N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Palais du Conseil Souverain / Inspection ] Je l'aime à mourir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

[Palais du Conseil Souverain / Inspection ] Je l'aime à mourir ! Empty
Message(#) Sujet: [Palais du Conseil Souverain / Inspection ] Je l'aime à mourir ! [Palais du Conseil Souverain / Inspection ] Je l'aime à mourir ! EmptySam 2 Fév 2013 - 20:07

    Dehors, la prison du village vient de sauté. Le village placé en alerte maximale, je me rend au palais car c’est là bas que je dois me rendre lors de ce genre d’évènement. Il n’était pas récurrent, et c’est ce qui était d’ailleurs inquiétant. Une attaque ennemie, un village tel que Kumo n’était pas en état, Konoha ? Surement pas. Il nous restait Kiri qui par contre eux en était bien capable mais cela pouvait très bien être tout autre chose. Bref c’est partit , allons voir de quoi il en ressort!

    « Moi je n’étais rien et voilà qu’aujourd’hui je suis le gardien du sommeil de ses nuits, je l’aime à mourir, vous pourrez détruire tous ce qui vous plaira elle n’a qu’a ouvrir l’espace de ces bras pour tous reconstruire. » Je sais ça parait fou n’est ce pas ? Je suis sur que vous vous demandez la raison de la présence de ces mots ? Vous croyez peut-être, même fort probablement qu’ils n’ont rien à faire là n’est ce pas ? C’est vrai je suis d’accord avec vous. Oui quand on les voit, quand on les regarde, observe, c’est vrai qu’ils n’ont aucun sens aucun rapport avec ce qu’il se passe dehors n’est ce pas ? Mais quand on y réfléchie un peu plus, qu’on pousse notre réflexion plus loin, bon pour vous ça va être dur vu que vous avez une petit cerv… *Tousse* Soit, lorsqu’un homme d’intelligence ordinaire y réfléchira plus promptement, je ne dis pas que vous n’êtes pas ordinaire hein… Quoi que… *Tousse* Assez ! Ils ont tous leur sens, point. Un doigt se lève … « Pourquoi ? » C’est quoi ça, pourquoi, t’es bête ou ? Bon soit passons aux explications…

    Ne croyez pas que je suis amoureuse tous ça non tout ceci n’a rien voir mais alors strictement rien à voir. J’ai pris ces paroles car je trouvais qu’elle pouvait définir en quelque sorte ce qui se passe actuellement au village. C’est un peu décalé de comparé une situation si dramatique à des paroles et j’en suis consciente mais je trouve ça sympas d’essayer de positivé avec une chanson.. Bref passons aux explications. Quand je dis, « moi je n’étais rien et voilà qu’aujourd’hui je suis le gardien du sommeil de ses nuits » J’explique dès à présent je devais défendre la nation pour laquelle jusqu'à l’heure je n’avais été qu’une simple pionne. Le « je l’aime à mourir », je pense n’a pas besoin d’être expliqué, je serais prêt à mourir pour mon peuple , ma nation... Pour la fin « vous pourrez détruire tous ce qui vous plaira, elle n’a qu’à ouvrir l’espace des bras pour tous reconstruire » c’est simple, si Suna ouvre ces bras alors on peut apercevoir de nombreux civils et shinobis prêt à protéger sa nation et à la rebâtir peut importe les dégâts. Maintenant vous comprenez mieux ? Ce n’était pourtant pas sorcier. Mais passons, le temps presse.

    J’arrivai au palais. Là je fus directement au courant de ce qui se passé. Bien que j’avais pu assez rapidement m’en rendre compte. La disparition de la prison dans ce nuage de fumée n’était pas passé inaperçu m’enfin je le laissai m’expliquer plus en détails car je n’avais même pas pris la peine de passer par l’Ergastule, je me doutais qu’il devait y avoir déjà pas mal de monde. Autant ne pas encombrer la zone. Plusieurs équipes étaient déjà en action m’informa-t-il et il fallait inspecter le palais pour voir si il n’y avait pas quelque chose de louche, comme d’autre explosif ou quelque soit d’autre. C’était mon rôle en tant que membre du Kakumeigun ! Il était temps pour moi de me mettre au boulot. Le palais du Conseil Souverain était à moi ! Je pénétrai à l’intérieur…

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Palais du Conseil Souverain / Inspection ] Je l'aime à mourir ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Palais du Conseil Souverain / Inspection ] Je l'aime à mourir ! [Palais du Conseil Souverain / Inspection ] Je l'aime à mourir ! EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:46

    CONTEXTE RP :

      L'explosion de la prison suscite tout autour de vous peur et agitation. Vous tentez de garder les pieds sur terre, et décidez d'aller au Palais du Conseil Souverain. Les autres shinobis qui y sont vont porter leur aide ailleurs. Mais soudain, alors que vous marchiez dans un couloir, vous entendez une porte se claquer. Aucune doute, c'est la porte de la salle de la conférence.

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post
    • Vous avez le choix entre essayer de trouver de l'aide, aller dans la salle de conférence, ou continuer votre route.


    AUTRE : /
Revenir en haut Aller en bas
 

[Palais du Conseil Souverain / Inspection ] Je l'aime à mourir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Palais du Conseil Souverain
» [Palais du Raïkage, Inspection] Protéger le Nidaime !
» Premier conseil de Kumo sous l'ère du Godaime (Membres du Conseil)
» Premier Conseil décisionnaire [Conseil]
» Inspection des grottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: Premier Chapitre : Déclaration à Suna-