N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya] Empty
Message(#) Sujet: Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya] Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:17

Année 10, désert du pays du vent

Cela faisait plusieurs jours déjà que la vagabonde errait dans le désert, sans rien trouver d'autre que du sable. Elle avait faim, et soif. Surtout soif. Plusieurs fois, elle avait cru apercevoir un oasis, mais ça n'avait rien été d'autre qu'un mirage. Il était décidément difficile de se rendre à Suna, nombreux avaient dù être les voyageurs morts avant d'avoir pu atteindre leur destination. Heureusement pour elle, la jeune femme n'avait pas à souffrir de la chaleur, grâce à une technique qu'elle avait développée très tôt. Mais elle lui faisait utiliser du chakra en permanence, et c'était épuisant dans des conditions extrêmes. Comme ici, en plein milieu de nulle part.

Elle aperçut une nouvelle fois un oasis; elle cligna des yeux, s'approcha, mais il n'eut pas l'air de danser devant son regard contrairement aux fois précédentes. Elle continua donc à s'avancer, et c'est avec joie qu'elle pu se rendre compte que cette fois ci il était réel. Appuyée sur son bâton, son pas s'accéléra. Elle arriva rapidement sur le lieu, animée de la force de l'espoir. L'oasis était magnifique, très verdoyant. L'eau du petit lac situé au milieu des arbres était claire. On y voyait aisément au travers et pouvait apercevoir le fond.

Nozomi s'en approcha et se pencha pour s'abreuver longuement. Son petit caméléon en fit de même. Elle se passa également de l'eau sur le visage. Puis se redressa avec un soupir de satisfaction. L'eau était bonne et invitait à la baignade. La jeune femme se remit debout, regarda aux alentours. Mais elle ne vit personne. Elle entreprit donc de se déshabiller, gardant simplement ses sous vêtements ainsi que ses colliers. Elle posa toutes ses affaires aux côtés de son bâton, non loin d'elle, et entra dans l'eau. Elle n'était pas profonde mais l'errante n'avait tout de même pas pieds, et resta près du bord. Non pas qu'elle ne savait pas nager, mais car elle n'avait pas forcément envie de se fatiguer d'avantage pour le moment. Elle coupa d'ailleurs sa technique, elle n'en avait plus besoin pour l'instant. La verdure et le lac adoucissaient la température du désert. Elle lança à son compagnon animal:


- "Ne t'éloigne pas trop!"

Celui ci était parti en quête d'éventuels insectes. Ça ne devait pas manquer, dans le coin. Elle le laissa vagabonder à sa guide. Il devait avoir besoin de se dégourdir les pattes. Elle même s’allongea dans l'eau, la tête sur le bord, reposant sur ses bras croisés. Le soleil filtrait à travers les feuillages et venait doucement lui caresser le dos. Elle se laissa aller à se repos mérité, et sombra dans un demi sommeil non profond, fatiguée de cette marche en plein désert.


Dernière édition par Myouga Nozomi le Lun 1 Sep 2014 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya] Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya] EmptySam 30 Aoû 2014 - 12:31

Un nouveau chemin de croix.

Un long chemin dans le désert, un chemin ou les ressources utilisables et utiles sont rares et ou le prix de l'eau dépasse tout autre minerais et armes. Ou pour y survivre il faut avoir des bases d'entrainement ou y avoir vécu dedans. Ce n'était pas le cas de la rousse au visage mutilé par les derniers évènements. Elle marchait sans aucune fatigue, et maitrisait parfaitement son corps. Ni la faim ni la soif ne la gênait. Elle avait fait depuis longtemps ce choix, un choix qui s'imposait après des évènements tragiques. Les Furyous avaient parlés, et de nouveau comme autant de l'Impératrice des flammes les hommes se divisaient. Certains par peur ou par envie de prendre toutes les richesses de ce monde avaient rejoint les Furyous. La rouquine ne blâmait pas ces pauvres êtres qui pour certains voyaient là une opportunité de mettre leurs familles hors de portée de la colère monstrueuse et de la rage de ces monstres. C'était un destin tentant, mais le prix lorsque les Furyous se manifesteraient dépasserait l'entendement. Un monde divisé et des villages fébriles tentant de s'allier uniquement lors des plus grandes tragédies. C'était triste et pourtant si réel, les hommes s'alliaient devant l'adversité et sitôt les menaces disparues retournaient tuer leurs voisins.

Le Père contre le fils, le frère contre le frère et des veuves et des orphelins comme seuls témoins de la sauvagerie de cette époque. Un jour elle en était sur oui un jour dans des dizaines d'années lorsqu'elle même serait morte et rongée par les vers, les villages cesseraient toute animosité envers leurs voisins. Kiri en avait payé le prix fort. Des Kages se succédant pour toujours le même objectif la suprématie du village de la brume. Désormais que restait-il de Kiri? Rien, que des ruines et des morts. Des squelettes qui n'auraient sans doute pas imaginés de leurs vivants que leurs village devienne poussière et ruines. Les survivants de Kiri? Dispersés, condamnés à être des errants ou des nukenins, ou bien à rejoindre une alliance aux multi facettes pour tenter de montrer que les Kirijins subsistaient. Et elle? Et que faisait donc la sabreuse dans ces conditions? Elle errait aussi, marchant de pays en pays seule depuis que la jeune Tohatsu avait disparue. Elle avait prévenue son ainée en indiquant qu'elle devait aussi faire son propre voyage et qu'elles resteraient en contact. Chacune de leurs côtés les deux exilées entamaient leurs marche du désert. L'enfant qui désormais atteignait un âge plus mur sortait de l'enfance. Son corps poussait et ses idées avec, la pisseuse et l'enfant terrifiée que la rousse avait récupérée était morte. Désormais la Tohatsu devenait une adolescente dont les besoins avaient changés.


Toujours aucun signe de passages d'humains. Elle entendait la nuit lors des rares pauses qu'elle s’octroyait le bruit des animaux, des chacals chassant et des sifflements de lézards. Et elle seule avec son arme qui depuis trop longtemps était restée dans son fourreau. Elle refusait de s'en servir ou de la dégainée même dans des situations compliquées. Si elle empoignait Irelya et qu'elle laissait les instincts guerriers et brutaux de son passé reprendre le dessus, si au fond elle redevenait l'arme de Kiri, alors le monde deviendrait rouge. Aussi rouge qu'était sa colère et la couleur de ses cheveux. Et elle tuerait de nouveau avec une amertume qui la surprenait. Mais non elle ne ferait pas cette erreur de nouveau. Pour l'heure elle restait calme et contrôlait ses pulsions néanmoins elle n'était pas sur ni d'avoir l'envie de le faire plus longtemps, pas plus qu'elle était sur qu'elle réussirait à le faire. Un jour ou l'autre elle tuerait sans raisons et cet acte entrainerait la décadence de son art et le changement du mode de vie qu'elle s'était fixée.

Et avec ces pensées elle ne remarqua pas que ses chaussures rencontraient le sable mouillée d'un oasis. Elle percuta un arbre et la colère monta en elle, elle reprit ses esprits et observa les alentours. Un oasis, elle pourrait refaire le stock de provisions et d'eau si celle ci était potable, elle pourrait également faire trempette. Elle regarda autour d'elle et puisque personne ne se pointait elle enleva ses habits gardant uniquement le minimum pour couvrir son jardin privée. Elle prit Irelya avec elle n'ayant aucune envie de voir son épée se faire enlever par des voleurs de passage.

Et la surprise fit son apparition, alors qu'elle allait entrée dans l'eau elle remarqua à son opposée une femme, pas plus vêtue qu'elle qui se reposait avec ses affaires derrière. Elle aurait put s'en méfier si le démon de la chair et de l'envie ne s'était pas immédiatement manifestée, la femme était jolie avec des formes plus que sympathique et invitant à la dégustation. Mais avant de succomber à ces envies l'ancienne Kirijin observa de nouveau l'oasis avant de déduire que l'autre était seule également. Finalement dans ce désert on pouvait rencontrer du beau monde. Elle s'approcha doucement de sa futur compagne d'un soir et mit son visage au dessus du sien, puis baissant doucement ses lèvres elle embrassa vigoureusement l'endormie sans outre forme de prévention. Nul doute que l'autre allait se réveillée alors elle se retira aussi vite que le baiser avait été donnée. Esquissant un sourire elle se mit sous l'ombre d'un arbre pour observer la réaction de la beauté qu'elle venait de déranger.

-Bonjour.

Fut simplement sa phrase d'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya] Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya] EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:00

A mi chemin entre rêves et réalité, la voyageuse fut tirée de ses songes en sentant une présence à ses côtés. Elle se réveilla complètement lorsqu'on lui toucha les lèvres. Elle ouvrit brusquement les yeux et vit une femme s'éloigner, pour lui dire bonjour. Celle ci s'était mise à l’ombre d'un arbre. Lui avait-elle vraiment donné un baiser? Elle n'aurait jamais cru avoir son premier baiser avec quelqu'un du même sexe qu'elle. C'était une femme qui devait avoir à peine un peu plus d'une vingtaine d'années. De longs cheveux roux encadraient son joli visage. Une cicatrice lui couvrait un œil, lui donnant un aspect un peu plus guerrier. Nozomi se leva et fit seulement quelques pas, pour sortir de l'eau.

- "Bonjour."

Elle jeta quelques coups d’œils mais ne vit personne d'autre. Seulement un tas de vêtements ainsi qu'une épée, posés un peu plus loin. La jeune femme semblait seule elle aussi. Ne connaissant pas les intentions de la nouvelle venue, la vagabonde ne savait pas vraiment quelle attitude adopter. Bien que si elle lui avait voulu du mal, il lui aurait suffit de lui trancher la tête durant son demi sommeil. Ce n'était pas très prudent de s'endormir seule, n'importe où. Mais elle n'avait pas vraiment le choix, n'ayant pour seul compagnon de voyage que son caméléon. Celui ci se faisait chauffer les écailles sur une pierre, non loin de ses affaires. Ce serait bien de se rhabiller, d'ailleurs. A bien y regarder, l'autre jeune femme semblait tout aussi peu vêtue qu'elle. Mais elle n'était pas mouillée.

- "Tu es aussi venue profiter de la fraicheur de l'oasis?"

Question stupide, étant donné qu'elles étaient en plein désert et que c'était le seul point d'eau à des kilomètres à la ronde. Mais elle ne voyait pas d'autre moyen d'engager la conversation. Il lui fallait bien vérifier ses intentions. Nozomi avait eu de la chance ce coup ci, elle aurait pu tomber sur un pervers. Heureusement, celle qui lui faisait face était une femme. Il allait peut-être falloir songer à trouver des compagnons de voyage. A défaut de s'installer dans un village shinobi. Cette idée la rebutait, elle ne désirait pas perdre sa liberté de mouvements. Elle fit de nouveau quelques pas, se dirigeant vers ses vêtements.

- "Tu permets?"

Même si sa robe était assez échancrée, ça la couvrirait déjà d'avantage que les simples sous vêtements qu'elle portait actuellement. Et elle se voyait mal continuer la conversation ainsi, comme si de rien n'était. Au pays des sources chaudes, elle avait souvent discuté à moitié nue avec d'autres femmes, mais elles étaient cachées dans l'eau. Et puis ce n'étaient pas des inconnues, et c'était devenu une habitude, à force. Alors que là, le regard de cette femme sur son corps a rendait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya] Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya] EmptyVen 5 Sep 2014 - 9:59

Et l'ange s'éveilla.

La femme qu'avait embrassée Freya sans son avis se réveilla. Elle ne sembla pas en colère et resta calme, ce qui suffit à Freya pour d'office la respecter et calmer ses pulsions charnelles. Elle l'observa néanmoins plus, cherchant à sonder l'esprit de cette femme seule visiblement aventurière et qui traversait ce désert. Si Freya était une arme elle n'en restait pas moins humaine et l'option de discuter d'égal à égal avec une errante qui visiblement ne voulait d'office la tuer restait préférable. La rouquine se leva pour chercher son arme en profitant également pour bien reluquer une dernière fois le physique de celle qu'elle nommerait désormais la beauté du désert. Il fallait bien un nom à coller sur ce jolie corps qui visiblement remettait d'office les choses dans leurs contextes. Un simple bonjour, en même temps vu le contexte la rousse ne s'attendait pas à mieux. Elle esquissa un sourire en direction de l'inconnue et s'allongea la tête contre un arbre. Le temps était parfait et elle était pour sa part loin des problèmes du quotidien. Bientôt néanmoins elle aurait à affronter ses propres mirages et ses démons. Elle sortirait de sa léthargie social et irait à la rencontre de ceux qu'elle voulait voir et tant pis si eux ne voulaient pas.

Néanmoins elle revint rapidement vers la femme qui en face d'elle se rhabillait non sans avoir demander au préalable son avis à la rousse. Bien sur la question était rhétorique et n'admettait pas de vrai réponse mais elle acquiesça pour signifier son avis. Après tout elle avait l'ascendant sur sa pair. Un ascendant qu'elle regrettait déjà sans pour autant se l'avouer. Elle avait aimée ce baiser échanger du bout des lèvres rapidement et sans vraiment en prendre le temps. Elle secoua la tête, non aujourd'hui elle resterait calme et douce. Aujourd'hui elle serait une femme normal et bien élevé. Impossible? Et pourtant le défis était de taille. Elle poussa de sa main droite la mèche de de cheveux qui tombait sur son visage et entreprit de répondre à la formel mais néanmoins intéressante question de la belle.

-J'ai profitée d'autre chose mais je n'aurais pas du. Cet oasis me permet uniquement de faire une pause que j'aurais pu faire plus loin. Cet oasis ne m'est pas vital contrairement à toi lorsque je t'ai trouvée. Un conseil entre 'voyageuses' ne t'endors pas ici. La région n'est pas sur si je n'avais été aussi entreprenante j'aurais pu te tuer. Certains n'hésiteraient pas.

Le ton était calme et amical elle conseillait la voyageuse et dévolait un pan de son caractère. A la fois attirée et néanmoins maintenant que la tension retombait distante quant à cette jolie femme.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya] Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya] EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:20

La jeune femme n'émit aucune objection à sa demande. Nozomi passa ses divers bracelets à ses bras et à ses jambes puis les attacha. Elle remit ensuite sa ceinture, et prit son bâton en main. C'était rapide, les pans de tissu de sa robe étant attachés directement aux bijoux. Le plus dur était de trouver le sens de l'ensemble. Ses sous vêtements trempés mouillaient également ses vêtements, mais ça sècherait vite dans le désert. Et elle se sentait bien plus à l'aise comme ça. Après un petit soupir de satisfaction, elle se retourna vers l'autre jeune femme. Celle ci remettait ses cheveux en place avant de prendre la parole. Elle confirma ce que la sauvageonne avait cru sentir, elle l'avait embrassée! Pourtant elles étaient des femmes toutes les deux. Et quand bien même, ce n'est pas parce qu'elle se reposait que son corps était en libre service aux passants! Et puis il fallait plusieurs jours pour traverser le désert, et elle était seule. Il aurait bien fallu qu'elle se repose à un moment ou à un autre, et autant que ça se fasse à une oasis plutôt qu'en plein milieu du sable, non? Le point positif était qu'elle semblait regretter son geste. Au moins, elle ne recommencerait pas. Puis elle lui donna quelques recommandations, lui expliquant que le désert n'était pas le meilleur endroit pour se reposer. Et qu'elle aurait pu la tuer si elle le voulait.

- "Je te remercie pour le conseil, je ferais plus attention à l'avenir."

Le caméléon se déplaça jusque sur son pied, elle se pencha alors pour le prendre dans sa main libre et le poser sur son épaule.

- "Je souhaite simplement me rendre à Suna, mais je dois avouer que ce désert manque de panneaux..."

De plus, il n'y avait aucun repère si ce n'est quelques squelettes parsemés par ci par là. Elle savait se repérer par rapport au soleil, mais comme elle ne savait pas dans quelle direction se trouvait le village qu'elle cherchait, ça ne l'aidait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya] Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 18:25

Elle traversait le désert.

Visiblement la femme qu'avait confondu Freya avec une nubide ou une divinité du désert était visiblement une shinobi. Le retour à la réalité fut donc lourd pour la balafrée. Elle ne changea pas son regard mais se levant prit son arme en main. Elle effectua des mouvements simples avec pour se détendre, la tension redoublait d'intensité. Elle n'avait plus l'intention de prendre à même le sable la chair de sa semblable. Désormais elle restait en arrière se méfiant de la tournure des évènements, et bien sur même si elle avait l'air incapable de l'attaquer l'ancienne Kirijin avait l'habitude des apparences trompeuses. Son arme sortit de son fourreau et fendit l'air, un claquement sec. Elle était toujours pensante quant à la suite la journée. Elle ne montrerait pas son pouvoir à l'autre, ni même ses capacités mais lui apprendrait les rudiments d'une défense. Elle avait envie d'apprendre, apprendre à ce qui semblait être une touriste dans ce monde de sang.

-Si tu vas à Suna tu devras affronter des dangers, et à un moment ou un autre tu devras te défendre et même attaquer. Il est temps, pour moi, que je te révèle mon prénom. Je me suis trompée à ton sujet, te pensant touriste et civil mais visiblement tu sembles bien décidée et pour atteindre ton objectif je vais te donner les bases de ce que je connais. Je suis Freya. Ancienne shinobi du défunt village de la brume et tout comme toi j'erre en ce monde. Néanmoins à la différence prêt que je reste loin des villages et plus particulièrement des regroupements de shinobi, mais je te montrerais le chemin une fois que nous aurons terminé. Saisis toi de ton baton je frapperais avec l'arme dans mon fourreau et ô n'ai pas d'inquiétudes je me maitriserais.

Il était vrai que l'envie de saigner et de tuer surgissait au sein de la rousse. Elle rangea Irelya dans son fourreau et enleva sa veste, qu'elle avait finalement remise pour rien. Elle combattrait dans les conditions optimales, sans gènes et espérait que l'autre en ferait autant. Elle jeta un regard au delà de l'oasis. Le désert était un endroit à risques et le simple fait qu'elle se baigne ici et s'y endorme était un non sens. Elle n'avait, vraiment, aucun entrainement et personne ne l'avait avertit des dangers. Ou alors elle en faisait abstractions et cela relevait de la démence. La Rousse empoigna son arme et se mit en garde. Elle irait doucement ne voulant pas molester ni blesser celle qui aurait pu partager sa couche de cette nuit. Puis contractant ses muscles elle se raidit prêt à encaisser l'assaut de sa compère.

-Suna est droit derrière moi, à quelques jours de marche. Tu veux y allez? Passe moi dessus. Et ne te retient pas j'ai vu bien pire que toi.

Et l'instinct guerrier, presque bestiale s'installa dans l'esprit de la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya] Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya] EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:09

Après lui avoir dit qu'elle voulait aller à Suna, la jeune femme qui lui faisait face se saisit de son arme. Elle fit quelques mouvements avec et Nozomi l’observa faire son petit manège, sans broncher. Avait-elle quelque chose contre ce village? Essayait-elle de l'impressionner? Elle se présenta finalement, insistant sur le fait que le monde était empli de dangers, et qu'elle allait lui enseigner les rudiments pour se défendre. Lui demandant de combattre avec son bâton. L'errante le regarda. Il était hors de question qu'elle prenne le risque de l’abîmer. Puis elle porta de nouveau son regard sur la jeune femme. Elle lui indiqua la direction qu'elle désirait. Parfait. Par contre elle ajouta qu'il faudrait lui passer dessus. Nozomi la regarda d'un air interrogateur. Elle tiqua surtout sur la dernière phrase. Visiblement cette Freya la prenait vraiment pour une novice. Elle lui avait dit qu'elle se maitriserait, de ne pas retenir ses coups et qu'elle avait vu bien pire qu'elle.

La jeune sauvageonne soupira. L'habit ne fait pas le moine, disait-on. Et cette femme qui lui faisait face ne devait pas en avoir entendu parler, et était tombée dans le panneau. Nozomi ne savait pas maitriser ce pouvoir de clan, mais elle n'avait rien senti de spécial émanant de cette femme. Bien qu'elle pouvait se tromper. En tous cas, elle n'avait aucune envie de se battre et allait jouer la carte qu'elle connaissait le mieux.


- "Je me nomme Myouga Nozomi. Je suis effectivement une voyageuse et je me rends à Suna pour y trouver asile. Ce bâton que tu vois me sert juste à m'appuyer pour marcher, rien de plus."

Elle avança de quelques pas et poursuivit.

- "Je n'ai aucunement l'intention de te passer sur le corps et je ne cherche pas d'affrontement, seulement une direction. Je te remercie de m'avoir indiqué le village que je cherche."

Et elle se mit en route, prête à passer aux côtés de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya] Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya] EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:53

La reprise de la route.

Décèption dans le regard de la balafrée envers celle en qui elle avait mit hativement des espoirs futiles. Elle était visiblement pacifique et l'accumulation des remarques et du comportement de la rouquine ne lui plaisait pas. Tant pis elle ne resterait pas ici dans ce désert à la supplier. D'un geste vif son arme retrouva sa place en bandoulière, elle chercha rapidement dans sa poche de veste à terre une cigarette. Elle l'alluma et savoura la première latte, l'énervement la gagnait et la clope aidait à adoucir son caractère de cochon qui faisait surface à présent. Elle tourna le dos à celle qui se nommait Nozomi. Elle la laisserait partir et prendre le large. Qu'elle aille même au diable si cela lui chantait, dès à présent la sabreuse repartait sur ses réels objectifs et se maudissait d'avoir fait une halte inutile ici. En réalité elle ne savait gérer sa frustration et préfèrait prendre le large plutôt que de l'affronter. Sa destination l'attendait et elle souhaitait la rejoindre au plus vite. D'hors et déjà elle voulait sortir de ce désert de malheur et ne comprenait pas comment les gens souhaitaient allez à Suna. Un village dont la défense était en premier lieux la chaleur et l'éco système aux alentours. Bref elle perdait du temps ici pour rien et cela l'agaçait.

Un tic nerveux l'obligea à tapoter de son index la garde de Irelya et dans un ultime effort elle mit sa veste sur son épaule droite et regardant l'horizon songea à des paysages plus verdoyants ou au moins elle ne traverserait pas des paysages arides remplit d'une désolation et d'un manque de vie affligeant et léger détail ne rencontrerait pas des femmes dont le corps n'était en équation avec ce que pensait la rouquine. Elle souhait voyager? Grand bien lui fasse elle ne la retiendrait pas. Si elle souhaitait s'accouder comme une handicapé ou une malade et demander en clapant un refuge à un village shinobi c'était son objectif et elle ne le mépriserait pas. Néanmoins elle ne pouvait pas faire comme si rien ne c'était passé.

-Bien nos chemins se séparent dès à présent alors. Puisses tu trouver l'asile que tu souhaites et que Suna te plaise. Dans le cas contraire bonne chance pour la suite Nozomi femme de l'oasis.

Et sans un mot de plus ou un geste amical en sa direction l'ancienne Kirijin reprit le chemin en direction des vastes champs et des lieux plus favorables à une habitation. Elle reprit sa route vers sa destinée, laissant une fois de plus une rencontre fortuite se changer en impasse dans son passé. Ne sachant pas encore que ce n'était pas la première fois que le monde ne tournerait pas comme elle le souhaitait. La période de prélassement était finit, celle de la maturité commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya] Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya] EmptySam 20 Sep 2014 - 15:44

La jeune femme avait plusieurs façons de réagir à l'attitude de la sauvageonne. Et elle choisit de rengainer son arme ainsi que de fumer une cigarette. Aucun mouvement violent ni de geste déplacé. C'était déjà ça de gagné. Freya semblait tout de même nerveuse, mais réussi à se contenir. Malgré un tic qui lui fit tapoter son arme, elle ne la dégaina pas de nouveau. Et c'est avec un certain soulagement que Nozomi prit les paroles de la rousse. Elle lui souhaitait au revoir.

- "Bonne chance à toi aussi, Freya-san. Puisses-tu trouves ce que tu cherches."

Et que cherchait-elle? De la compagnie? Pour une nuit ou pour une vie? Juste un peu d'attention? Un élève? Une réponse que Nozomi n'aurait pas. Seule la rousse savait ce qu'elle était venue chercher dans ce désert si chaud et vide. L'errante la regarda quelques secondes partir seule vers sa destinée. Elle ne lui avait pas donné ce qu'elle voulait. Mais homme ou femme pour la sauvageonne c'était pareil: elle tentait de ne se lier à personne. Pour les relations charnelles c'était encore pire... Tout ce qu'elle en connaissait, c'était ce que ses yeux d'enfant avaient vus durant la guerre. Des cris, des larmes, des assauts brutaux donnés par des hommes qui prenaient leurs dû. Rien qui n'attirait la jeune femme, qui au contraire fuyait lorsque l'on faisait des avances. Et jusque là elle avait réussi à se préserver.

Elle allait pourvoir se rendre à Suna maintenant qu'elle en avait la direction. Le village pour qui son frère avait donné sa vie. Un frère pour qui ses sentiments avaient été tout autres. Et à qui elle ne les avait jamais avoués. Par peur de ce qu'il aurait pu se passer. Un village où la kage cherchait la paix. Une paix qui évitait aux enfants de connaitre la guerre. Et permettait aux adultes de ne plus avoir peur ses sentiments qu'ils pourraient ressentir. Elle se tourna alors une nouvelle fois vers sa direction, et se mit en route vers Suna, ce village plein de promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya] Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une oasis en plein milieu du désert [Shonâ Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contrat #1 : Shona Freya [U.C]
» The blood awakening With Shonâ Freya
» [Lac Simizu] Une nuit de folie ! (Pv : Shôna Freya]
» La neige rouge (Mission de rang B - Shonâ Freya)
» Le patriotisme avant toute chose. { Shonâ Freya [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-