N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Mission de rang B : Récolte d'informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Mission de rang B : Récolte d'informations Empty
Message(#) Sujet: Mission de rang B : Récolte d'informations Mission de rang B : Récolte d'informations EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:43

Première mission en étant le chef d'équipe !


C'est une journée comme les autres. Il y a du soleil, une petite brise, des feuilles qui volent et du monde dans les rues de ce fabuleux village qui est Suna. Sento est maintenant libre ! Il a acheté un petit appartement dans le centre-ville et transporte toutes ses affaires dedans. Il sera dorénavant seul. Il ira peut-être voir, de temps en temps, comment va la famille des Yamada. Il ne va pas les quitter sans garder contact avec eux. Enfin Sento veut surtout garder contact avec son père qui commence à vieillir. Mais bon ce n'est pas avec ce qu'il fait dans la maison familiale qu'il va avoir quelque chose de grave. À part cela, Sento est enfin devenu un Chûnin. Il a maintenant plus de possibilité pour les missions, il peut prendre une équipe avec lui... Enfin pour résumer, il a encore plus de responsabilité qu'avant. Maintenant il a un nouvel objectif dans sa vie... Battre son senseï dans un combat ! Il pense que c'est faisable, mais tout cela va être très dur. Ao est quand même un Jônin, c'est-à-dire un grade au dessus de Sento. Il sait qu'il n'a pas le niveau contre lui mais il espère qu'il le battra un jour. Surtout qu'après l'examen fût terminé, Sento lisait des livres pour prendre des décisions rapides et corrects face à des certains cas. Mais il a aussi appris des plans tactiques et autres choses pour agir comme un vrai et grand ninja.

Sento a terminé de ranger tous les cartons pour son appartement et maintenant sort dehors et prend une cigarette. Ensuite, il va dans un restaurant pour manger, car il n'a pas pris son petit-déjeuner ce matin et il est l'heure de déjeuner. Il prend une bonne grosse portion de nouille avec un verre de saké, qu'il déguste tranquillement. Il a fini de manger et il demande la note et voit qu'elle aussi est grosse. Il regarde son porte-monnaie et voit qu'il ne reste plus grand-chose. Il cherche des excuses devant le cuisinier qui est un peu en colère. Puis Sento entend un bruit d'oiseau. Il se retourne et voit l'oiseau messager. Il se rapproche de lui et prend un des trois message qu'il porte à sa patte droite. Il commence à l'ouvrir et lit le message qui ressemble à première vue un ordre de mission :
Voilà plusieurs heures qu'un groupe de bandits a franchi les frontières du pays du vent, on ne sait rien de leur objectif premier. Ils sont parties vers l'est, un éclaireur nous a confirmé que leur campement se situait en profondeur. Construit rapidement, celui-ci n'est que provisoire. Sans doute attendent-ils d'autres hommes pour tenter une attaque contre le village. Votre mission consistera à valider l'hypothèse de l'arrivée de renfort, de tenter de découvrir leur réel objectif. Pour cela, l'infiltration sera importante. Nous ne savons pas les niveaux de ces personnes, votre but n'est pas de combattre mais bien de rassembler des informations qui permettront de savoir si oui ou non ils sont un danger pour Suna. Agissez vite et bien.

Il sent que la suite de la journée va être un peu pimenté. En dessous, il y a les noms de ceux qui participent à la mission. Sento sera le chef d'équipe et Yamada Tenzen et Ishikawa Taku l'accompagneront. Sento va devoir apprendre à guider son équipe. Il ne sait pas s'il en ait capable, mais s'il faut faire vite et que c'est pour le bien du village, alors il faut essayer. Sento rajoute sur les deux autres messages, le lieu de rendez-vous. Il choisit la Voie Illusionnée car ils vont devoir sortir du village. L'équipe ira vers l'Est du pays du vent pour trouver ce campement. Sento se dirige tout de suite chez lui pour préparer son sac et va au point de rendez-vous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Kinnori
Hakushi Kinnori
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : B

Mission de rang B : Récolte d'informations Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang B : Récolte d'informations Mission de rang B : Récolte d'informations EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:14

« Huuah. »

M’étirant de partout alors que j’étais encore dans mon lit, le cri de tata se fit entendre d’en bas. Elle partait rejoindre tonton au restaurant. Ce qui signifiait qu’il allait falloir que je me dépêche pour la rattraper sur le chemin avant qu’elle arrive au restaurant. Mieux valait que j’n’arrive pas en retard comme la dernière fois. Monsieur s’était mis en tête de m’inculquer la ponctualité. Un truc de ninja selon lui… Pourtant il l’était même pas ! Pfff pénible. Sortant de mon lit en un rien de temps, j’enfilais quelques habits rapidement, passant en courant devant la salle de bain, claudiquant à moitié alors que j’essayais de mettre ma deuxième chaussure. Revenant sur mes pas à cloche-pied, je réarrangeais ma tignasse rapidement, finissant du même coup de mettre ma chaussure. Il fallait toujours que je sois ‘‘présentable’’ pour les clients … Je faisais que servir les plats rien d’autre hein ! Je ne savais pas si faire le garçon de café était mieux que faire la plonge que je faisais avant … Depuis que j’étais devenu Genin ils étaient constamment sur mon dos à me dire d’avoir confiance en moi, que j’étais pas nul etc … Et pour ça, quelle idée de génie ! Faisons-le servir les ninjas beaucoup plus expérimentés qui venaient manger un morceau au restaurant ! C’était plus embarrassant qu’autre chose … Je n’arrêtais pas de bredouiller des vagues trucs de politesse à leur encontre … Dire que des grands ninjas s’adressaient à moi … Le rêve je crois … Bon certes c’était pour me commander un bol de soupe, des brochettes ou d’autres trucs dans ce genre mais tout de même …

Sortant en courant, je rattrapais ma tante juste avant qu’elle ne pousse la porte du restaurant. Pile avant midi, on était à l’heure pour l’heure de pointe ! Me grondant un peu, elle replaça une mèche de cheveux sur mon crâne vu que ma coiffure improvisée avait sans doute disparue vu que j’avais couru… Ah bah ouais mais on peut pas tout avoir, fallait savoir ce qu’ils voulaient… La ponctualité ou la présentabilité hein. Bon soit, j’aurais pas dû faire la grasse matinée mais pas ma faute si j’avais toujours pas de réveil moi hein. J’en achèterai un avec les pourboires d’aujourd’hui ! Et j’irai au quartier des Saibogu … Ils faisaient un peu peur mais je savais qu’ils faisaient partie des ninjas les plus forts du village … Mieux valait que j’envoie quelqu’un d’autre… Une heure passa, je demandais comme d’habitude leur commande aux gens et comme d’habitude je les servais après. Entendant mon oncle rouspéter contre quelqu’un je passai la tête par-dessus le comptoir. Ohh un ninja ! Il avait beaucoup plus vieux et il devait sûrement être plus doué que moi. Ouvrant des yeux ronds tout curieux que j’étais, je regardais mon oncle le menacer de lui mettre une raclée… Chhhhh c’est un ninja !!! Mais contrairement à ce qu’il pouvait croire, le ninja blond s’excusait l’air tout mal à l’aise qu’il était, promettant à mon oncle qu’il payerait, partant après avoir reçu un message à l’intérieur même du restaurant. Ne restant pas plus longtemps dans les pattes du tenant du restaurant énervé, je savais que le fait qu’on ne le paye pas et qu’on introduise des animaux dans son restaurant avait le don de le mettre hors de lui. Retournant dans la cuisine pour passer les commandes, le chef furieux me cria dessus de toutes ses forces, comme si c’était ma faute… Comment il voulait que je défende le restaurant alors que je savais rien faire ou presque rien en tant que ninja ? Franchement pas juste …

« TAKU !!!! Le mec le blond là tu me le retrouves ce soir et tu l’obliges à me payer sinon dis-lui que j’porterai plainte contre lui auprès de ses chefs … s’te pour qui … merdeux … »

Hochant la tête timidement alors que mon oncle retournait à ses affaires en ronchonnant et en insultant le ninja, un autre serveur vint me voir, lui aussi beaucoup plus grand et vieux que moi … Bah oui forcément … Prenant le message qu’il me tendait, je regardais la lettre. Oh une mission ! Trop chic ! Mais euh … Une B ? Est-ce que j’allais être utile ? M’enfuyant en courant du restaurant en ayant prévenu tout le monde, je rentrai chez moi, m’habillant rapidement avant de placer dans mon dos mon gros rouleau de tissu. Shurikens, ok ! Un kunai, oui voilà … Bah … J’étais prêt. Une petite gourde, un peu à manger et voilà, de quoi tenir dans le désert. Devant retrouver le chef de notre petite mission à l’entrée, je m’apercevais que je n’avais jamais été convoqué à la dernière minute comme ça… Tout ça semblait si excitant … L’aventure et tout … Dommage que je risquais plus d’être un fardeau qu’autre chose… Mais non Taku ! Courage ! Arrivant à la Voie Illusionnée, je reconnus le ninja qui n’avait pas payé … Il attendait comme si … Non !

« Bon… Bonjour M’sieur … Moi c’est Taku. Taku Ishikawa, c’est euh un plaisir de faire cette mission avec vous ! … »

N’osant pas lui avouer que je devais le retrouver pour lui demander de l’argent, je me disais que j’aurais tout le temps pour ça. Il ne devait pas se souvenir de moi. A croire que même si mes cheveux étaient rouges, personne me remarquait … Et tant mieux. Je n’aimais pas attirer trop l’attention sur moi. Ce n’était pas comme si j’avais vraiment quelque chose d’exceptionnel de toute façon…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Mission de rang B : Récolte d'informations Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang B : Récolte d'informations Mission de rang B : Récolte d'informations EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:11

Le soleil se levait à peine sur le village que Tenzen était d'hors et déjà en train de se préparer pour une journée qui se voulait harassante au possible. En effet les récents évènements, qui avaient conduis à la destruction de la grande prison de Suna, l'ont conforté dans son idée qu'il n'était décidément pas encore prêt à faire face à toutes les situations. Obtenir un maximum de puissance pour être capable de défendre les choses qu'il en juge digne était après tout son nindo, une chose qu'il ne pourrait jamais oublier depuis la mort de ses parents. C'est ainsi qu'après avoir pris un petit-déjeuner adapté à ce qui l'attendait, une bonne douche et un petit coup de peigne, qu'il se rendit au terrain d'entrainement en extérieur, où il ne risquait d'ailleurs pas d'être dérangé au vu de l'heure. Une fois là-bas il enchaîna les séries de tractions, d'abdominaux et de pompes en tous genres. Vous l'aurez donc compris, la préparation physique était à l'ordre du jour, et à défaut de posséder un ninjutsu hors du commun, il comptait bien compenser ça par une parfaite maîtrise du combat au corps à corps. Domaine du combat où la force du corps surclassait largement la force spirituelle chez un shinobi.

Il se décida finalement à prendre un véritable pause aux alentours de dix heures, un moment où il ne put s'empêcher de repenser à l'examen chunin entre autres, un évènement qui permit à beaucoup de s'illustrer et de devenir chunin. Malheureusement malgré le fait que le Yamada ait largement dominé le combat, il ne fit pas parti des promus. Sans doute y était-il allé un peu trop fort, et même lui était largement en mesure de comprendre un tel jugement, il avait tout de même usé d'une technique de chaleur qui se voulait mortelle en temps normal, et contre un membre de son propre village de surcroît. Un ninja dont il ne pouvait qu'admirer la bravoure étant donné que même avec ses graves blessures, il n'a jamais renoncé à se battre en déclarant forfait, ce qui était pourtant l'objectif principal de Tenzen: les faire abandonner. Mais il vaut mieux ne pas trop ressasser le passé, cela était derrière lui et au vu de ses capacités, il finirait bien par accéder lui aussi à ce rang pour enfin avoir l'opportunité de rentrer dans les forces spéciales de Suna, ou Kakmumeigun. Le chef de cette cellule avait bien accepté de lui transmettre l'une de ses techniques, faire partie de cette denrière ne devrait pas être un problème.

Puis alors qu'il était perdu dans ses pensées, il fut surpris par le cri d'un oiseau messager qui planait au-dessus de lui avant de venir se poser sur son bras quelques secondes plus tard. En le voyant, la première chose qui lui vint à l'esprit était q'une mission l'attendait. Pour le reste, le message du volatile était là pour ça. Et il s'avérerait qu'on l'envoyait au fin fond du désert pour espionner une bande de brigands établis depuis peu à l'intérieur d'un réseau souterrain. Mais le plus étonnant était que dans les deux membres qui l'accompagnaient, se trouvait Sento, récemment monté en garde et accessoirement chef de cette équipe de sunajins. Pour une fois qu'il allait prendre de réels décisions englobant d'autres ninjas, cela promettait d'être intéressent, surtout que jusqu'à présent, en l'absence de leur sensei Ao, c'était Tenzen le cerveau de l'équipe. Enfin qui sait, d'éventuelles suggestions de sa part seront très certainement la bienvenue une fois sur le terrain, son ami Yamada n'était pas du genre à faire la sourde oreille en imposant quoi qu'il en coûte sa vision des choses, tout du moins c'était là, la dernière image de lui qu'il avait en mémoire, après tout il ne l'avait pas vu depuis un bout de temps déjà.

C'est ainsi qu'il se dépêcha de rentrer chez lui en prenant la peine de se doucher pour la seconde fois de la matinée, mais aussi de se changer et embarquer avec lui son paquetage habituel pour ce genre de voyage improvisé dans le séert aride de Kaze no Kuni. Le point de rendez-vous de tout ce joli monde étant la voie illusionnée comme d'habitude, il ne tarda pas à les rejoindre, en découvrant par la même occasion le troisième membre, un jeune genin qui lui était totalement inconnu jusqu'alors. La règles de la politesse l'exigeant, il commença par se présenter:

"Salut petit, je m'appelle Tenzen, enchanté de faire ta connaissance."

Puis se retournant vers son éternel coéquipier, il le salua avant de quitter avec eux le sentier pour traverser l'immensité du désert, avec au bout du chemin un objectif bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Mission de rang B : Récolte d'informations Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang B : Récolte d'informations Mission de rang B : Récolte d'informations EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:56

Recherche de plan


Sento est au lieu de rendez-vous et attend ses deux sunajins qui l'accompagne. Il connait que l'un d'entre eux. Tenzen qui est déjà son compagnon dans l'équipe Yajuu dirigé par Kuroi Ao. Peut-être que Sento pourra prendre la place d'Ao dans l'équipe puisqu'il a été promu ? Mais bon, il sait qu'il manque encore d'expérience avant de pouvoir prendre en charge une vrai équipe. Il pense qu'il va voir en fonction du résultat d'aujourd'hui. Si la mission est un échec, il ne prendra pas d'équipe ninja, mais si c'est une réussite, il verra. Il faut d'abord demander au Kazekage s'il peut. De plus, il faut trouver des élèves et peut-être qu'il n'y a plus tant de Genin que ça dans le village. En tout cas, il est très curieux de découvrir qui est se fameux Ishikawa Taku. Est-il nouveau ? Ou est-ce un ninja qui était inconnu à Sento pour le moment ? Il le saura car il va bientôt le découvrir. Rien qu'à voir sa tête, Sento pourra dire s'il est nouveau ou pas. Généralement on est un peu gêné quand on parle à un ninja mieux gradé. Il se souvient de sa rencontre avec Ao et Tenzen. Il se remémore toute la scène quand il a dû dire ses motivations. Il ne savait pas s'il fallait qu'il le dise vraiment. Mais bon là c'est une équipe improvisée pour la mission. Donc pas besoin de dire les motivations, se décrire mentalement... Il faut que l'équipe agisse vite et bien. Sento regarde autour de lui et voit une personne inconnue arriver en courant. Il a l'air assez jeune et a une belle chevelure rouge. Sento croit avoir déjà vu se visage quelque part, mais n'arrive pas à remettre la main dessus. Il se met devant Sento et le salue. Au moins il est polie ce petit gars. Sento ne répond pas pour le moment car il vaut Tenzen qui arrive. Il salue lui aussi Sento et Taku. Puis ils partent tous dans le désert de Kaze no Kuni.

Sento ne sait pas par quoi commencer. Doit-il se présenter lui aussi ou d'abord leur faire part du plan auquel il a déjà réfléchit ? Pour être polie lui aussi, il se présente tout en continuant de courir vers l'Est.

« Bon, désolé si je vous ne me suis pas présenté et répondu tout à l'heure. D'abord je vous salue. Je suis Yamada Sento, le chef de cette équipe. Je présume que vous avez lu l'ordre de mission attentivement. Il n'est pas question de combat... Mais d'infiltration et surtout de récupération d'information. J'espère que nous allons tous nous entendre et réussir cette mission pour le bien du village. »

Sento prend très au sérieux son rôle de chef d'équipe. Mais il ne faut pas qu'il en fasse des tonnes car sinon il va être détesté. Il arrive sur une dune de sable. Cet endroit permet d'avoir une bonne vue sur le désert et le campement par la même occasion. Il se trouve peut-être à 1 kilomètre. Sento se retourne vers ses deux compagnons et leur parle.

« Pendant le trajet et même un peu avant, j'ai réfléchi à une bonne stratégie. Vous pouvez, vous aussi ensuite, proposer vos idées. Donc, d'abord il me faudrait que l'un d'entre nous puisse s'infiltrer dans leur camp sans se faire repérer. Pour cela il nous faut un shinobi capable de se dissimuler sous terre. Pour moi, c'est impossible, mais toi Tenzen, on m'a dit que tout pouvait utiliser le Dôton. Je le sais suite à ton combat pour l'examen. Dit moi après si tu possèdes une de ses techniques. Ensuite on pourrait très bien capturer l'un des leurs et en prendre l'apparence et aussi se camoufler quelque part pour espionner. Si vous avez une meilleur idée je vous écoute. »

Voilà, le charabia est sorti de sa bouche. Les deux sunajins ont compris quelque chose au moins ? Peut-être pas. Il sait que c'est compliqué à dire surtout quand on n'est pas habitué à faire des plans comme ça à l'improviste. Généralement, il faut au moins des heures pour avoir la meilleure stratégie possible. Mais là, le temps est compté car les inconnus vont surement repartir dans pas très longtemps et on ignora toujours ce qu'ils comptent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Kinnori
Hakushi Kinnori
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : B

Mission de rang B : Récolte d'informations Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang B : Récolte d'informations Mission de rang B : Récolte d'informations EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:48

Et c’était partit pour une excursion dans le desert. Enrubanné à la va vite comme un homme du désert, je me souvenais des conseils qu’on m’avait donné plus d’une fois : il était facile d’attraper un coup de soleil ou de s’épuiser trop vite à cause d’une trop forte exposition. Comment ils faisaient les deux autres ? C’était sûrement ça être un vrai ninja ! Je pouvais sentir qu’ils étaient beaucoup plus forts que moi… Plus forts et plus confiants. En bout de file je suivais Monsieur Tenzen qui lui-même suivait le chef de notre petit équipe, et j’avais beau être fatigué j’n’osais pas réellement leur dire de s’arrêter pour moi. La honte quoi… Déjà que j’avais l’impression que j’n’allais servir à rien … Donc si en plus je ralentissais mes deux coéquipiers … Sortant ma gourde, j’en bus une gorgée, hésitant à en proposer aux deux autres à cause de ma légère timidité. Si je leur proposais en plus ils pourraient penser que je supposais qu’ils n’avaient rien ramené et qu’ils n’étaient pas de vrais ninjas, mais si je ne leur en proposais pas, ils allaient penser que je préférais la jouer en solitaire, seul, à boire mon eau dans mon coin. Hésitant, face à mon cruel dilemme, je gardais un long moment ma gourge à la main comme si j’attendais qu’on me demande à boire, pour finalement la ranger, l’air anxieux malgré moi.

Finalement arrêté, enfin arrêtés, j’en profitais pour souffler un grand coup et reprendre mes esprits sous ce soleil de plomb. Ecoutant le chef blond, j’appris son nom et son prénom. C’était tonton qui allait être content … Mais … Yamada ? C’était le nom d’un des grands clans de Suna non ? Qu’est-ce qu’ils faisaient déjà ? … Ah oui !! La chaleur ! La chaleur ? Bizarre comme technique… Mais les Yamada devaient être vachement forts pour être aussi connus. J’avais entendu dire qu’ils faisaient des grands clans qui s’étaient unis pour former le village, autant dire que ce n’était pas n’importe qui. Remarquant que Monsieur Sento connaissait Monsieur Tenzen et vice-versa, quelque chose m’interpella alors qu’il parlait de la mission. Mais oui ! L’examen Chunin… Dans la grande arène, comment s’appelait-elle déjà… Pourtant j’étais venu assister aux matchs … Impossible pour moi de me dire que ceux qui avaient combattu étaient juste des Genins … Ou alors des Super Genins … Comparés à moi. Si j’avais combattu dans l’arène, aucun doute, j’aurais perdu en moins d’une minute sûrement … Après ça je n’aurais pas été capable de soutenir le regard de quiconque, surtout si je m’étais fait battre par un Konohajin… Déjà que je soutenais pas le regard de bien grand monde… Yamada Sento. Et Yamada Tenzen oui oui ! … Je me souvenais … Ils étaient forts … Et pour dire, Monsieur Tenzen avait même affronté deux combattants en même temps. Autant dire que j’n’arrivais pas à la cheville d’aucun d’entre eux.

Les yeux ronds comme des mirettes, j’entretenais un silence religieux, comme en attente du verdict, écoutant attentivement le plan formulé par notre chef d’équipe. S’infiltrer, assommer, espionner ? Mais … je savais rien faire moi ! Et si j’essayais d’aider et que je faisais tout clapoter ? ça serait ma faute si la mission était un échec ça c’était certain. Je n’avais pas envie de leur mettre des batons dans les roues … Mais pourquoi on m’avait assigné à une mission de rang B quand tout ce que je savais vraiment bien faire c’était me faire passer pour un roche en formant un demi-dôme avec mon tissu ? Enfin non je savais faire d’autres choses m’enfin voilà, pas très glorieux tout ça… J’allais être totalement inutile pour eux… M’avançant finalement un peu j’essayais de vaincre mon appréhension et ma timidité en m’adressant aux deux Yamadas et en explicitant mes capacités.

« Je … Je sais pas faire grand-chose hein. Dé… Désolé. Enfin si je peux vous aider à capturer je manipule le … le tissu. Et je peux nous camoufler mais c’est … c’est nul comme technique j’suis sûr. Dites, vous comptez y aller tout de suite Monsieur Sento ou … Pe-Peut-être on pourrait attendre qu’il fasse nuit non ? »

J’allais sûrement me faire dire que quand il faisait nuit on y voyait rien etc mais bon je préférais tout de même proposer, mon camouflage grosse à l’aide du gros rouleau de tissu attaché en travers de mon dos serait plus efficace de nuit mais bon c’était plus eux les ninjas que moi…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Mission de rang B : Récolte d'informations Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang B : Récolte d'informations Mission de rang B : Récolte d'informations EmptySam 11 Mai 2013 - 19:16

On passe à l’action


Le plan est en cours pour le moment. Sento en avait proposé un, après, il faut voir ce qu’en pense ses coéquipiers qui sont avec lui. Seront-ils d’accord ? Contre ? Ou un pou et l’autre contre ? Pas facile d’être un dirigeant d’équipe. Sento ne sait pas trop quoi faire. Quand il voit comment c’est compliqué de se charger une équipe, il plaint son senseï. Mais bon, là, il veut absolument réussir cette mission, il n’a pas le droit à l’erreur, surtout si Suna risque d’être attaqué. Maintenant qu’il est Chûnin, il doit montrer l’exemple aux jeunes, surtout à cette nouvelle recrue qui est Taku. Sento pense qu’il peut avoir un bon avenir, mais sauf qu’il est timide et se sous-estime. C’est surement les deux seuls défauts qu’il possède. Après, il y a Tenzen qui est aussi Genin, mais il a de l’expérience. Il a juste loupé l’examen, alors que celui-ci aurait pu le faire devenir un Chûnin. Mais bon, le grade ne veut pas tout dire car Tenzen est surement plus fort que Sento. Un jour, il faudrait qu’ils s’affrontent pour voir l’étendue de leur puissance et surtout, de ce qu’ils ont appris avec ses années d’apprentissage avec Ao.

Taku est le premier à prendre la parole. Il dit qu’il possède bel et bien une technique de camouflage, mais qu’elle n’est pas efficace. Sento regarde le petit Taku, il croit en les capacités de jeune shinobi et donc en sa technique. De toute façon, Sento ne possède aucune technique de camouflage, alors on ne peut pas trop compter sur lui. Puis, il continue de parler en disant qu’il serait plus judicieux d’espionner pendant la nuit. C’est vrai que c’est la meilleure solution, mais il y a un gros risque. Personne ne connait les intentions de ces hommes. Peut-être qu’ils vont attaquer Suna pendant la journée ou lèveront le camp sans savoir ce qu’ils peuvent faire. C’est donc un peu trop dangereux d’attendra la nuit. Alors Sento répond à son coéquipier :

« C’est une bonne idée Taku, cela se voit que tu apprends beaucoup sur le monde ninja. Sauf qu’il y a une chose qui ne va pas. Si on attend alors qu’il prévoit d’attaquer Suna dans la journée, notre mission serait un échec total. Or, je ne veux pas qu’on échoue, c’est ma toute première mission en tant que chef d’équipe et donc je veux qu’on la réussisse. C’est une question d’honneur. »

Voilà, il avait dit ce qu’il avait à dire. Maintenant, il faut voir ce que leur compagnon Tenzen va dire de tout cela. Il n’avait rien dit depuis un moment déjà. Il réfléchit surement un bon plan comme toujours. Puis tout à coup, un oiseau arrive vers eux avec un message justement pour Tenzen. Après l’avoir lu, il commence à bouger et dit :

« Désoler mais je dois partir, j’ai des choses urgentes à faire à Suna. Vous devez continuer sans moi et surtout sans mon aide. Je suis navré. »

Puis il part rapidement. Il ne reste plus que le duo, Sento et Taku. Le chef regarde son seul coéquipier et pense qu’il serait temps d’espionner.

« Bon… On y va ? Il va falloir être discret par contre. Et j’ai une idée pour renter dans leur camp. Je vais utiliser une attaque Fûton pour envoyer un nuage de sable sur leur camp et donc pendant ce temps, on s’infiltrera dans sans qu’on se fasse voir. Dit moi ce que tu en penses ? »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission de rang B : Récolte d'informations Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang B : Récolte d'informations Mission de rang B : Récolte d'informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang B : Récolte d'informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang C ] Qui parle sème; qui écoute récolte | Ko & Pika
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-