N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] Empty
Message(#) Sujet: Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] EmptySam 27 Avr 2013 - 22:47


Après-midi tranquille, après une matinée banale faite de courses folles sur la plage en compagnie de poulain, enfin, mon bébé, mon louveteau. Ainsi mise en forme, j’aurais partir à la conquête du monde, c’était comme si j’avais libéré mon corps d’un poids et allégé mon esprit de ses soucis à la fois. Bon ce n’était pas tout ça, mais j’avais un devoir qui m’attendait aujourd’hui, il n’y a pas si longtemps maintenant, Nectus, mon petit loup avait rejoint mon quotidien, cela grâce au manque de tact d’Anabi qui avait tué leur mère. Puisque d’un comment accord nous avions partagé la portée en deux, en même temps c’était leur nombre ; et que la louvette avait préféré Anabi, surtout ce qui avait justifié ce choix en réalité. Ce n’était donc pas étonnant que je veillais au grain, vérifiant que la Tsukichose aille bien en leur rendant visite, Tsuskichose c’était sa vilaine bestiole bien sûr !

Au-delà de ça, une envie plus personnelle me titillait, mine de rien, si Nectus pouvait être un don du ciel, la perte de ma place préférée était un vrai fléau, puis, j’avoue, j’étais restée sur ma faim lorsqu’elle et moi nous étions quittées. J’avais une envie de lui mettre une bouffe, mais une gifle avec élan et vigueur, lui décrochant ainsi la mâchoire, au mieux lui arrachant la tête… Enfin, un truc du genre que je m’étais empressée de faire à peine elle s’offrait à ma vue. Je ne réalisais que bien plus tard que ma pensée avait rejoint l’action en guise de premier bonjour sous le regard abasourdi de celle qui m’avait ouvert et invitée à entrer. Bon il y avait mieux comme entré en matière, d’autant que j’étais tellement prise dans mon ruminement que je n’avais pas remarqué être arrivée à bon port, une sorte d’état second, une transe frénétique qui ne me laissait m’arrêter là, j’étais à l’assaut !

=|-Bon, il me semble qu’on avait un compte à régler toutes les deux. Commençons par ça.

Oui enfin, j’avais déjà commencé perso et je sentais bien que la Samui avait été prise dans son orgueil, les coups allaient tomber, sur ce point il n’y avait aucun doute et comme je n’avais pas trop fait attention à la déco de la jolie maison c’était sans regret que je pouvais casser cette dernière. Non pas que je voulais réellement juste que j’étais déjà prise dans la danse, qui plus est la pièce d’entrée étant très spacieuse le terrain de jeu promettait de belles surprises. Bon je me doutais bien que mes hottes n’allaient pas spécialement apprécier en revanche, mais quelle importance, les manières et moi ça faisait vingt…

D'ailleurs, c’est l’air provocateur que je faisais signe à ma chère Samui d’entrer dans la danse, celle que bien sûr je voulais mener, évidement celle-là se débuter avec un jeu de jambes agiles et rapide une fois arrivé à la porter de la blondinette. Mais fichtre, c’est qu’elle était rapide, alors soit, mes poings rejoignaient le ballet en prolongation de mes bras, la danse était vive et attractive et la sensation agréable qui s’en dégageait m’exalter. Bref, j’étais aux anges comme toujours quand c’était mon corps plus que mon esprit qui parlait, à moins que bien sûr, ça ne soit là que le combiner des deux…


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Riku
Suzurane Riku
Informations
Grade : Kurai Hikari
Messages : 54
Rang : B

Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] EmptySam 27 Avr 2013 - 23:34

Tien on frappe et encore une fois on coupe Anabi dans sa lecture et encore une fois elle va devoir voir qui sait, elle se lève et va ouvrir. Elle ouvre la porte et vois Aoji’ avec Nectus qui la suis et la d’un coup Aoji’ gifle Anabi avec force. Elle se plit sous le choc et regarde du coin des yeux Aoji’. Mais qu’est qui lui arrive encore à celle-là?

_« Qu’est que tu as encore?! » Vexée de ce prendre une gifle comme ça.

-« Bon, il me semble qu’on avait un compte à régler toutes les deux. Commençons par ça. » Dit-elle la fixant avec un regard mauvais.

A c’est comme ça, elle veut l’affrontement, pas de souci elle va l’avoir. Anabi sourit alors ce redressant lentement et porte deux de ses doigts à ses lèvres et souffle tout en les retirant en faisant un clin d’oeil. Une entaille très légère ce fait sur le bras droit d’Aoji’. Anabi recule un peu et fixe Aoji’.

_« Tu veux te battre pas de souci ma belle, mais ne vient pas pleuré. » Dit-elle le sourire aux lèvres.

Tant pis pour la maison, elle va regretter sa gifle cette conne. Anabi inspire alors grandement et souffle fortement faisant partir une déferlante de futon tranchant, tailladant légèrement un peu partout le corps d’ Aoji. La Maison en soufre rapidement les panneaux de séparation des pièces se déchirerez et les mobiliers se font tailladé au passage.

Rapidement, la Kaguya vient au corps à corps pour la frapper, mais Anabi esquive la majorité des coups et bloque les quelques coups qui l’atteigne encaissant les coques des coups de la Kaguya. Anabi grimace sentant que les coups deviennent de plus en plus rudes, elle se libère alors et sort dehors pour avoir plus de possibilités pour calmer la furie.

Une fois dehors Anabi prend de la hauteur en montant immédiatement sur le toit de sa maison et fait signe à la Kaguya de venir. Le combat entre les deux femmes va être joli à voir et ne va pas se finir en deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:54


Une entaille, deux, trois et bientôt la chaleur de mon sang qui longeait mes joues, son goût doux dans ma bouche évadait mes sens, un gout trop rare, un qui était seulement mien, un aussi qui donnait plus d’entrain à mes coups. Non seulement elle m’esquivait la bougresse, mais en plus me blesser, et cela, en me narguant d’un geste à distance, un baiser tranchant comme une lame de rasoir. Elle ne s’était pas déplacée et je n’avais rien vu, je restais attentive pour découvrir le mystère à la vague suivant, un léger courant d’air, du futon. J’aurais dû m’en douté, même petite fourbe que son cousin, très bien dans ce cas j’épousais ses pas pour l’accompagner.

=| - Je vois, tu veux passer outre le simple crêpé de chignon pour partir dans la baston, ok !

Le décor changeait, après quelque dégâts considérables dans la maison, elle m’avait trainée vers le toit, ainsi nous prenions de la hauteur, elle me croyait stupide, là le vent était plus présent moins gêné, elle s’offrait l’avantage du terrain. Très bien, la chute n’en serait que meilleur, je plaisais à faire découvrir à ma charmante compagne de danse qu’un Kaguya avait la cogne dure, surtout que son cerveau avait du mal à assimiler la douleur et que ses efforts allaient vite se révéler vain si elle jouait sur l’endurance. Ma foi, puisqu’elle était en attaque à distance, il fallait bien que je la coince dans un retranchement pour l’approcher et pour cela, des shurikens était fort pratique, une volet lancé pour la faire bouger, je me plaisais à la rejoindre soudainement par une permutation, surprise et coup de boule en action. Ah non, ça sonnait pas si creux que ça finalement, enfin, elle avait eu de la chance, bien dure ma tête, enfin mon crâne était resté au naturel !

=|-Ca fait du bien ? Un coup de main ?

Et comme il fallait signer et que j’étais un poil trop arrogante, un poil trop imprudente, je me permettais même de lui tendre la main pour la relever, un genou en avant, l’air moqueur tout en sachant bien que l’occasion était trop belle pour qu’elle ne la saisît point. Impudente jeunesse, orgueil mal placé et surtout enfant de grandes bêtises ! Oui, c’était toi moi et pour être franche, ça ne me déplaisait pas au contraire, j’avais l’impression ainsi d’une certaine équité entre nous, car forcément, mon petit esprit tordu s’imaginait encore m’être la plus forte de tous. J’étais dans l’esprit Kaguya quoi de plus normal. Soudain cependant je me faisais rappeler auprès du monde, le vrai, le hurlement de Nectus restait en bas se faisant entendre. Visiblement lui n’avait pas spécialement apprécié que je l’abandonne là sans crier garde, après un regard en sa direction je souriais, sans oublier le nord, en un instant je tentais d’embrocher la blondinette.

=|-Il va falloir faire mieux que ça… -Avait-elle chuchoté pendant l’action-

Mauvais réflexe parti de lui-même encore, j’étais peut-être un poil trop féroce dans ma lancée, ce jeu allait mal finir et c’était ce qui le rendait si excitant, si attractif au point même que j’avais fini par utiliser l’art Kaguya, mon maniement des os formant ainsi une prolongation pointue à ma paume. C’était rare, très rare, même en vrai combat, c’était encore comme si ce changement de mon corps m’effrayait encore un peu, mais c’était un bon moyen de monter le niveau, finalement, je commençais à prendre l’art du ninjutsu au sérieux, mais pas encore assez pour m’inquiéter, pour moi, rien ne valait la force brute.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Riku
Suzurane Riku
Informations
Grade : Kurai Hikari
Messages : 54
Rang : B

Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] EmptyMar 30 Avr 2013 - 4:04

Elle m’avait suivi la bougresse, elle ne savait pas quand il fallait s’arrêter. Tant pis pour elle, elle l’aura bien cherché, Anabi se préparait pour calmer la joie de la Kaguya quand soudain cette peste lui lança une volée de shurikens. Anabi d’un geste souple et rapide esquive les shurikens, mais cette fourbe de Kaguya se permuta avec un des shurikens pour en profiter pour l’attaquer en traitre.

Anabi tomba alors sur les fesses, mais le comble c’est que cette peste ose lui tendre la main pour l’aider, comme si elle n’était pas capable de se relever, sa en est trop. Elle prend les poignets d’Aoji et place son pied sur son ventre pour la propulser dans les airs, dans se mouvement elle inspire profondément et quand elle commence à décoller, elle souffle fortement une rafale en dessous d’elle la faisant prendre encore plus de hauteur pour la faire chuté dans le jardin se trouvant en bas. La chute à du être dur, mais bien fait pour elle.

_« Pas trop dure la chute ma belle » Anabi s moquait ouvertement de la Kaguya qui se moquait d’elle il y a quelques secondes.

Anabi s’élance alors du toit créant des shurikens de glace dans ses mains les jetant sur Aoji, elle esquive avec aisance, mais elle allait droit là où elle allait atterrir, elle en profite alors pour lui mettre un bon coup de pied en pleine tête le sourire aux lèvres, amusant comme une petite folle. Aoji’ recule sous le coup de pied vu l'élan qu’elle avait pris juste avant. Anabi se relève en fixant Aoji’ en souriant allant lentement vers le petit ruisseau ou il y avait sa louve.

_ « Écarte-toi un peu. » Dit-elle a sa louve, puis elle regarde Aoji’. « Tu es calmé très chère ou tu veux continué à te bastionné ma belle. » Dit-Anabi plus amusé qu’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] EmptyMar 30 Avr 2013 - 7:37


Bon elle m’avait bien entendu, reçu et comprise, c’était ainsi que je me retrouvais dans les airs par son biais sortant ainsi du toit pour rejoindre la terre, mais tant mieux ! Difficile de savoir si c’était l’arrogance qui l’avait poussé à agir ainsi ou simplement un côté tactique, qu’importe, vu la hauteur de sa grande bâtisse, j’avais largement eut le temps de préparer mon atterrissage. Les pieds et mains s’enfonçant dans la terre humide je me redressais tranquillement, pourquoi se brusquer, mon hôte arrivait tout aussi calmement après avoir vérifié mon crâne bien plein, enfin plutôt bien dur oui !

Le décor prenait une nouvelle forme où deux intrus venaient s’inviter, deux frères loups dont visiblement nos querelles finissaient par les atteindre, face à face chacun près de leurs maitresses, ils se guettaient tous poils hérissé désormais plus si heureux de se retrouver. Est-ce qu’ils prenaient partie ? J’aurais préféré que non, mais je doutais pouvoir contrôler cela, de plus, ma partenaire de danse me rappelait à l’ordre, oui c’est vrai on se frappait là. Puisqu’elle chassait Tsukiniania de la zone, j’en faisais de même pour Nectus, c’était marrant en y réfléchissant, à la base j’étais ici pour eux, mais finalement, seule la Samui m’intéressait.

Pour reprendre en accord avec notre affaire, le ballet du corps à corps reprenait, j’avouais la petite se défendait bien, elle devait avoir quelque prédisposition pour la chose ou bien, elle avait été tellement vexée de ma giffle que la colère lui avait fait pousser des ailes. Les coups s’enchainaient, s’esquivaient, se parer ou s’encaisser et aucune de nous deux ne voulaient lâcher du zèle, même mieux, le plaisir de se battre était réciproque, moi qui avait pris la blondinette pour une chochotte… Non cette peste cachait bien son jeu sous ses airs de petites saintes, je m’imaginais que cette dernière savait agir constamment ainsi, la ruse ça devait être dans un gêne familiale. Cependant, son taijutsu laissait à revoir il était loin d’être parfait, probablement qu’elle l’utilisait en seconde zone, le combat rapproché n’avait pas l’air de lui plaire, pour preuve, souvent elle mettait entre nous de la distance grâce au ninjutsu.

Autant cet art pouvait me peser, autant je me rendais compte à plusieurs moment avoir une furieuse envie de savoir l’utiliser, j’imaginais bien le combo que pourrait être un bon coup de poing suivit d’une bourrasque pour la reculer d’avantage et ainsi l’enchainer voir la dégager complète lorsque il fallait s’offrir un temps d’action. C’était exactement ce qu’elle faisait d’ailleurs, s’offrir un bonus temps en reculant nos distances, ça pouvait faire office d’une aide considérable en combat, je rendais bien compte, alors silencieuse et toujours dans l’élan de la frapper, j’observais. La vitesse d’exécution était rapide et bien souvent j’en ratais le combo complet, fort heureusement, les jutsu se répétaient souvent et je repérais une série complète de signe, élément bien ancré dans ma tête, je comptais bien étudier mon affaire.

Ainsi, quand à nouveau elle m’avait dégagé à l’autre bout du jardin, je profitais du temps d’arrêt pour essayer, enfin sans grand succès, finalement, faire se soulever le vent était plus compliqué que l’on y croirait. J’observais la sale môme qui avait choisi la défense-riposte, elle devait m’attendre comme le toréro tentait d’esquiver le taureau, bonne chose, je retentais alors ma minable copie. Le succès n’était pas plus avancé qu’aux premiers à peine une feuille qui s’engouffrait dans un tourbillon dérisoire. C’est bon, j’étais fâchée et ma frustration je la présentais à Anabi en la rejoignant soudainement, sur le coup, j’avais oublié de réfléchir, je lui avais tout de même donner un sacré temps de préparer et je ne doutais pas qu’elle avait su en profiter. Qu’importe la plus minime des danses Kaguya était lancé, voilà que la demoiselle pouvait découvrir mon art, peut-être allait-elle me présenter le sien…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Riku
Suzurane Riku
Informations
Grade : Kurai Hikari
Messages : 54
Rang : B

Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:31

Anabi regarde Aoji’ qui fait s’éloigner Nectus signe que le combat va augmenté en violence. La kaguya revient au corps à corps, Anabi esquive et contre attaque quand elle le peut, mais elle n’a pas non plus une experte du taijutsu. Elle fait reculer Aoji’ à l’aide d’une rafale tout en se reculant le plus possible. Elle prit un Kunai et se relance vers la Kaguya avec force, elle lui assène alors deux ou trois coups rapides la taillant que légèrement, mais à quoi bon ces entailles se ferme presque aussitôt.

Anabi se recule se plaçant derrière le ruisseau et alors qu’Aoji’ s’élance à nouveau sur Anabi elle fait quelques mundras rapides lançant une rafale sur le ruisseau faisant lever une bonne partit du ruisseau qui se dirige droit sur Aoji’, alors que le futon continu sa course sur Aoji’ la taillant que légèrement sur ses main et ses avant bras. Alors que l’eau et encore en suspension se dirigeant vers Aoji’, Anabi exécute une succession de mundra et alors que l’eau touche Aoji’ au niveau de son bras droit et son point l’eau se gela.

_ « Tu n’es pas frileuse au moins ma belle » Se marrant alors.

Anabi pense que cela calmerait cette petite peste de kaguya, mais bien au contraire cette folle se lance de nouveau vers elle avec rage. Anabi esquive les premiers coups, mais la vitesse et la précision de ses coups font souvent mouche, Anabi encaisse les coups comme elle peut, mais commence à faiblir et sais que pour elle le combat est bientôt fini. Anabi pose un genou à terre après un coup au niveau de la mâchoire et se relève par orgueil ne voulant pas plier, elle ne pensait pas que son juste de hyôton l’aurait tant fatigué. Elle tente de contre attaqué comme elle peut, mais ne fais juste qu’esquivé les coups et les bloqués en majorité. Le combat commence à tourner à sens unique, décidément la Kaguya à la coagne dure.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] EmptyMer 1 Mai 2013 - 3:53


Et voilà ! Il fallait que sorte les dents –os- pour qu’elle se décide à montrer son art véritable, enfin celui de son clan, un qui avait le don de refroidir les ardeurs en théorie, mais qui n’avait fait qu’attiser les miennes. J’avais découvert lors de mon assaut avec stupeur que sa nouvelle position n’avait rien du hasard, je m’étais laissé avoir comme une débutante et tandis qu’elle avait soulevé l’eau de son futon pour me tremper, je riais moqueuse de l’attaque trempette que je jugeais pitoyable, c’était bien me tromper. Elle n’était après tout que la face visible de l’iceberg, certes d’apparence inutile, mais moins redoutable, c’était donc mon bras ainsi mouillé qui gelait avec facilité et rapidité à la suite d’une action de la Samui. La garce, c'était limite en plus si elle ne m'avait pas prévenu...

=| -Du tout... Et toi je te souhaite de ne pas être en porcelaine...

Le froid dévorait ma chair douloureusement et rapidement plus rien ne bouger, mais en quelque instant ça devenait dérisoire je ne sentais plus mon membre, comme si on m’avait privée de mon bras, il se faisait lourd de son poids et légers de son absence, la sensation était horrible. Cependant, il en fallait plus pour arrêter l’élan Kaguya, car visiblement en mauvaise posture, je m’étais retranchée dans un instinct de conservation où mon corps reprenait rapidement l’équilibre pour poursuivre la danse. Qu’importe que je manque d’un bras, je profitais de mes rotations pour qu’il ne soit pas plus handicapant que cela et plus que tout il me restait mes jambes. Malgré tout , l’os que j’avais sorti de ma paume gauche était figé dans la glace, je n’avais plus le contrôle sur ce dernier où la zone et je sentais mon chakra filé à une vitesse folle, oui la force des Kaguya venait aussi du fait que leur cellule se régénère vite et seule, mais pour le coup, elle le faisait à l’infini et de façon inutile. Le temps devenait compté et si j’avais été moins concentrée sur ma personne, j’aurais vu que Anabi elle aussi avait surestimé ses capacités.

Dans un dernier élan, un dernier geste refusant la défaite je prenais de l’élan dans les airs pour que de tout mon poids mon poing droit s’abatte sur elle, visiblement, la blondinette voulait user du même recours, les mains serrées et fermées se croisaient, se défier dans leur vitesse avant de s’abattre sur les minois des demoiselles face à face. Un petit blanc s’installait, le même qui parsemait maintenant ma vue, de tout mon poids encore je me penchais vers l’avant, mon crâne heurtait le sienne avec violence, visiblement nous avions encore eu la même réaction. Je sentais mes forces s’échapper, mais je restais debout, qui sait combien de temps cela avait duré, le silence régnait et seul le vent venait le perturber, un dernier souffle de sa part et e sentais mes yeux s’alourdir, encore, encore, encore, ils se fermaient d’eux-mêmes et je sentais mes genoux rejoindre le sol. Avais-je perdu ?

Je ne sais pas, mais un bruit similaire avait accompagné ma chute, ah qui sait, peut-être m’avait-elle rejoins, enfin qu’importe j’avais rejoint le sol pour les bras de Morphée et tandis que je le rejoignais je sentais mon bras qui se libérait le jutsu perdant de son effet, qu’importe, je n’étais déjà plus éveillée… Je me demandais de quoi je devais avoir l’air étaler au sol ainsi, limite l’air serein, enfin ce point n’était pas surprenant j’avais toujours cet air après un bon entrainement ou un bon combat, ça avait le don de me rendre de bonne humeur. Enfin, attention non plus à ce que mon réveil ne se fasse pas du mauvais pied…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Riku
Suzurane Riku
Informations
Grade : Kurai Hikari
Messages : 54
Rang : B

Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] EmptyJeu 30 Mai 2013 - 9:23

Voulant faire comme elle pouvait Anabi mis une droite avec de l'élan sur l'arcade de la Kaguya, mais manque de chance elle aussi me frappa au visage avec hargne, la Kaguya eu l'arcade qui s'ouvrit, mais se referma presque en une fraction de seconde. Le coup sonna un peu Anabi, mais ne l'empêche pas de lui mettre un dernier coup, un coup de tête assez puissant réunissant toutes ses force dans ce dernier coup. D'un coup tout commence à devenir blanc, mais Anabi sourit, car avant de tombé totalement dans les pommes elle entendit Aoji' chuté au sol. Faire tombé une Kaguya à terre est un joli exploit, Anabi est fière de son petit exploit.
Au bout d'un long moment, Anabi sent une chose humide sur son visage, elle commence à ouvrir les yeux et voit Tsuki' lui lécher le visage pour la réveillé. Anabi la pousse en râlant un peu ne voulant pas se réveillé comme à chaque fois qu'elle doit se lever. Au bout d'une petite minute, Anabi ouvre les yeux poussant difficilement sa louve et se redressant pour s'asseoir.

« Tsuki ... Laisse-moi tranquille » Lui dit elle encore à moitié dans les vapes.

Anabi regardait ses pieds jusque là, puis elle lève les yeux devant elle et voit la Kaguya face à elle, qui à son tour se réveille. Pas une égratignure visible, une saleté de Kaguya dans tout son art, on la tape et elle est guérie avant même de dire ouf. Bon passons le sujet, c'est agaçant rien que dis pensais qu'elle n'a rien et moi que je dois avoir, une arcade cassé et des bleus un peu partout sur mon corps. Anabi se relève un peu laborieusement s'avançant vers la Kaguya.

« Alors, tu t'es calmé ou tu es toujours enrager ? » Regardant la Kaguya droit dans les yeux.

Les deux loups nous tournent autour, comme s'ils nous observaient, nous jaugeaient, puis ils s'arrêtaient tout deux à nos pieds se fixant comme nous nous fixions. Je vois alors le loup d'Aoji qui fixe Tsuki et je me marre un peu à ce moment.

« Regarde nos loups nous imite, je suis sûr que si on fait une compétition ma Tsuki la gagnerai haut la main. » Prenant un air sur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:16


Ohh Morphée que tes bras sont doux et affectueux, plein de bons sentiments, enivrant de sérénité… Bah ça tombait mal, j’avais horreur de tout ça ! Un bon coup de pied au roi des marchand de sable et me voilà à nouveau dans la réalité. Bon, bon, elle est où la crevette là que je la finisse ! … Bah juste en face, ah bah… OK. Un simple craquement de nuque et je me sentais de nouveau d’attaque, d’ailleurs j’avais même du mal à concevoir que cette chose est réussi à nous faire faire un K.O synchro. Mon sourcil se levait mécontent, bon round 2, ce n’était pas son énième petite provocation qui me coupait l’envie de la frapper qui plus est… Elle cherchait vous voyez !
Mais alors que je me redressais prête à en découdre, la voilà qui ce mettait à parler de nos loups, qui rappelons le sont frères. Quoi ? Comment ça sa Tsuki-niania pourrait battre mon Nectus-warrior, elle avait trop fumée la blonde, pas possible, ou alors, c’était mon coup sur sa tête qui lui avait fait raison ou neurones… Hum… La flamme du pari brulait en moi, soit ! Il était temps de la faire taire, temps d’oublier cette histoire de branche, pour le moment du moins !

=| -Ah ouais ! Tu le prends comme ça ! Mais quand tu veux, seulement aucunes épreuves où ils doivent se battre, je propose une course en première étape, le premier qui fait trois fois le tour de la maison et arrive à nos pieds ! Nectus va vous laminer !

Mon poing serré et levé vers le haut comme ça, on aurait dit une dresseuse de pokémon, démollosse vs Absol, j’allais, enfin mon absol allait la laminer en un tour il lui en mettrait quatre d’avance ! –oui Ao’ sait super bien compter et être logique…- Le pari était ainsi fait ! Je siffle Nectus, d’ailleurs il était où celui là… Bref ! L’air de wineuse, genre le pire tyran des entraineurs du monde de tous les temps, je lui grognais dessus les inscructions, agrémentant ça d’une démonstration, je courais un tour avec et m’arrêter, puis je l’envoyais le refaire seul… sans succès, STUPIDE LOUP ! Trente minutes passaient et la course n’avait toujours pas commencé, Nectus n’avait encore rien pigé ! Je suis maudite vraiment, la preuve… Aux grands maux, grands moyens…

=| -NECTUS ! LA !!! LAPIN !!! VA chercher ! VA !!!!

Le mot magique, en passant j’hurlais un…

=| -PARTEZ LA COURSE A COMMENCER !

Tricheuse moi ? Même pas ! Il fallait être réactif, les règles ne l’interdissant pas, fallait les faire ! Suffit !!! Chut… LA course commençait… Merde.. Il allait où là? C'était le moment où tu tournais Nectus... me dites pas qu'il courait dérrière un lapin... Si c'est le cas, je me pends...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Riku
Suzurane Riku
Informations
Grade : Kurai Hikari
Messages : 54
Rang : B

Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:15

_ « Ok une course, aucun souci, Tsuki va battre ton Nectus comme qui rigole. » Dis-je sur de moi à deux cents pour cent.

Une course, ok, pas de soucis ma Tsuki’ est si forte qu’elle ne peut pas perdre face à son Nectus. En plus ma Tsuki et moi nous amusons souvent à faire la course autour de la maison pour voir qui est là plus rapide, bien sûr ce n’est pas moi elle est bien trop rapide pour moi. D’un coup elle brandi le poing avec une expression des plus étrange sur le visage, mais bon on s’en fiche, moi de mon coté j’échauffe ma louve la faisant courir lentement avec moi pour être sur qu’elle soit prête à lui mettre la pâté.

_ « Tsuki est prête c’est quand vous voulez ... » Dis-je en regardant ma Tsuki.
Je regarde la pauvre essayée de faire comprendre à son loup de courir qu’il devait faire le tour de la maison courant avec lui, mais il a l’air de rien comprendre, pauvre Aoji’, son loup va être ridicule. Au bout d’un demi-heure son loup toujours aussi stupide ne faisait pas le tour de la maison, qu’elle plait il devait être se loup.

Lapin, mais où, je ne vois pas de lapin moi, oh la garce Tsuki part peut après Nectus, mais bizarrement Nectus continue tout droit, c’est peut être une stratégie un peu étrange d’Aoji’, non enfaite son loup est stupide il court tout droit pensant qu’il y a un lapin devant lui. Pendant ce temps Tsuki a fait son premier tour et passe devant Ao en bombant le torse limite pour la narguer.

_ « Tsuki s’en sort bien, par contre ton Nectus, il fait quoi ? » Cherchant un peu à la narguer.

Et on pouvait voir Nectus un peu tête en l'air reniflée un peu partout ou été passé son lapin, bien entendu je ne pouvais m'empêché de me marrer comme une folle en voyant à quel point Aoji' rageait et que Nectus ne comprenait pas un mot de ce qu'elle voulait.

_ " Tu veux un cour de dressage ? " Éclatant de rire à nouveau à la fin de sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:27


Dans ces moments là, il n’existe qu'une solution...

=|-OH mais ta gueule...

Oui, pas très glamour je sais, mais c'était ça ou un pain dans sa face, quant à Nectus, je jurais de lui faire payer cher cette humiliation... Très cher ! J'étais passée pour une idiote grâce à lui, lui qui était où d'ailleurs...

=|-Nectus ?.... NECTUS ?!!!!

En prime, je l'avais paumé...La totale ! Ignorant alors les deux autres demoiselles, nos ennemis jurées, je partais en avant pour mettre la main dessus, avant de finalement grogner pour Anabi...

=|-Reste pas planté là ! Viens m'aider à le chercher !

Allez savoir où cet idiot de loup était parti se fourrer... Avait-il vraiment trouver un lapin... Si tel était le cas c'était bien ma veine, moi qui en avait une peur bleue... L'horreur ! Nos pas nous conduisaient rapidement hors de la demeure de la Samui et pour être franche je commençais à m'inquiéter, soyons francs, Nectus n'était une lumière malheureusement... Ce n'était qu'au bout d'une dizaine de minutes que je m'intéressais enfin à celles qui m'accompagnaient, un regard curieux, je questionnais alors ma coéquipière sur un point troublant.

=|-Dis moi, on ne te voit pas souvent. Comment ça se fait ? De plus Shinichi ne semble pas plus déranger par l'idée que ça, c'est quoi le secret ?

Était-elle malade ou un truc du genre ? C'est vrai que souvent avec Shord on s'était posé la question, car si oui, nous deux étions souvent trp souvent en activité, la Samui semblait pouvoir traiter sa vie de Shinobi au ralenti. Un autre détail m'avait frappé que maintenant alors que j'avais été chez elle. C'était désert de toute présence, vivait-elle seule ? Intriguée par tout le mystère qu'elle faisait autour d'elle, je partais en quête d'infos, sans tact, pour changer...

=|- Pourquoi tu es devenue Shinobi toi au juste ? Ça pas à l'air d'être tellement ton trip, une obligation ?

Pourtant, pas le temps de finir notre petite conversation au loin, j'apercevais la touffe poilu de mon loup et là tout le quartier pouvait profiter de ma terrible voix alors qu'il revenait la queue entre les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Round 1/2 -Le crépé de chignon- [feat Anabi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-