N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le journal a Mizu no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le journal a Mizu no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Le journal a Mizu no Kuni Le journal a Mizu no Kuni EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:31

Le journal voilà maintenant plusieurs mois que nous l’avons sous notre contrôle. Nous avons du coup mis dans nos poches l’une des plus prisés des réseaux d’informations civile. Le genre de document servant à informer les habitants de Mizu no Kuni de toute situation extérieur. De là nous avons tant de possibilité d’action que cela en devient alléchant. Les journaux marchent à foison en plus d’être un très bon colporteur d’information ce dernier devenait aussi une source de revenus non négligeable. Nous avions donc pris de manière légale l’imprimerie. J’en suis maintenant le chef, évidement dans l’ombre d’un de mes hommes ayant pris cette tâche. Cependant je pouvais en faire ce que je veux et si demain l’envie me prenais de détruire toute l’infrastructure personne ne m’en empêcherais.

Prendre le contrôle d’industrie ou de zone rend le contrôle dans un tout autre pallié. Car si cela tourne mal on peut parfaitement causer de lourd dégât ou même prendre ses mêmes personnes en otage. Un délice pour des hommes comme moi. Quand des hommes comme moi prennent ce genre d’importance cela en devient difficile de les en sortir. Beaucoup plus qu’une personne ayant que de bonne intention.

Comme dis avant outre les moyens financiers il y a aussi le côté information. Hitler avait utilisé l’information pour éduquer ses soldats à détester les Juif rendant ses hommes fidel a ses idées. C’est donc sur ce même procédé que j’allais faire mon entré en scène. Informer Mizu des horreurs du monde pour qu’ils le voyant dans le même sens que moi. Bon dans ce monde nous n’avons pas la télé se à quoi signifie pas de cinéma, pas d’information visuel ce qui en somme rend le journal, la seule source d’information citoyenne pouvant être diffusé sur tout le continent des informations extérieur. De la voilà les informations que moi et mes hommes on fait passer sur plusieurs journaux sur les premières pages afin de commencer notre propagande :

Le voile sur le trône de Suna.

Un village Ninja réputé pour ne pas vouloir conquérir les pays. Un village ce disant républicaine, cependant certaines choses dans ses murs restent discrète. Certaine source sur ne manque pas à dire que l’un de leur Kage était l’homme tant connue sous le pseudo de l’homme masqué. Kioshi Rei, une rumeur étant évidemment fondée. Cet homme étant l’un des pires criminels qui a réussi à cacher son identité malgré la haute surveillance émise pour ça protection. Une erreur plutôt brutale et avec de lourde conséquence pour le village fait dans le désert du pays de vent. C’est aussi éminent de cette erreur qu’une guerre fut éclatée. Une guerre surement planifier par cette tête et surement planifier avec son allier de guerre Tenzo Kaguya ancien Kage de Kiri s’étant rallier pour cette guerre. Cependant là n’est pas ce que l’on peut reprocher à cette grande nation. Non. Rei détrôné Suna se voit avec un trone vide et avec un déserteur à traquer afin de retrouver un honneur bafouer. Cependant cela ne suffit pas. Ancienne déserteurs de Suna. Ayant détruit la voix illusion ainsi qu’une partit du mur de Suna fut celle décrété Kage à son retour dans le pays. Lavé de tous ses crimes pour des raisons ditent d’un passé prestigieux ses dernier semblent vouloir de nouveau tenter le risque de se faire trahir par leur nouveau Kage. Cette femme étant toujours la Kage Actuellement et malgré les recherches faites sur le village du sable, aucun agissement néfaste de la part de ce que je nommerais la reine rouge ne fut vue, mais es vraiment étonnant de voir un ange quand l’on braque les projecteur sur un édifice, mais croyez-moi cher lecteur si des choses se font savoir vous en serez informé.



Le secret d’un Hokage.

Il ne fait pas bon d’être un homme au pouvoir à Konoha. Certaine rumeur disent que notre cher Hokage du moment, celui ayant affronté Météora semble s’être empoté de tous ses pouvoirs. Une rumeur circulant sur plusieurs petits réseaux clandestins bien à l’abri de l’influence des grandes forces shinobi. Es une réalité ou un mythe quoi qu’il en soit notre cher Kage semble ses derniers temps bien recroqueviller dans ses papiers administratifs.



Un emprisonnement étonnant.

A la même période qu’au premier jour ou Habashi zanshi ancienne déserteurs de Suna pris la place de Kage. Kyu Goren fut lui aussi arrêter pour désertion. Ses crime à cette époque étant bien moins lourde que ceux de cette nouvelle tête au trône, ce dernier ne fut pas mis dans le même pot. Cela étant plutôt étonnant car membre du clan Habashi fut rechercher pour le nombre de victime faite pendant sa fuite fait au village. Une fuite ayant détruit la voie illusoire ensevelissant un grand nombre de marchant et de Shinobi de son propre village sans compter à cela les dégâts causés sur le mur et aussi les dégâts causé à l’intérieur du village fait par les secousses de ses assauts répété. Face à cela la désertion faite pendant la guerre causé je vous rappel par l’ancien Kage qui fut nous le savons maintenant l’homme masqué à Suna. Les raisons de ca fuite ne lui furent pas demandées. Surement par se qu’ils avaient déjà décidé avant cela de sa sentence pendant son procès semble vraiment minime. Comme quoi la parité et l’égalité dans certain village laisse à désirer surtout quand l’on sait que l’emprisonnement de la criminel Habashi Zanshi fut d’une semaine dans les appartement d’un de ses anciens partenaire Shinobi pour juste après hériter du trône se qui pour Kyu Goren fut pour lui un enfermement durant six mois avec au final l’interdiction de revenir dans son pays natale sous peine de subir la peine capitale.



Des rumeurs infondées.

Pays de la feuille. Certaines informations parlent d’homme au pouvoir extravagant. On les nomment les Furyou de nouvel génération, mais es que vous savez que ses derniers sont des sortes de fabrications d’un des clans de Konoha ? Cela est pourtant vrais d’après nos informations les Furyou sont originaires d’une expérience directement liée au conflit Uchiha. Maintenant que certain point sont mise au claire vous pouvez donc savoir d’où proviennent la menace dont le monde a tant peur provient.


Un vent de rébellion à Konoha

Attention au temps qui cour il n’est pas bon de se promener du côté boisé du pays de la feuille. Konoha garde ses secrets et même ses propres conflits internes. Cependant certaines choses semblent les dépasser. Konoha reste t’il un grand pays ou la puissance dont elle avait tant de fierté à dépasser les limite qu’ils peuvent contrôler ? Ce que l’on sait du moins c’est qu’il y a des agitations de taille pouvant faire tourner la balance dans leur puissance militaire mais aussi dans leur crédibilité à gérer leur village. Un homme dénommé Seito se fourvoyant de ce que l’on appel cher eux la volonté du feu. Cet homme a amené avec lui un grand nombre d’homme à se révolter contre ce pays rendant cette simple désertion, une désertion de masse. Pure folie ou non ? Cela semble t’il pas car ses dernier ont réussi quand même à amputer le village de presque la totalité de l’effectif de certain de leur clan rendant cette menace bien réelle.




Un refuge criminel

Connaissez-vous la nouvelle organisation ayant fait plutôt pas mal de bruit après la destruction de Kiri ? Le Shukai une organisation ayant vue le jour dans l’objectif étant des plus nobles étant celle d’éviter les guerres dans les petits pays. Cela va s’en dire que cette idée alléchante telle les romances comme robin des boit ont fait tournée la tête de plus d’un. Surtout que ces dernier sonnent le glas en proposant d’ouvrir les portes à chacun des membres voulant bien suivre cette idéo. Voilà d’où nous mène cette drôle d’ironie car ses dernier ouvrant évidemment pas les portes à tout le monde ses dernier laissent tout de même des passe-droit plutôt étrange. Certain noms peuvent vous donner froid dans le dos. Au vue des massacres que certain hors la loi c’est vue manifester, certains d’entre eux se sont vue ouvrir les portes d’un salue plutôt étrange. Là ou certain disent cette organisation défenseur du bien. On peut voir une image bien différente en voyant qu’ils ont acceptés un dénommé Otarashi Yanosa. Ce dernier ayant déjà sacrifié plusieurs centaine de concitoyens ce dernier c’est vue offrir un magnifique poste dans la Milice du Shukai laissant libre d’action cette individu et vous savez quelle raison le Shukai pourra vous donner ? Ben ses derniers restes plutôt silencieux sur le sujet. Seriez-vous pour donner une chance à une personne ayant pu tuer votre enfant comme cette dite organisation œuvrant pour une dite bonne cause ou éteint vous plutôt du genre à penser que cela cache évidement bien d’autre surprise ? Cela est à vous d’en décider. Cependant d’autre Criminel ont vu leur état place dans les rangs militaires de cette organisation et Jisetsu Akerushi en est un de cela.




Une peine de mort interrompue.

Plusieurs rumeurs parlent qu’un de leur déserteur du nom de Oterashi Yanosa fut arrêter par les autorités Kumojin. Ce dernière étant jugé, il arrive un prodigieux coup de maitre. Au milieu du village là où toutes les défenses de Kumo est mobilisé un seul homme à lui seul arrive à sauver de manière in extremis de la mort que devais lui être jugé le criminel. Un véritable coup de maitre quand l’on sait que ce dernier fut sans suite.



Des allier aux serments sombre.

Les relations entre notre cher village montagneux et ses autres grandes puissances semblent plutôt bien tournée. Surtout entre Kumo et le Shukai. Le Shukai étant en le nouveau berceau d’une alliance de pays dit neutre. Ses dernier étant tellement neutre que Kumo semble sans action au fait que se village accepte que le Shukai accueille au sein de leur armée l’homme qui est le dis déserteur de Kumo le plus rechercher de leur village. Une neutralité laissant des soupçons sur leur idéaux de pacifiste.



Un génocide

Deux hommes du Shukai on attaqués de force un village de Mizu no Kuni. Le nombre de mort n’est toujours pas su et les raisons restent sombres. Cependant cela laisse croire que ces victimes ne seront surement pas les derniers. Pour une organisation œuvrant pour la paix cela est une belle démonstration de leur méthode.



Un village sauvé.

Deux hommes protégeant un village limitrophe d’un dragon de pierre en est devenus les héros. Ses derniers bravant le danger pour combattre cette horrible bête. Pourtant étonnamment ses deux hommes n’étant que Yusuke Katano et Kyu Goren. Deux hommes étant recherchés par plusieurs autorités. Cela en devient étonnant de voir que l’on peut faire plus confiance à des criminels qu’aux grandes forces de ce monde.



Un service de mission pour les citoyens.

Le clan Kaguya et les troupes de Kyu Goren ont ouvert sune nouvelle structure ou les citoyens peuvent faire leur demande de mission. Cela pouvant consister à de petite œuvre comme celle d’une protection d’un village et ceci pour une somme variant selon la difficulté de la mission. Une nouvelle plutôt réjouissante quand l’on pense que les combattant sans emploie vont de nouveau trouver un travail et que les citoyens de Mizu no Kuni va pouvoir profiter pleinement de cette nouvel structure. Sans compter que cela a mis fin à un grand nombre de marché noir et donc à l’avancement de fond de certain bandit.



Une action œuvrée pour la paix?

Les portes tremblent au Shukai. Un groupe de Nunkenin à fait peur à cette organisation. La raison étant simple une femme dénomé Aoji à voulue entrés dans le domaine de cette nouvelle organisation. Cela étant dis cette dernière n’avais guère d’intention hostile et ne voulait simplement voir une ancienne camarade. Le Shukai semble plutôt prendre ce genre d’initiative de mauvaise augure après tout c’est vrais que les visite tard le soir doivent surement prohiber dans certaine culture.



Ceci fut une suite de page de couverture, mais certaine chose étant moins visible fut aussi mise dans les page de nos journaux. Une manière de faire pour faire partager la vision de se monde à la même vue que les miens. Une façon de faire accepter à se monde ma façon de voir les choses

Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal a Mizu no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Kuroba (Episode Nami no kuni)
» Rp à Mizu No Kuni
» Mizu no Kuni
» Rp à Mizu no Kuni
» Sayonara Mizu no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-