N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Le scellement des âmes ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Le scellement des âmes ?! Empty
Message(#) Sujet: Le scellement des âmes ?! Le scellement des âmes ?! EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:36

La technique de Fûinjutsu


Sento est sorti de l'hôpital il y a 20 jours. Il savait qu'il était à présent Chûnin ce qui les rendait heureux. Il commence à prendre du poids au sein du village. Peut-être qu'un jour, il sera respecté qui sait ? Maintenant il a plus de devoir et il ne doit pas les nier. Si on lui demande quelque chose, il faut qu'il réponde présent à cet appel. Il ne peut rien refuser, même si cela peut lui coûter la vie. Maintenant, il comprend bien le rôle d'un ninja. Protéger son village quoi qu'il en coûte. En tout cas, il compte à présent s'entrainer car après un long moment au repos, il faut se remettre au travail. Il a déjà dû se battre lors de l'attaque à Suna. Cela lui a dégourdi les jambes même s'il a un peu trop forcé. Il avait des douleurs juste après. De plus, il n'y a pas si longtemps que l'attaque a eu lieu. Il se souvient encore de ce qu'il c'est passé. Heureusement que le village a bien réagi face à ceci. Maintenant, les reconstructions des bâtiments ont été faites. Il n'y a plus grand-chose à faire. C'est pour cela que Sento en profite pour aller faire de l'exercice. Il sent que bientôt il va se passer quelque chose d'énorme dans le monde. Autant s'y préparer à l'avance. Il faut que tout le monde perfectionne ses techniques et en apprenne d'autre. Il va falloir savoir se défendre face à ce qu'il va se passer.

Alors qu'il s'entraîne, Kandai, le père de Sento, arrive en courant pour lui dire quelque chose d'important pour tous les shinobis de Suna. Sento s'arrête et écoute son père.

« Sento ! Il faut que je te dise quelque chose ! Apparemment, tous les ninjas de Suna doivent apprendre une technique spéciale car il va bientôt se passer quelque chose !

- Une technique spéciale ? Mais pourquoi faire ? Et as-tu plus d'information pour la chose qu'il va se passer ?

- Non je n'ai pas plus d'information. Mais sinon pour la technique, je peux te dire en quoi elle consiste et même essayer de te l'apprendre.

- Vraiment !? Alors ne perd pas de temps et explique moi tout en détails.

- Cette technique est du Fûinjutsu, l'art des sceaux. C'est un peu complexe, mais tu verras, tu vas apprendre vite, enfin je l'espère. Donc elle consiste à emprisonner l'âme d'un être-vivant dans un parchemin. Ceci paraît bête, mais il faut d'abord connaître le sceau qui permet de la faire et aussi comment s'y prendre pour emprisonner l'âme. »

Sento le fixe et ouvre grands ses oreilles. Cette technique doit être super important pour que tout le monde soit obligé de l'apprendre. En tout cas, Sento ne sait pas s'il peut la maîtriser car il ne connait rien sur le Fûinjutsu, même pas les bases. Il sait juste qu'il y a un rapport avec les sceaux. Il ignore comment on l'utilise, comment on fait un sceau... En bref, il faut tout lui apprendre. Le père de Sento regarde son fils en se disant qu'il a changé depuis qu'il a été promu. Kandai pense que c'est une bonne chose.

« Bon, je continue. Tout d'abord, tu dois savoir faire le sceau qui n'est pas une tâche facile pour ceux qui ne connaissent rien en Fûinjutsu. Tu devras le faire sur ta main pour ensuite la mettre sur le torse de ton adversaire et retirer l'âme en tirant de toutes tes forces. Ensuite tu prendras un parchemin pour Fûinjutsu et la scelleras. J'espère que tu as suivi car on a pas beaucoup de temps. »

- Oui ne te fais pas de souci. Je comprends bien ce que tu dis. Mais montre moi le sceau qu'on doit mettre sur la main.

- Oui j'avais oublié excuse moi. »

Kandai écrit le sceau sur sa main gauche tout en le montrant à Sento. Puis il finit et Sento voit qu'il doit être parfait, enfin il n'en sait rien mais il le pense. Sento allait devoir s'entraîner à le faire sans faire d'erreur. Il ne doit pas avoir une seule faute sur l'écriture du sceau, sinon la technique ne marchera pas. Espérons qu'il y arrive rapidement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Le scellement des âmes ?! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le scellement des âmes ?! Le scellement des âmes ?! EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:42

Apprentissage terminé !


L'entrainement a commencé depuis quelques minutes. Sento s'entraîne à refaire le sceau sur sa main pour pouvoir ensuite utiliser la technique de scellement des âmes. En tout cas, ce qui inquiète Sento, c'est ce qui risque de se passer dans quelques temps. Tous les shinobis du village doivent apprendre cette technique. De plus, s'il faut sceller une âme, c'est que ça risque d'être compliqué dans les combats. A quoi pourrait-elle servir ? Qu'est-ce que le monde risque d'affronter ? Des gens impossible à tuer, des hommes immortels ? Plein de questions, mais aucunes réponses malheureusement. Pour le moment il faut se contenter d'apprendre cette technique de Fûinjutsu qui doit être très utile pour ce qui va bientôt se passer. Sento essaie et réessaie de nombreuse fois avant de réussir parfaitement à écrire le sceau sur sa main. Il se frotte le front, car même s'il n'a pas demandé d'effort physique, c'est très dur de s'appliquer au maximum. Décidément, le Fûinjutsu ce n'est pas pour lui. Il se demande comment font ceux qui maîtrise ce domaine.

Bon, maintenant que la première étape est faite, il faut passer à la deuxième qui consiste à retirer l'âme d'un être-vivant. Sento ne va pas le faire sur son père, il va le faire sur un animal, sur un aigle qui se trouve sur une branche d'un vieux arbre. Sauf que Kandai ne peut pas lui démontrer la technique car il ignore lui-même comment on procède. Alors Sento doit se débrouiller seul pour une fois. Il s'approche de l'aigle qui est assez grand. Il met doucement sa main sur son corps pour ne pas l'effrayer, car il pourrait fuir. Il retire sa main rapidement, mais rien ne se passe comme prévu. Normalement, l'âme aurait dû être retiré du corps de la bête. Mais là il ne sait rien passé. Alors son père décide de lui donner un conseil fondamental :

« Sento ! Il faut que tu soit concentré. Il faut que tu doses précisément ton chakra dans ta main pour ensuite être capable de retirer l'âme de cet animal. Sinon tu n'y arriveras jamais.

"Doser son chakra ? Mais comment puis-je être précis sur la dose de mon chakra ?"

Voici la pensée de Sento. C'est dur d'apprendre une technique quand on ignore comment s'y prendre. Donc il essaie à nouveau, sauf que c'est le même résultat. Il ne perd pas encore confiance en lui et continue jusqu'à pouvoir réussir. Il sait qu'en persévérant, il y arrivera. Et il a raison, il s'améliore de plus en plus. Il peut commencer à voir l'âme de l'aigle qui sort du corps de l'animal. Malheureusement, il n'arrive pas à la faire sortir entièrement. Il se demande pourquoi c'est si complexe d'apprendre une technique de scellement. Surtout que normalement tout le monde est sensé la maîtriser. Mais certain n'y arrive pas, comme les incompétents comme Sento. Il est à deux doigts d'abandonner tout. Il voit que c'est trop dur pour lui, c'est au-delà de ses limites. Il sait que s'il ne maîtrise pas cette technique, il risque de servir à rien. De plus, il aurait honte de voir que des personnes plus jeunes et plus faibles que lui, arrivent à la faire sans aucun problème. Alors, à ce moment-là, il sert son poing très fort et tape le sol. Il est totalement furieux ! Il se dirige vers l'aigle qui n'a pas bougé et met sa main sur son corps.

« SCELLEMENT DES AMES !! »

Il crie de toutes ses forces et retire l'âme de l'animal. Kandai est impressionné et se dépêche de lui envoyer un rouleur. Sento le prend et l'ouvre puis met sa main sur le tissu et le sceau se pose dessus. Voilà, une bonne surprise pour les deux Yamada. En un instant, il a récupéré son courage et a pu faire la technique, mais Sento est fatigué et ne tombe presque par terre. Kandai le prend avant qu'il se prenne le sol et décide de la ramener chez lui. Puis il lui prépare un bon petit plat pour le remettre sur pied.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Le scellement des âmes ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Sceau des Âmes
» Toutes les âmes ont un temple ~
» Les âmes envolées [PV : Qazea Sayou]
» Mission B - Le ballet des âmes [PV Kyuusei]
» 2 âmes errantes [PV Kageru Kono]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-