N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Temple d'Ichibi | Inspection] On a tous un démon enfui en soi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

[Temple d'Ichibi | Inspection] On a tous un démon enfui en soi.  Empty
Message(#) Sujet: [Temple d'Ichibi | Inspection] On a tous un démon enfui en soi. [Temple d'Ichibi | Inspection] On a tous un démon enfui en soi.  EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:26

Le kakumeigun, en être à la tête n'était pas si simple, je n'avais jamais vraiment été inspirée par la paperasse, néanmoins je n'avais pas que des gênes spéciaux dans la manipulation, non mais aussi dans les maths, et ouais, j’excellais dans la gestion des comptes, des chiffres, c'était naturel mais pas très utile dans la vie d'un shinobi, compter, du moment qu'on pouvait compter le nombre de kunai, d’ennemis et le reste. Bon je m'embêtais un peu quand même dans le fond, mas bon. J'attendais l'arrivée de Tsuna, on avait convenu de se retrouver après que j'ai fini de traiter tout ça, tout ces papiers, ces dossiers de ninjas, de civils, à étudier pour essayer de voir s'il n'y avait pas un espion. L'heure approchait. Je souriais en attendant à la fenêtre du bureau que j'occupais, observant dehors, j'avais une plutôt bonne vue. Une bonne journée s'annonçait, pleine de choses en perspective. Mon cœur battait lentement, de corps avec l’éphémère paix qui nous entourait.

Éphémère, c'était bien le mot. En quelques minutes tout bascula, comme le jour où mon clan entra en guerre. J'entendis ce son typique que je connaissais, que je n'avais que trop entendu, celui d'une explosion, le sol trembla, j'entendis des vitres se briser. Je me tins au bureau, et regardai au loin, une fumée noirâtre s'éleva, de là où était l'Ergastule, je compris ce qui se passait, un attentat, rien d'autre n'aurait put atteindre, aujourd'hui, Suna de cette façon. Je restais là dans mon bureau, que pouvais je faire d'autre à cet instant ? Je descendis quand même au rez de chaussé, je supposais qu'une explosion de cette envergure avait due engendrer pas mal de victimes. En tant que responsable, que gradé je me devais d'organiser les choses, quoi exactement, je devais y penser. Les premiers blessés arrivèrent, portés sur des civières, ou dans les bras, sur les dos de leurs camarades, je leur désignai les pièces à rejoindre, où déposer leurs blessés. Puis je vis Tsuna arriver, les mains en sang. J'approchai, inquiète. Il n'avait rien, un échange de regard rapide, et il fut appelé à l'étage supérieur. Je n'avais pas de temps à perdre, ici il était en sécurité, du moins je le pensais.

Je sortis, gardant le silence, observant la fumée dans le ciel se propageant. Puis arriva une boule de plumes reconnaissable d'entre les autres volatiles, il s'agissait de J, l'un des hiboux de notre Kage. Le petit animal pas plus qu'un petit melon se posa sur mon épaule. Je pouvais sentir ses griffes se refermer sur mon épaule sans pour autant les écorcher, remarquable. Sa voix perçante caressa mon oreille, j'étais la seule à pouvoir l'entendre. Je me décalai pour ne pas gêner l’arrivée des victimes.

    « Kenji m'envoie vous remettre ce message. Il a dit que c'était important, très important, qu'il n’y avait pas de temps à perdre, qu'il faut agir au plus vite. »


Je pris le petit papier accroché à sa patte, le déroula, et lus le message, je reconnaissais l'écriture du chef du village, quoi qu'un peu empressée, compréhensible compte tenu de cette situation. Je devais me rendre au temple d'Ichibi, pourquoi, je ne sus, je ne savais pas grand chose ; ce n'était pas moi qui disposait de tous les détails des mystères entourant certaines choses. J'étais sûre qu'un entretien avec le Raiu m'aurait aidé, mais... pas le temps.


    « Merci Janna, tu peux disposer. »
    « De rien dame Zanshi, si je peux vous aider... Mais dépêchez vous vite de partir ! » fini t il en prenant son envole.


Je le regardai s'éloigner, mon regard effleura une nouvelle fois la note, le temple donc ? D'accord, bien que quitter Suna à cet instant me semblait peu judicieux, mais je faisais, autant que possible, confiance à cet homme, dans la mesure raisonnable du possible. Je parcourus rapidement tout le village, ne regardant pas en arrière. J'empruntai la voie illusionnée, je fus surprise par des hommes en tenue de détention, des évadés ? D'autres Sunajin s'en occupaient, je les dépassais rapidement, on ne prêta pas attention à mon passage. Je me retrouvai dans le désert maintenant, quelques minutes, presque une heure, et je fus au temple du démon. J'enjambais les marches, m'immobilisai, et observai. Je me souvenais qu'il y avait des gardes ici auparavant, ils n'étaient pas là ? Peut être à l’intérieur ? Je repris mon avancée, et pénétrai dans le temple, à la recherche des gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Temple d'Ichibi | Inspection] On a tous un démon enfui en soi.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Temple d'Ichibi | Inspection] On a tous un démon enfui en soi. [Temple d'Ichibi | Inspection] On a tous un démon enfui en soi.  EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:51

    CONTEXTE RP :

      Vous arrivez rapidement au Temple d'Ichibi. Gardant votre sang-froid, vous pensez qu'il est plus judicieux de commencer par l'intérieur du lieu. Vous pénétrez donc dans la temple, et vous découvrez trois cadavres ensanglantés... Les gardes. Plus loin, il y a deux autres corps, dont un qui semble encore en vie. Vous vous approchez, et voyez une grosse flaque de sang. Cette dernière ne provient finalement pas du cadavre, mais du Sunajin blessé qui est à côté. « J-j'ai eu un prisonnier, mais un autre s'est enfui... Appelez-moi un médecin, mais allez le traquer *kof kof*. Ne perdez p-pas de temps ! »

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.


    AUTRE : /
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

[Temple d'Ichibi | Inspection] On a tous un démon enfui en soi.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Temple d'Ichibi | Inspection] On a tous un démon enfui en soi. [Temple d'Ichibi | Inspection] On a tous un démon enfui en soi.  EmptyLun 4 Fév 2013 - 2:56

Je venais donc d'arriver au temple d'Ichibi, j'entrai en son sein à la recherche des hommes normalement postés ici, leur absence alerta mes sens. Progressant, surveillant, j'arrivai sur la scène d'une macabre rencontre, du sang, des corps, un survivant. Ce dernier m’avertit de la présence d'un fuyard, le second qu'il n'avait pas eut. J'observai une seconde fois le sombre hall de ce temple, et m’intéressai de nouveau au prétendu sunajin. Quelle étrange situation, quatre ninjas pour venir à bout de deux hommes ? Au bord de cette marre de sang, je jaugeais la situation, je n'avais pas l'habitude de faire face à ce genre d'affaire, je veux dire, sûre de rien... Je dégainai mon katana dans un mouvement vif et le plantai dans le cadavre aux côtés du blessé, encore une fois je n'avais pas l'habitude de mutiler les dépouilles, mais je préférai avoir le cœur net quant à mes arrières. Enfin, je perdis un peu de temps à lui répondre. Et cette fois, pour ne pas déroger à la règle, je ne mentis pas au ninja au souffle persistant. Son état était critique, avec une telle quantité de sang répandue sur le sol, pas besoin d'être toubib pour comprendre la fin de tout ça..

    « Tu es brave. Suna est attaquée, aucun médecin ne viendra. »


Oui, un peu de temps perdu, je n'allais pas en gaspiller plus. Je déroulai un parchemin, écorchai mon pouce et apposai mon empreinte écarlate. Apparurent deux lézards portant de petites armures, légères, fines. Je faisais rarement appel à Shiba et Irnah, mais là leur présence ne serait pas de trop. Je n'avais pas de dons de senseur, je ne pouvais pas deviner exactement où se trouveraient d'éventuels intrus, et encore moins si cet homme disait vrai. Je gardais bien à l'esprit que nous vivions dans un monde retord, dicté par le mensonge, la duperie et l’hypocrisie, alors qu'un évadé, ou une autre personne aux attentions peu louables tentent de me duper, ne m'étonnait pas, c'était bien pour ça que je requérais l'aide de ces deux là, au moins je pouvais leur faire confiance. Une fois apparus ; ils me saluèrent, observèrent la pièce, je dus très rapidement leur expliquer la situation, ils comprirent. Ensuite, je leur donnais leurs ordres.


    « Vous attendez là, surveillez ce Sunajin, tentez de le maintenir en vie.. enfin, faites ce que vous pouvez. Si jamais quelqu'un arrive, demandez lui de vous montrer son appartenance à Suna, et demandez lui... le prénom de ma sœur. »
    « Est ce une si bonne idée ? »
    « Je ne sais pas Shiba, je ne sais pas... »


Ils acquiescèrent, restant silencieux. Ils comprenaient que je n'avais pas le temps de discuter. Quant à moi je m'enfonçais dans le temple, empruntant l'unique couloir central entre deux immenses statues à l’effigie du démon à une queue. Une idée simple me traversa l'esprit, pour bien faire, autant réduire ce temple en cendres, je serai sûre de supprimer les personnes se cachant à l’intérieur. Puis, je me souvins, j'étais là pour trouver quelque chose, le second détenu peut être ? Oui.. oui. Si je le choppais, je pourrai l'interroger. Uhm... je me demandais comme cela se passait à Suna, avaient ils éliminé, ou à défaut capturé les évadés ? Quelque chose d'autre s'était il produit ? Sur l'instant je ne pus m’empêcher de penser à Tsuna, et Anka.. Eux, que faisaient ils ?.. J'avais un assez mauvais pressentiment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Temple d'Ichibi | Inspection] On a tous un démon enfui en soi.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Temple d'Ichibi | Inspection] On a tous un démon enfui en soi. [Temple d'Ichibi | Inspection] On a tous un démon enfui en soi.  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:16

    CONTEXTE RP :

      Vous plantez votre katana dans le cadavre, avant d'invoquer deux lézards pour veilleur sur le Sunajin blessé. Après être partie, vos deux lézards s'aperçoivent que l Sunajin se relève ! Le Sunajin blessé reprend alors sa véritable apparence, et renvoie les deux animaux là d'où ils venaient. Vous sentez que vos invocations ne sont plus actives, et vous retournez là-bas. Vous y voyez donc le cadavre qui avait changé d'apparence, mais pas le Sunajin blessé. Vous faites le tour de vous-même, et voyez que toutes les issues sont fermées. Comment a-t-il pu partir ?

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • Ce qui pouvait vous mettre sur la piste : "Vous vous approchez, et voyez une grosse flaque de sang. Cette dernière ne provient finalement pas du cadavre, mais du Sunajin blessé qui est à côté." Un cadavre qui ne saigne pas, c'est louche. L'homme n'était pas mort, mais vous l'avez tué.
    • Vos deux invocations ne sont pas mortes, mais inutilisables durant tout l'évènement.


    AUTRE : Prisonnier tué. 1/1 points.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

[Temple d'Ichibi | Inspection] On a tous un démon enfui en soi.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Temple d'Ichibi | Inspection] On a tous un démon enfui en soi. [Temple d'Ichibi | Inspection] On a tous un démon enfui en soi.  EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:53

J'avançais lentement, surveillant, écoutant, observant. Je n'étais jamais entré dans ce temple auparavant, je n'avais rien n'a y faire et je m'en fichais. Un mal peut être, car je ne savais pas quel chemin suivre du coup. Ce ne fut pas un problème, ma progression fut stoppée par cette sensation, lorsqu'une de mes invocations subit des blessures et est contrainte de partir. Bizarrement je n'eus rien entendu, pas un son de combat ni rien d'autre. Je fixai la noirceur du bout du couloir, plus de lumière plus une seule torche. Je rebroussai chemin, je devais savoir ce qui était arrivé dans le hall. J'y fus, et m’aperçus que le jeune shinobi du village n'était plus à sa place, je n'eus pas besoin de chercher loin la réponse à ce qui avait put se passer. Je regardai vers la sortie, close. Avait il ''fermé'' le temple après son départ, s'était il enfermé avec moi, ou voulait il m'empêcher de le poursuivre ? Ou alors peut être tout ceci n'était qu'un piège, un genjutsu peut être lancé lors de notre premier contact.

Une solution des plus simples s’immisçait dans mon crâne, je pouvais très bien raser toute cette zone purement et simplement, réduire ce bâtiment à un tas de cendre me faciliterait le travail. Cependant et rapidement je mis cette idée de côté. Je ne pouvais pas faire ça, par respect pour les hommes et femmes l'ayant battis, je repensais à ma famille, à ma ''vrai'' maison, et me dis ''ne fais pas à autrui...'' bref. J'allais donc capturer cet homme, ce criminel, ninja ou qui qu'il soit d'autre, et l'interroger. Je n'étais pas experte dans ce domaine mais je pouvais faire endurer bien des souffrances, et mes genjutsu, même aussi rudimentaire, étaient assez éprouvant tant physiquement que mentalement. Enfin, je ne devais, ou du moins, ne pouvais détruire cet endroit, mais rien ne m'empêchait de le passer au feu purificateur, en plus j'étais presque sûre que le fameux blessé n'était pas parti ; tuer un sunajin était vraiment une trop belle occasion pour la saisir. Je levai les main et fis quelques signes.

Instantanément la salle, apparemment vide, s'enflamma. Les flammes rougeoyantes, dansantes, propres à mes gênes, typiques de mon clan, de mon père dévorèrent les murs, les fresques, je n'y avais pas pensé. La chaleur grimpa rapidement, l'enfer consuma l'air ambiant, montant jusqu'au plafond. Utiliser un tel jutsu pour un coup de poker, beaucoup m'auraient qualifiées d'inconsciente, mais parfois, il faut savoir forcer sa chance. La pierre des murs anciens craqua sous les ardentes morsures, j'avançais alors au travers de ma mer de flammes, sans subirent une seule de leurs attaques, comme la dompteuse implacable au milieu de ses fauves. Le cadavres, léché par cette langue mortelle, disparut à l'image de l'ombre au soleil de midi. Peu de personnes pouvaient se venter d'avoir survécu au grand incendie. J'approchai de la sortie, obstruée, m'apprêtant à la... déboucher. J'aurai bien le temps de retrouver le fuyard, j'avais encore de la ressource....

Zanshi avait un vrai, et très gênant défaut: l'envergure de ses actes, toujours démesurés, ou presque.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Temple d'Ichibi | Inspection] On a tous un démon enfui en soi.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Temple d'Ichibi | Inspection] On a tous un démon enfui en soi. [Temple d'Ichibi | Inspection] On a tous un démon enfui en soi.  EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:35

    CONTEXTE RP :

      Ne voyant plus votre ennemi, vous réfléchissez un instant, avant de décider de ne pas y aller de main morte. Vous utilisez une technique Katon qui embrase toute la pièce. Les flammes brûlent alors le prisonnier, qui s'était au préalable dissimulé. Il est à vous...

    RÈGLES :

    • Fin du RP.


    AUTRE : Prisonnier capturé. 2/2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Temple d'Ichibi | Inspection] On a tous un démon enfui en soi.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Temple d'Ichibi | Inspection] On a tous un démon enfui en soi. [Temple d'Ichibi | Inspection] On a tous un démon enfui en soi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Temple d'Ichibi | Inspection] On a tous un démon enfui en soi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon)
» Le nécromancien du Temple noir réapparait ! (Mission rang S - PV Jisetsu Demon)
» Dans le temple, terrible temple [Pv Mihawk]
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: Premier Chapitre : Déclaration à Suna-