N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'écarlate et le déserteur [Zanshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

L'écarlate et le déserteur [Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: L'écarlate et le déserteur [Zanshi] L'écarlate et le déserteur [Zanshi] EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:24

Cela fait déjà quelques semaines que j'ai déserté le village caché des nuages, et je dois avouer que je ne me suis jamais sentis aussi libre. C'est vrai quoi, je peux aller où je veux quand je veux sans que personne ne me fasse chier. Plus d'ordre de mission toute les deux minutes, plus de nouveau genin dans l'équipe Yume chaque semaine, plus de gamins qui se sentent plus pisser. Et puis n'oublions pas une chose, je peux gouter les spécialités de tous les pays que je visite et ça, sa n'a pas de prix. Bon, je ne vous cacherais pas que certaine personne commence déjà à me manquer. Il y a déjà Idakushin, le jeune adepte du genjutsu ainsi Shinzô mon élève préféré. Mais je me devais de partir, pour la retrouver, pour le retrouver, pour arriver à mon objectif.

Objectif, objectif, ce n'est pas en faisant mon touriste que je vais y arriver hein... Pourtant je suis bien décidé à me prendre quelques semaines de vacances, a profité de la vie, à profiter de ce que j'étais privé à Kumo et surtout, à me relaxer. C'est dans cette optique que je me suis dirigé vers le pays des oiseaux, Tori no kuni. C'est un pays voisin de Suna d'après ma carte. Peut-être que je croiserais des Sunajin, peut-être même qu'ils me reconnaîtront... Quoique non, je ne pense pas. Si ça se trouve Kumo n'a même pas remarqué que j'ai déserté ou au pire, pense juste que je suis disparu. Car oui, personne ne sait que j'ai déserté, du moins, je ne l'ai dit à personne. Ainsi, je peux me promener tranquillement pendant plusieurs semaines avant qu'il ne comprenne que je me suis cassé du village définitivement.

J'ai déjà traversé quelques pays neutres, gouter leurs nourritures et même rencontrer des Shinobi aux capacités surprenantes. Je suis déjà passé par le pays des cascades ainsi que le pays de la pluie. Pourtant, j'ai fini ma route dans une vieille auberge, au sud du pays des oiseaux, non loin de la frontière avec Kaze no kuni. Pour être le plus discret possible, je me suis procuré un long manteau noir avec une capuche de la même couleur. Mais de loin je dois surement ressembler à un voleur... C'est peut-être pour cela que la gérante de l'auberge était mal à l'aise quand je suis rentré, qui sait...

Dégustant une sublime blanquette de veau, je me remémore les meilleurs moments passés à Kumo et contrairement à ce que je pensais, ils sont plus nombreux que ce que je ne le croyais. Entre mes journées banales avec Asuna remplit de fou rire, en passant par mes nombreuses missions avec Shinzo pour en arriver a ma partie de ping-pong Seki avec Rikku, je dois avouer que j'ai passé de très bons moments. Pourtant, cela ne me donne nullement l'envie de retourner là-bas, bien au contraire. J'ai déserté en partie pour retrouver mon sensei et Asuna donc ce n'est pas en restant enfermé dans un village que je les retrouverais.

Après, l'autre raison est la paix. Même si beaucoup travail pour instaurer une paix directement dans les villages, moi, j'ai décidé d'agir de l'extérieur, tout comme la jeune Amaterasu que j'ai rencontré au village caché des nuages. Et je compte bien collaborer avec les pros-paix des villages, même ceux de Kumo... M'enfin je doute qu'ils veuillent bien de moi. En attendant, moi je suis tranquillement dans mon coin à déguster une bonne blanquette avant que je ne parte en " croisade " de paix, qui ait, peut être que ma croisade commencera plus tôt que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
 

L'écarlate et le déserteur [Zanshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ex-déserteur et déserteur. [PV Oterashi Yanosa + qui veut se joindre à nous]
» Le déserteur de la Foudre ( Feat. Hakushi Asaa )
» Le déserteur de glace
» Un Déserteur, Une Technique, Un Mort.
» This is Farewell [Zanshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-