N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bercés d'illusions... (PV Kenzaku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) Empty
Message(#) Sujet: Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:12

    D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai surtout été autodidacte en ce qui concernait les choses qu m’intéressaient. Les secrets du monde ninja, la situation géopolitique et les techniques shinobis, la plupart de mon savoir vient de ma propre curiosité. On peut dire que je suis mon ouvrage. Je n’ai jamais eu réellement besoin des autres dans ma vie, et c’est bien là la seule chose positive à retirer de mon enfance dans mon clan sectaire : la nécessité de se débrouiller seule.

    J
    e devais néanmoins admettre qu’être autodidacte ne présentait pas que des avantages. Je dois dire qu’au final, et ce depuis quelques temps, je stagnais quant à mon apprentissage shinobi. Ou en tout cas, je n’avais pas l’impression d’avancer. J’avais les bases, que je maîtrisais parfaitement. Je parvenais aisément à reproduire ce que j’avais déjà appris, et je réussissais sans trop de soucis à apprendre des techniques de niveau équivalent ou plus bas. Mais il y allait avoir un moment où marcher sur l’eau et sauter dans les arbres ne suffiraient plus. Si je voulais devenir un ninja de renom, je devais m’instruire dans des techniques toujours plus puissantes. De toute façon, si je voulais maîtriser l’ensemble des techniques des émotions, j’en étais bien obligée. Actuellement, je ne pouvais pas réussir une technique plus haute qu’une technique B. Assez frustrant quand on sait ce dont sont capables certains ninjas, comme ce fameux Wataru dont a fait l’objet ma dernière mission avec Kohana. A lui seul, ce Sunajin avait détruit un temple en la présence de Sandaime Hokage et d’autres ninjas de Konoha. Qu’aurai-je pu faire, moi, si j’avais été sur place ? Sans doute rien.

    Et puis, j’essayais également de m’améliorer à l’arc. Je crois que jamais je n’ai été aussi déterminée à réussir quelque chose. Je savais que la maîtrise de cette arme me permettrait de faire de plus grandes choses encore ! Mais même si de nets progrès se faisaient ressentir, j’étais encore très loin du niveau que je voulais atteindre. Alors je m’entraînais sans relâche, toujours seule. Puisque de toutes manières, je ne trouvais pas d’archers pour m’enseigner quoique ce soit. Et je n’avais pas spécialement envie d’intégrer une équipe de ninja. Et il paraîtrait que les enseignements dispensés par l’académie ne concernaient que les étudiants ou les membres d’une équipe de genins. Étant une sorte d’électron libre au sein de Konoha, je n’en avais donc pas le droit.

    Mais peu importait. Aujourd’hui, j’avais décidé de me rendre à la bibliothèque, l’apprentissage d’une nouvelle technique se préparant toujours par la théorie dans un premier temps. Les signes, le nom, les effets, les prérequis, la puissance demandée : une technique, contrairement à ce que les non-Shinobis imaginaient, était un savant mélange d’un grand savoir, et non pas une suite d’incantation donnée au hasard et reçue sans examen.

    Le bouquin que j’avais emprunté portait sur des genjutsus. Espérons que j’en trouve un pouvant m’être utile et relativement simple à s’acquérir…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:30

Une belle journée s'annonçait sur tout le village caché de la feuille. En fait, j'essayais de me convaincre mais ce n'était pas du tout le cas. Déjà, il pleuvait, je m'étais réveillé avec un mal de crâne pas possible et pour couronner le tout, j'avais marché dans une merde de chien. Et les caniveaux alors, c'est fait pourquoi ? Bon, d'accord, c'est surtout pour évacuer l'eau des rues mais ils pouvaient bien tenir leur chiens en laisse le temps qu'ils fassent ce qu'ils avaient à faire. Non, sérieusement, la journée était bien mal partis, et nous n'étions que le matin. Quelle chance ! Je vous jure, il y a des jours comme ça, on n'a vraiment pas envie de quitter son chez soi, voulant rester sous la couette mais mon grade, ma fonction et les tâches les accompagnant, j'avais été obligé de me lever et d'aller faire mon rapport par rapport à l'affaire : Conquête de Ame no Kuni. J'étais partis du village caché du sable, laissant mon petit Aku seul dans ce pays de barbares pour rejoindre la feuille suite à une convocation importante de la part du Yondaime Hokage et de Onpu, un Jûnin du village. Je ne savais pas trop ce jour-là ce qu'il se tramait, mais si j'avais su, j'aurais sûrement fait le mort. Enfin, ce qui est fait est fait, les ordres étaient les ordres, tant bien que mal nous avions réussi l'objectif en laissant un soldat derrière... Encore un s'étant sacrifier pour ma vie... Tout d'abord Misory, Jûnin du village ayant donné sa vie afin de me protéger de l'attaque du Sandaime Kazekage et de la Gogyou se prénommant Amaterasu selon elle, et à présent que On' qui s'est fait capturer par un fou au masques blancs lors de cette fameuse mission. Deux personnes s'étaient sacrifiés pour moi, l'une était morte et l'autre, j'ignorais où il était et comment il allait... Non, ça en était de trop, j'en avais assez. Ces derniers temps, rien ne me souriait, vraiment rien. J'étais comme qui dirait désemparé, surtout que je voyais tout les jours l'un des meurtriers de ma coéquipière de champ de bataille... Il ne se passait pas une seule seconde sans que, depuis ce jour, je ne veuille me venger mais je n'en avais pas les pouvoirs, pas les compétences.

Quoi qu'il en soit, je n'avais pas la tête à penser, je voulais me vider l'esprit. Une des rares occupations que je pouvais toujours faire et qui me libérais le cerveau en continue, c'était bel et bien la lecture. Lire... C'était une chose que j'adorais faire depuis mon enfance, que je sois dans une flaque de sang en couche-culotte ou non. Pour se faire, je me rendis à mon endroit préféré de la ville : la bibliothèque. Oui, j'étais de ce style là, le mec allant à la bibliothèque pour lire. Bien sûr, je ne manquais pas de moyen pour m'acheter des livres mais Konoha n'était pas vraiment réputé pour sa littérature, du moins, les commerçants. D'un autre côté, mon logement étant remplis d'étagère en tout genre regorgeant de livre, en rajouter encore serait de trop. Enfin, ma lubie du moment était la médecine, un art très sérieux dont il ne faut pas être approximatif. J'étais très intéressé par ce pouvoir depuis que j'avais vu de quoi il était capable après la guerre entre Suna et Konoha. J'étais intrigué de savoir jusqu'où cela pouvait aller et même si je le pouvais, pourquoi ne pas en faire un nouveau domaine d'apprentissage, maîtrisant assez bien la particularité de mon plan : le Haiton. Trêve de bavardage, me voilà enfin arrivé à la bibliothèque, trompé jusqu'aux os. Me secouant et frottant mes pieds au sol pour éviter de tout tremper et salir, j'allais directement dans le rayon des arts shinobis pour potasser un bon livre de mon choix. Marchant comme un crabe le long d'une haute étagère, mon regard se déplaçant de haut en bas pour regarder les ouvrages et mon doigts pointé sur ceux que je regardais pour voir où j'en étais, je fis d'un geste vif un mouvement de poignet et tira un livre que j'amena jusqu'à une table.

M'asseyant, je mis le nez directement dans la première page, libérant mon esprit et ne pensant à rien. Quelques minutes passèrent, la bibliothèque était vraiment calme, quoi de plus normal. J'appréciais ce lieu également pour ça car c'était un endroit reposant où l'on pouvait chacun se retrouver, retrouver qui nous sommes et où va notre vie. Un endroit magique où l'on peut apprendre à ce connaitre à travers des romans, des journaux, des bandes dessinés et tout autre chose constitué de papiers et d'encres. Ce fut d'un coup que ma lecture ait été perturbé. Entendant le bruit de la porte d'entrée, mon instinct de curiosité prit le dessus et me fit tourner la tête dans la direction d'où venait le son. Une jeune fille aux cheveux argentés venait d'entrer dans l'arche du savoir, une jeune femme tout à fait ravissante. Des yeux comme j'avais je n'en avais vu, de véritable saphir avec un voile rougeâtre devant. Une taille et des formes ni trop grande, ni trop petite. Elle était vraiment jolie, personne ne pouvait dire le contraire. Elle se mit en marche dans un rayon et sur le coup, je n'avais pas fait attention qu'elle était dans les ouvrages shinobis. Elle prit un livre et partis s'installer plus loin, sur un chaise qui avait l'air assez confortable. Elle n'avait pas eut l'air de me remarquer, et pour palier à cela, ne pouvant me remettre à la lecture, je me mis sur mes deux jambes et partis à sa rencontre. M'installant sur une chaise en face d'elle, je pu affirmer mes dires : ces chaises étaient vraiment très confortable, il n'y avait rien à dire là-dessus non plus. Je faisais mine de ne pas m'intéressé à elle au début, voulant voir si elle allait faire le premier pas ou non mais elle avait l'air de se moquer de moi, de ne pas faire attention à moi. Soit elle était vraiment plongé dans sa lecture, soit elle voulait m'éviter. La regardant du coin de l'oeil plus attentivement, je vis qu'elle portait le signe de la feuille. Une shinobi ? Oui, c'était bien une shinobi, je pouvais le dire sans me tromper en voyant qu'elle tenait entre ses mains un livre portant sur le sujet de l'art des illusions. Qui plus est, un livre auquel j'avais déjà fait affaire et qui n'était vraiment pas complet. Raclant ma gorge discrètement, je me décida enfin de prendre la parole.

    « Je me nomme Sarutobi Kenzaku, Ambassadeur de Konoha. Si je peux me permettre, ce livre n'est pas très intéressant si vous voulez apprendre plus de chose sur le Genjutsu. Par contre, je suis un spécialiste dans l'art de l'illusion et je connais tous les livres de cette bibliothèque portant sur ce même sujet et plus encore, je peux donc peut-être vous aider si vous le désirez... »


Le premier contact était fait. J'avais été direct mais je ne l'avais pas brusqué pour autant. Les premiers mots étant important, je les avais sagement sélectionné pour faire bonne impression auprès de cette sublime créature.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:33

    Akunamouka quoi ? Décidément, l’art noble des illusions étaient assez flous, et plutôt compliqué. L’esprit humain est étrange, complexe et tortueux. S’y aventurer pouvait être très dangereux, tant pour l’envouté que l’envouteur. L’envouté, bien entendu, se soumettait à l’envouteur, et les séquelles et conséquences qui pouvaient en résultaient étaient parfois désastreuses. Car oui, le genjutsu pouvait tuer, c’était un fait. Le genjutsu pouvait causer de réelles douleurs physiques, des douleurs qui n’ont d’illusoires que leur origine. Quant à l’envouteur, une seule mauvaise manipulation pouvait être fatale également : l’esprit possède ses propres pièges et ses propres défenses. Une technique mal contrôlée, une cible trop puissante, et il n’était pas rare qu’un genjutsu se retourne contre son utilisateur, avec des effets incontrôlés et inattendus.

    Je crois que c’est la leçon la plus importante à retenir lorsque l’on décide de se spécialiser dans les techniques des illusions. L’avantage du ninjutsu est qu’il est plus contrôlé, plus sûr, ne dépendant que de l’association de notre volonté et de notre chakra. Le genjutsu et sa maîtrise sont bien plus ardus, car ils dépendent également de l’adversaire. Mais il permet de faire des choses extraordinaires. Terribles, parfois, certes… Mais stupéfiantes. Et puis, il est la base de tous les rêves humains : faire en sorte que l’imaginaire devienne réel. Mais tout Homme vous dira qu’il n’est pas bon de se complaire dans les rêves en oubliant de vivre. Car voir, ce n’est pas la même chose que toucher.

    Vraiment, le genjutsu était une branche très puissante.

    Je m’extirpai de mes pensées et me remis à la lecture de mon ouvrage. Des évidences, et peu de nouvelles choses. Seulement quelques termes techniques qui semblaient perdus au milieu de broderies inutiles. Je ne fis même pas attention à l’homme qui vint s’assoir en face de moi. J’avais besoin de me perfectionner. J’avais besoin de nouvelles techniques. Je me sentais si faible par rapport aux autres, un complexe étrange quand on sait que je réussissais quasiment à la perfection toutes les missions que l’on me confiant. Mais c’était des missions relativement simples, dans lesquelles les adversaires sont faibles et rarement des ninjas. Qu’adviendra-t-il le jour où je me retrouverai face à de réels adversaires ? Udo, de Suna ? Yuka, de Kiri ? Ou même simplement Aku, de Konoha ? Tous semblaient bien plus forts que moi, et je ne pouvais me résoudre à être à la traîne.

    - Je me nomme Sarutobi Kenzaku, Ambassadeur de Konoha. Si je peux me permettre, ce livre n'est pas très intéressant si vous voulez apprendre plus de chose sur le Genjutsu. Par contre, je suis un spécialiste dans l'art de l'illusion et je connais tous les livres de cette bibliothèque portant sur ce même sujet et plus encore, je peux donc peut-être vous aider si vous le désirez...

    Je levai les yeux en direction de cet homme. En réalité, je ne l’avais à peine remarqué. J’avais senti qu’on se positionnait en face de moi, mais je n’avais même pas eu la curiosité de regarder. Etait-il là depuis longtemps ? M’a-t-il observé tout ce temps ? Sarutobi Kenzaku, il est vrai que ce nom me disait quelque chose. Un ambassadeur ? C’était sans doute une grande pointure de Konoha, pour que même moi et ma faible culture du village et de ses ninjas en aient entendu parler. Je fermai le livre d’un mouvement sec et lui souris.

    - C’est le Ciel qui vous envoie, je crois ! Enchantée, je m’appelle Krystal ! Krystal Kamikoru ! Et effectivement, si vous pouviez me conseiller, j’en serai ravie !

    Je réfléchis quelques instants. Cet homme n’avait aucun intérêt à m’handicaper, alors je crois que je pouvais lui parler de mes plans réels, et de cet examen que je préparais depuis un petit moment maintenant.

    - En vérité, j’ai besoin de me perfectionner au combat. Je passe l’examen chûnin dans peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:11

Mes mains et mes joues étaient froides, quoi de plus normales puisque nous étions en plein hiver. Le temps dehors était un véritable temps de chien et il faisait froid. Je me trouvais à l'intérieur de la bibliothèque, au chaud, tellement chaud que je devenais peu à peu rouge. Oui, ce n'était pas de la faute de la demoiselle, non non, je ne vois pas de quoi vous parlez. Il faisait chaud, très chaud, à tel point que j'enlevais la veste qui tenait sur mes épaules pour la poser sur la table. Mais bon, l'essentiel, c'est que la jeune fille me regardai enfin et prit enfin la parole pour répondre à ce que je venais de lui dire. Selon elle, c'était le ciel qui m'envoyait. Et bien, belle approche qu'elle faisait là cette demoiselle. Elle se présenta par la suite sous le nom de Kamikoru Krystal et qu'elle serait ravie que je puisse la conseiller. Ah, ça me faisais plaisir, le premier contact était passé et tout se passait à présent pour le mieux. Elle était mignonne la bourrique et à ses propos, j'avais l'impression d'être son sauveur, son héros. C'est à ce moment-là que j'eus encore plus chaud et que mes joues étaient encore plus rouge, mais pas à cause de cette chaleur mais bien de ce qu'elle disait. Enfin là n'était pas la question, elle avait besoin de mon aide et je me devais de l'aider. La journée avait bien mal commencé mais elle commençait peu à peu à se rattraper. Elle reprit une seconde fois la parole en me précisant qu'elle devait se perfectionner au combat car elle allait participer à l'examen Chûnin. Oui, j'en avais entendu parlé de cet examen, il allait se dérouler en petit comité. Seul les shinobis du sable et ceux de la feuille étaient conviés à Suna Gakure No Satô pour l'examen. Sûrement un moyen de connaître l'effectif de l'autre, ni plus ni moins. Enfin bref, le jour J allait bientôt arriver pour elle et il fallait qu'elle fasse vite si elle voulait être prête. J'allais être l'un des acteurs de sa réussite, peut-être même l'acteur principal de sa réussite. Aku, mon élève n'était pas là, il était à Suna. J'étais bloqué quelque temps à Suna, il fallait m'occuper. J'aime aider les gens dès que je le peux et c'est ce que j'allais faire avec cette jeune demoiselle, et peut-être que plus tard, enfin nous verrons si plus et affinité car je cherchais quelqu'un, l'âme soeur pour partager ma vie.

Etant quelqu'un de pédagogue, j'avais appris bon nombre de techniques à divers Genins du village, des techniques de mon propre panel. Cela ne me gênais affreusement pas, si je pouvais être utile, je me montrais utile. Enfin, le meilleur moyen de l'aider serait d'abord de savoir ce qu'elle cherchait. J'avais pas petite idée dessus, elle devait chercher à améliorer ses compétences en matière de Genjutsu vu le livre quel lisait avant que je ne la dérange. Était-elle une illusionniste elle aussi, tout comme moi ? Je n'en savais fichtrement rien mais si elle me confirmait qu'elle l'était, je serais assez content car cet art n'est que très peu connu à Hi no Kuni. Les shinobis de la feuille étaient avant tout des spécialistes en Ninjutsu, Taijutsu et des senseurs, rares étaient les maîtres Genjutsu. Si nous pouvions en avoir un nouveau dans nos rangs, elle était la bienvenu. Prenant ma chaise, je la tirai pour me placer juste devant elle afin de lui faire mon petit questionnaire pour pouvoir l'aider au mieux.

    « Je veux bien t'aider à te perfectionner comme tu le dis mais pour cela, il faudrait que tu me dises dans quel domaine t'aider. Le Genjutsu peut-être, au vu du livre que tu lisais. Quelles sont tes compétences en combat ? Peut-être que j'aurais quelque chose pour toi »


Peut-être trop de question, j'étais peut-être un peu trop rapide pour elle mais surtout, elle pensait sûrement que j'étais assez envahissant mais à présent, en ce jour, je m'étais porté volontaire à l'aider pour son examen Chûnin et je le ferais du mieux que je le pourrais.


Dernière édition par Sarutobi Kenzaku le Ven 11 Jan 2013 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:16

    Kenzaku devint de plus en plus rouge, sans que j’en comprenne la raison. Il faut dire qu’avant mon accession au rang de genin, j’étais isolée de tous. Par la suite, les missions et l’entraînement me prirent énormément de temps, si bien que peu de mon temps n’était consacré qu’à moi. Mais je ne m’en plaignais pas, c’était un moyen comme un autre de ne pas s’ennuyer et de s’occuper l’esprit. Il enleva sa veste et se rapprocha de moi. L’intérêt qu’il me porta tout à coup était fascinant, comme si le fait d’avoir appris que mes techniques se basaient sur le genjutsu le réjouissait. Il faut dire que Konoha n’est pas réputé pour ses illusionnistes de qualité. J’ignorais comment cela se passait dans les autres villages, mais il est clair que les utilisateurs du genjutsu font peur à Konoha, et que savoir le maîtriser pouvait être un avantage certain.

    - Je veux bien t'aider à te perfectionner comme tu le dis mais pour cela, il faudrait que tu me dises dans quel domaine t'aider. Le Genjutsu peut-être, au vu du livre que tu lisais. Quelles sont tes compétences en combat ? Peut-être que j'aurais quelque chose pour toi

    Je confirme, l’intérêt qu’il me portait était stupéfiant. Je n’étais qu’une inconnue pour lui, il venait de me rencontrer, mais il me considérait déjà comme l’une de ses élèves. Était-il un senseï ? En tout cas, il savait s’y prendre, et ses questions étaient parfaitement choisies et mesurées. Je levai les yeux au ciel et portai ma main à ma bouche pour réfléchir : j’avoue avoir été très discrète quant à mes compétences. Même Kohana, avec qui j’ai fait ma mission la plus compliquée, n’a quasiment rien vu de ce dont j’étais capable. Même durant mon entraînement avec Kirito, je m’étais appliquée à choisir chacune de mes techniques pour ne pas qu’elles paraissent trop impressionnantes. Devrais-je dévoiler ce dont j’étais capable ? Au risque qu’il ait lui-même des élèves passant l’examen et qu’il les avantage donc, ce qui serait parfaitement normal ?

    - Hm c’est exact. Je me spécialise dans le Genjutsu, et beaucoup de mes techniques sont orientées en ce sens. Et elles appuient et supportent surtout le fait que je me batte avec un arc.

    Je pense en avoir dit juste ce qu’il fallait. Ni trop, ni pas assez. La façon particulière dont j’avais réussi à combiner mon arc et mes illusions, mieux valait ne pas en parler. Après tout, on n’est jamais trop prudent. Mais je gardais mes doutes pour moi, toujours souriante et intéressée par ce qu’il avait à me proposer. Non seulement parce que c’était vrai, mais également parce que ce serait peut-être mal vu qu’une simple Genin doute autant d’un ninja qui lui tend la main de façon aussi ostentatoire.

    Pourtant, quelque chose me dérangeait. Plus une sensation qu’un réel pressentiment. J’avais croisé pas mal de ninja au cours de ma carrière, et tous avaient comme but de devenir toujours meilleur. C’est normal, c’est la nature shinobi de toujours vouloir être plus fort. Du coup, il était rare qu’un acte soit totalement désintéressé. Chacun agissait de manière totalement altruiste. D’ailleurs, les plus grands philosophes de ce monde diront que tout acte est forcément intéressé, et qu’au fond, nos actes ne sont pas libres, mais bel et bien intéressés.

    Alors, je recroisai mes mains sur mes cuisses et, toujours en souriant, le regardai.

    - Je serai ravie que tu m'aides, mais… Tu y gagnes quoi en échange ? Je veux dire, tu ne me connais pas ! Tu attends quelque chose de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:58

Mes dires étaient confirmés, la fameuse Krystal était bien une illusionniste et elle souhaitait que je l'aide dans cette voix là. D'après ce qu'elle disait, ses Genjutsu s'alliaient bien avec sa capacité à combattre avec son arc. Hum... une experte en Kenjutsu ? Quoi qu'on en dise, elle était illusionniste et avec son arc, tout portait à comprendre qu'elle n'était pas une grande adepte du Taijutsu, préférant se battre à distance. Je me voyais en elle lorsque j'étais plus jeune, et même il y a encore peu de temps lorsque j'étais inexpérimenté mais depuis ce temps là, je faisais ce que je pouvais pour palier le manque que j'avais dans l'art du corps à corps. Aujourd'hui, j'avais fait de grand progrès mais c'était loin d'être suffisant. Heureusement que j'étais quelqu'un d'assez respecté en matière de Ninjutsu ainsi que de Genjutsu. Enfin, de toute façon, je ne pouvais pas faire grand chose pour l'aider dans cette voix, mais j'allais le pouvoir pour son domaine de prédilection. Par contre, la suite de ses propos ne me mirent pas le moral à zéro mais mon esprit flancha d'un coup. Elle pesait que je voulais lui rendre ce service contre quelque chose. Je n'attendais pas vraiment quelque chose de sa part, juste faire plus ample connaissance avec elle, c'était rare de croiser quelqu'un maîtrisant les illusions dans ce village, alors je voulais m'accrocher à cela. Et puis, j'aimais bien enseigner aussi. De toute façon, elle attendait que je lui réponde quelque chose, alors c'est ce que je fis directement derrière.

    « Je n'attend rien en retour et justement, comme tu le dis, je ne connais rien de toi. J'aimerais en apprendre plus si cela met possible »


Je la regardais droit dans les yeux jusqu'à ce que je sorte un kunai se trouvant dans ma sacoche. Le sortant, je le posa sur ses mains qu'elle venait de poser sur ses cuisses. Je voyais bien qu'elle le regardait. Malaxant mon chakra, elle était prise dans une illusion, dans mon Genjutsu. Ce Genjutsu était assez simple à comprendre. En regardant quelque chose de précis, l'adversaire se prend au piège dans le Genjutsu et une fois cela fait, l'adversaire voit les actions se dérouler un court laps de temps plus tard. Elle était prise dans mon illusion. Ni une ni deux, je pris ma veste sur le fauteuil et prit immédiatement direction vers la sortie sans faire le moindre bruit. A l'heure actuelle, je me trouvais à la porte tandis qu'elle regardait toujours devant elle, sûrement croyant que je me trouvais toujours en face. Le Genjutsu se rompa alors, laissant place à la réalité pour ses magnifiques yeux rouges. Toussotant pour me faire remarquer, je lui dis :

    « Allons faire un tour et je t'apprendrais cette illusion, mademoiselle »


J'avais mit l’accent sur le dernier mot pour lui montrer que j'étais sérieux dans son apprentissage mais également sympathique. Elle me plaisait beaucoup cette jeune femme, aussi bien physiquement que psychologiquement, du moins, pour le peu que je connaissais d'elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) EmptyVen 11 Jan 2013 - 3:41

    - Je n'attend rien en retour et justement, comme tu le dis, je ne connais rien de toi. J'aimerais en apprendre plus si cela met possible

    J’ouvris mes yeux très grands. Je n’avais jamais réellement été abordée. Était-ce cela, se faire draguer ? Était-ce cela ce qu’on ressentait quand le cas se présentait ? De la joie, de l’excitation et du plaisir ? Parce qu’il fallait bien l’avouer, peu importe la personne vous complimentant, directement ou non, c’était toujours très flatteur de savoir que l’on peut plaire aux autres. On ne pouvait pas dire que c’était ce que « j’avais à l’intérieur » qui lui plaisait, puisqu’il ne me connaissait pas. C’était donc bel et bien pour mon physique que je lui avais tapé dans l’œil. Étais-je réellement jolie ?

    Surprise par ses nouvelles sensations, je ne pus répondre à sa question que par un hochement de tête affirmatif. Il me fixait droit dans les yeux, me troublant un peu plus à chaque instant, puis il sortit un kunaï et me le mit dans les mains. Drôle de façon de continuer un plan séduction, mais après tout, je n’étais pas experte en la matière. Je fixai l’arme en ma possession puis fixai Kenzaku d’un air interrogateur, mais il ne semblait pas vouloir me répondre. Il semblait toujours enclin à uniquement me fixer.

    Puis, comme par magie, Kenzaku disparut. Mon regard interrogateur s’intensifia : était-ce un genjutsu ? Une technique de téléportation ? Un raclement de gorge m’apprit qu’il se trouvait plus loin, prêt à partir.

    - Allons faire un tour et je t'apprendrais cette illusion, mademoiselle

    Un genjutsu, donc ! A en juger par le fait que je ne l’ai plus vu agir pendant quelques instants, j’en déduisais que c’était une illusion capable de faire croire à la cible que l’adversaire a cessé toutes actions. Intéressant, impossible que mon adversaire se mette en garde s’il pense que je ne bouge pas ! Une question demeurait cependant : à quel moment son illusion a-t-elle commencé à prendre effet ? Je ne l’ai vu préparé aucune technique. La seule chose d’étrange qu’il ait fait…

    Puis je compris l’intérêt de ce kunaÏ. Les genjutsus sont multiples. Certains se lancent par techniques simples, d’autres par contact, d’autres par la voix et d’autres encore se lancent via contact visuel. Le genjutsu devait sans doute se trouver dans le kunaï, c’est pour cela qu’il me l’a donné. L’ayant regardé, je suis immédiatement tombée sous son contrôle.

    Intéressant. Couplée à mon arc, cette technique pouvait être des plus redoutables. Avant même que mon adversaire s’y attende, il serait déjà plongé dans un genjutsu. Fascinée, je me levai de mon siège, remis une écharpe et mon manteau puis sortit sur ses talons, direction le terrain d’entraînement. J’étais fin prête, la soif d’apprendre prenant le pas sur le froid environnant.

    - Je t’écoute. Comment dois-je m’y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) EmptyVen 11 Jan 2013 - 8:40

M'étant exprimer de façon à ce qu'elle comprenne que je ne me trouvais plus en face d'elle mais plus loin, vers la sortie, je vis que la demoiselle avait l'air d'être perdu mais avait instinctivement déduit deux cas de figures : soit elle était bien dans une illusion, chose qui s'avéra vrai lorsque je prononçai les mots qui suivirent, soit j'avais pu me téléporter. Non, je n'étais pas capable de me téléporter, je n'avais que légèrement plus de les bases en Taijutsu, ni plus ni moins, alors être capable d'une telle chose était totalement impossible, mais je ne perdais pas espoir pour autant. Elle regardait stupéfait le kunai que je lui avais posé dessus, et elle avait raison aussi sur ce point là. J'avais chargé du chakra dans cette arme pour pouvoir effectuer l'illusion que je venais de faire. Pour moi, c'était une chose assez simple à exécuter à présent, mais à l'époque, c'était très difficile de la réaliser. Mais bon, c'était différent, je m'étais débrouillais seul alors que la jeune Krystal allait avoir mon aide dans sa formation pour réussir la dîtes technique. L'air fasciné grâce à la technique, j'avais l'impression qu'elle était quelque peu subjugué dans le fait que je ne faisais que la regarder dans les yeux durant un long moment. Du moins, c'est ce qu'elle croyait puisqu'à vrai dire, je n'étais plus vraiment en place mais bien près de la porte. L'avais-je séduite ? Qui sait, peut-être bien que oui, peut-être bien que non, mais j'avais une chance que cela soit exacte et je ne lâcherais pas cette supposition jusqu'à ce que je puisse avoir réponses à mes questions, que ce soit négatif ou non.

Bref, plus mots hors sujet, il fallait que je m'occupe de la demoiselle. M'ayant rejoins, nous avions immédiatement prit la route pour nous retrouver rapidement sur un terrain d'entraînement de la feuille. J'avais oublié à quoi ressemblait les terrains d'entraînements de Konoha Gakure No Satô, pour fautes, cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu. Il faisait froid, très froid. La pluie avait cessé et avait donné place à la neige. D'ailleurs, le paysage, tout le village était recouvert d'un manteau blanc. Combien de temps étais-je réellement rester dans la bibliothèque pardi ? Ma lecture et la jolie minois de la femme avait détourné mon esprit de quoi que ce soit, je ne m'intéressais plus qu'à elle à ce moment-là, laissant mes pensées déprimantes derrière. Elle me faisait beaucoup d'effets, et rien que de savoir cela, un frisson parcourra tout le long de mon corps. Le froid y était aussi pour quelque chose, mais ce frisson était très agréable. Voilà que j'étais reparti dans mes mots et Krystal avait du remarquer ma légère absence. Me ressaisissant, j'écoutai les paroles qu'elle me prononçait. Sa voix était pure comme du cristal. Ne voyez-là rien en un jeu de mots, cela n'avait pas été fait exprès.

Quoi qu'il en soit, elle était tout ouïe à l'apprentissage de cette technique puisqu'elle me demanda comment elle devait s'y prendre. Réfléchissant au meilleur moyen de lui expliquer tout en la regardant, je me souvenais qu'elle connait plus ou moins l'art des illusions. J'ignorais son niveau mais j'étais sûr qu'elle se débrouillait assez bien. C'était même sur, j'étais catégorique, tout indiquait qu'elle connaissait un minimum de chose dessus vu le livre qu'elle avait sélectionné pour sa lecture dans la bibliothèque. Je cherchais la façon la plus simple de lui expliquer mais elle savait comment s'y prendre en partie, alors je lui expliquais ce qu'elle devait ignorer.

    « Pour crée un Genjutsu à la base, c'est assez simple mais dans ce cas de figure, c'est plus complexe. Pour que tu puisses plonger l'adversaire dans ce Genjutsu, il faut que tu pousses la personne en face à regarder quelque chose de précis, comme tout à l'heure où je t'ai fait regarder mon kunai. Avant qu'il ne le regarde, il faut que tu déverses une dose assez importante de chakra dans l'objet qu'il va regarder. Cela fait, il sera à te merci et tu pourras le piéger dans ton Genjutsu. As-tu compris ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:10

    - Pour crée un Genjutsu à la base, c'est assez simple mais dans ce cas de figure, c'est plus complexe. Pour que tu puisses plonger l'adversaire dans ce Genjutsu, il faut que tu pousses la personne en face à regarder quelque chose de précis, comme tout à l'heure où je t'ai fait regarder mon kunai. Avant qu'il ne le regarde, il faut que tu déverses une dose assez importante de chakra dans l'objet qu'il va regarder. Cela fait, il sera à te merci et tu pourras le piéger dans ton Genjutsu. As-tu compris ?

    Le froid me brûlait le visage, mais il fallait que je reste concentrée sur ce que Kenzaku me disait. Je ne voulais pas en perdre une miette. Cette technique ne pouvait ne m’être que bénéfique. Je compris rapidement comment il s’y prenait, et comment il avait réussi à m’emprisonner dans la bibliothèque. Il « suffisait » donc d’insuffler du chakra dans l’arme et de faire en sorte qu’elle entre en contact visuel avec l’ennemi. Au moins, cette explication me confortait dans une chose : si la technique se basait sur une insufflation de chakra, mon arc pouvait en bénéficier. Mais d’autres questions me brûlaient les lèvres, et je les posai donc sans attendre qu’il ait fini quoique ce soit. J’avais froid, j’avais donc les bras collés au corps, je claquais des dents et je faisais des petits sauts. Des gestes inutiles mais qui donnaient à tous l’impression de se réchauffer.

    - Mais la technique demande beaucoup de chakra à insuffler dans l’arme ? Et elle fait quoi, dans le détail ? Elle m’immobilise, ou retarde mon action ?

    La question du mana commençait à m’inquiéter réellement. Je ne connaissais pas vraiment mon stock, n’ayant jamais eu le besoin d’en utiliser beaucoup d’un seul coup. Cependant, en combat, et dans la nécessité de consommer du chakra sur la durée, je ne savais pas combien de temps je tiendrai. Il faudra d’ailleurs que je pense à faire un entraînement intensif dans lequel j’utiliserai mon mana jusqu’au bout, voir combien de temps je tiendrai.

    Pendant que Kenzaku me répondait, je me perdis dans mes pensées. Avais-je réellement ma chance à l’examen chûnin ? Je me rappelais d’Udo et de sa carrure colossale : était-il encore genin ? D’autres comme lui allaient-ils passer l’examen ? Il était clair que j’étais plutôt bien rôdée pour attaquer à distance, mais que faire si l’on m’attaquait au corps à corps. Personne n’a jamais vu une archère viser quelqu’un au corps à corps. Je ne vais pas bander mon arc et tirer à 20 centimètres de moi, quand même… Plus j’y pensais, et plus cela m’angoissait. Mais je ne devais pas perdre le cours de l’entraînement. Si je voulais avoir la moindre chance, il fallait que j’assimile tout enseignement disponible. Surtout quand il était fait avec autant de soins que ce que Kenzaku me prodiguait.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:25

Voilà que Krystal se mettait à me poser deux bonnes questions sans que je ne m'y attende. Je pensais qu'elle n'avait pas comprit mes explications, étant assez brouillon dans ce domaine mais elle avait l'air de comprendre le moindre mot que je lui adressais. Je me disais que c'était bien ainsi, qu'il fallait toujours poser des questions lorsqu'on en avait. Personnellement, étant quelqu'un de très, mais vraiment très curieux, je n'arrêtais pas de poser des questions lorsque l'on m'enseignait quelque chose que je ne comprenais pas. Remarque, même si je comprenais, je voulais toujours en savoir plus pour pouvoir ainsi repousser les limites du possible. Elle me demandait donc si la technique que j'étais en train de lui apprendre était une technique nécessitant beaucoup de chakra. A vrai dire, je n'avais jamais fais vraiment attention. Je n'avais appris cette technique que peu de temps après mon passage au grade de Chûnin, lorsque l'on m'avait dit que j'avais un potentiel assez important en matière d'illusion. A cette époque, je n'étais pas aussi puissant que maintenant, mais ce qui était sûr, c'est que j'utilisais cette technique quand j'en avais besoin, pour me sauver en quelque sorte, pour pouvoir faire ce que j'ai à faire et donc, je ne faisais pas trop attention à la dépense de chakra que je faisais. Voilà qu'elle m'apprenait des choses à son tour tiens. Je faisais à chaque fois une énorme erreur, ne prêtant pas attention au chakra qu'il me restait. Je me concentra en fermant les yeux et analysa ce qu'il me restait. J'avais encore pas mal de chakra, il n'avait vraiment pas été beaucoup entamé, juste un peu. Mais j'étais d'un autre niveau que la jeune demoiselle qui avait l'air d'une shinobi inexpérimenté. Attention, je ne disais pas cela en mal, mais durant toute ma vie, j'en avais vu des belles et des pas mûres, j'étais expérimenté, je connaissais beaucoup de chose à présent.

Je rouvrais les yeux et la regardais sautiller sur place pour tenter de se réchauffer. J'eus un petit sourire en quoi à la vue de ce qu'elle faisait mais je ne dis mots, continuant à la regarder l'air amuser. Elle attendait une réponse de ma part et j'analysais ce que j'allais lui dire pour que le tout soit bien compréhensible et simple à comprendre pour aller au plus et retourner plus rapidement dans un lieu chaud.

    « Cette technique est une technique de rang B donc elle demande plus ou moins de chakra, tout dépend de ta réserve de chakra. Si tu as une réserve de chakra énorme, elle ne te coûtera pas grand chose mais si elle est minime, elle va t'en demander une bonne partie. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'une technique demande moins de chakra lorsqu'on sait l'exécuter comme il le faut. Si tu y arrives mais avec difficulté, elle consommera plus de chakra. Si tu arrives de façon limpide, elle ne t'en coûtera que très peu. Tout dépend aussi du temps d'activation de la technique. En moyenne, cette illusion est assez brève car l'ennemi se rend rapidement compte qu'il est prit dans un Genjutsu et fait ce qu'il faut pour en sortir. Quoi de plus logique, s'il te voit à trente mètres de toi et qu'en même temps il se prend un coup sans savoir d'où ça vient, il réagira de la façon la plus simple pour s'en défaire. As-tu d'autres questions ? »


Mes explications avaient été longues mais très compréhensible. Si elle ne comprenait pas, et bien, je ne pouvais rien faire pour elle. Après, là n'était pas la question, elle savait un peu près tout du Genjutsu mais me demanda plus en détail ce que faisait cette illusion. N'avait-elle pas comprit ce qu'il s'était passé dans la bibliothèque ? Bref, quoi qu'il en soit, je fus avec plaisir que je lui répondu :

    « Comme je te l'ai dit, la victime doit regarder quelque chose de précis dont tu as insufflé du chakra dedans pour réaliser ton illusion. Cela fait, il sera donc sous l'emprise de l'illusion. A partir de ce moment là, il se passe la même chose que dans la bibliothèque lorsque nous étions assis : la victime du Genjutsu verra les actions de l'illusionniste un peu après qu'elle soit réellement faites. En outre, si tu regardes ce kunai, tu verras quelques secondes plus tard ce qu'il se passera »


Je lui montrais alors mon kunai en insufflant du chakra et voilà qu'elle était de nouveau prise dedans, pour la seconde fois en l'espace de peu de temps. Elle devait penser que je me trouvais toujours en face d'elle alors que j'étais en train de courir silencieusement autour d'elle. D'un coup, je m'arrêta et lui tapota l'épaule. Elle tourna la tête pour regarder son épaule mais je savais très bien qu'elle ne voyait rien. Savait-elle que j'étais là ? Sachant à présent les effets de ce Genjutsu, probablement que oui, mais elle était dans l'incapacité de me voir. Seulement sept secondes s'étaient écoulés et elle allait voir ce que j'avais fait dans 3, 2, 1, ZERO ! Je voyais son visage tourner pour me regarder tourner alors que je ne bougeais pas, restant devant elle. Par la suite, elle regarda à nouveau son épaule et vis cette fois-ci ma véritablement main. L'enlevant et croisant les bras, je repris la parole.

    « En outre, alors que la victime pensera que je ne fais rien, que je continue à faire ce que je faisais comme si j'étais en pause entre autre, et bien je pourrais faire des choses sans qu'il le sache, comme si j'étais invisible. Il verra mes actions se dérouler un court laps de temps après qu'elles aient été réellement faites »


Bon là, si elle n'avait toujours pas comprit, je ne pouvais rien pour elle. Seul la pratique allait pouvoir faire quelque chose. C'était un travail personnel, il fallait qu'elle se débrouille à présent. Le Genjutsu n'est pas un art comme le Taijutsu où l'on peut montrer les mouvements à quelqu'un pour que ce dernier puisse les copier et ainsi apprendre la technique. Non, l'apprentissage du Genjutsu est un travail personnel. Pour être un puissant illusionniste, il faut s'en donner les moyens, et j'espérais que c'est ce qu'elle allait faire, qu'elle allait réussir cette technique. Bien sûr, j'allais être sa victime pour la technique, quoi de plus normal après tout, il fallait bien un cobaye.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:13

    Il était clair que Kenzaku avait un don pour la pédagogie. Il expliquait clairement et prenait son temps pour entrer dans le détail des choses les plus complexes. Le temps de réflexion qu’il prit m’indiqua qu’il ne s’était jamais réellement posé la question du mana. Après tout, quoi de plus normal. Il était bien plus puissant que moi, sa réserve devait sans doute être bien plus importante, et il ne se souciait donc pas de ce que lui coûtait ce genre de genjutsu. Puis, on a vite tendance à oublier qu’une technique d’illusion consomme également du chakra. Les ninjutsus ont cette particularité de donner forme au chakra, ce qui rend l’appréciation de consommation bien plus réaliste.

    Une fois de plus, je me fis piéger par ses illusions. Je ne connaissais pas le réel potentiel de cette technique, mais je pense que je pouvais aisément m’en sortir avec mon Kai. Mais je le laissais faire : cela me permettait également de me familiariser avec la technique. Je comptais le nombre de seconde séparant le ressenti du contact physique et l’aperçu visuel. Dix secondes. Cela me laissait dix secondes de délai sans qu’il s’en aperçoive. C’était bien trop, mes flèches touchant la cible en moins de deux. J’aurai donc le temps d’en placer plusieurs avant que ma cible ne comprenne ce qui lui arrive, c’était parfait.

    Je devais maintenant m’exercer. J’avais compris la théorie, il ne me restait qu’à en faire la pratique. Le Genjutsu à cette capacité à vite être intégré lorsque l’on a compris le principe. Là où il faut des jours d’entraînement pour maîtriser une technique de ninjutsu, une technique d’illusion pouvait s’apprendre en beaucoup moins de temps si l’on en maîtrisait les mécanismes et les rouages. Encore fallait-il les comprendre, mais m’étant spécialisée dans cet art depuis ma plus jeune enfance, je ne pense pas qu’il me faudra des semaines pour l’acquérir. Je n’en avais de toutes manières pas le temps. Alors, sans attendre, je créai un arc élémentaire, qui me servira de base. Si je réussissais sur celui-là, il n’y avait aucun doute quant à ma réussite sur ma réelle arme.

    Kenzaku se désigna comme cobaye, et je commençai à insuffler du chakra à mon arc, qu’il regardait. Lui faisant des signes, je compris rapidement qu’il ne se passait rien, mais que le chakra s’échappait de mon arme sans avoir produit le moindre effet. Je répétai l’expérience plusieurs fois, avec plus ou moins de chance : parfois, des effets se faisaient ressentir, mais qui étaient bien loin de ce qui était prévu à l’origine. La sueur se perla sur mon front, et malgré le froid environnant, mon corps bouillonnait à produire de plus en plus de chakra.

    Mais les minutes passèrent, se transformant en heure. J’avais faim, j’avais froid et de surcroît je commençais à avoir mal dans tout le corps. J’avais passé des heures entières à déverser mon chakra dans un arc, il était normal que je commençai à m’épuiser. Et le résultat était sans appel : rien. On a eu de l’espoir quand un semblant de délai avait vu le jour, et que je me déplaçais avec une grosse seconde de décalage. Mais il s’était avéré que c’était bien plus un coup de chance qu’un coup de génie. Et malgré les encouragements de Kenzaku, je n’arrivais à rien.

    Je finis par m’allonger sur le sol glacé, exténuée et essoufflée. Je ne comprenais pas pourquoi elle me résistait autant. Qu’est-ce qui clochait ? Qu’est-ce qui entravait la réussite de cette technique ? Je faisais pourtant tout : je visais mon arc dans lequel j’insufflais mon chakra, et…

    Cette pensée me fit bondir. « Je visais mon arc ». Voilà l’erreur. La technique était réussie, sauf que ce n’était pas mon adversaire qui était soumis au genjutsu, mais mon arc. C’est là que résidait le cœur de la technique : ce n’était pas l’objet qu’il fallait cibler, mais bien son adversaire, et ce par le biais de l’arc. Alors, rassemblant mes forces je transmis le peu de chakra qu’il me restait à mon arc, visant en vérité l’esprit de Kenzaku. Comme à l’accoutumé, il ne se passait rien. Je décidai tout de même de tourner autour de lui.

    Et enfin, je le vis fixer le vide. Là où je me trouvais précédemment. Puis, dix secondes plus tard, tourner la tête pour suivre mon mouvement…


HRP : je dois stopper le RP ici finalement, Kenza, je dois n'avoir aucun RP à Konoha pendant l'examen. On s'en refera un. Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:32

Il faisait froid, très froid dehors. J'étais bien mieux dans la bibliothèque, au chaud. Pourquoi avais-je proposer mon aide à cette créature ? Ah oui, parce qu'elle est magnifique, rien de moins... Elle en valait bien le sacrifice, mais je n'allais pas tarder à m'enrhumer si cela continuait. Le pire dans tout cela, c'était dans le fait qu'elle n'arrivait pas à réaliser la technique. Lui en avais-je trop demandé ? L'aurais-je surestimé ? Tout cela était possible, plusieurs heures étant passés et n'ayant vu aucunes améliorations dans ce qu'elle faisait. Néanmoins, tout pouvait allait plus vite si je lui disais qu'elle s'y prenais mal, qu'il fallait qu'elle me prenne pour cible et non qu'elle prenne pour cible son arc mais pour autant, je ne l'avais pas fait. Non non, je ne l'avais pas fait, il fallait qu'elle apprenne à réussir seul son apprentissage, je ne serais pas toujours derrière elle, comme par exemple à l'examen Chûnin auquel elle allait bientôt participer. En pensant à cela, l'aidant pour sa future promotion, j'aurais aimé être là pour voir de quel bois elle se chauffait mais il me fallait rester au village caché de la feuille pour quelques temps. C'était bien dommage que je ne puisse pas y aller, surtout que Aku, mon petit protéger allait y participer lui aussi. En y repensant, j'apprenais une technique assez redoutable à une jeune femme alors que cette dernière pouvait bien être son futur adversaire, qui sait.

Pendant que je pensais à tout cela, je voyais de l'amélioration dans les yeux de Krystal. Elle avait enfin comprit comment il fallait qu'elle s'y prenne, et dans un court laps de temps après, voilà qu'elle l'exécutait à la perfection. Comment je le savais ? Tout simplement car je suis l’illusionniste ayant crée cette technique et que dix secondes plus tard, je la vis à mes côtés comme si elle s'était téléportée. Bien, très bien, il lui avait fallu un bon moment pour y arriver mais elle la maîtrisait enfin, et c'était l'essentiel.

Elle était là, à mes côtés, Je sentais son souffle, son parfum, sa présence à côté de moi. Je me sentais bien, comme aux anges. J'aurais aimé que ce moment perdure plus longtemps mais à présent qu'elle avait ce qu'elle voulait, elle allait sans aucun doute se retirer et reprendre sa vie. Avant qu'elle ne parte, je lui attrapa la main, lui faisant un signe de tête pour lui montrer que je voulais qu'elle reste là un cour instant avant de lever la voix doucement et légèrement à ses oreilles.

    « Tu as l'air d'avoir froid et faim, tout comme moi, que dirais-tu d'aller manger un morceau ? »


Sans attendre sa réponse et pour ne pas qu'elle prenne froid, j'enlevai ma veste et lui déposai délicatement sur les épaules, tout en frottant son dos pour la réchauffer. Elle avait froid, terriblement froid et quoi de plus normal puisqu'à un moment, alors qu'elle était exténué, elle s'était allongée au sol, sur la neige froide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) EmptyMar 15 Jan 2013 - 1:34

    Il faisait froid. Très froid dehors, et pour la première fois, je le ressentais. Toute la pression était retombée une fois que la technique avait été assimilée. L’épuisement me prit. J’étais essoufflée, et de la fumée sortait de ma bouche. La migraine me prit si subitement que je plissai les yeux au moment de la première pulsion. Mais j’étais fière, fière d’avoir réussi relativement rapidement à apprendre cette technique qui était bien plus compliquée qu’elle en avait l’air.

    - Tu as l'air d'avoir froid et faim, tout comme moi, que dirais-tu d'aller manger un morceau ?

    C’était comme s’il avait lu dans mes pensées. Je n’avais pas mangé depuis la veille au soir, et c’est vrai que maintenant qu’il le disait, la faim commençait à me tirailler l’estomac. Le froid également, d’ailleurs. Sans attendre, il mit sa veste autour de mes épaules et tenta de me réchauffer.

    Je dois l’avouer, le sentiment que je ressentais à ce moment précis était étrange. Un mélange de bien-être, de gêne et de gratitude. Je ne saurai l’exprimer : j’avais envie qu’il cesse d’essayer de me réchauffer, mais en même temps, je voulais qu’il ne s’arrête surtout pas. Si j’avais su rougir, je crois que je serai devenue écarlate. A la place, et comme d’habitude, je lui souris.

    - Avec plaisir !

    On sortit du terrain d’entraînement, pour se rediriger vers la bibliothèque où j’avais laissé toutes mes affaires en partant. Je lui rendis sa veste en le remerciant chaleureusement, puis décidai de prendre les devants. Je connaissais un restaurant extraordinaire pas très loin de chez moi. « A la feuille d’argent ». Avec l’examen qui approchait, je n’y avais pas mis les pieds depuis un petit moment, et cela me ferait du bien de me retrouver dans cet endroit que j’affectionnais tout particulièrement. Kenza ne semblant pas contre, nous nous y dirigeâmes.

    Arrivés à destination, et comme à leur habitude, les employés me saluèrent chaudement.

    - Oh, Krystal-Chan ! Ça fait un moment ! La dernière fois, c’est avec ce gamin !

    A bien y réfléchir, c’est vrai que cela faisait tout ce temps. Kirito avait été la dernière personne que j’avais amené ici.

    - Ouais, avec l’examen, j’ai pas eu énormément de temps à moi !
    - Je vois ! Oh, et qui t’accompagne ? Ton petit ami ? On te voit rarement avec des garçons !
    - Non, c’est juste une personne qui m’a aidée à m’entraîner !

    Hm. Je crois que je viens de faire une gaffe. La réponse directe, le « juste », et le ton employé. Peut-être un peu trop rude pour Kenzaku… Je ne savais pas réellement comment m’y prendre, je l’avoue, et la mou que je faisais devait sans doute en dire long sur mon ressentiment actuel. Me rendant vite compte de ça, je repris mon sourire. On nous plaça à ma place habituelle, une table de deux donnant sur le parc, et on nous apporta les menus…

    - C’est moi qui invite, prends ce que tu veux ! Je te dois bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) Bercés d'illusions... (PV Kenzaku) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bercés d'illusions... (PV Kenzaku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprenti pyromane [Kenzaku]
» Mon sauveur est là!! [Kenzaku]
» Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku
» Sarutobi Kenzaku
» Au revoir... Mouais... [Aku et Kenzaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-