N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche Nukenin (et autre) (Mizu no Kuni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akimichi Tanjiro
Akimichi Tanjiro
Informations
Messages : 45
Rang : C

Recherche Nukenin (et autre) (Mizu no Kuni) Empty
Message(#) Sujet: Recherche Nukenin (et autre) (Mizu no Kuni) Recherche Nukenin (et autre) (Mizu no Kuni) EmptySam 2 Mar 2013 - 19:53

Bonjour !

Je cherche un Nukenin pour un petit RP. Qui serait, grosso-modo, une "leçon" sur comment être un Nukenin et survivre en tant que tel ! Mon perso découvrant enfin le monde après des années d'isolation, je pars du principe qu'il sait un minimum de choses sur le monde qui l'entoure mais la façon d'être et de survivre des ninjas errants, face aux villages et autres, ça il connait pas trop. Alors il a besoin d'être un peu guidé, quitte à être un peu embobiné et exploité par la suite.

En bref je cherche pour du relationnel :

    - Un Nukenin "expérimenté" (ça peut être un rang C), du moment qu'il sait se débrouiller
    - Un Nukenin qui, si il trouve une utilité quelconque à Uzui, n'hésitera pas à profiter de lui.
    - Eventuellement, n'importe quel shinobi de Mizu no Kuni, de bas rang de préférence, pour du relationnel simple/mission versus


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Nukenin (et autre) (Mizu no Kuni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nukenin à la recherche de partenaires pour une mission.
» Mizu no Kuni
» Rp à Mizu No Kuni
» Rp à Mizu no Kuni
» Le journal a Mizu no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-