N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Montagne Bleue | Investigation] Judgement shall be Given.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

[Montagne Bleue | Investigation] Judgement shall be Given. Empty
Message(#) Sujet: [Montagne Bleue | Investigation] Judgement shall be Given. [Montagne Bleue | Investigation] Judgement shall be Given. EmptySam 2 Fév 2013 - 19:36

Spoiler:

Étais-ce l’apocalypse ? Une nouvelle guerre vient-elle d’éclater ? Une explosion venait d’éclater au sein du village de la brume. L’auteur de cet attentat est inconnu pour le moment, mais son objectif semblait être de créer la pagaille dans les troupes de la brume sanglante. Le meilleur moyen de créer une panique générale est, bien entendu, de libérer tous les dangereux criminels enfermés dans le village militarisé de la nation de l’eau. La prison a été détruite, les prisonniers courent pour échapper à leur minable destin qui est de pourrir au fin fond d’une cellule pour une longue période si cela n’est pas pour le restant de leurs jours. Kirigakure avait atteint un niveau d’alerte maximale. Tous les Shinobis disponibles ont été dépêchés à des endroits spécifiques. De Genin à Jônin, chacun aidait à sa façon pour que la situation s’améliore. Or, pour notre protagoniste au regard bicolore, il y avait peu d’intérêt à s’occuper des petits vauriens. Les ninjas de moyenne classe s’occuperont de ce problème et les débutants dans l’art ninja aideront les civils à évacuer. Non, pour Setsuna, il avait besoin d’attraper le gros poisson, le responsable de cet acte. Il était quatorze heures, l’adolescent à la crinière argentée était assis sur le rebord de son lit dans sa demeure. La pénombre produite par la seule source de lumière, qui est la fenêtre dégagée, donnait l’impression que personne ne vivait dans cet endroit. Du moins, il était là, attendant patiemment de passer à l’action à son tour.

Au final, le Yuuki se leva pour enfin sortir de son appartement pour se diriger tranquillement à un endroit spécial. Les cris fusèrent de tous les côtés, certaines personnes passaient à côté de notre héros. Il n’y prêtait aucune attention. Non pas qu’il se fout des civils et des séquestrés, mais il y avait quelque chose de plus important à ces yeux et il se devait d’inspecter. Le Lutin sous transformation pénétra au sein d’un temple désert et se dirigea immédiatement en hâte à l’étage inférieur. Là, une porte en fer résidait. Normalement, une clef est nécessaire pour l’ouvrir, mais celle-ci a été littéralement défoncée, détruite de toute pièce. Il pénétra dans la pièce où un grand lac y est enfermé. Le plus impressionnant au premier coup d’œil est de voir ce siphon naturel au milieu de bassin enfermé si précieusement sous ce temple. Quiconque posséderait une très bonne vue verrait que escaliers sont installés pour descendre dans le siphon. Oui, ceci était l'entré d’un endroit sacré pour tout Kirijin. Et quelqu’un est venu profaner ce lieu. Marchant sur l’eau, Setsuna posa son pied sur la première plaque de fer. Il entama sans se presser la fameuse descente d’une centaine de mètre. Mains dans les poches de son jean de couleur obscur, sa concentration à son maximum, il allait porter le jugement sur le pêcheur.

Une fois les marches descendues, notre sabreur arriva en face d’une gigantesque porte en acier. Celle-ci était intacte. Setsuna ôta sa main gauche de sa poche et présenta un bandeau à la porte. Ce bout de tissu où une plaque de métal y était cousue est en fait l’objet qui fait identification de tous les Shinobis de Kiri. Comme prévu, la porte s’ouvrit sur un long grincement strident. Le Lutin Martyr passa dans un long couloir et l’immense accès en acier se referma sur le même bruit insupportable. Par la suite, notre héros à l’étrange cicatrice arpenta un long couloir sombre. Ce couloir est spécial en soit, des fresques ornaient les murs qui expliquaient en soit l’histoire du pays de l’eau depuis la nuit des temps. Auparavant, il les avait lu et avait retenu tous les moindres détails sur l’histoire de Mizu no Kuni. Puis, une lumière faiblissait au bout du tunnel. Plus Setsuna s’en rapprochait, plus ce même éclat gagnait en puissance. Et puis, t’as le train qui te casse la gueule. Nan, je rigole. Bref, cessons. Le Narrateur de ce RP n’est pas là pour dire de la merde. Après un certain temps de marche dans ce tunnel sombre, l’adolescent souilla de ses pieds la terre sainte de Kiri, la légende du pays de l’eau : la Montagne Bleue.

Une cité sous-marine, qui l’aurait cru ? Cet endroit est une vraie légende à l’extérieur. Seuls les hommes ayant porté allégeance à la brume sanglante peuvent y avoir accès. Ce lieu n’est qu’une rumeur dans les autres contrées. Ici se trouve le siège des Épéistes, l’illustre unité spéciale entretenu par le Mizukage et le Régent eux-mêmes. Enfermé par des Kekkais, la seule façon de pénétrer dans cette montagne d’un kilomètre de diamètre est de passer par le long tunnel derrière Setsuna. Ce qui était inquiétant, c’est que le profanateur a utilisé un bandeau du village pour avoir accès à cet endroit. Étais-ce un traître ou bien un simple prisonnier qui avait dérobé par pur hasard l’objet que seuls les Kirijins ont en possession ? Quiconque avait connaissance de cet endroit avait forcément de bonnes sources. Mais qu’importe. Il allait arrêter l’intrus et le ramener à la surface pour le renfermer où il le doit. L’air insouciant, le Sabreur Noir ferma les yeux et commença à marcher sur le sol de l’île sous-marine. Ces fourreaux s'entrechoctèrent, créant un léger bruit métalique. L’investigation pouvait commencer et le premier endroit où allait notre personnage était, justement, le Q.G des Épéistes de Kiri. Tous ces sens sont acérés au maximum, il essayait de percevoir le moindre bruit succès et de repérer ne serais-ce qu’une once de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Montagne Bleue | Investigation] Judgement shall be Given. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Montagne Bleue | Investigation] Judgement shall be Given. [Montagne Bleue | Investigation] Judgement shall be Given. EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:36

    CONTEXTE RP :

      Malgré l'agitation créée par l'attentat, vous avez le sang-froid de vous diriger vers la Montagne Bleue. Une fois arrivé, vous entendez des bruits secs vers l'arène près du siège des Épéistes, et vous prenez la décision de vous y rendre. A mi-chemin, vous entendez une explosion vers la droite, alors que vous alliez vers la gauche. Où aller en premier ? L'hésitation s'installe rapidement en vous, mais il faut agir vite.

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post


    AUTRE : /
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

[Montagne Bleue | Investigation] Judgement shall be Given. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Montagne Bleue | Investigation] Judgement shall be Given. [Montagne Bleue | Investigation] Judgement shall be Given. EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:32

L’air est si frais, la vue est si belle. Quelle chance d’avoir un endroit comme celui-ci, aux confonds du village de la brume. Ce lieu est l’endroit parfait pour établir un terrain d’entraînement d’élite et le quartier général de l’unité spéciale j’ai nommé ; les Épéistes. Aussi, le second Mizukage a fait construire il y a quelques années de cela un temple pour les différents Lutin. Comme quoi il se définissait réellement étant part d’une toute autre race, à part des humains qui peuplent ce monde. Mais ce lieu-dit sacré aux yeux des Kirijins a été profané. Avec un sang-froid démesuré, notre héros à la chevelure argentée a suivi des traces possibles d’une évasion forcé au sein de la Montagne Bleue. L’intrus s’est servi d’un bandeau de Kiri pour passer par la géante porte d’acier et a peu avant détruite la porte qui cachait le lac intérieur des regards curieux. À l’intérieur de l’île sous-marine, Sestuna traversait une petite forêt à la recherche d’un quelconque signe de vie. À l’heure actuelle, il ne ressentait pas la moindre présence et avec ses talents de sensorialité médiocre, la situation était loin d’être favorable pour le Sabreur Noir. Il ne pouvait que vagabonder sur un terrain d’un kilomètre de diamètre en espérant de retrouver l’envahisseur.

Comme si quelqu’un avait entendu son problème, une réponse vint titiller les tympans du Lutin Martyr. Des bruits sourds vers la gauche. L’adolescent au regard bicolore s’arrêta net et chercha à entendre de nouveau ce même son. Or, rien ne vint. Certes, il n’avait pas rêvé. Il ne pouvait pas définir la nature de la tonalité mais s’agissait bel et bien d’un bruit créé par une personne. Les animaux ici n’existent point, alors l’origine du son ne pouvait être que produite par l’homme. Se retournant vivement vers la gauche et se servant de son pied droit comme appui, Setsuna fusa en direction des bruits. L’endroit où se dirigeait notre héros était en fait une arène proche du siège des Épéistes. La possibilité que ce soit des Épéistes même qui n’ont aucune idée de ce qu’il se produit au-dessus de leurs têtes n’est pas à négliger, mais mieux vaut avoir le cœur net. Alors qu’il courait parmi le nombre incalculable des arbres depuis un certain temps, un nouveau son caverneux atteignit l’attention du Yuuki. Celui-ci s’arrêta net pour se retourner tel un éclair. Une explosion. Des espaces libres entre les branches feuillus des arbres permettaient à notre héros de distinguer un nuage noir se lever dans le ciel. L’hésitation s’emparait du Lutin Argentée, chose qu’il repoussa immédiatement.

Joignant ses mains pour former un seul signe incantatoire, cinq clones apparurent à ces côtés. Le plan était simple : les copies de l’adolescent se dirigeront vers l’arène pour examiner l’origine des bruits sourds. Si ce sont des ennemis, ils les extermineront. Si ce sont des alliés, les Épéistes par exemple, ils les avertiront de la situation à l’extérieur. Une fois le plan expliqué mentalement en un quart de seconde, les six sabreurs se dirigèrent chacun vers leur destination. Du côté de Setsuna, son nouvel objectif est l’origine de l’explosion. Il y a plus de chance que l’ennemi se situe là-bas qu’au siège de l’élite de la brume sanglante. Alors qu’il était revenu à son point de départ, ses clones devaient déjà être sur place. Sous peu, l’un d’eux se dissipera pour que le réel ait quelques renseignements fiables. Là est la beauté du multi clonage. C’est dans ce genre de situation que les attributs d’une simple technique comme celle-là est mise en premier plan. Se déplaçant à haute vitesse, poussant les limites de ses muscles au niveau des jambes, il arriva enfin au dit lieu où l’explosion avait éclaté. La fumée occasionnée par la détonation était omniprésente, presque toute volatilisée dans l’air. Le Lutin analysait les dommages et la cause de tout ceci. Que devenait ces clones ? Était-il arrivé trop tard pour attraper le fautif ? À cette pensée, notre héros à la crinière opaline grinça des dents. Alors, que se passe-t-il ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Montagne Bleue | Investigation] Judgement shall be Given. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Montagne Bleue | Investigation] Judgement shall be Given. [Montagne Bleue | Investigation] Judgement shall be Given. EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:09

    CONTEXTE RP :

      Vous décidez de changer de cap et d'aller vers l'explosion mais après avoir fait des clones qui se dirigent vers votre première direction. Après avoir couru pendant quelques intenses instants, vous tombez sur des morceaux de corps au pied... d'une silhouette encapuchonnée. La personne vous regarde, mais vous ne voyez ni son visage ni rien d'autre... « Fais-moi plaisir... Préviens les autorités de ton village que tout va bientôt se finir... » Et soudain l'inconnu disparut. Plus de présence, plus de chakra, plus rien... Vous sentez alors que vos clones sont perturbés et détruits l'instant d'après.

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post


    AUTRE : Inconnu trouvé. 1/1 points.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

[Montagne Bleue | Investigation] Judgement shall be Given. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Montagne Bleue | Investigation] Judgement shall be Given. [Montagne Bleue | Investigation] Judgement shall be Given. EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:58

Il y était enfin. Une petite partie de la zone était calcinée et détruite. À première vue, Setsuna jugea que quelques parchemins explosifs furent nécessaires pour accomplir ce travail, rien de bien gros au final. Aucune explication logique n’arrivait à développer la situation et la raison de l’éclat jusqu’à ce que le Lutin Martyr détecte la présence d’un autre individu caché dans un nuage de fumé qui fut balayé par le vent peu après. L’adolescent au regard hétérochromique agrippa de sa main droite la poignée de couleur ténèbres de son sabre Genesis, l’épée du Gardien comme l’avait si bien surnommé le Seki qui a forgé l’arme à partir d’un globe de cristal incarnat. La silhouette était vêtue d’un ensemble encapuchonné. Le Yuuki ne réussit pas à distinguer les traits de son visage caché dans la pénombre créé par la capuche. Notre héros eu l’impression de se regarder dans un miroir en voyant l’individu et son habillement tout simplement car il portait lui aussi le même genre d’accoutrement lorsqu’il sortait hors du village de la brume ou pour d’autres raisons comme les missions ou bien les entraînements. Par la suite, il vit des objets au pied de l’intrus. Enfin, il reconnut par la suite que ces objets étaient en fait des morceaux de membres. Un humain en somme. De loin, il n’arriva pas à reconnaître à qui appartenait le cadavre. À vrai dire, ce mort était si calciné et brûlé qu’il n’était plus reconnaissable.

Setsuna jaugea son adversaire de haut en bas. Quel genre de technique avait-il utilisé sur le décédé ? Par analyse, ce ne devait pas être grand-chose vu l’ampleur de l’explosion. L’inconnu parla pour la première fois et décidemment, ce ne fut que pour dire quelque chose de futile. Setsuna ne pourra pas transmettre le message de l’attaquant à ses supérieurs car cet homme allait mourir ici, de sa main. La lame de sang dans sa gorge. Ouais bon, c’était surtout le fantasme du Sabreur Noir sur le moment. Il voulait donner le jugement approprié à ce pêcheur. Malheureusement, le sabreur eut seulement le temps de tirer légèrement son épée hors de son fourreau que l’inconnu disparu comme l’air. Par surprise, il fronça les sourcils. Il ne détectait plus la moindre présence dans les environs, plus la moindre perturbation de chakra dans la Montagne Bleue même. Étais-ce un Shunshin ? Non, ce fut trop parfait au goût du manieur du duo d’épée. Il reconnut néanmoins un jutsu semblable à la téléportation d’Aisaka Kira, Kumojin qu’il a combattu il n’y a pas trop longtemps. Quelqu’un d’autre aurait donc copié l’invention des sceaux du Thug de Kumo. Le Yuuki secoua la tête pour chasser ses pensées inutiles. Il n’était plus là, il ne pouvait plus rien faire à sa grande déception.

Or, il sentit autre chose. Les clones qu’il avait envoyés plus tôt à l’arène devinrent poussière. Le Lutin Argenté ne reçut pas la moindre information sur le parcourt qu’ils avaient fait et les voilà à présent détruit par une force totalement inconnu. Étrange. Tuer cinq adversaires, malgré que ce soit des copies, demande une certaine méthode assez délicate. Mais plus étrange, Setsuna n’avait reçu aucune info à la dissipation de ses clones. L’adolescent à la crinière incolore resta immobile un bref instant avant de comprendre dans quel genre de piège il était tombé. Enfin, il espérait que ce soit cela.

« Kai. »

D’une seule main, il exécuta un signe incantatoire. Il y avait une énorme chance que notre protagoniste soit tombé dans une illusion lancé par la voix de son opposant. Déjà, ne recevoir aucune information de la part des clones lors de leurs destructions est trop bizarre et ne peut être un défaut de la technique du clonage de l’ombre. Ce que supposait notre héros à la chevelure opaline est qu’il avait perdu contact avec la réalité et était enfermé dans une illusion. À l’extérieur, son adversaire doit probablement préparer quelque chose pour exterminer le Yuuki comme l’a-t-il si bien fait au mort en lambeaux de plus tôt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Montagne Bleue | Investigation] Judgement shall be Given. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Montagne Bleue | Investigation] Judgement shall be Given. [Montagne Bleue | Investigation] Judgement shall be Given. EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:50

    CONTEXTE RP :

      Alors que vous sentez que vous clones sont détruits, vous ne voulez pas aller voir ce qu'il s'est passé. Non, vous décidez de rester, et soupçonnez l'utilisation d'un Genjutsu. Vous concentrez alors votre chakra, mais rien ne se passe. Vous décidez alors d'aller enfin là où vous aviez envoyé vos clones, mais il n'y a plus rien.

    RÈGLES :

    • Fin du RP.


    AUTRE : Temps perdu. 1/2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Montagne Bleue | Investigation] Judgement shall be Given. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Montagne Bleue | Investigation] Judgement shall be Given. [Montagne Bleue | Investigation] Judgement shall be Given. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Montagne Bleue | Investigation] Judgement shall be Given.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La montagne bleue.
» Judgement
» Investigation [Kaede]
» Fleur bleue [Yell]
» Feu de montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: Premier Chapitre : Déclaration à Kiri-