N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quoi cette ville ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kyoukan Idakushin
Kyoukan Idakushin
Informations
Messages : 43
Rang : C

C'est quoi cette ville ? Empty
Message(#) Sujet: C'est quoi cette ville ? C'est quoi cette ville ? EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:56

* - Tu devrais sortir, s'aérer c'est bien tu sais... Mouais, conneries ouais...*

A vue de nez, cela devait faire une bonne heure qu'Idakushin ruminait sa rancoeur contre sa mère. Il faut dire à sa décharge que cela faisait bien tout ce temps-là qu'il errait dans les rues de Kumo sans savoir où il allait. La ville était fort jolie au demeurant, et vivante avec ça, mais l'état d'esprit du garçon n'était pas véritablement tourné vers la contemplation.

* - Tu peux me prendre un parchemin d'invocation de kunaï, je te rembourserais, c'est l'espace de cinq minutes... On voit qu'elle me connaît pas...*

Si encore il avait su comment retourner chez lui... Là où le bat blessait, c'est qu'il était condamné à errer sans but en l'absence de toute volonté de demander son chemin et de toute idée de localisation de sa position. Au bout d'un moment, quelqu'un prendrait bien l'initiative de lui demander s'il avait besoin de quelque chose, non ? Après quelques minutes, un vieil homme rabougri s'approcha du ninja avec le visage de quelqu'un qui va entamer la conversation.

"- Excusez-moi ?"

Ah bah quand même.

"- Est-ce que vous sauriez où je pourrais trouver des chaussures ?"

Le juron indicible qui s'échappa de la bouche du jeune homme suffit à faire déguerpir le malheureux civil qui avait osé croiser son chemin. Avait-il seulement une tête de guide touristique ? Tiens, d'ailleurs, ce n'étais pas une mauvaise idée un guide. Peut-être pouvait-il trouver un magasin qui vendait des plans ?

---

* ... *

Au terme de la deuxième heure de marche désordonnée, plus aucun juron imaginatif n'éclairait l'esprit du genin. Il en venait à espérer perdre conscience pour être conduit à l'hôpital et au moins savoir où il se trouvait. Quand est-ce que quelqu'un se déciderait à l'aborder ? OK, il n'aurait pas être pas dû agresser ce pauvre bougre tout à l'heure, mais il ne mordait pas... IL NE MORDAIT PAS BORDEL ! En tout cas, il était prêt à pardonner le premier à venir lui demander si ça allait.

---

*.*

Jour 1, 3ème heure, toujours personne :
Son parcours tenait de plus en plus selon lui de la survie urbaine, toutes proportions gardées par ailleurs. Il avait toujours été doué pour les exagérations. Désormais, non seulement plus aucun juron ne s'imposait à son esprit, mais de plus, le fait même que plus aucun juron ne s'imposait à son esprit ne s'imposait pas à son esprit. Si vous avez tout suivi, Idakushin était légèrement fatigué. Soyez cependant sans crainte, la torpeur du ninja s'interrompit bien vite lorsque, tâtant ses poches, il s'aperçut que ce qui lui tenait lieu de portefeuille s'était volatilisé.

* - Kuso...*

"- KUSO !"

Si les jurons étaient repartis, c'est qu'il était définitivement réveillé. Restait à trouver le salopiaud qui avait fait ça et à gentiment le convier de lui rendre l'argent avant qu'il ne le récupère lui-même. Problème : en trois heures, les personnes qu'il avait croisées se comptaient en dizaines voire bien plus, et bien avisé aurait été celui qui aurait deviné lequel des civils et shinobis croisés était l'auteur du méfait. Plus encore, le problème du sens de l'orientation du genin n'avait pas disparu. Ne restait plus pour lui qu'à trouver un guide ou à regagner la somme d'argent qu'il venait de perdre...

---

*- Bon, OK, il faut que je fasse quelque chose maintenant.*

La quatrième heure fut consacrée à la recherche d'un guide, mais c'était à croire que les emmerdeurs s'étaient donné le mot aujourd'hui. Il n'obtint aucune indication de la part d'aucun des habitants de Kumo. Bien évidemment, cela tenait probablement à la façon de les aborder que d'aucuns auraient jugée "désagréable". Ne restait plus au garçon qu'à apaiser les esprits de tous, et en priorité le sien, tout en récupérant la somme qu'il avait perdue. Idakushin sortit sa flûte des replis de sa tenue et commença à jouer, dissipant peu à peu l'indifférence générale pour parvenir à former un petit groupe d'individus venus l'écouter.

Avec un peu de chance, il finirait par récupérer sa mise ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

C'est quoi cette ville ? Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi cette ville ? C'est quoi cette ville ? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:04

Comme d'habitude je me fais chier, comme d'habitude je n'ai rien à faire, comme d'habitude j'erre dans les rues comme un vagabond. Oui bon ok, j'avoue je ne fais rien ces derniers temps et j'en ai sincèrement pas envie. M'enfin, je pars bien en mission de temps en temps mais mes supérieurs ayant jugé qu'après la disparition d'Asuna et de Rikku, je n'étais pas aux meilleurs de ma forme, ne me donne donc, aucune grosse mission.

Au final, je ne vais pas vraiment me plaindre. Moi qui en avait marre d'être envoyé tout le temps en mission et de ne pas pouvoir prendre soin de moi... Je me retrouve à errer dans les rues alors que là bah, j'ai tout le temps nécessaire pour prendre soin de moi. Mais quand je disais prendre du temps pour moi je parlais surtout de prendre le temps de faire des sortis avec Asuna, de lui apprendre de nouveau jutsu ou d'autre trucs dans le genre mais là comme elle n'est plus parmi nous, je me fais chier quoi. Et le pire c'est que avec mon élève qui ne donne plus de nouvelle, je me retrouve totallement tous seul, sans amis, alone quoi...

Bref, habillé très simplement pour une fois, en yukata quoi, je marche d'un pas lourd dans les rues du village caché des nuages. Je balaye le paysage du regard cherchant quelque chose qui pourrait m'occuper ne serait-ce qu'une seconde quand soudain j'entends une mélodie de flute non loin d'ici. De ma lenteur habituelle, bah je ne vais pas me presser non plus, je marche en direction du son parvenu a mes oreilles.

Après quelques minutes a déambulé comme un zombie, je tombe nez à nez avec une foule s'attroupant autour d'un jeune homme jouant de la flute. C'est donc lui qui serait à l'origine de ce son? Je m'arrête quelques secondes pour profiter de la musique avant de bousculer les gens pour déposer un bon gros billet devant le jeune garçon faisant plaire les hommes à mes côté. Ben quoi, autant faire profiter les autres de l'argent que je touche par ma famille non? Je lance un regard au joueur de flute et lui parle directement dans c'est pensé, chose que j'adore faire.

    - Dit donc, tu joues très bien de la flute à ce que je vois. Tu es nouveau dans le coin? Je ne t'ai jamais vu auparavant...


Ca au moins ça allait m'occuper pendant un petit moment. Si c'est un nouveau je lui ferais visiter la ville et s'il n'est pas nouveau je l'inviterais à aller boir un verre. Oui je sais ce n'est pas du tout mon genre mais bon que voulez-vous... faut bien que je me socialise un peu non? Parce que comme je suis partis là, ça va finir en dépression nerveuse qui va elle-même finir en suicide et sincèrement... je n'ai pas envie de me suicider moi... N'empêche que ma phrase peut porter à confusion. On dirait un pédophile qui a trouvé une proie à se mettre sous la dent. S'il ne fuit pas en courant en entendant ça je lui dis bravo parce que là, ça en aurait fait palire plus d'un....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyoukan Idakushin
Kyoukan Idakushin
Informations
Messages : 43
Rang : C

C'est quoi cette ville ? Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi cette ville ? C'est quoi cette ville ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:25

Galaxie complexe, femme nébuleuse,
Où mère grâce et père aurore,
Font d'un éclat de ciel une étincelle peureuse,
Un or encore fondu, un joli non-trésor.



Le concert de flûte durait depuis maintenant plusieurs minutes, et son public éphémère avait l'air ravi. Avisant une vieille dame qui pleurait, Idakushin nota pour lui-même que véritablement certains ne comprenaient pas grand-chose à l'intention musicale qui l'animait, n'entendaient pas grand-chose ou avaient décidé d'être vexants. Que diable pouvait-il y avoir de triste dans ce morceau traitant des mystères des femmes et de leur magnifique complexité ?

Alors que le garçon achevait cette réflexion, un mouvement agita la foule. Un pogo ? Pour un concert de flûte ? Non, décidément, personne ne comprenait la musique dans ce village perdu... Ce n'est qu'en voyant apparaître le type le plus banal qui soit habillé du yukata le plus criard qui soit avec un billet de la plus forte valeur qui soit qu'il ravisa ses propos. De toutes les pensées qui agitèrent son esprit, celle qui s'imposa à lui fut celle-ci :

*- Et bien voilà une journée rentable !*

Quelques secondes à peine après cette pensée coupable, c'est une autre voix qui résonnait dans l'esprit du nouveau Kumojin.

*- Dis donc, tu joues très bien de la flûte à ce que je vois. Tu es nouveau dans le coin ? Je ne t'ai jamais vu auparavant...*

Bon, en fait c'en était trop. L'errance dans Kumo pouvait passer, la perte du portefeuille également, les vieux désagréables, boarf, mais alors le gars débraillé, mécène et télépathe, là c'était véritablement la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Quoiqu'un peu décontenancé par la présence de quelqu'un qui disposait de capacités analogues aux siennes et par l'intérêt que celui-ci semblait lui porter, sa rage contenue plus tôt éclata comme une bourrasque dans l'esprit du genin.

*- Mais c'est quoi le truc au bout d'un moment ! Vous avez décidé de me rendre dingue à Kumo ? Il faut que je me perde pour en plus tomber sur des mecs bizarres qui abordent les gens en faisant irruption dans leur esprit ? Et les "Salut, ça va ?" ou les "Vous avez besoin de quelque chose ?", ça vous viendrait jamais à l'esprit ?*

La musique s'interrompit brusquement, et la flûte repartit se loger dans les plis de la robe d'Idakushin. Se baissant pour attraper le billet que venait de déposer le ninja psychopathe qui se tenait devant lui, il le leva en l'air, lançant à l'assemblée :

"- Ce billet à celui qui me fait visiter Kumo, sans m'enfler, sans me perdre et sans utiliser de techniques bizarres pour montrer à tous qu'il est un dangereux pervers !"

Sa colère évacuée, et le billet toujours en suspens, il prit le temps d'analyser la situation. Etrangement, les civils semblaient regarder le shinobi en peignoir d'une étrange de façon. S'ils le connaissaient, c'est qu'il était soit un mec sympa auprès duquel tout le monde voulait trouver bonne grâce soit un type désagréable qu'il valait mieux éviter et auquel cas tout le monde chercherait à s'éclipser de la façon la plus naturelle possible. Le don généreux faisait pencher Idakushin pour la première option, mais l'intrusion mentale contrebalançait largement cette première impression. Restait toutefois une dernière possibilité que le garçon se refusait à envisager : et si la personne devant lui était vénérée par les civils ? Il n'y aurait qu'une explication...

*- Le chef des emmerdeurs...*

Dans le doute, mieux valait répondre à ses questions. Le bras toujours levé, le genin décida d'assouvir la curiosité de son "interlocuteur", si le terme pouvait s'appliquer...

"- Merci du compliment, même si je l'aurais préféré oral... Pour ta gouverne, sache qu'effectivement je suis nouveau à Kumo, je viens de m'y installer avec ma mère, obtenu le statut de genin par validation des acquis, et je suis définitivement perdu dans ce village. Donc disons que pour toi ce sera "Idakushin du clan Kyoukan, le mec paumé dans Kumo". Du coup, désolé de paraître un peu sec au premier abord, mais là, je suis légèrement à bout..."

Ce n'est que plus tard que le jeune homme réaliserait que l'homme devant lui était riche, juunin, et puissant avec ça. Mais pour l'heure, il fallait bien admettre que l'irascibilité rare du garçon s'exprimait dans toute son ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

C'est quoi cette ville ? Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi cette ville ? C'est quoi cette ville ? EmptySam 2 Fév 2013 - 2:16

Tout s'enchaîne rapidement. Tous d'abord, alors que je pensais sincèrement qu'il allait s'enfuir face à ma dégaine et à ma phrase plus que douteuse. Il range ça flute avant de ramasser le billet qui m'appartenait il y a peu. Il continue en levant ensuite devant les yeux émerveillés de la foule, comme s'il n'avait jamais vu ça avant, le billet que je viens de lui donner. À sa place, je prendrais l'argent et courais le plus loin possible, mais au contraire il annonce qu'il offre ce billet à celui qui lui fera visiter Kumo. Ha bah j'avais raison! Ce mec est un petit nouveau. Bon par contre la petite dédicace a la fin de sa phrase me met encore plus mal à l'aise... Nan mais genre, le mec il a croit que j'ai fait exprès de dire une phrase à connotation perverse... Même si c'est parfaitement mon genre, là ce n'était pas voulu.

Tous les regards de la foule se tournent vers moi. Certain parce qu'ils ont très bien comprit qu'il parlait de moi d'autre parce qu'ils savent que je suis jonin et que je suis donc le plus à même de lui faire visiter el village. Perso, je préfère le deuxième groupe de gens. Et puis comme je l'ai déjà dit, il faut que je m'occupe et faire visiter la ville a un nouveau ça prend du temps... Beaucoup de temps... C'est éxactement ce qu'il me faut en somme.

Le bras toujours en l'air, montrant fièrement son billet que JE viens de lui donner, à savoir que je peux très bien le reprendre hein, il daigne enfin me répondre. Déjà ça prouve qu'il a un minimum de connaissances dans le genjutsu car beaucoup auraient pensé devenir fou ou juste quelques hallucinations. Mais une chose est sur, si ce mec maîtrise le genjutsu et que c'est un nouveau Shinobi de Kumo, je ferais tous pour le prendre sous mon aile. C'est vrai quoi, les maîtres du genjutsu son tellement rare ici et même dans le monde, qu'en trouver un devient mission impossible.

    - Merci du compliment, même si je l'aurais préféré oral... Pour ta gouverne, sache qu'effectivement je suis nouveau à Kumo, je viens de m'y installer avec ma mère, obtenu le statut de genin par validation des acquis, et je suis définitivement perdu dans ce village. Donc disons que pour toi ce sera "Idakushin du clan Kyoukan, le mec paumé dans Kumo". Du coup, désolé de paraître un peu sec au premier abord, mais là, je suis légèrement à bout...


    - Idakushin Kyoukan si j'ai bien compris? Bizarrement je n'ai jamais entendu parler de ton clan... Vous avez une spécialité ou autres? Et puis, sincèrement, je préfère parler par télépathie, ça demande moins d'éffort. Ha mais suis-je bête... J'en oublie les bonnes manières! Je suis Shuji du noble clan Kadoria, tu as sûrement dû entendre parler de mon clan puisque le Shodaime en était le chef avant sa disparition. M'enfin bref, on s'en fout de mon clan en faite.

Je m'arrête quelques secondes pour lui laisser le temps de bien capter ce que je viens de dire avant de reprendre d'un ton légèrement blagueur.

    - À bout? Attends... tu viens de te faire une bonne somme d'argent, t'as trouvé un guide gratos, moi en l'occurrence, et pourtant tu es à bout? Respire un bon coup et regarde autour de toi, positive un peu.


Ouais je dis ça mais pourtant je suis le premier à me morfondre sur la disparition de mes proches après la guerre voire même à aller me bourrer la gueule dans les bars... J'ai toujours été doué pour donner des conseils mais jamais pour les appliquer, c'est con quand même.

    - Bon, on commence par quoi? Tu veux que je te fasse voir le meilleur café du coin? Ou tu préfères que je te montre ou se trouve les terrains d'entrainement, ou même l'endroit ou tu trouveras des renseignements sur les kumojin? C'est comme tu le sens, je t'emmène où tu veux!


...temps que ça m'occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyoukan Idakushin
Kyoukan Idakushin
Informations
Messages : 43
Rang : C

C'est quoi cette ville ? Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi cette ville ? C'est quoi cette ville ? EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:48

"- Idakushin Kyoukan si j'ai bien compris? Bizarrement je n'ai jamais entendu parler de ton clan... Vous avez une spécialité ou autre ? Et puis, sincèrement, je préfère parler par télépathie, ça demande moins d'efforts. Ha mais suis-je bête... J'en oublie les bonnes manières! Je suis Shuji du noble clan Kadoria, tu as sûrement dû entendre parler de mon clan puisque le Shodaime en était le chef avant sa disparition. M'enfin bref, on s'en fout de mon clan en fait..."

Parler par télépathie demandait moins d'efforts que parler tout court ? Soit ce mec avait une super réserve de chakra, digne d'un ninja de haut rang, soit il était un peu limité. Pour l'instant, aux yeux d'Idakushin, la deuxième théorie paraissait bien plus plausible. Toutefois, il ne pouvait exclure l'idée d'un clan particulièrement puissant puisque l'ancien Kage du village en était issu. Couplé à l'attention que semblaient lui porter les civils, il s'agissait probablement d'un shinobi puissant. Quand même pas le Kage, si ? Non, il se serait présenté comme tel... Sans doute un jônin alors... On donnait vraiment un titre à n'importe qui de nos jours, lui-même était genin sans le mériter, il savait de quoi il parlait

"- À bout? Attends... Tu viens de te faire une bonne somme d'argent, t'as trouvé un guide gratos, moi en l'occurrence, et pourtant tu es à bout ? Respire un bon coup et regarde autour de toi, positive un peu !"

Wow. En fait, c'était un pervers plutôt sympa. Bon, sa maman lui avait bien dit, enfant, de ne jamais laisser un inconnu le guider en échange de bonbons, mais il était un peu plus grand maintenant, les bonbons étaient devenus des billets et il avait effectivement besoin d'un guide... Passant outre la première impression négative qu'il avait eu, imputable pour beaucoup à sa détresse psychologique précédente, pour le dire vite, il écouta avec attention les mots du shinobi en face de lui. Positiver, c'était une bonne idée.

"- Bon, on commence par quoi ? Tu veux que je te fasse voir le meilleur café du coin ? Ou tu préfères que je te montre où se trouve les terrains d'entraînement, ou même l'endroit où tu trouveras des renseignements sur les kumojins ? C'est comme tu le sens, je t'emmène où tu veux !"

Cool. Idakushin eût quelques remords en prévision de la somme de choses qu'il allait demander à l'individu devant lui, mais il se dit qu'il eût été stupide de repousser une telle occasion que le destin lui présentait.

"- Le clan Kyoukan fait partie des meilleurs senseurs paraît-il."

Il avait été suffisamment traqué pour le savoir.

"- Et effectivement, je m'appelle bien Kyoukan Idakushin. Je suis désolé pour mon aigreur passée, vous avez raison je devrais positiver, ma situation n'est pas si désespérée."

A ces mots, le genin s'inclina légèrement pour s'excuser.

"- Si cela n'est pas trop vous demander, j'aimerais tout voir. Ma mère m'a envoyé lui chercher un parchemin d'invocation de kunaïs, et j'ai été incapable de trouver une quelconque boutique en vendant, peut-être vaut-il mieux commencer par ça ? J'aimerais également connaître les endroits où m'entraîner, et ceux où les genins en manque d'entraînement se rejoignent puisqu'il n'y a pas d'académie. Et puis pour finir j'aimerais trouver un endroit d'où je pourrais tracer un plan de la ville, si cela existe ?"

Il espérait que ses demandes ne seraient pas trop excessives. Il gardait sous le coude la question de l'utilisation de la télépathie sans déclencheur sonore ou visuel. Tandis qu'ils se mettaient en route, le genin tendit le billet à son précédent propriétaire.

"- Chose promie chose dûe, même si vous parlez de gratuité : reprenez ce qui est vôtre. A la limite, si vous voulez récompenser mon art, avancez-moi les frais du parchemin, je vous rembourserais."

Il enchaîna :

"- Je suis un utilisateur du Genjutsu, et je dois avouer que votre technique de télépathie m'a laissé coi. Comment avez-vous déclenché la technique sans même que je le vois ? Pour ma part, la flûte me sert de catalyseur, et le seul contact visuel n'a jamais suffi... Le clan Kadoria est spécialisé dans les techniques comme celle-ci ? Pardonnez ma méconnaissance de genin..."

La visite allait être sympathique et formatrice. En tout cas, Idakushin l'espérait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

C'est quoi cette ville ? Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi cette ville ? C'est quoi cette ville ? EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:27

Alors comme ça le clan kyoukan ferait partie des meilleurs senseurs? Intéressant... Je serais bien tenté de le tester sur ce point mais malheureusement nous avons mieux à faire. N'empêche qu'il ferait un très bon élève... J'ai tellement peu de personnes à qui enseigner mes techniques de sensorialité, m'enfin, déjà plus que celle de genjutsu. Il continue en s'excusant de sa façon de parler passé. Ben à vrai dire je commence à avoir l'habitude qu'ont me renvoye chier alors j'avais déjà oublié ce petit détail. Et puis j'ai un peu cherché avec mon yukata et mes paroles douteuses...

    - Si cela n'est pas trop vous demander, j'aimerais tout voir. Ma mère m'a envoyé lui chercher un parchemin d'invocation de kunaïs, et j'ai été incapable de trouver une quelconque boutique en vendant, peut-être vaut-il mieux commencer par ça ? J'aimerais également connaître les endroits où m'entraîner, et ceux où les genins en manque d'entraînement se rejoignent puisqu'il n'y a pas d'académie. Et puis pour finir j'aimerais trouver un endroit d'où je pourrais tracer un plan de la ville, si cela existe ?

    - Si tu comptes tous voir il va nous falloir plus qu'une journée hein... M'enfin bon, autant commencer par aller chercher ton parchemin, se sera fait comme ça. On fera un rapide tour de la ville pour que je te montre quelques café et boutique sympas. Puis, on terminera surement par le terrain d'entrainement. C'est là-bas que se retrouve les Shinobi du village pour s'entrainer, il est même possible de trouver des Jonin qui décident d'apprendre des techniques à la première personne qu'il voit. Du moins, c'est une chose que j'adore faire moi.


Après cela nous commençons notre petite virée. Marchant côte à côte sans un bruit, c'est finalement lui que reprend, en me redonnant mon billet. M'ouais, bon je comptais le lui donner mais bon, il continue en me disant que si je voulais vraiment récompenser son art je pourrais lui payer le parchemin. Un parfait marchant ce type, je commence à l'apprécier de plus en plus. Je prends le billet avant de lui répondre

    - Je te payerais le parchemin de t'en fait pas et pas besoin de me rembourser, ordre de jonin. "


Nous continuons à marcher ensemble comme deux amis discutant de leur journée. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de discussion normale avec d'autre personnes. À croire que je m'étais vraiment isolé.

    - Je suis un utilisateur du Genjutsu, et je dois avouer que votre technique de télépathie m'a laissé coi. Comment avez-vous déclenché la technique sans même que je le vois ? Pour ma part, la flûte me sert de catalyseur, et le seul contact visuel n'a jamais suffi... Le clan Kadoria est spécialisé dans les techniques comme celle-ci ? Pardonnez ma méconnaissance de genin...


    - Ho un utilisateur de genjutsu! C'est tellement rare! Ma technique de télépathie et un jutsu devenu banal à force de l'utiliser, c'est un des premiers genjutsu que j'ai appris alors bon... Par contre, si tu utilises ta flute comme catalyseur, tu es donc un maître de l'onkyoton non? J'ai déjà vu beaucoup de personnes utilisées l'onkyoton avec le genjutsu dont une en particulier, moi. Je suis un des meilleurs utilisateurs de genjutsu du village voir même du pays, malheureusement, je ne sais utiliser que ça et la sensorialité ce qui me rend assez faible niveau défense.

Je marque une petite pose avant de reprendre.

    - Les illusions visuelles sont en aucun cas la spécialité du clan Kadoria. A vrai dire mon clan est très axé fuinjutsu mélanger à du ninjutsu ou du taïjutsu. Le pouvoir de la gravité est dévastateur ça c'est une vérité certaine. Malheureusement, je ne maîtrise que très peu de technique liée à mon clan, j'ai bien essayé d'allier les illusions à la gravité mais je n'ai pas pu en tirer quelque chose de fantastique.

Dès que je finis ma phrase, nous arrivons devant un petit magasin au coin d'une rue tranquille. Ici il devrait pouvoir trouver son parchemin mais il est juste hors de question que je rentre avec lui. La gérante me déteste pour une raison que j'ignore totalement alors si c'est pour me bouffer des insultes sous-entendues toute les deux secondes, non merci. Je lui retends le billet en disant :

    - Tu devrais trouver ton bonheur ici, par contre je t'attends ici. Disons que la gérante et moi on a quelques différends...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyoukan Idakushin
Kyoukan Idakushin
Informations
Messages : 43
Rang : C

C'est quoi cette ville ? Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi cette ville ? C'est quoi cette ville ? EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:13

"- Si tu comptes tout voir, il va nous falloir plus qu'une journée hein... M'enfin bon, autant commencer par aller chercher ton parchemin, ce sera fait comme ça. On fera un rapide tour de la ville pour que je te montre quelques cafés et boutiques sympas, puis on terminera sûrement par le terrain d'entraînement. C'est là-bas que se retrouvent les Shinobis du village pour s'entraîner. Il est même possible de trouver des Jônin qui décident d'apprendre des techniques à la première personne qu'ils voient. Du moins, c'est une chose que j'adore faire moi."

A ces mots, les deux ninjas s'étaient mis en route. Il n'était guère besoin de dire plus. Le jônin s'était montré courtois en acceptant de reprendre son dû.

"- Je te payerais le parchemin, ne t'en fais pas... Et pas besoin de me rembourser, ordre de jônin."

*- Quel imbécile je fais parfois...*

C'est la conclusion à laquelle aboutit Idakushin alors que le jônin et lui arrivaient devant une boutique vendant, a priori, ce que sa mère recherchait. Il avait jugé trop vite, ou préjugé à tort, bref : il s'était trompé. Le jeune homme était charmant et désireux de partager ses connaissances. En contrepartie, que lui avait offert le genin ? Du mépris et des insultes. Non, définitivement, parfois il ferait mieux de ne pas ouvrir la bouche ou de s'en servir pour jouer de la musique au lieu de l'utiliser pour proférer des insultes auprès d'éventuels bienfaiteurs.

"- Ho, un utilisateur de genjutsu ! C'est tellement rare ! Ma technique de télépathie est un jutsu devenu banal à force de l'utiliser, c'est un des premiers genjutsus que j'ai appris alors bon... Par contre, si tu utilises ta flûte comme catalyseur, tu es donc un maître de l'onkyôton non ? J'ai déjà vu beaucoup de personnes utiliser l'onkyôton avec le genjutsu dont une en particulier : moi. Je suis un des meilleurs utilisateurs de genjutsu du village voire même du pays, malheureusement, je ne sais utiliser que ça et la sensorialité ce qui me rend assez faible niveau défense. Les illusions visuelles ne sont en aucun cas la spécialité du clan Kadoria. A vrai dire, mon clan est très axé fuinjutsu, mélangé à du ninjutsu ou du taïjutsu. Le pouvoir de la gravité est dévastateur, ça c'est une vérité certaine. Malheureusement, je ne maîtrise que très peu de techniques liées à mon clan : j'ai bien essayé d'allier les illusions à la gravité mais je n'ai pas pu en tirer quelque chose de fantastique."

Non content d'être un parfait guide, de lui offrir de lui enseigner une partie de son savoir, de lui payer le parchemin, il était dôté des mêmes facultés que lui ! Bon, dans les faits, Idakushin n'avait sans doute pas le même niveau, et il n'avait pas encore pris la peine de développer ses sens de senseurs, mais tout de même ! C'était comme s'apercevoir que la personne que l'on venait de frapper de toutes ses forces était en fait son idôle.

"- Haha, si une technique de télépathie est banale pour vous, je ne suis hélas qu'un insecte devant vous... Je manie effectivement l'onkyôton, mais je ne sais pas encore grand-chose de la sensorialité. En outre, j'avoue avoir toujours eu à coeur de m'éloigner de mon clan... Question de survie. Non pas qu'ils soient dangereux, plutôt qu'ils sont recherchés pour leurs prédispositions en tant que senseurs, et je suis un peu jeune pour être capturé... Quoi qu'il en soit, je suis content d'attirer votre attention, et j'espère ne pas vous décevoir à l'avenir. Je risque d'apprendre beaucoup de vos conseils puisque votre voie et la mienne coïncident."

Des techniques de gravité ? Le garçon aurait été curieux de voir ça. De plus, il ne lui semblait pas, à lui, que la gravité était si inconciliable avec le Genjutsu. Il connaissait une certaine technique à lui qui aurait mérité d'être couplée avec un contrôle de ce type. Peut-être pourrait-il lui en faire part plus tard ? Non, définitivement, cela aurait été trop présomptueux de sa part.

"- Est-ce que le contrôle de la gravité permettrait d'accentuer une situation de vertige ? Simple curiosité..."

Idakushin prononça ces mots alors que son supérieur prenait lui-même la parole :

"- Tu devrais trouver ton bonheur ici... Par contre je t'attends ici, disons que la gérante et moi, on a quelques différends..."

Cela laisserait le temps au représentant du clan Kadoria de réfléchir à sa réponse. Le musicien entra donc, laissant derrière-lui son guide éphémère.

La boutique était grande, et le choix varié, mais celui du garçon s'arrêta sur un parchemin de milieu de gamme, ménageant à la fois son envie de ne pas trop dépenser de l'argent remis par le jônin et son envie de ne pas décevoir sa mère. Alors qu'il se présentait au comptoir, la rombière qui servait de tenancière lui adressa un regard mesquin :

"- Vous étiez avec ce malotru dehors ?
- Pardon ?
- Le type bariolé, vous étiez avec lui, pas vrai ?"

Quelques différends... Ce devait être ça...

"- Il me montrait simplement le chemin de la boutique..."

Le shinobi espérait, en prononçant ces mots, montrer à la vendeuse que Shuji tenait son enseigne en estime. Il espérait que celle-ci s'attendrisse et cesse d'être un problème pour lui. Malheureusement, tout ne va pas toujours comme il le faudrait.

"- Quoi ?! Il forme la relève pour me rendre folle ? Oh, mais ça ne marchera pas avec moi, ça non ! Payez et partez maintenant !"

Le billet du garçon et la monnaie furent échangés à une telle vitesse qu'il sembla au genin que la mamie était maître de taïjutsu. Il repassa la porte sous les jurons et tendit la monnaie à son mécène.

"- Ah ouais, effectivement, "quelques différends" c'est presque un euphémisme... Qu'est ce que vous lui avez fait ? Quoi qu'il en soit, ça y est, j'ai ce qu'il me faut, continuons la visite ! Vous avez réfléchi à ma question ?"

Tandis que les deux se mettaient en route, Idakushin se surprit à espérer que l'entraînement qui suivrait serait fructueux et qu'il rencontrerait d'autres genins sur place.

Depuis qu'il était arrivé à Kumo, c'était la première personne à le faire se sentir incorporé dans un village et pas seulement comme une individualité perdu dans une foule immense.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

C'est quoi cette ville ? Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi cette ville ? C'est quoi cette ville ? EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:49

    "- Est-ce que le contrôle de la gravité permettrait d'accentuer une situation de vertige ? Simple curiosité..."


Je n'avais même pas fais gaffe à sa question et avais enchaîné directement. Une fois le jeune genin partie, je commençai à me questionner. J'ai beau n'avoir aucune idée de la réponse mais je dois avouer que c'est une idée intéressante. Il est vrai que la maîtrise de la gravité me permet de contrôler le poids ou même d'attirer des choses et le seul moyen que j'ai trouvé pour allier les illusions à la gravité est l'aspiration d'une façon, assez sadique. Ouais bon sadique est un bien gentil mot comparé à ma meilleure technique qui donne carrément envie de se tuer plutôt que d'attendre la fin du genjutsu, une technique sadique pour un grand sadique me direz-vous.

Quelques secondes plus tard, le jeune homme revient le parchemin a la main. J'entends, au loin, les jurons de la gérante envers le genin. Le pauvre, elle a dû me voir au loin et le traumatisé a ma place... Idakushin revient vers moi et me rend la monnaie de mon billet en me demandant ce que j'ai bien pu lui faire pour qu'elle me déteste autant, et si j'ai réfléchi à sa question.

    - Entre elle est moi c'est l'amour fou voyons ! Nan plus sérieusement, notre histoire date de très longtemps, quand je n'avais que 15 ans. J'étais venu acheter des objets pour partir en mission sauf que, comme c'était ma première mission j'étais TRES exigeant. Et disont qu'elle n'a pas apprécié que je l'occupe pendant 5 heures parce qu'elle n'avait pas le parchemin que je voulais... Mais j'étais jeune et naïf à l'époque, pas ma faute si je voulais bien faire pour ma première mission...


Je m'arrête quelques secondes et lâche un petit rire en repensant à cette journée. Je reprends mon sérieux et continue mon discours.

    - Concernant ta question, sache que... j'en ai aucune idée. C'est une idée à exploiter en effet mais je pense que l'on peut faire ça même sans maîtriser la gravité. Par exemple, une de mes techniques me permet de faire en sorte qu'une sphère illusoire aspire le corps de l'adversaire cellule par cellule. Je te laisse imaginer la douleur et le traumatisme qui s'en suis, enfin bref, pour ce genre de technique, où est utilisée directement une attraction, il faut absolument le pouvoir de maîtriser la gravité. D'ailleurs, dans mon clan, beaucoup me surnomme le faux Kadoria. Tout simplement parce que j'utilise la gravité de façon illusoire, tu comprends?


Avec ce genre de discoure je vais passer pour un mec intelligent. Mais on sait tous que ce n'est pas le cas... D'ailleurs, j'ai une petite idée intéressante à propos du genin. Il maîtrise le genjutsu et le terrain d'entrainement n'est pas loin d'ici. Je ne sais pas pour vous mais moi je vois ça comme un signe. M'enfin bon, je n'ai jamais appris de genjutsu de ma vie alors ce sera à moi de voir comment faire ça... C'est vrai que j'ai déjà appris des jutsu à Shinzô mais ce n'était que de la sensorialité et du ninjutsu vu qu'il était nul en genjutsu...

    - Et si on allait directement au terrain d'entrainement? On en est assez proche alors autant y aller avant d'aller faire un tour plus loin non?


Oui, je compte garder l'apprentissage secret, alors je dois faire passer ça suptilement. En tout cas, mon argument tient la route... Et puis je suppose qu'il n'est pas contre une surprise dans ce genre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

C'est quoi cette ville ? Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi cette ville ? C'est quoi cette ville ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi cette ville ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est quoi cette lettre ? |Ema|
» C'est quoi cette purée de pois [Tenzo]
» Y a-t-il une justice sur cette terre?
» Le désert.. cette plaie [Pv. Ema]
» Inconnu à cette adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-