N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Gakyuu Kyuroru
Gakyuu Kyuroru
Informations
Messages : 147
Rang : C+

Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy] Empty
Message(#) Sujet: Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy] Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy] EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:25

Citation :
L'histoire que je vais vous conter ici narre les exploits de guerre de mon père, valeureux combattant et allié des Uchiwa, dont la renommé lui valu le titre de Représentant des Gakyuu. Voici sa rencontre avec un guerrier de la famille Bakushô...

Mon nom est Yorahu Gakyuu, je suis le 7ème descendant de la famille Gakyuu, dont la spécialité est de maîtriser le son. Depuis tout jeune, je me bats, pour ma famille, pour mon honneur, pour la victoire, pour le sang. Je me bats, surtout pour protéger ceux qui me sont cher. Je verse sang et eau sur le champ de bataille, et use de toutes mes capacités pour triompher de l'ennemi. A l'époque, la guerre déchirais les terres Shinobis entre deux des clans les plus puissants jamais connus : les Uchiwas et les Senjus. Malheureusement, je naquis à l'orée de cette éclat. J'étais né avec la guerre, pour moi, elle était une évidence, une fatalité inéluctable. Et puis... Il y avait ma femme, pour qui j'étais prêt à tout. Il me fallait gagner, je me devais de vaincre. Pour moi, pour ma famille, pour Elle. Ah... Un guerrier amoureux, en voilà une bonne ! C'étais mon défaut à moi. Quoi qu'il en soit, je vais vous raconter un de mes combats.

Un jour, mon escouade du son était de sortie dans la forêt de Konoha. Nous gardions son entrée, et servions d'alarme afin d'alerter les alliés de l'arrivée d'un ennemi. Nous arrivions à concentrer un filet de son si aigu et si fin qu'il ne pouvait être perçu que par un autre membre de ma famille. Ce dernier propageait l'information une fois le son reçu. Tout se passait bien, il devait être midi, dans les alentours. Le soleil était à son zénith, la température ambiante était assez agréable, ce qui pourrait paraître paradoxale au vue de l'ambiance belliqueuse qui régnait. Nous étions 3 ninjas, des adultes. J'avais 34 ans, alors que mes deux compagnons en avaient 26 et 28. Et oui, la guerre n'épargne personne, pas même les jeunes. " Profiter de sa jeunesse ", cela n'existait pas à mon époque...

Perché sur une branche ou bien dissimulé derrière un rocher, nous étions embusqué afin de repérer l'ennemi sans que lui ne nous vois. La patience était le maître mot de notre escouade. Il fallait attendre, et ce longtemps, très longtemps. Parfois même nous devions rester éveillés une semaine durant, à guetter chacun notre tour si un ennemi s'approchait, en permanence sur le qui-vive. Il n'y a rien de plus éprouvant nerveusement que de sentir sa tension en hausse constamment, sentir son coeur battre et sa sueur couler le long de son front 24H sur 24. Cette sensation de devoir surveiller un possible danger, devoir endosser la responsabilité de la sécurité de tous ses alliés. Cette sensation qui vous prend jusqu'au fond des tripes et qui vous serres pour ne plus jamais vous lâcher. C'est ça, la guerre. Dès le plus jeune âge, j'ai dû être confronté à cette horrible tension. A 14 ans, je devais déjà assurer la survie de ma famille. A 15 ans, j'ai vu mon premier membre de la famille mourir sous mes yeux. Ça m'a endurci. Rendu plus dangereux, pour les autres, et pour moi. La passion et la colère était deux traits de mon caractère que je n'arrivais pas à contrôler. Or, un Shinobi se doit de toujours cacher ses émotions. Personnellement, je n'ai jamais aimé cette règle stupide. Et mes amis me le reprochaient souvent. Peu importe, pour moi, la passion, la colère, l'amour, tout ça faisait partie de moi, et il n'était pas question que je m'en sépare.

Bref, ce jour-là, la tension étant à son comble, nos coeur battaient donc à l'unissons. Nous nous lancions régulièrement des regards, parfois solidaires, et parfois de stupeur. J'étais donc perché lorsque j'entendis un murmure ce frayer à mon oreille :


" Yorahu ! Tu dois voir ça ! C'est... "

J'avais entendu la voix de mon camarade dissimulé en bas de l'arbre grâce à notre technique du fil de son. Il avait fait parvenir un murmure jusqu'à mon oreille. Sa voix tremblait de peur. Il était jeune, le plus jeune de l'escouade. Pour lui, les sorties dans la forêt était récentes. Je concentra mon chakra dans ma gorge et suivi la trajectoire du fil nous reliant en lui murmurant à mon tour :

" - Qu'y-a-t-il ? Qu'as-tu entendu ?

- Là-bas, à environ 6 km et demi, un bruit... D'ex... !

- D'explosion, oui. Je n'en étais pas sûr, mais tu viens de me le confirmer.

- Que fais-t-on, on alarme le sentinel ?

- Non, attends un peu, nous devons signaler concrètement qui sont nos ennemis. Leur nombre, leur puissance, et leurs capacités. Nous ne pouvons pas communiquer des informations incomplètes. "

Pauvre petit, il était déboussolé. Je le comprenais, j'ai ressenti moi aussi la tension qui lui coupe le souffle et lui broie le coeur à cet instant même. Mais ça allait, j'avais la tête froide, habitué par les expériences de guerre déjà nombreuses. De plus, mon autre coéquipier, ayant entendu la conversation, semblait être assez calme. Je pouvais donc compter sur lui et sur moi, même si j'avais pris l'habitude de ne compter que sur moi. C'est important sur un champ de bataille, vital même. Quelques minutes après, nous décelions des bruits de pas à environ 4 km de notre position.

" Tenez-vous prêt, l'ennemi approche. Dès que vous pouvez, communiquez la description détaillée de l'enne... "

Je n'eût le temps de finir ma phrase qu'une explosion éclata sur le rocher de mon coéquipier, le projetant 2m plus loin contre un arbre, lui rompant la nuque directement.

" Non ! Mais qu'est-ce que... "

Mon coéquipier restant me fit signe de regarder à ma droite. J'aperçu alors trois ninjas se diriger droit vers nous. D'un ton froid et sûr, je lui ordonna :

" C'est bon. De cette distance, tu as pu capturer assez d'éléments pour les communiquer au sentinel. Vas rejoindre le campement, je me charge d'eux... "

Alors que mon coéquipier survivant s'en alla transmettre les informations, je me tînt droit devant l'ennemi qui progressait alors vers moi. assuré et aguerri par mes victoires précédentes, j'avais plus d'un tour dans mon sac. Qu'allait-il advenir ? Qui sont ces 3 shinobis ? Quoi qu'il en fut, j'étais résolu à venger mon camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy] Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy] EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:25

« Ne vous laissez jamais abattre, tenez vos positions et si vous devez vous sacrifier, faite le avec honneur !! »

La foule acclamait ces paroles forte et puissante sans comprendre qu'elle les mènerait à leur perte, la guerre faisait partie intégrante de la vie des ninjas. Chef de son escouade, Bakushô Kuy était respecté de tous ces camarades et frère de sang, aujourd'hui allait être un grand jour pour lui. Dirigeant la première division, ils allaient tenter une percé dans le territoire des puissants Uchiwa, un clan puissant et dominateur. L'objectif n'était pas de combattre mais seulement d'obtenir des informations sur les positions ennemies, très bien payé par un clan allié, les Bakushô possédaient de réelles capacités d'espionnage malgré leur talent à créer des explosions. Voilà pourquoi les plus grands ninjas du clan allaient être mit sur cette affaire d'une importance capitale. Après le rassemblement des troupes Kuy choisie ces compagnons pour mener l'offensive, ils partirent dans une pièce pour recevoir les instructions de la part de leur commandant.

« L'important est de récolter des informations, il y aura forcément des guetteurs prêts à vous attaquer dès les moindres soupçons. Nos talents ne nous permettent pas d'être aussi discrets pour passer entre les mails du fils, voilà pourquoi il va vous falloir gagner du temps. Je vous explique comment nous allons procéder... »

Une fois la chose expliquée les hommes partirent se reposer, une grande journée les attendait demain. Se dirigeant vers ce qui lui servait de maison, sa femme l'attendait non loin là, inquiète de voir son mari partir tous les jours vers le champ de bataille. Ceci était tout à fait compréhensible, mais elle commençait à avoir l'habitude et devait faire avec car la fin de la guerre ne pointait pas encore son nez. Des guetteurs en position, les ninjas pouvaient espérer passer une nuit calme bien au chaud à l'intérieur. Le lendemain matin les quatre hommes se retrouvèrent à un point de rendez-vous précis, ils allaient devoir être très bien coordonnés pour réussir ce tour de passe passe. Le chef Kuy tendit sa main au centre comme signe de ralliement et motiva sa troupe.

« Je ne vous promets pas une bataille facile, mais si nous réussissions cette mission le clan pourra obtenir de nouvelles armes et les prochains assaut seront plus faciles pour nos amis. Kira, tu sais ce que tu as à faire d'accord. Ne te concentre que sur ça, on s'occupe du reste. »

Les mains rassemblées les hommes partirent en direction de la forêt de Hi No Kuni, territoire des puissants Uchiwa. Se faufilant comme des renards ils venaient de pénétrer la frontière et l'accueil n'allait pas tarder à arriver, se retournant vers son compagnon Kuy lui fit signe de commencer. Celui-ci s'arrêta pour pratiquer sa technique spéciale, plusieurs oiseaux blancs partirent dans les airs survolant cette forêt immense. Les trois autres compagnons continuèrent leurs chemins à travers les arbres, très stressé l'un d'eux attaque sans réfléchir un sanglier qui passait par là. Au niveau de la discrétion, cela allait être dure, l'explosion de son attaque allait sûrement provoquer un rassemblement des adversaires d'une minute à l'autre. Tentant le tout pour le tout ils foncèrent droit devant eux, son second compagnon beaucoup plus à l'aise créa un long serpent qui partie sur le sol. Apercevant enfin des visages ninjas, il fit exploser son argile qui éclata le rocher et la personne qui se trouvait derrière. La vie de ninja pouvait se terminer en quelques secondes si on ne faisait pas attention à tous les détails. Très bien organisé l'un des deux ninjas restant partie en retraite informée l'arrière de ce qu'il se passait, ayant recueillie de précieuses informations sur les capacités des ninjas, il devait expressément les transmettre. Il ne fallait absolument pas que cela n'arrive, Kuy fit signe à ces camarade de le suivre et donc de le tuer si possible.

« J'espère que ton ami cours vite, car sinon il ne va pas faire long feu »

Kuy se trouvait face à face avec ce ninja, un adulte qui ne semblait pas avoir peur de la situation. Il était sans aucun doute expérimenté et savait pertinemment à quoi s'attendre. Leur mission n'était pas de tuer le plus de ninjas possible, mais bien de récolter des informations et c'était bien ce que faisait son camarade posté à la frontière. Gagner du temps, voilà ce que devait faire le chef de l'escouade Kuy, pour cela les explosives n'étaient peut-être pas la bonne solution, car beaucoup trop voyante et bruyante. Cela pourrait rapidement alerter d'autres ninjas si ce n'était pas encore le cas, sans dire le moindre mot il effectua plusieurs signes et posa ces deux mains sur le sol. Maîtrisant parfaitement l'affinité Doton, emprisonnez son adversaire pourrait être la clé de ce combat très tactique. À la seconde suivante plusieurs morceaux de terre s'élevèrent du sol pour se rejoindre et former une sorte de cloche emprisonnant parfaitement sa victime.

*Je pense que ça devrait le retenir un petit moment *



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Gakyuu Kyuroru
Gakyuu Kyuroru
Informations
Messages : 147
Rang : C+

Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy] Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy] EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:53

Hmmm... Voilà que je me retrouve enfermé dans cette cage de terre pendant que mon coéquipier s'en va rejoindre le sentinel. Etant donné l'épaisseur des murs de terre, je vais devoir utiliser ma technique plus tôt que prévu. Je composa trois mudras rapidement et cria d'un coup sec :

" Onkyôton, Répulsion sonique ! "

Un puissant Kiaï fit exploser la cage de toute part. Dans un amas de rocaille s'effondrant en cascade, j'apparu petit à petit derrière le nuage de poussière qui me dissimulait suite à l'explosion. Droit comme un i, en position de riposte, j'adressa un regard noir à mon adversaire et lui dit sur un ton assuré :

" Il court beaucoup plus vite que tu ne peux l'imaginer. Cependant... "

Je déroula un bandage qui parcourait le long de mon bras droit. Des brassards remplis d'aiguilles étaient accrochés à mon poignet, mon coude et mon biceps. Je laissa lentement tomber le long bandage et saisis dans les deux mains ainsi que dans la bouche autant d'aiguilles que je pu. Ainsi, paré à contre-attaquer, je fini ma phrase sur un ton encore plus noir qu'au début, presque sadique. La rage de combattre m'avait désormais envahi.

" ... J'espère que tu cours plus vite que lui. "

Je concentra du chakra dans mes pieds, et me lança à toute allure sur mon adversaire, ne sautant plus de branche en branche, mais bien en ligne droite, tellement vite que je planais presque jusqu'à lui. En une seconde et demi, j'étais en face de lui, et à sa grande surprise, je lui planta trois aiguilles dans les côtes. Emplis de colère à la pensée de mon ami défunt, je fit un tour rapide sur moi-même pour venir lui donner un coup de pied retourné dans ses autres côtes, l'envoyant balader quelques mètres plus loin. Cela semblait être une bonne approche de ce début de combat. Sans vraiment trop réfléchir, par pur instinct de guerrier, je me contentait de serrer férocement les aiguilles entres mes dents et d'attaquer avec une force vengeresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy] Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy] EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:15

Ma technique avait parfaitement fonctionné, entouré d'une grande masse de terre il allait devoir se battre pour en sortir. De grand niveau elle peut bloquer plusieurs ninjas en même temps, il fallait une certaine force pour en sortir rapidement. Kuy fut surpris lorsqu'il se retrouva de nouveau face à son adversaire, il venait de réduire en miette sa prison et n'avais pas l'air bien essoufflé. Il commençait à enlever un bandage qui tenait sur son avant bras, dessous un système de fléchette aussi appelé « senbon ». Des petites flèches souvent utilisées pour tuer ou immobiliser certaine cible, les assassins en possèdent souvent peut-être faisait il parti de cette unité. En tout cas Kuy devait éviter de se faire toucher par celle-ci, parfois empoissonné elle sonnerait la fin de sa vie et l'échec de la mission.

* Bon, ça n'a pas l'air d'être un débutant alors autant faire attention... *

D'un bond il se jeta sur le chef d'escouade, éviter allait être impossible vu à qu'elle vitesse il arrivait, plantant plusieurs aiguilles dans les côtés il enchaîna avec un coup de pied à l'endroit opposé. Kuy réussi à parer partiellement la frappe, mais fut tout de même envoyé en arrière, ce n'était pas la première fois qu'il recevait des coups et savait parfaitement encaissés. Prenant appuie sur l'arbre qu'il allait heurter, il repartie rapidement sur sa cible qui avait vraiment l'air énervé. Il est vrai que son compagnon gisait encore sur le sol non loin de là, aucune émotion ne doit intervenir dans un combat et c'est cela qui le perdra.

* Esquive moi ça si tu peux... *

Plusieurs signes furent exécuté et le bras du chef d'escouade devint marron, associant son affinité Doton à son corps il pouvait durcir n'importe quelpartit pour éviter les coups classiques. Cette fois çi il allait s'en servir pour donner une violente estampille à ce gringalet, le bras durcit il le frappa violemment au niveau de la tête pour tenter de l'assommé. Au vu sa précédente technique il allait sûrement faire quelque chose pour éviter cela, mais le coup arriva sur sa tête pour l'envoyer valser en direction d'un arbre. Kuy se redressa rapidement, tendant les bras vers le sol il créa deux petites bestioles qui firent un léger trou et s'enfoncèrent dans le sol. Certes il ne voulait pas faire trop de bruit, mais si le combat durait trop longtemps les renforts ne tarderaient pas.

* J'espère que Hachi s'en sort bien niveau espionnage *

Vers la frontière le quatrième homme s'occupait d'espionner les alentours, grâce à une technique il pouvait voir ce que voyaient ces créations. Il était proche du but mais n'importe qui pourrait intervenir et faire rater la mission, la chance fait aussi partie de la vie d'un ninja. Sur ce coup-là l'escouade du chef Kuy allait en avoir besoin, il n'avait pas de nouvelle de ces deux amies parties à la poursuite de cet autre énergumène, s'ils tombaient sur des renforts la suite pourrait bien devenir très gênante. Le clan Bakushô ne pouvait pas intervenir dans une mission d'espionnage, un combat contre le clan uchiwa serait perdu d'avance. Lors d'une guerre il faut savoir faire des sacrifices, sacrifier quatre hommes est parfois nécessaire pour faire vivre tout un clan.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Gakyuu Kyuroru
Gakyuu Kyuroru
Informations
Messages : 147
Rang : C+

Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy] Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy] EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:51

Malgré la rapidité et la violence de mon attaque, l'adversaire semblait pour le moins tout aussi aguerri que moi. Cela se voyait qu'il savait prendre les coups. Aussi en profita-t-il pour contre-attaquer aussi sec. Ni une ni deux, il fonda sur moi en m'attaquant directement à la tête avec une technique qui semblait lui durcir, le rendant aussi solide que de la roche. Ma vitesse surpassait largement la sienne, mais je me devais de garder quelques atouts en poche. On ne sait jamais, il est toujours conseillé en guerre d'user de tous les moyens pour surprendre l'adversaire. Ce qui fait la différence entre deux hommes n'est pas la force brute, c'est bel et bien la ruse. Dans un semblant de surprise, je feint de prendre le coup et de m'écraser contre un arbre. Je fut tout de même sonné par la violence du coup et la dureté de sa poigne. Dans ma chute, je lança une aiguille en direction de celles déjà plantées dans ses côtes. Par adresse ou par chance, je ne sais pas, elle tinta contre l'une des trois aiguilles.

" C'était tout ce qu'il me fallait. "

Je m'écrasa dans un fracas de débris contre l'arbre en question. Il pensait m'avoir assommé, mais je profita de cet élan d'assurance pour le prendre par surprise : juste au moment où l'aiguille fit un léger bruit au contact du fer, je joint mes mains en faisant le signe de Jutsu :

" Onkyôton, explosion sonique ! "

J'utilisa le tintement pour le sur-développer jusqu'à ce qu'il atteigne une intensité sonore assez puissante pour faire exploser les trois aiguilles sur ses côtes, les broyant ainsi instantanément.

Etant certain de l'avoir mis en position de faiblesse, je me jeta sur lui de nouveau, deux aiguilles à la main en guise de poing américain. Cependant, avant mon assaut, un détail m'interpella : deux bestioles venaient d'entrer sous terre. Quelle était cette technique ? Pris dans le combat, je n'avais pas le temps de m'en occuper. Je ne pu que souhaiter qu'elles seraient découvertes par mes alliés. Quant à mon camarade, faisant partie de ma famille, les Gakyuu, souverains du pouvoir du son, il pouvait atteindre une vitesse phénoménale en très peu de temps. Je crois bien même qu'il me surpassait niveau vitesse. C'est de là que lui venait cette assurance et cette froideur qui glace le sang même de ses alliés. A l'heure qu'il est, il doit déjà être au campement en train de communiquer les informations au sentinel.

Poussé par la rage de la perte d'un de mes coéquipier, je poursuivi mon attaque contre l'ennemi, insatiable d'affrontement, l'échec n'était pas envisageable. Je me jeta donc contre l'ennemi. Ayant les côtes brisés par endroits, il eût du mal à se mouvoir. J'en profita pour lui asséner un grand coup de poing américain en plein visage, lui valant une belle cicatrice sur la joue droite ainsi qu'un hématome. Sous la violence du coup, il vacilla et tomba à terre. Je descendit pour le rejoindre, et marcha dans sa direction.


" Maintenant, parles ! Qui es-tu ? Qui t'envois ? Pour quel but es-tu ici ? "

Ma main endommagée par mon propre poing américain, quelques gouttes de sang mêlé au sien et au mien vinrent perler à terre au moment où je laissa la colère me surpasser peu à peu.

" Réponds ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy] Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy] EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:48

Le combat ne faisait que commencer entre les deux hommes, mais la puissance des coups étaient déjà d'un haut niveau, frappé au niveau de la nuque son adversaire partie valser en direction d'un arbre. Kuy ne se rendit pas compte tout de suite que celui-ci lui avait envoyé une nouvelle flèche au même endroit, à ce niveau là on pouvait dire qu'il était très fort. Sa visée était parfaite, aucun déchet pour le malheur de Kuy. Il eut juste le temps d'envoyer ces vers de terre se cacher qu'une explosion sortie de sa côte, celle-ci le pénalisa grandement et maintenant sa mobilité allait être grandement réduite. N'ayant pas le temps de riposter son adversaire se jeta sur lui et lui assigna un coup de poing qui se fit sentir dans les deux camps. Le sang du chef d'escouade coulait régulièrement, le temps lui était compté et il devait rapidement en finir, car maintenant sa propre vie était en jeu. Partant sur le côté à cause de la force du coup, il tomba sur le sol en se montrant en homme faible et vaincu. Les membres du clan Bakushô ne peut perdre un combat, soit il gagne, soit les deux hommes meurt. Mourir sur cette mission était impossible pour lui, il devait se rappeler le véritable objectif de sa mission, gagner du temps pour laisser à son compagnon espionner les lignes adverses. La réflexion était maintenant au rendez-vous, si par malheur ces deux hommes n'avaient pas réussi à rattraper leur adversaire les renforts n'allaient pas tarder et Kuy n'aurait pas d'autre choix que de se sacrifier.

Regardant sa cible s'avancer il savait ce qu'il avait à faire, le vrai combat allait enfin débuter, le regard froid il dévisageait cette énergumène qui ne faisait que crier pour obtenir des informations sur leur mission. Aucun ninja qui se respecte ne dévoilerai des informations aussi capitale en temps de guerre, il était temps pour le chef d'escouade de faire valoir son rang. La main dans sa sacoche depuis tout à l'heure il préparait une technique des plus redoutable, le lieu ne lui permettait pas d'exécuter certaines techniques. Les arbres alentour n'aidaient pas à la mobilité surtout pour une personne blessée aux côtés, plaçant sa main sur le sol on pouvait distinguer un petit bout d'argile blanc qui dépassait.

« Doton, le tombeau bakushô »

Plusieurs cercueils de terre sortirent du sol pour entourer son ennemie, il y avait bien évidemment une sortie de secours en hauteurs, mais fallait il d'abord en avoir le temps. A peine était il sortie que Kuy prononça le mot magique et fit explosé les huit explosives en formes de tombeau qui entourait l'adulte. Se relevant avec peine il restait tout de même sur ces gardes, une technique comme celle-ci demande une grande quantité d'argile et donc peut réveiller plusieurs sentinelles placées non loin de la zone de combat. Commençant à effectuer une technique de soin pour stopper l'hémorragie il fit plusieurs bonds en arrière pour s'éloigner de cette poussière qu'il venait de faire apparaître avec l'explosion.

* Avec ça il va sûrement être brûlé à certains endroits, on ne se sort pas si facilement d'une telle explosion *

Les arbres aux alentours brûlait et ceci n'allait pas tarder à amener du monde, il était trop tôt pour faire signe à son camarade à l'arrière de rentrer. Il n'avait sûrement pas encore eu le temps de récolter assez d'informations et de les retranscrire, sa technique était certes ingénieuse mais demandait beaucoup de concentration et une dose de chakra énorme. Par sa faute, Kuy avait du s'employer et commencer à utilisé ces explosions dans le combat, celle n'allait pas l'aider à être discret voilà pourquoi la retraite n'allait pas tardé à être sonné. Se concentrant sur son combat il s'attendait à une réplique hors norme de son adversaire.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Gakyuu Kyuroru
Gakyuu Kyuroru
Informations
Messages : 147
Rang : C+

Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy] Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy] EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:41

Un Shinobi ne dois jamais laisser ses sentiments prendre le pas sur sa marge d'action. Il doit toujours faire passer son devoir avant lui-même. Quitte à ravaler des sentiments aussi puissants que la rancœur ou la vengeance, il se doit de rester stoïque, impassible face à l'adversité. C'est là son seul moyen de survivre à la guerre. Les années de guerre et de batailles acharnées m'avaient aguerri au plus haut point. Cependant, une chose restait le point faible de tout homme : son humanité. Chaque être doué d'une conscience se voit s'attribuer des valeurs telles que la morale ou la culpabilité. Cette morale éveille en nous quelque chose qui stimule notre réflexion au-delà de la simple pensée d'un action machinale. Grâce à cela, nous pensons en agissant, et non agissant en pensons. Une chose, encore plus puissante que la morale ou la culpabilité : la passion. Cette sensation détrône toutes les autres sur tous les plans. Ce qui fait la majesté de cette valeur est sa grande violence. C'est précisément celle-là qui sommeillait au fond de moi, comme un ouragan prêt à surgir à la moindre inattention. Heureusement, j'avais appris avec l'âge et l’expérience à contrôler cette sensation.

Emplit de cette violence qui montait en moi, je m'approchais de l'ennemi quand soudain, à ma grande surprise, il invoqua plusieurs cercueils de terre qui m'enfermèrent.


" Qu'est-ce que... ? "

Je n'eût le temps de réagir, la passion commençait à me surpasser. Le fait que l'ennemi aie pu me surprendre aussi bêtement m'avait fait réaliser que je me laissais peu à peu emporter. Je revînt aussi tôt à mes esprits, mais il était trop tard... J'eût juste le temps de faire quelques mudras rapides et de créer une armure d'air. Cependant, elle n'avais pour but que de me protéger contre les coups basiques.

BOUM

Une énorme explosion d'une violence rarissime. Secouant ciel et terre, et fit trembler les arbres jusqu'aux 10m alentours. Feuilles, branches, troncs, tout volait en éclats. Une fois l'horrible secousse finie, un grand nuage de poussière se dissipait au bout de 5 minutes. Peu à peu, l'ennemi me voyait apparaître, à sa grande surprise. Haletant, gouttant du sang à flots sur le sol, peinant à rester debout, je venait d'encaisser de importants dégâts. Mon bras était brûlé au 3ème degrés, la chair roussissait et mes muscles me faisaient atrocement mal.

" Hung... Mon armure d'air n'a pas eu beaucoup d'effet. L'ennemi est vraiment coriace. Cependant, avec le bruit de l'explosion, ce n'est plus qu'une question de secondes avant que les troupes des Uchiwas débarquent. Hmmm... Nous sommes tous les deux mal en point, mais je vais tenter le tout pour le tout. "

Mon bras gauche étant presque inutilisable, j'en avais pour au moins 6 mois de rétablissement. Je forma un signe de Jutsu avec ma main droite, et concentra tout le chakra qu'il me restait en réserve. Poussant un énorme cri, je me jeta sur l'adversaire avant de lui saisir le front et de lui propager du son directement dans le cerveau, pouvant l'immobiliser, voir le tuer :

" Onkyôton, Onde Supra-sonique ! "

Avec ça, les Uchiwas n'auraient même pas à s'en mêler, et je gagnerait les honneurs de mes alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy] Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy] EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:28

La puissance de l'explosion avait réveillé énormément de poussière qui vint se mêler au combat, la partie n'était certainement pas terminée même si à présent son adversaire allait être gravement atteint. Il fallut plusieurs minutes avant que tout ceci deviennent à nouveaux claires pour les deux hommes, sortant de là comme un survivant, son adversaire restait debout comme un roc. On constatait clairement le sang qui avait coulé de son bras, celui-ci était sûrement bien endommagé à cause des brûlures. Malgré cela il semblait bien avoir tenu le choc, avoir fait appel à une protection ne serait pas quelque chose d'impossible au vu de ces compétences. Mais même s'il n'avait pas l'air en forme, la contre attaque pouvait s'avérer redoutable. Un homme qui n'a rien à perdre un est homme dangereux, voilà pourquoi la guerre est vraiment un endroit à surprise. La volonté est le facteur le plus important, ne jamais perdre espoir et donné jusqu'à sa vie s'il le faut, cet homme avait cette détermination même si la mort devait lui faire peur. Dans un élan de férocité il jeta ces dernières forces dans la bataille, son bras gauche foutu il ne se servait que de son bras droit. Attrapant avec une poigne hors du commun le front du chef d'escouade, il prononça le nom d'une technique sûrement redoutable. Au fil du combat Kuy aurait dû se rendre compte que les attaques du cet homme portait sur le son. Une arme dévastatrice quand on la manipule avec soin, malheureusement la tournure du combat n'avait pas permis au chef pourtant expérimenté de s'en rendre compte. Il n'eut pas besoin de le savoir, dès lors qu'il aperçut son adversaire se jeter sur lui il pratiqua un signe et ferma les yeux. S'étant préalablement éloigné de la zone de combat il eut juste le temps de faire cette sorte de prière pour se laisser ensuite prendre comme un débutant.

Pris par la haine ou bien seulement par l'envie d'en finir, celui-ci ne pris pas garde et lança sa technique sur Kuy. Juste au moment où celle-ci allait se mettre en oeuvre, le chef d'escouade sortie de lui-même et laissa la place à une statuette d'argile prête à exploser. Faisait un bond vers le ciel il lui restait seulement assez de force pour fabriquer un oiseau et rester en l'air pour voir la situation de ces autres compagnon. Cette fois là, l'explosion serait d'une tout autre envergure et ravagerait la zone sur plus de 200 mètres de diamètre. Technique suprême du clan Bakushô qui associe une substitution à une attaque, mais qui demande en échange une quantité de chakra énorme. Voilà pourquoi les forces du jeune homme étaient presque à zéro, il lui fallait encore joindre son camarade placé plus loin vers la frontière. Il ne s'occupa pas de savoir si son adversaire avec survécu ou non, de toute façon celui-ci n'était pas à son premier combat et sa vitesse affolante allait lui permettre de quitter de justesse les lieux.

* Fait chié, d'avoir employé ce genre de technique ici, quel misérable je fais... *


Il retourna voir son compagnon qui en avait terminé avec les reconnaissances, celui-ci était tout aussi essoufflé. Une attaque contre les deux hommes provoqueraient sûrement l'échec de la mission, non loin de là se trouvait deux ninjas qui était venu voir de plus près l'explosion précédente. Ils n'allaient sûrement pas être les seuls à se ramener par ici, apercevant les deux étrangers ils foncèrent sur eux sans trop réfléchir ce qui allait leur valoir une bonne correction. Contrôlant à distance les deux vers de terre qu'il avait mis sur le sol, il les fit sortir et en combinaison avec son camarade, celui-ci les fit grossir et ils explosèrent sur les deux ninjas. Loin d'être mort cela allait les ralentir, par précaution Kuy et son ami partirent en direction de leur repère. La mission avait été un succès même s'il n'avait eu aucune nouvelle de ces deux compagnons, le point fort du clan Bakushô était qu'il ne pouvait donner d'informations aux autres clans. Possédant un système d'auto - destruction impressionnant ils se donneraient la mort sans hésiter pour cacher l'existence de leur repère.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Gakyuu Kyuroru
Gakyuu Kyuroru
Informations
Messages : 147
Rang : C+

Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy] Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy] EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:22

Les derniers instants d'un combat. Ceux-ci sont les plus intenses. Ce sont eux qui décident si tu dois vivre, ou mourir. Tu as beau être un excellent ninja, tu n'es jamais à l'abri d'un revers de situation. Je ne savais rien de l'ennemi, et pourtant...

" Que... ? "

Une substitution avec un clone d'argile. Je m'étais fait avoir comme un bleu. Malgré mes réflexes foudroyants et expérimentés, et ayant donné toutes mes forces dans cette dernière attaque, je fus repoussé des dizaines de mètres plus loin. La violence du choc du son mêlée à celle de l'explosion du clone m'avait à moitié assommé. J'atterris contre la cime d'un arbre avant de m'évanouir.

" Humm... j'entend... Une voix... Chérie ? "

Je sentis mon coeur battre. Un battement. Deux battements. Trois battements. A la pensée de ma bien-aimée, je me réveilla aussi sec, en sueur. Dans un cri de respiration, je reprenais mes esprits tandis que la douleur qui me lançait dans mon bras me faisait souffrir plus que jamais. Il était clair que si je ne le soignais pas sous peu, il était bon pour l'amputation. Mais, avant mon bras, il y avait plus important : mon ennemi. Je regarda frénétiquement de gauche à droite, de haut en bas, avant de réaliser qu'il était surement à des kilomètres d'ici. Dans mes dernières forces, j'utilisa un fil de son me reliant au sentinel Gakyuu et lui fît un rapport abrégé de mon combat ainsi que de la situation. Je spécifia également l'étrange technique qu'il avait utilisé, avec ses deux bestioles. Derrière le sentinel, j'entendis la voix de mon camarade, sain et sauf, déjà arrivé depuis un moment.

" Pfiuu... C'est bon. "

Je me leva péniblement de contre mon arbre, et entreprit une marche boiteuse jusqu'à mon campement.

15 heures plus tard, j'arriva à mon refuge. Mes camarades et ma famille m'y attendait.


" - Bon travail Yorahu.

- Félicitations, tu t'es bien battu !

- Je n'aurais pas pu faire mieux, je dois l'avouer. Les Bakushô sont connu pour leur techniques explosives. "


Une fois la foule dissipée, j'arriva dans une tante où un lit et un médecin m'attendaient. Exténué, je m'affala sur le lit. Le médecin vînt soigner et bander mon bras. L'homme, qui était âgé, me dit d'une voix fébrile :

" - Vous avez de la chance, Gakyuu-sama. Sans cette armure d'air, votre bras ainsi que votre corps tout entier aurait pu être décimé. Vous avez affronté le chef du clan, ce n'est pas rien. Ils sont craints et reconnus de tous, il sont tellement puissants qu'ils ne se sont même pas ralliés à un des deux grands clans Shinobis. C'est un miracle que vous soyez sortis sauf de cet affrontement.

- La guerre, vieil homme, j'y suis habitué.

- Enfin, je vous remercie milles fois. Sans vous, nous serions déjà morts. "

Je tenta de rester éveillé pendant que le médecin me soignait, mais j'étais si fatigué de mon combat que je m'assoupi quelques minutes après.

" Yorahu... Yorahu ! "

Une voix sensuelle et féminine m'appelait au loin. Plus mon sommeil s troublait, plus je me réveillais. La voix se rapprochait, et m'était de plus en plus familière.

" - Voilà mon valeureux guerrier qui se réveille. Bonjour mon homme.

- Kitsuna...

- Chut... Ne bouges pas, tu es encore affaiblit. Tu t'es bien battu, je suis fier de toi. Toute ta famille est fière de toi. Tu es bien le Représentant des Gakyuu.

- Hmm... J'aurais préféré le tuer, et venger mon camarade.

- Tu as protégé le village, c'est le plus bel exploit que tu puisses accomplir.

- Mais... "

Elle apposa ses lèvres sur les miennes. Doucement, je sentais sa chaleur m'envahir et son amour me submerger. Ses baisers étaient pour moi la plus belle des récompenses.

" Reposes-toi bien, mon héros. Je t'aime. "

---------------------

Et voici comment mon père sauva une fois de plus les Gakyuu du danger.

* Referme le parchemin *

Je vais le garder avec moi. C'est un trésor, l'histoire de mon père, fier guerrier et Chef des Gakyuu. C'est un peu cliché, mais plus tard, je veux devenir aussi fort que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy] Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les grands esprits se rencontrent... ! [PV : Bakushô Noy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les grands esprits se rencontrent [PV Yoru]
» Grands Remparts
» Esprits opposés. [Miko]
» Rencontre au détour des Grands Arbres [PV Gekei Pô]
» [Grands Remparts - Capture] Vous ne passerez pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-