N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je donne ma langue au chat. [PV Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ryūko
Ryūko
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 144
Rang : B+

Je donne ma langue au chat. [PV Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Je donne ma langue au chat. [PV Setsuna] Je donne ma langue au chat. [PV Setsuna] EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:55


Le vent ne soufflait presque pas aujourd'hui et des petites lueurs du soleil pouvaient être aperçues entre les petits espaces de ciel bleu qui essayaient de chasser les nuages. Une jolie lutte car les nuages, bien que en grand nombre, commençaient à s'en aller petit à petit. Ceci eu pour conséquence que Le village de la Brume se trouvait ébloui par ce ciel bleu qui d'habitude laissait place à la pluie bien que les températures n'atteignaient pas le dessus des zéro degrés. C'était un froid à vous rosir les joues et à engourdir vos doigts si vous ne pensiez pas à faire une activité pour lutter contre ces effets sur votre corps. Pas grand monde ne serait sorti par un temps comme celui-ci si le ciel avait été couvert mais on aurait dit que ces petits rayons ultraviolets donnaient l'envie aux gens de se bouger les fesses.

Exactement ce qui s'était passé avec moi en ce début d'après-midi ennuyeux où j'étais restée dans ma chambre vu que je n'avais pas de missions à accomplir aujourd'hui. Je n'avais pas vraiment eu l'intention de sortir de chez, de temps en temps un jour de repos n'est pas de refus, et pourtant j'avais moi aussi été atteinte de ce positivisme que dégageait ce ciel d'un bleu écarlate. Mes jambes avaient ressenti des picotements de plaisir d'aller rejoindre tout ce beau monde dehors et de moi-même profiter des bienfaits de la vitamine D qui est apportée par ce soleil. Sans aucune idée dans la tête et en partie agissant de mon inconscience je me leva de ma chaise longue pour aller échanger mon pyjama contre mon kimono blanc qui était mis en jours de non-mission. Après ce rapide changement je mis mes chaussures aux pieds et décrocha mon long manteau bleu foncé de son crochet pour le poser sur mes épaules. Prête à partir je poussa la porte de chez moi et l'air froid de Kiri vint me frapper le visage pour me réveiller encore plus. Je ne savais pas où j'allais aller mais avant de faire quoi que ce soit il fallait que je calme mon ventre et donc un petit détour s'imposa pour aller chercher de quoi manger. Mon repas fut constitué de brochettes de viande rapidement avalées ainsi qu'un bol de riz en accompagnement, tout ceci pour après finir avec une petite douceur que j'avais acheter chez un petit marchand en cours de route, un petit bout de cake aux pommes.

En achetant ma petite douceur je remarqua d'un coin de l'oeil la présence d'un petit chaton qui se promenait dans la rue en poursuivant une odeur qui apparemment l'attirait fortement. Son poil était tout blanc sauf ses deux petites oreilles qui étaient noir et contrastaient avec le reste en créant une image assez marrante. Il reniflait l'odeur avec son petit nez rose et s'approcha de l'échoppe où je me trouvais pour ensuite venir se frotter contre ma jambe en miaulant. Ce petit chat me plaisait, je m'abaissa pour le caresser sur sa tête pendant qu'il ronronnait avec plaisir et se coucha sur le sol pour profiter encore de cet instant. Après quelques instants son intérêt se reporta sur ce qu'il l'avait attiré dans la rue et il se faufila à travers une petite ruelle un peu plus loin. N'ayant de toute façon rien à faire et ne sachant pas où me promener je décida de suivre le chaton pour voir où lui allait m'emmener. Au fur et à mesure qu'on avançait je reconnaissais de moins en moins le quartier et mon seul guide était à présent ce chat, quelle situation! À la fin de la rue où je le trouvais commençait une pleine d'herbe recouverte de givre qui fut coupée en deux par un ruisseau gelé et recouvert d'une fine couche de glace miroitante.

Je me posa au bord du ruisseau avec ce chat encore à mes côtés et commençais à déballer le cake qui était enveloppé dans un petit papier. Le morceau était assez grand et je le brisa en deux et entama la première partie du cake aux pommes qui était délicieux, apparemment l'homme qui l'avait fait si connaissait bien. Avant que j'ai pu commencer l'autre moitié mon repos fut troublé par un craquement soudain et en me réveillant de mes pensées je vis que le chaton s'était aventuré sur la glace et que celle-ci n'était décidément pas assez épaisse pour supporter même ce poids plume. Ainsi cette couche se brisa et avant que je n'ai pu réagir le chaton se retrouva dans l'eau glacée en poussant un cri strident. Sans réfléchir mon instinct vint s'emparer de mon corps et me jeta dans ce ruisseau où le glace se brisa à l'endroit où j'avais sauté moi-même. Mes mains attrapèrent le chat par la peau du cou pour le sortir hors de cette eau froide et puis elles s'appuyèrent contre le rebord pour me relever et me retrouver sur l'herbe. Mon moral était descendu en même temps que la température de mon corps et mes vêtements se retrouvaient trempés contre mon corps frissonnant. Je lança un regard vers le chat et même si il ne pouvait pas me comprendre je lui dis:

" Imbécile! "
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Je donne ma langue au chat. [PV Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je donne ma langue au chat. [PV Setsuna] Je donne ma langue au chat. [PV Setsuna] EmptySam 2 Mar 2013 - 1:30

Le changement d’horizon pour notre héros lorsqu’il sortit de la Montagne Bleue fut si flagrante en cette saison qu’il ne souhaite plus que retourner à l’intérieur et poursuivre son entraînement, ne serais-ce peut-être que s’y installer définitivement si un jour on le lui permet. Avec une température modérée et maintenu à un stade semblable à l’été, c’est l’endroit idéal pour les personnes sensibles au froid crucial de l’hiver – malgré qu’il ne fasse que cinq degré Celsius dans le négatif. Le Yuuki faisait partie de la catégorie de ceux qui préférait la Montagne Bleue, endroit légendaire pour toutes personnes hors du village de la brume, pour son calme jalousé et sa verdure à perte de vue. Cependant, malgré le fait que cet illustre lieu soit ouvert à tous les Shinobis de Kiri, peut s’y aventure sous prétexte que seul l’élite y accède ; les Épéistes en majorité. Il est vrai que le siège de cette unité spécial inspirant la crainte et le respect se situe au milieu de la flore cachée sous le village, mais il est rare de réellement rencontrer un Épéiste à proprement parler. Pour Setsuna, il ne pouvait pas mieux rêver pour endroit où passer un moment de solitude.

Passant par le typhon où un escalier y avait été monté, il sortit du temple pour apercevoir avec une certaine surprise que les nimbus s’étaient dispersés pour laisser place aux cieux céruléens au-dessus de la tête des citoyens de Kirigakure. La position de l’astre solaire indiqua au Lutin sous métamorphose qu’il se situait présentement en milieu d’après-midi. Car oui, seul petit problème lorsque nous nous gambadons à l’intérieur de la Montagne Bleue : ceux qui n’ont pas de montre ou autre objet pouvant indiquer l’heure à l’extérieur perdent facilement leurs sens temporels. Et pour l’adolescent à la crinière argentine encapuchonné sous un manteau de cuir fin ténébreux, cela est sans doute le cas depuis hier dans la soirée. Voulant retourner dans son logement, le Lutin Martyr effectua deux pas avant que son regard hétérochromique soit attiré par une petite boule de poil à ses pieds. Un petit chaton au pelage noir. Petit fait tout à fait marrant, seules ses oreilles contrastaient avec son allure puisqu’ils sont d’un blanc pur telle la neige.

Se pliant les genoux, il flatta le menton de l’animal et celui-ci commença à ronronner. Mignon, pensa notre protagoniste. Or, il ne pouvait pas se permettre d’apporter avec lui ce minet chez lui, il mourrait tout simplement de faim ou d’abandon. Quoi que, il devait admettre que ce chat avait quelque chose d’attachant. La petite bête fit quelques pas vers l’arrière avant de pousser un miaulement, puis deux, puis plusieurs fois de suite.

  • Qu’est-ce que tu veux ?


Serait-il fou de la part d’un homme de croire que les animaux normaux, autre que les bêtes d’invocations qui sont ma foi, au même niveau d’intelligence que les humains, comprennent le langage de la race humaine d’une manière ou d’une autre ? Peut-être, sait-on jamais. Néanmoins, à la question du Sabreur Noir, l’animal fit un tour sur lui-même avant de commencer à se diriger dans la direction opposé en courant. Il s’arrêta au bout de quelques mètres avant de miauler à nouveau à l’intention du garçon scarifié. Setsuna se releva et marcha vers le chat et celui-ci reprit sa course de plus belle. Un fin sourire à peine perceptible se dessina sur les lippes du Martyr. Amusant, comme situation, pensa-t-il sur un ton bien enjoué. À son tour, il courra derrière le chaton.

Nul ne sait ce que souhaitait le chat. Une partie de chat et la sourie ? Ou bien une course ? Peut-être n’étais-ce aussi qu’un appel à le suivre, qui sommes-nous pour prétendre connaître de fond en comble l’esprit des bêtes ? Tant bien que mal, l’animal évita dans sa course tous les passants dans la rue alors que c’est notre personnage au regard de jade et sang qui longeait les personnes présentent avec l’agilité d’un félin. Passant même au-dessus de quelques échoppes, il gardait à l’œil le petit animal qui stoppait de temps à autre pour observer si l’humain qui le pourchasse le suit toujours. Et il entra dans une ruelle déserte, se fondant dans l’horizon verdâtre et grisé à la fin de ce corridor. Reprenant un rythme de marche, le Yuuki traversa le passage.

Dans ses souvenirs, il ne se souvenait pas d’être atterrit ici. C’est probablement la première fois qu’il visite un tel endroit du village de la brume depuis sa création. Mais il semble que quelqu’un y a déjà fait connaissance du lieu avant que l’épéiste eut la chance de savourer le petit panorama. Une jeune femme à la chevelure argentée soyeuse, tout comme celle de notre protagoniste. Des perles écarlates ornaient son visage et un teint lunaire parsemait sa peau. « Elle est belle », furent les mots qui chatouillait les lèvres de l’androgyne avant que celui-ci se rende compte de son erreur et de chasser cette pensée de son esprit. La malheureuse avait atterrit par un quelconque moyen dans le ruisseau gelé et par ce fait, s’était toute mouillée. Malgré la chaleur de cette journée en cette saison, le risque de pneumonie est grand. Se dirigeant par automatisme vers la pauvre princesse en détresse, Setsuna détacha son manteau de cuir, l’ôta et le présenta à la jeune femme accroupit sur l’herbe sous l’air frissonnant et l’eau glacial.

  • Enfilez-ça... et frottez vos différentes parties du corps pour rester au chaud


Normalement, il aurait été plus approprié de dire à la personne d'enlever tous ses vêtements pour éviter d'attraper froid... Mais il ne trouva pas le courage de dire ça à une femme en conservant un faciès impassible. N’avez-vous pas oublié que Setsuna est en réalité quelqu’un qui n’a aucune habilité avec les mots lorsqu’il s’agit de socialiser ? N’importe qui pourrait le deviner en le voyant agir. Or, il avait laissé tomber son timbre ferme et glacial pour un ton neutre, léger penchant vers l’empathie et la rassurance. Ses perles de couleurs différentes se posèrent vers le duo d’animal qui jouait à côté de nos deux personnages.

  • Vous ferez mieux de rentrer et de changer de vêtement rapidement. Malgré que la température soit plus chaude que d’habitude en cette saison, le risque de tomber malade est énorme… Et je doute que vous vouliez faire de l’hypothermie.


Ouais, parce que pour notre héros qui se gambade en veste sans manche dans les plaines du pays de la neige en pleine de tempête, il trouvait le moyen de dire qu’une journée ensoleillée de l’Hiver est une journée « chaude ».
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūko
Ryūko
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 144
Rang : B+

Je donne ma langue au chat. [PV Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je donne ma langue au chat. [PV Setsuna] Je donne ma langue au chat. [PV Setsuna] EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:56


Des frissons. Cette petite baignade dans l’eau bien froide a réveillé ma peau qui s’est recouverte d’une chaire de poule tout en augmentant ma circulation sanguine qui essaye de réchauffer mon corps tant bien que mal. Mon idée de sauter dans l’eau est pas très intelligente, en effet. Je ne sais même pas ce qui m’a prit de sauver cette boule de poils, il n’avait qu’à pas s’aventurer sur la glace! Mes vêtements sont à présent complètement trempés et je suis mouillée jusqu’à l’os, le chat à coté de moi n’a aucun mal à se réchauffer avec tout ces poils mais personnellement je préfère les épiler. Mes cheveux sont collés contre mon visage encore frissonnant de froid où de petites joues rouges se dessinent. J’essaye de me réchauffer un peu en frottant mes jambes dénudées avec mes mains, un peu de chaleur est en train de se créer et je me dis que cette sensation de froid n’est que dans ma tête. Mes pensées se portent sur un autre sujet pour m’aider à oublier cette couche glaciale sur mon corps, je n’ai pas envie de rentrer chez moi pour me changer, je suis trop bien installée ici. N’étant pas sûre de retrouver l’endroit une fois rentrée je préfère profiter de cet instant de solitude, en compagnie du petit animal à coté de moi.

De temps en temps tout ce dont on a besoin est juste un petit endroit pour nous seul avec de l’air frais qui ne nous étouffe pas. On peut se sentir libre et sans aucune responsabilité car il n’y a personne autour de nous pour nous les rappeler. Pendant ces instants on se sent juste comme un simple esprit qui vagabonde sur la terre, à la recherche d’endroits où l’on ne trouve pas traces d’hommes. Ah quelle chance ils ont ces esprits! Ils n’ont rien à faire et quand ils s’ennuient il suffit d’aller faire peur aux humains pour se marrer comme des cons. Je ferme mes yeux pour me sentir comme ces esprits, partie de ce monde idiot, ou en tout cas de ce village où l’on ne veut pas de moi. Mes poumons se remplissent de cet air frais et le silence remplit mes oreilles qui ont la joie de ne pas entendre d’autres futilités de la part des humains. Bizarre comment l’on peut préférer la compagnie d’un animal qui ne nous juge pas à celle d’un autre homme. Parfois j’ai l’impression que ces animaux nous comprennent parfaitement sauf que eux nous laissent patauger dans nos propres pensées au lieu de les déranger.

I talk inside my head.
Better if nobody knows what I said.

Mes paroles cérébrales sont interrompues par un miaulement près de moi, j’ouvre les yeux pour lancer un regard d’assassin vers le chaton à coté de moi. Sauf que ce n’est pas lui la cause du bruit. Désolé mon petit chaton. D’où vient ce bruit alors? Ni de gauche, ni de droite. Je me retourne pour faire face à un deuxième chat, décidément c’est la journée aujourd’hui! Mais.. il est accompagné d’une paire de pieds à coté de lui et c’est en levant la tête que je vois le jeune homme qui se tient devant moi. Il porte un long manteau noir qu’il ôte en me le proposant pendant qu’il s'accroupit à coté de moi. Apparemment il a remarqué que je suis trempée et a bien compris la situation. Bingo! J’accepte volontairement le long manteau en cuir noir tout en souriant à mon interlocuteur.

« Merci beaucoup.. »

Je l’enfile sur mes épaules pour me sentir un peu plus réchauffée, moi qui est normalement assez chaude. Mes yeux en profitent pour regarder le jeune homme qui m’a si gentiment prêté son habit et une petite surprise se tient devant moi, il a les yeux de couleurs différentes et une grande cicatrice sur le visage. C’est.. comment dire.. pas répugnant du tout en fait mais ça son charme, pas mal le p’tit. Presque aussi mignon que les deux chats qui jouent à coté de nous sur l’herbe humide de la plaine. Il me donne un conseil, celui d’aller me changer chez moi si je ne veux pas faire de l’hypothermie. Non je préfère pas non. Sauf que quand il me dit ça on aperçoit le soleil qui essaye de se faufiler travers les nuages dans un ciel qui devient de plus en plus bleu à chaque instant qui passe.

Sun slips through my cold hands.

« Vous avez raison, mais j’ai peur de ne plus retrouver cet endroit paisible une fois que je le quitte. Je me sens si bien ici, et heureusement pour moi le soleil commence à se montrer tout doucement. »

A coté de moi se trouve encore l’autre moitié du cake que j’ai acheté il y a peu de temps, je n’ai plus vraiment faim par contre.. Partageons alors! Il faut bien que je remercie cet inconnu pour son manteau et sa gentillesse envers moi. D’ailleurs, je ne l’ai encore jamais vu au village celui-là, bien que je ne suis pas la personne la plus sociale qui existe je dois l’avouer. Ce n’est pas mon genre d’aller me promener dans les rues du village pour aller parler à des inconnus et me faire des amis.. ah ah, loin de là. J’attrape le bout de cake de mes doigts fins et me retourne vers le jeune garçon à coté de moi en lui tendant ma main et cette friandise.

« Tenez, pour vous remercier. N’ayez crainte, il n’est pas empoisonné, j’en ai mangé moi-même. Au fait, je me présente: Kaguya Kairi. »

Après ce geste si beau, ma mère serait fière de moi, je pose mes yeux sur les deux chatons qui jouent encore à coté de nous. Ils roulent l’un sur l’autre tout en s'agrippant à leur petites pattes et en essayant de se mordre. C’est marrant, ils se ressemblent fortement tous les deux sauf que leur pelage est différent. On dirait deux petits frères en train de s’amuser comme des petits gamins une fois que leur mère est partie.

« Ah.. quel insouciance. Eux au moins n’ont aucun problème auquel réfléchir.. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Je donne ma langue au chat. [PV Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je donne ma langue au chat. [PV Setsuna] Je donne ma langue au chat. [PV Setsuna] EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:15

Une belle adolescente à la longue chevelure opaline en détresse, frissonne sous l’air glacial de la saison la plus froide du cycle universel. Comment diable a-t-elle tombée dans l’eau si tous les Shinobis peuvent léviter sur les surfaces liquides ? Du moins, si elle possède une quelconque capacité dans le domaine du Ninjutsu. Une aspirante, une civile ? Le petit doigt du garçon scarifié par la faute de la déesse des flammes préférait plutôt le choix qu’elle soit une kunoichi en quelque sorte expérimentée. Étais-ce la faute de ce petit minet, similaire à une exception près au chaton qu’il a rencontré en sortant du temple qui conduit jusqu’à la Montagne Bleue ? En voyant cette énorme faille au milieu de cette rivière gelée, il ne pouvait assurer la cause exacte du pourquoi elle a été faire un tour sur une si mince couche de glace. Mais qu’importe au final, il faut plutôt s’assurer que cette jeune femme ne tombe malade et l’emmener au plus vite dans un endroit chaud et sec avant qu’elle fasse face au pire. Setsuna s’inquiète pour autrui, vous dites ? Simple question de principe et de galanterie, c’est un devoir d’homme et aller à l’encontre de ces règles est synonyme de dire que le garçon concerné n’est pas un vrai mâle. Ou plutôt, c’est le narrateur qui pense ainsi. M’ouais, faut pas croire à ces conneries lorsqu’il s’agit du Yuuki.

Empoignant le long manteau de cuir obscur de notre protagoniste, la jeune fille au regard écarlate se montra coopérative et l’enfila pour se protéger de la légère brise qui souffle sur la région. Elle sembla prendre un temps pour juger le second Épéiste de la tête au pied. La frêle adolescente répondit qu’elle ne souhaitait pas quitter ce magnifique endroit, de peur de le perdre à jamais. Elle ajouta également que le soleil commença à se frayer un chemin entre les nombreux nimbus matinaux qui parsemaient le ciel, et ce n’est pas faux. Le regard vairon du natif du pays de la neige se posa vers la voûte céleste, constatant que les rayons de l’astre solaire se présentaient peu à peu comme l’avait dit son interlocutrice. Ce qui étonnait un peu notre protagoniste, c’est que la jeune fille, bien qu’elle soit légèrement plus âgée que lui, préfère rester sur place et risquer une pneumonie ou autre. Les rayons de la géante boule de feu, maître de notre système solaire, ne sont pas ce qui la sauvera d’une maladie, c’est un fait dont est certain l’Épéiste Noir.

En guise de remerciement, la kunoici présenta au Lutin sous métamorphose une part de gâteau qu’elle grignotait un peu plus tôt, en spécifiant que la nourriture n’était en aucun cas empoisonnée. À ces mots, notre héros tiqua. Il y a un tas de raisons de comprendre que si quelqu’un parle de poison alors que celui-ci ne s’y attend pas, alors il y a une chance que la personne y a ajouté, en effet, un produit nuisible à la santé, voire mortel. Enfin, cela se produit uniquement dans les films, donc nous allons stopper tout de suite la paranoïa. Puis, elle déclina enfin son identité : Kaguya Kairi. Pour l’androgyne, côtoyer de la sorte un membre de la communauté des manipulateurs des os est une première. Il avait vu à l’œuvre ces humains qui peuvent rivaliser avec les sabreurs grâce à un Taijutsu hors du commun, une ou deux fois en mission. Maintenant qu’il y pensait, détenir une chevelure blafarde est un point commun chez cette famille. Cela amenait notre adolescent à la scarification incarnate à penser qu’il pouvait bel et bien posséder une génétique Kaguya lointaine.

Les paroles de la dénommée Kairi interrompirent la réflexion, quoiqu’inutile, de notre héros aux perles hétérochromiques. Elle parla des deux chatons qui prenaient plaisir à se mordiller entre eux-mêmes, relevant la réalité que les animaux n’ont effectivement pas grand-chose à se soucier. Les propos de la manipulatrice des ossements pouvaient laisser planer le doute qu’elle avait beaucoup sur la conscience. À vue de son comportement et de son regard envieux, elle doit sous-entendre qu’elle a beaucoup de problème. Aux yeux de notre personnage, les deux minets représentaient en quelque sorte du Ying et le Yang : l’un blanc et l’autre noir. Puis, en puisant un peu plus loin dans son imagination, il vit une image frappante : lui-même et Asuna. Il ferma les paupières un instant avant de détourner le regard en direction de la pauvre demoiselle en détresse face à lui.

  • Merci, dit-il en prenant soigneusement la part de gâteau que lui avait offert la belle adolescente, ne pouvant refuser un cadeau de remerciement. Je me nomme Yuuki Setsuna, Jônin du village. Loin de là l’intention de briser vos rêves charmeurs, mais cet endroit paisible se situe en réalité proche des aqueducs : ce qui signifie, en d’autres mots, que sous la glace se trouve l’eau sale des égouts où les habitants de Kiri ont déféqués.


Si nos deux protagonistes reniflaient un bon coup, ils pouvaient bien distinguer que l’odeur qui chatouille leurs narines est loin d’être agréable. Qui plus est, cet odorat s’est imprégné dans les vêtements de la Kaguya. Un fin sourire moqueur effleura les lippes de notre héros à la crinière argentée alors qu’il se releva et tendit la main à la dite Kairi, il reprit la parole à l’intention de la jeune femme.

  • Souhaitez-vous que je vous raccompagne à votre domicile ?


Ouais, parce qu’elle est mieux de prendre une douche et d’ici les plus brefs délais. Et non, aucune arrière-pensée, je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Je donne ma langue au chat. [PV Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je donne ma langue au chat. [PV Setsuna] Je donne ma langue au chat. [PV Setsuna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je donne ma langue au chat. [PV Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event fumée] La langue dans la poche
» Langue à dénouer, complice à arrêter [PV Nami / Kahuro ] [C]
» Mauvaise donne ! -Demon -
» Un donné pour un rendu
» Donne moi une raison - Hakana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-