N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rp à Mizu no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Rp à Mizu no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Rp à Mizu no Kuni Rp à Mizu no Kuni EmptyDim 9 Aoû 2015 - 11:45

Coucou !

Je recherche quelqu'un avec qui rp à Mizu, là maintenant tout de suite. Parce que la réunion des gros bonnets dure trop longtemps, et que j'en ai marre d'attendre Goren et Michiki ^^'
Du coup est-ce quelqu'un voudrait rp avec moi ? Il peut y avoir plusieurs personnes hein, pour tout type de topic.

A savoir cependant, du 15 au 21 je serais en vacances sans la moindre possibilité de poster. Peut-être lire une réponse ou aller sur la CB, mais pas plus, je sais pas comment ça se passe niveau crédit internet depuis un pays étranger ...

Mais venez quand même ! Je ne mord (presque) jamais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Rp à Mizu no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Rp à Mizu no Kuni Rp à Mizu no Kuni EmptyDim 9 Aoû 2015 - 12:11

Je suis intéressé, étant actuellement et sachant pourquoi je suis sur les terres de l'archipel de Mizu no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Rp à Mizu no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Rp à Mizu no Kuni Rp à Mizu no Kuni EmptyDim 9 Aoû 2015 - 12:15

Yop' Milly, si ça te tente et vu le contexte actuel... j'imagine que tu ne portes pas les Shûkaijins dans ton coeur --> Vu la conquête.

Je ne connais pas le caractère de ton perso, mais si elle est du genre à attaquer les gêneurs (Shûkaijins qui veulent annexer Mizu), alors je suis plus que partant pour un petit combat entre nos persos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Rp à Mizu no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Rp à Mizu no Kuni Rp à Mizu no Kuni EmptyDim 9 Aoû 2015 - 12:24

Après délibération sur la CB, je prend Alpha.
Hiko, ce sera pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rp à Mizu no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Rp à Mizu no Kuni Rp à Mizu no Kuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp à Mizu no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mizu no Kuni
» Rp à Mizu No Kuni
» Sayonara Mizu no kuni
» Le journal a Mizu no Kuni
» [Archipel de Mizu no Kuni] Crush.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-