N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esprits opposés. [Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kami no Fuyu
Kami no Fuyu
Informations
Messages : 84
Rang : C

Esprits opposés. [Miko] Empty
Message(#) Sujet: Esprits opposés. [Miko] Esprits opposés. [Miko] EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:43


Le soleil commençait à se lever, paisiblement et lentement donnant tout son éclat, toute sa lumière et sa beauté au nouveau monde, le jour. Konoha dormait encore, malgré les rayons qui venaient de çà, de là, pareil à la feuille morte. Je me levais alors tranquillement, contemplant la vue qui s'offrait à moi lorsque j'ouvrai la fenêtre de ma chambre, oiseaux chantant, quelques gens marchants dans les ruelles de mon quartier mais aussi un calme plat, souple et léger. Des enfants attiraient mon attention, déjà debout ils jouaient à diverse jeu auxquels se donnent les enfants de leur âge, je n'ai jamais jouer à un jeu, et je ne le voudrai point d'ailleurs.

Je marchais en direction de ma cuisine, besoin sûrement de manger un petit quelque chose avant de partir pour une nouvelle journée pleine de... de.. de rien. Préparant la bouilloire j'enfilais mon t-shirt, puis mon pull, puis ma cape noire et enfin mes chaussures. Mon pantalon était déjà là, je l'avais mis en sortant de ma chambre, je vous rassure. Je regardai alors par la baie vitrée... rien. Il n'y avait rien en effet, à part un splendide levé de soleil qui me faisait penser à beaucoup d'autres choses. Est-ce étrange pour celui qui veut grandir de ne vouloir qu'une chose, partir ? Tant de questions sans réponses et pourtant, ma bouilloire siffle encore pour signaler que l'eau chaude est prête.

Ayant donc fini mon café, tranquillement, je sors de chez moi. Prenant un soin fou un fermer la porte car je ne voudrai ni qu'on me vole, ni qu'on regarde les jolis petits magazines sous mon lit mais ça, c'est une autre histoire que je vous narrai un jour, lointain soit-il mais un jour. J'ai donc sinon décidé d'aller faire un tour dans la Forêt de Hi no Kuni . En effet, je n'y étais jamais allé auparavant, je n'avais pas le temps, il faut aussi dire que je gâchais celui-ci à m'entraîner et à apprendre, le savoir, c'est le pouvoir !

Après avoir attendu stupidement dix bonnes minutes -si ce n'est plus- devant les portes de Konoha pour pouvoir avoir l'autorisation de sortir, je me dirige vers un petit sentier qui s'appelle... « PETIT SENTIER DE LA FORÊT » vous remarquez en même que moi la recherche du nom, les espoirs fournis pour les voyageurs et surtout la paix dans le mo.. Je m'emporte, un sentier et puis c'est tout. Je marchais donc, au gré du vent, enfin de la route du sentier, puis au final il se finit comme-ci de rien était, sans que je le remarque. Au final j'étais dans la forêt, seul mais au moins elle était lumineuse.. C'était une genre de scène comme dans les livres d'horreur que je lis, il ne manque plus que les loups assoiffés de sang essayant de me tuer pendant que moi je sauve la princesse des griffes d'un vilain sorcier.. ou pas.

Me retrouvant donc, au milieu de la forêt, seul et bien évidemment pour ajouter un petit peu de piment à la situation, perdu. Je décida de monter sur une branche d'arbre pour.. ben je sais pas, mais en tout cas je suis monté donc je suis super content. Je regardai aux alentours, cherchant un regard pour m'aider, une personne prête à m'indiquer le chemin. Mais rien n'y voulait, j'étais décidément et catégoriquement isolé du monde, et moi je n'avais pas mis de petits cailloux derrière-moi.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Esprits opposés. [Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Esprits opposés. [Miko] Esprits opposés. [Miko] EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:53

Sortant de chez moi, je refermais le ventail, un lourd panier sous le bras. Aujourd’hui était un jour particulier. Il y avait plusieurs années de cela j’avais perdu la personne qui était la plus chère à mes yeux. Il était mort au combat, comme tant d’autres, ses derniers mots étant des paroles de réconfort à mon écart, moi sa femme, alors que j’aurais dû être celle qui avait à m’adresser à lui, à le rassurer, à aller au front avec lui. J’étais faible à cette époque, mais depuis j’avais changé. Et comme chaque année je me rendais là où son esprit et celui des autres Aburame morts au combat reposaient et pouvait prendre contact avec le monde des vivants. Peut-être étais-je une gamine superstitieuse, mais j’aimais à m’accorcher à la seule chose qui me liait encore à lui. J’aurais pu m’y rendre plus souvent, mais plus qu’un véritable élan d’affection ou de tristesse, c’était devenu un rituel pour moi de m’y rendre le jour de sa mort, car je savais qu’au fond il ne m’avait jamais réellement quitté.

Quittant le quartier qui avait été attribué à mon clan lors de la création du village, puis ce dernier, je m’enfonçais tranquillement dans la forêt, non pas car j’en connaissais les moindres recoins mais parce que comme tout membre de mon clan j’avais développé un sens inné avec la nature qui nous entourait, la végétation, et la sombre et imposante présence de la mer d’arbre dans laquelle les Konohajins s’étaient creusés leur nid. Effleurant l’écorce d’un des troncs massifs du bout des doigts, je continuais mon chemin, m’enfonçant encore de plus en plus dans l’immensité verte qui avait finalement tourné à l’orangé et au marron au vu de la saison. La forêt n’en était que plus éclatante pour qui savait apprécier un tel paysage. Mon lourd panier sous la main dans lequel j’avais amassé suffisamment de vivre pour quatre personnes, je portais mon traditionnel repas que je faisais chaque année pour moi et pour lui afin que nous festoyons ensemble puisque je ne le voyais plus au quotidien, et ne le reverrai jamais. L’autel de notre clan était quelque peu éloigné mais heureusement pas tant que ça. Nous avions pour habitude depuis longtemps de procéder de la sorte. Pas de cimetière pour nous, mais un autel, un autel à l’écart de toute civilisation, perdu au milieu de la nature, notre véritable matriarche à qui nous devions tant.

    « Un étrange endroit pour rêvasser. Peut-être accepterais-tu de faire un bout de chemin avec moi ? »


Apercevant un garçon à la mine inquiète malgré la distance qui nous séparait, je lui souris aimablement, tendant le bras devant moi, lui tendant mon panier en osier plutôt lourd. Imposant au garçon de faire montre de galanterie même si je ne savais pas si d’habitude il en faisait montre, cela ne me dérangeait que sans plus que ça de me rendre là où je voulais aller avec un inconnu. Je préférais d’ailleurs qu’il vienne avec moi. Il n’était pas bon de se promener si loin et si profondément dans la forêt tout seul, peu importe combien il était courageux. Mes instincts maternels que je n’avais jamais pu développer malgré moi prenant le dessus, j’attendais la réaction du brunet perché là-haut. Mon bras commençait à peser cependant je ne frémissais pas, j’avais connu bien pire.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kami no Fuyu
Kami no Fuyu
Informations
Messages : 84
Rang : C

Esprits opposés. [Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Esprits opposés. [Miko] Esprits opposés. [Miko] EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:45


En levant la tête on pouvait voir les feuilles, les arbres, doucement balancées par le vent hivernal qui venait aussi rafraîchir ma propre personne. Des cristaux aussi précieux que l'or continuaient de tomber, lentement et silencieusement, des cristaux d'un blanc pur et unique, cachant en eux une force improbable et pourtant si puissante. Après tout le clan Samui maîtrisant cet art millénaire, le glace. J'aurais bien voulu moi aussi savoir qu'était-ce la sensation douce mais froide de contrôler cet élément.

Des pas s'approchèrent, avec une habitude de machine, je sortis ma première épée, Élucidator et descendis de l'arbre. Une jeune femme, cheveux longs et brun s'approchait, portant avec elle un gros panier et regardant tout autour d'elle. Que faisait-elle ici ? Était-elle aussi dans mon cas, perdue dans des pensées inimaginables et si lointaine que le bout du fil ne se voit plus ? Je n'avais pas réellement à me poser ce genre de questions, alors je rangea mon épée vu qu'elle n'avait point l'air menaçante.

Une fois proche de moi, elle me proposa de l'accompagner, sans même se présenter d'ailleurs. Après tout, qu'ai-je à y perdre ? Rien du tout, je suis moi-même perdu, alors si elle connaît la moindre parcelle de la forêt avec un peu de chance je pourrai en sortir vivant. Elle me tendit après sa proposition son géant panier dont sortait une délectable odeur. Je suppose que c'est ce qu'on appelle la galanterie.. Enfin bon, elle a l'air bien plus âgée que moi, 70-75 ? Non, je plaisante bien évidemment.. Mais si c'est une ninja je pourrai peut-être en apprendre plus sur le Ninjutsu, qui sait.

« Je me prénomme Kirigaya Kirito, enchanté, qu'en est-il pour vous ? Et d'ailleurs que faîtes-vous ici ? »

Alors, je continuais de la suivre, attendant une réponse sincère et rapide. Puis je regardais encore et encore autour de moi, des arbres à perte de vue, des petits animaux et des rayons de soleil qui transperçaient les feuillages pour venir atteindre ma tête, m'obligeant à me faire ma propre ombre. Il faudra plus tard que je m'entraîne bien plus durement, il n'est pas dans l'habitude d'un ninja de se perdre en plein milieu d'une simple forêt juste à côté de son village, quelle situation ridicule que de devoir se faire aider par d'autres personnes, moi qui n'a besoin de personnes pour vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Esprits opposés. [Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Esprits opposés. [Miko] Esprits opposés. [Miko] EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:42

Le gamin n’avait pas l’air bien méchant. Et maintenant qu’il était devant moi je pouvais véritablement le dire. Son épée sortie, on sentait qu’il réfléchissait tout en me mettant en joug. Finalement considérant que je n’étais pas dangereuse il avait dû ranger son épée. Marrant. Peut-être avait-il voulu faire de l’esbroufe… Les garçons de cet âge … Toujours à vouloir jouer les gros durs et faire leur malin. Bah s’il voulait agiter dans tous les sens sa lame, qu’il le fasse, il s’épuiserait tout seul. Un sourire aimable apparaissant sur mon visage alors qu’il me prenait mon panier. Un poids en moins, mais un autre peut-être en plus. L’écoutant se présenter, je continuais à avancer, dissimulant mes mains dans les manches de mon épais kimono que j’avais mis pour l’occasion.

    « Enchantée Kirito. Tu peux m’appeler Miko si tu le souhaites… Quand à ma présence ici disons que je viens rendre visite à une vieille connaissance. »


Il n’avait sûrement pas que ça à faire toute la journée de me suivre j’en avais conscience mais bon j’avais bien le droit d’être entourée quand j’en avais besoin. Certes ce garçon je ne l’avais jamais vu auparavant mais au moins me tenait-il un minimum compagnie. Me souvenant des règles de bienséances pour éviter un silence gêné qui risquait de s’installer, je tournai la tête lentement vers, interrogatrice, sans pour autant l’être en réalité, ma question relevant plutôt de la politesse.

    « Mais toi dis-moi ? Tu es un ninja du village n’est-ce pas ? Que faisais-tu là à te battre tout seul ? Je dois avouer que j’ai eu vraiment peur que tu m’attaques tout à l’heure … ça va ce n’est pas trop lourd ? »


M’inquiétant de son aptitude à porter mes affaires en plus de ses deux épées, je me demandais également s’il comprendrait mon humour. L’ironie n’était pas réellement mon fort, et souvent ce que je disais était pris au premier degré. Peut-être était-ce parce que je n’avais ni le sourire moqueur ni ce rictus qui caractérisait le sarcasme. J’avais encore beaucoup de choses à apprendre … Cependant je doutais de pouvoir à nouveau changer et si radicalement.

    « Et … Tu es bon à l’épée … ? »


M’exaspérant de l’inutilité la plus totale de mes questions, je lui jetais un regard curieux, attendant qu’il me déballe sa vie, à moi, une inconnue. L’une des personnes avec qui j’m’entendais bien au village m’avait conseillé pour me sociabiliser d’avantage de faire mine de m’intéresser à l’autre, et quoi de mieux que de flatter son égo ? La plupart des garçons que j’avais croisés jusqu’ici de son âge ne s’étaient en effet jamais dérangés pour se mettre en avant et mettre leurs histoires à plat. Peut-être sortirait-il du lot avec sa mine si sérieuse pour quelqu’un d’aussi jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Esprits opposés. [Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Esprits opposés. [Miko] Esprits opposés. [Miko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esprits opposés. [Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les grands esprits se rencontrent [PV Yoru]
» Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy]
» Lier nos esprits [MV - Kumo]
» La valse des esprits {Ayumi}
» Esprits aidez-moi ! [PV Sainan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-