeur, il s’en fichait pas mal. Il se recula de quelques pas pour s’asseoir sur un tas de sable.


« Non mais, je m’excuse. Je suis naturellement maladroit. Je suis Kenji, et toi, belle demoiselle ? En passant, je crois que tes vêtements ont rétrécis. »


Il eut un sourire malicieux et entreprit d’essorer son bandana, libérant sa chevelure blonde.

« Es-ce qu’il y a un village près d’ici ? Un vrai lit me ferait le plus grand bien. Et ces gourdes, elles sont à vendre ? Héhé…Erreur tactique de ma part…. »

*C’est une Kunoichi.*

*Comment tu sais ?*

*J’ai senti son chakra*

*Forte ?*

*Non. Pas encore. Mais ça viendra. Son visage n’est pas prêt non plus. *


Kenji arrêta de parler en continuant d’essorer ses vêtements, mais garda à l’œil la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Oasis - Wonderwall Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis - Wonderwall Oasis - Wonderwall EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:55

Trébuché ? Cette projection dans cette eau crasseuse n’était autre qu’un vilain malentendu ? Ainsi, ça changeait les choses. Néanmoins, étant trop orgueilleuse pour avouer mes tords, je laissai tout simplement la poussière retomber, envisageant me retirer afin de le laisser respirer un peu. Toutefois, alors que je m’apprêtais à reculer de quelques mètres, l’individu happa mes jambes à l’aide des siennes, me faisant tomber à la renverse puisque je n’avais absolument pas prévu le coup. Un culbutage désagréable s’en suivit, où le jeune homme me faisait rouler et rouler encore dans le sable. Lorsque le cirque fut terminé, non seulement plusieurs égratignures apparurent sur ma peau pâle dues au frottement avec le sable, mais en plus ma tenue et ma chevelure mouillées étaient désormais couvertes de ces particules sablonneuses. Les circonstances ne faisaient qu’empirer de secondes en secondes et j’en vins à la conclusion que ce mec ne m’apportait que de malheurs. Mais qui était ce malade mental ?

Alors que je ne rêvais que d’être oubliée là, dans le désert, et mourir, le jeune homme agrippa fermement ma main et me releva d’une traite. Pourquooooooi ?! Du revers de la main, je vins balayer le Sable resté collé à ma tenue rougeoyante puis, la tête en bas, frottai ma tignasse dans tous les sens afin d’y retirer l’excédent de minéraux. Peut-être aurai-je l’air d’une certaine Mafalda, je m’en moquais. Certes, les deux tarlouzes qui m’attendent encore à l’auberge se fouteraient bien de ma gueule et rien que le fait d’y penser m’énervait.

    « Naturellement maladroit… M’ouais, j’espère simplement que ce n’est pas une raison bidon pour te faire excuser. D’abord, mes vêtements n’ont pas rétrécit, c’est à cause de l’eau. Ensuite, Kenji, je te trouve bien stupide d’avoir oublié d’emporter des gourdes. T’es pas du désert, je me trompe ? »


Avec une chevelure et une peau aussi pâle, cela ne pouvait qu’être ça. Les villageois de Kaze no Kuni sont réputés pour avoir une chevelure sombre et un teint basané, afin de se protéger plus adéquatement du Soleil cuisant qui surplombe le Pays. Se serait-il perdu ? Ou encore peut-être que ce dernier venait trainer dans le coin pour une mission quelconque. Bref, si tel était le cas, ce Shinobi ne m’impressionnait absolument pas. J’aurais certainement pu le laisser pourrir dans le désert, sans nourriture… Surtout qu’il venait de casser mon look d’enfer avec ses conneries.

    « Parce que tu t’es présenté, ce qui est pour moi un signe de politesse, je ferai de même. Je me nomme Nishimura Kusanagi, de Kaze no Kuni. Et pour ce qui est de ta question, non, ces gourdes ne sont pas à vendre, toutefois je sais où tu peux t’en procurer à prix modique. »


Je perçu son regard bleu gris se poser sur moi, un regard profond et froid. Ce garçon ne m’apparaissait pas dangereux, sinon il m’aurait tout simplement noyé dans les profondeurs de l’Oasis.

    « Qu’est-ce que tu fais ici, d’ailleurs ? Le Désert n’est pas fait pour les civils dans ton genre. »


En fait, je ne connaissais en aucun point son état, s’il était civil ou pas. Cependant, la preuve en est que sa recherche d’eau ainsi que son manque d’adresse faisait de lui une personne inexpérimentée dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Oasis - Wonderwall Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis - Wonderwall Oasis - Wonderwall EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:33

Log 3 : Calming the game


Kenji esquissa un petit sourire en remettant le bandana sur ses cheveux blonds. Finalement, quand elle se calmait, son caractère était un peu moins violent. Elle avait fini par comprendre que tout ça était un malentendu. Tant mieux. Le jeune homme n’avait pas envie d’avoir à se battre contre elle, ni même de trop se faire remarquer. Visiblement, elle n’était pas de Kumo, ce qui était déjà un pas dans la bonne direction. Néanmoins, son état de Kunoichi le poussait à rester vigilant. Par chance , il se sentait alerte après cette nage forcée.

Décidément, la journée prenait un tour inattendu. Il écouta avec attention les propos de la femme. Tout d’abord, elle se méfiait des raisons qui les avaient conduits à plonger dans l’eau. Kenji soupira. À quoi elle pensait au juste ? Qu’il avait cherché à faire rétrécir suffisamment ses vêtements pour lui voir la quasi-totalité de la poitrine ? C’était déjà le cas, et ça ne l’émeuvait pas tant que ça. La dame cherche de l’attention ! Quant aux fournitures pour le désert, Kenji dut avouer qu’elle avait bel et bien raison. Le fait est qu’il n’avait pas prévu de passer par ici. Son sens de l’orientation était un peu déficient.

« Je viens d’un peu partout, en fait… »

Cette Kusanagi , par contre, devait venir de Kaze no Kuni. Son habitude au désert, le teint de sa peau et de ses cheveux ne trompaient pas. Es-ce que toutes les femmes de Kaze no Kuni les ont aussi gros ? Le soupir de Tsura dans sa tête mit fin à son interrogation sans omettre de lui arracher un sourire.

« Enfin, ils sont petits quand même, tes vêtements. Je suis d’accord qu’il fait chaud, mais à ce point… »

* C’est pas bientôt fini ? *

* Je me marre. Laisse moi me marrer.*


Il se leva et regarda au loin. Que des fichues dunes. Et elle disait connaitre le chemin pour trouver un vendeur de gourdes. Qui dit vendeur dit ville. Qui dit ville dit auberge. Qui dit auberge dit bon lit. Qui dit lit…Vous avez compris, non ? Bon. La dernière question de Kusanagi éveilla un peu sa méfiance. Pourquoi était-elle si intéressée à qui il était tout à coup ? Il n’y a pas un instant, la femme l’assommait à coup de glace. Tiens, la glace…Une utilisatrice du Hyoton en plein milieu du désert ? Voilà qui plutôt spécial. Maps après voir vu Tsura, plus rien ne l’étonnait de toute manière.

« Oh, je me balade. Je suis un simple voyageur en quête d’aventures, vois-tu ! Je vais où mes pas me portent. Le désert est peut-être hostile, mais comme je vois aujourd’hui, c’est ici qu’on y trouve les plus jolies fleurs ! »


Il eut un petit rire en croisant les bras. Éviter d’être trop sérieux était préférable. En évitant les questions de cette manière, il paraitrait suspect mais pas nécessairement dangereux.

« Et toi alors ? Tu es la paysanne chargée du transport de l’eau ? Je peux t’aider si tu veux, sa me semble lourd tout ça. Comme ça tu me montreras le chemin en même temps. »

Avec un enthousiasme franc, il ramassa quelques gourdes. Jusqu’ici, il était incognito.

« Dis, Kusanagi, comment as-tu fait pour échouer dans un trou aussi perdu que Kaze no Kuni ? Aux dernières nouvelles, l’avenir se trouve à Kumo et Konoha, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Oasis - Wonderwall Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis - Wonderwall Oasis - Wonderwall EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:25

Les plus jolies fleurs, et puis quoi encore… Espérait-il qu’avec ses phrases miteuses de dragueur il allait parvenir par m’acheter mes deux grosses gourdes celui-là ? Sérieusement… Roulant les yeux, je récupérai quelques récipients et me mis à les remplir, parce que oui, ils étaient encore vides. Une… Puis deux… Puis finalement cinq. A quelques reprises, je balayai la surface des eaux afin d’empêcher des déchets en tout genre de pénétrer à l’intérieur des contenants, me rafraichissant également au même moment et à maintes reprises le visage. La température caniculaire m’étouffait, me donnait envie de mourir. Les grandes chaleurs, lorsque l’astre Solaire atteint son Zénith, sont pour la plus part du temps insupportable, davantage lorsqu’il n’y a aucun point d’ombre à proximité. Heureusement que j’avais mon truc à moi, ce pouvoir qui me permettait de garder la tête et le corps refroidis tout au long de mon passage dans le Désert. Néanmoins, avec sa présence à lui… Je préférais me tenir sur mes gardes et n’en dévoiler le moins possible.

Le voilà qui commenta alors mon One Piece, encore. Problem ? Ce mec ne lâchait apparemment pas l’affaire, et ça avait le don de me taper sur les nerfs. Tu cherches le Beef ? Heiiiiiin ? Moi j’critique pas ta coupe de cheveux de nul, alors hein, tu la fermes s’te plait ? Heureusement pour lui, je m’abstins de prononcer cette phrase et conservai le tout pour moi. Vilaine mais pas tant que ça en même temps.

    « T’l’aimes pas ma tenue ? Pourtant c’est méga adéquat à cette température écrasante. Après bon, si tu préfères te promener dans le désert avec ton blouson vraiment trop chaud et beige là, pas de soucis ! »


Un Manteau dans le désert, la blague. Bref. Je préférai ne pas répondre à ses avances, ignorant tout simplement ses paroles afin d’éviter que mon impulsivité gagne le dessus, encore une fois. J’avais tapé cet homme dans la gueule, j’avais eu ce que je voulais finalement et je dois avouer que se défouler une fois de temps en temps est plutôt agréable, surtout quand on a l’habitude de trainer avec deux imbéciles de grandes gueules.

    « Paysanne ? Me fait pas rire s’il te plait. Si je suis prise dans le désert aujourd’hui avec toi c’est parce que si je ne ramasse pas d’eau pour c’te bouffonne d’aubergiste elle nous héberge pas. Tu m’diras que c’est débile, mais si t’as passé ne serai-ce qu’une seule nuit dans le coin tu comprendras que la température est un facteur plutôt emmerdant, Jour comme Nuit »


Paysanne, m’humpf. Le coup de poing glacé qu’il a mangé dans la gueule ne lui aurait donc pas sonné une cloche ? Ce type est vraiment une perle rare. Cependant, ce dernier se proposa pour emporter le tout et c’est avec un large sourire que j’accueillis la proposition.

    « Trop tard pour toi de changer d’avis, je te préviens. Et puis de toute façon, ça ne fera pas de mal à tes bras flasques, croit moi ! Glissant le tout dans un sac de tissus beige, je le tendis au jeune homme. Cela pesait une tonne et j’étais, tout compte fait, bien heureuse de ne pas avoir à le trainer. Puis ouais, moi tu vois, Konoha et Kumo ça m’intéresse pas. Kaze no Kuni a toujours été mon coin de paradis, même si je n’y suis pas originaire. Et ne t’inquiètes pas pour mon avenir, je suis une grande fille maintenant et mes idéaux sont grands. »


Une fois débarrassée des gourdes, je ramassai mes babouches et les glissai entre mes orteils. Le cas contraire, le sable brulant me calcinerait littéralement la plante des pieds. En route, je me risquai à interroger l’individu qui marchait à mes côtés ;

    « T’viens d’un peu partout… Ou alors tu préfères mettre une croix sur ton passé et recommencer à neuf ?


Intuition féminine, me demandez pas pourquoi…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Oasis - Wonderwall Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis - Wonderwall Oasis - Wonderwall EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:42

Log 4 : Too close

« Si si , j’aime bien ta tenue ! Je n’ai pas souvent l’occasion de voir des beaux reliefs ! Ha ha. »

Kenji garda le sourire pendant qu’elle expliquait, légèrement frustrée, qu’elle n’était pas une paysanne. Ça, il s’en doutait. Tsura avait senti son chakra et affirmait qu’elle était une Kunoichi, donc tout sauf une civile. Et à bien y penser, il est vrai qu’elle n’était probablement pas du coin. Personne n’irait défendre son point de vue selon lequel son petit justaucorps était approprié au désert. C’était tout le contraire. Sa peau était directement exposée au soleil, ça ne pouvait qu’être dangereux, en fait. Kenji n’était certes pas du désert, mais il était loin d’être un idiot. Combien de bobards allait-elle encore essayer de lui faire croire ?
* Tu mens plus qu’elle…*

Elle parla d’une aubergiste obstinée et Kenji fut surtout content de savoir que la fameuse auberge existait. Un peu de repos lui ferait du bien. Son commanditaire l’attendait dans quelques jours, et il avait besoin de forces. Ensuite, proclama avoir de grandes ambitions et être bien heureuse qu’il propose de transporter les gourdes d’eau, qu’elle rangeait dans un sac en tissu. Kenji haussa des épaules et grimaça en prenant le sac : il était bien plus lourd qu’il ne l’avait crû. En d’autres circonstances, il aurait pu utiliser une technique pour réduire son poids à zéro. Mais brûler sa couverture était hors de question pour le moment. Le lourd fardeau sur ses épaules, ils commencèrent à marcher. Elle recommença à s’interroger sur lui. Ma parole, il allait finir par croire qu’elle le draguait ! Et si c’était le cas ? Ce n’était pas un monstre, après tout… Elle, pas lui. Tsura s’assurait de lui rappeler chaque fois.

« Nan… Oublier, c’est pour les lâches. Je suis d’avis qu’on doit apprendre de notre passé pour avancer dans la vie. Et toujours être prêt pour une nouvelle aventure. L’idée n’est pas de savoir où aller, mais simplement d’avancer. C’est un peu ça. »

Il devint silencieux, et le bruit de leurs pas et du vent fut le seul pendant. Tout ça le faisait réfléchir. Avait-il vraiment quitté Kumo pour les même raisons que Kenzo, son père ? Pour les bonnes raisons, du moins ? Kenji n’avait senti le désir de paix dans l’âme du raïkage, Kadoria Uriô. Le jeune homme ne s’était pas non plus senti forcé d’obéir, de laisser aller, pour la simple que c’était un membre de son clan. Le sang ne changeait pas grand-chose pour lui, en fait. Mais si ni Kumo, ni Konoha, ni même Kiri, ne serait un symbole d’avenir, qui le serait. Une pièce manquait au puzzle. Il s’arrêta et regarda la jeune fille.

« J’aime penser que le monde n’est pas qu’un trou à rat comme Kaze no Kuni, tu sais. Quelque part, il y a un endroit bien, un bel endroit, un endroit de progrès et de luxuriance. Autre chose que du fichu sable… »

Il se rendit compte que leurs visages étaient tout à coup très près l’un de l’autre. En fait, leurs lèvres se touchaient presque…Elle avait avancé sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Oasis - Wonderwall Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis - Wonderwall Oasis - Wonderwall EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:41

C’est lorsque le jeune homme m’eut rattrapé que j’aperçu La Chose. Cette espèce de machin qui restait là, immobile, mais très certainement présent. Au premier coup d’œil, je n’avais absolument rien remarqué, probablement trop submergée par la colère impulsive dont j’avais précédemment été atteinte. Néanmoins, plus j’observais la chose, plus je me rendais compte qu’elle existait vraiment et que je n’avais apparemment pas hallucinée ou encore inventé de toute pièce cette horrible chose. Ses paroles ne m’atteignait pas, ou du moins presque pas, tout ce que je voyais était ce monstre sortit de nulle part qui lui pendait au visage. Lentement, je m’approchai, penchant légèrement la tête sur le côté afin d’observer l’objet de tous les sens. Mes mains glacées virent se poser de chaque côté du visage du jeune homme, mon regard toujours fixé sur son nez. C’est à ce moment que je vins l’écraser entre mes ongles de pouce, mettant fin à sa vie. ADIEU SALOPERIE DE BOUTON !

    « Me remercie pas, ça ira. Il fallait que je le fasse ! »


Une bonne tape sur l’épaule du blondinet puis je me retirai, reprenant la marche machinalement, enfin soulagée d’avoir réduit à néant cette Chose immonde, la balayant désormais de mes pensées. Les précédentes paroles du garçon me revinrent en tête, celles que j’avais ignorées auparavant afin de me concentrer sur la pustule. Mon regard croisa le sien, ne serai-ce que quelques secondes, puis je détournai la tête vers l’horizon afin d’y admirer les dunes sablonneuses qui s’étendaient à perte de vue. Trou à rat…

    « Ce Pays n’est pas un trou à rat. Regarde autour de toi, cette beauté discrète qui s’y retrouve. Certes, il ne s’agit pas d’un territoire regorgeant de végétation, de bêtes en tout genre et où la température est agréable. Le Désert, c’est un ensemble. Un ensemble immaculé de cette beauté sauvage et modeste. Le Sable est l’essence de sa vie. »


À travers mes yeux, Kaze no Kuni m’apparaissait comme étant le plus beau Pays de notre univers. Chaleureux, doux, enchanteur… Pour un rien au monde je ne quitterais cette terre, mon chez soi.

    « Avec les récentes guerres, l’agglomération n’a malheureusement pas eut l’occasion d’évoluer et y vivent ensemble la racaille comme les rejets de notre société. Mais qui sommes-nous pour décider de l’avenir des gens ? Nous sommes égaux, tous. Et tous méritent une vie prospère et dépourvue de vengeance et agonie. Ainsi est mon Nindô, donner aux sédentaires du désert un village caché où il fera bon vivre. »


Un mince trait anima mes lèvres, un sourire inspirant confiance et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Oasis - Wonderwall Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis - Wonderwall Oasis - Wonderwall EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:01

Log 5 : Wtf…Where’s The Food.

« Euh…Mais qu’es-ce que tu f…Mais. HEY. AÏE»

Kenji se recula subitement en portant une main à son nez douloureux. Mais qu’es-ce qui clochait pas dans la tête de cette garce ? Ou plutôt, comment ruiner un bon moment ? Elle le prenait pour qui au juste ? L’envie lui vint de se débarrasser d’elle rapidement. Le sable recouvrirait rapidement le corps. C’est tout ce qu’elle méritait ! Tuer… Stop. Le jeune se laissa tomber sur la dune, faisant échouer le sac à ses côtés. Il prit sa tête dans ses mains. Tsura s’insinuait dans ses pensées et y insérait sa propre concoction de haine meurtrière. Ce salaud essayait désespérément de le transformer en monstre. Il lui fallut plusieurs secondes pour se calmer et mettre de l’ordre dans ses pensées. Pendant ce temps, elle continuait à babiller sans s’arrêter. Décidément… Mais Kenji en entendit assez pour se relever, prendre le sac, et la rejoindre, une expression d’ennui sur le visage. Mais son cœur battait encore la chamade. Il aurait pu la tuer, comme ça, un claquement de doigt…

« Ouais bon…Essence de la vie et tout ça, c’est bien beau. Mais ça reste un foutu désert. Qui voudrait y vivre après avoir connu les tropiques de Kiri, ou l’été éternel de Konoha ? Il y a rien ici, juste du sable, et des fous… »

Et ce n’était pas peu dire. L’idée de la femme était bonne, sans doute. Ses intentions allaient dans le même sens que celles de Kenji, jusqu’à un certain point, aussi. Mais œuvrer pour créer une nation dans un désert ? Vraiment ? Il n’était là-dedans que depuis quelques heures et avait déjà hâte de rejoindre le pays du feu.

« C’est bien beau comme Nindo, mais qui a dit que les gens d’ici voulaient un village caché ? J’ai eu la chance de voir Kumo pendant…mes voyages, et ce n’est qu’un gouffre de politique, d’envie de pouvoir, et de colère, qui se creuse tout les jours. Je ne vois pas pourquoi ils voudraient de ce genre de chose. Nan…Je ne suis pas convaincu »

Il avait hâte d’arriver à présent. La femme et son idée l’intéressait, mais Kenji ne gagnerait rien dans cette affaire, et n’avait pas l’impression que le projet avait de l’avenir. Il avait failli une grande quantité de gens, de ressources et de motivation pour créer Kumo. Il n’y avait rien dans ce désert de semblable. On ne peut pas ériger à partir de rien ! Il manquait quelque chose à ce projet pour qu’il ait de l’avenir. En tout cas, pour que le jeune homme soit intéressé d’y participer.

« Et j’y pense, je ne vois quel serait l’avantage pour moi de créer un autre village caché. Un autre repaire de guerre, de luttes de pouvoir… Il n’y a nulle beauté dans le poing fermé de l’homme, je trouve. Pourquoi ne pas laisser ce trou à sa place ? Je suis pourtant un idéaliste, Kusanagi. Mais tout ça ne me suffit pas… »

Il se demanda ce qui était le plus lourd, le sac sur son épaule, ou l’impression d’aller nulle part. C’était peut-être ce qui l’intriguait dans la vision de Kusanagi. L’idée avait beau être folle et un peu stupide, elle avait un but, une direction.

Et Kenji avait bien envie d’une direction…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Oasis - Wonderwall Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis - Wonderwall Oasis - Wonderwall EmptySam 5 Nov 2011 - 1:58

    « Juste du sable et des fous… Les plus grands inventeurs étaient dits fous, pourtant, l’étaient-ils vraiment ? Avec toutes les connaissances, découvertes et inventions qu’ils ont apportées à l’humanité, oui, peut-être l’étaient-ils. Néanmoins, sans eux nous n’en serions probablement pas où nous en sommes aujourd’hui. Notre monde a besoin d’évoluer, de changer. »


L’évolution de notre univers était inévitable et je n’avais aucune difficulté à croire que le dénommé Kenji le comprenait. Si ce n’était pas le cas, il était tout simplement arriéré ou encore débile. Le temps avance, les gens changent et les villages cachés gagnent en puissance. Le Pays de la Foudre, de l’Eau ainsi que du Feu s’étaient affrontés durant tant d’années, pourquoi, pour des conneries. Sans ça par contre, nous n’aurions pas la mentalité que nous possédons aujourd’hui. La guerre aurait probablement pu être évitable, jusqu’à un certain degré, mais ce qui est fait est fait. Il s’avère encore impossible pour nous de faire marche arrière, du moins jusqu’à ce qu’un fou, comme dirait l’autre, trouve une solution, ce qui n’est pas pour bientôt. Toutes ces vies volées, ces familles déchirées et peuples détruits méritent au moins le respect et une chance de renaitre.

    « Pourquoi les villageois qui vivent dans la misère et la pauvreté ne voudraient pas d’un village ? Je ne sais pas, hein. Crois-moi, quand nous aurons gagné en puissance et en nombre, que le projet sera mis sur la table, ces gens se rallieront à nous. J’ai vécu toute mon enfance dans ce Trou à Rat, comme tu le dis si bien et je connais ce que c’est de voir tous ces gens souffrir par manque de nourriture et de soins. »


Ce jeune homme ne connaissait apparemment rien à la douleur, la misère. Il ne pouvait pas être originaire de Kaze no Kuni, il ne pouvait pas y avoir vécu c’était tout simplement impossible. Toute cette ignorance… Cela me donnait envie de vomir. Comment pouvait-il se permettre de juger à la première impression une civilisation toute entière ?

    « L’avantage, Kenji, c’est la Rédemption. Ces gens ont connu la guerre, ont connu la misère… Ils méritent un monde meilleur, un univers mieux que ce qu’ils ont aujourd’hui. ¬–Laisser ce trou à sa place, comme tu le proposes, s’avère être égoïste. Nous avons la possibilité de redresser ce territoire, utilisons nos forces afin de donner un peu de richesse à ce monde sauvage et démuni. »


Nous étions fous, tous, mais sans fous il n’y a pas d’évolution possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Oasis - Wonderwall Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis - Wonderwall Oasis - Wonderwall EmptySam 5 Nov 2011 - 4:14

Log 6 : So Kiss Me


« Vu comme ça…Ouais, peut-être, Kusanagi. »

Ils s’étaient arrêtés pour une raison inconnue. Ils parlaient, c’est tout. Pour le moment, dans ce temps, dans ce monde, ils parleraient. C’était comme ça. C’était parfait pour Kenji. Il n’avait pas goût pour les histoires compliquées. Pourquoi rendre ça difficile lorsque c’est si simple, en vérité ? Une des choses qu’il avait bien apprise pendant la guerre, c’était qu’à la fin, la vie se résumait très vite. On nait, on vit, on meurt. Et c’est au moment de la mort que l’on peut juger de l’état de son existence, pas avant. Alors pourquoi se presser avec des détails inutiles ?

Elle parla de la misère et de la pauvreté, ce qui le toucha davantage et il ferma les yeux quelques instants.. Il avait connu la faim et la peur lors des innombrables mois sur la route et les champs de bataille. Y avait-il plus désagréable sensation que de passer des semaines entier à porter les mêmes vêtements, tâchés du sang d’ennemis, ou pire encore, d’innocentes victimes ? Il n’oublirait jamais la faim non plus, la sensation du vide total qui résulte d’une technique produit par un chakra de mauvaise qualité, fragilisé par la soif et l’épuisement. Non, il n’oublierait jamais ça. Il rouvrit les yeux.

« Kusanagi… »

Les gens méritaient-ils vraiment un meilleur monde ? Avec l’émergence des villages shinobis, Kenji n’arrivait pas à voir la paix dans l’avenir. Comment lui, un simple shinobi de bas étage, pourrait-il y changer quoique ce soit ? Ce n’était pas son combat. Et pourtant…C’était une cause qui valait la peine d’être vécue, c’était indéniable. Des défis l’attendaient dans cette vie, ou l’autre… Son visage resta sérieux.

« Tu me crois insensible, mais tu ne me connais pas. J’ai vécu la douleur comme tous ceux qui ont vécu la guerre. J’y ai souffert inutilement, sous le joug de la loi du sang, et des alliances motivées par la peur. Alors, aujourd’hui, je crois plus en la liberté que toute autre chose. La liberté et la modération. Mais tu as raison, ces gens ont certainement besoin d’aide en ces temps difficiles... »

Kenji s’arrêta et se mordit la lèvre. De mauvais souvenirs refaisaient surface.


« Écoute, Kusanagi. Certes je ne viens pas d’ici. Je ne viens de nulle part. Je ne serai jamais un habitant de Kaze no Kuni, ni ailleurs. La liberté m’a coûté plus cher que je ne l’aurais pensé. Elle m’a coûté ma famille, mes amis, tout ce que j’ai. Aujourd’hui, je n’ai plus qu’elle. Alors traite-moi d’indifférent, mais cela ne change rien. »

Il releva son regard bleuté et le plongea dans le sien, marron et magnifique.


« Tu m’intrigues, Kusanagi. Tu es une femme d’action. Ta cause n’a pas d’importance, mais elle est digne d’avoir sa chance. Je t’aiderai à faire de ce tas de sable une nation, parce que j’en ai envie, et non par pitié pour ses habitants. Je n’ai qu’une seule et unique condition, pour te suivre jusqu’à ce que je trouve une nouvelle voie. »

Il eut un sourire malicieux, et croisa les bras.

« Personne n’a dit que les plus grandes décisions devaient être scellés dans la tristesse. J’ai souffert assez longtemps pour essayer de trouver l’amusement un peu partout. Alors… Embrasse-moi, et cela scellera l’accord. C’est non-négociable. »

Il garda son sourire et l’observa, se demandant comment elle allait réagir. Tsura resta silencieux, tout aussi curieux de la tournure des évènements.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Oasis - Wonderwall Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis - Wonderwall Oasis - Wonderwall EmptySam 5 Nov 2011 - 5:38

Le blond s’était enfin ouvert les yeux et reconnaissait finalement que mon idée n’était pas aussi folle qu’elle n’en avait l’air. Peut-être n’était-il pas aussi con que je ne l’aurais cru, tout compte fait, bien que cet abruti m’ait poussé dans cette eau de merde. Celle-là, je la retiendrais. Bref, le jeune homme m’avait démontré qu’ailleurs la misère et la douleur régnaient également, que ce n’était pas simplement pour Kaze no Kuni que s’en était le cas. Peut-être qu’on pourrait faire quelque chose pour les autres aussi, mais évidemment valait mieux commencer par le commencement. Je respectais le fait que ce dernier se soit ouvert à moi comme il venait précédemment de le faire, après tout je n’étais qu’une vulgaire inconnue à ses yeux. Lui aussi vagabondait sur les terres, recherchant la liberté et se foutait apparemment de la façon de s’y prendre pour l’obtenir.

Je sentais toutefois que son passé avait laissé en lui une profonde entaille, cicatrice qui ne disparaitrait jamais complètement. Mine de rien, nos vies chevauchaient le même train-train, divergeant cependant en certaines parts. Son non-verbal parlait également énormément, je ne manquais aucun de ses mouvements, respire, geste.

    « Je ne te connais pas, tu as raison. Je n’ai pas conscience de ce que tu as pu endurer pendant la guerre, ou tout simplement ce qui te dérange dans ton quotidien, mais saches que ta liberté t’appartiendras toujours. Les personnes avec qui je travaille sur ce projet, et ceux qui nous rejoindrons dans l’avenir, conserveront à jamais la possibilité de se désister. »


Suivre notre voie est assurément ce qui nous a mené jusqu’à la préparation de cet objectif, néanmoins je ne doutais aucunement du fait que certains pouvaient changer d’avis en cours de route, ou alors ne pas adhérer à certaines de nos pratiques. Le meurtre serait inutile et à mes yeux est à éviter si nous désirons prôner la paix. Mais ironiquement, c’est avec la force de nos hommes que nous parviendrons à nous faire entendre en ce bas monde.

    « Ma cause à de l’importance pour moi, et c’est assurément pour elle que je serais prête à tout. Je sais ce qui m’attend, je ne suis pas effrayée. Le sang coulera inévitablement à nouveau sur les dunes de sable, il coulera au nom des habitants de Kaze no Kuni. »


Mes mains glissèrent à présent le long de son torse, mes doigts traçant sensuellement un chemin vers son visage, beau. Hésitantes, mes lèvres se posèrent délicatement sur les siennes, douces, et je sentis ses mains se frayer un chemin jusqu’à mes hanches. Mes yeux se fermèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Oasis - Wonderwall Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis - Wonderwall Oasis - Wonderwall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oasis - Wonderwall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oasis, Oasis ... ♫ [PV Natsu !]
» Oasis de Jouvence
» Oasis d'Eden
» Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya]
» [B] Meurtre à l'oasis ! [Aare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-