N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue Empty
Message(#) Sujet: Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue EmptyMer 26 Déc 2012 - 2:46


Crêpage de chignon


en vue


Il y avait toujours deux types d’intérêts à regarder un combat de ninja : pour en apprendre plus sur les deux combattants ou simplement pour le plaisir des yeux. Eh bien il semblerait que le prochain combat allait réunir à lui seul ces deux intérêts. Pourquoi ? POURQUOI ? Parce qu’il s’agissait très certainement de la seule et unique confrontation de ce tournoi qui aurait lieu entre deux kunoichis. Comment en être certain ? Tout simplement parce que sur les 20 participants, il n’y avait tout au plus que 3 filles, et étant donné le schéma de déroulement du tournoi, le seul moyen qu’il y ait plusieurs affrontement entre filles serait que deux des trois arrivent en finale, et permettez-moi de douter qu’une telle situation puisse arriver. Remarquez, si notre capricieux hôte décidait au dernier moment de changer les règles et donc d’annoncer un déroulement du second tour, différent de celui prévu, peut-être pourrait-on avoir la chance de se rincer l’œil devant un combat de filles sexy, mais il ne fallait pas rêver non plus. Les chances pour qu’une telle chose arrive, avoisinaient le 0. Les quelques petits vicelards qui étaient présents aujourd’hui allaient donc enfin pouvoir satisfaire leur envie et admirer ce combat de filles, bien qu’étant donné qu’il y en avait une Kiri, cela allait surement plus ressembler à une séance de torture qu’autre…

« Elles sont aussi belles qu’elles sont dangereuses, je vous demande de saluer les magnifiques, Kawaguchi Malaw et Koken Jaden ! »

Règles :

  • Ordre des posts : Initiative à prendre
  • Vous avez 72h maximum pour poster lorsque c'est votre tour. Dans le cas contraire, notre commentateur se fera un plaisir d'incarner votre personnage (bah oui, il faut quand même quelques règles hein).

  • Le RP se déroule donc dans une arène improvisée à la place du Panthéon Kaimetsu.
  • Le premier tour est comme d'habitude un tour d'introduction, vous pouvez et même devez décrire vos impressions, ce que vous prévoyez pour votre match, peut être parler à votre opposant si vous le connaissez.


Dernière édition par Natsumi Haru le Mer 26 Déc 2012 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue Empty
Message(#) Sujet: Re: Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue EmptyMer 26 Déc 2012 - 5:53

Tous les combats avaient été magnifique et terrifiant à la fois. Terrifiant, car j'allais affronter des personnes de leurs trempes. J'étais mal. Si je tombais sur un adversaire aussi fort que ce Kira, et je ne passais pas le premier tour, c'était clair et net. Mais je ne devais pas douter, je devais faire de mon mieux, donner une bonne image de moi à tous ceux qui nous regardait. Ils voulaient du spectacle, et bien j'allais leur en donner, je suis une des célèbre sabreuse de Kiri, bon sang! La voix du présentateur retentit alors, annonçant la fin du combat présent. Le perdant avait vraiment ramassé, tandis que le gagnant regagnait le banc d'un air supérieur. D'ordinaire j'aurais calmée ce gars avant même qu'il n'ouvre sa bouche pour se vanter. Mais vu le niveau, je préférais ne rien dire et rester dans mon coin. Ne voulant pas m'attirer d'ennui au milieu de tous ces Shinobis super-puissant. Soudain le présentateur parla afin d'appeller les combattants suivant.

- Elles sont aussi belles qu’elles sont dangereuses, je vous demande de saluer les magnifiques, Kawaguchi Malaw et Koken Jaden !

C'était à mon tour, j'allais montrer que même une genin pouvait marquer un combat de son empreinte. La foule était en délire, acclamant ce combat. C'était la première fois que je rencontrais une Sunajin, j'allais approfondir mes connaissances du monde shinobi. Peut-être allais-je voir un nouveau jutsu, un nouvel élément. Le ninjutsu était encore obscur à mes yeux malgré cette soif de connaissance du monde Shinobi, mon objectif restait la victoire. Je m'étais entraînée très dure, alors il était hors de question que je perde. Non il était hors de question! C'est donc avec un air plus déterminé que jamais que je m'avançais au milieu de l'arène. Le ciel était dégagé, les nuages étaient allés voir ailleurs. C'était bon signe.

Je prenais alors mon bandeau frontal, d'ordinaire accroché à mon bras, je l'attachais à la place qui lui était assigné d'ordinaire: le front (Ben ouais, "frontal" égal "front" pour ceux qui ne le savait pas). Je voulais montrer à tout le monde que j'étais de Kiri, le village de la Brume, la Brume sanglante, que je m'étais entraînée sous la bannière des quatre vaguelettes. La sunajin allait en faire les frais. Je n'aurais aucune pitié dans cet affrontement. Tu allais goûter aux entraînements made in Kirigakure no Sato! Sortant un parchemin, j'attendais ma future adversaire. Celle-ci commençait à arriver. C'était une blonde. Elle avait l'air plus jeune que moi et était aussi quasiment à poil! Le public masculin devait s'en donner à coeur joie... Un coup d'épée bien placé et son haut tombait laissant ainsi la jeunette totalement à découvert. Non mais je vous jure, tous des devergondé les jeunes d'aujourd'hui. L'image de Suna en prenait un coup. Enfin bref, je ne devais pas me laisser dire que cette môme était faible. Ne jamais sous-estimer une proie était la règle numéro une, du parfait chasseur. Le combat n'allait pas tarder à commencer.

Que le meilleur gagne! Enfin... Que LA meilleure gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Malaw
Kawaguchi Malaw
Informations
Messages : 99
Rang : C+

Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue Empty
Message(#) Sujet: Re: Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue EmptySam 29 Déc 2012 - 5:55

Le Panthéon Kaimetsu, anciennement un lieu très religieux aujourd’hui abandonné, a été réaménagé afin de permettre aux Touristes ainsi qu’aux Combattants de se divertir en son sein. Une large estrade fait le tour d’un vaste terrain qui se trouve au centre de l’édifice. Celui-ci a d’ailleurs une particularité très intéressante, qui permet d’assurer une nouvelle expérience à chaque affrontement. Le Terrain réagit littéralement au Chakra, changeant selon celui du combattant. Le terrain peut tout aussi bien se transformer en une étendue d’Eau profonde, peut être recouverte d’une solide couche de glace et plus encore. Cet établissement trouve sa place au sein du Pays de la Rivière, aussi appelé Kawa no Kuni, totalement à l’ouest donc et au cœur d’une vaste cité où les Combats de barbares sont appréciés.

Kawagachi Malaw, jeune kunoïchi de Suna se tenait sur ce qui était autrefois un magnifique Panthéon où le courage et l'hardeur déterminait les meilleurs combattants. Que se soit des combats qui avaient lieu d'être ou non, cette propriété existait dans ce seul but, vaincre ou être vaincu. De ce qui en restait, des ruines, l'incroyable tournoi apparenté a une sorte d'hunger game avait d'hors et déjà commencé. Parmi la foule qui submergeait les estrades de cette arène, la Sunajin se tenait assise au calme avec ces autres compagnons d'armes. Elle faisait partie des rares personnes en qui ce tournoi paraissait indifférent, sans réel challenge, but. Prouvé quelques chose ne l’intéressait pas plus que ça, au contraire. La raison était pour elle évidente, tester ses capacités sur des humains et les blessés au plus profond de leur être. L'envie de faire du mal aux autres lui pris quelques année après ce tragique incident auquel elle fie face dans ça jeunesse. Une sensation étrange, comme un besoin qu'elle ne peut contenir de temps à autre.
Son sourcil vacilla, le combat qu'elle regardait venait de prendre fin. Les deux ninja avait tout donnés et c'est ce que la kunoïchi allait sans aucune retenu, faire. Elle se leva de son appui, sur d'elle, quand un organisateur du tournoi se mi à capter l'attention de la foule en s’avançant au centre des ruines. La jeune blonde de Suna leva sa main devant ça poitrine et fit un étrange signe avec celle-ci juste avant que cette organisateur ne prenne la parole.

« Elles sont aussi belles qu’elles sont dangereuses, je vous demande de saluer les magnifiques, Kawaguchi Malaw et Koken Jaden ! »

Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue Tele

Quelques secondes avant que son nom fut prononcé, la Kawaguchi ce vie recouvrir de sable et disparaître de sa place pour se dessiner parmi ce paysage, sous un ciel bleu, au centre de l'arène au coté de l'organisateur. Son prénom se fit énoncer par celui-ci et les plus novices de la foule paraissaient ébahi par cette prédiction et cette assurance qu'arborait le visage de Malaw.
A l'instant où elle arriva sur le terrain, celui-ci se mi à se modifier pour remplir l'arène d'une étendu de sable. En effet, la nature de son chakra prie le dessus sur cette environnement si spécial. S'en suivie de ce déroulement, son opposante dont le nom venait d'être entendu et entra en scène. L'organisateur quitta immédiatement l'arène de combat pour laisser place a l'affrontement. Cette femme détacha de son bras le bandeau de son village et l'attacha a son front, c'était une kunoïchi de Kirigakure no Sato, le pays de la brume. Malgré les distances entre leur deux villages, la blonde de Suna n’ignorait en rien les différentes réputations de ce pays. La Kirijin, après avoir attacher son tant mérité bandeau frontale se munie assez rapidement d'un parchemin qui n'échappa pas a l'attention de Malaw. Les deux femmes étaient l'une en face de l'autre a s'observer mutuellement, attendant qui allait annoncer les hostilités. Sans l'ombre d'un doute et affichant une certaine assurance dans sa posture, la jeune blonde murmura ces quelques mots.


« N'ait pas peur. Je ne te mordrais pas petit poisson. Ce sera pire. »

Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue Mod_article60374441_50bb7b638347f

Le cadre était posé. Le climat instauré.
Le silence de la foule rendait le spectacle qui allait s'offrir à eux encore plus excitant pour un combat de ce niveau. La brise avait chassé les nuage laissant place a un ciel bleu et au combat.


Spoiler:


Dernière édition par Kawaguchi Malaw le Dim 30 Déc 2012 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue Empty
Message(#) Sujet: Re: Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue EmptyDim 30 Déc 2012 - 1:49

Mon adversaire était face à moi, elle semblait sûre d'elle, prête à gagner ce combat par tout les moyens. L'assurance qui se dégageait de la Sunajin était impressionnante. Je commençais à douter légèrement, une telle confiance en soi ne pouvait que signifier qu'une puissance hors norme. Cependant, je ne me considérais pas comme une faiblarde. Je m'étais entraînée très dur depuis que j'avais pris le rôle de porteuse de Kirin. Le mystère qui entourait mon épée ne m'était plus inconnu, j'avais réussie à maîtriser son énergie, en tout cas j'avais dévellopée une technique, preuve de mes progrès. Je ne la sortirais qu'au dernier moment, quand la situation l'exigera. Son arrivée se marqua par le recouvrement total de sable sur la totalité de la surface de la zone. Elle avait tout les élèments pour se sentir comme chez elle! Un sourire apparut sur le coin de mes lèvres. Mais il disparut bien vite quand la blonde me souffla d'un ton supérieur:

- N'est pas peur. Je ne te mordrais pas petit poisson. Ce sera pire.

Je fronçais les sourcils. J'allais faire taire cette meuf. D'ailleurs, j'étais curieuse de savoir si ses chevilles avaient enflées depuis son arrivée sur le terrain. Je n'aimais pas qu'on me prenne de haut, surtout pas par une Sunajin qui ne connaissait rien de moi. Qu'est-ce que tu croyais, parce que tes attributs corporels sont plus dévellopés que les miens tu te permets de faire ta grande? Surtout que vu ta tronche tu semblais plus jeune que moi. Est-ce ainsi que tu t'adresses à tes aînés? J'allais t'apprendre la politesse, jeune fille.

Je lançais les hostilités. Je fonçais tête baissée sur mon adversaire. Exécutant les signes incantatoire exact, je crachais une flaque d'eau sur mon ennemie. Cette technique n'était pas simplement une flaque aqueuse standard, non. Elle possédait des propriétés gluante gênant les déplacements adverse. J'étais toujours toujours dans ma course effrénée, j'allais attaquer au corps à corps, ma spécialité. Me mettant en garde, j'arrivais au contact de la blondinette. Avait-elle était touchée par mon jutsu Suiton? Je n'en savais trop rien. J'avais attaquée sans vraiment réfléchir à une technique digne de ce nom et je n'avais pas prêtée attention à la réussite de ma technique. Cependant, j'étais consciente que cet assaut serait à double tranchant, car mon jutsu allait aussi me nuire. C'est pour cette raison, que d'un bond je sautais afin d'atteindre ma cible. Je savais que je serais gênée par ma propre attque au niveau des jambes. Mais cette Malaw devait sans doute l'être, j'avais donc mes chances.

L'enchaînement de Taïjutsu que j'allais exécuter, se fiait à mon instinct de chasseuse. J'allais lui asséner une série de trois coup de poing standard, mais qui étaient bien placés. En effet, j'allais viser l'estomac et la finir avec un coup au visage dans le nez de préférence. Evidemment hors de question de s'arrêter là,je continuais dans ma lancée avec une de mes technique favorite: j'allais lui sortir ma "Tornade forestière". Un coup de pied rotatif en pleine côte. Bref un beau menu en perspective. Mon parchemin était toujours dans ma main, attendant impatiemment que son contenue soit invoqué.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Malaw
Kawaguchi Malaw
Informations
Messages : 99
Rang : C+

Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue Empty
Message(#) Sujet: Re: Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:25

Les dernières paroles de la kunoïchi furent le départ des hostilités de ce combat. Koken Jaden, la jeune femme de Kiri n'avait vraisemblablement pas appréciée celle-ci et ses sourcils se froncèrent en signe de mécontentement. Jaden exécuta quelques mudras tout en s’avançant tête baissé vers la Kawaguchi qui avait remarqué que son opposante planifiait de l'attaquer de front. Les joues de la Kirijin se mirent a gonfler rapidement pour en cracher une flaque d'eau anormale, visqueuse qui se dirigeait tout droit sur Malaw. Au moment ou la Koken dirigea son jutsu en direction de la belle blonde, Malaw en profita pour lancé un Genjutsu sur sa proie. Un seul regard sur ça cible suffit a activer son jutsu qui ne prie pas effet tout de suite cependant. Tout allait très vite et suite a cela, son opposante, dans la foulée se mit à sauter juste après avoir lancé sa technique Suiton. Une réaction presque synchroniser, au même instant Malaw fit un bond sur le coté suivie d'une roulade mais ses capacités physiques ne permettaient pas d'exécuter cette performance avec autant d'agilité qu'elle l'aurait souhaité et c'est pour cette raison que la technique Suiton de Jaden toucha les pieds de la Genin de Suna. Cependant, malgré le fait que son bond lui permit de ne pas se faire envelopper totalement par cette substance gluante, la Kirijin était toujours dans le feu de l'action et à peine eut-elle le temps de se remettre de sa roulade qu'elle du faire face à l'assaut au corps à corps que Jaden allait lui asséner. Mais c’était sans compter le pouvoir héréditaire qu'elle possédait, l'ultime défense de sable. D'une rapidité hors norme le sable qui, si calme, dormait sur le sol, se mit a se levé vers son adversaire pour s'interposer entre les deux kunoïchi.

Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue Lee_vs_gaara

Coup après coup, le sable se mi a les intercepter inlassablement et a repousser la Kirijin. Malaw en profita pour se relever et reculer de quelques pas par la même occasion.

* Hmpf, elle se débrouille. Mais ce n'ai clairement pas son vrai niveau. Voyons voir comment va t-elle réagir face a mon illusion. *

Très vite, Malaw lanca un regard glacé vers Jaden, a en glacé le sang, du moins pas tout a fait. La jeune femme du pays des brumes allait rapidement se réchauffer. En effet, le Genjutsu subtilement placé après sa technique Suiton, allait prendre effet sur le champ. Celui-ci donne un effet de réchauffement pour ensuite ressentir des brûlures sous la peau, et laisser place a des flammes sortir de tout ses pores ; autour de soit, on a l'impression que le feu se propage, comme encerclé, étouffé par cette chaleur qui semble ne jamais terminer.

Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue Tsuna_11

Le Jigoku Gouka était une technique redoutable qu'elle avait perfectionné quand elle était au temple des Kawaguchi même si ce type n'est pas du Sunaton, les Kawaguchi avaient de multiples facettes et Malaw avait suivie les enseignements de type Genjutsu durant toute sa vie.
Pour accentuer cette illusion d'effroi et de panique, la Sunajin lui teint ces mots.


Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue Tumblr_mfg6yj8hwb1rqbr7yo5_250

« Brûle petit poisson » dit-elle d'une manière machiavélique.

Pendant ce temps Malaw pris le temps de fouiller dans son sac au niveau de son bassin pour en sortir trois senbons a clochettes qu'elle lança en sa direction. Ceux-ci avaient été lancé de sorte a toucher les points vitaux de la Koken, faute de pouvoir bouger à son aise, les pieds toujours quelques peut enlacés par cette eau visqueuse. La panique que cette illusion pouvait provoquer avait-elle eut l'influence nécessaire pour que les senbons à clochettes fassent mouche ? Comment allait-elle réagir face à ce dilemme ? Que cachait réellement ces fameux senbons à clochettes ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue Empty
Message(#) Sujet: Re: Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue EmptyJeu 3 Jan 2013 - 4:54

Mes coups n'étaient pas passés. Comment étais-ce possible? J'avais attaquée si férocement pourtant. J'avais réussie à restreindre ses mouvements, mais elle en sortait sans égratinure. Comment? Elle s'était crée une protection grâce au sable présent sur le terrain. Si j'avais était une spectatrice, j'aurais souri. Comment ces grains trouvés sur quasiment toutes les plages pouvaient arrêter mes attaque de l'école du Goken? C'était impensable. Mais la vérité était là, mes poings s'étaient abattus sur un mur en béton armé. Le sable formait un barrage irrégulier abîmant mes poings, mon tibia avait aussi goûté à la protection de la Kawaguchi.

Mon attaque infructueuse, je reculais en bondissant en arrière sortant ainsi de l'emprise gênante de mon propre jutsu. Nous étions donc à environ huit mètres l'une de l'autre. La flaque aqueuse se trouvant au centre. Cependant elle commençait déjà à disparaître, ne laissant que du sable. Je croisais rapidement le regard de la jeune femme qui se trouvait devant moi. Elle me lançait un regard démoniaque, menaçant. Je n'étais pas du genre peureuse, alors son regard ne me fit ni chaud ni froid. Soudain des flammes apparurent, sur mon bras et mes jambes. Elle prirent de l'ampleur, tout mon corps s'embrasa. La panique me gagna à vitesse grand V. C'est impossible! Qu'est-ce qu'il m'arrivait! Je prenais feu merde! D'un bond je reculais, espérant échapper à mon adversaire ainsi qu'aux flammes qui me carbonisaient. Une forte douleur se fit sentir en plus de la chaleur ardente de ce brasier. Des senbons s'étaient plantés sur mes épaules ainsi qu'au niveau des cuisses. Deux aux épaules ainsi qu'une seule de ses épines de métal s'était coincé dans ma jambe. J'avais dû les recevoir pendant que je sautais. Je ne m'en étais rendue compte seulement après, car bizarrement des clochettes étaient accrochée aux senbons. Etrange.

Les flammes disparurent aussi vite qu'elle était arrivée. Comment était-ce possible? Evidemment c'était du Genjutsu! Comment avais-je pus être aussi sotte? Putain, tu allais regretter ce geste! J'arrachais les aiguilles en grimaçant. Ce n'était jamais agréable d'enlever un truc piquant. Quelle idée d'utiliser des clochettes? Ah moins de faire du bruit? Ca aiguisait ma curiosité. Mais j'étais sûre qu'il y avait anguille sous roche. Alors de les avoir lancée au loin avait été une bonne chose. Bon revenons en à cette Bitch. Tu crois que c'est trois senbons qui vont m'impressionner? Qui vont me ralentir? Et bien oui, j'ai mal mais il en faut plus pour me mettre au tapis et limiter mes mouvements. A mon tour! Il était tant de dévoiler, le contenu de ce parchemin. Le déroulant et composant les mudras adéquat, un arc apparut dans ma main. Je décochais rapidement les quatres flèches qui se trouvaient à même l'arc sur Malaw. Le dernier projectile était par contre chargée d'énergie Suiton, augmentant ainsi son potentiel de pénétration. J'allais attendre de voir comment elle allait réagir. Lui montrer que en plus d'être un petit poisson, je suis un pirhana. Je n'utiliserais Kirin, uniquement quand la situation l'exigera. Pour l'instant elle restait tranquillement sur mon dos, attendant son heure. Sans doute dans pas longtemps...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Malaw
Kawaguchi Malaw
Informations
Messages : 99
Rang : C+

Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue Empty
Message(#) Sujet: Re: Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue EmptyLun 7 Jan 2013 - 1:48

Ils avaient fait mouches, les senbons à clochettes pénétraient tours à tours le corps de la combattante de Kiri malgré le fait qu'elle russisa a éviter la mort en se dégageant de l'illusion de flamme que Malaw avait lancé précédemment. Une très bonne nouvelle pour la Kawaguchi, outre le fait qu'elle ne pu conclure ce combat plus rapidement. En effet, les projectiles lancés avaient pour but d'amocher son adversaire mais les clochettes accrochées à leurs extrémités pouvaient lui donner une seconde option si elle le souhaitait.

* Trop tôt. * pensa-t-elle.

Le Genjutsu perdait petit à petit se son efficacité et la Koken repris raison au contacte des projectiles qui la blessa mais pas au point de chute souhaiter par la kunoïchi de Suna. Mais tout de même satisfaisant jugea-t-elle en contemplant la Kirijin amochée et quelque peut troublée par son illusion enflammée. Elle la regardait retirer les senbons un par un rapidement d'un air jubilatoire comme si la voir souffrir la renforçait encore plus que ce qu'elle n'était. Un, deux puis trois, tous les projectiles qu'elle lui avait asséné quittèrent son corps pour ainsi laisser s'échapper un son de sonnette.

* Maintenant, je peux en tirer avantage. * se dit-t-elle sournoisement.

Le parchemin qu'elle tenait depuis les premiers instants prit enfin de l'utilité. Elle le déroula et enchaina rapidement quelques mudras pour en faire apparaitre un arc long en bois décoré et très détaillé, sur celui-ci quatre flèches le surmontaient. Ni une ni deux, l'arme qu'elle tenait se tourna en direction de la Sunajin qui, malgré son plan se mit sur ses gardes et prête à réagir a tout moment. L'arc bien en main, elle éjecta les projectiles contondants sur la belle blonde qui encore une fois allait affronter le rempart sablonneux de la Kawaguchi.

* Ohh. Elle ne comprendra donc jamais que ses attaques minables de l'autorisera jamais a toucher mon si beau visage. Quelle sotte fait-elle. *

Et une nouvelle fois le dôme de sable protecteur se forma telle une barrière entre les flèches et Malaw lui permettant de ne recevoir aucuns dégâts de ceux-ci. Planté au dôme, une flèche attira l'attention de la Kawaguchi car celle-ci effrita sérieusement sa protection.

* Hmpf. *

Regagnant le sol, le dôme emporta les flèches avec lui pour redonner une parfaite visibilité sur son adversaire qui ne semblait pas aller bien. Oui, la Kawaguchi relâcha son art pour qu'il entre en action, c'était un nouveau Genjutsu qui allait encore une fois briser un peut plus le moral et les sens de l'épéiste de Kiri.

« NE JOUE PAS AVEC MOI PETIT POISSON ! TU NE PEUX PAS TE LE PERMETRE, MONTRE MOI REELEMENT DE QUOI TU ES CAPABLE » cria-t-elle.

Elle ne supportait pas qu'on ne la prenne pas au sérieuse directement mais il était normal de se tester l'un l'autre mais si cela devait durer plus longtemps elle ne l'accepterait pas ! Le moment était venu de lui faire perdre les pédales. Le Genjutsu que subissait Jaden lui donnait des hallucinations, son sens de l'ouïe s'affolait, le son qu'avait émie les clochettes devenait insupportable, la Koken semblait totalement perdue dans cette arène.
La blondinette qui voyait se spectacle se mit a adopter un air jubilatoire et lui mi a lui parler pour accentuer sa souffrance non pas physique mais mental.


Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue 3111094433_1_11_BlIfwFbH

« Ahahaha ! Ca ne va pas petit poisson ? Je me délecte de te voir ainsi déchet de Kiri. Quand je suis arrivé ici, des bruits circulait a ton sujet, on ma murmurer que tu n’étais pas digne de porter le bandeau de ton village. Mais pas pitié, il te laisse l'arborer pour te faire plaisir, c'est si touchant HAHAHAHAHA ! Je suis là petit poisson ! Qu'est-ce que cela te fait raconte le moi j'aimerais tellement t'entendre gémir la trainée du village des brumes. Non. Plus sérieusement, comment se porte ton clan ? Ohho, j'entais par là, comment trouve-t-ils leurs tombes ? Hahaha ! Alors les bruits qui court a ton sujet son vrai. Je t'appellerais donc le déchet du clan Koken, la rescaper qui a laisser mourir tout son clan, ses amies et pire encore.. Sa famille ! Tu es pathétique petit poisson HAHAHAHA. »

La provocation fesait partie du jeu que la Kawaguchi mettait soigneusement en place et contemplait se show de terreur. Elle restait debout, toujours a la même place, nul besoin de bouger lui permettant d'économiser ses forces pour les employés dans ses illusions cauchemardesques.
La foule était calme, captiver par le discours si choquant que venait de vomir la Genin de Suna. Tant de haine, déployer verbalement sur la Kirijin mettait en panique les non initiés qui regardait le spectacle plein de sadisme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue Empty
Message(#) Sujet: Re: Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue EmptyMar 8 Jan 2013 - 6:26

Quatre. C'était le nombre de flèches qui se plantèrent dans le rempart sablonneux de la Kawaguchi. Cette protection avait fait ses preuves. Ma flèche améliorée par le Suiton ne réussie qu'à effriter sérieusement son mur de sable. J'étais blessée, mais les plaies n'étaient que superficielle, je pouvais bouger sans trop de problème. Ma réserve de chakra était encore conséquente, il me restait de quoi épater la galerie. Le mur de sable s'effaça, laissant place à la Kawaguchi. Elle était forte, il n'y avait aucun doute. Sa maîtrise des illusions lui donnait un avantage sur moi. Mais je ne devais pas me laisser abattre pour autant. Je devais aller de l'avant, trouver une stratégie.

Mon adversaire commençait à s'énerver. Le ton de sa voix se faisait plus intense. Elle savait que je ne me donnais pas à fond, elle voulait voir mes capacités réelle. Qui est-ce qui décide c'est toi ou c'est moi? J'utiliserais Kirin quand bon me semblera et non quand tu le voudras. Soudain, je sentie que quelque chose n'allait pas. mon adversaire s'était divisée en plusieurs centaines d'image d'elle même. Et puis elle commença à parler, une voix horrible, insoutenable. Je me bouchais les oreilles, mais j'avais l'impression que sa voix résonnait dans ma tête. Tombant à genoux, j'essayais de faire partir cette voix maléfique en secouant la tête. Le discours que me tenait la maîtresse du sable était des plus provoquant. Moi indigne de porter les couleurs de mon village? Etait-ce vrai? Je commençais à douter. Cette voix était peut-être ma conscience? Elle connaissait des détails de ma vie d'avant. L'histoire de mon Clan. Non c'est faux, j'ai fais ce que j'ai pue! J'ai essayée de les sauver, mais je n'étais plus en passe de me battre. J'y serais allée si je n'avais pas été blessée!

Mais elle avait raison, je les ai laissés mourir alors que je fuyais me réfugier vers Kirigakure nô Sato. Ils sont tous mort, Papa, Asna, tous... Serait-ils vivant si j'étais venue les aider?

- Non.

Cet unique mot était sorti tout seul. Je l'avais prononcée sans le vouloir. Oui, mon Père m'avait sauvé, j'aurais rendue son acte inutile si j'y avais été retournée. Je retrouvais mon calme malgré l'illusion. Chaque sons étaient amplifiés les rendant insupportable, pour le reste je n'en savait trop rien j'avais fermée les yeux dès que je vis mon adversaire se diviser en plusieurs clones. C'est là que j'avais comprise que j'étais à l'intérieur d'un nouveau Genjutsu de mon adversaire. Une rage incommensurable s'était mise en place: Qui étais-tu pour me juger sur mes actes passés?! Il était tant de mettre fin à cette illusion. D'un geste j'avais sortie un Kunai de ma poche d'arme. Après avoir respirée profondément je plantais le Kunai dans le dos de ma main gauche. Retenant un cri de douleur j'ôtais la lame du projectile. Le sang commença à couler le long de ma main. Je pouvais encore bouger les doigts malgré une forte douleur Je n'entendais plus aucun son désagréable, ma vision n'était plus troublée par le Genjutsu. Je ne voyais qu'une seule personne: Kawaguchi Malaw.

Fonçant vers mon adversaire je sortais une bombe fumigène, et un kunai explosif. Jetant le fumigène juste devant la manieuse du Sable afin de l'aveugler, je lançais le kunai afin qu'il se fiche dans le sol à droite d'elle. Je ne l'avais pas lancée sur elle car elle aurait très bien pue l'esquiver, ce qui aurait fait planter le kunai à plusieurs mètres derrière elle, rendant son utilité à zéro. La c'était juste parfait. Espérons qu'elle n'avait pas bougée depuis...Avec cette fumée je ne discernais rien du tout. Tout ce que je savais c'est que ça allait faire "Boom!"...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Malaw
Kawaguchi Malaw
Informations
Messages : 99
Rang : C+

Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue Empty
Message(#) Sujet: Re: Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue EmptySam 12 Jan 2013 - 7:48

Le Genjutsu utilisé par la Kawaguchi eut un effet redoutable sur son opposante, elle était perdu dans ses pensés, horrifiée. Malgré la panique qui la hantait, dans un ultime recours, elle décida de se mutilée la main en y plantant une de ses armes pour sentir la douleur, une douleur qui allait pouvoir la réveiller de ce terrible cauchemars. Elle ne lui fallut que quelques secondes pour le retirer et y faire couler son propre sang, un sacrifice qu'elle était tout a fait prête a prendre pour ne pas perdre la raison. Reprenant ses esprits, la Koken ne laissa pas ce crime impuni et lança toute sa hargne dans une bombe fumigène en direction de Malaw qui eut pour effet de rendre la visibilité totalement nul entre les deux kunoïchi. La Sunajin qui n'avait pas du tout prévu ce retournement de situation était bloqué dans l'écran de fumé et voulu sans sortir en courant mais c'était sans compter la ruse de la Kirijin. En effet, la bombe fumigène n'était qu'un subterfuge pour qu'en réalité la possibilité d'assener par la suite un kunai attacher a une rune explosive. Un BOOM retenti dans toute l'arène suivie d'une déflagration dévastatrice. Il était trop tard pour la blondinette de s'en échapper, malgré l'ultime effort d'achever a temps sa protection sablonneuse, elle fit toucher partiellement par le choc. Dans l'ultime instinct de survie, un léger dôme de sable protégea ses points vitaux mais l'activation tardive de la technique se fit gravement ressentir, elle était sous le choc de l'explosion et quelque peut étourdi mais surtout blessée ! La fumé qu'avait produite l'explosion amplifia la fumé du fumigène ce qui continuait de troubler les visions des deux combattante l'une envers l'autre. C'est alors que Malaw décida de jouer le tout pour le tout et allait mettre au point une ultime stratégie pour venir a bout de la Koken.

* Le tout pour le tout ! *

Un oeuil de sable s'ouvrit derrière la Koken discrètement pour suivre, malgré la fumé ses faits et gestes. La fumé après quelques longue secondes se mit a s'estomper progressivement pour s'évaporer de manière définitive. Cependant la fumé ne revelait plus personne. La Kawaguchi avait subitement disparu, plus aucun trace d'elle sur l'arène, étrange. Jaden allait surement être surprise par ce retournement, comment etait-ce possible ? Une voix retenti dans l'arène et on ne pouvait en discerné la provenance, cette annonce qu_i allait être entendu avait pour unique but de déstabiliser une fois de place la sabreuse de Kiri. Jouer sur la panique et la peur était un des atouts majeur de la Kawaguchi.

« Tu ne m'a même pas abimé un ongle petit poisson. Tu es si pathétique. » s'exclamât-t-elle.

Elle prit sur elle pour faire en sorte que sa voix fut fluide l'or de ces paroles mais c'était dure après l'assaut qu'elle avait subie précédemment. C'est alors que dans un ultime coup de bluff Malaw décida de mettre toute ses forces dans un ultime assaut plein de surprises. Pendant son discours, elle avait en réalité déjà entamé son plan, distraite, la Koken était vulnérable a un effet de surprise. Le sable sous ses pieds rampait tout le long de ses jambes, puis l'enveloppa au niveau du torse emprisonnant par la même occasion les bras de la Kirijins, elle était totalement recouverte de sable laissant sa tête a découvert pour qu'elle ne soit pas étouffé par la prison. Le sable qui l'immobilisait se mit a lévitée dans les air ayant pour effet de la soulever au dessus du sol. Elle était seul dans l'arène et subissait une attaque venu de nul part, comment était-ce possible qu'une tel chose arrive ?


* Maintenant ! *

Là où le fumigène avait été lancé précédemment, une silouhette se dessinait, c'était Malaw ! Elle avait le visage et corps ensanglanter par les effets de l'explosion malgré la protection qui lui permit juste de minimiser les degâts. Quel surprise ! Tout le monde dans la foule pensait qu'elle avait survecu indeme au coup monté par la Koken, mais non ! La kunoïchi de Suna avait tout manuigancer pour mettre tout le monde dans le doute. Dans l'ultime effort, elle lui cria.

« Crève ! »

La Kawaguchi fit quelques mudras d'une main et invoqua quatre clones autour de ça cible qui, les quatre en même temps lui sautèrent dessus pour porter une attaque corporel synchroniser. Les poings en avant, visant la seule partie non immobilisé, la tête de la Kirijin allait recevoir une multitude de coups qui avait pour effet de la mettre dans les vapes et non de la tuer. Pourquoi avoir invoquer ces clones alors qu'elle aurait pu tout simplement lui jeter un kunai entre les deux yeux pour mettre fin a sa vie ? Elle ne voulait tout simplement pas être disqualifié ou quoi se soit. Puis après tout... Elle n'était pas une tueuse, c'était juste son esprit combatif qui avait prit le dessus, sans ca, la blondinette était quelqu'un d'adorable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue Empty
Message(#) Sujet: Re: Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue EmptyMar 15 Jan 2013 - 5:46

La fumée commença à se dissiper. J'allais voir si elle s'était mangée mon attaque "furtive". L'écran blanc disparu petit à petit, laissant place à...rien?! Qu'est-ce qu'il s'était passé. Ou avait-elle disparue? Merde, ça sentait mauvais pour moi. J'aurais dû prévoir ce coup, désormais elle pouvait être cachée n'importe où. Je restais immobile attendant une manifestation me permettant de savoir où se trouvait la Kawaguchi. La foule sur les gradins retenaient leurs souffles, se demandant quels coups la Sunajin pouvait bien préparer. Seul le sable voletant par les remous du vent, faisait du bruit. Tous les autres éléments restaient silencieux: Le public et moi. Ce silence me foutait la pression, mais me permettait de réfléchir tranquillement au problème, à savoir la disparition de la jeune fille. Une voix retentit alors dans l'arène, c'était celle de la Kawaguchi, mais je ne la voyais nulle part! Un Genjutsu?

Perdue dans mes pensées je ne vis pas que le sable commença à se mouvoir, prenant vie. Lorsque je vis le subterfuge, il était trop tard. Mon corps se retrouva ligoté par deux mains sablonneuse. Mes pieds commencèrent à quitter le sol, je me retrouvais à léviter au dessus du sol. Me débattant, j'essayais de sortir de l'emprise de la prison. Mais rien à faire, les mains étaient aussi solide que son demi-dôme de sable. J'étais totalement serrée et ne pouvais plus rien bouger. Comment était-ce possible?! Soudain le vent commença à s'agiter à l'endroit de l'explosion. Et Malaw se dessina dans le décor, comme un dessin que l'on aurait effacé puis qu'on avait redessiné...en moins bien. Du sang coulait, lentement le long de son flanc. Il fallait croire que mon attaque avait fait mouche. La foule ne put qu'être surprise par cette apparition des plus spectaculaire. Il en était de même pour moi. Elle allait en finir. Dans un désir de me massacrer, elle invoqua quatre clones fait à partir de sable. Cette pauvre Malaw ne devait pas savoir qu'une simple prison comme celle-ci devait être maintenue et que faire autre chose à côté était impossible, à moins d'abandonner l'emprise du jutsu. Les mains se désagrègèrent tombant en grain. Je savais que j'étais en proie à une attaque, j'avais vu les clones. Il était temps pour moi d'en finir avec ce combat. Pendant ma chute, je dégainais Kirin. Insufflant mon chakra, je réveillais l'énergie qui sommeillait en elle. En réponse de la foudre commença alors à se dégager de la claymore. Incontrôlable, cet élement m'électrisa. Une douleur se fit sentir. Mais je savais ce que je faisais. D'un coup tout devint beaucoup plus clair, mes membres étaient beaucoup plus léger, je me sentais vivace, telle une panthère. Une panthère prête à dévorer sa proie.

Mes jambes touchèrent le sol, dans un bruissement de sable et de foudre. Celle ci tournoyait autour de moi en petite quantité, insuffisante pour blessser mon adversaire par mon simple contact. Les clones arrivèrent sur moi, ils lancèrent leurs coups sur...rien. En effet je m'étais déjà eclipsée. J'étais déjà loin. La vitesse de ce jutsu était tout simplement incroyable, j'avais l'impression de flotter, de ne pas toucher le sol. Et je courrais, prête à faire payer la blondinette. Ce fut rapide en quelques secondes j'étais arrivée dérrière elle tel un éclair. Prête à frapper. De l'électricité commenca à sortir, manifestant son exitation à trancher. Et d'un mouvement horizontal, je frappais avec la vitesse du Cobra. J'avais gagnée d'avance. Je mettais dans ce coup toute la haine que j'avais pour cette gamine, sa pseudo-supériorité, ses mots blessants, tout! Vois la puissance de Jaden Koken! Et vois ta propre impuissance!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue Empty
Message(#) Sujet: Re: Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:44

Bon, avouons le, notre nukenin préféré avait mis en place ce combat, principalement pour se rincer l’œil. Bah oui, vous le saviez non ? Voir deux kunoichi se battre comme des tigresses ça toujours plaisir, et ça nous rappelait que dans ce monde, même le visage le plus innocent savait être sournois. Enfin bon, nous pourrions surtout constater que comme d'habitude, les combattants les plus hargneux étaient les femmes ! Bien sur, nous autres, les hommes, étions de toute évidence beaucoup moins violents que ces chères kunoichi aux chevelures toutes plus farfelues les unes que les autres. Enfin bon. Tout ce qu'on voulait pour l'heure, c'était voir deux femmes s'arracher le moindre vêtement qu'elles portaient afin de faire plaisir à tous et de transformer ce monde de brute en un petit paradis pour pervers accomplis. Comment ça vous n’êtes pas d'accord ? Mais on s'en cagne de votre avis, on veut saiks nous ! (e_e) Le Natsumi jeta d'ailleurs pour l'occasion un dernier un coup d’œil à ces deux jeunes et si jolies visages avant qu'ils ne soient saccagés par leur affrontement. Il savait pertinemment que ce combat où les opposants étaient de niveau équivalent, allait être long, s'il était donné qu'aucune des deux filles n'abandonnent.

Le début de course de la kirijin marqua l'ouverture des hostilités. Foncer au corps à corps dès le début n'était peut être pas la meilleure idée, mais soit. Plus surprenant encore, la défense de cette petite blondinette était faite de sable, en voilà un élément plutôt semblable à la cendre, ce bouclier lui rappelait d'ailleurs sa propre technique, bien que le résultat était sensiblement différent. Cette barrière avait tout de même permis à la sunajin de contre-attaquer, assaut que Jaden ne put simplement pas esquiver. Elle répliqua cependant à l'aide de 4 flèches lancées à pleine vitesse. Après l'attaque au corps à corps, l'offensive à distance, cette fille semblait plutôt clairvoyante, mais cela suffirait-il à lui octroyer la victoire ? Le bouclier de sable faisant son retour, il semblerait que non. Mais c'était étrange, cette fille n'avait pas encore utilisé la moindre technique offensive, peut être comptait-elle plonger son adversaire dans une illusion avant de lui porter le coup fatal ?

« Hum ? »

Définitivement oui, puisque le kirijin venait de se planter un kunaï dans la main, le genre de chose que l'on ne faisait que lorsque l'on se retrouvait piégé dans un faible genjutsu. Apparemment, la Kawaguchi qui aura eu un net avantage tout le long du combat, allait mettre un terme à celui-ci avec quelque chose d'impressionnant ! Mais contre toute attente, elle perdit le contrôle, laissant alors tomber sa proie au sol, qui reprit presque immédiatement ses esprits et contre-attaqua avec une vitesse et une force tout simplement inattendue, projetant alors Malaw contre le mur de l'arène. Pris on ne savait pas quelle envie, Haru voulut empêcher la demoiselle d'heurter la paroi, mais abandonna vite l'idée lorsqu'il vit à quelle vitesse elle décolla du sol. Elle avait essayé de parer le coup, mais ce n'était ps le genre d'attaque qu'on pouvait bloquer aussi facilement. Et ainsi, fut scellé la victoire de Jaden. Encore Kiri, décidément...

« Malaw ayant été mise K.O, Jaden sort victorieuse de ce match ! »


Résultat :

  • Vainqueur : Koken Jaden par K.O (timeout)
  • Kawaguchi Malaw aura eu l'avantage pendant presque tout le combat, mais ce sera le fait d'avoir sous-estimé son adversaire qui lui aura fait perdre ce match. Comme on dit, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue Empty
Message(#) Sujet: Re: Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Koken Jaden vs Kawaguchi Malaw | Crêpage de chignon en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Pas encore elle ! » ~ ft. Koken Jaden [Rang C].
» Aide d'apprentissage [Kawaguchi Malaw]
» Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi]
» Quand les Kawaguchi font du zèle (PV Kawaguchi Kira)
» Let me go ! [PV Jaden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ruines Kaimetsu-