N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mêlée générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Mêlée générale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mêlée générale Mêlée générale - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 0:10

Vas y je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Mêlée générale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mêlée générale Mêlée générale - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 0:16

Je suis un inconscient, j'ai des couilles, je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Mêlée générale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mêlée générale Mêlée générale - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 0:21

Je m'inscris ! Je sens qu'on va s'amuser. =D
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Mêlée générale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mêlée générale Mêlée générale - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 0:24

J'AIME LA FOUGUE DE LA JEUNESSE ! Ça va effectivement être amusant '-'
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Mêlée générale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mêlée générale Mêlée générale - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 0:44

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Mêlée générale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mêlée générale Mêlée générale - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 3:52

J'arrives!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Mêlée générale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mêlée générale Mêlée générale - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:34

Étant donné que nous sommes déjà nombreux, les inscriptions seront closes ce week-end, et plus précisément, ce dimanche ! Merci de l'entrain dont vous faites tous preuve, nous allons nous amuser '-'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Mêlée générale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mêlée générale Mêlée générale - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:39

*Mode inconscient on*

Je m'inscris également.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Mêlée générale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mêlée générale Mêlée générale - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:10

Sinon, pour les Rang C et éventuellement B, Zabuza veut faire quelque chose de similaire
http://www.shinobinohattan.com/t5446-combat

Je me disais que ça pourrait être une alternative intéressante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Mêlée générale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mêlée générale Mêlée générale - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:13

Je le fais à une moindre échelle. Mais en effet les Genins ayant postés ici sont les bienvenus pour un petit combat contre moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Mêlée générale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mêlée générale Mêlée générale - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:13

Participe et arrange toi pour qu'on te mette face à des genins. '^'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Malaw
Kawaguchi Malaw
Informations
Messages : 99
Rang : C+

Mêlée générale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mêlée générale Mêlée générale - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:36

Je signe pour cette mêlée générale ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Mêlée générale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mêlée générale Mêlée générale - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:03

Comme prévu les inscriptions sont maintenant terminées ! J'éditerai ce message pour donner le lien du premier topic RP :') Voici donc le premier sujet concernant ce petit tournoi, enjoy !

Tout le monde peut y poster. Mais ce n'est évidemment pas obligatoire puisque dans tous les cas, les combats ont déjà été prévus, c'est plus pour la mise en forme et le RP que ce topic est là, et puis aussi pour ceux qui voudraient faire les fanfarons ou les nerveux, ce topic d'introduction est parfait '-' En revanche je vous conseille vivement de le lire puisque les règles HRP du tournoi y seront énoncées, même si elles le seront aussi ici et en début de combat.

Un schéma des combats sera posté ici même et dans le topic d'intro d'ici demain matin en même temps que chacun des combats. Vous pourrez ainsi voir contre qui vous combattez !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Mêlée générale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mêlée générale Mêlée générale - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:27

Mini Arc inter-village

MÊLÉE GÉNÉRALE
    Liste des combats du premier tour :

    Mêlée générale - Page 2 Malaes10

    Règles :

    • Respectez l'ordre de post. Dans le cas où celui-ci ne serait pas indiqué, l'initiative est à prendre.
    • Vous avez 72h maximum pour poster lorsque c'est votre tour. Dans le cas contraire, notre commentateur se fera un plaisir d'incarner votre personnage (bah oui, il faut quand même quelques règles hein).

    • Le RP se déroule donc dans une arène improvisée à la place du Panthéon Kaimetsu.
    • Le premier tour est comme d'habitude un tour d'introduction, vous pouvez et même devez décrire vos impressions, ce que vous prévoyez pour votre match, peut être parler à votre opposant si vous le connaissez.



    P.S : Si votre topic n'a pas été posté, il le sera sous peu. Et précision, RIEN N'EST GÉRÉ PAR LE STAFF.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Mêlée générale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mêlée générale Mêlée générale - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:49

Étant donné qu'on me l'a demandé à plusieurs reprises, je vous donne quelques petites explications qui devraient être utiles à tous quant au déroulement du tournoi.

INTRODUCTION À LA MÊLÉE GÉNÉRALE
Tout d'abord il faut savoir qu'il a début à peine 2 mois après la réapparition de Haru. Pourquoi ? Eh bien parce qu'à la suite d'une altercation avec une inconnue (cf. God is back), notre ami s'est rendu que certains pourraient penser que sa réputation était usurpée et qu'il n'était rien d'autre qu'un imposteur. Première raison de ce rassemblement donc: prouver aux plus septiques qu'il fait parti des plus puissants de ce monde et pas pour rien.
Mais dans ce cas, pourquoi y'a t-il des genin d'inscrits ? Simple parce qu'à la suite d'une autre rencontre (cf. Une évolution surprenante) il voulut savoir si tous les villages abritaient le même potentiel de frappe (seconde raison). Les altercations ayant lieu durant le tournoi se passent donc après la guerre, mais avant l'examen de sélection des chûnins. Vous pouvez donc d’ors et déjà traiter ceux qui se sont fait timeout comme des lâches, mais éviter de parler de vainqueur puisqu'on ne l'a pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mêlée générale - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mêlée générale Mêlée générale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mêlée générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 02. Chronologie générale
» 2. Chronologie générale
» Message Important : Tournée Générale
» Absence générale de Kiri sur le forum liée à ...
» Grosse annonce - maintenance générale le 31 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-